Derniers sujets
Sérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden AndersonPisraleSam 18 Mai - 21:12Invité
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une drôle de rencontre [PV Noctis] 4neb
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2022

Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une drôle de rencontre [PV Noctis] 4neb
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2022

Civile
Raphaëlle Despentes

Une drôle de rencontre [PV Noctis] Empty Une drôle de rencontre [PV Noctis]

Mer 8 Mai - 14:51


Une drôle de rencontre

Feat Noctis Barbas




Eh bien, voilà déjà plusieurs semaines -pour ne pas dire plus d'une mois- que Raphaëlle vivait désormais au Grand Paris. Cette conversation au restaurant avec Kathleen avait eu pour conclusion une séparation entre les deux femmes... La brune n'avait pas cherché à négocié et s'était simplement contentée de faire ses valises et d'y emmener l'essentiel. Elle sentait bien que sa femme n'était pas prête à lui pardonner... pas tout de suite, l'espérait-elle. Elle avait l'air d'avoir besoin de temps pour encaisser la nouvelle et Raphaëlle ne pouvait que l'accepter.

La brune n'avait pas lésiner sur les moyens et s'était prise une chambre au Grand Paris, l'hôtel le plus luxueux de la Capitale. Ce soir, Raphaëlle avait envoyé un message pour essayer de reprendre contact avec Kathleen... et n'avait écopé que d'un simple vu. Il y avait du progrès, quelques semaines plus tôt, elle n'ouvrait même pas les messages ! Chaque jour, Raphaëlle regrettait de ne pas avoir pris les devants et avouer à sa femme son passé... On l'avait pourtant mise en garde ; mais au fond, elle avait simplement espéré que Kathleen ne découvrirait jamais la vérité.

Après une longue journée de travail, Raphaëlle était rentrée à l'hôtel et récupérait ses clés à l'accueil avant de monter dans sa chambre ; pas d'accueil chaleureux, pas de petite femme qui l'attendait sur le canapé... Juste une très grande chambre vide. La brune tentait de ne pas se laisser dépérir et pour l'instant, le minibar n'avait pas été vidée mais dieu sait combien de temps elle pourrait rester dans cette situation. Elle finira par craquer, c'était certain.

Pour éviter de penser à l'inévitable, la brune déposait ses affaires sur son lit et alla prendre une douche ; rester sous l'eau chaude lui faisait lui plus grand bien et elle évitait de penser à la facteur d'eau à la fin du séjour. Elle dépensait sans compter comme disait l'autre. Cependant cette fois-ci, l'univers semblait vouloir lui faire faire attention à ses dépenses puisque d'un seul coup, l'eau si chaude devint glaciale ; elle reculait vivement, laissant échapper un cri de surprise. Elle tentait de régler de régler les robinets, mais en vain...

Elle enfilait une serviette autour de son corps et de ses cheveux mouillés et se dépêchait d'appeler l'accueil... qui ne répondait pas non plus. Elle jura en Italien avant de se lever et d'ouvrir la porte de sa chambre pour voir si personne d'autre n'était impacté par la situation  mais elle semblait être la seule ; Raphaëlle attendit quelques secondes mais personne ne semblait vouloir ouvrir la porte... Bon. Elle décidait de toquer chez son voisin d'en face.

- Bonsoir ! Je suis votre voisine d'en face... Vous avez un problème avec l'eau chaude ?




⸶ Raphaëlle converse en FireBrick
Une drôle de rencontre [PV Noctis] T9d5
▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Une drôle de rencontre [PV Noctis] 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Une drôle de rencontre [PV Noctis] 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

Une drôle de rencontre [PV Noctis] Empty Re: Une drôle de rencontre [PV Noctis]

Ven 10 Mai - 23:43
Une fois n'est pas coutume, je passe quelques jours à l'hôtel. Un accident était survenu dans ma rue, et suite à un câble électrique sectionné, je n'avais plus aucune électricité pendant quelques jours. Cela s'était passé juste avant un week-end, du coup les ouvriers ne viendront voir pour la réparation que à partir de lundi. Comme d'habitude, on ne peut pas compter sur eux, sauf quand on doit les payer bien évidement, là, ca doit être fait le plus vite possible.

Bon, par contre, c'est bien emmerdant quand même. A notre époque, quasi tout marche à l'électricité maintenant, donc autant dire que je n'ai pas grand chose à faire chez moi. Je peux même pas me faire à manger, ni même avoir de l'eau chaude pour ma laver. Pas de tv non plus, et oublions vite l'ordinateur et le téléphone si j'ai pas moyen de recharger leur batterie respectives. J'allais donc vite tourner en rond si je restais chez moi. Je peux toujours sortir la journée, mais cela ne règle pas tout, notamment aux niveaux des batteries ou de la douche.

Une seule solution s'offrait donc à moi, aller à l'hôtel. Je m'arrangerais avec la société plus tard pour qu'ils payent à ma place. Après tout, si je me retrouve à l'hôtel, c'est en grosse partie de leur faute car ils sont trop fainéant que pour venir réparer les dégâts tout de suite, et préfère laisser leurs clients dans la merde. Et si ils sont pas d'accord, je n'aurais qu'à me transformer en Pipistro quelques semaines plus tard et aller me servir directement dans leur caisse, tout en me prenant un gros bénéfice au passage, pour la gêne qu'ils auront occasionné, mais aussi pour éloigner les soupçons.

J'ai prit quelques affaires avec moi, sachant que j'allais rester pendant plusieurs jours, et prit une chambre à l'hôtel. J'arrivais en fin d'après-midi et prit une chambre libre. Je m'y rendais directement et défit mes affaires avant d'aller prendre une douche. J'en avais bien besoin. Je prenais un peu mon temps sous l'eau, profitant de celle-ci, jusqu'à ce que j'entende une sorte de cri. Je ne saurais dire si cela venait du couloir ou d'une autre chambre. Probablement une femme qui a du voir une araignée ou un autre truc du genre. Je n'y prête pas plus attention, mais je termine ma douche.

C'est d'ailleurs pile au moment où j'en sort que j'entends toquer à la porte de ma chambre. J'ai pas le temps de me sécher complètement et de m'habiller donc j'attrape une serviette et m'éponge rapidement pour retirer le plus gros de l'eau qui reste sur moi et j'enroule ensuite la serviette autour de ma taille et me dirige vers la porte pour l'ouvrir. Je tombe alors nez à nez avec une femme, dans la même tenue que moi visiblement. C'est assez cocasse quand même. Mais que fait-elle dans cette tenue dans le couloir ? C'est pas courant de se promener ainsi dans un hôtel.


D'accord. Non, je viens de sortir de la douche et je n'avais aucun soucis. Pourquoi cette question ?


Une drôle de rencontre [PV Noctis] Lmuu
▼ Badges ▼
Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une drôle de rencontre [PV Noctis] 4neb
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2022

Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une drôle de rencontre [PV Noctis] 4neb
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2022

Civile
Raphaëlle Despentes

Une drôle de rencontre [PV Noctis] Empty Re: Une drôle de rencontre [PV Noctis]

Mer 15 Mai - 14:52


Une drôle de rencontre

Feat Noctis Barbas




Raphaëlle lâchait un soupire. C'est quand même pas de bol pour un hôtel de luxe de manquer d'eau chaude ! Et surtout, elle n'arrivait pas à joindre la réception pour signaler le problème... Néanmoins, ce qui l'embêtait le plus, c'est que personne d'autre ne semblait concerné par le problème. Elle était seule dans le couloir et n'entendait personne se plaindre de quoi que ce soit... Alors elle décidait d'aller demander directement à son voisin d'en face. Qui lui ouvrit dans la même tenue qu'elle. Eh bien !

- Bonsoir ! Je suis votre voisine d'en face... Vous avez un problème avec l'eau chaude ?

- D'accord. Non, je viens de sortir de la douche et je n'avais aucun soucis. Pourquoi cette question ?

- Mmh. Je n'ai plus d'eau chaude ma chambre et je n'arrive pas à joindre l'accueil...


Voilà qu'elle était déçue. Bon, ce jeune homme avait eu l'occasion de prendre une douche chaude mais la brune était déçue de constater que c'était la seule à avoir ce problème... Elle croisait les bras en se demandant ce qu'elle devait faire. Elle n'allait quand même pas descendre dans cette tenue ! Peut-être qu'elle pouvait emprunter le téléphone de ce jeune homme pour appeler l'accueil ? Et en même temps, elle commençait à avoir froid dans cette tenue.

- Dîtes, est-ce que je peux emprunter votre douche ? J'ai encore du savon plein les cheveux et j'aimerai aller voir l'accueil directement... Personne ne me répond au téléphone.

Raphaëlle était quelqu'un de direct, qui n'aimait pas tourner autour du pot lorsqu'elle avait une demande particulière. Bon, elle ne voulait pas s'imposer non plus dans sa salle de bain... Si il venait à refuser, elle terminerait sa douche à l'eau froide mais si il acceptait, Raphaëlle s'empresserait d'aller chercher ses vêtements pour se jeter sous l'eau chaude et surtout, se débarrasser du savon qu'elle avait encore dans ses cheveux.




⸶ Raphaëlle converse en FireBrick
Une drôle de rencontre [PV Noctis] T9d5
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Une drôle de rencontre [PV Noctis] Empty Re: Une drôle de rencontre [PV Noctis]

▼ Badges ▼

Réponse rapide