Derniers sujets
Infinite TsukuyomiHier à 17:30GardienRenseignements pour l'avenir (PV Zack) Hier à 16:47Luka Couffaine[PV Luka Couffaine ]Rencontre en Ré Mineur... Hier à 15:31Luka Couffaine(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)Hier à 0:06Luka Couffaine[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Sam 27 Avr - 23:08Ezra DelormeNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Sam 27 Avr - 20:48Raphaëlle DespentesUn enterrement pour un divorce [PV Raph]Sam 27 Avr - 20:32Raphaëlle DespentesLes akumatisations hors éventsSam 27 Avr - 20:11Danitza PriceCe n'est pas moi monsieur l'agent [PV Konrad]Sam 27 Avr - 17:29Zoé Lee
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
[Event 3 ans] Quand taper des animaux devient thérapeutique [Feat-Danitza] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
[Event 3 ans] Quand taper des animaux devient thérapeutique [Feat-Danitza] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

[Event 3 ans] Quand taper des animaux devient thérapeutique [Feat-Danitza] Empty [Event 3 ans] Quand taper des animaux devient thérapeutique [Feat-Danitza]

Mar 19 Mar - 20:51

Quand taper des animaux devient thérapeutique

Tu étais encore mis dans une sacrée merde en sortant de chez toi, comme quoi rien ne faut la sécurité de la maison.

Mais bon, quand des pignons se transforme en des animaux random rêvant de croquer tes fesses, disons qu'en plus de maudire papillon, ton premier réflexe a été de leur donner un sacré coup de pied au coup.

"Je suis complètement mort."

Tu n'avais pas de bouclier de viande pour fuir, et tu n'avais pas de gens stupidement bon pour t'aider, donc même si tu étais quand même bon à l'autodéfense et pour foutre des coups de pied telle un footballeur pro, tu te retrouvas entouré d'animaux sauvages prêt à te bouffer.

Enfin, c'était jusqu'à que tu te sentes soulevé dans les airs, quelqu'un était venu sauver ton cul, dans l'instant présent, tu ne pouvais te demander qu'une seule chose.

What the fuck, elle sors d'où ???
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
[Event 3 ans] Quand taper des animaux devient thérapeutique [Feat-Danitza] R8qc
Messages : 941
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
[Event 3 ans] Quand taper des animaux devient thérapeutique [Feat-Danitza] R8qc
Messages : 941
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

[Event 3 ans] Quand taper des animaux devient thérapeutique [Feat-Danitza] Empty Re: [Event 3 ans] Quand taper des animaux devient thérapeutique [Feat-Danitza]

Jeu 21 Mar - 20:40




Quand taper des animaux..

feat Amaël Bagdadi


P
Votre profil est intéressant mais... hum... comment dire...


D
Mais quoi ?


C'est au moins la vingtième boîte que je fais depuis le début du mois. J'enchaîne les entretiens d'embauche que pôle emploi m'envoie toutes les semaines histoire que j'ai de quoi payer mon loyer ; alors ok, c'est marrant 5 minutes, j'ai mis une jolie robe et des talons pour commencer mais ça commence à me pomper l'air. Tout ça pour quoi ? Pour entendre des excuses à la noix. J'ai été recalée pour faire de la plonge dans un restaurant. Même pour récurer des assiettes, on n'veut pas de moi, c'est dingue.

P
On ne prend pas de délinquants... Et puis, vous semblez avoir du mal à gérer votre colère. Vous comprenez que dans la vente, vous êtes en contact tous les jours avec des clients.


Ouais alors de base, j'voulais pas non plus être en vente parce que le premier client qui me parle mal, je l'entarte. Par contre, faut croire que Pôle emploi est dépassé par mon dossier car ils me collent un peu partout... En fait, dès qu'il y a une recherche d'emploi, ils me positionnent directement dessus, même si je n'ai pas les compétences pour. Du coup, la plupart de mes entretiens ressemblent à ça. J'ai un profil intéressant -j'y crois pas- mais.

Je ne prends même pas la peine de répondre et rassemble mes affaires puis me lève d'un bond. J'sais pas gérer ma colère. Connard va. Et je suis pas une délinquante. Je sens que ça bouillonne et que rien ne la fait redescendre. Alors je balaie d'un geste de la main tout ce qui se trouve sur le bureau du type qui reste bouche bée par ce que je viens de faire ; il n'a pas tort, j'sais pas gérer ma colère. Mais bon sang que ça fait un bien fou de se détendre. Sans dire un mot de plus, je tourne les talons et la claque la porte du bureau. De toute façon, je n'allais pas être prise.

Je sors rapidement de l'entreprise sans me retourner ni demander mon reste. La secrétaire me regarde de travers et je lui rends le même regard, voire plus agressif ; qu'est-ce qu'elle a à me regarder celle là ? Je sors mes écouteurs que je plaque dans mes oreilles et commence à avancer dans la rue sans trop réfléchir à où je vais. Mon chemin est brusquement coupé par un hippopotame qui me fait barrager. Je le jure, j'ai pas fumé.

D
C'est quoi cette merde encore ?


Je regarde rapidement autour de moi et ça ne semble pas être mieux ; y'a carrément l'arche de Noé à Paris. L'animal me fonce dessus et je me décale aussitôt pour éviter le machin qui me fonce dessus et m'éloigne dans une ruelle éloignée pour demander à Huggin de me transformer ; je ne sais pas ce que je vais faire mais je serais certainement mieux protégée par le costume. J'appelle mon frangin pour lui demander si il s'agit d'une attaque de son patron mais je tombe sur le répondeur ; bien, il doit être occupé à voler des Miraculous. Comme si il en avait pas assez.

J'utilise ma chaîne pour me déplacer et prendre le temps de regarder le chaos dans la ville ; ça ne ressemble plus à rien du tout. Je ne compte pas spécialement intervenir et vais faire ce que je sais faire de mieux : rien. Enfin, jusqu'à ce que je remarque un visage familier. C'est pas le mec de ma meilleure amie qui est à deux doigts de se faire bouffer le cul là ? Normalement, je l'aurais laissé crever mais il m'a fait bonne impression à Halloween et j'aime bien ce qu'il dégage. J'atterris donc à côté de lui, utilise ma chaîne pour donner un coup de fouet à ce qui m'entoure avant de le porter comme une princesse.

R
Accroche-toi princesse.


Ah là là, si il savait qui était sous le masque... Je pense qu'il me tuerait. Cela dit, il est peut-être déjà au courant si Lalie a vendu la mèche. Je saute de toit en toit pour le mettre en sécurité et le laisse descendre une fois que nous sommes loin des animaux dangereux ; bien que j'aurais tendance à me méfier du ciel.

R
Ca va, pas trop amoché ?




Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
[Event 3 ans] Quand taper des animaux devient thérapeutique [Feat-Danitza] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼

Réponse rapide