-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 Empty Re: Une vie simple [PV Fyodor]

Sam 17 Sep - 20:34


Une vie simple

feat Fyodor N. Addams


Avec une pointe de colère, je rentre finalement chez moi pour passer le reste de la soirée toute seule ; ouais j'aurais bien voulu passer un peu plus de temps avec mon frère mais les parents sont de véritables enflures. J'aurais bien voulu insister mais la daronne ne semble pas ouvert à la discussion et j'ai peur que ça se répercute sur Fyodor... Alors j'ai préféré fermer ma gueule et accepter le triste sort qu'on lui a réservé ; à savoir, une soirée merdique.

Je rentre donc chez moi et pose la peluche sur mon lit avant de me diriger dans la salle de bain pour prendre ma douche ; d'ailleurs, je passe mon temps à ruminer sous l'eau. J'aurais dû insister pour qu'il vienne passer la soirée à la maison... Ca va, j'vais pas le bouffer ! Une dizaine de minutes plus tard, je sors de la douche pour me mettre directement en pyj. Et puis je regarde mes placards, il me reste un plat de nouille périmé depuis 3 mois... Mais j'ai pas très faim. Mmh. Je vais le garder pour demain.

Alors je prends finalement le fond de soda et me pose devant la télé pour zapper les chaînes ; jeux télévisés à la con, séries que je n'ai pas suivie ou documentaire ennuyeux. Finalement, ça sera série à la con en plein milieu de la saison 5. Et puis d'un coup, j'entends que ça toque à la porte... Je fronce les sourcils et regarde mon téléphone ; je n'ai pas commandé et je n'attends personne. Mais bon, je décide quand même de me lever pour ouvrir et au moment où je pose ma main sur la poignée, je reconnais la voix de Fyodor.

D
Fyodor... ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Oh mon dieu, mais pourquoi tu es dans cet état ? Entre, vite !


Je me décale sur le côté pour l'inviter à entrer dans mon appartement. Et puis je remarque qu'il a un sac à dos et son violon avec lui... Alors je fronce les sourcils.

D
Est-ce que... tu as fugué ?!


J'ai fait le mur suffisamment de fois pour reconnaître un fugueur ! Tss, les Addams vont me faire la peau ! Et puis, pourquoi il a fugué ? Il a dû se passer quelque chose de grave chez lui... Je l'invite à aller s'asseoir sur mon canapé et m'en vais dans la salle de bain pour aller chercher du coton et du désinfectant. Et puis je reviens dans le salon et m'assois par terre pour commencer à m'occuper de ses genoux.

D
'tention, ça pique. Bon raconte-moi, qu'est-ce qu'il s'est passé ?


Est-ce que je dois prévenir la police ? Marius ? Mon père peut-être ? Je ne voudrais pas que les Addams m'accuse de kidnapping !


Kami-sama (Alya)


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 Empty Re: Une vie simple [PV Fyodor]

Dim 18 Sep - 19:36
Une vie simple - ft. Grande soeur
Tu n'aurais jamais cru que tu irais jusqu'à fuguer ta famille adoptive. En même temps, il y a un an, tu n'aurais pas songé à retrouver une partie de ta famille biologique. Mais maintenant que c'était le cas, tu voulais être prêt d'eux. Apprendre à les connaître, être entouré de ceux qui partagent le même sang que toi. Tu ne demandais pas grand chose, et c'était pratiquement le souhait tout à fait normal de toute personne retrouvant une partie de sa famille après des années de secrets et de mensonges.

Tu te retrouvais donc... Là. Devant la porte d'entrée de l'appartement de ta soeur aînée, les larmes aux yeux, les genoux écorchés et l'air apeuré. Tu ne savais pas du tout comment allait se passer la suite des événements, car disons que tu imposais un peu ta présence à ta soeur. Puis tu avais fugué de chez les Addams. Ils n'allaient pas apprécié, ce n'est pas une chose sur laquelle on puisse douter. Tu as peur d'avance de leur réaction quand tu rentreras. Quand tu vis ta sœur, tu avais un peu moins peur, mais ce n'était que temporaire. Tu rentrais chez elle quand elle se décalait pour te laisser rentrer, bien que sa question te fit déglutir, serrant ton sac un peu plus fort contre toi.

« — ...  »

Tu te dirigeais vers le canapé, t'asseyant tout en posant ton violon à tes pieds. Tu ne te sentais pas très bien ; sans doute l'adrénaline de ton geste qui redescendait, ou alors la peur de la suite avec tes parents qui te faisait peur. l'un ou l'autre, ce n'était pas agréable à ressentir. Tu suivais du regard ta sœur qui revenait vers toi, signant que cela piquait avant de désinfecter tes égratignures. Tu sursautais un peu quand tu sentais le coton froid sur tes blessures avant de réfléchir à tes mots, serrant toujours ton sac contre toi, comme une sorte de doudou de fortune.

« — Père et mère parlaient mal de toi et... I-ils étaient fâchés parce que je n'ai pas joué de violon aujourd'hui, ce genre de chose... J'ai pas du tout aimé la façon dont ils ont parlé de toi, de tes accoutrements et de ton langage, puis je voulais être avec toi ce soir grande soeur...  »

Tu détournais le regard, c'était la première fois que tu disais que tu n'acceptais pas le traitement de tes parents envers toi, et que tu avais pris les devant en fuguant. Tu frottais tes yeux avec le revers de ta main, fixant les mains de ta soeur en train de soigner tes plaies, cherchant tes mots.

« — Et puis... J'avais peur qu'ils soit encore plus énervés, car je n'arrivais pas à jouer, j'étais vraiment attristé par la situation... Ils m'auraient très certainement punis pour ne pas m'entraîner sur mes partitions...  »

Tu reniflais, avant de reprendre.

« — Cela ne te ... Dérange pas, que je sois là, grande soeur ? J'aurais dû te prévenir... Désolé...  »


@ Kaedehara
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 Empty Re: Une vie simple [PV Fyodor]

Lun 19 Sep - 22:09


Une vie simple

feat Fyodor N. Addams


Finalement, ça va devenir une habitude de le soigner... Je vais peut-être me reconvertir en infirmière ; je suis certaine que je serais classe avec une blouse blanche et des crocs. Je commence à le soigner et j'écoute la raison de sa fugue ; apparemment, ses parents n'ont pas perdus de temps pour baver sur mes fringues ou ma manière de parler... Et ouais, j'suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche moi.

On ne s'est pas beaucoup vu mais j'ai l'impression que c'est la première fois qu'il n'est pas d'accord avec ses parents ; du moins, qu'il ose réellement l'exprimer à voix haute. Marius et moi avons peut-être une mauvaise sur lui finalement... enfin mauvaise, c'est relatif. Moi je trouve ça bien qu'il s'affirme car je trouve ses parents complètement débile ; le punir parce qu'il a pas joué ce soir ? Non mais faut détendre un peu dans la vie, on parle juste de notes là.

D
Cela ne te ... Dérange pas, que je sois là, grande soeur ? J'aurais dû te prévenir... Désolé...


Je me lève pour aller jeter les compresses tandis que je réfléchis à des solutions pour ce soir ; non ça ne me dérange pas qu'il soit là mais je me demande ce que vont dire les parents. J'ai pas envie de me retrouver avec un procès au cul pour kidnapping alors qu'il est venu de son plein gré ! Je me pose à ses côtés sur le canapé et entoure ses épaules de mon bras pour lui faire un petit câlin.

D
Je suis contente que tu sois là mais tu sais... c'est pas grave si ils m'aiment pas. Je les aime pas non plus de toute façon donc c'est équilibré comme ça... Je ferais peut-être mieux d'appeler tes parents pour leur dire où tu es, comme ça ils ne vont pas s'inquiéter.


Ils ne vont pas appeler l'armada, les hôpitaux ou mettre sa photo sur les boîtes de lait pour annoncer une disparition. Je tends ma main pour qu'il me file son téléphone histoire que je puisse appeler ses darons, ça ne me fait pas plaisir mais parfois, faut être raisonnable. Et puis, si je ne fais rien, ça pourrait avoir de lourdes conséquences. Alors je me lève et commence à composer le numéro mais n'appuie pas sur "appeler".

D
Non et puis merde, ça leur fera les pieds d'avoir un fugueur dans leur famille. On les emmerde tes parents ! Allez, ça dégage.


J'éteins son téléphone pour ne pas être dérangés par les parents qui risqueraient d'appeler ; je suis certaine qu'il serait capable de répondre. Non, non, non. Ils n'ont qu'à aller se faire foutre et s'inquiéter si ils tiennent un tant soit peu à leur fils adoptif. Une fois éteint, je balance le téléphone sur le canapé puis j'allume Spotify pour le brancher sur mes hauts parleurs.

D
T'as mangé dans tout ça ?


Ils sont tellement cons qu'ils sont sûrement capable d'interdire leur môme de manger.



Kami-sama (Alya)


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 Empty Re: Une vie simple [PV Fyodor]

Mer 21 Sep - 22:43
Une vie simple - ft. Grande soeur
Tu es plutôt du genre à subir silencieusement plutôt qu'à te rebeller pour faire entendre ta voix et tes sentiments. Tu détestes être en tort ou causer du tort, donc tu préfères aller dans le sens de la société, dans le sens de tes parents, plutôt qu'assumer ce que tu étais réellement. Tes paroles n'étaient pas les siennes, mais elles étaient retravaillées pour que ton langage plaise à tes parents. Tu n'aimais pas spécialement le vieux français, mais tu avais été éduqué comme ça, et maintenant tu avais l'impression d'être un étranger face aux autres personnes de ton âge à l'école. Tout le monde te disait que tu parlais bizarrement, que tu étais étrange, pas comme eux. Il y aussi ces moments où tu aimes beaucoup, beaucoup, un garçon. Mais tu sais très bien que tes parents sont fermés d'esprit, et que jamais ils ne laisseront leur "fils" sortir avec un autre garçon. C'était inconcevable.

Tu profitais de la rapide étreinte avant de détourner le regard, peu rassuré à la proposition de ta soeur. Elle voulait appeler tes parents pour les prévenir de ta présence ici. Etait-ce une bonne idée ? Peut être pas. Mais tu n'étais pas en état de réfléchir, alors après avoir détourné le regard, tu venais lui donner ton téléphone, la laissant faire ce qu'elle voulait... Bien que tu ne l'entendais pas répondre à une quelconque voix. Intrigué, tu relevais le regard, voyant qu'elle n'avait au final pas cliqué pour lancer un appel. Penchant la tête, tu fus étonné de ses paroles. Elle venait même éteindre ton portable.

« — ... De toute façon, ils seront peut être heureux que je disparaisse, finalement.  »

Soupirant, tu voyais ton téléphone voler sur le canapé, avant de voir aussi de grosses... C'était quoi ça. Des enceintes ? Aucune idée, mais de la musique sortait de cette dernière tandis que ta soeur t'avait posé une question.

« — Non, je n'ai pas mangé... J'ai dû être dans ma chambre pour réviser et m'entraîner sur  mes partitions, je n'avais pas le droit de manger jusqu'au dîner du soir, qui est aux alentours de vingt-deux heures, comme Père et Mère avaient une réunion juste avant...  »

Tu venais fouiller dans ton sac pour y sortir un doudou, le serrant contre toi. Même si tu étais rassuré maintenant, car tu étais auprès de ta soeur, une peur persistait pour les Addams. Tu avais tellement peur de leur réaction que cela te faisait une boule au ventre. Mais ce qui était fait était fait, tu n'avais plus d'autre choix que d'assumer. Serrant ton doudou contre toi, tu venais te lever, bien que cela tirait sur tes genoux écorchés, tu venais t'approcher de ta soeur.

« — Tu n'as pas peur de déranger tes voisins, grande soeur ? Oh et... Tu veux de l'aide, pour quelque chose en particulier ? Je veux pas me sentir inutile... Déjà que j'impose ma présence...  »


@ Kaedehara
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 Empty Re: Une vie simple [PV Fyodor]

Ven 23 Sep - 17:40


Une vie simple

feat Fyodor N. Addams


Non mais à un moment, on ne va pas se faire une boule au ventre pour des enfoirés ; ça va 5 minutes d'être à leurs ordres. Si ils en avaient réellement quelque chose à faire de leur fil, ils seraient déjà en train de l'appeler et s'inquiéter... Sauf que cette fois, ils vont tomber sur un répondeur et ils n'auront que leurs yeux pour pleurer. J'vais leur apprendre à la vie moi à ses parents... et puis, je vais lui apprendre à se rebeller un peu à ce petit.

Je balance donc son téléphone sur le canapé et allume la musique pour mettre un peu d'ambiance dans cet appartement ; lorsque je lui demande si il a mangé, je ne suis même pas étonnée de la réponse... Mais qui mange à 22 heures sérieusement ? Ah là là, ses parents ont eu la chance de tomber sur Fyodor et pas sur moi... Je leur aurais fait vivre un enfer. Mais bref, sur cette pensée, je me dirige vers la cuisine et ouvre le frigo qui ne s'est pas rempli comme par magie.

Déçue de ne pas recevoir l'aide de Mary Poppins, je referme le frigo et regarde mes nouilles instantanée avant de regarder Fyodor... Oui, j'hésite sincèrement à le laisser mourir de faim pour lui apprendre la dure loi de la vie. Mais je m'empare finalement de nouilles et mets la bouilloire à chauffer ; les fins de mois sont vraiment cruels. J'ouvre le sachet et commencer à verser la poudre sur les nouilles encore toutes dures puis je me laisse tomber sur le canapé aux côtés de mon frère.

F
Tu n'as pas peur de déranger tes voisins, grande soeur ? Oh et... Tu veux de l'aide, pour quelque chose en particulier ? Je veux pas me sentir inutile... Déjà que j'impose ma présence...


D
On s'en tape des voisins ! Et nan, pas la peine, j'ai mis de l'eau à chauffer, ça sera prêt dans 30 secondes. C'est pas de la grande qualité par contre... Mais j'ai que ça dans les placards.


Et je me garderai de dire que la date de consommation est passée... Ce sont des trucs industriels, ils mettent juste ça pour pas avoir de problèmes avec la loi, hein ? Ca périme pas des nouilles. Enfin j'espère. Je voudrais pas qu'il se choppe une indigestion par ma faute. Remarquant son doudou entre ses mains, je me lève d'un bond pour aller chercher la peluche qu'il m'avait gagné tout à l'heure et que j'avais posé dans ma chambre. Et une nouvelle fois, je me repose sur le canapé, attrapant mon téléphone.

D
Viens, on fait une photo tous les deux et on l'envoie à Marius.


Je cherche donc des filtres un peu débiles et commence à faire des photos... Avec des gros yeux, quand on crache un arc-en-ciel, avec des oreilles de chien. Je pense qu'il va trouver ça débile le frangin mais ça m'amuse de partager ce moment avec Fyodor. D'ailleurs, j'en profite pour rallumer le portable de Fyodor et lui installer wahtsapp afin de créer une conversation avec lui et Marius, conversation que je renomme "Famille des bg" avant de bombarder la conversation de messages pour Marius.

D
Comme ça, si tes parents te prennent le chou, tu passes par cette conversation et si on peut, on viendra te chercher !


Je ne sais pas si Marius ou moi pourront démarrer dans l'heure... mais ça peut être une solution histoire qu'il se sente moins seul dans sa famille de dégénérés. La bouilloire se met à siffler alors je me lève pour verser l'eau chaude dans la boîte de nouilles et pose une assiette par dessus ; puis, je ramène la petite boîte que je pose sur la table basse et lui indique d'attendre 2/3 minutes pour que les pâtes gonflent.

D
En attendant, j'vais te faire découvrir une série ! J'suis sûre que tu vas kiffer !


J'allume la télévision et Netflix pour lancer la série Umbrella Academy ; vraiment une de mes séries préférées et je pense que je n'ai pas besoin de poser la question de si il connait... Je suppose qu'on ne regarde pas ce genre de série chez les richous. Une fois la série lancée, je retire l'assiette qui était posée sur les nouilles et lui tends la boîte avec une fourchette ; je sais posé à l'arrache devant la télé mais ça aussi, je paris qu'il ne fait pas ça chez les richous !



Kami-sama (Alya)


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 Empty Re: Une vie simple [PV Fyodor]

Ven 23 Sep - 21:43
Une vie simple - ft. Grande soeur
Tu découvrais ton côté très familial, mais qu'avec ta soeur aînée. Tes parents adoptifs ne te donnaient pas cette envie d'être proche d'eux, au contraire, tu voulais être le plus loin possible. Enfin, tu regardais ta soeur, de tes grands yeux ambrés, tandis qu'elle avait fait chauffer quelque chose, avant de prendre ton téléphone pour y faire installer quelque chose nommé "WhatsApp". Aucune idée de ce que c'était. Regardant par dessus son épaule, tu vis que c'était une application pour parler à d'autres personnes. Ta sœur avait fait un groupe avec ton grand frère. Tes yeux brillaient tandis que vous preniez des photos un peu idiotes pour les envoyer à ton aîné. Cela t'amusait et tu esquissais le plus sincère des sourire en faisant ça. Oui, pour une fois, tu t'amusais réellement, et tu appréciais grandement le moment que tu passais avec ta sœur. Pourvu que cela dure dans le temps.

« — J'y penserais alors ! Même si je ne sais pas encore trop utiliser WhatsApp... Mais j'apprendrais !  »

Tu regardais la petite boite colorée devant toi, ta soeur te signant que tu devais attendre que les pates gonflent... C'était la première fois que tu mangeais dans une sorte de boite en carton, c'était fascinant. Décidément, tu découvrais beaucoup de choses depuis que tu avais fait connaissance avec ta famille biologique. Tu regardais avec curiosité la télé qui s'était allumée, ta soeur signant qu'elle voulait te faire connaître une série appelée "Umbrella Academy". Cela ne te dit rien, en même temps... Tes parents considéraient le divertissement comme une perte de temps. Pourquoi regarder un film alors qu'on peut jouer du violon durant la durée du film en question ? Quand ton aînée avait soulevé l'assiette au-dessus du petit carton, tu prenais la fourchette et regardait avec curiosité le contenu. C'était des pâtes dans une sorte de soupe très chaude. Mais tu fronçais les sourcils en voyant que ta soeur ne mangeait pas.

« — Tu ne manges pas, grande soeur ?  »

Tu venais tourner les pâtes avec difficulté autour de ta fourchette, soufflant dessus avant d'en prendre une bouchée. Tes joues étaient devenues roses ; c'était super bon ! Tu ne connaissais pas du tout, et tu aimais beaucoup. Tes manies de petit noble te poussait à bien déguster chaque bouchées, prendre ton temps, mais il faut dire que tu finis assez rapidement le petit carton. Posant de manière très alignée la fourchette sur la tablette, tu venais te lever, demandant à ta soeur où tu posais tout ça, allant y déposer dans la cuisine avant de revenir vers elle. Tu te penchais pour prendre ton doudou, avant de te poser à côté de ta soeur, la regardant timidement.

« — Je peux me poser.. Là ?  »

Après qu'elle t'ai répondu, tu venais poser ta tête contre elle, te recroquevillant sur toi même tout en serrant ta peluche contre toi ; pour une fois, on pouvait dire que tu étais apaisé ce soir. Tu commençais même à somnoler un peu.

« — J'aime beaucoup... Five !  »

@ Kaedehara
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 Empty Re: Une vie simple [PV Fyodor]

Sam 24 Sep - 20:36


Une vie simple

feat Fyodor N. Addams


Je l'imagine déjà en train de râler parce que je vais avoir créé une conversation à trois sur laquelle je compte bien envoyer des conneries, des photos, des gifs et autres trucs qui pourraient faire sonner son téléphone rien que pour l'emmerder. Mais je suis sûre qu'au fond, il sera content d'être en contact avec nous. Lorsqu'il me demande si je ne mange pas, je lui réponds juste que j'ai déjà dîner... Pas la peine qu'il s'inquiète ou qu'on partage des pâtes, c'est ridicule.

Pendant qu'il mange, je lance la série que je voudrais absolument lui faire découvrir ; parce que bon, je suppose qu'ils n'ont pas Netflix dans sa famille de richou. Pas que ce soit un truc cher mais je pense que ça ne se fait pas de regarder des séries chez les friqués. Cette série, c'est ma préférée... C'est peut-être la 5ème ou 6ème fois que je la regarde ; autant dire que je connais presque par cœur les dialogues.

Je n'ose pas trop l'avouer mais ça me fait vraiment plaisir qu'il soit là ce soir avec moi ; j'aimerai bien avoir plus de soirées comme ça. C'est qu'il va réussir à ramollir mon p'tit cœur de brut... Et puis, je remarque qu'il commence à s'endormir alors je lui annonce qu'il va dormir dans mon lit et que j'irais sur le canapé ; c'est un clic clac, donc il est confortable. Et puis de toute façon, je ne lui laisse pas le choix. Je me laisse ensuite tomber sur le canapé mais on ne peut pas dire que j'ai passé une bonne nuit.

Finalement le canapé n'est pas si confortable que ça mais je suis sérieusement en train de me demander si je ne pourrais pas faire plus pour Fyodor... C'est quand même mon frère et puis, je suis majeure, peut-être que je pourrais l'adopter ou un truc dans ce style ? Enfin, lui permettre de vivre loin de ses tortionnaires ? Parce que ça a pas l'air ouf sa vie avec ses parents adoptifs. Bon certes, il ne manque de rien niveau argent... Il ne sera pas nourri aux nouilles instantanées mais le plus important, c'est qu'il soit heureux, non ?

P
Ouvrez ! C'est la police !


Je me réveille en sursaut tandis que l'on est presque en train de défoncer ma porte. Rah putain... On toque à nouveau à ma porte, annonçant encore qu'il s'agissait de la police. Ca va, j'ai compris ! Je me lève donc et me dépêche pour ouvrir la porte avant qu'il ne me la défonce ; et autant dire que je ne suis pas totalement étonnée de tomber sur un flic et les parents de Fyodor.

P
Danitza Price ?


D
Roh, la police carrément. C'est bon, je lui ai rien fait à c'gosse ! On a juste regardé Umbrella Academy et mangé des nouilles, y'a pire comme soirée.


Je l'ai pas torturé et j'ai pas l'impression qu'il était malheureusement avec moi ; et puis, c'est lui qui est venu ! J'ai pas débarqué dans sa chambre pour l'enlever. Levant les yeux au ciel, je me décale pour laisser entrer le flic et les parents dans mon magnifique appartement... Qu'est-ce qu'ils en font du foin eux.



Kami-sama (Alya)


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 Empty Re: Une vie simple [PV Fyodor]

Dim 25 Sep - 18:53
Une vie simple - ft. Grande soeur
Tu profitais de l'instant, presque naïvement. Tu commençais limite à oublier que tu avais fugué pour rejoindre ta soeur, et que incessamment sous peu, tes parents débarqueront. Tu étais même étonné qu'ils ne t'aient pas appelé. Peut être qu'ils s'en foutaient royalement de ton existence, au point où le fait que tu fugues ne leur faisait ni chaud ni froid. Ou alors ils s'en occuperont demain, car les nobles doivent bien dormir pour garder un teint parfait. Il n'y a pas le temps de s'inquiéter pour qui que ce soit, certainement pas toi. Quand tu commençais à t'endormir contre ta soeur, elle te signait que tu dormiras dans son lit et elle sur le canapé. Tu n'avais pas eu la force de débattre avec elle, mais de toute façon avec son ton de voix, tu avais bien compris que tu n'avais pas le choix. Après t'être allongé, tu t'étais très rapidement endormi. Il faut dire que tu avais passé une longue journée assez épuisante mentalement et physiquement.

---

Le lendemain, tu fûs réveillé par un certain boucan dans l'appartement. Tu entendais ta soeur parler avec une personne inconnue. Tu étais un peu inquiet, alors tu venais sortir de ton lit, ta peluche en main comme tu venais tout juste d'ouvrir les yeux. Ouvrant la porte de la chambre de ta soeur, ton sang ne fit qu'un tour en voyant un agent de police, mais surtout en voyant tes parents. Tu déglutissais quand ta mère s'était vivement approchée de toi après avoir lâché quelques grognements sur les lieux où vivait ta soeur. Tu te recroquevillais sur toi, ayant peur des représailles.

« — Mère... ?  »

Ta mère fronçait les sourcils, te regardant droit dans les yeux comme si on venait de lui annoncer que tu avais tué quelqu'un. Tu maintenais le regard, bien que ta mère semblait vraiment furieuse.

« — Explications, maintenant, Fyodor Nikolaï Addams.  »

Tu venais chercher du réconfort auprès de ta soeur, notamment en cherchant un contact avec son regard, bien que tu venais même délicatement t'approcher de ton aînée, pour aussi montrer à la police qu'elle ne t'avait pas kidnappé, et que tu avais venue de ton plein gré.

« — Ma soeur n'a rien fait ! C-C'est moi qui est venu dans la soirée chez elle... Car je voulais passer la soirée avec ma grande soeur...  »

Regardant ta mère, tu avais l'impression de voir des flammes dans ses pupilles, alors qu'elle s'approchait de toi, rapidement. Ton père était toujours en retrait, se contentant de croiser les bras, soupirer, et rester silencieux. Tu venais te cacher derrière ta soeur, mais voilà que ta mère te prenait par le bras, te tirant pour que tu te détaches de ta soeur, lâchant ta peluche sous le coup de la peur et de la surprise. Tu te baissais pour la récupérer, mais ta mère t'en avait empêché, t'emmenant plutôt vers la sortie.

« — Première. Et dernière fois que tu fais ça. Tu es dorénavant privé de sortie jusqu'à nouvel ordre, famille biologique ou pas. On va t'apprendre les bonnes manières.  »

Tu t'étais mis à sangloter, essayant de te détacher. Tu te rebellais petit à petit, car tu ne supportais plus tout cela, les tensions, les haussements de voix, s'en était trop. Tu avais vu la main de ta mère se lever vers toi, mais la police avait bloqué son bras avant que sa main n'atteigne ton visage, bien que cette vision était désormais gravée dans ta tête.

« — Calmez vous, Dame Addams, la situation est réglée.  »


@ Kaedehara
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 Empty Re: Une vie simple [PV Fyodor]

Mar 27 Sep - 17:38


Une vie simple

feat Fyodor N. Addams


Autant le flic n'a pas l'air trop con, autant je préfère ne pas parler de la gueule des parents. Ben tiens, ils ne doivent pas connaître les enfants fugueurs ! Sûrement habitués à ce que leurs mômes les obéissent au doigt à l'œil. Je croise les bras et lance un regard désolé à Fyodor au moment où sa mère lui demandait des explications... Pff, on dirait un colonel de l'armée. Aussi aimable l'un que l'autre.  

F
Ma sœur n'a rien fait ! C-C'est moi qui est venu dans la soirée chez elle... Car je voulais passer la soirée avec ma grande soeur...


Je fronce les sourcils lorsque sa mère s'approche de Fyodor pour commencer à le tirer vers la sortie ; mais qu'est-ce qu'elle est chiante celle-là ! La tortionnaire ne manquait pas de donner de nouveaux ordres : privé de sortie et voilà qu'elle ne manquait pas de lever la main sur Fyodor. J'allais intervenir mais heureusement, la police bloque son bras en lui demandant de se calmer, que la situation était réglée. Néanmoins, cette vision n'a pas manqué de m'énerver alors je m'approche pour pousser violemment la mère de Fyodor.

D
Levez encore la main sur mon frère et je vous éclate la gueule contre le mur.


Le policier me pousse légèrement pour me faire reculer et me demande de me calmer, que ce n'est pas comme ça que la situation va s'améliorer.

D
Ca n'va pas s'passer comme ça la bourge. J'vais aller voir le juge, lui raconter la manière dont vous traiter Fyodor et demander sa garde !


Bon, encore une fois j'ai parlé plus vite que je n'ai réfléchis et je ne sais même pas si cette proposition pourrait lui faire plaisir... Mais ça me rend dingue de voir comment il le traite et je ne peux pas rester là les bras croisés.



Kami-sama (Alya)


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 Empty Re: Une vie simple [PV Fyodor]

Lun 3 Oct - 23:20
Une vie simple - ft. Grande soeur
Tu savais très bien que tes parents n'allaient clairement pas apprécier ta petite fugue nocturne. Encore moins que tu ailles chez ta soeur, qui avait déjà une mauvaise réputation chez les Addams à cause de son style vestimentaire. Mais en même temps, tu ne pouvais plus supporter cette ambiance, ces paroles dîtes sur ta famille biologique, ces jugements et ces préjugés. Tu étais fatigué de vivre dans une telle ambiance, même si tu n'avais pas vraiment le choix. Tu étais mineur, tu ne pouvais pas fuir, te prendre un appartement et prendre ton indépendance. La vie ne fonctionne pas ainsi, tu le savais bien trop.

Quand ta mère avait levé la main sur toi, tu avais bien sûr pris peur. Tu n'étais pas un enfant maltraité, ou qui se prenait souvent des coups. Au contraire, mais c'était à cause de cela que tu étais surpris de son geste. Heureusement que la police était là pour bloquer son geste. Cependant, tu avais vu ta soeur s'approcher de ta mère pour la pousser violemment en arrière, lâchant une menace. Tu t'étais recroquevillé sur toi-même, détestant quand des adultes s'engueulaient quand tu étais dans les parages.

« — La prochaine fois que vous me touchez avec vos viles mains, je ferais en sorte que la police s'occupe de votre cas.  »

Tu fronçais les sourcils,  voulant rétorquer, mais les paroles de ta soeur te stoppèrent dans tes mouvements. Tournant ton regard ambré vers elle, tu la fixais, intrigué. Demander ta garde ? De manière officielle? Cela voudrait dire, que tu pourrais vivre avec ta soeur ? Etre plus libre ?

« — M-Ma garde ?
— Tss. Adopter Fyodor, vous ? Nous lui offrons une vie convenable, il a tout ce qui lui faut pour être heureux, je ne vois pas pourquoi un juge accepterait qu'il parte avec vous. »

Si elle savait que, oui, tu avais tout ce que tu voulais, mais il te manquait l'essentiel : te sentir aimé par ta famille. Alors oui, tes soeurs adoptives t'aimaient, tu le sentais. Mais était-ce suffisant pour se sentir heureux ? Se sentir aimé par ses parents était important aussi, et ce n'était pas une chose que tu possédais, malheureusement.

« — Enfin. Je n'ai pas le temps pour ce genre de choses, Fyodor, on y va.
— ... »

A contre coeur, tu venais t'approcher de ta soeur, lui faisant signe de se pencher un peu, avant que tu la prennes dans tes bras, la serrant fort dans tes bras, approchant ta bouche de son oreille.

« — J-Je veux pas partir, grande soeur...  »


@ Kaedehara
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Une vie simple [PV Fyodor] - Page 3 Empty Re: Une vie simple [PV Fyodor]

▼ Badges ▼

Réponse rapide