Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Zoé Lee
Badges obtenus : badge_14
Ce n'est pas moi monsieur l'agent [PV Konrad] IMG_defaut_forum
Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2023

Zoé Lee
Badges obtenus : badge_14
Ce n'est pas moi monsieur l'agent [PV Konrad] IMG_defaut_forum
Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2023

Héroïne
Zoé Lee

Ce n'est pas moi monsieur l'agent [PV Konrad] Empty Ce n'est pas moi monsieur l'agent [PV Konrad]

Sam 27 Avr - 17:29




Avec
Konrad


Ce n'est pas moi monsieur l'agent


Ce n'est pas forcément dans les habitudes de la jeune demoiselle, mais il faut dire que c'était une chance inouïe que son beau-père lui a offert. L'un des musées de la ville accueille l'un des biens les plus précieux au monde, un simple diamant, mais pas n'importe lequel, le Diamant d'Alexandre ! C'est un diamant qui vaut facilement plusieurs millions à lui tout seul, un objet absolument parfait. Malheureusement, il n'y aura le droit qu'à une seule journée ouverte au public et c'est une journée où la pauvre Zoé ne sera pas disponible. Lorsqu'il était aux États-Unis, la petite blonde n'a jamais eu l'occasion de le voir en vrai et aujourd'hui il est en France, une chance absolue.

Lorsqu'elle en avait entendu parler grâce au Maire Bourgeois, elle était très heureuse d'avoir l'occasion de pouvoir l'observer au musée. Elle déchanta malheureusement en apprenant le jour de l'ouverture. Voulant faire plaisir à sa belle-fille, le Maire Bourgeois s'organisa avec le directeur du musée pour qu'il accepte que la jeune demoiselle puisse profiter d'une visite nocturne et exclusive afin qu'elle puisse voir ce qu'elle désirait. Ce n'est pas forcément dans son habitude de profiter d'une telle faveur. Pourtant, ça sera sa seule occasion de pouvoir voir cet objet aussi précieux avant très longtemps. C'est pour cette raison qu'elle finit par accepter, surtout devant l'insistance du Maire de Paris qui voulait absolument lui faire plaisir.

Ce fut donc le jour J, quelques jours avant l'ouverture de l'aile du musée consacré à ce diamant, juste deux jours après son arrivé en France. Lorsque le musée fut entièrement fermé, la jeune demoiselle pouvait y rentrer. Elle allait pouvoir circuler tranquillement dans le musée, regarder également tout ce qu'il y a autour, mais la sécurité reste présente dans les lieux afin de s'assurer que tout se passe bien, la prévenant qu'elle allait devoir rester toute la nuit dans les locaux car le système de sécurité est enclenché et cela prendrait trop de temps de le couper pour le relancer et ça serait une faille de sécurité énorme de le faire. Le plus simple serait de rester dedans, visiter, mais si vraiment elle doit sortir, ils verront pour le faire.

De toute façon Zoé était ravie de rester à l'intérieur, surtout qu'il y a toute une aile consacrée à l'histoire du cinéma donc forcément, elle aura de quoi faire dans ce grand musée parisien. La petite blonde en profita du coup pour vagabonder ici et là, voulant terminer sa visite nocturne par le clou du spectacle, la raison de sa présence ici. La visite dura une bonne partie de la nuit, même si elle dû faire quelques pauses toilettes de temps en temps, mais rien de bien exceptionnelle, elle profitait de cette occasion en or pour en prendre plein les mirettes.. même si elle a bien sûr interdiction de toucher les œuvres d'art et objets précieux. De toute façon, tout est protéger, alarme de sécurité et tout, donc impossible de faire une bêtise sans alarmer la sécurité et la police.

Alors que la jeune demoiselle arriva dans la pièce où se trouve le fameux diamant, mais une chose figea la jeune blonde. Une silhouette se trouvait dans l'ombre de la pièce, s'approcha du l'espace où se trouve l'objet entouré de sa protection de verre et des rayons lasers de l'alarme. Il semblerait que cette personne ne l'a pas remarquer, mais une chose est sûre, il ne fait pas partie de l'équipe du musée. C'est lorsque qu'elle remarqua qu'il se rapprocha de l'objet, elle compris que cela doit être un voleur, donc elle se mit à crier fort en courant dans la direction de cet individu.. envahi par le sentiment de peur, mais hors de question qu'il arrive à voler un tel objet aussi précieux.

L'homme, ou plutôt l'akumatisé, même si ça elle l'ignorait, sursauta et fut surprit en entendant ce cri et surtout l'alarme retentir. Il fit des gestes improbables, il passa à travers les murs, reversant des objets partout. Il déroba plusieurs objets, les faisant disparaître à l'intérieur de son corps, du moins c'est l'impression qu'elle avait. La sécurité arriva très vite, engueulant la pauvre demoiselle, comme quoi ce n'est pas parce que c'est la fille du Maire qu'elle a le droit de tout se permettre. Elle tenta de lui expliquer la situation, mais il ne voulait pas la croire.. en même temps, il n'y a personne d'autres ici.. Du moins c'est jusqu'à l'homme refit surface en traversant le mur pour tenter de dérober le diamant, chose qu'il réussi d'ailleurs.

La police allait très vite arriver, en même temps, l'alarme du musée s'est déclenchée, la police doit arriver, mais surtout, il fallait protéger la civile, c'est la fille du Maire après tout.. enfin belle-fille, mais c'est tout comme. L'homme de sécurité tenta d'arrêter le voleur, mais rien n'y fait, il semblait toujours leur filer entre les doigts. Mais alors qu'il allait s'enfuir à travers un mur, il fut stopper net par un héros que Zoé ne pu voir réellement, mais elle comprit que la cavalerie venait de faire irruption, pas la police, mais un super-héros, ou une super-héroïne. La petite blonde tenta de se cacher comme elle le pouvait, aider par l'agent de sécurité qui venait de la rejoindre, mais trop occupé par tenter de filmer ce qui se passait dans son musée grâce à sa bague Alliance.. le combat entre un akumatisé et un héros, cela a de quoi être impressionnant.

La police finit enfin par arriver, même si elle ignore s'ils pourront faire quelque chose vu que c'est un akumatisé. En tout cas, cela força l'agent de sécurité de lâcher le combat du regard pour allez en direction de l'inspecteur pour tout lui expliquer tandis que Zoé elle, restait dans son coin, essayant de rattraper si jamais un objet tombe pour éviter qu'il se casse. Elle réussi à en sauver quelques uns. D'ailleurs, pendant que la police et la sécurité discutèrent un peu plus loin, pendant que la blonde faisait de son mieux pour éviter la casse, pendant que les deux possesseurs de pouvoirs se battaient dans les airs du musée, un petit objet brillant tomba pour atterrir dans la poche de la veste de la demoiselle sans qu'elle le remarque réellement, n'y prêtant absolument pas attention ; peut-être qu'elle aurait dû car c'est le fameux objet qu'elle était venue voir et qui va être aux abonnés absents par la suite.

L'agent de sécurité du musée expliqua à l'agent de police toute la situation, expliquant également que la fille du Maire se trouvait là, à la demande du Maire, qu'un individu a déclencher l'alarme et que le héros venait d'intervenir. Il fallait juste attendre du coup, lui expliquant qu'il s'est sûrement déplacer pour rien, vu que ce n'est pas vraiment de leur juridiction, mais qu'un peu plus de renfort ne fera pas de mal pour la suite. Lui demandant d'attendre que le combat se termine alors que le héros et l'akumatisé partirent par une fenêtre. Ce n'est pas pour autant terminé car ils pourront savoir si tout est en ordre qu'une fois le combat terminé, mais rien n'empêche de faire en sorte que tout va bien pour la suite. De toute façon, la bataille entre le champion de Papillon et le porteur de Miraculous va très vite se terminer à tous les coups.

Quant à Zoé par contre, elle fit de son mieux pour faire en sorte de remettre tout en ordre, alors que l'alarme continua de sonner car à chaque fois qu'elle aurait pu s'arrêter, le combat faisant en sorte qu'elle se redéclencher, sûrement pour cela que la police ait dû intervenir très vite.. surtout en sachant les objets qui se trouve en ce lieu. Zoé ne savait même pas qu'un agent de police était là, il faut dire qu'elle est bien trop occupée à remettre un peu d'ordre en touchant à tout, l'inverse total de ce qu'on lui avait dit de faire.

Codage par Libella sur Graphiorum



Akumatisé:
▼ Badges ▼

Réponse rapide