Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Cadeau Mystère [PV Ethan] Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Cadeau Mystère [PV Ethan] Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Cadeau Mystère [PV Ethan] Empty Cadeau Mystère [PV Ethan]

Lun 18 Déc 2023 - 16:14


Cadeau Mystèrefeat Ethan Namikaze"Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël"


En ce premier jour du mois de Décembre, vous aviez prévu de vous retrouver au Marché de Noël pour préparer vos achats de Noël ; évidemment, tu n'étais pas invitée au repas prévu à la maison, cette année. L'an dernier, ils avaient accepté de faire l'effort et ton frère avait lourdement insisté... Mais là, c'était trop pour eux. Ton frère n'était pas là cette année pour insister et sa jumelle ne te serait d'aucun soutien. Bref, vous alliez sûrement faire un petit tête à tête avec Adrien qui ne risquerait pas de recevoir d'invitation non plus de la part de son père ; deux laissés pour compte ensemble, ce n'est pas trop mal.

En te réveillant le matin, tu remarquais un bracelet rose et bleu avec un petit flocon en pendentif sur ta table de nuit. Tu t'assis sur ton lit à la recherche d'une lettre, d'un petit mot ou quelque chose mais rien ; fronçant les sourcils, tu te demandais comment et qui avais bien pu te l'offrir. Tu sortis de ton lit et allas questionner Adrien qui ne semblait pas en savoir plus non plus quant à la provenance de ce bracelet... Mais ce n'était pas possible ! Il n'y avait pas de petits lutins qui entraient dans les maisons pour déposer sur sa petite table de nuit ! Ton téléphone te fit un rappel, tu avais rendez-vous avec Ethan dans 30 minutes.

Oh mais oui ! Tu avais bien compris leur petit jeu... Tu étais persuadée que Ethan t'avait acheté ce bracelet et avait demandé à Adrien de le glisser dans la nuit pour que tu ne te doutes de rien? Tu étais persuadée que ça s'était passée de la sorte mais personne ne voulait rien te dire ; bien, alors tu allais jouer le jeu ! Tu te dépêchais de remonter dans ta chambre pour sortir ta plus belle robe d'hiver et des bottes pour te tenir bien chaud ; tu pris ton sac à main et pris le métro pour te rendre au beau milieu de Paris, sur les champs Elysées.

Tu envoyais un message à Ethan pour le prévenir que tu étais arrivée et que tu l'attendais devant Sephora. Tu regardais le bracelet que tu avais à ton poignet, comment le remercier discrètement ? Si ils faisaient autant les cachotiers tous les deux,  c'est pour que tu ne l'apprennes pas ! Mais un merci était la moindre des politesse. Tu le vis s'approcher au loin alors tu fis un grand signe pour annoncer ta présence et qu'il puisse te retrouver parmi la foule ; les stands de Noël étaient déjà installés et les parisiens commençaient déjà faire leur course de Noël. Il faut croire que tout le monde préférait s'y prendre en avance cette année.

Bonjour, comment vas-tu ?


Tu lui fis la bise pour le saluer et remontais un petit peu la manche droite de la robe, bras sur lequel se trouvait le bracelet ; peut-être qu'il remarquera le bijou et fera lui-même la réflexion ?

Alors, par quoi veux-tu commencer ?


Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Cadeau Mystère [PV Ethan] KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Cadeau Mystère [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Cadeau Mystère [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Cadeau Mystère [PV Ethan] Empty Re: Cadeau Mystère [PV Ethan]

Lun 18 Déc 2023 - 18:17


Cadeau Mystère

Feat Théo



Tu étais en retard, tu étais en retard, mon Dieu, si on pouvait rajouter un autre défaut dans ta longue liste, c'était certainement ton manque de spontanéité, vraiment vous n'étiez pas pote tous les deux, même si tu faisais de ton mieux, cela risquait compliqué.

"J'y vais."

"Bon courage pour ton rendez-vous !"

"Tu vas arrêter quand avec cette histoire ?!"

Tu pouvais entendre ta tante rire de loin alors que tu laissais échapper un soupir, sortant dehors pour fuir encore plus de taquineries qui risquerait de fuser plus les minutes passer sur son toit, tu comprenais mieux d'où te venais ton caractère taquin, tu avais juste hérité de ta tante.

Tu reçu un message de Théoxane qui confirmer qu'elle était arrivé, et tu renvoya rapidement un message d'excuse, alala, heureusement que tu étais d'un naturel rapide, sinon elle aurait attendu longtemps, quoique tu aurais pu utiliser Luppo pour aller plus vite, mais le connaissant, il allait juste te taquiner comme ta tante, heureusement que les deux ne se connaissaient pas car ils auraient été ta mort.

"Ça va en quelque sorte, la période de Noël n'est pas vraiment ma préférée, mais ça va, et toi ?"

Non mais clairement, si elle ne t'avait pas demandé de sortir en avance, tu serais resté ton cul sur ton lit, déplorant ton existence en mangeant du chocolat devant des films, dramatique, oui, mais tu vivais pour les caméras plus que tu ne le pensais.

"Aucune idée ! Je pensais faire le tour pour voir si on pouvait trouver un truc d'intéressant à acheter ! C'est la première fois que je fais ce genre de chose donc je suis curieux."

Et ce n'est pas peu de le dire, en parlant de curiosité, tu remarquas le bracelet à son poignet, penchant la tête comme un chat confus, tu déduis qu'il venait d'Adrien ou d'un autre de ses amis rapidement, après tout, cela ne te choquerait pas.

"Joli bracelet"

Tu devrais lui trouver un cadeau toi aussi, cela serait bien d'essayer, et puis elle t'a offrait une nouvelle moto, tu voulais lui acheter quelque chose toi aussi.  





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Cadeau Mystère [PV Ethan] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Cadeau Mystère [PV Ethan] Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Cadeau Mystère [PV Ethan] Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Cadeau Mystère [PV Ethan] Empty Re: Cadeau Mystère [PV Ethan]

Lun 18 Déc 2023 - 20:17


Cadeau Mystèrefeat Ethan Namikaze"Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël"


Oh là là comme tu étais stressée ! Mais d'ailleurs, pourquoi es tu si stressée pour voir un ami ? Parce que oui, c'est ce que vous étiez, des amis ! Rien de plus ahah ! Il t'avait offert un bracelet mais on offrait des bijoux à ses amis. La preuve, tu avais déjà offert des bijoux à Adrien et vous n'étiez pas ensemble ! Tu devrais peut-être arrêter de réfléchir, tes pensées ne ressemblaient à rien et tu commençais à totalement divaguer. Et autant dire que ça ne s'était pas arrangé lorsqu'il s'approchait de toi, tu sentais ton cœur battre à la chamade.

Ça va en quelque sorte, la période de Noël n'est pas vraiment ma préférée, mais ça va, et toi ?


Tu haussais les épaules avec un petit sourire. Tu appréciais Noël de ton côté ! Tu n'avais pas perdu ton âme d'enfant et tu appréciais recevoir des cadeaux... Bon, tu savais depuis longtemps que ce n'était pas un gros monsieur en rouge et blanc mais parfois, il t'arrivait d'y croire. Après tout, c'est ce que l'on appelait la magie de Noël, non ? Tu aimais penser que durant cette période, il pouvait se passer des choses que l'on ne peut pas expliquer !

Aucune idée ! Je pensais faire le tour pour voir si on pouvait trouver un truc d'intéressant à acheter ! C'est la première fois que je fais ce genre de chose donc je suis curieux.


La première fois ? Oh non, il se fichait de toi ! Comment un garçon qui passait sa vie à moto et faire des trucs interdits ne pouvait n'avoir jamais fait le Marché de Noël des Champs Elysée ! Il y avait tellement de choses à voir ! Toutes les petites maisonnettes avaient quelque chose de différents à proposer : dégustation de chocolat, de vin, de gaufre, de churros, de marrons chauds et puis il y avait de quoi acheter toutes les petites babioles. C'est un événement à faire une fois dans sa vie !

Parlant de babioles, tu avais relevé la manche pour qu'il puisse voir le petit bracelet qu'il t'avait offert ; tu étais persuadée qu'il était l'auteur de cette surprise. Tu vis qu'il avait remarqué le petit bijou et ne manquais pas de faire une petite réflexion sur le fait qu'il le trouvait joli ; tu laissais échapper un sourire. Oui, tu l'appréciais beaucoup ce bracelet ! Tu commençais même à rougir sans réellement t'en rendre compte.

Merci... Je suppose qu'il vient d'une personne qui m'est très chère.


Dis-tu avec un sourire presque béat aux lèvres. Oui bon, tu n'étais pas très discrète mais tu voulais lui faire comprendre que tu étais au courant du petit complot entre les deux. Tu t'accrochais ensuite à son bras pour prendre la direction de la petite maisonnette qu'il y avait près de vous ; ce n'était pas encore un stand de nourriture -bien que vous sentiez les bonnes odeurs de loin- mais plutôt de bonnets et écharpes.

Regarde celui-là avec les petits flocons, j'aime bien l'ensemble !


Et puis, ça pourrait peut-être faire un rappel avec le bracelet qu'elle avait déjà. Bon, après ce n'était pas le but d'acheter les premiers objets dès les premières maisonnettes... C'était bien de retenir un peu ce qu'on voyait pour y retourner plus tard.

Tu fais Noël avec ta tante ?


Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Cadeau Mystère [PV Ethan] KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Cadeau Mystère [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Cadeau Mystère [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Cadeau Mystère [PV Ethan] Empty Re: Cadeau Mystère [PV Ethan]

Mar 19 Déc 2023 - 23:48


Cadeau Mystère

Feat Théo



 Tu plissas des yeux, depuis tout à l'heure, tu avais l'impression qu'elle essayait de te faire passer une sorte de message, mais tu ne comprenais pas lequel.


Et puis, tu n'étais pas con, tu as déjà eu des relations, donc tu n'allais pas attribuer le rougissement de tout à l'heure à la température ou une autre de ses conneries, elle était intéressée par celui qui lui avait offert ce bracelet ? Non parce que personnellement, tu n'étais pas du genre à rougir pour le cadeau d'un pote.


"Je peux te le prendre si tu veux, en plus, ça t'irait bien."


En fait, rectification, tu allais lui prendre, tu voulais la rembourser pour la moto surprise donc tu allais acheter tout ce qu'elle voulait, car tu étais nulle pour faire des cadeaux, donc dans le lot, il y en aura bien une qui sera parfait.


"J'en prendrais bien un pour faire l'ensemble avec mon bracelet moi aussi, mais ça risque d'être plus compliqué à trouver."


Avec cela tu lui montra ton bracelet aux trèfles à quatre feuilles, l'avantage d'avoir dde gardé des enfants de riches, quand les patrons ou les patronnes t'aime bien, ils ont tendance à faire des cadeaux généreux, cependant trouver un ensemble d'écharpe ou de bonnets qui irait bien avec serait compliqué, et en plus en trouver un qui te plaisait serait encore plus dur.


"Nan, comme ma tante travaille dans la médecine, elle travaille le jour de Noël et je n'ai pas franchement envie de passer le Noël en famille."


Avec seulement ton cousin et ta cousine à qui parler, cela serait triste, surtout quand tu ne voulais pas spécialement parler à la dite cousine et au dit cousin.


"Donc je suis seul !"


Ton sourire était un peu contradictoire de t'es véritables pensais, car tout maudissait le jour de Noël où tu allais finir comme une merde dans ton lit en mangeant du chocolat.


"Et toi, j'imagine que tu le fêtes avec Adrien"


Car avec la révélation de son orientation sexuelle, tu doutais que sa mère veuille la revoir, en même temps, ce n'est pas pour rire que celle-ci là renié.


"Tu penses que je peux m'incruster ?"


Ce n'était pas dit sérieusement, mais tu allais sûrement par la spammer de message car elle serait sans doute la première personne à qui tu voudrais parler dans ton moment de grande solitude, donc pour toi c'était du pareil au même finalement, même si la sensation d'être légitimement snober par message car elle ne risque pas de passer son temps collé à son portable pour ta gueule risque d'être sacrément vexant pendant genre... Deux secondes.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Cadeau Mystère [PV Ethan] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Cadeau Mystère [PV Ethan] Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Cadeau Mystère [PV Ethan] Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Cadeau Mystère [PV Ethan] Empty Re: Cadeau Mystère [PV Ethan]

Mer 3 Jan 2024 - 20:15


Cadeau Mystèrefeat Ethan Namikaze"Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël"


Tu regardais à nouveau ton bracelet qui était certainement un cadeau de la part de Ethan mais qu'il n'osait peut-être pas le dire ? Ou tu devais tout simplement deviner jusqu'à lui faire craquer le morceau ? Pourtant, il était tenace... Il n'avouait toujours rien et il semblait même suspicieux de cette conversation. Mmh. Très bien, tu lui feras cracher le morceau un peu plus tard ! Alors tu te concentrais sur le premier stand pour lui montrer l'écharpe et le bonnet avec un flocon, faisant référence au bracelet.

Il demandait si tu voulais qu'il les prennent ; tu te contentais d'hausser les épaules. Ce n'était que le premier stand, alors peut-être que tu en trouveras d'autres ? Il annonçait être intéressé par un ensemble avec son bracelet qui représentait un trèfle à quatre feuilles. Tu laissais échapper un sourire, il était très beau ce bracelet ! Mais en effet, ce n'était pas tellement la saison des trèfles à quatre feuilles.

On en trouvera peut-être en Irlande !


Sans t'en rendre compte, tu avais prononcé "on" ; pourquoi pas faire des vacances en Irlande ? Mais sans réfléchir, tu avais surtout notifié le fait qu'il devait y avoir plusieurs goodies avec les trèfles à quatre feuilles. Apparemment, il y en avait partout là-bas ! Tu changeais de sujet pour lui demander ce qu'il avait prévu pour Noël : peut-être qu'il serait avec sa tante ? Après tout, il ne s'entendait pas bien avec ses parents alors c'était quasiment sûr qu'il ne serait pas avec eux.

Nan, comme ma tante travaille dans la médecine, elle travaille le jour de Noël et je n'ai pas franchement envie de passer le Noël en famille.


Oh... Oui, il est vrai que les personnes qui travaillaient dans la médecine n'avaient pas le choix pour le soir du réveillon... Tu imaginais qu'ils pouvaient faire quelques demandes lorsqu'ils avaient des enfants en bas âge mais pour un neveu de 20 ans, ce ne serait sûrement pas négociable. Tu eus un sourire désolé lorsqu'il annonçait qu'il était tout seul, avec un grand sourire. Tu trouvais ça si triste... Noël, c'est la période du partage et de la famille !

Il te demandait si tu passais ton réveillon avec Adrien ; alors tu hochais la tête. Oui, ce n'était pas compliqué à deviner ! Tes parents ne voudraient certainement pas de toi à leur table après ces révélations de début d'année et quant à Monsieur Agreste, il n'avait pas réellement tenu au courant Adrien pour un possible repas. Alors oui, vous alliez rester ensemble pour le réveillon. Ce n'était pas plus mal ! Au final, ce serait votre premier réveillon dans votre propre maison !

Tu penses que je peux m'incruster ?


Tu haussais les sourcils, surprise par cette demande ! Eh bien... hum... Tu en parleras avec Adrien mais il n'y verrait sûrement pas d'inconvénient à ce que tu invites un ami à dîner pour le réveillon... Surtout si celui-ci est tout seul ! Et puis, ce serait l'occasion pour vous de passer un peu plus de temps ensemble, alors pourquoi refuser ? Tu devais faire en sorte que Adrien accepte cette demande, il n'avait pas le choix !

Pourquoi pas ! Enfin, je vais demander à Adrien mais je suis certaine qu'il sera ravi que tu viennes ! Et puis, on ne laisse pas un ami seul à Noël, c'est hors de question !


Noël, c'est le partage, c'est la magie, c'est des étoiles dans les yeux ! Alors il était hors de question que Ethan reste tout seul chez lui... Tu sais pertinemment que tu serais capable de l'harceler de SMS pour qu'il vienne ou tout simplement passer du temps avec lui par message. Tu prends la main de Ethan pour l'inviter à se rendre au prochain stand ; il y en avait tellement sur cette longue rue des Champs Elysée, la carte bleue allait certainement chauffée aujourd'hui !

Tu as déjà goûté du lait de poule ?


Demandais-tu en montrant le stand suivant. Il s'agissait d'une boisson qui sortait en hiver et dont tu raffolais ! Mais évidemment, tu l'associais à cette fête alors il n'était pas question d'en faire à un autre moment qu'à Noël.

Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Cadeau Mystère [PV Ethan] KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Cadeau Mystère [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Cadeau Mystère [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Cadeau Mystère [PV Ethan] Empty Re: Cadeau Mystère [PV Ethan]

Dim 21 Jan 2024 - 21:53


Cadeau mystère

Feat Théoxane



Tu ne pensais pas vraiment à ce que tu disais, mais quand elle te tendait une perche comme ça, tu allais la saisir.


""on"" ? Dois-je prendre ça pour une invitation à partir en vacances ensemble ?"


Tu étais taquin, on ne se refait pas, même si c'était quand même vachement plus innocent que cela avait pu l'être dans le passé.


Changeant de conversation, tu en profitas pour lui demander si il n'y avait pas moyen de s'incruster chez elle lors du réveillon, c'est que tu ne voulais pas finir seul, et passa Noël avec le reste de ta famille, très peu pour toi, même si certaines personnes seraient peut-être supportable, tu savais que la plupart d'entre eux te donnerais juste envie de t'enfuir par la fenêtre la plus proche.


"Merci, c'est gentil, faut dire que je risquais de faire chier la plupart de mes proches en leur envoyant des messages constamment, ce genre de jour, je n'aime pas être seul."


Enfin, seul à moitié, car tu avais Luppo, qui allait certainement passer la plupart de son temps à te juger, mais qui au moins serait là.


"Hm, je ne crois pas, faut dire que la plupart de mon régime alimentaire se compose de taiyaki, et je n'en trempe pas souvent dans le lait."


Voir pas du tout même, faut dire qu'entre toi et Luppo, les taiyaki, c'était votre petit péché mignon, heureusement que tu faisais du sport pour compenser tout le sucre que tu bouffais avec ses gâteaux.


"Peut-être quand j'étais petit, mais je m'en souviens plus"


La plupart de tes souvenirs d'enfance étaient assez flous dans les détails, tu te souvenais des choses que tu avais faites de mal, mais tes souvenirs joyeux finissaient par sortir de ta mémoire contre ton bon gré.


"Cependant, je veux bien goûter si c'est toi qui invite"


Tu rigolais bien évidemment, en même temps, ça ferait profiteur, mais en même temps, tu étais un peu curieux quand même, elle voulait te faire avaler quoi au juste ?





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Cadeau Mystère [PV Ethan] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Cadeau Mystère [PV Ethan] Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Cadeau Mystère [PV Ethan] Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Cadeau Mystère [PV Ethan] Empty Re: Cadeau Mystère [PV Ethan]

Lun 29 Jan 2024 - 19:27


Cadeau Mystèrefeat Ethan Namikaze"Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël"


Tu laissais échapper un petit sourire avant de rougir lorsqu'il évoquait le "on", il est vrai que tu avais sortie cette réplique sans réellement réfléchir. Oui, tu aimerais bien partir en vacances avec lui mais tu ne voulais pas le forcer... Ou qu'il s'imagine que... que pourrait-il bien s'imaginer d'ailleurs ? Des vacances entre amis, ça existait ! Il n'était pas obligatoire d'être en couple pour partir dans un autre pays ahah.

Et puis, vous changiez de conversation lorsqu'il demandait si il pouvait venir chez vous pour le Réveillon ; tu hochais vivement la tête, évidemment qu'il serait le bienvenu ! Bon, tu allais quand même demander à Adrien car vous étiez en collocation et qu'il s'agissait également de sa maison... Mais il n'aurait pas d'autres choix que d'accepter. Il comprendrait certainement les tenants et les aboutissants de cette insistance mais tant que Ethan serait présent à cette soirée, c'est tout ce qui importait !

Tu comprenais pourquoi il n'aimait pas être tout seul au Réveillon, il s'agissait d'une fête familiale et d'une soirée où le partage était de rigueur ! Ce serait bien triste d'être seul. Tu l'imaginais déjà présent et élaborais le repas ainsi que les accompagnants ; déjà, il fallait absolument qu'il goûte le lait de poule ! Bon, c'était très américain et présent dans les films de Noël mais tu aimais cette boisson et tu aurais aimé la faire découvrir à Ethan !

Hm, je ne crois pas, faut dire que la plupart de mon régime alimentaire se compose de taiyaki, et je n'en trempe pas souvent dans le lait.


Tu gloussais légèrement suite à la petite blague, il est vrai que ce n'était sûrement pas un bon mélange... Même si tu n'avais jamais mangé de taiyaki, peut-être qu'il pourrait te le faire découvrir un jour ? Tu secouais légèrement la tête, essayant de reprendre tes esprits ! Bon sang, tu ressemblais à une adolescente cruche dans les séries télévisées, un peu de sérieux ! Fiouf, il fait chaud tout à coup, non ?

Cependant, je veux bien goûter si c'est toi qui invite.


Bien sûr ! Je te ferais découvrir !


Tu allais bien évidemment peaufiner la recette... Adrien allait boire du lait de poule tous les soirs jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il était parfait ! Parce que le jour J, il avait intérêt à l'être pour que Ethan l'aime. Bon trêve de bavardage ! Tu proposais de continuer d'avancer pour découvrir les autres stands et faire des emplettes, c'était le but de cette journée après tout ! Ainsi, tu lui montrais les stands de marrons chauds et de chocolats chauds, tu avais envie de tout acheter et tout déguster !

Et une pomme d'amour pour les deux amoureux ! Tenez, je vous l'offre !


Une femme te tendait une pomme d'amour que tu hésitais à prendre, jetant un regard à Ethan ; si tu la prenais, est-ce que ça voulait dire que tu acceptais cette définition aux yeux de la vendeuse ? Ce serait mentir de dire que vous êtes en couple... Vous êtes juste amis... Et elle voulait offrir une pomme d'amour un couple. Tu balbutiais que tu n'étais pas en couple mais avec difficulté lâchant des "je.. euh.." tout en regardant Ethan comme pour l'appeler à l'aide.

Tu.. euh... Tu veux ?


La pomme d'amour... Pas le couple. Quoi que ?
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Cadeau Mystère [PV Ethan] KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Cadeau Mystère [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Cadeau Mystère [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Cadeau Mystère [PV Ethan] Empty Re: Cadeau Mystère [PV Ethan]

Jeu 8 Fév 2024 - 20:04


Cadeau Mystère

Feat Théoxane de Salois



Alors que vous vous faisiez arrêter par une dame voulant vous offrir une pomme d'amour, tu voulais t'empêcher de dire des choses potentiellement gênantes, mais Théo t'avait tendu une perche que tu ne pouvais pas rater au vu de ta grande gueule.

"Vouloir quoi ? De la pomme ou du couple ?"

Ta belle affichée un sourire qui se serait presque voulu innocent, presque, malheureusement il y avait beaucoup trop de taquinerie que tu allais continuer.

"Merci beaucoup pour l'offre madame, ça nous fait plaisir"

L'avantage d'être japonais, c'est qu'on te force à être tellement respectueux qu'on pourrait te faire passer pour un lèche-bottes, mais ça marche souvent pour être du bon côté des gens.

"On partage ?"

Tu lui dis en lui montrant la pomme d'amour alors que tu reprenais ta route après avoir remercié la dame.

"D'ailleurs, tu savais qu'au Japon, quand on boit ou manger la même chose que quelqu'un, c'était considéré comme un baiser indirect ?"

Dis par un total français, ça n'aurait sans doute aucun sens sauf celui d'anecdote, cependant, sachant que tu étais franco-japonais et que tu avais été élevé au Japon, le sens de ta phrase pouvait prendre un autre sens, à voir comment elle allait le comprendre.

En-tout-cas, cela avait été plus fort que toi, elle t'avait tendu des perches à la taquinerie et tu les avais saisis sans hésiter, c'était plus fort que toi.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Cadeau Mystère [PV Ethan] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Cadeau Mystère [PV Ethan] Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Cadeau Mystère [PV Ethan] Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Cadeau Mystère [PV Ethan] Empty Re: Cadeau Mystère [PV Ethan]

Mer 14 Fév 2024 - 20:21


Cadeau Mystèrefeat Ethan Namikaze"Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël"


Tu avais chaud tout à coup... Pourquoi il proposait une pomme d'amour "pour un couple" ? Vous aviez d'être en couple ? Oui, peut-être... Mais non, c'est ridicule ! Tu passais une main dans tes cheveux, gloussant légèrement après avoir entendu cette phrase ; ahah, c'était ridicule. Pourquoi se mettre dans un tel état ? Vous étiez un garçon et une fille alors il s'est mis automatiquement à penser que vous étiez en couple. Alors que vous êtes juste amis. Vous êtes juste amis, hein ?

Vouloir quoi ? De la pomme ou du couple ?


Tu manquais de t'étouffer, ayant presque avalé ta salive de travers.. Comment ça de la pomme ou du couple ?! Il était sérieux ? Est-ce que c'était une proposition sérieuse ? Tu secouais légèrement la tête en voyant son grand sourire aux lèvres. Ahah, il te faisait marcher ! Tu gloussais une nouvelle fois, jouant avec une mèche de tes cheveux. Il rigolait ouais ! Il est vrai que ta question n'était pas très clair. Tu l'avais mérité un peu cette réponse !

Merci beaucoup pour l'offre madame, ça nous fait plaisir


Tu hochais la tête également pour remercier la personne qui venait de te l'offrir, c'est vrai que c'était très gentil de vous l'offrir ; même si vous n'étiez pas réellement un couple. Ethan prend donc la pomme d'amour avant de la tendre et demander si vous la partagiez ; eh bien, pourquoi pas ? Après, c'était juste une pomme recouvert de sucre rouge. Rien de d'étrange en soit !

D'ailleurs, tu savais qu'au Japon, quand on boit ou manger la même chose que quelqu'un, c'était considéré comme un baiser indirect ?


Oh.. euh.. ah.. ah bon ?


C'est bizarre, non ? Enfin, non, pas bizarre ce qu'il dit ou les traditions, pas du tout ! Mais bizarre qu'il te dise ça et qu'il l'accepte aussi facilement. Après, peut-être qu'il s'en fichait un peu des traditions ? Non, tout le monde était attaché aux traditions de son pays ! Tu commençais à avancer doucement, regardant la pomme sans croquer dedans, n'osant pas y toucher.

Mais... si ça te dérange, je vais m'en acheter une autre !


Il n'était pas question de le mettre mal à l'aise alors si tu faisais quelque chose de travers, tu ne voulais pas le froisser. Tu pointais du doigt un stand sur lequel se trouvait des décorations de Noël : boule à neige, décorations pour le sapin, des bougies parfumées... Bref la totale pour passer un bon réveillon ! Tu pris une bougie à la cannelle pour la sentir avant de la tendre à Ethan ; ça te rappelait les odeurs du café ou du chocolat à la cannelle !

Regarde toutes les odeurs ! Tu en voudrais une ? Je trouve que c'est original. Oh regarde la boule à neige avec la Tour Eiffel, elle est trop belle !


Une vraie gamine face à toutes ces décorations ! Tu avais envie de tout acheter et mettre des décorations dans toute la maison ; vos parents étaient peut-être des rabat-joie mais ce n'était pas une raison pour l'être de votre côté ! Ce serait le deuxième Noël avec Adrien et c'était mieux qu'avec vos parents ! Tu n'allais pas avoir des réflexions sur ta manière de t'habiller, d'être ou de respirer. Tu étais simplement libre.

Et généralement, vous faîtes quoi à Noël avec ta tante ? A moins que tu le fasses avec tes parents ?


Tu avais quelque doutes mais comme il s'agissait d'une fête familiale, peut-être que la magie de Noël rapprochait tous les Namikaze ?
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Cadeau Mystère [PV Ethan] KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Cadeau Mystère [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Cadeau Mystère [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Cadeau Mystère [PV Ethan] Empty Re: Cadeau Mystère [PV Ethan]

Dim 3 Mar 2024 - 22:02


Cadeau Mystère

Feat Théoxane



Quelle réponse innocente, c'était mignon, mais pour le coup, c'était long de la réalité.

"Non t'inquiète pas je te taquine, c'est tout, bon après, c'est sûr que j'ai parfois du mal avec les différences de culture, mais sur ce côté-là ça me met pas mal à l'aise"

Cela dépendait surtout de la personne, car ce n'était pas avec un ou une inconnue que tu allais faire ce genre de chose, et puis ce qui te gênait surtout, c'était la différence dans les fêtes, surtout niveau saint-valentin, tu retenais jamais qu'il n'avait pas de white day, c'est une horreur.

"Bah, tu sais, les décos ce n'est pas mon truc, mais bon, je pourrais prendre quelque chose à ma tante, ça lui fera plaisir."

Enfin, tu crois, dans tous les cas si c'est de la merde, elle te le dira, mais le gardera quand même, car bon, tu avais fait un effort pour acheter autre chose que de la bouffe et ça, ça se fête.

"Oula il ne faut pas rêver, jamais je fêterais quoi que ce soit avec mes parents, déjà qu'on ne fête pas les anniversaires alors Noël, t'imagine bien que non"

Tu avais lâché un rire à cela, l'ambiance de merde qu'il y aurait dans ce cas-là, une bonne ambiance d'enterrement.

"Cependant, au moins, on a un point commun tous les trois, on ne veut pas se voir !"

c'était d'ailleurs l'un des seuls, donc fallait en profiter, tellement rare ce genre de complicité familiale... Notez l'ironie.

"Malheureusement la magie de Noël, ce n'est que dans les films"

Et ce n'est pas petit papa Noël qui allait changer les années de négligence et d'abus verbaux, ce n'est pas aussi simple.

"Après sinon ma tante travaille le réveillon donc elle risque d'être crevé le lendemain, donc on va se faire un truc tranquille le soir du 25"

Ouais, "tranquille", ce n'était pas ta tante pour rien, vous allez surtout raconter des conneries sur quelque chose, allez savoir quoi.

"Tu veux venir ? Je suis sûr que ma tante serait contente de te voir"

Ouais, plein d'armes à taquinerie, mais bon, ce n'est pas comme si elle allait te louper de toute manière.

"Bon changeons de sujet ! T'as une idée de cadeau que tu veux acheter ?"

À Adrien par exemple, toi, tu y réfléchissais encore un peu, faut dire que les cadeaux, ce n'était pas ton truc, tu réfléchissais trop à si c'était bien ou pas et au final, tu faisais n'importe quoi.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Cadeau Mystère [PV Ethan] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Cadeau Mystère [PV Ethan] Empty Re: Cadeau Mystère [PV Ethan]

▼ Badges ▼

Réponse rapide