Derniers sujets
Eléonore Dupuis - Etudiante en stylisme (En cours)Aujourd'hui à 13:46Eléonore DupuisLars EINVALD [en cours]Aujourd'hui à 13:31Maeline DaveA la mémoire des héros [PV Adrien]Hier à 21:37Théoxane de SaloisSavoir rendre service [PV Alice]Hier à 21:01Théoxane de SaloisDemande de RPs d'IvyHier à 20:46Ivy HollyWeek-end entre copine [PV Maeline]Hier à 20:24Danitza PriceUn malencontreux problème (PV Maeline Dave)Hier à 18:20Eliana Elstice DordeSéance d'exorcisme [PV Danitza]Hier à 17:19Danitza PriceJ'aime, j'aime pasHier à 14:09Maeline Dave
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Week-end entre copine [PV Maeline] Fyhm

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Week-end entre copine [PV Maeline] Fyhm

Admin
Danitza Price

Week-end entre copine [PV Maeline] Empty Week-end entre copine [PV Maeline]

Hier à 20:24

Week-end entre copine

feat Maeline Dave

Ca fait des mois qu'on a mis de côté pour ce petit week-end entre filles ; faut dire que depuis qu'on fait des études supérieures, on s'est perdu de vue. Alors on se voit de temps en temps pour prendre un café ou on s'appelle pour se rappeler des histoires de filles mais là, ça sera un VRAI week-end ! On coupe les téléphones et on profite tout simplement d'être toutes les deux pour se rattraper le temps perdu. Bref, autant dire qu'on a mis les gros moyens pour ce giga week-end !

Ce jour-là, direction Disneyland ! Et puis, autant dire qu'on a mis la totale ; les deux parcs, le p'tit déjeuner, déjeuner et dîner, photo pass. Bref, on a voulu claquer des sous là-dans pour se faire plaisir ! Nous sommes parties tôt le matin pour aller au parc d'attraction, histoire d'avoir le temps de faire l'enregistrement, de s'installer dans la chambre et profiter un peu de l'après-midi. Nous arrivons vers 11h, voiture au parking et je sors les valises du coffre pour nous rendre à l'hôtel en plein dans le parc... Ouais, on s'est vraiment fait plaisir.

D
Nous avons une réservation au nom de Price

La nana prend le temps de taper sur son ordinateur et pose quelques questions pour compléter l'enregistrement ; une fois fait, elle nous donne nos pass et nous donne le numéro de la chambre. Nous nous dirigeons donc vers ladite chambre et autant dire que j'en ai le souffle coupé lorsqu'on y entre ; la décoration est magnifique, il fait bon, les draps sont propres, ça sent bon, il y a du café et bon sang le lit... Il est immense ! Et le canapé. Sans perdre un instant, je me jette sur le lit et constate à quel point le matelas est confortable.

D
Oh le pied ! J'pourrais rester dans ce lit tout le week-end.

Et je suis sérieuse... J'hésite sincèrement à rattraper mon retard de sommeil dans ce lit. La couette est si douillette et je pense que si je laisse ma tête trop longtemps sur l'oreiller, je dors. Je regarde Maeline avant de lui demander ce qu'elle pense de cette chambre... Bon, je n'ai pas encore été voir la salle de bain mais je suis sûre qu'elle doit être géniale !

Kami-sama (Alya)

☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Week-end entre copine [PV Maeline] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼

Réponse rapide