Derniers sujets
Carnet de LaliiieAujourd'hui à 2:30Lalie HsuehAaron Dumas - Carnet de bord Hier à 17:53Aaron DumasAaron Dumas [Terminé]Hier à 17:23Danitza PriceJe t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline]Hier à 15:50Maeline DaveLalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Hier à 4:21Lalie HsuehUne malchance héroïque [PV Eliana]Dim 24 Nov - 18:11Eliana Elstice DordeSéance d'exorcisme [PV Danitza]Dim 24 Nov - 15:24Kichi KonUn repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)Sam 23 Nov - 18:01Hana HoshinoC'est l'heure du duuuuel [PV Lars]Sam 23 Nov - 16:32Gabrielle Einvald
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Hana Hoshino
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Un repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas) OIxMaY0

Hana Hoshino

Héroïne
Hana Hoshino

Un repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas) Empty Un repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)

Sam 9 Nov - 17:42

Un repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)

Elle a une commande trop grande pour une personne et invite son livreur à diner.

Feat Noctis bardas

Hana avait flashé sur un jeune français, il était livreur. Ce livreur lui plaisait, elle cherchait depuis plusieurs mois à le revoir, et la solution qu’elle avait troué ? Le faire venir directement chez elle lui faire livrer ses colis ! Bien sûr, Hana avait mis un peu de temps avant de se rendre compte qu’il lui plaisait réellement.  Cela ne s’était pas fait tout de suite, et elle voulait confirmé avant que c’était bien la bonne personne. Elle avait même commandé plusieurs fois pour avoir l’espoir de le revoir.

Ce brun était vraiment son type d’homme…rien à faire, elle n’arrivait pas à passer outre et pensait souvent à lui.  La jeune femme avait cette fois-ci commandé un peu trop pour une seule personne ! Elle avait de nouveau espoir que c’était lui qui venait la livrer ! Elle voulait l’inviter à manger chez elle…une fois de plus, elle était vraiment amoureuse de lui ? Oh ça oui elle l’était, elle voulait quelqu’un comme lui dans sa vie !  Elle en rougissait rien que de penser ce qu’elle venait de faire juste pour cet homme. Ce n’était pas dans ses habitudes d’être aussi insistante, elle était une japonaise qui voulait sortir avec un français certes, mais elle ne pensait pas si vite tomber sous le charme d’un français et surtout un livreur.

Une commande trop grande, est-ce que l’excuse allait passé ? Elle ne savait pas trop, mais elle allait essayé de le convaincre de rester avec elle pour manger ! En espérant le faire rester longtemps ! Elle voulait apprendre plus sur lui et elle voulait apprendre à connaitre celui qui faisait chavirer son cœur. Elle regardait son Kwami faire une tête étrange comme s’il n’était pas convaincu ! Elle le regardait en rigolant et en lui répondant que sa technique marcherait ! Ah, il fallait qu'Orcaa se cachait ! Elle entendait la sonnerie !  Sa commande venait surement d’arriver, elle espérait que c’était lui qui viendrait aussi cette fois…

« Me voilà j’arrive !!! » disait-elle tout sourire aux lèvres, elle était habillée de façon simple et àa la japonaise, car après tout, elle était chez elle donc elle pouvait parfaitement mettre un ancien uniforme qu’elle avait ramener de chez elle n’est-ce pas ? Elle trouvait ça confortable l’uniformes après tout, et celui-ci était bleu et uniformisé qui laissait voir ses jambes malgré un collant d’hiver. Orcaa se cachait derrière un objet de so nappartement.

Un repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas) S9el

Hana parle en :  #ff66ff
Orcaa parle en : #003366
xxx parle en :xxxx
▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Un repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas) 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Un repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas) 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab

Vilain
Noctis Barbas

Un repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas) Empty Re: Un repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)

Ven 22 Nov - 13:10
Dernière livraison de la soirée, et celle-ci semblait conséquente. J'avais juste assez de place pour mettre le tout dans mon sac de livraison sans que cela n'écrase une partie ou ne puisse se renverser. Quand je commande à manger, j'aime bien que tout arrive en bon état et non pas écrabouillé, renversé ou que sais-je d'autre. Je mettais donc un point d'honneur à apporter les commandes dans l'état où moi-même j'aimerais les récupérer. Une fois le sac chargé, je me dirigeais en moto vers l'adresse de livraison. Je commençais à bien connaître celle-ci. Cela faisait un moment que je m'y rendais régulièrement. Il s'agissait d'une jeune fille plutôt jolie, et qui visiblement semblait aimer la nourriture de ce restaurant. Il ne me fallait pas longtemps pour arriver jusque chez elle, à force d'y aller, je savais maintenant par où passer pour être le plus rapide, évitant ainsi les zones qui pouvaient être embouteillée. Bon, avec ma moto, je peux me faufiler entre les voitures en cas de bouchons, mais c'est pas trop mon kiff de rouler à vitesse réduite de la sorte. Malgré la facilité de passer entre les voitures, on peut quand même y perdre pas mal de temps, suffisamment pour que le client s'impatiente ou que la nourriture arrive tiède ou froide.

Arrivé à destination, je me gare devant l'habitation et retire mon casque, passant mon bras au travers pendant que Baat s'y cachait. Je m'emparais du sac de livraison et sonnais à la porte, attendant que l'on vienne m'ouvrir. Ce qui ne tarda pas à être le cas lorsque la fameuse cliente m'apparut derrière la porte. Je la trouvais d'ailleurs un peu plus jolie que d'habitude.

Bonjour, voici votre nouvelle commande. Il y a pas mal aujourd'hui, vous avez de la visite ?

Tout en lui parlant, j'ouvres le sac de livraison et en sort les différents sacs contenant la nourriture commandée.

Un repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas) Lmuu
▼ Badges ▼
Hana Hoshino

Hana Hoshino

Héroïne
Hana Hoshino

Un repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas) Empty Re: Un repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)

Sam 23 Nov - 18:01

Un repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)

Elle a une commande trop grande pour une personne et invite son livreur à diner.

Feat Noctis bardas

Hana l’avait exprès de rajouter plus que nécessaire dans sa commande, à vrai dire, elle espérait que ce dernier acceptait de rester un peu plus avec elle grâce à cela. C’était un plan un peu grossier certes, avec un peu de réflexion il pouvait ne pas marcher, mais ça valait le coup d’être essayé non ? La jeune femme souriait alors que le livreur était arrivé devant chez elle, et qu’elle venait d’ouvrir la porte. Polie, et tellement beau…Elle craquait à chaque fois qu’elle le voyait. Elle aimait quand il la vouvoyait, même si à vrai dire, elle aimerait quand même bien savoir si son prénom, quoi qu’elle regardait sur le ticket…il y avait le prénom du livreur.

« Vous êtes bien Noctis Bardas ? » demandait-elle avec un clin d’œil. Elle l’invitait alors à entrer chez elle.

« Oh vous savez, j’espérais que quelqu’un reste à manger avec moi ce soir…cette personne n’est finalement pas venue, alors ça vous dit de prendre sa place ? » C’était un mensonge gros comme une maison, mais il n’avait aucun moyen de savoir si elle disait vrai ou pas, ça s’était effectivement produit dans la semaine, un ami  devait annuler sa visite au dernier moment, cela ne l’avait pas affecté car elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en cet ami.

« Si vous acceptiez ça me ferait très plaisir…Je m’appelle hana Hoshino » disait-elle sur son français plus que correcte pour quelqu’un qui n’était en France que depuis deux ans grâce à son Erasmus, et qui continuait ses études de cuisines en France.

Un repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas) S9el

Hana parle en :  #ff66ff
Orcaa parle en : #003366
xxx parle en :xxxx
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide