Derniers sujets
Fairy DystopiaAujourd'hui à 15:42InvitéUne drôle de rencontre [PV Noctis]Aujourd'hui à 14:51Raphaëlle DespentesChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 20:11Gabrielle EinvaldRock you like a hurricane ! | Ft. Hélène LamaretHier à 19:43Hélène LamaretEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueHier à 10:55Misha von LysenIl était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine)Hier à 10:51Juleka CouffaineLes aventures des MiraculeursLun 6 Mai - 22:02GardienPeek a boo !Lun 6 Mai - 21:08Gardien[évent 3 ans] The beginning of the end [PV Konrad]Dim 5 Mai - 23:59Konrad Fridèn
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Confessions nocturnes Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Confessions nocturnes Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Confessions nocturnes Empty Confessions nocturnes

Dim 11 Juin - 0:54


Confessions nocturnes



- Salut Mae, comme d’hab ?
- Ouais Jess, merci !

Habile dans son art, il prépare avec précision ma commande avant de me la donner. Je m'installe au bout du comptoir qui se trouve près de la piste, où je peux profiter du spectacle qui se déroule devant moi. Le DJ offre des performances dignes de ce nom. Il faut dire qu’il est assez réputé dans le milieu. En même temps, c’est l’essence même de ce bar. Dans cette pièce, chaque personne semble vivre sa propre aventure, se laissant emporter par les mélodies enivrantes. Des couples dansent avec passion, des amis rient et partagent des moments de complicité, et des inconnus tissent des liens pour la vie ce que je trouve grotesque à titre personnel puisque je déteste faire ça. Je veux dire, ça ne sert à rien, mais je dois reconnaitre que l'ambiance est sympa dans un certain sens. Sirotant mon breuvage, je scroll avec attention mon téléphone, laissant défiler rapidement mon fil d’actualité.

Sans m’en rendre vraiment compte, je n’avais pas fait gaffe au type chelou à ma droite au fond de la salle qui me fixe bien depuis mon arrivé. Encore un psychopathe, sûrement. Faut dire que j'ai l'habitude maintenant. Il doit avoir quoi ? 30 piges ? Au vu de sa tête, de sa barbe mal taillé et de sa façon de s'habiller, peut-être. La différence d'âge ne m'a jamais dérangé, sauf si le comportement craint. Continuant de boire en ne le quittant pas des yeux, je constate avec effroi qu'il s’avance vers moi… Oh putain, je vais câbler s’il me pose la moindre question. Je fais genre de ne pas l’avoir aperçu, mais voilà que ce gros lourd commence à s’installer près de moi. Mais il est sérieux ? Casse-toi, tu pues la bière en plus ! Décidément, ce n’est vraiment pas ma fête ce soir… Je vais paraitre désagréable s'il engage la conversation.

- Salut ma jolie, alors, comme ça on est seule ce soir ?

Encore un relou qui essaye de me draguer… C’est pas croyable.

- En quoi ça te regarde ?

Il rigole de manière nerveuse avant de s'arrêter brusquement.

- Relax, j’veux juste sympathiser avec toi. Et puis, je te trouve vraiment mignonne.

Mignonne ?! C’est ça son mot ? On m’a déjà dit que j’étais canon un millier de fois, mais franchement, j’avais prévu de passer une soirée tranquille à oublier ma journée de merde. Vu comment ses yeux insistent sur mon corps, je saisis parfaitement les signaux qu'il m'envoie. Je pose mon cocktail brutalement sur le comptoir avant de le menacer.

- Ouais bah mon gars, si tu veux te trouver une mif, c’est au fond à gauche. De rien.

Dis-je en désignant les toilettes pour femme. Buvant une autre gorgée après m’être énervée, il commence à être davantage tactile, ce qui me déplaisait fortement. Il pose ainsi sa main sur la mienne avant que je la retire.


- Bon allez, pour me faire pardonner, je t’offre un verre.


Je rêve ou il force ? Mais quel connard !

- C’est NON, monsieur. Au revoir.

- Allez, viens boire un verre, allez…

Je fronce soudainement les sourcils avant de lui aboyer dessus

- Non mais t’es débile ou quoi ?! Tu comprends quoi dans le mot ‘’non’’ ? Tu respectes, point barre.

Je ne sais pas si c’est l’effet de l’alcool, mais il m’a carrément foutu les boules celui-là. Je n’allais tout simplement pas me laisser faire aussi facilement. Des chiants comme lui, j’en vois pleins dans ma vie donc ce n’est pas lui qui va me dicter quoi que ce soit.





Dernière édition par Maeline Dave le Jeu 13 Juil - 23:56, édité 2 fois


▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Confessions nocturnes R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Confessions nocturnes R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Confessions nocturnes Empty Re: Confessions nocturnes

Ven 16 Juin - 18:37


Confessions Nocturnes

feat Maeline Dave


J'avais pas prévu de sortir ce soir mais j'ai appris qu'on ne renouvelait pas mon contrat pour l'année suivante... Bon, ce n'est pas vraiment étonnant vu le nombre de fois que je me suis engueulée avec le directeur mais j'avais un petit espoir. Ouais, je sais, je ne suis pas futfut et en plus, je ne l'aimais pas mon taff... Mais au moins, je pouvais payer mes factures à la fin du mois et c'était plutôt pas mal. Je vais devoir retourner à Pôle Emploi faire les démarches et les ateliers.

Bref, du coup, je suis venue noyer ma peine dans ce bar histoire de me changer les idées... Je prendrais peut-être qu'un seul verre histoire d'économiser mon salaire ou peut-être que je claquerai tout ce soir, je ne sais pas encore. Reclus dans mon petit coin, je reste le nez collé sur mon téléphone histoire de regarder les réseaux sociaux... Pas grand chose d'intéressant. Dommage, je me serais bien transformée histoire de claquer quelques culs et passer mes nerfs.

Et puis, levant les yeux, je remarque qu'un gars s'approche d'une nana pour l'aborder ; bon jusque là, rien d'anormal... C'est un peu le but de ce genre d'endroit. Et puis, elle est plutôt mignonne donc elle doit souvent se faire aborder. Je baisse mon regard sur mon téléphone mais finalement, le ton monte entre les deux ; eh beh, elle n'a pas sa langue dans sa poche la petite.

Je prends une nouvelle gorgée de mon cocktail quand je me rends finalement compte qu'il est vide ! Oh, bah il faut que j'aille au bar ! C'est con, je vais devoir mettre mon grain de sel dans cette histoire car le gars semble pas comprendre le non... Je me lève donc pour rendre mon verre vide et commande la même chose. Et puis, je me tourne vers la blonde et l'autre lourdaud.

D
Psst, je crois que la demoiselle a dit non... Après, c'est juste un conseil pour t'éviter le coup de pied au cul.


Et j'ai des Dr. Martens aux pieds donc ça peut faire très mal... Après, je dis ça, je dis rien. C'est juste les conseils d'une nana qui a l'habitude de draguer. Bref, je pense qu'il se rend compte qu'il ne pourra pas faire grand chose contre deux nanas pas aimables alors il fait demi-tour, laissant échapper un grand et long soupire. Eh oui, c'est vrai, on est relou. Le barman fait glisser le cocktail jusqu'à moi, je lui tends un billet et regarde l'heure sur mon téléphone, avant de lever les yeux vers la nana.

D
Bonne soirée.


Je prends une gorgée de mon cocktail et m'apprête à retourner à ma place.



Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Confessions nocturnes Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Confessions nocturnes Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Confessions nocturnes Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Confessions nocturnes Empty Re: Confessions nocturnes

Mar 27 Juin - 15:13


Confessions nocturnes



Ouais, il est stupide, mais je pense que le message de cette nana est bien passé puisque celui-ci semble apeuré et décide de s’en aller. Tant mieux, je vais pouvoir passer une agréable soirée en compagnie de moi-même. Je m’apprête à la remercier quand elle décide de s’en aller avec son cocktail et le téléphone en main. Alors que je tourne la tête sans le vouloir vers son écran laissé en évidence de manière que tout le monde puisse apercevoir son fond d’écran d’accueil et de verrouillage, une impression de déjà vu me fait ressentir quelque chose de désagréable. Soudain, mon cœur se serre brusquement, me laissant complètement dans une atmosphère inconfortable. J’étais incapable de bouger, comme si j’étais paralysée par la peur. Je n’entendais plus la musique, seulement le bruit de ma respiration qui s’accélérait un peu plus vite – J’étais entrain de faire une crise d’angoisse. Malgré le choque émotionnelle, j’arrivais plus ou moins à me frayer un chemin parmi les danseurs en titubant. Faut juste que je m’isole quelques minutes pour me calmer. Je décide de me rendre aux toilettes.

Heureusement qu’il n’y avait personne. Je me rapproche d’un pas du lavabo et commence à me foutre de l’eau en pleine figure, notamment sur ma nuque. J’étais complètement trempée mais je m’en moquais. De toute façon, fallait que je me rafraichisse car il fait une chaleur monstre à l’extérieur. Le regard vide, je me contemple ensuite dans la glace pendant une seconde, avant de me retirer dans l’une des cabines et de fermer la porte pour m’écrouler sur le sol. Je commence à éclater en sanglot de manière pas glamour mais j’évacuais tout ce qu’il y avait à l’intérieur depuis déjà années. C’est du passé. Mae, tu as refait ta vie, calme-toi… Me dis-je ultérieurement. J’ai beau être une femme forte, avoir un caractère en acier, mais il se peut que mes faiblesses arrivent à me rattraper quoi qu’il en coûte. Je n’arrive juste pas à m’arrêter de pleurer… Les souvenirs qui reviennent sont beaucoup trop douloureux. J’ai une douleur à la poitrine que je m’empresse de serrer aussi fort que je ne le peux. Ce n’est vraiment pas simple, mais je dois me reprendre en main avant que cela me bouffe entièrement.

Je ne sais pas si l’alcool me monte au cerveau, mais je devais en avoir le cœur net.  Savoir qui elle est, ce qu’elle fait, et surtout sa relation avec lui. Je sors hâtivement de cet endroit fétide pour rejoindre le hall. Trainant un peu plus sur la piste, je me rapproche doucement du bar comme si rien n’était. Si ça se trouve, je devais avoir mal vu, peut-être que je me trompe de personne. Je me rapproche doucement de cette dernière m’essayant enfin à ses côtés. Delà, je commende une autre boisson. Pendant la préparation, j’éprouve de paraitre discrète, essayant plus ou moins de zieuter son androïde et mes attentes ont été récompensées. C’est bien mon ex avec elle. Ma bière est enfin arrivée et posée devant moi mais j’étais davantage préoccupée par sa nouvelle tête. Il a pris de l’âge, et commence à se faire vieux avec ses rides. Je n’arrive toujours pas à croire qu’il se soit mis avec une meuf pareille. En la contemplant physiquement, je constate que nous n’avons pas grand-chose en commun elle et moi. Buvant une seconde gorgée, je prends mon courage, me tourne vers elle et lui parle franco.

- Rebonsoir, je voulais vous remercier pour tout à l’heure concernant le type. Fis-je en remettant l’une de mes mèches derrière mon oreille droite. C’était assez embarrassant pour être honnête, mais bref, votre intervention semble avoir porté ses fruits.

Bon, c’est vrai que ce n’est pas franchement la meilleure phrase pour aborder quelqu’un, mais c’est tout à fait normal après le bouleversement de tout à l’heure. Je veux dire, qui se remettrait d’un trauma ? Même moi qui va potentiellement évaluer l’état de mes futurs patients plus tard, je sais que ce n’est pas simple. Mais c’est là le souci ; les gens pensent que la vie est facile alors que non. Ce n’est pas pour rien d’ailleurs que j’ai dû galérer pour rentrer en master. Enfin bref, on n’est pas là pour parler de mes études mais bien de cette coïncidence aussi inattendue qu’étonnante. J’espère honnêtement que je ne vais pas paraitre louche à ses yeux parce que c’est vrai que ça devient bizarre d’un coup. Manquerait plus que ça.





Dernière édition par Maeline Dave le Dim 9 Juil - 19:38, édité 3 fois


▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Confessions nocturnes R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Confessions nocturnes R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Confessions nocturnes Empty Re: Confessions nocturnes

Sam 8 Juil - 21:15


Confessions Nocturnes

feat Maeline Dave


J'aime quand les choses se passent aussi simplement que ça ; je lui donne l'ordre de dégager et il déguerpi aussitôt. En même temps, se prendre des Dr. Martens dans le derrière, ça doit bien faire mal. Je récupère finalement mon cocktail avant de faire glisser un billet en lui disant qu'il pouvait garder la monnaie ; et puis, je remarque du coin de l'œil la meuf se lever d'un coup. Euh, bah de rien ?

Bon, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé dans sa tête et peut-être qu'elle a juste trop bu et qu'elle a besoin de vomir. Faut pas chercher midi à quatorze heures parfois. Je me pose au bar avant d'ouvrir les réseaux sociaux ; je ne cherche rien de particulier... Savoir si le monde n'est pas en train de brûler. Dans ces moments-là, je ne fais plus trop attention à mon environnement, coupée du monde.

M
Rebonsoir, je voulais vous remercier pour tout à l’heure concernant le type. C’était assez embarrassant pour être honnête, mais bref, votre intervention semble avoir porté ses fruits.


Je relève la tête et remarque que la nana que j'ai aidé tout à l'heure est revenue ; ah tiens, elle a découvert la politesse entre temps. Je verrouille mon téléphone que je pose juste devant moi.

D
Ben de rien. Après, je n'ai rien fait d'exceptionnel ! Enfin, je trouve pas.


Surtout dans ce genre de soirées, faut savoir se serrer les coudes quelques fois. Il y a des types, avec quelques verres de trop dans le nez qui ne savent pas ce que veut dire non. Je reprends donc la paille entre les dents et bois quelques gorgées de mon cocktail, faut que je me calme ou dans 30 secondes il est terminé. Je reprends mon téléphone et m'apprête à déverrouiller l'écran lorsque je constate un truc du coin de l'œil.

La blonde est toujours à côté de moi et me regarde un peu bizarre... Je veux pas être désagréable mais si c'est pour rester à côté et se taire, ça m'intéresse pas. Je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a un truc mais qu'elle ose pas le me dire ; j'ai une salade entre les dents ? Je louche ? Faut me dire, je ne devine pas sinon.

D
Euh, y'a un souci ?




Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Confessions nocturnes Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Confessions nocturnes Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Confessions nocturnes Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Confessions nocturnes Empty Re: Confessions nocturnes

Jeu 13 Juil - 23:37


Confessions nocturnes



- Pas du tout, oubliez. Dis-je en buvant d’un trait ma bière.

Je vais en avoir besoin ce soir, ça c’est sûr, sinon, comment pourrais-je me remettre de cette histoire ? Bon pour le coup, j’ai l’air vraiment débile à être assise là, sans rien dire mais je ne sais pas, c’est comme si les mots ne sortaient pas…. Elle a l’air totalement proche de lui, et je ne sais pas comment l’aborder sans passer pour l’ex toxique et chiante alors que je ne suis pas comme ça. Après, est-ce que je suis obligée de lui en parler ? Après tout on ne se connait que depuis 1h et… Boarf, cette situation est vraiment pathétique, à tel point que je finis par renverser une goutte sur mon débardeur noir. Fort heureusement, personne n’a rien vu. Je continue malgré tout de fixer cette meuf avec attention. En fait, je comprends mieux pourquoi il est avec elle, en y réfléchissant un peu, ils se ressemblent vachement pas mal. En détournant de nouveau la tête, je fixe le barman qui me ressert de nouveau un shot. Je sentais que j’allais me saoulée ce soir de toute façon. J’espère seulement ne pas empester après. J’ai prévu tout ce qu’il fallait de toute manière au cas où il y aurait d’éventuels accidents et mais d’ailleurs, pourquoi je parle de ça soudainement ?! Revenons à nos moutons. Par quoi devrais-je commencer ? Il faut bien qu’une de nous deux décide de se lancer dans la conversation, et en plus je risque de la faire fuir si ce n’est pas déjà fait. Bref, j’ai l’air pathétique mais tant pis, il faut un début à tout même si je ne suis pas une spécialiste du premier pas.

- À vrai-dire… C’est quoi votre nom ?

Il est clair que lui demander son prénom au lieu de son âge est déjà un bon point même si ce n’est pas gagné. Elle va vraiment me prendre pour une tarée à force, ça c’est sûr. Peut-être aurais-je mieux fait de me taire ? J’ai déjà eu une journée pas terrible, alors si en plus je me ridiculise devant tout le monde, ce n’est pas gagné. Enfin bref, celle-ci semble tout à fait neutre et son visage est assez fermé. Difficile de savoir ce qu’elle pense réellement après la bizarrerie que je viens de lui sortir. Pourquoi je me retrouve toujours dans des situations compliquées déjà ?... Yep, j’ai le chic pour. Cette malchance, si je pouvais m’en débarrasser aussi vite, je… Bref, je divague au lieu de rester concentrée sur ce qu’elle dit. Je reste tout de même attentive même si on ne dirait pas vraiment. Disons que, je continue de fixer le fond d’écran de cette dame. Mais c’est plus fort que moi, dès que je vois sa tronche de cake, c’est plus fort que moi, mon visage se décompose de dégoûts. Je grimasse alors sans pour autant le cacher avant de reprendre une gorgée et de regarder ailleurs. Je n’arrive pas à croire qu’une photo puisse autant me filer la nausée. J’ai l’impression qu’au plus je l’observe, et plus les vertiges me reviennent. Ah, sacré Marius… Il avait toujours le don pour m’impressionner sans prévenir, même à distance. C’est sûrement ça qui a dû m’attirer chez lui. Enfin, je me tourne de nouveau vers elle.

- Bon, je sais que vous voulez rester dans votre coin comme moi ce soir, alors désolée de vous décevoir mais on va devoir un peu papoter. On peut se tutoyer, d’ailleurs ?

J’en ai juste marre de me foutre dans des plans sordides comme ça. Fallait en plus que je me trouve dans la même boite que sa petite copine gotique le même soir, à la même heure et sur le même compto- Ok, sur ce coup-ci, je ne me suis pas aidée mais j’ai besoin de réponses dans ma vie, c’est tout. Au plus où la musique retentissait sur ce morceau et au plus j’avais du mal à l’entendre même si ça allait. Quand je vous disais que je n’avais jamais de chance… C’est fou à quel point le karma existe, et pourtant, je ne pense pas avoir fait de mal de toute mon existence, si ce n’est que lorsque j’étais en pleine crise d’ado et que je criais sur mes familles d’accueil qui ne voulaient plus de moi à la fin car j’étais devenue un véritable petit démon. Ne nous égarons pas, mon esprit part dans tous les sens. Je ne suis pas en colère par tout ça, mais disons que le hasard fait bien les choses.

- Ça fait longtemps que t’es sur Paris ?

Mon mal de tête me fait de plus en plus mal quand je me remémore certains trucs qui ne me plaisent pas du tout. Ouais, je les avais jeté de mes souvenirs il y a longtemps, et pourtant c’est comme si tout me revenait sans que je sache faire quoi. J’aimerais bien sortir pour prendre à nouveau l’air mais si je bouge, elle bouge aussi. Tout ceci est nul, et ça ne me ressemble absolument pas, je suis pas comme ça d’habitude. Les gens partent. Il commence à y avoir de moins en moins de monde dans la salle.

- Perso, j’aimerais juste m’en aller. Trop de super-héros et de ‘’méchants,’’ ça pue.






▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Confessions nocturnes R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Confessions nocturnes R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Confessions nocturnes Empty Re: Confessions nocturnes

Mar 25 Juil - 14:42


Confessions Nocturnes

feat Maeline Dave


J'arrive pas trop à comprendre pourquoi la nana veut absolument faire connaissance et est revenue me remercier ; genre c'est bon, c'est fait, on n'a pas besoin de rester trop plombes sur ce qu'il vient de se passer. C'est pour ça que je lui demande si il y a un soucis mais elle me répond que non... Ben ok, pourquoi elle reste là alors ? Je l'ai dépatouillé d'un relou qui lui collait aux basques sauf que maintenant, c'est elle la relou qui me colle aux basques.

Y'a pas de soucis mais elle continue de me fixer la nana... Finalement, c'est peut-être dans son derch à elle que je vais coller mes Dr. Martens. J'essaye donc tant bien que mal de l'ignorer et je repars le nez dans mon téléphone histoire de voir ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux ; rien de bien glorieux en somme. Je prends une gorgée de mon cocktail quand, d'un coup, je l'entends me parler.

M
À vrai-dire… C’est quoi votre nom ?


Je lève les yeux vers elle, essayant de garder un air aimable... J'dis pas qu'elle commence à me faire chier mais j'aimerai bien savoir pourquoi elle me colle tellement aux basques. Je suis sérieusement à deux doigts de rappeler le mec et lui demander de recommencer sa technique de drague à deux balles ! Je me contente de lui répondre que je m'appelle Danitza mais ne lui retourne pas la question... Peut-être qu'elle finira par comprendre qu'elle me pompe l'air ?

M
Bon, je sais que vous voulez rester dans votre coin comme moi ce soir, alors désolée de vous décevoir mais on va devoir un peu papoter. On peut se tutoyer, d’ailleurs ?


J'ai bien entendu là ? On va devoir un peu papoter ? Non mais, je lui dois quelque chose ou quoi à cette nana ? Je lui ai emprunté de l'argent et elle tente de me faire comprendre subtilement que je dois la rembourser ? Mais quelle plaie ! Et après on s'étonne que je ne veux pas rendre service aux gens, si c'est pour avoir des pots de colle pareil ! Et apparemment, mon visage ne semble pas assez clair parce qu'elle commence à faire sa petite conversation en me demandant si ça fait longtemps que je suis sur Paris tout en commençant à me raconter sa vie.

D
Mais euh, tu m'fais quoi là ? J't'ai tej le mec, tu m'as remerciée et c'est bon, y'a pas besoin d'aller plus loin. Et puis comment ça "on va devoir papoter", on se connait ? J'ai des comptes à te rendre ?


Non mais faut me rafraîchir la mémoire, c'est des nanas que j'ai dragué et je lui partie le lendemain matin sans laisser de petit mot ? Je suis encore tombée sur une grosse folle.

D
Donc ouais, si t'avais pas compris, je veux passer ma soirée toute seule. Si t'es en manque d'affection, va revoir le type de tout à l'heure.




Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Confessions nocturnes Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Confessions nocturnes Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Confessions nocturnes Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Confessions nocturnes Empty Re: Confessions nocturnes

Jeu 17 Aoû - 14:37


Confessions nocturnes



Houlà, cette meuf est franche et directe, et n'hésite pas à exprimer son point de vue de manière agressif… Je remarque souvent quand quelqu'un a un comportement problématique, et ça peut être le cas chez elle. Tout est compliqué de toute façon, comme son mec finalement. Argh, comme on dit, qui se ressemble s’assemble. C’est quand même triste de devoir m’embrouiller avec elle comme ça, mais je ne peux juste pas la supporter. Elle semblait cool tout à l’heure, mais là je dois admettre qu’elle m’a déçu. Je préfère exprimer mes préoccupations directement et de manière honnête. Mon but est de susciter une réflexion et un changement positif plutôt que de simplement condamner. Certes, j’ai commencé à taquiner et à provoquer cette personne, poussant ses boutons délibérément mais il faut dire qu’elle cherche aussi. Pour qui se prend-t-elle pour me parler sur ce ton, d’abord ? J’hausse un sourcil comme pour la mépriser du regard. Puisqu’être douce ne marche pas, je vais tenter d’être moins sympa avec elle. Tant pis, elle aura eu ce qu’elle méritait, cette garce. Mes paroles deviennent alors plus audacieuses et peut-être même un peu méchantes, créant une tension croissante dans la conversation.

- J’suis pas en manque d’affection, ma jolie. C’est toi qui t’es ramené ici pour me faire culpabiliser sur des choses du passé dont je suis sensée oublier ! Dis-je en buvant d’un trait mon verre avant de fixer à nouveau son écran de téléphone.

En l’observant, je ne peux pas m'empêcher de penser à mon ex et de remarquer tous les aspects de sa personnalité qui me dérangeaient. Son attitude condescendante et ses remarques passives-agressives me mettaient souvent mal à l'aise lors de nos interactions. Je me souviens aussi de ses habitudes de manipulation pour obtenir ce qu'il voulait. Ses commentaires incessants sur ma vie personnelle et ses tentatives de semer la discorde chez les autres étaient particulièrement exaspérants. Chaque fois que je me focus sur lui, ces souvenirs négatifs viennent à l'esprit, et je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine frustration au fond de ma gorge car en fin de compte, il a totalement déteint sur elle. Je dois avouer que je porte encore une certaine rancune. A chaque fois que je repense à notre relation passée, je ressens une pointe d'irritation et d'amertume. Les souvenirs des disputes, des blessures émotionnelles et des déceptions remontent à la surface, ravivant mon ressentiment. Je trouve parfois difficile de ne pas laisser ces sentiments négatifs m’influencer complètement.

- Et puis, entre nous, je me demande même si tu ne le ferais pas un peu exprès.

Ok, peut-être que j’en fais trop encore une fois, lui lancer une autre remarque n’est pas du tout intelligent, mais c’est elle qui a commencé à me chercher avec cette photo toute pourrie. Mhh, elle m’écœure toujours encore une fois même si la nausée est partie. Revenons à… Ah oui, à la base, je lui avais juste proposé qu’on discute… Enfin, pas de la meilleure des manières qu’il soit, ça je veux bien l’accorder mais elle n’avait pas à réagir comme ceci. Je ne pense pas avoir été aussi hautaine à l’époque où l’on sortait ensemble… Ou du moins, je ne me rappelle pas avoir été aussi capricieuse sur des choses futiles. Il doit lui avoir offert pleins de cadeaux sinon elle ne serait pas aussi sapée comme une citrouille. Tiens, pourquoi pas lui donner un surnom vu que je ne connais pas le sien, ‘’ Miss citrouille ‘’ ou miss pumpkin lui irait à ravir. Oh mince, j’ai bu une gorgée. Malgré-moi, mes joues se gonflent et sans le vouloir, je crache un peu sur ma main qui se trouvait collée sur ma bouche pour empêcher d’en foutre partout. Alors là, c’est moi suis ridicule mais sa tête.. OH mon dieu sa tête est si drôle que c’est compliqué de rester calme. Elle va sûrement me prendre pour tarée en fin de compte… Allez Mae, reste normale, juste normale...

- Excusez-moi Miss pump- souffle un bon coup. J’ai avalé de travers.

Bon, je suis ridicule... Allons à l'essentiel sinon je sens qu'elle va me baffer.

C'est juste que toi et ton gars avaient l'air vraiment complices sur la photo. lui dis-je en pointant son portable.





▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Confessions nocturnes R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Confessions nocturnes R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Confessions nocturnes Empty Re: Confessions nocturnes

Ven 29 Sep - 21:10


Confessions Nocturnes

feat Maeline Dave


Voilà pourquoi je n'aime pas aider les gens, parce que ça se retourne contre moi. J'voulais juste aider une nana qui était en difficulté et voilà qu'elle me colle aux basques et que je me retrouve avec une détraquée... Finalement, le mec est plus chanceux que moi. Je n'aurais pas dû intervenir et le laisser draguer cette psychopathe, il se serait retrouvé bien con et aurait vite compris qu'il avait perdu du temps.

M
J’suis pas en manque d’affection, ma jolie. C’est toi qui t’es ramené ici pour me faire culpabiliser sur des choses du passé dont je suis sensée oublier !


Mais de quoi elle me cause ? Je ne la connais même pas, elle veut que je la fasse culpabiliser sur quel aspect de son passé ? Ou alors, je lui ai fais un truc dans le passé, quand j'étais bourrée et elle me fait tourner en bourrique car je ne me rappelle pas d'elle. Franchement, je ne vois que ça comme explication ! Ou alors, elle me confond avec quelqu'un. Ou, encore plus logique, cette fille a tout simplement un grain et s'est échappée de l'hôpital psychiatrique.

Et voilà que l'autre folle me demande si je ne le fais pas exprès... mais sérieux, elle sort d'où ? En plus, je n'aime pas sa manière de me regarder, de respirer et même de s'étouffer. Sérieux, elle ne peut pas crever en silence celle-là ? Je fronce les sourcils lorsque je l'entends m'appeler "Miss pump-" ; alors va falloir se calmer, on n'est pas copine. Déjà que mes potes n'ont pas le droit de me donner des surnoms, ce n'est pas pour qu'une potiche se permette de le faire... surtout si c'est pour me dire qu'elle avait avalé de travers.

D
Tu aurais pu t'étouffer, ça m'aurait fait des vacances.


En clair, boucle là et va voir ailleurs si j'y suis bordel. Et puis, elle me dit que moi et mon gars avaient l'air complices sur la photo ; de quoi, quel gars ? Je vois son regard se poser sur mon téléphone et je tilt un truc. Le seul gars qui est sur mon fond d'écran, c'est Marius. Non mais alors ça, c'est hilarant. Qu'on forme un beau couple, c'est la meilleure ! Et en même temps, franchement dégueulasse.

D
Oh bon sang, t'es une genre d'ex psychopathe qui ne sait pas passer à autre chose ? J'comprends pourquoi il t'a quitté si t'était flippante comme ça avec lui.


La meuf met trois plombes à dire ce qui lui pèse sur le cœur et elle s'imagine 50 scénarios à la seconde, j'imagine bien pourquoi il l'a quitté ! Bon après, il faut dire que je ne me suis pas beaucoup intéressée à la vie sentimentale de mon frangin... Il fait ses trucs dans son coin et moi du mien, on a jamais pris le temps de se présenter nos conjoints respectifs. Moi de mon côté, ça ne dure pas assez longtemps pour que je fasse des présentations officielles.  

D
Et pète un coup, c'est pas mon mec. C'est mon frère. Alors si tu pouvais éviter de nous foutre ensemble, j'viens pas du nord moi.


Balle perdue pour ceux qui viennent du nord, j'avoue mais c'est tellement cliché que ça me fait marrer. D'ailleurs avec ces révélations, j'espère qu'elle se sent bien con de son petit cinéma... Je ne peux m'empêcher de sourire, j'adore voir la tête des gens quand ils découvrent une vérité à laquelle ils ne s'attendaient pas.



Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Confessions nocturnes Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Confessions nocturnes Empty Re: Confessions nocturnes

▼ Badges ▼

Réponse rapide