Une réprimande musclée [PV Danitza]
Tahir
Danitza
Une réprimande musclée
Même ce côté protecteur, être un gardien te fait étrange, mais en même temps cela a un côté reposant car cela te donne une responsabilité supplémentaire, de nouveaux patients possible. Les Kwamis sont des créatures intéressantes, remplies de mystères. Malgré les questions que tu pouvais leur poser, même avec les réponses qu'ils pouvaient t'apporter, tu pataugeais toujours dans la même flaque d'eau. Déjà ils ne pouvaient pas spécialement te donner beaucoup d'informations, mais pour le peu qu'ils pouvaient t'en donner, cela faisait apparaître de nouvelles questions dans ton esprit. Surtout qu'ils ne semblaient pas connaître beaucoup de choses, du moins ils ne semblaient pas être au courant de certaines choses car cela arrivait même que ça soit eux qui posaient des questions alors que tu étais bien sûr incapable d'y répondre.
Tout ceci surtout à cause d'un événement d'il y a quelques jours. Tu pouvais regarder ce qui se passait sur ta vieil télévision que tu as réussi à dégoté. Tu pouvais y voir une porteuse, du Panda vu son accoutrement, qui semblait prendre plaisir à torturer les autres personnes et d'autres porteurs. Tu notais toutes les personnes que tu pouvais voir. Une porteuse du Panda, un porteuse du Corbeau, un porteur du loup et un porteur de la mante-religieuse, du moins si tu crois leur apparence. Tu n'appréciais guère leur comportement, usant beaucoup trop facilement la violence sur les autres personnes. Les actions du Panda surtout te mettais hors de toi, blessant à l'écran une pauvre demoiselle sans défense, tu tenteras d'aller l'aider, si elle le désire également.
Par contre, une question te restait bloqué dans ton crâne : "Et si ces porteurs traitent mal leur kwami ?". Tu ne supportes pas qu'on maltraite une autre personne, encore des créatures aussi pure et gentille. Tu ne peux bien sûr pas certifier entièrement tout ceci, alors tu allais devoir le vérifier par toi-même. Pour cela, il faut déjà que tu saches qui ils sont sous leur costume. Enfin, c'est une chose qui ne t'intéresse pas, tout ce que tu veux c'est vérifier que leur kwami soient heureux. Cela prit un peu de temps, mais l'une de tes premières cibles se montraient enfin, la porteuse du Corbeau. Ce ne fut pas des plus compliqués à la suivre, elle n'est pas très discrète, sauf que maintenant il fallait trouver une méthode pour la voir de manière plus discrète que de la choper au milieu de la rue. Surtout que si tu veux avoir une chance contre un porteur, tu le sais très bien, tu dois l'être également pour être de force égale ; malgré ta force, un porteur sera fortement au-dessus.
Cela fit un petit temps que tu suivais la piste de la demoiselle de mauvais présage alors que tu étais toi-même transformé grâce à l'un de tes kwamis dont tu as la garde. Pour cette occasion, tu en pris deux avec toi qui te seront sûrement utile pour rivaliser contre elle. Une tenue marron te recouvre, tes cheveux étrangement bien coiffés en tresse, très perturbant d'ailleurs car tu n'as clairement pas l'habitude, préférant que tes cheveux soient libres et épanouis comme bon leur semble. Enfin, ce n'est pas bien grave, ta puissance est bien plus grande de la sorte, mais heureusement que tes yeux sont cachés par cette paire de lunettes, sinon tu serais sûrement bien terrifiant dans cet accoutrement. Tu venais donc de suivre cette demoiselle costumée jusqu'à un endroit qui semblait être son chez elle, c'est là où tu décidas d'agir.
Ayant un visuel de l'endroit où tu devais te rendre grâce à la fenêtre et ta position, un cercle apparu face à toi tandis qu'un autre apparu dans la pièce vide de personne dans l'appartement qui semblait être celui de cette porteuse. En traversant ce cercle, tu quittas la rue pour atteindre cet appartement. Sans même prendre la peine de te dé-transformer, tu quittas la pièce pour te diriger vers l'endroit où il semblait avoir du bruit et ce fut assez simple de tomber nez à nez avec cette porteuse du corbeau qui se trouvait être bien moins menaçante désormais maintenant que tu es face à elle. Il faut dire que comme tout le monde, elle est bien plus petite que toi. Tu te rapprochas doucement de la demoiselle, toujours sous ton apparence confié par ton kwami, afin de t'adresser à elle, non sans un ton agressive comme à ton habitude.
KoalaVolant
Re: Une réprimande musclée [PV Danitza]
Bref, ma confrontation avec le Loup m'a laissée quelques séquelles et heureusement que je portais un costume lors de nos échanges de coups sinon j'aurais actuellement des os cassés ! Quelques bleus, un affreux mal de crâne et l'impression d'avoir perdu des années après l'engueulade que je me prends de la part de ma famille depuis quelques jours. Oui... oui... J'ai merdé sur ce coup-là mais je ne regrette pas les choix que j'ai fait. De toute façon, c'est trop tard pour.
J'ai donc pris la décision de me faire toute petite et ne pas faire parler de moi ; les médias attendent un faux pas de ma part pour m'allumer une nouvelle fois. Mon père m'a mis en garde et m'a fortement conseillé de faire profil bas pendant un temps... Pour le coup, il n'allait pas plaider ma cause. Un avocat qui défend Raven, ce serait mettre un coup dans sa carrière d'avocat... Alors, il m'a juste dit de faire profil bas.
Néanmoins, j'avais besoin de me vider la tête. J'avais été chez le médecin pour me mettre en arrêt de travail ; expliquant que j'avais été tabassée par des gens pris pour cible par le Panda. Je pense que je ne suis pas la seule à avoir des blessures et puisque c'est l'excuse du moment, j'ai eu le droit à 8 jours d'arrêt. Je passais mes journées à regarder les infos et la nuit à sauter de toits en toits pour penser à autre chose ; comme les autres nuits, je suis rentrée presque à 1h du matin.
Je n'ai rien fait de particulier cette nuit et je me suis seulement contentée de prendre de l'air frais ; je suis donc rentrée dans mon appartement et me dirigeais vers mon frigo pour prendre un coca. Oui, je ne me détransforme pas tout de suite car j'aime bien être dans cette tenue... Alors que je ferme la porte, je tombe nez à nez avec colosse qui est entré dans mon appartement. Mais... Mais, je n'ai rien entendu ?!
- Tu t'es bien amusée ce soir j'espère. Tu risques de bien vite déchantée avec moi désormais.
- J't'ai pas invité aux dernières nouvelles.
Sans perdre un instant, je lui lance la canette de coca en pleine poire ; je m'accroche à mon lustre pour me donner l'élan de donner un coup de pieds. Je n'ai pas d'autres choix que de lui casser la gueule voire de le tuer... Qui sait ce qu'il sait sur moi. Est-ce qu'il est au courant de mon identité de civile ? Je refuse de prendre un tel risque.
- Des conneries:
Une réprimande musclée
J't'ai pas invité aux dernières nouvelles.
Elle n'est clairement pas réceptive à ta mise en garde. Ce n'est clairement pas la meilleure façon de le dire, mais tout ce que tu désirais c'est qu'elle arrête ses conneries pour se plier à ta façon de faire. C'est sûr que tu aurais pu simplement lui indiquer que tu es là pour discuter et que tu aimerais savoir un peu plus ses motivations et comment elle traite son kwami, mais non, tu n'es pas un grand bavard et tu as ta façon de t'exprimer. En tout cas, elle ne semble clairement pas réceptive et ne doit pas aimer qu'on entre chez elle de la sorte sans même y être invité. Toutefois, depuis quand tu fais ce que les autres aimerais ? Tu fais tout simplement ce que tu désires et ce que tu désires c'est de savoir si les kwamis sont heureux dans leur situation.
En tout cas, la porteuse du corbeau lança sa canette qu'elle avait en main directement sur toi et tu ne réagis absolument pas. L'objet métallique entra violement en contact avec ton crâne qui vola ailleurs après et laissant échapper du liquide partout autour de toi et te brouillant légèrement la vision suite à l'impact. Grâce à ton pouvoir donné par le cheval, tu ne sentais pas grand chose, ce n'est qu'une vulgaire canette après tout, mais tout de même, cela a le mérite de distraire, gagner un peu de temps. Temps qui lui fut précieux car voilà qu'elle venait de s'accrocher au lustre se trouvant au plafond pour foncer sur toi, pied en premier.
Elle a décidé de frapper, d'attaquer la première en somme et malheureusement pour elle, tu adores te battre. Tu n'es pas du genre à faire dans la dentelle, tu frappes et on verra plus tard. Ton style de combat n'est pas réellement stratégique, ou même très intelligent, mais il est clairement ce qu'on pourrait appeler un style barbare. Tes coups ne sont pas des plus rapides, ils ne sont pas des plus précis, mais chacun ont un impact monstrueux et font de très lourd dégâts donc forcément, ce n'est jamais agréable de t'en prendre un de ta part. Celle qui se fait appeler Raven fonça vers toi, du moins son pied volait vers toi, mais manque de pot pour elle, tu attrapas son pied en plein vol en tendant simplement ton bras, son pied venant de planter dans le creux de ta main.
Si c'est ce que tu cherches, très bien !
La seconde d'après, elle a voulu attaquer, tu allais lui faire comprendre que tu ne plaisantes pas. D'un mouvement, tu gardais le pied de la demoiselle dans ta main mais tu forças tout le corps de la demoiselle, en mettant toute ta force, à bouger pour te permettre de frapper à ton tour. Alors qu'elle se trouve encore dans les airs, tu abatis ton second poing directement au creux de son ventre. L'impact qui suivit fut logique, la fameuse Raven battit tous les records de vitesse car elle retrouva le sol dans un immense fracas à la suite de ton coup, gardant ton poing au creux de son ventre. La force de l'impact est telle que cela va faire trembler le sol et les murs pendant plusieurs longues secondes et risques de faire tomber quelques petits objets.
Même si le coup est plutôt puissant, tu viens de frapper un autre porteur, cela fera mal, mais cela ne suffira clairement pas pour la calmer et elle risque de revenir à la charge rapidement. Tu tentas de lui mettre un coup de pied par la suite, profitant du fait qu'elle se trouve encore au sol. Malheureusement pour toi, elle réussit à esquiver ton attaque pour t'en remettre. Tu encaissais ses coups dans un premier temps, qu'importe ce qu'elle tentait. Elle est forte, surtout grâce au fait qu'elle possède un Miraculous, mais toi aussi donc rien t'empêche d'encaisser ses coups de ton côté pour pouvoir lui en coller une. Après avoir encaisser plusieurs petits coups, tu fis exactement la même chose, tu bloquas un de ses coups et immédiatement après tu t'apprêtais à lui mettre un violent coup de poing en plein visage comme à ton habitude.
Ton poing approchait de son visage, mais tu n'avais pas spécialement pris en compte une chose, le fameux chrono de cinq minutes, pourtant tes lunettes te le signalait bien depuis tout à l'heure. Ce compte à rebours se termina pile à ce moment précis et ton kwami, le petit cheval du nom de Kaalki sorti de ta paire de lunettes de soleil pour venir se poser sur une commode et malheureusement, ton costume venait de partir également avec lui avec toute cette force. Te voilà de nouveau comme tu étais avant de te transformer, avec juste ton pantalon, ceinture et tout, mais torse nu. Toutefois, tu ne l'avais pas spécialement remarquer, même si tu sentais bien que cette force t'avait quitté. Ton poing termina tout de même sa course en plein visage de Raven, mais l'impact de puissance va être clairement différente comparé au coup précédent que tu as porté.
Je lance donc la canette pour tenter de dévier son attention c'est un échec plutôt cuisant car il arrive à chopper mon pied en plein vol pour me donner un coup de poing dans le ventre. Autant dire que j'en ai eu le souffle coupé... Putain, voilà que j'étais tombée sur Hulk comme adversaire. Cognée contre un mur, je posais une main sur mon ventre et me relevais difficilement, tout en lâchant un grand soupire. Si il croit qu'il me fait peur, il peut aller se brosser !
J'esquivais sa guibole qui tentait de m'écraser et repartis aussitôt à la charge en donnant des coups mais la montagne de muscles encaissait plutôt bien les coups... Et les rendait bien d'ailleurs ! Je pense d'ailleurs que le coup de point dans le visage aurait pu mettre K.O si il ne s'était pas détransformé juste avant. J'avais douillé, certes mais ça aurait pu être pire ; je laissais échapper un sourire mauvais.
- Raté. Un conseil, quand on est novice dans le métier, on apprend avant de s'en prendre à moi !
J'ai peut-être moins d'expérience que Chat Noir ou Ladybug mais je commence à largement m'en sortir... Du moins je ne me fais plus avoir avec le compte à rebours et je sais commence fonctionne toutes ces choses. Cette fois, c'était à mon tour. Transformé ou civil, je m'en foutais royalement alors je ne perds pas de temps à lui rendre les coups -autant dire que si je le tue, ça ne me ferait ni chaud, ni froid- mais même sans costume, il cherchait à se défendre. J'attrapais ma chaîne et l'enroulais autour de son cou, serrant de toute mes forces.
- Des conneries:
Une réprimande musclée
Vous échangez plusieurs coups, du moins elle tentait de te frapper, mais tu encaissais tous les coups les uns après les autres, il ne te manquait plus qu'une seule chose, une ouverture pour pouvoir la calmer une bonne fois pour toute. Ce fut un peu long, plusieurs longues secondes même, mais tu découvris une faiblesse dans son attaque et c'est là où tu allais en profiter pour la calmer. Dès que tu découvris cette faille, tu t'apprêtais à frapper, un coup de poing d'une rare violence. Alors que ton poing allait frapper le visage de la jeune femme, tu sentais ta force te quitter et l'impact que tu imaginais sur son visage fut bien moindre. Ton poing se retrouvait bien sur le visage de la femme, mais malgré ta force physique, contre un porteur, tu n'es clairement pas au niveau de force brute. Tu pouvais voir Kaalki volé jusqu'à un meuble pour se reposer, semblant vouloir manger, mais là tout de suite tu ne pouvais pas trop.
Raté. Un conseil, quand on est novice dans le métier, on apprend avant de s'en prendre à moi !
Trop inquiet pour Kaalki, tu ne réagissais même pas et Raven en profita pour se retourner contre. Elle a raison sur un point, tu es novice, tu apprends sur le tas et tu n'as personne pour t'expliquer réellement comment tout ceci fonctionne, même les kwamis que tu disposes ne semble pas spécialement pour y répondre. Ils sembleraient qu'ils détiennent des informations, mais qu'ils sont malheureusement dans l'incapacité de te les dires.. du moins pour deux d'entre eux car les deux autres semblent réellement incapable de te les donner car ils ne savent tout simplement rien de leur côté. Enfin, de toute façon là actuellement tu as d'autres choses à penser car une chaîne s'enroula autour de ton cou et il faut dire qu'elle serre. Tu savais qu'elle ne plaisante pas, et surtout elle serait réellement dans l'optique de tuer. Hors de question que tu te laisses faire. Tu tentais de te débattre, mais un peu en vain, il ne te reste donc qu'une solution...
Mannn.. Manttie.. Transforme moi !
Sortant de ta chevelure, une petite créature fit son apparition et fut immédiatement aspiré par ce qui semble être ton collier qui se changea. Ton apparence changea également, revêtant de nouveau un costume, mais un costume bien différent du précédent. Alors que le dernier était dans un ton très marron, un style particulier avec une chevelure bien coiffée, te voilà dans les tons marrons, mais plus rosâtre avec ta crinière en liberté, un fouet fit également son apparition, se transformant en ceinture, se terminant par une queue de scorpion, le manche de ton fouet. Tu sentais de nouveau la force t'envahir et étrangement, tu te sentais bien plus puissant qu'avant et surtout avec une force supérieur à ton apparence avec Kaalki.
Maintenant que tu venais de revêtir un nouveau costume, et tu allais bien en profiter. Vu que tu avais une prise sur la chaîne de la demoiselle qui se trouvait autour de ton cou, tu pouvais maintenant te libérer de cette emprise en gardant la chaîne bien entre tes mains. L'agrippant de toutes tes forces, tu détachas la chaîne de ton cou, mais usant de toute ta force tu tiras la femme vers toi et tu retournas le propriétaire de la chaîne contre elle-même. Normalement c'est Raven qui maîtrise cette arme, mais là pour le coup, c'est toi qui en devient le maître pendant quelques secondes. Secondes largement suffisante pour faire voler la demoiselle contre un des murs de l'appartement, non loin de où se trouve Kaalki entrain de se reposer et sûrement chercher un truc pour manger. La jeune femme volait et finit sa course donc contre un mur et tu te rapprochas d'elle, prend à en remettre une couche.
Tu vois bien que tu ne peux rien faire. Tu vas m'écouter maintenant ?! Sauf si tu as encore besoin d'un petit remontant ! Je veux voir ton kwami, dé-transforme toi et on pourra discuter tranquillement, compris ?
Pendant que tu lui parlais pour bien lui faire comprendre que tu ne plaisantes pas, tu fis craquer tes poings et ta nuque. Tu lui laisses quand même une ouverture de possible dans cette situation, elle devrait en profiter car physiquement parlant, tu l'as surpasses de loin et en plus, avec ce nouveau pouvoir, elle risque de très vite déchanter car ce n'est pas le même délire que Kaalki. Manttie n'a pas un pouvoir de soutien comme la jument, mieux vaut pour elle de ne pas en faire l'expérience.
Alors que je prenais l'avantage grâce à ma chaîne, il se passait un truc très bizarre... Je l'entendais prononcer difficilement quelques mots et d'un coup, le voilà à nouveau transformé ! Je lâche un peu la pression sous le coup de la surprise et voilà que ce salopiaud en profite pour retourner mon arme contre moi jusqu'à finalement me faire voler à l'autre bout de la pièce. Le choc contre le mur m'avait coupé le souffle. Je pose une main sur mon ventre et laisse ma tête en arrière tout en écoutant ce qu'il me disait.
- Tu vois bien que tu ne peux rien faire. Tu vas m'écouter maintenant ?! Sauf si tu as encore besoin d'un petit remontant ! Je veux voir ton kwami, dé-transforme toi et on pourra discuter tranquillement, compris ?
- Qu'est-ce que tu lui veux à mon Kwami ?
Bon ok, ce n'est pas forcément l'amour fou avec Huggin mais je dirais que notre relation est sous le signe de la tolérance. Il ne m'emmerde pas, je l'emmerde pas. Il me transforme et quand je reviens normal, je lui donne son sauciflard. Mais j'ai pas envie que cette brute me prenne mon Kwami ! Je me suis habituée à la présence de cette petite bestiole et je pense que mon quotidien serait vide dans ses réflexions à la con.
- J'me dé-transforme si tu le fais aussi.
Hors de question que je lui laisse un avantage en restant transformé. Il veut que je fasse l'effort et que je lui montre mon Kwami, ok... Mais il est hors de question que je le laisse avoir un avantage. Nous nous dé-transformons en même temps. Moi je connaissais son identité mais lui, il voit ma tronche ; j'espère juste qu'il ne va pas prendre de photos et la diffuser sur les réseaux sociaux. Je reste toujours par terre tandis que la petite créature apparaît à mes côtés et fonce directement dans mes poches pour chopper sa bouffe.
On se regarde pendant plusieurs secondes dans le silence et finalement, j'entends que l'on sonne à ma porte... Je me relève difficilement, posant au passage le saucisson sur la table pour laisser Huggin le manger. J'ouvre la porte et tombe sur mon voisin d'à côté... Vous savez, le chieur qui vient toquer le soir pour me dire de baisser la musique ; alors qu'il s'agit juste de la sonnerie de mon téléphone.
- Il se passe quoi ici encore ?
- C'est quand la dernière fois que vous avez eu une copine ?
- Euh...
- C'est bien c'que je pensais. Au revoir.
Et je lui claque la porte au nez. Je me retourne vivement vers le type à moitié à poil dans ma cuisine et fronce les sourcils ; il a intérêt à me donner des explications sur pourquoi il débarque chez moi et pourquoi il veut voir mon Kwamis.
- T'es un chercheur toi aussi ? C'est pour ça que tu as plusieurs Kwamis ?
Ils sont combien à étudiez les Miraculous dans cette putain de ville ? Je jette un coup d'œil à Huggin qui se régale comme ce n'est pas permis.
- Pourquoi il m'regarde celui-là ?
- Je me pose la même question Huggin.
- Des conneries:
Une réprimande musclée
Qu'est-ce que tu lui veux à mon Kwami ?... J'me dé-transforme si tu le fais aussi.
Tu n'as même pas pris la peine de répondre à sa première question, en même temps tu n'as aucune raison de lui répondre, ce n'est pas elle qui a le dessus sur toi, donc aucune raison de ta part de céder à sa demande. Toutefois, voilà qu'elle se montre raisonnable en acceptant de retirer son costume, libérant son kwami, uniquement si tu le fais également. C'est une demande plutôt raisonnable et puis cela évitera les problèmes si quelqu'un vous voit de la sorte et ça évitera les coups bas dans le dos de l'autre. Surtout que tu ne doutes pas qu'elle est forte, mais de manière naturelle une chose est clair, tu es bien plus grand et bien plus fort physiquement que elle donc tu ne risques pas grand chose. Tu fis signe que tu acceptas sa proposition d'un signe de tête et en même temps, vous demandez la dé-transformation et vos costumes disparurent en même temps pour que vos kwamis puissent déambuler comme ils le désirent.
Kaalki et Manttie volèrent pour se réfugier son ton crâne où tu sortis de ta poche des petites friandises, des bonbons simplement, mais largement suffisant pour les kwamis et ils sembleraient apprécier dans tous les cas. Puis après s'être nourri, les petites créatures magiques pourraient directement se réfugier dans ta chevelure pour pouvoir se reposer un peu. Quant au kwami de la jeune femme, il semblerait qu'il se soit cacher dans la poche de la demoiselle pour chercher ce qui semble être de la nourriture également. C'est quelque chose que tu as effectivement remarquer, après la transformation, il semblerait que les kwamis aient besoin de manger et même s'ils mangent de tout, il semblerait qu'ils aient des préférences. Cela leur permet d'être heureux, mais rien que le fait de manger suffit pour leur faire plaisir.
Tu n'avais même pas le temps de réellement voir comment se comporte le kwami qu'on vient frapper à la porte de l'appartement qui fut très rapidement ouverte par l'hôte des lieux pour envoyer balader la personne se trouvant de l'autre côté. Une bonne chose effectivement, tu n'avais pas envie d'être déranger et encore moins par un abruti qui ne sait rien sur rien. La demoiselle retourna vers toi afin de te poser des questions.
T'es un chercheur toi aussi ? C'est pour ça que tu as plusieurs Kwamis ?
Chercheur ? C'est quoi cette connerie encore ? Puis pourquoi toi aussi ? Tu ne comprenais pas grand chose à vrai dire à ce qu'elle pouvait dire. Néanmoins, tu pouvais faire le lien avec ce que Kaalki et Suiira pouvait t'expliquer avec cette histoire d'ordre des Gardiens, là où tu as trouvé ta Miracle Box et justement ces fameux Kwamis. Il y aurait d'autre personnes comme toi dans ce cas ? Intéressant, mais comment ça se fait qu'elle est au courante alors que même toi tu ignores tout de cette histoire ? Tu gardas le silence un temps, pendant qu'elle était entrain de discuter avec son kwami et il semblerait que les deux se soient bien trouver, plutôt dubitatif sur ta présence et ils ont raison. De ton côté, tu regardais simplement le corps du petit corbeau pendant que tu t'affalas sur un fauteuil pour être plus confortable.
C'est quoi cette histoire de chercheur ? D'où tu en connais ? J'ai aucune idée de ce que tu dis. J'ai découvert ces kwamis en Chine à l'intérieur du boîte et désormais je les protège. Ils appellent ça un Gardien. Dans tous les cas ce n'est pas tes oignons de ce que je fais de ma vie. Je veux voir si ton kwami va bien et être sûr que tu le traite bien.
Tu te relevas légèrement afin de te rapprocher du petit kwami, mais tu entendis de nouveau la porte se faisant frapper. Si c'est pour te faire déranger toutes les deux minutes, cela va très vite t'énerver et c'est une chose qui faut éviter. Tu te relevas complètement en faisant signe à la femme de ne pas bouger, c'est toi qui va t'en occuper et il faut te croire, on ne te dérange pas deux fois, même ton proprio évite de trop te déranger, c'est pour dire. Tu ouvris la porte et clairement la personne en face ne semblait pas être près à voir un homme comme toi. Tu lui ordonnas de partir en l'attrapant par le col et en le balançant dans le couloir en le sommant de ne pas revenir de manière très peu élégante il faut dire. Tu refermas la porte, non sans délicatesse, pour te rapprocher du kwami, tendant ta main pour qu'il puisse venir se loger à l'intérieur pour que tu puisses le voir de plus près, commençant à l'examiner avec ton autre main, le regardant sous toutes les coutures histoire de voir s'il n'a pas de contusions sur lui.
Huggin c'est ça ? Tu le connais depuis combien de temps ? Aucun signe particulier chez lui ? Une couleur un peu différente, une baisse de forme ? N'importe quoi ? Les signes peuvent être très discret et le moindre petit peut être grave. Il aime quoi particulièrement ?
Je me contente de lever un sourcil dans un premier temps. Un Gardien ? C'est comme ça que ça s'appelle finalement ? Et c'est comme ça que Dinath se fait appeler également ? Voilà une question que je devrais lui poser prochainement. Par contre, je me demande bien ce qu'il en à foutre de mon Kwami... Je lui demande ce qu'il fait de ses Kwamis lui ? Néanmoins, je n'ai pas le temps de continuer la conversation que l'on se fait déranger par le voisin qui fait un vol plané dans le couloir... Je fronce les sourcils. Eh beh, pas aimable ce type. Et pour que je dise ça, c'est qu'il abuse vraiment.
Je me contente de croiser les bras tandis qu'il s'approche de Huggin ; je reste quand même méfiante à ce qu'il pourrait lui faire. Bien que je suis sérieusement en train de me demander si on peut tuer un Kwami... Je le vois tendre sa main gigantesque pour qu'il puisse s'y loger mais c'est mal connaître Huggin. Tout comme moi, il se contente de regarder la main dans un premier temps, l'air méfiant mais aussi un peu énervé. Il n'aime pas qu'on le dérange pendant son repas.
- Pourquoi il me regarde le crapaud ?
Ok, je plaide coupable. On a regardé Raiponce dernièrement et c'est devenu sa réplique préférée... Donc dès qu'il peut la placer, il n'hésite pas. Néanmoins, je lui fais signe de la tête de grimper dans la main du géant ; de toute façon, si je vois qu'il le maltraite, je me transforme aussitôt. Ca devrait le sauver, nan ? De toute façon, il n'a pas intérêt à faire du mal à mon Kwami sinon je le délingue.
- Huggin c'est ça ? Tu le connais depuis combien de temps ? Aucun signe particulier chez lui ? Une couleur un peu différente, une baisse de forme ? N'importe quoi ? Les signes peuvent être très discret et le moindre petit peut être grave. Il aime quoi particulièrement ?
- T'es quoi, une sorte de vétérinaire pour les Kwamis ?
Ca existe d'ailleurs ? J'en viens d'ailleurs à réellement me demander ce que je suis sensée faire si jamais Huggin vient à tomber malade ou si il est blessé. J'avoue que je n'avais jamais pensé à ce cas de figure mais il est vrai que je ne me vois pas aller chez un vétérinaire lambda.
- Sinon oui, il est très en forme. Toujours aussi agréable et sarcastique... Et sinon, ce qu'il kiff, c'est le saucisson.
- Elle aussi d'ailleurs, donc je suis obligé de le partager.
- Dois-je te rappeler qui l'achète ce saucisson ?!
- Je t'ai déjà dit qu'on pouvait le voler !
Je fronce les sourcils. Nous avions déjà eu cette conversation. Je ne suis peut-être pas une fille très fréquentable mais je n'ai pas envie de m'abaisser à des vols de nourriture ; surtout pour quelque chose d'aussi peu essentiel qu'une de la viande séchée.
- Ouais ça va, j'ai eu des porteurs moins sympas. Bon, elle a un sale caractère mais je lui rends bien !
- Bon, t'es content ? Il va bien. Et puis qu'est-ce que ça peut te foutre, c'est pas parce que tu as découvert une boîte avec des Kwamis dedans que tu dois agresser tous les gens qui ont des Miraculous pour savoir si leur Kwami vont bien.
- Des conneries:
Une réprimande musclée
T'es quoi, une sorte de vétérinaire pour les Kwamis ?
Vétérinaire ? Elle a une drôle de façon de considéré une personne qui ne veut que du bien envers les autres. Elle devrait plutôt être reconnaissante de savoir que des personnes comme toi existe qui non seulement savent soigner n'importe qui, ou n'importe quoi, d'un grand nombre de maladie ou soigner un grand nombre de problème.. puis surtout une personne qui connaît l'existence des Kwamis et qui montre quand même de l'intérêt pour elle et pour son petit corbeau. Tu ne pris même pas la peine de lui répondre. C'est sûrement sa façon de montrer son dédain envers les autres personnes, la tienne en retour, c'est l'ignorance tout simplement, tu as d'autres préoccupation que de lui renvoyer sa mauvaise humeur. Ce n'est pas le tout premier Kwami sur lequel tu t'entraînes, néanmoins, c'est le premier que tu examines que tu ne connais pas avant tout donc forcément, tu avais besoin de te concentrer légèrement.
Alors que tu examinais la petite créature sous toutes les coutures, tu écoutais la conversation entre Huggin et sa porteuse. Cela te permettais d'en apprendre un peu plus sur la créature, son comportement, ses petites habitudes. On ne dirait pas, mais c'est tout de même très important car cela peut jouer sur son intégrité. Néanmoins, il semblerait que tout soit parfaitement normal chez la petite créature, hormis le fait qu'il a une petite tendance à la délinquance, au vol, mais ça, c'est une autre histoire. Après tout, tu t'en fiches de ce qu'ils font, tu t'en fiche complètement de savoir si c'est un héros ou un criminel. Que ça soit le Panda ou le Papillon qui venait te voir pour te demander de l'aide parce que leur kwami se retrouve être malade, tu le soignerais sans hésiter et tu le laisserais partir comme si de rien était, que tu sois au courant de leur identité ou non, ce n'est pas ton problème. Tu ne veux pas prendre part à leur conflit d'enfant, ce qui t'intéresse c'est les kwami et rien d'autre.. et ta petite personne, mais ça, c'est une autre histoire.
Bon, t'es content ? Il va bien. Et puis qu'est-ce que ça peut te foutre, c'est pas parce que tu as découvert une boîte avec des Kwamis dedans que tu dois agresser tous les gens qui ont des Miraculous pour savoir si leur Kwami vont bien.
Tu soupiras. Ce n'est pas l'aimabilité qui caractérise cette demoiselle et vu ce que tu as pu entendre de la part du Kwami, il semblerait que les deux se soient parfaitement trouver. Sans ouvrir la bouche, tu fis un geste de la tête en poussant légèrement ta main pour que le petit kwami puisse s'envoler et faire sa vie. Tu en as effectivement terminé avec. D'un côté, tu apprécies le fait que la jeune femme traite parfaitement bien son ami volant et heureusement qu'il ne soit pas malade, sinon tu risquerais de ne pas te contrôler et lui faire passer un mauvais quart d'heure et sa caution pour son appartement, elle l'aurait dit au revoir. Toutefois, tu aurais apprécié qu'il soit malade, histoire de pouvoir tester tes méthodes de soin que tu as appris dans le grimoire trouvé dans ce monastère. C'est bien d'avoir de la théorie, mais un peu de pratique ne te fera pas de mal, surtout savoir si c'est réellement efficace car même si tu as tenté sur ceux qui t'accompagne, ils vont déjà bien donc ça ne change pas grand chose.
Ton kwami a l'air en parfaite santé, et vous avez l'air de parfaitement vous entendre. Et pour ta gouverne, je fais ce que je désire, que ça te plaise ou non. Se sont des créatures vivantes, ils méritent qu'on s'occupe d'eux et pas les utiliser juste pour faire mumuse dehors. Chaque transformation utilise leur énergie, s'ils ne sont pas bien traité, c'est leur santé qui entre en jeu. Je ne tolère pas qu'on maltraite de la sorte une personne, y compris ces créatures.
Il faut dire que ce n'est qu'une théorie que tu avances, tu n'es pas réellement sûr de ce que tu déclares. Toutefois c'est ce que tu as remarqué après l'examen de certains ouvrages, du moins en les complétant car la plupart étaient presque détruit par le feu ou par le temps, mais certains textes étaient intact partiellement. Puis après avoir examiner et discuter avec ces créatures, tu en as déduis plusieurs choses, dont tout ceci. Après que ça soit la vérité ou bien une imagination de ton esprit, ce n'est pas bien grave car cela reste tes convictions et tu te tiens toujours à ceci. Puis dans tous les cas, pourquoi elle pense qu'elle peut te faire la morale sur tes façons de faire ? Si ta vie t'a bien appris une chose, c'est que personne ne peut te faire changer d'avis, tes choix, tu fais ce que tu désires et surtout, personne n'a eut le courage ou la force de t'opposer à toi et même s'ils osent hausser un peu le ton, ils se retrouvent très souvent en piteux état par la suite qu'ils n'ont même plus la force de parler et donc impossible de te faire changer d'avis.
Maintenant que tu as pu voir l'état de santé du kwami, et que tu as fais ce pourquoi tu es venu en ce lieu, tu pourrais partir. Toutefois, il faut dire que cette femme t'intrigue légèrement car il semblerait qu'elle détient des informations plutôt importante car elle mentionne beaucoup de choses, mais sans réellement rentrer dans les détails. Avant d'aller t'asseoir, tu te dirigeas vers ce qui semble être la cuisine de l'appartement, l'ayant vu plus tôt, afin d'aller ouvrir le frigo pour essayer de choper deux, trois, trucs. Tu récupéras quelques petits trucs à manger, cela t'étonnerais au plus au point de trouver des carottes ou de la viande crue chez elle, mais on ne sait jamais. Puis bon, même si elle n'a pas ce que tu cherches, tu récupères quelques petits trucs pour tes kwamis en essayant de trouver de quoi boire pour toi, de l'eau, une bouteille d'eau sera suffisant pour ta petite personne.
Après avoir récupérer des petites bricoles pour tes kwamis, que tu déposas sur ton crâne, sur ta chevelure et tout ça disparu très rapidement, emporter par les kwamis s'y trouvant afin qu'ils puissent se nourrir. Quant à toi, tu fermas la porte du frigo, non sans délicatesse, avec une bouteille d'eau dans ta main que tu ouvris pour la porter à ta bouche histoire de t'hydrater un peu, pendant que les kwamis faisaient le plein d'énergie. Suite a ta visite dans les cuisines de cet appartement, tu retournas à l'endroit où se trouve l'hôte des lieux pour venir t'asseoir sur le canapé, te laissant tomber de tout ton poids dessus, l'entendant même légèrement craquer sous le choc. Heureusement que cet objet est assez solide, même s'il ne faut pas qu'il recommence plusieurs fois car autant solide qu'il est, il ne supportera sûrement pas autant que sa propriétaire aimerait sûrement. En tout cas, il est temps d'avoir des réponses.
C'est quoi cette histoire de chercheur ? Je pensais être le seul dans ce cas de figure. Vu l'état du Monastère, tout le monde a dû mourir. Même si vu l'état de la ville, cela doit paraître évident qu'il y ait au moins une personne qui s'amuse dans l'ombre avec des Miraculous. Sûrement un rescapé qui a envie de s'amuser. Qui est ce chercheur, enfin ce Gardien si on en croit les kwamis, que tu connais ?
- Ton kwami a l'air en parfaite santé, et vous avez l'air de parfaitement vous entendre. Et pour ta gouverne, je fais ce que je désire, que ça te plaise ou non. Se sont des créatures vivantes, ils méritent qu'on s'occupe d'eux et pas les utiliser juste pour faire mumuse dehors. Chaque transformation utilise leur énergie, s'ils ne sont pas bien traité, c'est leur santé qui entre en jeu. Je ne tolère pas qu'on maltraite de la sorte une personne, y compris ces créatures.
Je prends le temps de le regarder de haut en bas, notant cette information dans un coin de ma tête. Ok, il n'est pas venu uniquement pour me faire chier car j'apprends quelques trucs intéressants... J'avoue que je ne me suis pas vraiment intéressée à la santé du Kwami ; pour moi, il avait l'air d'aller bien donc je ne me suis jamais inquiétée. Par contre, j'ignorais que les transformations pompaient leur énergie. Puis je regarde Huggin, occupé à se goinfrer. Il aurait pu me prévenir de ce genre de choses, non ?
Il semblait avoir terminé son auscultation donc il pourrait partir. Néanmoins, je le vois se diriger vers mon frigo pour se servir comme si il était chez lui... Euh, ok ? Il veut pas que je lui prête mon lit aussi pendant qu'on y est ? Je ne prends même pas la peine de l'engueuler puisque je vais tout simplement me faire envoyer chier, la conversation va tourner en rond et il prendra quand même ce qu'il y a dans mon frigo. Alors je préfère abdiquer. Je préfère même pas parler du fait qu'il
- C'est quoi cette histoire de chercheur ? Je pensais être le seul dans ce cas de figure. Vu l'état du Monastère, tout le monde a dû mourir. Même si vu l'état de la ville, cela doit paraître évident qu'il y ait au moins une personne qui s'amuse dans l'ombre avec des Miraculous. Sûrement un rescapé qui a envie de s'amuser. Qui est ce chercheur, enfin ce Gardien si on en croit les kwamis, que tu connais ?
- Un Monastère ?
Pourquoi il me parle d'un Monastère ? Je fronce les sourcils en me demandant si on parle du même sujet... Je n'ai jamais entendu Dinath parler d'un Monastère ; à moins que c'est pour cette raison qu'elle est partie en Chine ? Je me contente de croiser les bras... Il n'était pas question que je lui donne des informations sur ma sœur (qui est apparemment Gardienne ?). Je n'ai pas confiance en lui et j'ai trop peur de ce qu'il pourrait se passer entre les deux ; puis bon, il n'est pas franchement rassurant dans son genre.
- J'vais être franche. Oui je connais des gens dans la même situation que toi mais hors de question que je te file leurs coordonnées... Je ne sais pas si je peux te faire confiance. Peut-être que tu travailles pour Papillon, j'en sais rien.
Je n'ai pas envie de tourner autour du pot ni lui avouer que je ne connais qu'une seule personne... Je préfère rester flou et évasive. Oui, il y a l'air d'avoir du monde qui possède des Kwamis, des Miraculous ou ce genre de choses... Pour l'instant, j'ai trois personnes en tête avec le roturier assit sur mon canapé.
- Qu'est-ce ce qu'il s'est passé dans ce Monastère ?
- Des conneries: