Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Cadeau Mystère [PV Ethan] - Page 2 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Cadeau Mystère [PV Ethan] - Page 2 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Cadeau Mystère [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: Cadeau Mystère [PV Ethan]

Jeu 7 Mar - 22:25


Cadeau Mystèrefeat Ethan Namikaze"Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël"


Hors de question de le mettre mal à l'aise ! Tu ne voulais surtout pas le froisser ou le forcer à faire quelque chose, d'ailleurs, tu étais prête à aller acheter une autre pomme avant qu'il ne te dise qu'il te taquinait... Tu laissais échapper un petit sourire, évidemment la différence de culture pouvait être compliquée parfois et c'est pour cette raison que tu ne voulais pas t'imposer. Néanmoins, il semblait vouloir partager cette pomme d'amour avec toi, alors... banco !

Tu montrais ensuite du doigt un stand de décoration... Ah là là, tu avais envie de tout prendre ! Cette bougie serait parfaite dans ton salon. Oh, et pourquoi pas cette boule à neige ? Oh ces guirlandes seraient parfaites sur ta cheminée !! Tu allais avoir beaucoup de mal à ne rien acheter... Votre maison était si grande ! Tu avais envie de mettre des décorations partout, qu'elle soit lumineuse et au diable la facture d'électricité ! C'était certainement ton côté princesse Soleil qui refaisait surface...

Ethan annonçait que ce genre de choses n'étaient pas son truc mais qu'il prendrait quand même une babiole pour sa tante ; c'était toujours sympa d'avoir quelque chose à la maison qui rappelle Noël ! Certes, ce n'est pas une fête agréable pour tout le monde... Surtout quand on a des familles aussi chaotique de Adrien, Ethan ou toi. D'ailleurs, il ne manquait pas de te rappeler que anniversaire et Noël n'étaient pas fêtés avec ses parents... Tu haussais les épaules, c'était pareil de ton côté.

Cependant, au moins, on a un point commun tous les trois, on ne veut pas se voir ! Malheureusement la magie de Noël, ce n'est que dans les films.


Ah la magie de Noël ! Les téléfilms aimaient bien faire en sorte que toutes les histoires se terminent bien... Tu rêvais étant enfant avoir un dénouement de la sorte ; que ta mère se rende compte que tu existais et que tu méritais son amour. Tu priais pour que ta jumelle tisse de vrais liens avec toi. Mais comme le disait Ethan. Ce n'est que dans les films. Aujourd'hui, tu avais laissé tomber toute cette magie pour te concentrer sur l'essentiel : Adrien et dorénavant, Ethan.

Après sinon ma tante travaille le réveillon donc elle risque d'être crevé le lendemain, donc on va se faire un truc tranquille le soir du 25.


A vrai dire, tu ne savais pas ce que tu allais faire le 25... Peut-être que Adrien voudrait essayer de passer la journée avec son père ? Une chose était certaine, tu ne seras pas avec les De Salois ce jour-là et la plupart de tes copines seront avec leur propre famille. Tu manquais de faire tomber la boule à neige lorsqu'il te proposait de passer Noël à leurs côtés ; tu rattrapais la boule à la dernière seconde -arrachant un regard courroucé de la part du gérant- et la reposais en catastrophe sur la table.

Oh.. euh.. Oui, oui bien sûr ! Avec plaisir ! Oui, je serais ravie de passer Noël avec vous ! Dis-moi juste ce que je dois ramener... Le vin, le dessert, les mendiants.


Bref, de quoi ne pas débarquer les mains vides ! Il était évidement hors de question d'être invitée quelque part et arriver sans rien. Tu fis signe à Ethan de changer de stand car le géant ne semblait pas ravie à ce que tu touches d'autres objets présents... et tu ne pouvais que le comprendre, tu avais failli casser sa boule à neige, voire plus.

Bon changeons de sujet ! T'as une idée de cadeau que tu veux acheter ?


Ah la grande question que tout le monde devait se poser ici ! Quoi offrir à Noël... Alors évidemment tu souhaitais trouver quelque chose pour Adrien et quelques amis auxquels tu tenais particulièrement. Et puis, Ethan aussi tu voulais lui offrir quelque chose... Mais autant dire que cette année, tu manquais particulièrement d'idées. Tu ne savais pas ce qui pourrait faire plaisir à tout ce beau monde ; que Papillon arrête de causer la terreur sur Paris ? Tu aimerais bien.

Mmh... Je manque un peu d'inspiration cette année, j'ai espoir que cette journée me donne des idées... et toi ? D'ailleurs, y'a quelque chose que tu voudrais ? J'aimerai te faire plaisir, même si c'est un peu raté pour la surprise, j'espère que tu ne croyais plus au Père Noël !


Oui bon, vous ne croyiez plus au Père Noël tous les deux et vous aviez l'âge pour vous offrir des cadeaux maintenant ! Tu aimais faire des cadeaux avec une utilité particulière... Des babioles, tout le monde en avait alors tu cherchais à taper juste, à faire réellement plaisir à la personne. Malheureusement, personne n'avait pensé à te donner de liste alors tu avais un peu de mal à trouver chaussure à ton pied. Et puis, tu remarquais la patinoire aux pieds de la Tour Eiffel, tu pris Ethan par la main pour l'y emmener.

Han, ça fait des années que je n'ai pas mis les pieds sur une patinoire ! Tu en as déjà fait ?


Si non, tu serais ravie de lui apprendre la base. Tu commençais à t'approcher du guichet pour payer ta place, c'était un peu soudain mais tu voulais également profiter de cette journée et pas uniquement déambuler entre les stands !

Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Cadeau Mystère [PV Ethan] - Page 2 KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Cadeau Mystère [PV Ethan] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Cadeau Mystère [PV Ethan] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Cadeau Mystère [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: Cadeau Mystère [PV Ethan]

Mer 20 Mar - 15:53


Cadeau mystère

Feat Théoxane



Ta proposition semblait l'avoir surprise, enfin bon, si elle n'était pas contre, c'était le principal, car si elle t'avait mis un râteau, tu te serais probablement enterré, à voir.

"Euh... Emmène ce que tu veux, on ne se soucis pas trop de genre de détails."

Ce n'était pas ta tante qui allait lui faire une leçon de politesse ou quelque chose du genre, du monde que l'ambiance reste détendu, peu importe ce qu'il se passe, tout devrait bien se passer.

Enfin bon, il était temps de changer de sujet, car bon parler de tous ses projets noël allé être déprimant sachant que ce n'était pas vraiment ta fête préfère.

"Euh, je ne sais pas trop, généralement, je prends ce qu'on me donne sans me plaindre."

Ce n'était pas souvent que tu recevais des cadeaux, tu n'allais pas faire l'ingrat peu importe que tu aimes ou pas, tu préférais que l'attention soit sincère, les sentiments sont bien plus importants que le matériel.

"Tu n'as qu'à me prendre une trompette ou un instrument du genre, je suis sûr que je trouverai le moyen de me marrer"

Ce n'était pas une suggestion très risquée, car même si le violon restait ton instrument de prédilection, tu aimais bien apprendre à jouer un peu de tout.

"Et toi, tu veux quoi ? J'ai une idée de ce que je veux offrir à Alice, mais je t'avoue que pour le reste, je sèche un peu, les cadeaux, c'est jamais mon fort, j'ai trop peur de la réaction de la personne en face."

Nan, car si quelqu'un te disait qu'il n'aimait pas ton cadeau droit dans les yeux sans gêne, cela serait le moment le plus embarrassant de toute ta vie, même toi, tu n'aurais pas osé... Luppo par contre l'aurait fait, tu en étais sûr.

"Patinoire ? Nope jamais fait, donc je risque de franchement me casser la gueule."

Malheureusement, tu apprenais peut-être vite, mais tu n'allais pas échapper à l'étape chute humiliante sur le cul devant tout le monde.

"Si tu veux bien jouer mon chevalier servant et rattraper la petite princesse que je suis si je commence à tomber, je veux bien essayer "

Mais bon un peu d'autodérision ça fait jamais de mal.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Cadeau Mystère [PV Ethan] - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Cadeau Mystère [PV Ethan] - Page 2 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Cadeau Mystère [PV Ethan] - Page 2 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Cadeau Mystère [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: Cadeau Mystère [PV Ethan]

Ven 22 Mar - 23:18


Cadeau Mystèrefeat Ethan Namikaze"Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël"


Ce n'était pas des détails pour toi ! Tu avais une sainte horreur de débarquer les mains vides à une fête... Et puis, tu voulais réellement faire bonne impression. Du moins, mieux que la première rencontre qui s'était déroulée dans l'alcool et le vomi ; tu avais envie que la tante d'Ethan ait une meilleure vision de toi. Néanmoins, tu avais encore tout le mois de Décembre pour réfléchir à quoi amener et peut-être qu'il te ferait des suggestions entre temps qui pourraient t'aiguiller.

Par contre venait le moment le plus délicat : les cadeaux. Tu devais tout de même avouer que tu n'étais pas totalement inspirée pour les présents cette année... Tu avais quelques idées en tête mais rien de bien concret. Et puis, tu ne voulais réellement pas te montrer pour Ethan, tu voulais que le cadeau lui fasse réellement plaisir ! Alors oui, la surprise serait gâchée mais tu étais sûre de pouvoir viser juste. Il semblait être pris au dépourvu, ne sachant pas trop ce qui pourrait lui faire plaisir ; un nouvel instrument peut-être ? Soit !

Et toi, tu veux quoi ? J'ai une idée de ce que je veux offrir à Alice, mais je t'avoue que pour le reste, je sèche un peu, les cadeaux, c'est jamais mon fort, j'ai trop peur de la réaction de la personne en face.


Tout me fera plaisir, je t'assure ! Mais je te promets d'y réfléchir... J'avoue que dans l'immédiat, je n'ai pas d'idée.


Pourquoi pas être ensemble ?
Tu secouais négativement la tête pour chasser cette idée de la tête, c'était ridicule. Eh oh, tu avais regardé un peu trop de films de Noël récemment ! Voilà que tu t'imaginais que c'était possible. Finalement, tu pris la main de Ethan pour l'emmener au niveau de la patinoire qui se trouvait aux pieds de la Tour Eiffel ; cela faisait partie des nombreux sports que tu avais dû pratiquer étant jeune. Pour une fois, tu pouvais remercier ta mère d'avoir fait quelque chose de bien.

Il annonçait n'avoir jamais fait de patinage et qu'il risquerait de se casser la figure... Oui, c'était malheureusement un risque... Tu ne comptais même plus le nombre de chutes que tu avais fait sur la glace. Mais tu avais réellement envie de partager ce moment avec lui !

Si tu veux bien jouer mon chevalier servant et rattraper la petite princesse que je suis si je commence à tomber, je veux bien essayer


Avec plaisir ! Je te promets que je ne te laisserai pas tomber.


Toujours ta main dans la sienne, tu te dirigeais vers le guichet pour demander et payer les deux places ainsi que la location des chaussures ; tu posais tes affaires dans un coin et enfilais les patins avant d'attendre Ethan au niveau de l'entrée. Rien que de marcher avec, ce n'était pas pratique et ça allait pire sur la glace... Mais le principal était de s'amuser, non ? Lorsqu'il s'approchait de la glace, tu lui tendis ton bras afin qu'il prenne appui.

Si tu veux, on peut faire un tour de chauffe. Tu poses ta main sur le rebord et je te soutiens de l'autre côté pour que tu t'habitues au mouvement ?


Ce n'était pas très compliqué mais étrangement, on perdait toute notion de coordination avec ces chaussures... Parce qu'en plus de devoir faire un droite-gauche avec les pieds, il fallait pouvoir garder son équilibre.

J'ai fait une séance photo une fois sur patins à glace... C'était... original.


Au moins, ça changeait des shootings habituels où tu prenais simplement la pose devant une grande affiche... Mais autant dire que ce n'était pas tellement facile de prendre la pose tout en essayant l'équilibre et en mettant la tenue en valeur. Mais il faisait étrangement parti de tes shootings préférés.

Tu veux essayer sans moi ?


Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Cadeau Mystère [PV Ethan] - Page 2 KcudNiq
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Cadeau Mystère [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: Cadeau Mystère [PV Ethan]

▼ Badges ▼

Réponse rapide