Derniers sujets
Un nouveau point commun [PV Rory]Aujourd'hui à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Aujourd'hui à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Aujourd'hui à 13:00Rory SinclairTeer FradeeAujourd'hui à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 10:55Invité[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 22:44Zack von EhrlichEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Hier à 21:48Hayden AndersonPisraleHier à 21:12InvitéChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 20:13Misha von Lysen
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Luka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) Luka-couffaine-cartoon
Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2023

Luka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) Luka-couffaine-cartoon
Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2023

Héros
Luka Couffaine

Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) Empty Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine)

Lun 18 Mar - 18:30


Il était une fois une famille de crocodile et godzilla





Un beau matin vers 10h30, Luka se tenait sur son lit dans sa chambre et révisait pour les examens de musique. La matière générale et puis l’option luthier qu’il avait choisi. Il avait réussit à se faire des amis dans sa classe de musique et reprenait petit à petit un rythme scolaire normal. Il arrivait à faire sa place d’une meilleure façon que lorsqu’il avait commencé. Le bleuté grattait un peu sur son lit, la feuille de notes de musique devant lui il analysait cette dernière avec un regard dubitatif. Il n’arrivait pas à avoir le cœur à jouer d’un instrument, il ne saurait dire pourquoi, mais le bleuté se sentait anxieux.

C’était peut-être à cause du bruit strident qu’il venait d’entendre… ? Cela ne lui disait rien qui vaille. Un hurlement dans la maison, sa mère…il reconnaitrait ce hurlement entre milles. Le crocodile devient un crocodile un peu plus grand, un regard moche et monstrueux venait se poser sur son ancien propriétaire avant que le père du jeune homme n’était touché par ce mystérieux mal ? Était-ce une malédiction ?  Figé sur place, les jambes de l’homme tremble et pourtant le courage le gagne lorsqu’il voyait sa mère en danger, il allait pour aider sa mère…mais elle était touchée à son tour.

« Juleka…JULEKA ! » Hurlait Luka avant de prendre ses jambes à son cou tandis que la péniche commençait à prendre l’eau…elle ne supportait tout simplement pas le poids des trois animaux…un crocodile et un dragon de kodomo… et  une Louve. Luka regardait l’eau monter il allait attraper les mains de sa sœur pour la tirer contre lui et enjamber rapidement les affaires qui se dispersaient dans la pièce.

« Attention ! » Luka se jetait contre sa sœur pour prendre un coup à sa place, loupé heureusement ça aurait pu lui être fatale ? Il regarde le crocodile géant et la Louve géante.

« Le bateau ne vas pas tenir, il faut sortir et vite » déclarait Luka tandis qu’il tirait sa sœur dehors, constatant que le chaos régnait en maître absolue dans Paris. Une fois dehors, Luka regardait ses deux parents transformés ainsi que Fang qui était vraiment devenu gigantesque. Une fois agrandi on aurait dit qu’un dinosaure était revenu à la vie mais ça restait un crocodile géant. Deux crocodiles géants et une une louve qui semblait rester à l’eau contrairement aux dragon de komodo, et au crocodile qui s’avançaient dangereusement vers le frère et la sœur. Dans la panique Luka se séparait de sa sœur parmi la foule qui fuyait les quais de seine.

« Ju !!!! » Luka se cachait derrière un mur essoufflé. En se retournant, Luka regarda une petite créature bleue à l’allure de serpent arriver vers lui avec un bijoux à la main.

« Bonjour à toi, je suis Sass, Un kwami, je donne un pouvoir à la personne que je choisis, je te confis le Miraculous du  Serpent, ce miraculous te donne le pouvoir de remonter le temps jusqu’à un certain point, je compte sur toi pour t’en servir à bon escient, dis Sass, Transforme moi »Luka avait à peine le temps de comprendre tout ce qui se passait et de l’assimilé mais il effectua ce que lui demanda de faire la petite créature bleue.

« Sass, transforme-moi ! »un costume  apparaissait alors sur le corps de Luka. Le costume était vert et une combinaison intégrale, un masque lui cachait les yeux pour ne pas être reconnu.

« Who, ah, heu je suppose je suis devenue un héros temporaire… » Il fallait y aller, les gens avait besoin de Luka. Ou plutôt d’un nouveau super héros. Luka se rendait dans un premier temps vers les quais là ou il avait perdu sa sœur avec espoir de la retrouver histoire de la sauver ! Et de la mettre à l’abri…une fois sur place, il la cherchait elle et les animaux sauvages. On pouvait constater sans trop de difficulté qu’il recherchait quelqu’un.


JULEKA COUFFAINE




Dernière édition par Luka Couffaine le Jeu 21 Mar - 18:45, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) Empty Re: Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine)

Mar 19 Mar - 15:56



Il était une fois une famille de crocodile et godzilla

Feat Luka Couffaine / VIPERION



La journée avait bien commencée et ça aurait pu continué d’être le cas, après un bon petit déjeuné, la jeune femme était en train de se coiffer, soigneusement. Elle entendait les notes de musique de son frère et cela la faisait sourire. La musique était fluide, mais elle savait que ce n’était pas pour lui qu’il jouait, elle l’entendait, elle le connaissait assez pour comprendre ça. La demoiselle aux mèches posa sa brosse et commença à se maquiller. Un étrange bruit lui fit cessé ce qu’elle faisait et une seconde plus tard, Trixx était à ses cotés. Si le Kwami réagissait lui aussi, c’est que ce n’était pas bon du tout. Elle attrapa rapidement son sac et le renard vint s’y abrité alors qu’elle sortait de sa chambre pour voir ce qui se passait.

Sortant de sa chambre peu après le cri d’Anarka, elle resta figée devant le spectacle qu’elle avait sous les yeux Ses parents étaient devenu des animaux ? Mais qu’est-ce qui se passait ? Elle n’était pas encore vraiment remise tout ça que on frère débarqua pour lui prendre la main avant de l’entraîner à sa suite Elle se reprit alors rapidement et elle avait alors emboîter le pas de son frère vers la terre ferme. Elle ne pouvait pas se transformer avec lui à proximité. Elle se contenta donc de le suivre, même si ils ne pouvaient que constater leur habitation en péril.

« Faut pas rester ici ! »

Et en effet, ils s’étaient joint à la foule pour s’enfuit. D’ailleurs, il n’en avait pas fallu beaucoup plus pour qu’elle ne sente la main de son frère s’arracher à la sienne. Elle l’avait appelé, mais elle n’avait rien pu y faire. Encore quelques instants et là voilà dans une ruelle, caché derrière une poubelle…

« Trixx ? »

Le Kwami émergea aussitôt de son sac et la jeune femme ne pu s’empêcher de se dire qu’il semblait soucieux. Qu’est-ce qui se passait ? Trixx sembla comprendre ce qu’elle avait en tête puisqu’il avait secouer la tête avant de prendre la parole :

« Ce n’est pas le moment, Juleka, il y a urgence. »
« Oui… C’est vrai… Trixx, transforme moi ! »


Un éclat de lumière et le Kwami avait disparu, elle portait maintenant son identité de super-héroïne, elle n’avait pas droit à l’erreur. Que devait-elle faire en premier ? S’assurer que son frère aille bien ou aller s’assurer que ses parents et Fang ne fassent pas de blessés… ni ne se noient d’ailleurs… Hum… Prendre de la hauteur serait probablement une bonne idée. La Porteuse du renard repéra un escalier de secours et s’en servit pour rejoindre les toits en quelques bonds. Elle s’accorda juste quelques instants pour avoir un aperçut de la situation. Là, il y avait un Porteur… Oh… Elle qui avait eut le Miraculous entre les mains quelque temps semblait reconnaître le Serpent. Elle n’avait pas eut le courage d’utiliser ce pouvoir, mais elle pensait que ce serait très utile.

Elle avait rejoint le porteur en quelques bonds. Au moins, cette fois, elle n’avait pas à faire avec une cheville foulée, c’était déjà ça. Au terme de son périple, elle arriva près du Porteur et, même si elle n’était pas complèrement sereine, elle avait chercher à le rassurer :

« Les Civils ont l’air d’avoir quitté les alentours si c’est ce qui t’inquiète. »

Elle esquissa un sourire, puis, elle sorti sa flûte, avant d’esquisser un geste en direction de sa famille, le sourire disparaissait aussi rapidement qu’il était apparu :

« On dirait qu’on va devoir faire équipe pour gérer la situation. Je suis Vixénia. »

Oh… Si les reptiles semblaient avoir plus de mal, la louve avait bondit sur le quai. Elle aurait préférer ne pas avoir à combattre ses parents, mais c’était mieux que de la laisser blesser quelqu’un. Vixenia adopta aussitôt une position de défense. Elle pensait qu’il était peut-être un Porteur Temporaire, comme elle l’était encore jusqu’à Octobre…  Elle lança par dessus son épaule :

« Est-ce que Sass ou un gardien a eut le temps de t’expliquer pour ton pouvoir ? Moi, je suis capable de créer des Illusion… cela devrait  donner des combinaisons pratique... »

Si il craignait moins qu’elle de jouer avec le temps en tout cas. Vixenia regarda la louve dans les yeux alors qu’elle approchait d’eux, cherchant quelque chose qui pouvait rester de sa mère dans ce regard sauvage. .




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Luka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) Luka-couffaine-cartoon
Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2023

Luka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) Luka-couffaine-cartoon
Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2023

Héros
Luka Couffaine

Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) Empty Re: Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine)

Jeu 21 Mar - 19:17


Il était une fois une famille de crocodile et godzilla





Vipérion enfin Luka cherchait sa sœur Juleka qu’il ne réussissait pas à trouver, l’inquiétude commençait à guetter le cœur du jeune super héros. Alors qu’il allait repartir pour retrouver la famille de Crocodile avec la Louve, Luka prenait peur en constatant qu’une héroïne venait de se poser à ses côtés. Un sursaut, une main posée vivement sur l’endroit ou se trouvait son cœur. Elle lui avait fait peur et malgré les rebonds il ne l’avait pas vu arriver à ses côtés bien trop préoccupé à chercher sa sœur. Il faisait un signe de la tête, et il espérait qu’elle avait raison, il ne savait pas si il pouvait lui faire confiance, mais il allait devoir coopérer avec elle. Luka sortait ce qui ressemblait être une Lyre ! Parfait pour la musique, mais il se doutait bien que ce ne serait pas son pouvoir puisqu’il pouvait maintenant contrôler le temps mais jusqu’à quel point ? Il écoutait calmemeent Vixenia parler avant de se présenter à son tour cherchant un pseudo de super héro :

« Je suis Vipérion, enchanté de te rencontrer Vixénia ! oui et non, je cherchais ma sœur mais il semblerait que cette dernière ne soit plus dans la zone, j’espère qu’elle va bien et à trouver un abri même s’il ne semble pas en rester beaucoup à Paris en ce moment… » déclarait Vipérion tandis qu’il observait sa Lyre et les trois animaux en face d’eux.

« On dirait bien oui, je n’ai reçu qu’une information essentiel, je sais que je peux remonter le temps simplement, la situation étant urgente » concluait Vipérion tandis qu’il observait rapidement la louve bouger sur le côté. Les reptiles étaient plus lent tandis qu’elle était rapide.

« Et toi c’est les illusions … on devrait se replier pour établir une stratégie, on devrait pouvoir faire une combinaison de nos pouvoirs au moins pour gagner du temps ! » Avait-il dit pour reprendre la conversation ou elle s’était arrêté, un point l’intriguait néanmoins.

« Pourquoi tu connais mon pouvoir ? Tu as déjà porté ce costume ? Drôle de situation quand même » faisait Luka en esquivant une attaque de la louve blanche qui s’avérait être sa mère mais il allait tuer l’information, il devait être prudent sur son identité et ne pas la révéler à n’importe qui. Elle semblait en savoir un peu plus que lui sur son propre pouvoir ? Il devait tirer son intuition au clair avant d’émettre la moindre hypothèse.

« Tu peux peut-être créer des illusions de nourritures pour les attirer ? on pourrait faire diversion et si ça ne marche pas…je devrais pouvoir recommencer jusqu’à ce qu’on trouve une solution ? je crois que mon pouvoir marche comme ça…tu en penses quoi ? » demandait-il tandis qu’il voyait les deux reptiles s’approcher dangereusement d’eux vers la droite et le centre des quais.

« On a un problème, on va être encerclés si on n’agit pas rapidement » soufflait Vipérion. Vipérion se décalait pour tenter d’attirer un des deux crocodiles sur lui tandis qu’il se mettait à courir un peu pour l’éloigner d’eux.

« Il faudrait les séparer ! » criait Vipérion à Vixénia.


JULEKA COUFFAINE


▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) Empty Re: Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine)

Sam 23 Mar - 10:16



Il était une fois une famille de crocodile et godzilla

Feat Luka Couffaine / VIPERION



Vixenia ne pouvait qu’espérer que son frère ait pu se mettre en lieu sûr et qu’il ne reviendrait pas la chercher… Elle n’aurait qu’à prétendre avoir trouver un endroit où se mettre à l’abri en attendant que ça passe… Mais en attendant, il fallait qu’elle fasse quelque chose pour ses parents. Elle avait rapidement trouvé un autre Porteur et elle s’était donc forcé à garder son inquiétude au plus profond d’elle-même pour le moment. L’Héroïne l’avait alors saluer avant de de présenter. Il se présenta aussi sous le nom de Vipérion, puis, il lui expliqua qu’il cherchait sa sœur. Ici ? Elle le regarda un moment. Non, ce devait simplement être un hasard… Elle espérait que Luka avait bien et qu’il avait pu se mettre en sécurité. Le Porteur du Serpent évoqua qu’il n’y avait pas beaucoup d’abri en ce moment et elle grimaça avant de hausser les épaules :

« Faisons confiance à d’autres de nos allié pour apaiser les choses. En attendant, assurons nous de rendre ces trois-là inoffensifs avant que quelqu’un ne finisse par être blessé. »

Oui, sa famille ne devait pas être blessée, ni blessé personne… et elle ne devait pas le faire savoir plus que ça. Elle avait évoqué ses capacités et Vipérion lui expliqua alors qu’il n’avait eut que des informations essentielles. La Porteuse du renard hocha doucement la tête. Oui, c’était ce qu’elle se souvenait quand aux pouvoir de ce Kwami. Elle avait parler de son pouvoir et il avait parlé de se replier temporairement, le temps de trouver comment allier leurs capacités pour trouver une solution qui leur permettrait de gagner du temps. Il demanda alors comment elle connaissait son costume, comprenant rapidement qu’elle avait déjà porté son costume et Vixénia avant simplement hoché la tête en souriant légèrement : 

« Oui, il m’a été confié il y a un peu près un an.. Mais je pense que les Gardiens ont compris qu’il ne me correspondait pas. »

Juleka réagit quand la louve – sa mère – attaqua l’autre Porteur et elle roula aux cotés de la louve, balayant les pattes de la louve qui roula au sol un peu plus loin, *Désolée maman...* permettant maintenant à la jeune femme avant de rouler dans une autre direction pour éviter la mâchoire du crocodile, donnant un coup de flûte sur son museau et le déstabilisa suffisamment pour qu’elle puisse se propulser en sécurité.

Le Porteur du Serpent avait alors proposer une idée et la jeune femme l’avait écouté, attentivement… Des Illusions de nourriture ? Hum… Oui, ce devait être possible. Mais si elle ne le faisait pas avec des animaux ou quelque chose comme ça, ça allait être assez compliqué. 

« Ça doit être possible, mais cela déclenchera le compte à rebours avant ma transformation… Ton pouvoir… Tu peux revenir à un moment donné, un peu comme si il te servait de balise… Mais  tu as une limite de temps d’action… »

Elle le regarda un moment, hésitant, tant et si bien que la mâchoire d’un des reptile claqua là où sa cheville s’était trouvée à peine quelques instants plus tôt. Vipérion proposa de séparer le groupe et la jeune femme profita de s’éloigner des animaux autant que possible. Les séparer… Oui… Mais elle voulait donné quelques précisions, même si ce n’était pas simple :

« Fais attention. Je crois avoir compris qu’au moins deux de ceux-là sont humains, il faut faire attention à ce qu’ils ne se blessent pas… et qu’ils ne nous blessent pas aussi, bien entendu.  Je vais tenté d’en attirer un ou deux… »

Elle ne l’encouragea pas à utiliser son pouvoir, après tout, elle n’avait pas eut le courage de l’utiliser quand elle avait pu en avoir l’occasion. Vixénia l’avait regardé un moment, puis, elle avait simplement hoché la tête, puis, elle avait provoqué les reptiles, en tout cas, jusqu’à ce qu’elle ne finisse par se percher sur le toit d’un camion. Rapidement, ce dernière fut agité par la louve et le dragon de komodo, qui avaient mordu à l’appât. Elle fit ce qu’elle pouvait pour se stabiliser malgré les assauts de sa mère et… de Fang… Elle ne savait pas si son allié avait posé sa balise pendant ce temps-là, mais depuis qu’elle avait Trixx, elle s’assurait d’avoir toujours du raisin sec dans son sac. Elle devrait donc pouvoir l’aider à reprendre des forces, au cas où. Elle joua quelques notes, optant pour faire apparaître une pile de steak un peu plus loin. D’ailleurs, elle se demandait comment lui s’en sortait.




Dernière édition par Juleka Couffaine le Dim 5 Mai - 18:16, édité 1 fois


Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Luka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) Luka-couffaine-cartoon
Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2023

Luka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) Luka-couffaine-cartoon
Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2023

Héros
Luka Couffaine

Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) Empty Re: Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine)

Sam 4 Mai - 16:16


Il était une fois une famille de crocodile et godzilla





Vipérion écoutait la porteuse du renard qui lui parlait, et elle avait raison, il fallait compter sur ‘laide des autres héros pour mettre les civils de la zone en sécurité. Bien que la zone avait été évacué sans trop de problèmes. Il n’y avait jamais grand monde qui passait par ici. Elle avait raison, il fallait rendre les apparences à ces trois-là le plus vite possible. Vipérion, Luka sous son masque  se demandait s’il devait mettre en place son pouvoir.

Vixénia avait par chance déjà porté son costume. Il esquissait un discret sourire. Il avait de la chance ! Elle allait pouvoir l’aider. « D’accord, donc tu sais déjà ce que je peux faire, je pense à le mettre maintenant comme ça si on échoue, on pourra revenir à ce moment précis tu en dis quoi ? » disait Vipérion alors qu’il se faisait attaquer par la Louve.

Il avait écouté tout ce qu’elle lui avait dit et avait fait attention en se défendant de ne pas blesser la louve qui était donc une humaine, désolée maman. Il le savait déjà en réalité, faisant mine de ne pas savoir il remercia Vixénia pour l’information et promettait d’être prudent. Toutes les créatures magiques ne pouvaient pas aller à tout le monde, Luka lui-même ne savait pas s’il allait être efficace avec Sass, mais il réagissait avec l’urgence. Il faisait ce qu’on attendait de lui et il allait voir si Sass était fait pour lui ou pas.  Difficile de savoir, il tentait de s’adapter au mieux à ce qu’il se passait devant lui, s’ils ne pouvaient pas les séparer pour utiliser le pouvoir de Vixenia car ils étaient un duo d’animaux humains ça allait être compliqué. Vipérion cherchait une idée d’action tout en esquivant une nouvelle fois le crocodile, il ne cherchait pas vraiment le combat. Voyant Vixénia activer son pouvoir, il faisait de même.

« Seconde Chance ! » Il posait la balise temporelle juste un peu avant que Vixénia n’activait son pouvoir d’illusion pour poser les steaks hachés. A tout moment ils pouvaient désormais revenir au début tant que le temps n’était pas écoulé. S’il avait bien compris à partir de maintenant ils avaient un temps d’actions limités de cinq minutes. Pour le moment le plan marché, le crocodile et le dragon de Kodomo étaient semble-t-il tombés dans le panneau, c‘était sans compter sur Feng qui allait chercher la bagarre avec la louve et le dragon pour obtenir lui aussi son morceau de viande. Feng était un crocodile…le voir se jeter sur la viande n’était pas vraiment plus étonnant que ça mais ça risquait de partir en bagarre générale, bon après valait mieux ça mais pas sûre que la louve allait se laisser faire comme ça.

Quoi qu’elle semblait bien plus intéressée par les humains…Ainsi la louve se détachait de la bagarre pour la viande pour se rediriger vers eux après qu'elle prenait à Vixénia. La situation ne semblait pas encore désespéré au point que Vipérion ne jugeait se servir d’une première remontée dans le temps. Il voulait observer plus en détail le comportement des animaux devant la viande. La louve venait se jeter sur lui tandis  qu’il se mettait à courir, la louve semblait être plus intelligente que les deux autres, désolé Papa. Maman était plus intéressé par eux…dans un sens ça ne l’étonnait pas tant que ça ? Vu le passif de la famille transformée.

« La louve semble venir vers nous, il semble au moins que ça marche pour elle, on devrait pouvoir s’en occuper plus facilement que les deux autres » Luka voulait s’occuper de sa mère en premier, si elle était sauvé la première elle pourrait peut-être les aider ? à gérer Papa et Feng. Voir le Dragon et le Crocodile se bagarrer pour de la nourriture…


JULEKA COUFFAINE




Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) Image10
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) Empty Re: Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine)

Mar 7 Mai - 10:51



Il était une fois une famille de crocodile et godzilla

Feat Luka Couffaine / VIPERION



Vixenia ne portait pas le masque pour la première fois et elle avait rapidement compris que chacun avait son rôle à jouer. Ici, il fallait d’abord s’occuper des victimes et des victimes éventuelles… Ici, sa famille. Bien sûr, elle s’inquiétait pour Luka, mais si elle voulait s’assurer qu’il ne risque rien, il fallait rendre leur famille inoffensive, alors, elle avait parlé communiqué avec son allié qui apparemment débutait. Vipérion dit alors qu’elle savait déjà ce qu’il était capable de faire. La théorie, oui, elle connaissait. Elle écouta son plan et hocha doucement la tête avant de donner des précisions tout de même :

« C’est une bonne idée, mais je vais devoir te faire confiance, tu seras le seul à savoir ce que j’ai déjà pu tenter dans les précédents essai. »

Parler tout en repoussant les attaques, ce n’était pas forcément ce qu’il y avait de plus simple, mais elle faisait ce qu’elle pouvait pour repousser les reptiles et la louve en se servant de sa flûte. Elle s’était éloignée, attirant leur mère et Fang… qui semblaient tout les deux bien décidé de s’offrir un gigot de renard… et elle y tenait à ses gigots. Elle avait fait confiance à son partenaire du jour. Elle espérait qu’il ait eut l’occasion d’activer son pouvoir avant… Hum… si il avait le courage de le faire, lui. Les reptiles étaient attiré par la viande, c’était une bonne chose, oui, mais combien de temps cela allait duré avant qu’ils ne se rendent compte que cette nourriture qui leur semblait appétissante ne cessait de leur échapper et qu’ils ne cessaient de refermer leur mâchoire sur le vide. Bien sût, ils finiraient par comprendre.

Vixenia ne savait pas encore comment les immobiliser maintenant… Mais elle n’avait pas vraiment beaucoup de temps pour y penser, après tout, la louve n’était pas tombée dans le panneau. Elle n’avait pas hésité à faire assommer l’araignée, ici, c’était son père, sa mère… et même Fang, elle ne pouvait pas concevoir de leur faire du mal, même pour les immobiliser.

Le problème maintenant, c’était qu’Anarka semblait bien décidé à prendre en chasse les deux porteurs. Vixenia profitait de pouvoir utiliser sa flûte pour repousser le museau de leur mère quand cette dernière était trop proche d’eux. Certaines parties de son costumes volaient légèrement dans sa fuite, mais elle ne s’en souciait pas le moins du monde. Vipérion lui dit que la louve semblait venir sur eux et elle hocha simplement la tête. Il pensait pouvoir s’occuper d’elle plus facilement que les autres et elle plissa alors le nez, incertaine avant de prendre la parole assez fort pour qu’il puisse l’entendre :

« L’illusion ne va pas les retenir bien longtemps, alors si tu as quelque chose en tête pour l’immobiliser sans la blesser… J’pense pas qu’il sera simple d’obtenir une marche arrière tant que l’Akuma ne sera pas purifier… »

Juleka s’excusa mentalement après de sa mère, mais elle ne pouvait pas la laisser risque de dévorer des gens. Les prises de bec et de crocs avec son père, c’était une chose, ils y étaient plutôt habitué et les lézards et crocodiles avaient la peau dur et la louve ne se préoccupait plus vraiment d’eux. Immobiliser la louve pour pouvoir s’occuper des deux autre, mais comment. La louve avait quatre pattes et elle allait plus vite qu’eux et du coin de l’oeil, elle vit la mâchoire proche de Vipérion et elle pivota sur l’un de ses talons avant d’encore une fois lui taper sur le museau pour l’empêcher de mordre son allié. Encore une fois, elle s’excusa mentalement auprès de sa mère et c’était visible en voyant le peu qui était visible de son visage qu’elle n’aimait pas devoir en arriver là.  




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Luka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) Luka-couffaine-cartoon
Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2023

Luka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) Luka-couffaine-cartoon
Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2023

Héros
Luka Couffaine

Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) Empty Re: Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine)

Ven 10 Mai - 23:29


Il était une fois une famille de crocodile et godzilla





Anarka semblait décidée de s’en prendre aux deux porteurs, il fallait faire quelque chose et s’occuper de la louve en priorité. C’était ça le plus important la maintenant tout de suite, il ne pouvait pas se concentrer uniquement sur son pouvoir. Alors il décidait de laisser la boucle inactive pour le moment. La Lyre à la main Luka ne pouvait se résoudre à taper sa mère avec celle-ci même pour la repousser, il se contentait d’esquiver la plupart des attaques de sa mère Anarka.  

Pendant que Jagged et Feng semblaient se battre de leur côtés pour les illusions de viandes, ils étaient pour le moment tranquille de ce côté-là. Vipérion, Luka sous le masque réfléchissait à un moyen d’attirer sa mère dans un endroit clos histoire de l’enfermer sans qu’elle ne pouvait faire de mal en retour. Et il allait falloir faire ça jusqu’à ce que l’Akuma soit purifier ? Une idée jaillissait dans sa tête, il fallait l’enfermer dans un bus. Par chance, Vipérion avait aperçu un bus, il le pointait du doigt commençant à s’avancer vers le bus.

« Là-dedans ! il faut l’ enfermé dans le bus, ça fera une espèce de cage ! Suis-moi je te montre le chemin, je ferme la porte derrière toi » déclarait Vipérion regardant sérieusement sa coéquipière.

« On enferme la louve, et ensuite il faudrait faire pareille avec les deux autres ils vont vites se rendre compte que les illusions ne marcheront pas »Le bus allait être assez grand pour accueillir une louve de taille normal, heureusement ils ne changeaient pas de tailles et ne grandissaient pas plus que ça. Vipérion espérait que son plan marcherait car sinon, il ne saurait pas trop quoi faire.

« Là-bas il y a une boutique, on peut s’en servir pour les enfermer dedans le crocodile et le dragon de kodomo » Luka s’en allait vers le bus pour aller fermer la porte d’entrée il était suivi de très près par la louve et esquivait de justesse une attaque qui avait failli lui prendre le torse. La tête de la louve c’étant trop approché, il n’avait eu d’autre choix que de se défendre en utilisant son arme, sa lyre.


JULEKA COUFFAINE




Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) Image10
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) Empty Re: Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine)

▼ Badges ▼

Réponse rapide