-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Les liens de Dani' R8qc
Messages : 948
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Les liens de Dani' R8qc
Messages : 948
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Les liens de Dani' Empty Les liens de Dani'

Mer 31 Mar - 19:50


Danitza Price



Scénarios recherchés

Personnes de l'orphelinat : Jusqu'à ses 5 ans, Danitza est restée à l'orphelinat avant d'être adoptée. Peut-être que vous étiez dans le même orphelinat : camarades, amis, ennemis. Voilà bien longtemps que vous vous êtes perdu de vu ! Quelles vont être les retrouvailles ?

Meilleur(e) ami(e) : Que serait la vie sans meilleur ami ? Avoir des amis, c'est bien mais avoir des confidents seraient encore mieux. Vous faîtes partie de son cercle très fermé et elle serait capable de tout faire pour vous ; quitte à se mettre dans la merde pour vous.

Des Amours : Que serait donc la vie sans relation amoureuse ? Que vous soyez un homme ou une femme, vous avez peut-être tapé dans l'œil de Dani' même si elle ouvre très peu son cœur. Elle ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un, trouvant que cela est une perte de temps colossal mais peut-être que vous arriverez à la faire changer d'avis à moins qu'une simple soirée à ses côtés ne vous suffise ?

Des ami(e)s : Notre gothique ne respire pas vraiment la joie de vivre et certains courageux arrivent tout de même à briser sa carapace de femme renfermée. Il faut savoir la bousculer pour qu'elle se confie à vous mais lorsqu'elle vous apprécie, c'est une amie sur qui vous pourrez toujours compter, qu'importe les épreuves.

Des emmerdes : Que ce soit dans ma vie de tous les jours en étant un client mécontent ou un élève râleur, vous me courrez sévèrement sur le haricot. Quant à mes activités avec les Miraculous, vous ne cautionnez peut-être pas ma vision ou la manière dont je compte les utiliser... De toute façon, je ne vous ai pas demandé votre avis.

Honnête - Franche - Ambitieuse - Courageuse - Arrogante - Colérique - Chieuse - Menteuse - Solitaire - Emmerdeuse - Egoïste - Agressive - Asocial - Blasée - Cupide


Mes autres comptes





Dernière édition par Danitza Price le Jeu 27 Avr - 22:40, édité 156 fois


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Les liens de Dani' Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Les liens de Dani' R8qc
Messages : 948
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Les liens de Dani' R8qc
Messages : 948
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Les liens de Dani' Empty Re: Les liens de Dani'

Mer 31 Mar - 20:19

Ma fiche de Rp




Mes RP en cours

#54 Confessions Nocturnes - ft. Maeline Dave

WWW

#55 Lâche-moi la grappe - ft. Lalie Hsueh

WWW

#59 [évent 3 ans] Quand taper des animaux devient thérapeutique - ft. Amaël Bagdadi

WWW




Mes RP terminés

#1 Une rentrée sous tension - ft. Kaya Kan

WWW

#2 Oups ! Dérapage - ft. Lesly LaFaille

WWW

#3 Toi d'abord - ft. Swann Lee Wang

WWW

#4 [Attaque de Papillon] XII - ft. Swann Lee Wang, Kaya Kan et Adrien Agreste

WWW

#5 Le destin semble bien faire les choses - ft. Camille Chevalier

WWW

#6 Des questions et peu de réponse - ft. Adrien Agreste

WWW

#7 Emmerdeuse depuis toujours - ft. Acteon Luca

WWW

#8 Une rencontre amusante - ft. Alix Kubdel

WWW

#9 Une fête qui dégénère - ft. Rose-Marie Leblanc

WWW

#11 Un pré-nowel merd... culeux - ft. Kaya Kan et Dinath Price

WWW

#12 Un autre jour noir - ft. Eun-Jung Kim

WWW

#13 Monday morning rain is falling - ft. Andrea Lee-Ok Cassano

WWW

#14 Tant à rattraper... - ft. Dinath Price

WWW

#15 Il court, il court... - ft. Andrea Lee-Ok Cassano

WWW

#16 Tu connais la blague de l'orc bourré ? - ft. Camille Chevalier

WWW

#18 Un anniversaire t(h)onique - ft. Alix Kubdel

WWW

#20 [Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour - ft. Kaya Kan

WWW

#21 Une arnaque bien ficelée - ft. Rose A. Fyodorova et Thorn Solberg

WWW

#22 Un pouvoir non mérité - ft. Dinath Price

WWW

#23 Toc toc j'm'incruste sans ton avis - ft. Evelyne von Ehrlich

WWW

#25 Don't disturb me - ft. Théa Rolz

WWW

#26 Just Like Fire - ft. Noctis Barbas

WWW

#27 Petit bout de femme - ft. Marinette Dupain-Cheng

WWW

#28 Têtes de pioche - ft. Marius Wilkins

WWW

#29 Combat de regards - ft. Dinath Price

WWW

#30 Okoppi - ft. Andrea Lee-Ok Cassano

WWW

#31 Voleur vaurien - ft. Aki Kaede et Ethan Namikaze

WWW

#32 Error 404 - ft. Max von Ehrlich

WWW

#33 Pas son jour de chance ou presque - ft. Mirabel Balderas

WWW

#34 Jeu du Chat et de la Souris - ft. Konrad Fridèn

WWW

#35 Règlement de comptes - ft. Marius Wilkins

WWW

#36 [Event 1 an] Le Panda ! - ft. Kaya Kan, Lisbeth Cárthaigh et Ethan Namikaze

WWW

#37 [Event 1 an suite] Le Panda ! - ft. Ethan Namikaze

WWW

#38 Une réprimande musclée - ft. Tahir Romanov

WWW

#39 Un malentendu gênant - ft. Amy C. Doyle

WWW

#40 L'art de foutre la merde - ft. Max von Ehrlich et Zack von Ehrlich

WWW

#41 Dans la famille aimable, je demande le frère - ft. Marius Wilkins et Fyodor N. Addams

WWW

#42 Une vie simple - ft. Fyodor N. Addams

WWW

#44 Être amies-ennemies - ft. Livia Di Santi

WWW

#45 [évent] Raven is here - ft. Noctis Barbas

WWW

#47 What is love - ft. Marius Wilkins

WWW

#48 On se connaît ? - ft. Maelya Jomini

WWW

#51 Don't Stop The Music - ft. Dinath Price

WWW

#52 [évent] Une bouteille de whisky, des crabes à tabasser, what else ? - ft. Luna Karalis

WWW

#53 Ouèch t'es qui ? - ft. Marius Wilkins

WWW

#56 Je vais en shooter un - ft. Amaël Bagdadi

WWW

#57 [évent] Atelier du plus moche pull de Noël - ft. Alice Bargain/Luckybug

WWW




Mes RP abandonnés

#43 Chercher le Ying pour le Yang - ft. Teri Morel

WWW

#44 Le corbeau et la vache  - ft. Jae Seon Lim

WWW

#45 Now we are free - ft. Sasha T. Flybb

WWW

#46 Embrouilles au Louvre - ft. Thémis Gauthier

WWW

#58 Bonne année bla bla bla - ft. Marius Wilkins

WWW






Dernière édition par Danitza Price le Jeu 18 Avr - 22:04, édité 40 fois


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Les liens de Dani' Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Les liens de Dani' R8qc
Messages : 948
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Les liens de Dani' R8qc
Messages : 948
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Les liens de Dani' Empty Re: Les liens de Dani'

Sam 3 Avr - 16:52
- Ma famille -

Maggie PriceMère adoptive

J'ai toujours été proche de ma maman et ce, même si elle travaille de nuit.. ce qui fait que je ne l'ai pas beaucoup croisé lorsque j'étais petite. Ma mère a été très bouleversée concernant l'accident de son autre fille et est devenue assez protectrice (trop même) avec moi, ce que je trouve envahissant la plupart du temps.

Archie PricePère adoptif

Mon père est un grand avocat pénaliste et est souvent dans les affaires assez médiatisées... Si bien que, comme pour ma mère, je ne l'ai pas souvent croisé pendant son enfance. Néanmoins, nos rapports ont toujours été cool et il a su se montrer plus cool quant aux règles. Tout comme ma mère, mon père est devenu plus protecteur avec moi de peur qu'il m'arrive la même chose

Dinath PriceSœur adoptive

De 1 an mon aînée, nous avons toujours été très proches l'une de l'autre malgré nos caractères diamétralement opposés. Nous nous sommes davantage rapprochées lorsque Dinath était partie en Chine, cependant, cela fait 2 ans qu'elle est dans le coma à cause d'un accident... Proche des fêtes de Noël, Dinath est sortie miraculeusement du coma et nous nous sommes mis en colocation pour veiller l'une l'autre. Pourtant, on s'est salement disputées à cause d'un Miraculous et je ne sais pas si nous pourrions retrouver notre relation de sœurs, comme avant.


Rachelle WilkinsMère biologique

Il s'agit de ma mère biologique qui a accouché sous X il y a 26 ans. Elle est danseuse au Moulin Rouge et d'après ses dires, cette naissance n'était pas prévue puisqu'elle a fait un déni de grossesse ; autant dire que j'ai été très heureuse d'apprendre que je n'étais pas désirée sur tous les plans. Je ne souhaite pas apprendre à connaître ma mère biologique -que j'appelle d'ailleurs par son prénom- puisque je ressens une très grande rancœur contre elle.

Marius WilkinsFrère biologique

Notre première rencontre s'est fait en taule et il a eu envie de me casser la gueule ! Autant dire que je n'avais pas envie de le revoir ! Mais le destin a trouvé marrant de faire en sorte que nous soyons de la même famille... Du coup, ben j'ai appris qu'il s'agit de mon frère ! Bon, au début je n'étais pas très ravie mais après avoir passé une soirée avec lui au parc d'attraction, j'ai été étonnée de constater qu'on a pas mal de goûts et tics en commun. Du coup, on s'est échangé nos numéros de téléphone et on a décidé de rester en contact ; aujourd'hui, on a même décidé d'emménager dans le même appart' !

Patrick WilkinsGrand-père

Je crois que j'ai hérité de son côté un peu bourru ! Mais il a l'air vraiment sympathique comme grand-père et très taquin. Idem, j'aimerai apprendre à le connaître et je compte passer chez eux pour plus ample connaissance également.


Rose WilkinsGrand-Mère

Une mamie gâteau qui semble vouloir prendre soin de ses petits enfants ! Pourtant, elle me connait à peine ! J'aimerai apprendre à la connaître davantage et j'ai la sensation qu'elle aussi à plus envie de me connaître. Je tenterai de passer plus souvent chez eux histoire de pouvoir papoter et apprendre à se connaître.

JacquiePoisson

En arrivant dans mon grand appartement, je me suis sentie un peu seule alors j'ai adopté ce poisson.. Pas besoin de le sortir ou de m'en occuper, je lui verse juste de temps en temps la bouffe histoire qu'il ne crève pas de faim. Et parfois je me plains de ma misérable vie.

MichelPoisson

En arrivant dans mon grand appartement, je me suis sentie un peu seule alors j'ai adopté ce poisson... Pas besoin de le sortir ou de m'en occuper, je lui verse juste de temps en temps la bouffe histoire qu'il ne crève pas de faim. Et parfois je me plains de ma misérable vie.



Dernière édition par Danitza Price le Ven 2 Fév - 13:41, édité 34 fois


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Les liens de Dani' Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Les liens de Dani' R8qc
Messages : 948
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Les liens de Dani' R8qc
Messages : 948
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Les liens de Dani' Empty Re: Les liens de Dani'

Sam 3 Avr - 16:52
- Mes rencontres civiles -

Kaya KanConnaissance

Une demoiselle que j'ai rencontré à la fac, du moins bousculé pour être plus précise. Elle n'est pas désagréable mais elle est assez bavarde et a le contact facile ; tout l'inverse de moi quoi. Nous avons tout de même échangé nos numéros car elle n'est pas désagréable mais je ne suis pas certaine qu'elle pense la même chose me concernant.

Maeline DaveEmmerdeuse

Oh là là mais c'est vraiment une vieille folle celle-là... Elle a cru que j'étais la petite amie de Marius et m'a fait tournée en bourrique juste parce qu'elle est jalouse... Elle m'dit que non mais bon, faut pas me prendre une bille. J'espère qu'il ne retournera jamais avec !

Alix KubdelPlan cul

Elle est sympa et je m'éclate avec elle -dans tous les sens du terme-. On a fait quelques soirées ensemble, quelques sorties et de temps en temps on s'envoie des SMS. On s'est rencontré au Louvre et autant dire qu'elle n'a pas froid aux yeux et c'est ce qui me plait chez elle... Bref, j'aime bien passer du temps à ses côtés.


Noctis BarbasAncien flirte

On s'est côtoyé dans notre jeunesse et je me demande encore si nous étions ensemble aujourd'hui... Disons que nous n'avons pas été plus loin dû à la tragédie qui est arrivée à son frère, ce qui nous a très éloigné. Aujourd'hui, on se voit de temps en temps et même si on passe de belles nuits ensemble, ce serait mentir de dire que nous sommes un couple. Disons qu'on est plutôt des "Sex-Friends" ; mais je crois qu'il est une des personnes en qui j'ai réellement confiance.

Adrien AgresteConnaissance

Je m'étais presque attendue à un fils à papa, mannequin et qui apprécie avoir l'attention de toutes les filles qui l'entourent… Mais au final pas du tout. C'est un chouette type et il ne m'a pas jugé une fois lorsque j'ai évoqué le fait que je voulais rencontrer Papillon. Après avoir papoté pendant un temps, nous avons échangé nos numéros car j'aimerais bien le revoir si il l'accepte également.

Thémis GauthierAmie

On s'est connu lorsqu'on était à la fac et je passais beaucoup de temps avec elle ! Nous faisions les mêmes études avant que chacune ne fasse sa vie... Alors on s'est un peu perdue de vue mais ça nous arrive de prendre un petit café de temps en temps et se raconter le bon vieux temps !


Lalie HsuehPot de colle

J'arrive pas à y croire... Je me suis détransformée sous ses yeux. Elle est au courant de mon identité secrète... Je suis vraiment dans la merde putain ! J'ai pas le choix, je dois la garder dans mon cercle privé pour vérifier qu'elle tient bien sa langue et qu'elle ne raconte pas ça à n'importe qui ! Elle est pas méchante... mais qu'est-ce qu'elle a la langue bien pendue.

Amaël BagdadiPartenaire

Description

Alice BargainRelation

Description.

Prénom NomRelation

Description.

Prénom NomRelation

Description.

Prénom NomRelation

Description.



Dernière édition par Danitza Price le Ven 2 Fév - 16:33, édité 30 fois


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Les liens de Dani' Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Les liens de Dani' R8qc
Messages : 948
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Les liens de Dani' R8qc
Messages : 948
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Les liens de Dani' Empty Re: Les liens de Dani'

Mer 7 Juin - 22:44
- Mes rencontres costumées -


Miss NégativeLâcheuse

Vieille conne. On ne peut plus faire confiance à personne dans cette putain de ville ! Il y avait une opportunité et des choses sympas à faire... Sauf qu'elle m'a lâchée en plein milieu de la bataille. Si je la retrouve, je la défonce.

Sina-MrûSaleté de poulet

Alors elle... Elle a toujours tendance à être là au mauvais moment, au mauvais endroit. Elle est comme la pute à pois, toujours à vouloir se battre pour le bien des autres, toujours à vouloir aider bla bla bla... Je l'ai croisé qu'une seule fois mais ça m'a suffit à comprendre que la prochaine fois, nos retrouvailles ne seront pas très amicales.

LadybugPute à pois

Bon, clairement je ne l'ai jamais rencontré mais elle me gave... Comme le poulet, elle est toujours présente où il ne faut pas et il faut toujours qu'elle intervienne ! Je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle a de spécial avec son Miraculous de la Coccinelle... Bon je sais que ça lui permet de faire un vœu mais j'utiliserai son pouvoir d'une autre manière que de faire le bien.


SharkoDébutant

Il a voulu faire le faire le fier mais autant dire que je lui ai mis la raclée de sa vie ! Il a bien failli m'avoir avec son pouvoir mais j'allais le démolir en moins de deux si le poulet ne s'était pas mêlé de son combat ! Je ne sais pas quand il reviendra mais la prochaine fois, il a intérêt à être prêt.

CthulhuAllié de Papillon

Eh beh... Sachez que ces trois costumés sont la même et seule personne qui se trouve être mon frangin... Je l'ai découvert quand c'était l'araignée et il m'avait avoué qu'il était Hydra et là, il a changé de Miraculous ; je suis un peu jalouse car il arrive à en avoir tout le temps. Mais franchement, c'est pas la classe d'avoir l'allié n°1 de Papillon comme frangin ?

LuckybugSurnom en cours

Description

Prénom NomRelation

Description.

Prénom NomRelation

Description.

Prénom NomRelation

Description.



☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Les liens de Dani' Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Les liens de Dani' Empty Re: Les liens de Dani'

▼ Badges ▼

Réponse rapide