Event de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle
Destinés à mourir ensembles.
Feat hayden Anderson / Jin Hu
Et rien que la veille tu avais escalader la tour Eifel avec maître Fû la journée…autant dire que tu avais des journées chargées ! Et tu avais gagné la confiance de chat noir ! Tu étais vraiment contente de ça, de cet exploit. Vraiment, tu étais fière de toi d’avoir réussi là ou ça avait mal commencé au départ, depuis de l’eau avait coulé sous les ponts avec chat noir et désormais tu savais que tu pouvais compter sur lui comme un allié précieux et un ami, il n'était plus ton ennemi numéro un depuis quelques jours…Tu étais quelques part soulagée d’avoir réussi à gagner sa confiance lui plus que les autres héros, tu ne t’étais pas battue pour rien…même si votre première rencontre était violente. Tu savais que tu pouvais compter sur lui désormais, et tu avais rendez-vous avec Ethan à la pause de 10h00. Tu avais rejoint Ethan pour passer un peu de temps avec ton meilleur ami.
Et puis tu étais retournée en cours quand tout à coup les vitres votèrent en éclat ! Un bruit de pas résonnait dans toute la ville. Si fort que tu avais mis les mains sur les oreilles avant de constater que la panique gagnait les gens de ton bâtiment. Tu lisais la peur sur le visage de tes camarades de classes. Et malgré ce bruit horrible un cri digne u T-Rex de Jurrassik parc, tu avais décidé d’aller voir sur place d’où ça venait, en sortant dehors…tu ne pouvais que constater le chaos qui régnait dans la ville…Encore un coup de Papillon ? Oui…c’était surement lui ? En levant les yeux tu avais aperçu Nova ton maître, tu étais partie te cacher derrière un buisson.
« Tikki Transforme moi ! » Tikki avait à peine eu le temps de dire quoi que ce soit qu’elle était aspirée dans les boucles d’oreilles pour laisser ton costume apparaître sur tes épaules.
« Nova attends-moi ! » Gueulais-tu pour que ce dernier s’arrêtait et te remarquais enfin. Tu n’allais plus avoir de voix à force de crier comme ça.
« Tu as vu ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » demandais-tu tandis que ce dernier t’expliquait que les animaux étaient tous devenus fous et enragés, les animaux de compagnies étaient devenus des animaux sauvages et s’attaquaient à la ville. Et sous tes yeux tu venais d’avoir confirmation alors qu’un petit chat qui se promenait devant vous venait de se transformer en une bête féroce et immense. Tu avais esquivé de justesse tout comme Nova.
« Le mieux est de se séparer ! On reste en contact Nova ? je vais essayer de voir pour chat noir…je vais lui laisser un message » Nova acquiesçait s’empressait de partir tandis qu’il partait aider des gens un peu plus loin, tu te retrouvais seule face au chat qui se retrouvait devant toi. Tu laissais un message à chat noir mais pas de réponses...tu lui demandais de rester en contact avec toi. Désormais seule, tu te prenais un énorme coup de patte de l’animal dans la tronche et tu te retrouvais valsée dans le mur d’un étage. Enfin, c’était ce que tu pensais alors que tu sentais quelqu’un te rattraper au passage pour te reposer à terre sur un toit une dizaine de minutes plus tard.
« Jin Hu ? C’est vraiment toi ? » disais-tu tandis que tu réouvrais les yeux le costume un peu abimé par l’impact de la patte géante mais pas tant que ça non plus.
- Spoiler:
Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
Retrouvailles dans la jungle
Flashback du Vietnam
Feat Luckybug
Et puis bon, ce n'est pas que tu étais incapable de te défendre, mais frapper des animaux, ce n'était pas vraiment ton délire, même s'ils n'hésiteraient à te transformer en kebab, tu étais toujours sur tes réserves, donc tu préférais fuir et au mieux trouver le responsable de cette pagaille.
Enfin, ta petite fuite allait au moins être utile à quelqu'un, car sans elle, peut-être que tu n'aurais pas été là pour sauver Luckybug.
C'était clairement mieux, car bon, se faire croquer comme un nugget n'était pas quelque chose que quelqu'un apprécierait, enfin bon, peut-être que c'était la revanche des animaux... Tu devais peut-être dormir.
"Tu peux te déplacer toute seule ? Car je te préviens, va falloir courir, taper des animaux, ce n'est pas ma tasse de thé."
Peut-être que quand tu n'aurais pas le choix, tu le ferais, mais pour l'instant, ce n'était même pas une option pour toi, tu n'allais pas frapper un animal, sauvage ou pas.
« Je t’avoue que j’aurais moi aussi préféré des meilleures retrouvailles ! A croire que à chaque fois, c’est le destin de mourir ensemble ! » disais-tu pour rigoler et il pouvait le voir que derrière ton masque tu souriais à tes traits visages. Tu lui faisais un signe de la tête, tu n’avais non plu envie de forcément frapper des animaux ! Et il allait falloir courir vite car ils s’approchaient dangereusement de vous deux ! Alors que tu t’apprêtais à Luckycharm tu étais arrêté dans ton élan par une petite créature qui venait te trouver, elle ressemblait à Tikki mais en mode masculin. Il semblait néanmoins avoir un caractère différent et il était un peu grognon voir sur la défensive mais il venait se poser sur ton épaule avec son miraculous dans se petites mains.
« Je m’appelle Tiitak, je suis un Kwami, vous semblez déjà savoir vu que tu est la porteuse de la coccinelle si je regarde bien ton costume ! Mon pouvoir se nomme Horloge et permet de figer un endroit dans le temps pendant 5 secondes ! Tu sais ce que tu dois faire n’est-ce pas ? Je sens un grand danger autour de nous, je ne sais pas de quoi il en retourne ... mais faites vites »
« Tikki, Tiitak, Amalgame ! » disais-tu tandis que ton costume venait de complétement changer ou presque. Une écaille bouclier était apparu dans ton dos que tu pouvais apparemment prendre et te servir comme tu voulais pour le moment. Un costume avec pleins d’écailles, jusqu’à l’aécharpe, du noir et du vert étaient apparu sur ton costume en mélange avec le rouge et les points noirs, des mèches vertes venaient compléter, deux triangles avaient changé de couleur. Tes bottes noires étaient désormais vertes. Un costume totalement changé et pas ordinaire. Tu avais de plus des parties qui pouvaient faire penser à un alligator.
« Je suis luckycroco, non je n’ai rien trouvé de mieux... » soufflais-tu tandis que tu analysais ce que tu pouvais faire et tu avais une idée.
« Je vais utiliser les deux pouvoirs pour retenir les animaux et peut-être essayer de comprendre ce qui et entrain d’arriver avec un peu de chance le luckycharm va nous aider, ça te convient ? » demandais-tu à Jinhu. Au moment ou tu avais prononcé le nom de ton pouvoir, un objet un peu inssolite venait d'apparaître et ton pouvoir activé.
« Ah ! J'avais pas prévu ça... oups bon alors à quoi ça va servir cet objet hm »
- Spoiler:
Flashback du Vietnam
Feat Luckybug
Néanmoins, tu étais quand même content de revoir Luckybug, car à part Sina-Mrû, tu n'avais jamais travaillé avec d'autres héros avant elle, enfin, c'est sans compter la dame cochon lors de l'attaque des ombres, mais comme elle semble avoir été temporaire, c'était encore une autre histoire.
C'est alors qu'une petite créature arriva à votre niveau, laissant Luckybug lui parler, tu regardais pour voir si d'autres animaux sauvages n'arrivaient pas, car ça serait con de mourir bouffer pendant qu'elle parle à un kwami.
"Ça me va, on fait comme ça, et de toute façon, je couvre tes arrières au cas où, même si je vais éviter de me servir de mon pouvoir"
Car honnêtement, un coup de fougue dans Sina était passable, car elle était protégée par son miraculous, autant tu doutais que ces animaux y résistent, surtout s'ils vont le même parcours que la super-héroïne quand elle s'est pris ton coup, tu n'allais pas tuer un animal, surtout que ce n'est pas de sa faute s'il est transformé ainsi.
Luckybug utilisa son luckycharme et obtenus un objet insolite, et qui ne semblait pas lui inspirer une quelconque solution pour l'instant et tu devais l'admettre toi non plus.
Cependant, tu n'eus pas le temps d'y réfléchir, car un autre kwami arriva, du nom de Wazz qui t'expliqua rapidement son pouvoir, et comme luckybug avant, tu fis un amalgame, tortue et tigre, au moins ça avait le mérite d'être original.
"Attention !"
Tu fis en repoussant Luckybug d'une rapace un peu trop agressive à tes yeux et qui avait l'air de vouloir vous bouffer les yeux.
"Je ne sais pas, c'est quoi le pire, les animaux sauvages au sol ou bien en l'air."
Fis-tu d'un petit air ironique, pas vraiment joyeux à l'idée de finir en casse croûte.
"Tu pourrais l'envoyer à quelqu'un pour savoir si ça lui donne idée, car je t'avoue que pour ton lucky charme, je ne peux pas t'aider."
« ça serait dommage de finir en Tigre grillé ! Hahaha » disais-tu pour blaguer ! Tu ne pouvais prononcer encore une fois le luckycharm, tu venais clairement d’utiliser ton pouvoir pour rien, mais utiliser l’autre pouvoir ferait surement disparaître celui-ci. Tu avais à peine eu le temps de réaliser ce qu’il se passait que Jinhu avait fait un amalgame qu’un rapace venait de foncer droit sur toi. Heureusement que JInhu sous amalgame venait de t’aider. Tu venais d’hurler de peur et de surprise !
« AHHHHh mais heu, merci ! Ton nouveau pouvoir c’est la tortue ? » demandais-tu en bégayant. Tu hochais de nouveau la tête « Tu sais on pourrait tenter d’utiliser nos pouvoirs pour protéger la zone » expliquais-tu tandis que tu esquivais encore un oiseau. C’était sans aucune doute… le festival des gros oiseaux. Il y en avait partout ! En haut et en bas, tu faisais la grimace derrière ton masque. Tu avais pris en photo ton luckycharme juste au cas où avec ton arme grâce au Yoyo Magique.
« Que ce soit en haut ou en bas…j’ai bien l’impression que nous sommes cernés… » expliquais-tu tandis que tu pointais du doigt l’armada de pigeons qui avaient pris une énorme taille.
« Attention les voilà ! Les rapaces attaquent !!! » hurlais-tu en te jetant sur Jinhu et en l’attrapant pour le faire sauter avec toi sur le toit suivant. C’était une belle course poursuite qui s’engageait entre les piafs et vous.
« Horloge ! » Tu venais de figer les animaux du bas ! Eux au moins ne pourraient pas vous attraper ! Et comme prévu, le luckycharm venait de se dissiper.
- Spoiler:
Flashback du Vietnam
Feat Luckybug
Et voilà que vous étiez maintenant attaqué par une bande de rapaces après ton amalgame, décidément, c'était la journée des surprises, mais également des tentatives de meurtre ! Ce n'était pas de repos la vie de héros.
"C'est ce que j'ai compris, mais je n'ai aucune de comment cette protection peut résister, donc je préfère garder cela en dernier recours."
Et si ton dernier recours ne marche pas, tu envoies tout volé avec ton pouvoir du miraculous du tigre, mais en essayant de faire le moins de dégâts possibles bien évidemment ! Car sinon tu risquais de faire plus de dégâts que le danger du jour.
"Je crois même qu'on s'est fait pigeonné"
Tu fis à Lucky en voyant la bonne grosse embrouille qui vous attendait, des gros pignons autour de vous, et bien avant le phénix maintenant les pignons, il y a de quoi avoir la phobie des oiseaux.
Fuyant de toit en toit, Lucky finit par s'arrêter pour utiliser son pouvoir sur les volatiles, heureusement, tu n'avais été à sa hauteur et tu n'as pas été affecté par son pouvoir.
De ce fait, tu viens à son niveau et préparas à donner un grand coup de poing, non pas pour frapper quelqu'un, mais plutôt en mode shadow boxing.
"Fougue !"
Et voilà que ton pouvoir était utilisé pour créer une rafale de vent et dégager les oiseaux, tu espérais juste que Luckybug n'allait pas être emporté dans la tempête.
Grâce à fougue, le pouvoir de Jinhu, vous arrivés a à vous frayer un chemin. Il était venu à ta hauteur et avait réussi à dégager les pigeons un court instant…avant que ces derniers ne revenaient à la charge ! Il n’y avait qu’une seule solution…fuir…et aller se cacher ?! Tu pointais du doigt un bâtiment en contre bas, te dépêchant sans trop réussir à donner des explications sur ce que tu comptais faire tu attrapais ton yoyo pour aller te mettre en bas dans une des maisons.
« Vient par ici ! Vite !! »criais-tu à Jinhu, les pigeons étaient si coriaces que ceux mis KO par Jinhu en avaient attirés d'autres et étaient décidés à vous prendre en chasse après ce coup de vent qu’ils n’avaient pas du tout aimés. Cachée à l’intérieure du bâtiment tu te tenais prête à accueillir ton ami en ouvrant la porte de la ou tu étais cachée.
« Il faut qu’on se réfugie à l’intérieur !! »Et pendant ce temps-là, tu avais Tiktak qui était de nouveau sur ton épaule. Tu avais repris le costume de luckybug quelques instants, pendant que Jinhu n’était pas encore avec toi tu en profitais pour changer de costumes également. Libérant Tikii reprenant ton apparence normale. Tu reprenais un tout nouveau costume grâce à Tiktak, tu étais désormais luckycroco. Tu en profitais pour nourrir ton kwami Tikki par précaution car tu avais tout de même utilisé ton pouvoir avant. Tikki sur l’épaule tu disais :
« Tiktak, transforme moi ! » Pas d’amalgame, mais un nouveau costume un peu moulant et bien écailleux. Observant les alentours tout les pigeons de paris s'étaient donnés rendez-vous ici ou quoi ?? Vous vous étiez bien fait pigeonnés !
- Spoiler:
Réponse rapide
|
|