-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice] Empty C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice]

Lun 25 Mar - 11:08



Tu venais de rentrer il y a peine une journée de la Chine, mais il n'y a pas réellement de temps à perdre. En fait, les gens de l'atelier ont décidé durant ton absence d'organiser une journée espace game afin de consolider les liens entre employés. C'est une idée qui te fait réellement plaisir, même si tu ignores en réalité le fonctionnement de ce genre d'activité. On t'a bien sûr expliquer tout ça rapidement, mais il faut dire que le concept t'échappe un peu. Tout ce que tu as retenu en fait c'est que tu devais ressoudre des énigmes pour trouver des indices et trouver la solution à une histoire qu'on te raconte, le tout en équipe. En soit, cela n'a pas l'air bien compliqué, même si à vrai dire tu n'es pas des plus à l'aise avec l'expérience, mais tu feras tout pour ne pas être un boulet.

Sauf que la petite note que tu as découvert en arrivant à l'atelier, c'est que tout le monde avait déjà prit les thèmes qui les intéressaient, former les équipes et tout. Personne n'a prévu ta présence.. en même temps c'est normal, ta date de retour n'était pas spécialement prévu car elle été prévu entre il y a quelques jours et dans quelques jours, du coup forcément c'était compliqué de confirmer ta présence. Puis vu que tu étais en plein entraînement, tu n'as pas spécialement penser à regarder tes mails. Néanmoins, Gabriel Agreste.. ou plutôt son assistante, a prévu des places pour toute l'équipe atelier.

Tu allais devoir te contenter des escapes games qui n'ont pas été réserver et surtout au final jouer avec des personnes qui n'ont pas vraiment de lien avec l'entreprise. Ce n'est pas bien grave, cela va quand même être amusant puis tu vas pouvoir découvrir de nouvelles personnes. D'une certaine façon, c'est quand même bien mieux et plus positif, toujours voir le bon côté des choses. Même si vous êtes tous arrivés en même temps dans cet immense bâtiment de plusieurs étages prévus rien que pour ce genre d'activité, vous furent séparer dès l'accueil en fonction des thèmes que vous avez tous choisi. Quant à toi, tu n'avais pas réellement de choix donc tu fus placé avec trois inconnus dans un thème autour de la piraterie.

On te guida jusqu'à un vestiaire afin de pouvoir te changer et surtout retirer tes bijoux. Vu qu'il y a beaucoup d'eau dans cette pièce, une sorte de pièce avec des ponts suspendus et tout. Ils ont réussi à transformer quelques pièces en véritable bateau pirate avec cabine du capitaine, deux bateaux à  l'abordage, etc.. Il faut dire qu'ils ont fait un travail titanesque du moins si tu crois tout ce qu'on te racontait avant que tu puisses aller dans le vestiaire pour te changer. La seule chose qui te faisait peur, c'est le fait que tu devais laisser tous tes bijoux dans les vestiaires. Tu demandas bien sûr si tu pouvais garder au moins ton serre-tête, mais on fut clair avec toi.. aucun bijou.

Difficile de négocier plus que ça donc tu n'as clairement pas le choix, tu vas devoir le faire.. Il y en a que pour une heure après, tout devrait bien se passer.. Puis de toute façon s'il se passe quelque chose, tu n'auras qu'à foncer en vestiaire et tu pourras retrouver Rokkh pour sauver Paris.. ou il faut compter sur les autres héros de sauver la mise, comme Luckybug qui n'est d'ailleurs toujours pas au courant que Sina-Mrû est de retour donc rien de bien grave. Tu essayais clairement de te rassurer, mais clairement tu n'étais pas sereine à cette idée. Néanmoins, tu étais un peu obligée de le faire, c'est dans le cadre du travail après tout.

Te retrouvant dans les vestiaires, tu étais seule, une simple petite pièce avec quelques casiers avec cadenas, tout ce qui fallait pour tout sécuriser et éviter les vols. Bon, il y a des petites fentes qui permettent de passer légèrement la main, du moment qu'elle soit très fine ou bien pour passer des petits objets, mais aucun risque de vol. Tu te fus poser juste devant ce casier à le regarder, retirant tous tes bijoux. Collier, bagues, bracelet.. tous sauf ton Miraculous. D'ailleurs, tu en profitas pour te changer, mettant le costume qu'on venait de te confier pour cette heure. Un costume de pirate, tout simple, un petit bonnet, un vrai cosplay de Mr Mouche version féminin. Il ne restait donc plus qu'une seule à faire, retirer ton Miraculous, mais c'est difficile.. Rokkh tournait autour de toi depuis le début.

Tu vas vraiment retirer ton Miraculous pour ça ?

Bien sûr.. pas comme si j'avais le choix. Je ne suis pas sûre qu'ils acceptent que je le cache sous le bonnet tu sais.

Si tu le dis. Tu es rebelle quand tu le veux toi. Tu as intérêt à gagner ton jeu et me ramener un prix.

Du chocolat je présume ?

Bingo !

Promis. Aller, à dans une heure.

Ce petit kwami est toujours aussi prévisible et même s'il ne veut pas le dire, tu sais qu'il t'aime et inversement bien sûr. Tu ne sais pas comment tu pourrais faire sans lui, même si le fait d'avoir été gardienne, tu as appris une chose sur les porteurs.. Ils existent uniquement pour défendre le monde contre un mal, une fois ce mal vaincu, tu devras rendre Rokkh au Gardien Céleste. D'un côté tu aimerais que jamais tu n'arrives, que personne n'arrive, à vaincre ce qui gangrène la ville pour être toujours avec ton ami le phénix. Sauf que c'est très égoïste.. tu dois trouver une solution, vous devez ressoudre ce problème et ça même si ça implique que tu dois dire au revoir à ton ami.. C'est le jeu malheureusement..

En tout cas, un autre jeu t'attendait et pour ça, tu devais déposer ton Miraculous dans le cassier. C'est avec un petit pincement au cœur que tu le fis, enlevant de ton crâne ce bijou pour le déposer dans le casier avant de le renfermer avec ton kwami à l'intérieur qui allait sûrement s'occuper durant cette petite heure. En tout cas il avait comme consigne de rester tranquille tant que tu reviennes.

Vu que tu es désormais sans bijou et surtout habiller pour l'occasion, tu pouvais sortir de ton vestiaire afin d'aller devant le lieu qu'on t'avait indiqué plus tôt afin de retrouver ton binôme et découvrir le binôme face à toi. Après tout, c'est une sorte de bataille de pirate, navire contre navire, équipage contre équipage. Du coup, c'est du deux contre deux et le vainqueur de cet affrontement sera l'équipe qui a résolu le problème le plus rapidement possible. Tu pouvais voir trois personnes attendre devant une porte, trois personnes déguisées comme toi, sûrement ceux qui vont participer, il semblerait que tu sois la dernière.. hormis le maître du jeu qui attend sûrement que vous soyez au complet pour faire son apparition.

Tu reconnaissais personne.. du moins les deux hommes avec toi, inconnu au bataillon. Par contre, la fille, elle tu la reconnais. Il t'a fallu quelques longues secondes avant de la reconnaître. C'est que tu analyses facilement les visages pour savoir quel couvre-chef leur irait le mieux, mais par contre pour réellement retenir les visages, là c'est plus compliqué pour toi. Mais heureusement tu finis par te rappeler avant d'être à leur niveau que cette fille, c'est Alice ! Tu ne la connais pas beaucoup, tu n'as pas spécialement l'occasion de la voir, mais tu joues de temps en temps avec elle et c'est une personne très gentille.

Toute guillerette de ne pas être avec trois parfaits inconnus, tu te rapprochas d'eux tout sourire. Par politesse bien sûr, tu as quand même une éducation, tu n'es pas mal polie, tu dis bonjour aux deux hommes en premier. Puis tu te retournas vers celle que tu connais afin de la saluer également. Tout sourire, les deux bras joint par tes mains derrière ton dos. Puis de toute façon il faut passer le temps avant l'arrivé du grand capitaine du jeu afin que tout puisse commencer, autant discuter un peu.. Même si ça risque d'être très court vu que l'heure du début allait arriver sous peu.

Alice ! Je suis trop heureuse de te retrouver. C'est une bonne surprise qu'on se retrouve ici. Les esprits sont surprenants. Je pensais être avec trois inconnus et être un peu mal à l'aise, mais au final tu es là donc tout va bien se passer !



Feat Alice Bargain

C'est l'heure... du DUEL !

On redistribue les cartes entre nous !



Dernière édition par Kaya Kan le Dim 5 Mai - 12:51, édité 4 fois


▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice] OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice] OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice] Empty Re: C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice]

Dim 31 Mar - 17:48

Je suis un titre de Rp

Petit résumé ma gueule. Un problème !!!

Feat xxx



Aujourd’hui, tu avais pris ta journée pour participer à un escape game qu’on t’avait proposé par des gars de ta classe, l’un d’entre eux ne pouvait pas y aller alors il t’avait filé son billet et tu devais ainsi représenté la classe d’informatique de la faculté. Une dure mission que voilà ! Ou pas du tout en fait ! Tu avais déjà de l’expérience dans le domaine du jdr et des escape game, tu savais un peu comment ça marchait pour y avoir déjà jouer ! Le but du jeu était de résoudre un problème et une enquête dans une période différente.

Apparemment l’escape game était organisé par la marque Gabriel…tu ne pouvais t’empêcher de penser à Adrien quand tu lui raconterais cette anecdote…Les personnes qui pouvaient s’inscrire n’avait pas réellement de liens avec l’entreprise, ceux là étaient réservés et ouverts aux publics, ton pote avait apparemment pris la dernière qu’il restait de libre mais au final, ne pouvant y aller ça aurait été dommage de louper une occasion pareille ! Un immense bâtiment de plusieurs étages était le lieu ou allait se dérouler le jeu. Tu aimais vraiment ce genre d’ambiance, et plus il y avait du monde, plus tu étais ravie !

Le thème concernait les pirates ! Incroyable,  toi qui avait des origines bretonnes tu ne pouvais qu’apprécier ! Bon le règlement était formelle, il fallait enlever les bijoux…trop modernes. Le hic était qu’il y avait aussi un risque de les perdre réellement car ils avaient réussi à reproduire un véritable bateau pirate suspendu avec de l’eau tout autour…autant que ce n’était pas très pratique et tu venais juste de penser à ton miraculous…AH. Tu ne pouvais donc pas garder tes boucles d’oreilles. Tikki te regardait d’un mauvais œil te demandant si tu comptais vraiment le faire une fois que tout le monde était partit pour rejoindre la pièce…

« Je sais, ce n’est pas prudent mais je n’ai pas vraiment le choix Tikki…je suis désolée je n’avais pas prévue ça » disais-tu en te grattant une main derrière la tête. Tu enfilais le costume de Pirates qu’on t’avait passé pour l’occasion.

« Je sais que c’est risqué, et que Sina Mru n’est pas encore rentrée…mais je vais pas prendre le risque de me faire virer comme ça ! » Tikki vola vers toi en désapprouvant totalement ta décision.

« Et  si justement il arrive quelque chose à Paris parce que tu retires ton Miraculous… Alice ne fait pas ça … » Tu prenais la petite créature rouge dans tes mains pour la rassurer.

« Cela ne va pas durer longtemps…Papillon ne peut pas être partout en même temps, il reste un humain malgré tout ça se passera bien t’inquiète ! C’est temporaire…je reviens te chercher promis »concluais-tu pour mettre fin au débat qui commençait à venir.

« Oui non mais je ne doute pas de toi Alice…tu sais…juste que... »Tu la coupais dans son élan, tu allais être en retard alors que tu te dépêchais. Tu enlevais tes boucles d’oreilles pour les glisser dans le petit trou fait exprès pour éviter les vols. Tikki allait se cacher dans le casier avec ses boucles d’oreilles très inquiètes. Tu lui fais une petite caresse avant de rejoindre finalement très en retard le groupe pour commencer le jeu. Il semblerait que finalement tu n’étais pas la plus retardataire, d’autre personnes avaient galéré à enfiler le costume prêté pour l’occasion. Tu étais rejointe par une autre demoiselle dans votre groupe, tu la reconnaissais ! Tu avais déjà eu l’occasion de l’affronter plusieurs fois à MK et tu l’avais déjà rencontré quelques fois.

« Kaya ! Moi aussi je suis contente de te revoir ! Alors quoi de neuf depuis le temps ! Oui tu as vu on a deux garçons avec nous, je suis sûre qu’on vas s’en sortir, tu en as déjà fait ? » demandais-tu tandis que les participants que vous étiez s’approchaient un peu plus du bateau pirate suspendu, le maître du jeu arriva à son tour pour vous expliquer les règles et donner les premières instruction aux groupes présents. Vous étiez un équipage complet de pirates qui devaient trouver un trésors sur une île. Vous aviez ainsi tout le lot d’équipements des pirates et du bateau à votre disposition, tu remarquais aussi des canons sur le bateau et des barils de poudres comme à l’ancienne.

« Je sens qu’on va bien s’amuser ! Allons-y, rejoignons notre premier objectif qui est par là-bas, on doit prendre le large moussaillon ! » Le bâtiment était préparé minutieusement pour chaque étape du jeu, la première pièce ou vous étiez représentait un peu le port pour l’embarquement des bateaux. Et la préparation des navires, il manquait un peu d’objets pour être au top !




C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice] S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice] Empty Re: C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice]

Jeu 4 Avr - 19:34



Kaya ! Moi aussi je suis contente de te revoir ! Alors quoi de neuf depuis le temps ! Oui tu as vu on a deux garçons avec nous, je suis sûre qu’on vas s’en sortir, tu en as déjà fait ?

Jamais non, c'est la première fois. J'ai découvert ceci ce matin, on m'a rapidement expliqué avant que je débarque !

Tu débarques vraiment comme une touriste, c'est fou, mais cela ne va pas t'empêcher de te donner à fond et tout faire pour gagner. Le plus important reste de s'amuser, mais si en plus tu peux gagner, c'est tout à aussi intéressant et sympathique. Même si à vrai dire, tout ce qui te tracasse là tout de suite, c'est que tu ne veux pas être un boulet pour ton équipe. Vu qu'on t'a expliquer que c'est principalement un jeu de réflexion qu'autre chose et clairement, la réflexion n'est pas ton point fort. Après si on te dit quoi faire, là tu pourras réussir, surtout si on te demande d'observer ou bien un effort physique. Après tout, tu ne t'es pas entraîner pour rien, tu n'es pas sportive pour rien et tu comptes bien le montrer que tu es essentielle dans l'équipe.. du moins tu l'espères.

Le maître du jeu arriva pour vous expliquer les règles de cet escape game. Plusieurs étapes dans un temps limités, vous devez passer de pièces en pièces, chacune des pièces demandent une clef, du moins que la porte ne s'ouvrira que si vous avez réuni tous les éléments nécessaires pour pouvoir atteindre la suite. Surtout que vous allez être en équipe de deux, un duel pour savoir de qui entre les garçons ou les filles seront les plus forts.

Chacun possède des épreuves différentes, mais le but est donc d'atteindre l'arrivé en premier. Cela promet, cela devient une véritable compétition pour savoir qui réussira à gagner car au final désormais, atteindre la fin ne veut plus forcément dire gagner. Cela t'effraie un peu à vrai dire, car tu risques d'être un boulet, mais en même temps ça te motive à fond pour donner ton max et pas décevoir Alice.

Maintenant que tout était prêt, que vous étiez tous au courant de tout, vous pouvez entrer dans la première pièce.. Tout y est, c'est vraiment magnifique, on dirait réellement un port marchand, des bateaux à quais, bref, ils ont vraiment mit le paquet.. peut-être même qu'ils avaient les moyens quasiment illimités de Gabriel Agreste pour réussir à faire tout ça pour cet événement.. Sauf si c'est toujours comme ça, si c'est le cas, cela vaut réellement le coup et tu devrais en faire plus souvent.

Doucement, tu commençais à te sentir l'âme d'un véritable pirate, prête à conquérir les mers.. en espérant que tu n'es pas le mal de mer justement, sinon cela serait un peu triste qu'une pirate souffre de ce mal.. mais vu que tu n'as jamais pris de bateau, tu ignores si c'est le cas ou non.

Tous les quatre, vous prenez quelques secondes pour tout observer, même si clairement les garçons semblaient être beaucoup plus dans la compétition et semblaient bien plus regarder les lieux pour tout analyser alors que de ton côté, tu te retrouvais à plus être admirative de tout cet effort.. tu aimes le côté artistique, tu aimes ce qui est bon alors forcément, tu ne peux que profiter et saluer autant d'effort pour tout ce décor.

Je sens qu’on va bien s’amuser ! Allons-y, rejoignons notre premier objectif qui est par là-bas, on doit prendre le large moussaillon !

Oui CAPITAINE ! Faut des ananas je suis sûre ! Cela correspond à la description non ?

Alice semblait à fond également dans cette ambiance, cela te faisais réellement plaisir au point où tu te prenais également au jeu. Directement, tu comptais bien être la seconde de Alice, elle a l'air quand même bien plus intelligente et plus débrouillarde que toi donc cela restait plus logique qu'elle soit la capitaine, le cerveau, pendant que toi tu seras son moussaillon, ses muscles, pour cette épreuve. Tu comptes bien tout faire pour que vous puissiez réussir toutes les deux et battre les garçons. Ce n'est pas pour autant que tu allais les oublier. C'est pour cette raison que tu te tournas vers eux. Tu voulais leur souhaiter bonne chance, après tout, le but premier reste que vous vous amusiez tous.

Bonne chance les garçons...

Même pas ils prenaient la peine de te répondre, c'est à peine s'ils t'ont regarder également. Peut-être qu'ils ne t'ont juste pas entendu vu qu'ils parlaient entre eux. Ils sembleraient qu'ils sont déjà parti sur le parchemin qu'ils ont reçu pour essayer de comprendre tout ce qu'il faut trouver pour la suite de l'épreuve. Vous devriez peut-être faire de même, mais ce n'est tellement pas dans ton ADN d'être ainsi que tu n'aurais même pas eu l'idée de le faire de la sorte.

Ce n'est pas pour autant qu'ils ont tord, bien au contraire même. Vu que tu ne voulais pas plus les déranger, tu optas pour retourner auprès de ta coéquipière afin de voir la suite des événements et savoir ce que vous allez devoir faire pour ne pas être trop à la traîne.

Ils ont l'air sérieux, tu penses que ça ira ? C'est cool en tout cas d'être avec toi et voir qu'il n'y a pas que des personnes de chez Gabriel, ça rapporte un petit truc en plus je trouve. Même si au final c'est moi qui représente la marque ici, contrairement aux autres jeux aujourd'hui... Oh tiens, cette objet à une bosse, cela doit être ça cette fameuse bosse qui permet d'attacher, non ?

Alors que tu parlais avec Alice, tu continuais d'observer un peu plus les alentours et surtout en jetant un coup d'œil sur le parchemin qui se trouve entre les mains de Alice afin de trouver quoi faire. Tu voulais surtout lui parler un peu de l'ambiance et tout, mais tu ne dois clairement pas oublier la raison première. Après tout, le temps n'est pas infini et vous avez une double pression : le temps du jeu et le temps de vos adversaires.

Tu ne comprenais pas trop les objets qu'on vous demandais, mais il y en a qui disait simplement "une bosse". Clairement tu n'es pas sûr que ça soit réellement ça.. en même temps, pourquoi tu aurais besoin d'un fruit.. Enfin tu crois que c'est le nom de ce fruit que tu venais de prendre entre tes mains pour le tendre à ton amie.. Tu ignores complètement qu'en réalité l'objet qui vous ai demander, c'est une corde, une corde spécifique qui est utile pour une tâche précise sur un navire. En même temps, tu n'es pas une adepte de cet univers, tu ne le connais pas assez pour savoir exactement tout ceci. En tout cas, tu es très fière de ta trouvaille, même si tu doutes que ça soit réellement ça pour autant.

En tout cas, toutes les deux, vous avancèrent, vous essayez de comprendre et d'avancer au plus vite en espérant que tu ne retardes pas trop Alice dans cette quête d'objet et d'énigmes pour gagner ce jeu.


Feat Alice Bargain

C'est l'heure... du DUEL !

On redistribue les cartes entre nous !



Dernière édition par Kaya Kan le Dim 5 Mai - 12:52, édité 3 fois


▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice] OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice] OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice] Empty Re: C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice]

Sam 4 Mai - 23:54

C'est l'heure du DUEL !

Un échange de kwami pendant un escape game, le phénix devient la coccinelle et la coccinelle devient le phénix.

Feat xxx



Tu écoutais Kaya qui te parlait comme quoi c’était sa première fois dans un mode jdr. Tu tentais de rassurer au mieux ton amie, et ta camarade de jeu. Il fallait une première fois à tout et c’était en jouant qu’on apprenait ! Les premières étapes étaient plutôt faciles en réalité, en général c’était plutôt vers le milieux du jeu ou sa se corsait. Tu hochais la tête, les ananas étaient des fruits récurrents tu le supposais sur les bateaux pirates !

« Hm ! oui tient regarde  J’en ai aussi trouvé là ! Il ne faut pas prendre ça trop au sérieux, il faut rester pour s’amuser avant tout» Expliquais-tu en levant les yeux au ciel, ça restait des garçons, il y avait peut-être plus de compétitions pour eux que pour vous, toi tu voulais seulement vivre l’aventure. Tu avais trouvé une sorte de carte avec une liste des objets à trouver et une autre carte qui semblait être destinée à la navigation sur les mers ! Tu regardais l’objet à bosse que te montrais Kaya. Tu avais l’impression d’avoir déjà vu ça quelque part mais où ? Tu ne pouvais pas tricher et aller voir sur ton téléphone comme quand tu jouais à Sea Of Thieves avec tes copains !

Il s’agissait probablement ‘une bosse pour amarrage ! Heureusement que tu avais lu pleins de livres sur les pirates et que tu aimais assez cet univers pour avoir le langage ! Tu comprenais assez bien tandis que Kaya ne semblait rien comprendre, alors tu expliquais rapidement les objets. Tu aidais Kaya puis au fur et à mesure toute l’équipe se mettait en œuvre pour trouver des ravitaillements et de quoi tenir plusieurs jours, vous aviez même un petit stock pour imiter le poisson. Les fruits sont bien rangés à leur place, tandis que les boulets et les autres choses utiles sont rangés dans d’autres coffres.  

Une fois que tout était rangé et trouvé, le maitre du jeu venait validé la première étape ! C’était gagné pour celle-ci et un beau travail d’équipe malgré tout. Le temps passait et les épreuves se succédaient. Une épreuve de perdu…une seule épreuve que vous veniez de perdre par manque de temps, un des deux garçon de l’équipe entrait dans une colère noire assez pour se faire akumatisé sous vos yeux ébahi et tu étais dans la mouise ! Tu n’avais pas Tikki avec toi ! Toutes les équipes étaient paniqués tandis que votre collègue venait de se transformer en une personne assez grande qui possédait une carte ressemblant à un plateau de jeu qui voulait refaire la partie ! La panique gagnait les gens et le bateau qui était maintenant suspendu pour donner l’impression d’être dans la mer réellement était entrain de tanguer comme jamais.

Tu tentais de t’accrocher à la barre toi qui était le capitaine, tu te cachais un peu plus en contre bas tandis qu’un kwami jaune à plumes rouges venait se mettre sur tes genoux pour te trouver.  

« Cht, tu est qui ? » faisais-tu tandis que tu lui disais de parler tout bas alors qu'il avait de la chance que personne ne se trouvait avec elle à ce moment -là, tout le monde était entrain de paniquer sur le pont.

« Je m’appelle Rokkh, je suis le kwami du phoenix, ma porteuse a cru bon d’égaré mon bijoux, tiens, pour te transformer tu dois dire  Rokkh  Transforme-moi »  Tu ne comprenais pas très bien, ce n’était visiblement pas Tikki qui était revenue te trouver, est-ce qu’elle allait bien ? Tu l’espérais, dans tout les cas même sans Tikki ce kwami avait raison, il fallait agir !

« Tu as raison, ce n’était pas une bonne idée de laisser mon bijoux, Rokkh transforme moi ! » C’était ainsi qu’un magnifique costume bien différent de celui de la coccinelle venait se placer sur tes épaules ! Un costume orange et rouge à certains endroits, des mèches oranges et rouges dans tes cheveux, des longues plumes avec une queue qui ressemblait au pelage du phénix. En voilà un costume flamboyant.

« Et je suis censée faire quoi, c’est quoi mon arme ce machin ? » tu décrochais ton arme accolée à la ceinture. Tu prenais ton arme dans les mains.




C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice] S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice] Empty Re: C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice]

Dim 5 Mai - 15:22





Il semblerait que tu fasses complètement fausse route, pourtant tu étais quand même persuadée que tu étais sur la bonne piste. Heureusement pour toi, il semblerait que tu sois en binôme avec une personne qui s'y connait un peu, une chance pour toi. Tu ignores d'où elle tire ses connaissances, ni même si ce qu'elle dit est la vérité, mais vu que tu n'y connais absolument rien, tu préfères partir du principe qu'elle te dit la vérité. Surtout qu'elle doit être comme toi, à vouloir gagner tout de même donc elle n'aurait aucune raison de faire tout ça pour t'induire en erreur, du moins volontairement. Puis bon, si tu te trompes, autant qu'elle te le dise ouvertement plutôt que de te laisser dans l'erreur au point de faire couler votre équipe.

Tu avais parfaitement raison de faire de Alice ta capitaine de navire, elle semble être bien plus au fait de l'univers de la piraterie que toi. Certes, tu le sais très bien que tu n'es pas la personne la plus intelligente qui soit, mais tu es très débrouillarde alors tu pourras être utile. Elle sera le cerveau, toi les muscles tout simplement. Elle va découvrir tout ce qu'il faut, puis de ton côté, tu iras tout chercher, tu porteras ce que tu peux.. tu as bien plus de force dans les jambes que dans les bras, mais c'est un détail, tu peux te rendre utile. Puis tu apporteras ton œil avisé, ton esprit de néophyte dans le domaine, que cela soit au niveau de la piraterie comme des escapes games.

Toutes les deux, vous formèrent une assez bonne équipe. Alice réussissait à découvrir les objets, déchiffrer les indices, quant à toi tu allais les chercher tout simplement, vu que certains objets furent assez compliqué à s'y rendre. Surtout en plus, Alice t'expliquait à chaque fois l'utilité de chaque objet et ce fut vraiment impressionnant. Ce n'est clairement pas sûr que tu vas réussir à retenir toutes les informations qu'elle te donne, mais c'est toujours intéressant à découvrir et à apprendre en tout cas. Une très bonne équipe vous former il faut dire, très efficace, mais impossible de savoir comment avance l'équipe adverse dans cette chasse au trésor.

On finit par annoncer que c'est vous qui avez réussi à remporter la première épreuve. Ce fut une excellente nouvelle qui te mit en joie et surmotivée pour la suite des épreuves. Malheureusement, tout ne se passait pas forcément comme la première épreuve, même pas aussi bien pour les deux autres garçons. Tu pouvais les voir de temps en temps, mais clairement ils sembleraient ne pas être très joyeux de voir qu'ils se font battre par deux filles et surtout qu'ils galèrent encore plus que toutes les deux. L'un d'eux surtout semblait dans un état plutôt particulier, mais tu étais bien trop occupée sur ta partie pour réellement t'en rendre compte.

Ce n'est qu'au moment où tu vis une lueur violette, une lueur que tu connais trop bien malheureusement.. Papillon. L'un des participants de ton escape game, il se fait akumatisé ?! La situation s'empira à une vitesse folle au point où le bateau sur lequel vous vous trouvez se mit à bouger à une vitesse folle, il tanguait de fou au point où se fut compliqué de tenir debout sans te tenir à quelque chose. Surtout que tu n'étais pas à côté de Alice quand c'est arrivé.. mais le pire, c'est que Papillon attaque alors que tu n'as pas ton Miraculous sur toi.. tu dois très vite réussir à retourner au vestiaire.. sauf qu'il est loin et tu dois passer par l'akumatisé et cela t'étonnerais qu'il accepte de te laisser filer sans poser de question.

Tombant dans les fonds du bateau, là où se trouve tous les tonneaux de réserve, vide sûrement, mais qui doit servir sûrement d'entrepôt sur un véritable bateau pirate. Tu devais très rapidement réfléchir à un plan, ou bien réussir à prévenir quelqu'un que Papillon lance une attaque car pour l'instant, vous n'êtes que trois à être au courant de cette attaque.. Prévenir tout le monde via la bague Alliance et ça fera vite le tour des médi... Ah non, tu ne peux pas c'est vrai, tu n'as plus aucun bijou sur toi, pas de téléphone, rien.. Il fallait espérer que d'autres personnes remarques le problème et préviennes la cavalerie.

En attendant, il fallait que tu trouves une solution, il faut que tu trouves comment rejoindre Rokkh qui doit sûrement se la couler douce dans le casier entrain de se remplir la panse pendant que toi tu te retrouves dans une situation plutôt catastrophique. Comment faire ? Car pour l'instant, tu te retrouves cloitrer dans le fond du navire, cacher derrière un tonneau.. Tu pourrais y aller comme ça contre le champion de Papillon, mais tu n'as aucune chance ainsi. Tu es forte, mais contre un akumatisé, tu es sûre de perdre, même si tu pourras réussir à gagner un peu de temps, mais tu ne garantis rien du tout et tu risques d'avoir quelques séquelles avec une telle confrontation. Tu dois trouver une solution pour récupérer ton bijou.
       
Faut que je retourne aux vestiaires récupérer mon Miraculous.. mais comment faire ?..

Je peux peut-être t'aider ?

Tu sursautas en entendant une voix. Tu pensais être seule, bien cacher, après tout, vous n'êtes que quatre ici normalement. Deux garçons, deux filles en te comptant.. Alice n'est pas avec toi et là tu entends une voix féminine qui n'est pas Alice. Sursautant, sans un cri vu que tu bloquais ta main contre ta bouche pour être sûr de ne pas attirer l'attention de l'akumatisé. Tu pouvais voir que ce qui venait de te rejoindre n'était pas un être humain, mais un kwami. Ce kwami.. c'est celui de la Coccinelle ?! Attends, tu ne comprends rien. Pourquoi Rokkh n'est pas là et que c'est celui de Luckybug qui se trouve ici.. Et attend, il a quoi entre ses mains ? Une paire de boucles d'oreille ?! Tu ne comprends rien à ce qui se passe.

Attends, tu n'es pas Rokkh.. tu es...

Tikki, le kwami de la Coccinelle et de la création. Il semblerait que ma porteuse et toi avaient un point en commun, vous n'avez plus votre Miraculous.

Il semblerait..

La situation est pressante, cela te tenterai d'être la porteuse de la Coccinelle pour régler le problème ? Peut-être que Rokkh a trouvé ma porteuse qui sait, mais on sait jamais.

J'espère, cela sera préférable qu'il tombe avec ta porteuse plutôt qu'entre les mains de Papillon. Mais oui, j'accepte avec plaisir !

Ravis de l'entendre ! Tu connais la chanson n'est-ce pas ?

Bien sûr ! Tikki, transforme moi !

Tu n'as pas réellement le temps de trop discuter avec Tikki du coup. Tu aimerais avoir plus de temps avec elle pour en savoir un peu plus, genre pourquoi Luckybug n'a plus son Miraculous et comment elle a réussi à te trouver, mais est-ce si important que ça ? Tout ce qui compte, c'est que tu vas pouvoir aider et intervenir en ayant un maximum de puissance, que tu vas pouvoir rivaliser avec le champion de Papillon. Puis Tikki dit peut-être vrai, Rokkh a sûrement trouver la porteuse de la Coccinelle habituelle et de cette manière, tu allais pouvoir collaborer avec elle.. en espérant qu'elle ne soit pas trop loin des lieux. Qui sait, elle est peut-être déjà là.

En tout cas, suite à ta déclaration, à la phrase magique, en ayant mit au préalable les boucles d'oreilles, le petit kwami fut aspirer à l'intérieur. Immédiatement après, ton apparence de pirate disparu petit à petit afin d'enfiler un tout nouveau costume. Une longue robe rouge à points noirs du type égyptien, un peu dans le style des danseuses égyptiennes. Des bijoux en or, un masque rouge et noir avec un bandeau qui flotte derrière toi. Des cheveux violets, ton rose qui a prit une teinte un peu plus rougeâtre au point de devenir violacé, un peau entièrement rouge terne. En voilà une bien belle tenue, mais pas le temps de t'admirer, surtout que tu n'as rien pour se faire.

Profitant de tes nouvelles compétences, changeant quand même légèrement de celle du phénix, tu le sentais, mais tu t'y retrouvas très rapidement, après tout un Miraculous reste un Miraculous, le principe reste le même dans le fond ; ce n'est que des aptitudes un peu différent qui fait que chacun à sa petite particularité. Tu remontais petit à petit à la surface, même s'il semblerait que personne ne t'ai remarqué, même pas le champion de Papillon. Une chance, tu auras peut-être l'avantage de l'effet de surprise, en plus de la surprise de ne pas être en face de Sina-Mrû ou bien de Luckybug, mais d'une toute nouvelle héroïne.

Tu remarquas quand même une chose, une couleur et une chaleur qui t'es grandement familière, le Phénix ! Il semblerait Rokkh ait bien réussi à trouver un porteur, sûrement celui de la Coccinelle si tu en crois les dires de Tikki, enfin ses suppositions et tu espères que ça soit le cas également. Gracieusement, tu remontas jusqu'à te rendre à la cachette de la nouvelle porteuse du phénix. Tu te perchas, un peu par habitude, sur un rebord afin de te présenter à celle qui détient ton Miraculous.

Il semblerait que ton kwami avait vu juste, mon ami à plume à réussi à te trouver "Luckybug". Cela doit te changer mon Zhua, mais ne t'en fais pas, tu prendras vite le coup, c'est instinctif !

Tu rigolais. Même si cela te fait bizarre de voir ton kwami, ton ami, entre les mains d'une autre personne, mais si c'est bien Luckybug en réalité, il est entre de bonne main. De toute façon tu le sauras très vite si c'est bien elle ou non vu que tu l'appelles ainsi, donc elle te fera la remarque au pire en te disant que ce n'est pas elle et là il y aura sûrement un autre problème. Puis, si c'est elle, rien de bien dérangeant. En tout cas, avec tout ce que tu lui dis, elle finira sûrement par contre qu'en réalité, c'est toi Sina-Mrû. Tout comme toi, elle ne doit pas faire le lien à cause du filtre magique qui vous protège, vous et votre identité. Impossible de faire le lien entre toi actuellement et Sina-Mrû, comme tu es dans l'incapacité d'être sûr que celle qui porte ton miraculous du phénix est bien celle qu'on appelle Luckybug normalement.

Malheureusement, pas réellement le temps de trop se concerter pour savoir quoi faire, car il semblerait que l'akumatisé commençait à faire des siennes, transformant petit à petit les lieux grâce à son pouvoir.. faisant disparaître même des objets en les transformant en carte.. Son pouvoir est très particulier, tu ignores encore la totalité de ce qu'il peut faire, mais tu t'attends clairement au pire. Dans tous les cas, il faut que tu bouges, il faut que vous bougez. Surtout que l'akumatisé sommait de vous voir, qu'on tente de l'arrêter, du moins si on est capable. Il s'attend sûrement à la visite d'un héros ou bien de Sina-Mrû ou de Luckybug.. mais quelque chose te dit qu'il ne va pas être déçu du voyage.

Allez, t'es prête ? Il semblerait qu'on ait besoin de nous. Ysun et Luckyphénix entre en scène !

Sortant ton yoyo, commençant à le dérouler légèrement afin de le laisser pendre au bout de ton doigt, tu attendais le feu vers de ton comparse. Il est donc temps d'y aller avant que la situation s'empire... chose qui arriva très vite suite à ce qui semble être le choc d'un objet lourd contre un mur et surtout un bruit assez étrange, comme si une sorte de mèche qui brûle.. Tu ne vois pas réellement ce qui se passe, mais le champion de Papillon venait de faire apparaître un petit tonneau explosif et de le lancer contre un mur non loin de vous.. Clairement pas assez proche ou gros pour vous faire mal, mais cela va surprendre et sûrement exploser une bonne partie du mur.. Tout ceci va faire du boucan.


Feat Alice Bargain

C'est l'heure... du DUEL !

On redistribue les cartes entre nous !



▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice] Empty Re: C'est l'heure du DUEL ! [PV Alice]

▼ Badges ▼

Réponse rapide