Derniers sujets
Écouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Hier à 21:49Alice BargainLeaf in the windHier à 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Hier à 13:15Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Mer 24 Avr - 20:28Théoxane de SaloisDes copies conformes [PV Alya]Mer 24 Avr - 19:17Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMer 24 Avr - 18:27GardienLes demandes d'amisMer 24 Avr - 18:26GardienPisraleMer 24 Avr - 17:09GardienLa moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février)Mer 24 Avr - 9:54Alice Bargain
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une vie simple [PV Fyodor] R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une vie simple [PV Fyodor] R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Une vie simple [PV Fyodor] Empty Une vie simple [PV Fyodor]

Sam 23 Juil - 15:32


Une vie simple

feat Fyodor N. Addams


Bon. Il fait beau, il fait chaud, c'est l'été et ce sont les vacances... Je n'ai pas assez de thune pour partir en vacances et de toute façon, je suis trop occupée à faire les formations que Pôle emploi m'envoient. Je ne suis pas certaine de réellement apprécier ce qui est entrain de se faire mais ça me permet de payer mon loyer à la fin du mois... ben je vais pas faire la fine bouche. Surtout parce que je me nourris de trucs industriels depuis quelques semaines alors que nous sommes que mi-juillet. Aïe, aïe, aïe.

Je squatte de temps en temps chez mes parents pour manger gratuitement le midi mais aussi parce qu'ils sont curieux concernant ma famille biologique. Je n'ai pas de raison de leur mentir alors je n'ai pas manqué de leur avouer qui était ma vraie mère et qu'elle avait eu la gentille de me pondre deux petits frères après ma naissance... Evidemment, mes parents ont été outrés et ne comprennent pas les motivations de ma mère biologique mais ils sont également les premiers à me conseiller de me rapprocher de mes frangins.

Avec Marius, le courant est passé très vite. J'ai l'impression que nous sommes deux gros cons, un peu paumé de la vie qui s'en fou de tout... Fyodor, c'est un peu plus compliqué, notamment parce qu'il est plus jeune alors j'avoue que je ne peux pas l'emmener en boîte... Et puis, j'ai l'impression d'être une sauvage à ses côtés. Il parle si bien, il est si classe et moi... Je ne suis qu'une gothique vulgaire qui n'a pas un rond dans son porte-monnaie. Totalement l'opposée quoi.

Mais ça n'empêche qu'il reste aussi mon petit frère et que j'aimerai apprendre à le connaître... Bon, j'espère que je n'aurais pas trop d'influence sur lui, manquerait plus qu'il devienne un petit sauvage dans sa famille de richou. Aujourd'hui, je me suis décidée à aller le voir... Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire mais il y a beaucoup de choses à faire sur Paris, non ? Enfin, des choses gratuites si possible. Bien que je pourrais certainement lui offrir un bubble tea mais ce serait ma limite.

Bon j'ai regardé sur google maps et on a des parcs, des musées -si je mens sur mon âge-, du lèche vitrine... Bref, des trucs de pauvres sympa à faire ! Alors je me suis préparée et j'ai décidé de me rendre chez lui pour demander aux parents de lui donner l'autorisation de sortir ; il est avec une adulte semi responsable, ça devrait les convaincre. Je toque finalement à la porte pour annoncer ma merveilleuse présence.

D
Bonjour ! Je m'appelle Danitza et je suis la so... une amie de Fyodor. Je voulais lui proposer d'aller faire un tour sur Paris aujourd'hui.


Bon, je ne sais pas si ils sont au courant de ses recherches et je n'ai pas trop envie de foutre la merde avec sa famille... Il semblait nous dire que c'était compliqué avec eux. Mais en même temps, j'ai 10 ans de plus que lui donc c'est chelou d'être amie avec un ado ; mais quitte à choisir, je préfère être dans la merde plutôt que lui.



Kami-sama (Alya)






sa tenue:


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Une vie simple [PV Fyodor] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Une vie simple [PV Fyodor] Empty Re: Une vie simple [PV Fyodor]

Sam 23 Juil - 22:02
Une vie simple - ft. Grande soeur
Tu n'avais pas grand chose de prévu aujourd'hui. Enfin si, jouer de ton violon et ... C'est tout. Il était rare que tes journées soient fortement animés, car tu sortais rarement dû à tes parents qui ne voulaient pas forcément que tu sortes. Il n'y avait pas de réelles raisons derrière cela : ils te l'interdisaient juste pour te l'interdire, c'est tout. Cependant, même si tu ne sortais pas, tu étais habillé proprement, élégant, raffiné. Une veste sur tes épaules, une chemise, un pantalon noir ( www ), mais surtout, tes ongles étaient peints d'un magnifique bleu ciel. Tu entendais déjà au loin les râleries de ta mère, mais qu'importe, ta soeur avait pris du temps à faire tes ongles, hors de question que tu y retires.

Alors que tu étais à l'étage, ta mère fût surprise d'entendre quelqu'un toquer à la porte. D'abord méfiante, elle se dirigeait vers cette dernière, l'ouvrant avec sa plus belle aura glaciale, haussant un sourcil en voyant qui avait toqué. Ta mère regardait Danitza de haut en bas, la toisant sans même s'en cacher. Oui, tu avais parlé du fait que tu avais rencontré ta soeur et ton frère biologique, mais il semblerait que ta mère n'ait pas aimé la nouvelle.

« — Amie ? Fyodor m'a parlé de vous en tant que soeur, cependant.  »

Aucun bonjour, c'était ta mère tout craché. Claquant des doigts; elle faisait venir un majordome pour que ce dernier vienne te chercher, tandis que ta mère continuait la "conversation" avec ton aînée biologique.

« — Vous... Sortez généralement habillé ainsi ?  »

Alors que tu finissais ta partition, tu fus surpris de voir un majordome venir te chercher. Tu t'attendais à des remontrances quand tu avais appris que ta mère voulait te voir. Ajustant ton noeud papillon, tu descendais les escaliers calmement, et tu venais esquisser un grand sourire incontrôlé.

« — Grande soeur !
— Fyodor.  »

Pauvre de toi, tu avais montré bien trop de joie en voyant ton aînée. Tu apprenais de ta mère que ta soeur voulait te prendre pour sortir un peu, une petite balade en soi. Bien évidemment, ton fort intérieur voulait plus que tout aller avec ta soeur, encore faut il que ta mère adoptive accepte.

« — Ma foi, tant que vous ne faîtes pas honte aux Addams... Même si cet accoutrement est déjà limite pour sortir avec un Addams.. Je ne vois point d'inconvénients, sinon monsieur l'inspecteur risque de faire un ulcère si il apprends que j'ose interdire à Fyodor d'aller avec sa famille.. Biologique.  »

Intérieurement, tu étais ravi qu'elle accepte. Mais bien sûr, tu savais très bien qu'à une certaine heure, tu seras harcelé d'appel car tu devras rentrer. Secouant la tête, tu chassais cette pensée alors que tu faisais une légère courbette à ta mère en guise de salutation avant de suivre ton aînée en dehors de la maison. Sortant du grillage, tu soupirais avant de t'approcher de ton aînée, profitant que ta mère ne soit pas là pour faire un câlin à ta soeur.

« — Je suis trop content qu'elle ait accepté ! Et que tu sois venue me chercher ! Tu as prévu quelque chose du coup ??  »


@ Kaedehara
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une vie simple [PV Fyodor] R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une vie simple [PV Fyodor] R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Une vie simple [PV Fyodor] Empty Re: Une vie simple [PV Fyodor]

Lun 8 Aoû - 19:24


Une vie simple

feat Fyodor N. Addams


Je tente de ne pas lâcher mon sourire de faux-cul que je traîne sur mon visage depuis que la matriarche à ouvert la porte. Marius avait raison lorsqu'il les a traité d'enfoiré... Mais on va lui laisser le bénéfice du doute. Néanmoins, le doute se dissipe rapidement lorsqu'elle critique ma tenue ; ok, donc c'est réellement une salope. Mais je pense que ce n'est pas le bon moment pour ouvrir ma grande gueule sinon elle ne voudra pas que Fyodor sort avec moi ; et là, je voudrais passer un peu de temps avec mon petit frère.

D'ailleurs, voilà sa petite tête brune qui arrive et qui est ravie de me voir, ce qui me fait sourire. Mais je le perds aussitôt lorsque sa mère le réprimande, ne manquant pas de froncer les sourcils. Elle veut quoi celle-là ? Elle fond si les gens autour d'elle sont heureux ? Mais encore une fois, je ne dis rien pour ne pas foutre Fyodor dans la merde... Si c'est pour ce qu'ils se vengent ce soir, ça ne sert à rien.

S
Ma foi, tant que vous ne faîtes pas honte aux Addams... Même si cet accoutrement est déjà limite pour sortir avec un Addams.. Je ne vois point d'inconvénients, sinon monsieur l'inspecteur risque de faire un ulcère si il apprends que j'ose interdire à Fyodor d'aller avec sa famille.. Biologique.


Je tends mes mains sur le côté comme si je prenais le bas d'une robe entre mes mains avant de m'incline comme si je faisais face à un Roi avant de reprendre la parole avec un ton pompeux.

D
Oh merci votre grâce !


Sans demander notre reste, on s'éloigne de cette horrible maison. Fyodor en profite pour me faire un câlin ; j'ai légèrement sursauté car je ne suis pas spécialement à l'aise avec ce genre d'accolade... En plus on ne peut pas dire qu'on en fait souvent avec Marius. Mais Fyodor semble être une personne plus sensible alors après quelques millisecondes d'hésitation, je l'entoure de mes bras. Et puis il m'exprime le fait qu'il est content de moi et me demande le programme de la journée.

D
Alors. Je te propose qu'on aille manger dans le must du must des restaurants des pauvres gens... Et ensuite, on va faire les boutiques façon pauvre !


Dit comme ça, ça ne donnait peut-être pas envie... Mais je suis certaine qu'il va kiffer ! De toute façon, tout le monde aime. Alors j'allume mon téléphone pour accéder à google maps et rentrer dans le fameux restaurant promis, il était à une vingtaine de minutes de marche. Tandis que nous avançons, je viens à lui demander si sa mère est toujours... coincée et stricte. Non parce qu'elle se serait flinguée avec une fille comme moi !

On continue de papoter le temps de trajet et je reste les yeux rivés sur mon téléphone pour suivre le GPS ; bon techniquement, on n'est plus trop loin. J'avoue que je ne suis pas totalement à fond dans la conversation car je suis occupée à chercher notre fameux restaurant... Eh puis le voilà ! Alors je rentre, faisant signe à Fyodor de me suivre et puis, je me place devant une borne que je présente de manière très théâtrale.

D
Tadaaaa ! Et voilà, le Mc do ! Et t'as de la chance, j'ai un menu offert avec mes points !


Ouais je sais, y'a pas de quoi être fière... Moi je vais me contenter d'un Happy Meal histoire de juste à payer 4€ ; et puis, autant que je le laisse découvrir les sandwichs, c'est pas ouf un Happy Meal pour commencer. Après avoir pris mon menu, je lui montre la borne et l'invite à faire la même chose... Je ne sais pas si il a des allergies ou pire, si il est végan ! J'ai rien contre eux, mais disons que c'est pas trop à Mc do qu'on trouve son bonheur.

D
Et toi, il y a des trucs que tu voudrais faire aujourd'hui ?




Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Une vie simple [PV Fyodor] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Une vie simple [PV Fyodor] Empty Re: Une vie simple [PV Fyodor]

Lun 8 Aoû - 23:01
Une vie simple - ft. Grande soeur
Ta mère n'est pas facile à vivre, c'est même tout l'inverse, et il ne fallait pas réfléchir longtemps pour y remarquer. Tu n'avais pas le droit de sortir, ou du moins tes sorties devaient être justifiées et justifiables. Tu devais t'occuper de tes cours de violon en priorité et il était difficile pour toi de manger des choses que tous les autres enfants avaient déjà goûté. Une alimentation très surveillée pour que tu sois en forme. Enfin, ce point était déjà difficile de base : avec ton hémophilie et ton daltonisme, on ne peut pas dire que tu sois vraiment gâté par la vie. Tu retenais un rire quand ta soeur s'était baissée, imitant une courbette. Tu avais bien vu le regard furieux de ta mère en sa direction, mais elle n'avait étrangement rien dit, à voir si tu auras des reproches en rentrant.

« — ... Je vois ! J'ai hâte de voir tout ça !  »

Tu n'allais pas rebondir sur le terme "pauvres". Car oui, tes parents aimaient parler de tout le monde comme des personnes pauvres et sans intérêts, mais tu n'aimais pas ces termes. Encore moins si il s'agit de parler de ta sœur et ton frère. Tu suivais alors ta soeur, qui t'emmenait dans un endroit que tu ne connaissais sans doute pas. Tu étais intrigué, c'est sûr. Cependant, tu voyais bien tous ces regards sur vous. En même temps, un noble, bien habillé (trop bien habillé) avec une femme à l'aise, en tenue plus gothique et décontractée, cela fait un mélange étrange, et on se demande si vous n'êtes pas un duo en cosplay. N'aimant pas ces regards de jugement, tu venais prendre le bras de ta soeur, te collant un peu à elle, légèrement timide face à tout ce monde.

Ta soeur t'amenait donc vers une borne, d'un restaurant appelé "Macdo". Elle parlait de points, mais tu n'y comprenais rien, alors tu te contenais de la regarder avec tes grands yeux ambrés.

« — Mes amis viennent souvent ici, mais je n'ai jamais eu le droit d'en manger... C'est bon ? C'est quoi les repas proposés ? C'est quoi le Happy Meal que tu as pris grande soeur ?  »

Tu la regardais avec curiosité. Oui, tu avais honte d'admettre que tu ne savais pas faire des choses aussi simples que commander à une borne d'une enseigne aussi connue. Mais en même temps, tu n'avais jamais eu le droit d'en utiliser une, ou juste manger ici. Regardant un peu la carte, tu finissais par prendre un cheeseburger simple avec... De l'eau. Rien de plus, au moins on ne peut pas dire que tu coûtes cher.

« — Ce que tu veux grande soeur ! Je ne suis point difficile, je peux me contenter de marcher toute la journée, ou juste regarder un film chez toi. D'ailleurs c'est comment chez toi ?  »

Beaucoup de questions, mais tu voulais apprendre à connaître ta soeur. Elle comptait déjà beaucoup pour toi, et il était difficile pour toi de canaliser ta curiosité et ton envie de la connaître d'avantage. Prenant un truc en plastique avec un chiffre (aucune idée de ce dont à quoi ça servait), vous vous installiez à une table un peu à l'écart, tes jambes se balançant dans le vide. D'un coup, tu venais fouiller dans ton sac, sortant une petite boite, des étoiles dans les yeux.

« — Regarde !! C'est ma grande soeur qui me l'a offert, c'est un bijoux de tête. Elle m'a dit qu'il ressemblait au tien, donc elle me l'a offert pour ça !!  »



@ Kaedehara
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une vie simple [PV Fyodor] R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une vie simple [PV Fyodor] R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Une vie simple [PV Fyodor] Empty Re: Une vie simple [PV Fyodor]

Mer 10 Aoû - 13:01


Une vie simple

feat Fyodor N. Addams


Oui bon, j'ai un peu exagéré quand je parlais d'un restaurant vraiment topissime... Mais bon le truc c'est qu'avec moi, il ne pourra pas manger du homard tous les jours donc autant l'habituer à la malbouffe tout de suite. Et puisque je suis d'humeur généreuse, je le laisse utiliser mes points pour prendre un menu tandis que je me contente d'un Happy Meal. J'ai quand même un peu la dalle 4€ c'est mieux que 17€ donc je vais me contenter de serrer la ceinture.

Je prends le temps de lui expliquer les différents types de menus et surtout penser à regarder les allergènes ; faut dire que je ne le connais pas vraiment donc si il est allergique à quelque chose, ce serait con de terminer à l'hôpital. Puis je lui explique ce qui compose le menu Happy Meal ; frites, cheeseburger, bouteille d'eau et surtout le petit jouet en plastique.

F
Ce que tu veux grande soeur ! Je ne suis point difficile, je peux me contenter de marcher toute la journée, ou juste regarder un film chez toi. D'ailleurs c'est comment chez toi ?


Je soupire légèrement... Chez moi, c'est en bordel, c'est un peu miteux et ça manque de place. Mais bon, pourquoi pas lui faire visiter et lui apprendre ce qu'est une vraie de vie parisienne pauvre ! Bon, il est vrai que je pue un peu le seum. Je n'ai jamais manqué de rien chez mes parents mais depuis que je vis toute seule, adieu les belles maisons avec un jardin et bonjour les factures qui sont de plus en plus chères. De toute façon, autant qu'il profite tant qu'il est chez papa et maman.

D
Bon, on improvisera le programme de la journée... Et chez moi, c'est... classique. On pourra toujours y passer si on n'a plus grand chose à faire.


Je sors ma carte bleue pour payer mon Happy Meal, récupère le ticket de caisse tandis que Fyodor prend le chevalet puis on va s'asseoir à une table pour attendre notre commande. Et maintenant, plus qu'à attendre et espérer que nos burgers soient chauds. Je pose le chevalet et ticket de caisse en bout de table et remarque que Fyodor sort une petite boîte dans lequel se trouvait un bijou de tête ; je hausse un sourcil surpris lorsqu'il m'annonce que c'est sa grande sœur qui lui a offert car il ressemblait au mien.

D
Oh, wow, c'est chouette. Et tu l'aimes bien ? Tu as parlé de moi à tes sœurs ? Elles ont dit quoi... ?


Je suis un peu curieuse de savoir ce qu'elles pensent de moi, bien que ça ne m'empêchera pas de dormir si c'est négatif. Je sais déjà que j'ai perdu des points avec la daronne mais je suis curieuse par rapport aux frangines ; est-ce qu'elles sont plus raisonnable que leur mère ou c'est la même rengaine ? Un serveur arrive avec notre plateau et le pose juste devant nous, prenant le chevalet et nous souhaitant un bon appétit.

Ecoutant la réponse de Fyodor, je m'empare de la petite boîte rouge dont j'en sors le contenu. Je laisse le jouet en plastoc sur le côté et prends une première gorgée de mon eau puis commence à piquer dans mes frites... Heureusement, elles sont chaudes ! Maintenant, on va voir si j'ai autant de chance avec le cheeseburger.

D
Donc, t'es au lycée, c'est ça ? A moins que tu sois obligé d'avoir des cours à domicile ?




Kami-sama (Alya)


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Une vie simple [PV Fyodor] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Une vie simple [PV Fyodor] Empty Re: Une vie simple [PV Fyodor]

Jeu 11 Aoû - 7:12
Une vie simple - ft. Grande soeur
Tout ce qui était simple pour les autres était nouveau pour toi. Tu as été élevé dans la fioriture de la vie, les dorures et le compte bancaire bien remplis. Alors ce genre de petites choses de la vie était inconnu pour toi, car tout était dans l'excès chez les Addams. Tout était parfait, tout était beau, tout était cher. Mais une vie simple, c'est peut être mieux au final, non ? Tu n'en sais rien, tu n'as jamais pu y connaître, si cela se trouve à force d'être éduqué par les Addams, tu avais fini par adopter leur style de vie dans la richesse et la facilité financière. Tu souriais quand ta soeur complimentait le petit bijoux que t'avait offert tes soeurs. Bien sûr, ta mère t'aurait dit "Et vante le fait que ce soit un réel améthiste pur ! ", mais tu n'es pas comme ça, tu préfères la symbolique que la valeur financière.

« — Oui ! J'ai parlé de toi, et Marius ! Ma grande soeur te trouve trooop jolie ! Et mes cadettes aussi. Elles t'aiment déjà malgré qu'elles n'ont vues qu'une photo, d'où le bijoux... Elles sont contentes pour moi, elles savaient que ça me tenait à cœur de retrouver ma famille biologique.  »

Tu souriais avant de voir le plateau avec votre repas. Tu étais fasciné : c'était dans des petites boites, et la boisson dans un... Verre, mais pas en cristal. Cela ressemble à l'emballage quand vous recevez des colis. Un verre en carton ? C'est vraiment fascinant. Tu voyais ta soeur sortir un objet en plastique, le posant plus loin. Tu avais l'impression d'être à Noel avec toutes ces choses à déballer, tu ne savais plus où donner de la tête ! Demandant à ta soeur avant, tu venais prendre le petit jouet en plastique, l'observant sous tous ses angles.

« — Je rentre au lycée cette année oui ! J'ai un peu peur, ça doit être vraiment différent du collège... Et non, je vais à l'école, comme tout le monde ! Histoire que je puisse me faire des amis. Les cours à domicile c'est pas très agréables, ils ont déjà essayé de m'éduquer comme ça, mais j'ai vraiment pas aimé.  »

Soupirant, tu venais prendre une bouchée de ton cheeseburger, tes yeux s'écarquillant.

« — !! Che cro bon !  »

Remarquant que tu avais parlé la bouche pleine, tu venais mettre ta main devant cette dernière, mâchant avant d'avaler. Tu oubliais déjà les bonnes manières, décidément elles n'étaient toujours pas ancrées dans ton cerveau.

« — Et tous les restaurants en ville donnent ce genre de petit objet ? disais tu en montrant le jouet en plastique, — Je ne savais pas ! J'ai beaucoup de choses à apprendre.  »

Esquissant un sourire, tu venais détourner le regard avant de prendre une gorgée d'eau.

« — Je veux tout savoir de toi grande soeur ! Ah et... Oublie que je suis un Addams aujourd'hui. Je veux vraiment profiter, je suis pas avec ma famille adoptive, alors aujourd'hui, je ne veux pas trop me comporter comme un "noble"...  »


@ Kaedehara
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une vie simple [PV Fyodor] R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une vie simple [PV Fyodor] R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Une vie simple [PV Fyodor] Empty Re: Une vie simple [PV Fyodor]

Jeu 11 Aoû - 18:08


Une vie simple

feat Fyodor N. Addams


Je regarde le bijou de tête qui ressemble beaucoup au mien. J'esquisse un petit sourire en me disant que ça ne sera jamais réellement pareil car le mien me permet de devenir Raven. Je baisse légèrement les yeux lorsqu'il me dit que sa grande sœur me trouve trop jolie ; wow, je ne pensais pas ! Je ne pensais pas que ses sœurs adoptives pourraient m'apprécier... Disons que sa mère m'a bien fait sentir que je n'étais pas la bienvenue. C'est marrant que ses filles ne soient pas pareil.

Je commence à manger mes quelques frites tout en essayant d'en apprendre un peu plus sur mon frère ; c'est bien pour ça que j'ai tenté d'organiser cette journée. Je fus assez étonnée d'apprendre qu'il allait à l'école comme tout le monde ! Faut dire qu'avec son éducation, je pensais plutôt qu'il ferait cours à la maison et que les amis n'étaient qu'une option de gens pauvres. J'ai peut-être craché mon venin trop vite sur ses parents, ils ont l'air d'avoir un minimum de jugeotte quand même.

Je laisse échapper un rire lorsqu'il m'annonce avec la bouche pleine que c'est trop bon. Héhé, je savais que ça allait faire mouche ! Bon, ce n'est pas une nourriture saine et il ne faudrait pas qu'il y prenne trop goût mais je suis plutôt ravie de voir que ma nourriture de pauvre lui plait. Je croque dans mon cheeseburger tandis qu'il me demande si tous les restaurants donnaient ce genre de petit jouet... Je me fais une liste rapide en tête avant de lui répondre que c'est un truc de fast-food plutôt.

F
Je veux tout savoir de toi grande soeur ! Ah et... Oublie que je suis un Addams aujourd'hui. Je veux vraiment profiter, je suis pas avec ma famille adoptive, alors aujourd'hui, je ne veux pas trop me comporter comme un "noble"...


Ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde mais je pense que l'on va éviter de faire trop de dingueries aujourd'hui ; il faut que je le rende en bonne santé et pas avec un vocabulaire de la plèbe. Je réfléchis quelques instants au programme de la journée... Eh bien, on pourrait aller sur les Champs, faire le tour de quelques monuments et des boutiques sans jamais rien acheter. C'est vraiment pas mal comme programme !

Quant à tout savoir de moi... Mh, il n'y a pas grand chose d'intéressant à savoir de moi en fait. Je suis pas une personne super fréquentable si on en croit mon casier judiciaire et le jugement des autres personnes. Je ne voudrais pas l'embarquer dans mon quotidien merdique et qu'il ait des problèmes à cause de moi ou de Marius. Mais après tout, peut-être que ça me permettrait d'être plus mature et raisonnable si je dois prendre soin de quelqu'un ?

D
C'est noté... Je tenterai de te faire passer une bonne journée à mes côtés. Et je ferais en sorte que tu ne reviennes pas chez toi avec un vocabulaire de... la "plèbe", sinon ta daronne risque de me taper sur les doigts.


Je continue de mâcher mon cheeseburger presque froid et piquer mes frites ; je suis contente d'avoir fait mouche en l'emmenant dans un endroit qui lui plait. Cette fois-ci, j'ai pensé à prendre des tickets de métro pour que l'on n'ait pas à frauder comme la dernière fois.

D
Alors hum... Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à savoir sur moi... Mmh... J'ai 26 ans, une Licence de psychologie et d'histoire de la Chine antique, j'ai déjà été akumatisée, j'ai pas beaucoup d'amis et d'après le peu de personne que je connais, je suis une emmerdeuse. Et toi ?


Ouais généralement, on n'aime pas trop ma manière de parler ou de dire les choses comme je les pense. J'ai un sale caractère de tête de mule, la preuve, on a bien failli se battre avec Marius la première fois que l'on s'est rencontré !



Kami-sama (Alya)


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Une vie simple [PV Fyodor] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Une vie simple [PV Fyodor] Empty Re: Une vie simple [PV Fyodor]

Ven 12 Aoû - 9:12
Une vie simple - ft. Grande soeur
Tu avais vraiment une famille particulière. Les Addams avaient pour habitude de montrer leur richesse et leur valeur financière au monde, comme si il n'y avait que ça, comme si on dépendait de nos finances pour avoir une valeur aux yeux du monde. Quoi qu'en y réfléchissant un peu, c'était peut être le cas. Enfin, tu n'en sais rien, tu n'étais qu'un gosse, et la vie de noble n'était, officiellement, pas ce que tu devais vivre. Heureusement que tes soeurs adoptifs ont un petit grain de folie, cela rajoute de la couleur dans une vie où tout est contrôlé pour que tout soit parfait, jusqu'à l'alignement des pieds quand on marche. Tu riais à la remarque de ta soeur. Ca aussi, c'était le comble. Adopté par des nobles qui montraient leur billet à tout va, voilà que tu découvrais que une partie de ta famille biologique n'était pas noble, et avait un caractère bien trempé. L'avenir te réserve bien des choses.

« — Ne t'en fais pas. J'ai prie l'habitude de parler comme eux, mais à l'école et avec mes amis j'essaye de ne pas trop sortir des mots compliqués... Sinon, c'est assez chiatique.  »

Tu finissais lentement ton hamburger, essayant de le déguster pour pouvoir avoir toutes les saveurs et toutes les textures que tu pouvais. Bien sûr, cela n'avait aucune valeur face aux repas que préparaient Oliver, mais ce n'était pas mauvais pour autant. Tu aimerais bien que tes soeurs goutent un jour, mais tu ne penses pas que tes parents accepteraient que vous alliez manger ici, en "famille". Les restaurants étoilés aux milles dorures avaient plus de valeur aux yeux de tes parents qu'un petit restaurant qui sentait la friture. Ta soeur parlait donc d'elle, se décrivant un peu. Tu avais appris alors que vous aviez onze ans d'écart, et qu'elle avait deux licences différentes. Tu venais sourire à la nouvelle.

« — C'est trop bien ! Ma grande soeur adore l'histoire de la Chine, et ce pays en général. Toi aussi du coup vu que tu as une licence, non ? Puis ne pas avoir beaucoup d'amis, ce n'est pas grave! J'en n'en pas beaucoup non plus, mais je sais sur qui compter en tout cas. Puis je ne savais pas pour le fait d'être akumatisée, ça me fait un peu peur tout ça..  »

Ouais, tu te souvenais de la dernière fois où tu avais eu le malheur de ne pas être très loin d'une attaque d'akumatisé, tu avais failli mourir, heureusement que tu avais pu compter sur madame Lamaret quelques temps après pour te soigner. Tu penchais la tête pour savoir ce que tu pourrais dire sur toi... Ah bah y'a quelques trucs que tu peux dire, oui.

« — Moi du coup j'ai 15 ans, et je suis né à St Pétersbourg, en Russie ! Mes parents m'ont dit que je descendais d'un auteur trèèès connu là bas , Fyodor Dostoïevski! Mais bon, comme ma naissance fût compliquée, difficile à dire...  »

Tu soupirais avant de reprendre.

« — Hmm.. Je suis daltonien et hémophile, on ne peut pas dire que j'ai été gâté par la vie ! Ah et je fais du violon, je ne suis pas encore sûr de ce que je veux faire en métier plus tard, et il faudrait que je me décide vite...  »

Tes joues devenaient rouges en repensant à une conversation que tu avais eu avec tes soeurs avant de partir avec Danitza.

« — Et je n'ai pas de petite copine ou de petit copain !!! Mes soeurs m'ont déjà la question, j'ai riennnnnn!  »


@ Kaedehara
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une vie simple [PV Fyodor] R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une vie simple [PV Fyodor] R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Une vie simple [PV Fyodor] Empty Re: Une vie simple [PV Fyodor]

Ven 12 Aoû - 22:20


Une vie simple

feat Fyodor N. Addams


Chiaquoi ? On dirait bien qu'il vient de prononcer sciatique mais avec un cheveu sur la langue... Je ne vais rien dire et je vais me contenter d'aller chercher la définition de ce mot ce soir. Je n'ai pas tellement envie qu'il s'imagine que sa sœur a pas beaucoup de neurones dans sa caboche. Et finalement, je prends le temps de me présenter un peu... Histoire qu'il se rende compte dans quoi il s'embarque, du moins ce qu'il va devoir supporter à mes côtés.

Son enthousiasme me fait chaud au cœur mais je n'ose pas tout de suite lui avouer que je me suis retrouvée dans cette Licence pour trouver la vérité sur les recherches de ma sœur... Alors je me contente d'hocher simplement la tête lorsqu'il me dit que je dois aimer ce pays. Je n'ai rien contre on va dire. Et puis je laisse échapper un sourire quand il me parle d'amis ; non c'est vrai, vaut mieux ne pas avoir beaucoup d'amis mais pouvoir réellement compter sur eux.

Il se présente à son tour en annonçant qu'il a 15 ans et qu'il est né en Russie... Je fronce les sourcils en me demandant ce que notre mère foutait dans ce pays. Elle était juste en voyage comme ça ou elle avait prévu de l'abandonner dans un autre pays pour espérer qu'il ne refasse jamais surface celui-là ? Décidément, j'ai beaucoup de mal à comprendre cette femme... Quant à son affiliation avec Dostoïevski, je pense que ce serait plutôt du côté de son père. Si on part du principe que l'on a des pères différents tous les trois.

F
Hmm.. Je suis daltonien et hémophile, on ne peut pas dire que j'ai été gâté par la vie ! Ah et je fais du violon, je ne suis pas encore sûr de ce que je veux faire en métier plus tard, et il faudrait que je me décide vite... Et je n'ai pas de petite copine ou de petit copain !!! Mes soeurs m'ont déjà la question, j'ai riennnnnn!


Eh beh, il n'a pas été gâté par la nature le pauvre ! Pas ouf les problèmes de santé, surtout l'hémophilie... Et puis je laisse échapper un rire lorsqu'il me parle de petite copine ou petit copain ; je vois que les sœurs adoptives ont déjà insisté alors je vais éviter d'en rajouter une couche ! Quoique...

D
Rien de rien ? Même pas un crush ? Une personne à qui tu penses souvent ~


Je le regarde avec un petit sourire en coin mais je n'insiste pas plus, ça ne sert à rien que je le mette mal à l'aise sur un sujet pareil. Mais eh, une grande sœur n'est pas sensée embêter son petit frère ? Je lui demande si il a terminé et alors j'annonce que nous allons y aller ; je récupère les emballages et me dirige vers la poubelle où je ne perds pas le temps de faire le tri. Puis je pose les plateaux avant de sortir du Mcdo.

D
Bon. Programme. On va aller visiter quelques monuments, puis on ira manger une glace au bord de la Seine et... je pense qu'il sera l'heure que je te ramène chez toi. Tiens, cette fois j'ai des tickets de métro.


Je lui tends un ticket... On ne va pas frauder à chaque fois quand même ! J'ai bien retenu qu'il n'avait pas vu grand chose de Paris alors je me dis que l'on pourrait aller visiter le Sacré Cœur ou Notre Dame... La base quand on vit dans la Capitale et je pense que tout ceci allait nous ouvrir l'appétit alors une petite glace pour quatre pourrait nous faire une bonne pause. Je sors une cigarette et l'allume avant de tirer une première taffe avant de tendre ma clope, un sourire aux lèvres.

D
Tu veux tester ?




Kami-sama (Alya)


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Une vie simple [PV Fyodor] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Une vie simple [PV Fyodor] Empty Re: Une vie simple [PV Fyodor]

Sam 13 Aoû - 22:14
Une vie simple - ft. Grande soeur
Tes joues étaient si rouges qu'elles étaient de la même couleur que le ketchup bien chimique qu'il y avait en face de toi pour les frites. Tu détournais tes yeux ambrés, croisant tes bras tout en faisant une mine boudeuse extrêmement illustrée et expressive.

« — Rien du tout ! Rien rien rien !  »

Ou alors peut être que si, mais tu en étais parfaitement inconscient. Replantant tes yeux sur ta soeur, elle te parlait du programme de la journée, et c'est avec ces paroles que tu avais troqué ta mine boudeuse pour un grand sourire innocent. Tu n'avais pas eu grandement l'occasion de visiter Paris, alors tu ne connaissais tout cela que de nom, et encore, tu es sûr qu'il y a beaucoup de choses que tu ne connaissais juste pas. Tu lâchais un léger rire quand elle te tendait un ticket de métro, repensant à ta première rencontre avec ton frère et ta soeur. Où vous aviez... "Fraudé" pour le métro. Heureusement que tes parents n'étaient pas au courant.

« — J'adore le programme ! J'ai très hâte alors !!  »

Sortant du Macdo, tu regardais les alentours, curieux d'absolument tout. La curiosité d'un enfant en soi, donc il n'y avait rien d'étonnant à ce que tu admires tout, surtout que la plupart du temps, tu sortais en voiturez pour éviter de faire face aux parisiens désagréables d'après les mots de ta mère. Tu fus cependant surpris quand ta soeur te tendait sa cigarette après avoir tiré une première fois dessus. Tu haussais un sourcil : ton côté Addams te criait d'absolument pas faire ça, mais ton côté un peu rebelle te disait d'au contraire, essayer au moins une fois. Tu regardais ta sœur avant d'esquisser un léger sourire sur tes lèvres, prenant la cigarette en la regardant un peu, curieux, puis tu tirais dessus. Ah, le goût n'était vraiment pas agréable. Tu faisais une mine sans sourire, finissant par avoir une quinte de toux tout en redonnant la cigarette à ta soeur.

« — C'est *kof kof* pas très bon...  »

Au moins, tu savais que ce n'était pas pour toi. Sortant une bouteille d'eau de ta sacoche, tu venais boire une gorgée histoire de faire passer le goût pas très agréable mais aussi pour calmer ta quinte de toux avant de reprendre.

« — Tu peux m'apprendre comment on prend le métro grande soeur ? La dernière fois on n'a pas utilisé de ticket... Donc je ne sais pas comment ça se passe avec ça. Oh, et y'a d'autres choses à savoir sur Paris ? Et il habite où grand frère ?  »


@ Kaedehara
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Une vie simple [PV Fyodor] Empty Re: Une vie simple [PV Fyodor]

▼ Badges ▼

Réponse rapide