Derniers sujets
Lalie Hsueh || "Je m'appelle Lalie, Lalie ie, mais tu peux l'écrire y, si tu as envie, hiwhi" [FINITO] Hier à 23:02Lalie HsuehSavoir rendre service [PV Alice]Hier à 22:29Alice AebyWeek-end entre copine [PV Maeline]Hier à 22:24Maeline DaveTouch Grass | Ft. Alice AebyHier à 21:00Alice AebyDemande de RPs d'IvyMar 19 Nov - 22:51Ivy HollySéance d'exorcisme [PV Danitza]Mar 19 Nov - 19:19Danitza PriceAlexandre Thomas - Baudroie ScintillanteLun 18 Nov - 12:27Maeline DaveCarnet d'AliceLun 18 Nov - 10:47Alice AebyRien que des enfants | Alice AebyLun 18 Nov - 10:32Alice Aeby
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline] Gblq
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline] Gblq
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline] Empty Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline]

Sam 9 Nov - 17:56




Aujourd'hui, ce n'est pas pour traquer un super-vilain que tu es de sorti. Il faut dire que c'est plutôt compliqué de tomber sur eux, de réussir à savoir qui œuvre pour le mal et qui œuvre pour le bien et encore plus dur de trouver le responsable de cette histoire, ce pourquoi tu as hérité du costume de la licorne, le Panda. Aujourd'hui si tu es là c'est pour aider la police, enfin plus précisément le Maire de la ville, Monsieur Bourgeois.

Apparemment, au Grand Paris, il y aurait une exposition d'une œuvre unique, qui vaut une fortune. Elle est en transition pour partir au Caire où cette œuvre d'art doit être exposé par la suite. Le Maire Bourgeois a réussi à négocier pour qu'elle puisse être exposé au Grand Paris afin de montrer toute la beauté de ce tableau. Néanmoins, craignant beaucoup trop qu'on le dérobe, après tout, la sécurité d'un hôtel n'est pas le même qu'un musée et avec tout ce qui se passe, la police est quand même déjà très surchargé niveau travail. C'est la raison qui a poussé le Maire à demander de l'aide à un super-héros.

Pourquoi toi maintenant ? Tu l'ignores complètement, mais quand on t'a fait la demande, tu ne pouvais pas spécialement refuser une telle offre. Après tout, c'est une demande qui vient directement du Maire, dur de refuser, et puis c'est qu'on reconnait tes qualités et ton efficacité dans le domaine. Ce fut compliqué de trouver le temps de le faire, car il fallait que ça coïncide avec ton travail, mais vu que tu es responsable et que en plus c'est de nuit, tu peux accomplir ton devoir sans trop de problème. Il faut simplement que tu t'organises bien pour pouvoir faire des siestes dès que possible afin de tenir le rythme, mais rien d'insurmontable.

Le tableau allait rester que quelques jours au Grand Paris de toute façon, donc cela sera plutôt facile au final, puis qui serait assez idiot pour aller voler le Maire directement, qu'importe le montant de l'œuvre en question, c'est sûrement suicidaire. Surtout que le Maire ne s'est pas caché du fait qu'il a engagé un super-héros pour assurer la protection de ce bien exceptionnel. Pourtant, après le premier jour d'exposition, le Maire a reçu une note comme quoi un criminel viendrait dérober l'œuvre la dernière nuit de son exposition, de quoi mettre tout le monde sur ses gardes.

Comme depuis le début, tu te retrouvais dans le Grand Paris, te mettant à ta place, en hauteur, afin de pouvoir t'allonger. De cette manière tu as une bonne vision du tableau en question et surtout tu pouvais voir un peu ce qui se passe dans une grande partie de l'hôtel grâce aux écrans qu'on a installé spécialement pour toi et pour l'occasion. En plus de toi pour la sécurité, il y a juste quelques gardes de sécurité privé et quelques agents de police, mais clairement pas assez.

Ce n'est pas spécialement un travail dur, juste très ennuyant car même si une personne a déclarée vouloir dérobé le tableau, tu es quasiment sûre qu'il ne le fera pas, cela serait quand même plutôt stupide de le faire, surtout en sachant que tu seras là en plus. Néanmoins, tu prends ce travail très au sérieux, gardant toujours un œil sur les caméras et sur le tableau, juste au cas où. Mais comme toujours, rien d'anormal.

Je devrais demander un petit chocolat chaud. Dès qu'un agent passe par là, je l'interpe...

Alors que tu te parlais toute seule, tu remarquas une chose un peu étrange sur une des caméras qui te fit te relever de ton perchoir, plutôt interloquée. Tu n'es pas réellement sûre, mais tu as l'impression de voir une silhouette bouger de manière très étrange. Ce n'est pas un agent de sécurité ou de police, ils sont facilement reconnaissable. Sauf que là, impossible de savoir qui cela peut être, mais ses mouvements sont bien trop bizarre pour être innocent. Puis vu que c'est la nuit, hormis les clients de l'hôtel, il n'y a personne d'autres et ce n'est pas forcément un lieu où les clients doivent être.

Quittant ton lieu de surveillance, tu partis en direction de l'endroit où tu as remarqué la silhouette sur les caméras afin de retrouver cette silhouette. Ce ne fut pas bien compliqué, tu n'es pas loin et tu as pris le soin de bien mémoriser les lieux et puis tu peux y avoir accès facilement si tu t'y perds un peu trop. Maintenant il fallait trouver cette fameuse personne, qu'importe qui cela peut être. Pour l'instant, tu préfères rester dans le noir, histoire de garder un minimum la surprise.. même si vu ta tenue d'un blanc éclatant, la discrétion n'est clairement pas ton fort et on doit sûrement te voir en pleine nuit, heureusement que tu arrives un temps soit peu à voir également, même si ce n'est pas ça.

Malheureusement, tu ne trouvais rien, tu n'entendais rien de bien particulier. Du moins pendant quelques secondes car très vite tu remarquas un objet bouger et juste après une silhouette. Impossible de savoir si c'est ta cible ou bien un agent, ou même un client qui est perdu, mais tu n'as pas réellement le luxe de laisser planer le doute. Il vaut mieux que tu l'arrêtes et ensuite tu poseras des questions sur la raison du pourquoi il est ici, dans cette aile de l'hôtel où il ne devrait pas. Faisant un grand geste, tu préviens quand même la personne de s'arrêter avant de lui courir après, chose que lui semble déjà faire un peu.

Olah ! Qui va là ?! Arrêtez vous !



Feat Maeline Dave

Je t'aurai un jour, je t'aurai

Je vais t'attraper, tu verras !



▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline] Dmnc
Messages : 236
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline] Dmnc
Messages : 236
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline] Empty Re: Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline]

Mar 12 Nov - 16:23


Assise devant ma télé, je regardais ce petit être dont je viens à peine de rencontrer il y a un mois : Noock. Il n’est pas très bavard, mais fait énormément de bêtises dans mon appartement, par exemple, il m’a dévalisé le stock de cookies, à tel point que j’ai du faire le ménage derrière. En fait, je ne sais pas si je dois regretter de l’avoir garder avec moi puisqu’il ne m’est d’aucune utilité. J’ai trouvé son miraculous par hasard à côté de la tour Eiffel, et dès que j’ai filé ces boucles d’oreilles, il est apparu. Mais bon, il fout un peu le bazar comme je l’ai dit…

- Au fait, tu sers à quoi déjà ?
- Comment ça ?
- Ton pouvoir, il fait quoi ?
- Je suis le kwami de l’usurpation ! A chaque fois que tu te transformes, tu peux prendre l’apparence de n’importe qui…
- Attends, ça veut dire que je peux faire des combats mais pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt ! Dis-je en fronçant les sourcils.
- Parce que tu ne me l’as pas demandé et…
- C’est quoi la formule ? Enfin le truc !
- Il faut dire ‘’ Noock transforme-moi ‘’ mais attends !
- Noock, transforme-moi !

Je sens la chaleur dans mes doigts, comme un frisson électrique qui parcourt tout mon corps, avant que la transformation ne commence. C'est étrange, cette sensation, un peu douloureuse mais tellement… libératrice. Le tissu de mon costume se serre autour de moi, mais ce n'est pas juste un costume. C'est moi.
Un instant, tout est flou, comme si je perdais pied dans une réalité que je croyais connaître.
Je touche mon visage. Un masque noir se forme. Je la touche, curieuse, en me répondant sur moi-même.
Je fais un pas avant de m’élancer hors de ma fenêtre. Une pirouette presque involontaire. Et puis, je m'arrête sur quelques toits plus loin. Le costume me va comme une seconde peau. L'ajustement est parfait. Un soupir de satisfaction m'échappe. C'est comme si une autre partie de moi-même prenait vie, comme si j'étais un tout.
Je secoue la tête, un léger frisson parcourant mon costume, et je souris. Je me sens invincible, mais d'une manière différente de d'habitude. Ce n'est pas le pouvoir brut d'un héros qui sauve des vies, c'est une énergie brute, primale. C'est un jeu.
Je fais une pause. Le costume de raton laveur est plus qu'une simple apparence. C'est une armure, une extension de mon identité. Quand je suis elle, je ne suis plus cette fille ennuyeuse qui doit jouer le rôle. Je suis le chaos incarné, je suis libre.
Un petit coup de griffe contre un mur, et je grimpe, rapide comme l'éclair. Je me perche sur un toit, et je ris en silence, une étincelle dans les yeux. Cette ville est à moi. Maitre Panda peut être fier de sa nouvelle super vilaine.

- Olah ! Qui va là ?! Arrêtez-vous !

Je me retourne d’un air vif et remarque cette satanée héroïne qu’on voit de temps en temps sur nos écrans. Mince ! Si je me fais capturer c’est la fin… Je décide de fuir que de livrer un com-bat. Je n’ai sûrement pas la tête à ça, je voulais juste tester ma première transformation ! Je ne peux pas la laisser m'attraper. Je ne peux pas. Pas maintenant, pas après tout ce que j'ai traversé pour en arriver là. J'entends ses pas derrière moi, lourds et déterminés, chaque bruit résonne comme un coup de marteau dans ma tête. Elle est trop proche. Trop rapide. Elle n'est qu'à quelques mètres, pas cette fois, pas encore. J'ai un plan. Je peux prendre l’apparence de quelqu’un alors vite ! Mais qui ? Ma voisine de palier ! Sauf qu’il ne m’a pas dit comment faire… Voyons Maeline, réfléchis. J’arrive à me cacher dans le parc sans qu’elle me soit pour le moins suivi, me laissant le temps de savoir comment je pourrais le faire convenablement.

Je t'aurai un jour, je t'aurai !

Feat Kaya Kan




▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline] Gblq
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline] Gblq
Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline] Empty Re: Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline]

Sam 16 Nov - 17:30




Clairement tu pensais que le voleur n'aurait pas eu le courage de venir cambrioler le Grand Paris alors que tu étais là et que tout le monde est sûrement au courant. Il faut dire, qu'il en faut du courage pour se faire ou bien être conscient qu'on est plus compétent que toi. C'est sûrement possible, tu ne connais pas la totalité des porteurs et il y en a sûrement qui se cache alors forcément, il y a peut-être des plus forts que toi également.

Maintenant, est-ce que la silhouette que tu as remarqué est réellement ce cambrioleur ou bien un simple client qui s'est perdu en chemin ? Tu es persuadée que ce n'est pas un simple touriste ou un simple client de l'hôtel sinon il ne se serait pas enfui comme un malpropre dès qu'il aurait entendu ta voix. Les clients, du moins ceux importants, savaient que tu étais là et les autres qu'ils se passaient un truc dans un coin interdit et impossible de s'y rendre alors forcément, si ce n'est pas un client, cela ne peut être que ton homme.

Peut-être que d'ailleurs tu n'aurais pas dû hurler avant d'agir car à cause de ça, il a pu commencer à s'enfuir. Néanmoins, il faut dire que cela sera bien plus excitant de faire une petite course poursuite plutôt que de juste lui tomber dessus comme un malpropre. Cela sera bien plus amusant et puis il a eu le courage de prévenir, de venir, autant lui rendre la pareil et lui laisser une chance de fuir ou bien de réussir. Malheureusement, avec cette obscurité, même si tu es lumineuse, cela risque d'être compliqué, surtout si lui arrive à mieux voir que toi durant l'obscurité.

À cause de l'obscurité, la course poursuite commençait mal, mais tu n'avais pas le choix, il fallait que tu réussisses. Tu faisais de ton mieux pour suivre le chemin qu'empruntait la silence, la suivant principalement grâce au bruit que cette personne pouvait faire sur son chemin également. Dès que possible, tu attrapais un objet qui traînait afin de le lancer sur cette personne. Tu frappais dans une chaise afin de la propulser au plus vite contre cette personne pour qu'elle se la prenne.

Tu n'es pas prête à abandonner, qu'importe où elle se rendra, tu feras de ton mieux pour la rattraper quoi qu'il t'en coûte. Néanmoins, elle arrive quand même souvent à se trouver une cachette. Dans tous les cas, tu suivais sa trace comme possible et tes méthodes n'ont pas l'air spécialement de fonctionner, elle doit clairement mieux voir que toi dans cette pénombre alors pas le choix, tu dois lui tendre un piège. Il faut que tu l'attires quelque part que tu connais bien afin de pouvoir lui sauter dessus.

Faisant exprès, tu perdis sa trace, du moins en apparence car en fait tu faisais de ton mieux pour la guider vers une pièce, celle de l'œuvre d'art qui justement elle doit convoiter si elle est ici. Même si tu travailles, en quelque sorte, il faut dire que ça t'amuse grandement, sautant, courant, toute cette adrénaline, tu t'amuses au plus grand point et c'est une nouveauté pour toi en plus, sûrement pour cela que tu es autant excitée.

Dès que tu réussis à trouver un angle d'attaque, une fois la fameuse silhouette placée là où tu voulais, tu lui bondis dessus afin de la plaquer complètement au sol. Tu te laissas tomber réellement de tout ton poids sur cette personne sauf qu'elle était que de dos. Il était temps de voir qui est le fameux cambrioleur afin de pouvoir l'arrêter.

Allez, montre moi ta petite bouille. Tu t'es bien défendu en tout cas, mais c'est terminé !

Alors que tu te vantais un peu de l'avoir attraper, même si elle se débattait, tu fis de ton mieux pour faire en sorte qu'elle se retourne. Il n'y a pas à dire, c'est qu'elle est quand même costaud, surtout pour se défendre contre toi, après tout, tu es une porteuse et elle n'a pas l'air d'en être une. Du moins sa tenue n'implique pas un costume, c'est pour dire que cette personne doit être forte, dommage qu'elle est croisée ta route !


Feat Maeline Dave

Je t'aurai un jour, je t'aurai

Je vais t'attraper, tu verras !



▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline] Dmnc
Messages : 236
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline] Dmnc
Messages : 236
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline] Empty Re: Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline]

Lun 18 Nov - 10:06


Elle était là, quelque part, à me traquer. Je me cachai derrière un tronc massif, retenant ma res-piration. Mon cœur battait si fort que j’étais certaine qu’elle l’entendait. Je me sentais comme une enfant, jouant à cache-cache dans l’obscurité, mais cette fois, il n’y avait rien de ludique. Juste une peur sourde, viscérale, qui m’agrippait.

- Détransformation !

Je ne sais pas s’il fallait dire ça, mais en tout cas, ç’a marché. Noock est revenu parmi nous. Le tenant dans ma main, je vois qu’il dort encore un peu. Dans un moment pareil, forcément je panique.

- Noock ! Réveille-toi ! Je me fais pourchasser par une folle alliée, comment on utilise ton pouvoir ? Je n’ai pas le temps.

- Coockiieee…

Heureusement que j’ai toujours un sachet de cookie sur moi car ce glouton arrive à fi-nir un paquet en même pas 30 minutes. Une fois l’avoir englouti, celui-ci devient de plus en plus bavard.

- Bon écoute-moi cette fois-ci, tu dois dire ‘’ Meta ‘’ En pensant à la personne que tu veux devenir. Mais je te préviens, si c’est en porteur, tu ne peux en aucun cas imiter son pouvoir, ni sa voix, ça en va de même avec un civil. Tu deviens physiquement une personne, mais tu ne prends pas ses caractéristiques, dont ses souvenirs…

- Okok ! Et pour me défendre ? Dis-je en enchainant.

- Tu as des lâmes dans les gangs de ton costume.

- Quand je pense que je voulais simplement tester ma première transformation…

- Une dernière chose : Une fois métamorphosée, il te reste un court temps avant de re-devenir toi, enfin toi en costume.

- C’est chaud mais vas-y… Je devrais rentrer à la maison en un seul morceau.

Je me retransforme avant de me transformer en quelqu’un d’autre pour paraitre plus discrète pour rentrer chez moi. Je décide de quitter le parc. Je courais à perdre haleine, mon cœur bat-tant à tout rompre dans ma poitrine. Les ruelles sombres défilaient, étroites et sinueuses, et je sentais sa présence derrière moi, cette ombre menaçante qui ne cessait de se rapprocher. Je ne savais même pas pourquoi je me sentais suivi, mais tout en moi criait que je ne devais pas m’arrêter. Je m’arrête un court instant. Une fenêtre abandonnée sur ma gauche me renvoya un reflet qui me figea sur place. Ce n’était pas moi. C’était une autre femme, ma voisine de pal-lier, Elena ! C’est incroyable comme nous étions identiques elle et moi…
Je levai une main tremblante vers mes cheveux. Ils étaient plus long, raides et soyeux. Je n’eus pas le temps de réfléchir davantage car je sentais d’un coup tout un poids sur moi, en étant placardé sur le sol. Je restai là, tremblante, incapable de bouger, d’assimiler ce qui venait de se passer. Pourquoi ? Et, surtout, qu’avais-je fui qui méritait un tel sort ?

-  Allez, montre moi ta petite bouille. Tu t'es bien défendu en tout cas, mais c'est terminé !

Je comprends assez rapidement qu’il s’agit là de cette tarée de tout à l’heure. Je ne peux pas la laisser m'attraper. Je ne peux pas. Pas maintenant, pas après tout ce que j'ai traversé pour en arriver là. Elle est trop proche, trop rapide. Je tente de partir mais elle me sert trop fort. Un frisson glacé me parcourut. Je ne savais pas pourquoi elle me poursuivait, ni même qui elle était.

- Laissez-moi tranquille, je n’ai rien fait de mal ! Je veux juste rentrer chez moi. Dis-je en tournant légèrement ma tête vers elle.

Je t'aurai un jour, je t'aurai !

Feat Kaya Kan




▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline] Empty Re: Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline]

▼ Badges ▼

Réponse rapide