Derniers sujets
Carnet de Ivy HollyHier à 23:56Ivy HollyDemande de RPs d'IvyHier à 21:35Ivy HollyVoyager rime avec voler (PV Hana)Hier à 16:28Maeline DaveUn malencontreux problème (PV Maeline Dave)Hier à 16:24Maeline DaveJe t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline]Hier à 16:23Maeline DaveThe Last CuredHier à 1:23InvitéAdrien Agreste - Ignorance was a bliss |Lun 11 Nov - 18:02Danitza PriceUn Quoi-mi ?! | Ft. Min Ah YoonLun 11 Nov - 18:00Min Ho YoonMin Ho - le carnetLun 11 Nov - 16:29Min Ho Yoon
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline] Gblq

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline] Gblq

Fonda
Kaya Kan

Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline] Empty Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline]

Sam 9 Nov - 17:56

Aujourd'hui, ce n'est pas pour traquer un super-vilain que tu es de sorti. Il faut dire que c'est plutôt compliqué de tomber sur eux, de réussir à savoir qui œuvre pour le mal et qui œuvre pour le bien et encore plus dur de trouver le responsable de cette histoire, ce pourquoi tu as hérité du costume de la licorne, le Panda. Aujourd'hui si tu es là c'est pour aider la police, enfin plus précisément le Maire de la ville, Monsieur Bourgeois.

Apparemment, au Grand Paris, il y aurait une exposition d'une œuvre unique, qui vaut une fortune. Elle est en transition pour partir au Caire où cette œuvre d'art doit être exposé par la suite. Le Maire Bourgeois a réussi à négocier pour qu'elle puisse être exposé au Grand Paris afin de montrer toute la beauté de ce tableau. Néanmoins, craignant beaucoup trop qu'on le dérobe, après tout, la sécurité d'un hôtel n'est pas le même qu'un musée et avec tout ce qui se passe, la police est quand même déjà très surchargé niveau travail. C'est la raison qui a poussé le Maire à demander de l'aide à un super-héros.

Pourquoi toi maintenant ? Tu l'ignores complètement, mais quand on t'a fait la demande, tu ne pouvais pas spécialement refuser une telle offre. Après tout, c'est une demande qui vient directement du Maire, dur de refuser, et puis c'est qu'on reconnait tes qualités et ton efficacité dans le domaine. Ce fut compliqué de trouver le temps de le faire, car il fallait que ça coïncide avec ton travail, mais vu que tu es responsable et que en plus c'est de nuit, tu peux accomplir ton devoir sans trop de problème. Il faut simplement que tu t'organises bien pour pouvoir faire des siestes dès que possible afin de tenir le rythme, mais rien d'insurmontable.

Le tableau allait rester que quelques jours au Grand Paris de toute façon, donc cela sera plutôt facile au final, puis qui serait assez idiot pour aller voler le Maire directement, qu'importe le montant de l'œuvre en question, c'est sûrement suicidaire. Surtout que le Maire ne s'est pas caché du fait qu'il a engagé un super-héros pour assurer la protection de ce bien exceptionnel. Pourtant, après le premier jour d'exposition, le Maire a reçu une note comme quoi un criminel viendrait dérober l'œuvre la dernière nuit de son exposition, de quoi mettre tout le monde sur ses gardes.

Comme depuis le début, tu te retrouvais dans le Grand Paris, te mettant à ta place, en hauteur, afin de pouvoir t'allonger. De cette manière tu as une bonne vision du tableau en question et surtout tu pouvais voir un peu ce qui se passe dans une grande partie de l'hôtel grâce aux écrans qu'on a installé spécialement pour toi et pour l'occasion. En plus de toi pour la sécurité, il y a juste quelques gardes de sécurité privé et quelques agents de police, mais clairement pas assez.

Ce n'est pas spécialement un travail dur, juste très ennuyant car même si une personne a déclarée vouloir dérobé le tableau, tu es quasiment sûre qu'il ne le fera pas, cela serait quand même plutôt stupide de le faire, surtout en sachant que tu seras là en plus. Néanmoins, tu prends ce travail très au sérieux, gardant toujours un œil sur les caméras et sur le tableau, juste au cas où. Mais comme toujours, rien d'anormal.

Je devrais demander un petit chocolat chaud. Dès qu'un agent passe par là, je l'interpe...

Alors que tu te parlais toute seule, tu remarquas une chose un peu étrange sur une des caméras qui te fit te relever de ton perchoir, plutôt interloquée. Tu n'es pas réellement sûre, mais tu as l'impression de voir une silhouette bouger de manière très étrange. Ce n'est pas un agent de sécurité ou de police, ils sont facilement reconnaissable. Sauf que là, impossible de savoir qui cela peut être, mais ses mouvements sont bien trop bizarre pour être innocent. Puis vu que c'est la nuit, hormis les clients de l'hôtel, il n'y a personne d'autres et ce n'est pas forcément un lieu où les clients doivent être.

Quittant ton lieu de surveillance, tu partis en direction de l'endroit où tu as remarqué la silhouette sur les caméras afin de retrouver cette silhouette. Ce ne fut pas bien compliqué, tu n'es pas loin et tu as pris le soin de bien mémoriser les lieux et puis tu peux y avoir accès facilement si tu t'y perds un peu trop. Maintenant il fallait trouver cette fameuse personne, qu'importe qui cela peut être. Pour l'instant, tu préfères rester dans le noir, histoire de garder un minimum la surprise.. même si vu ta tenue d'un blanc éclatant, la discrétion n'est clairement pas ton fort et on doit sûrement te voir en pleine nuit, heureusement que tu arrives un temps soit peu à voir également, même si ce n'est pas ça.

Malheureusement, tu ne trouvais rien, tu n'entendais rien de bien particulier. Du moins pendant quelques secondes car très vite tu remarquas un objet bouger et juste après une silhouette. Impossible de savoir si c'est ta cible ou bien un agent, ou même un client qui est perdu, mais tu n'as pas réellement le luxe de laisser planer le doute. Il vaut mieux que tu l'arrêtes et ensuite tu poseras des questions sur la raison du pourquoi il est ici, dans cette aile de l'hôtel où il ne devrait pas. Faisant un grand geste, tu préviens quand même la personne de s'arrêter avant de lui courir après, chose que lui semble déjà faire un peu.

Olah ! Qui va là ?! Arrêtez vous !

Feat Maeline Dave

Je t'aurai un jour, je t'aurai

Je vais t'attraper, tu verras !

▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline] Dmnc

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline] Dmnc

Vilaine
Maeline Dave

Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline] Empty Re: Je t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline]

Hier à 16:23

Assise devant ma télé, je regardais ce petit être dont je viens à peine de rencontrer il y a un mois : Noock. Il n’est pas très bavard, mais fait énormément de bêtises dans mon appartement, par exemple, il m’a dévalisé le stock de cookies, à tel point que j’ai du faire le ménage derrière. En fait, je ne sais pas si je dois regretter de l’avoir garder avec moi puisqu’il ne m’est d’aucune utilité. J’ai trouvé son miraculous par hasard à côté de la tour Eiffel, et dès que j’ai filé ces boucles d’oreilles, il est apparu. Mais bon, il fout un peu le bazar comme je l’ai dit…

- Au fait, tu sers à quoi déjà ?
- Comment ça ?
- Ton pouvoir, il fait quoi ?
- Je suis le kwami de l’usurpation ! A chaque fois que tu te transformes, tu peux prendre l’apparence de n’importe qui…
- Attends, ça veut dire que je peux faire des combats mais pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt ! Dis-je en fronçant les sourcils.
- Parce que tu ne me l’as pas demandé et…
- C’est quoi la formule ? Enfin le truc !
- Il faut dire ‘’ Noock transforme-moi ‘’ mais attends !
- Noock, transforme-moi !

Je sens la chaleur dans mes doigts, comme un frisson électrique qui parcourt tout mon corps, avant que la transformation ne commence. C'est étrange, cette sensation, un peu douloureuse mais tellement… libératrice. Le tissu de mon costume se serre autour de moi, mais ce n'est pas juste un costume. C'est moi.
Un instant, tout est flou, comme si je perdais pied dans une réalité que je croyais connaître.
Je touche mon visage. Un masque noir se forme. Je la touche, curieuse, en me répondant sur moi-même.
Je fais un pas avant de m’élancer hors de ma fenêtre. Une pirouette presque involontaire. Et puis, je m'arrête sur quelques toits plus loin. Le costume me va comme une seconde peau. L'ajustement est parfait. Un soupir de satisfaction m'échappe. C'est comme si une autre partie de moi-même prenait vie, comme si j'étais un tout.
Je secoue la tête, un léger frisson parcourant mon costume, et je souris. Je me sens invincible, mais d'une manière différente de d'habitude. Ce n'est pas le pouvoir brut d'un héros qui sauve des vies, c'est une énergie brute, primale. C'est un jeu.
Je fais une pause. Le costume de raton laveur est plus qu'une simple apparence. C'est une armure, une extension de mon identité. Quand je suis elle, je ne suis plus cette fille ennuyeuse qui doit jouer le rôle. Je suis le chaos incarné, je suis libre.
Un petit coup de griffe contre un mur, et je grimpe, rapide comme l'éclair. Je me perche sur un toit, et je ris en silence, une étincelle dans les yeux. Cette ville est à moi. Maitre Panda peut être fier de sa nouvelle super vilaine.

- Olah ! Qui va là ?! Arrêtez-vous !

Je me retourne d’un air vif et remarque cette satanée héroïne qu’on voit de temps en temps sur nos écrans. Mince ! Si je me fais capturer c’est la fin… Je décide de fuir que de livrer un com-bat. Je n’ai sûrement pas la tête à ça, je voulais juste tester ma première transformation ! Je ne peux pas la laisser m'attraper. Je ne peux pas. Pas maintenant, pas après tout ce que j'ai traversé pour en arriver là. J'entends ses pas derrière moi, lourds et déterminés, chaque bruit résonne comme un coup de marteau dans ma tête. Elle est trop proche. Trop rapide. Elle n'est qu'à quelques mètres, pas cette fois, pas encore. J'ai un plan. Je peux prendre l’apparence de quelqu’un alors vite ! Mais qui ? Ma voisine de palier ! Sauf qu’il ne m’a pas dit comment faire… Voyons Maeline, réfléchis. J’arrive à me cacher dans le parc sans qu’elle me soit pour le moins suivi, me laissant le temps de savoir comment je pourrais le faire convenablement.

Je t'aurai un jour, je t'aurai !

Feat Kaya Kan

▼ Badges ▼

Réponse rapide