Derniers sujets
(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)Aujourd'hui à 0:06Luka Couffaine[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Hier à 23:08Ezra DelormeNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Hier à 20:48Raphaëlle DespentesUn enterrement pour un divorce [PV Raph]Hier à 20:32Raphaëlle DespentesLes akumatisations hors éventsHier à 20:11Danitza PriceCe n'est pas moi monsieur l'agent [PV Konrad]Hier à 17:29Zoé LeeVartejaHier à 15:48GardienEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueHier à 8:23Aylin O’DeorainÉcouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Jeu 25 Avr - 21:49Alice Bargain
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  OIxMaY0
Messages : 256
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  OIxMaY0
Messages : 256
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  Empty (Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)

Mer 20 Mar - 11:57

Un sauvetage pas si imaginaire que ça

Event des trois ans

Feat Hélène Lemaret



Tu avais quitté Jin Hu, tu étais encore transformée avec ton amalgame que tu avais encore de la peine à réaliser. Ton costume était différent, tout ceux qui te connaissaient sous Luckybug aurait un peu de peine à te reconnaitre tout de suite. Ton costume possédait des écailles un peu partout, tu avais une autre arme dans le dos, une écaille bouclier. Tes bottes n’étaient plus noires mais vertes avec un pois noir aux genoux. Tu avais du vert qui prenait une grande place sur ton costume rouge et noire et tu possédais deux mèches vertes en plus de tes mèches habituelle en rouge et noir. Tes ailes étaient recouvertes d’écailles elles aussi qui rappelaient la peau dur de l’aligator.

Une matière différente de ce que tu avais l’habitude de porter, tu avais encore un peu de mal à t’y faire. Ton yoyo était accroché à ta ceinture. En arrivant devant l’entrée de la bibliothèque Nationale tu pouvais entendre des hurlements de civils qui avaient peur et qui tentaient de survivre. Chopant ton yoyo tu en sauvais quelques-uns pour les ramener près de toi, tu les descendaient ensuite pour les mettre dans un endroit sur…enfin ce qui pouvait l’être encore vu le bordel présent plus rien n’était vraiment sur à Paris. Tu tentais de rassurer surtout les enfants en leur disant que les héros étaient sur place pour s’en occuper. Un animal était entrain de s’en prendre à la bibliothèque, il fallait vite intervenir à l’intérieur, il y avait peut-être encore des gens dedans ! Tu délaissais les gens que tu venais de sauver et de mettre à l’abri.

« Je vous laisse il faut que j’aille sauver les gens à l’intérieur ! » disais-tu tandis que avec ton Yoyo tu empêchais une pierre du bâtiment de tomber sur des civils qui fuyaient. Tu relâchais la pression de la corde de ton yoyo qui pouvait s’étendre à l’infini, le truc c’est que si tu restais comme ça tu allais être immobile et donc la créature allait pouvoir s’en prendre à toi, ce n’était pas une bonne idée. C’était pour ça que tu avais ramener ton fils de Yoyo, tu le faisais tourner devant toi pour te frayer un chemin parmi les débris qui t’étaient envoyés sur le coin de la figure, tu avais finalement réussi à entrer à l’intérieur. Il y avait encore tellement de monde à l’intérieur…

« Attention ! » tu te jetais devant les civils pour les protéger faisant tournoyer ton yoyo pour les aider à sortir par la sortie de secours mais toi tu étais restée bloquée à l’intérieur, la porte était verrouillée par les décombres du bâtiment qui s’écroulait. L’animal sauvage devant toi, tu lui faisais face. Tu esquivais une attaque que ce dernier allait te porter. Tu avais du mal à voir de quel animal il s'agissait là maintenant tout de suite. Une analyse foireuse tu l'accordais bien volontier.




(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  4sg7
Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2021

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  4sg7
Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2021

Civile
Hélène Lamaret

(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  Empty Re: (Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)

Jeu 21 Mar - 21:02




Un sauvetage pas si imaginaire que ça
ft. Luckybug


C'était de nouveau le chao en ville ; mère et fille étaient sorties pour profiter du beau temps mais elles se firent attaquer par des animaux sauvages qui étaient pourtant inoffensifs au départ... Hélène ne connaissait que trop bien le coupable : Papillon. Cette fois-ci, pas de vieil homme pour proposer un de ces bijoux magiques... Non, c'était le Kwami en personne qui volait avec des lunettes de soleil entre ses pattes ; il se présentait, disant se prénommer Kaalki et qu'il l'avait choisit pour être le porteur du cheval. Est-ce qu'elle accepterait ? Pour mettre sa fille en sécurité, bien évidemment !

Ce serait mentir de dire que Hélène n'était pas ravie de retrouver cette sensation ; avec ce costume, elle avait l'impression que rien ni personne ne pourrait lui faire du mal. Pourtant, avec ce qu'il s'était passé deux années plus tôt, elle s'était mise en tête de faire très attention et de ne pas recommencer les plans un peu foireux. Cette fois-ci, elle serait prudente. Elle espérait de tout cœur que Manon le soit aussi mais elle savait que sa fille était forte, elle y arriverait sans difficulté.

Vêtue de ce nouveau costume, Celeris se déplaçait de toits en toits pour intervenir auprès de la population qui ne possédait pas de Miraculous ; il était de son devoir de les aider. Mère et fille s'étaient désormais séparées pour couvrir une plus grande partie de la ville ; actuellement, tous les animaux de la terre se trouvaient sur Paris. Hélène avait vu des lions, des ours polaires, des tigres et d'autres bestioles qui n'avaient rien à faire dans la Capitale.

Au cours de cette vadrouille, la femme entendit des cris provenant de la Bibliothèque nationale qui manquait presque de s'écrouler ; et puis, elle remarquait une silhouette rouge et vert virevoltant  pour aller aider les civils. Celeris ne l'aurait pas tout de suite reconnu si elle n'avait pas utilisé son yoyo pour se déplacer et sauver les civils ; il s'agissait certainement de Luckybug ! Il était donc du devoir de Celeris d'aller l'aider.

Elle se fraya un chemin à l'intérieur du bâtiment, aidant les civils qui croisaient sa route à sortir de là. La Rousse remarquait que des civils avaient pu sortir du bâtiment mais Luckybug était toujours bloquée à l'intérieur, les décombres bloquant totalement sa sortie ; ni une ni deux, elle se dépêchait de rejoindre la coccinelle qui était déjà aux griffes de l'animal. Elle avait réussit à esquiver une attaque mais la bestiole allait se jeter de plus belle sur l'héroïne.

- Voyage ! Dit-elle au même moment qu'elle emportait Luckybug avec elle à travers le portail.

Les héroïnes roulèrent sur le toit de la Bibliothèque... Il faut dire que Celeris n'avait pas réfléchit bien loin dans le feu de l'action. Elle avait à peine pris le temps de regarder l'animal qui les avait attaquées... Tout ce qu'elle retenait, c'est qu'elles allaient bien. Celeris prit un moment pour observer le costume de la coccinelle ; il était totalement différent de la dernière fois !

- Ton costume...




Couleur d'écriture de Celeris : #A0522D


Dernière édition par Hélène Lamaret le Jeu 18 Avr - 20:49, édité 1 fois


Hélène s'exprime en Indianred
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  Mh2v

Spoiler:
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  OIxMaY0
Messages : 256
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  OIxMaY0
Messages : 256
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  Empty Re: (Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)

Jeu 28 Mar - 20:29

Un sauvetage pas si imaginaire que ça

Event des trois ans

Feat Hélène Lemaret



Tu étais un peu dans la merde tu devais bien le dire, tu avais voulu sauver des civils et c’était toi qui t’était retrouvée bloquée ! Bon fallait mieux que ça se passait de ce côté-là que eux ! Tu ne faisais que ton devoir d’héroïne de Paris ! La situation te semblait vraiment désespérée, les décombres bloquaient toutes les sorties de secours et tu étais seule au prises avec l’animal qui allait venir vers toi pour t’asséner un coup de griffe ! Quand tout à coup, une sorte de portail dimensionnel venait de sortir de nulle part ! Et une personne venait d’en sortir pour te tirer d’affaire visiblement. Le souffle coupé tu cherchais à reprendre ta respiration après avoir été brusquement attrapée puis avoir rouler sur le toit.

Un peu sonnée tu essayais de te redressée, la main sur la tête sur le côté droit tu voyais un peu flou avec tout ça. Tu n’étais pas spécialement blessée mais ta tête avait cogné le sol, enfin le toit e la bibliothèque Nationale. Du moins, ce qu’il restait du toit à moitié effondré avec un énorme trou. Alors que tu reprenais peu à peu tes esprits tu l’écoutais tout de même parler !

« Hm, oui ? Est—tu surprise ? il s’agit d’un Amalgame, une fusion entre deux Kwami, je suppose que c’est la première fois que tu en vois une ! » disais-tu tandis que tu observais à ton tour le costume de ta nouvelle partenaire du jour.

« Oh il est cool hein ! Les écailles sont un peu différentes, ça rends le tout un peu plus, heu, étrange ! mais j’aime bien, je ne suis pas encore totalement habituée à ma nouvelle arme aussi ! Je suis Luckycroco et toi ? » expliquais-tu en montrant du doigt l’écaille bouclier accrochée à ton dos.

« Bon qu’est-ce qu’on peut faire maintenant, je crois que j’ai réussi à évacuer tout le monde en dessous, mais il reste les bestioles là, » L''animal   venait de faire un cri immense mais tu ne voyais pas trop comment l'arrêter à part la bouger ailleurs avec Horloge pour dans un premier temps l'immobiliser et ensuite l'envoyer ailleurs par un portail ? Tu réfléchissais à ce que tu pouvais faire dans une telle situation inédite.




(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  4sg7
Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2021

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  4sg7
Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2021

Civile
Hélène Lamaret

(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  Empty Re: (Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)

Sam 30 Mar - 22:40




Un sauvetage pas si imaginaire que ça
ft. Luckybug


Il est vrai que Hélène n'était pas habituée aux détails concernant les héros ; alors, elle était plutôt étonnée de constater que Luckybug n'avait pas totalement le même costume qu'au moment de leur rencontre à l'hôpital. L'héroïne expliquait qu'il s'agissait d'un amalgame qui se trouve être la fusion entre deux Kwamis ; la Rousse se contentait d'hocher la tête lorsque la coccinelle lui demandait si  c'était la première fois. En effet, Hélène ignorait que c'était possible de combiner deux Kwamis.

- Oh il est cool hein ! Les écailles sont un peu différentes, ça rends le tout un peu plus, heu, étrange ! mais j’aime bien, je ne suis pas encore totalement habituée à ma nouvelle arme aussi ! Je suis Luckycroco et toi ?

- Je suis... euh...


Qui était-elle d'ailleurs ? Hélène n'avait pas prit le temps d'imaginer un nom de super héro... Elle avait encore du mal avec ce principe de Kwami, costume, magie et tout ce qui devenait le quotidien parisien. Si elle ne le perdait pas -et elle l'espérait de tout cœur !- il était évidemment hors de question de garder Kaalki ! Elle n'était pas faite pour être une super héroïne.

- Mmh. Celeris*

Ses cours de mythologie lui revenaient rapidement en mémoire et dans son souvenir, Celeris était le fils de Pégase. Hélène se relevait et prit le temps d'observer en détails le costume de Luckybug... Oui, c'est vrai que toutes ces écailles la rendait différente. Mais il faudrait au moins deux Kwamis pour combattre ces bestioles et dieux sait qu'il y en avait beaucoup ! Heureusement qu'avec ce costume, ils étaient plus endurants et avaient la possibilité de tenir plus longtemps.

- Bon qu’est-ce qu’on peut faire maintenant, je crois que j’ai réussi à évacuer tout le monde en dessous, mais il reste les bestioles là.

Oui... Et puis, il devait y avoir d'autres personnes qui étaient sûrement coincés et qui auraient besoin d'aider ; ces animaux semblaient vouloir s'attaquer à tout ce qui bougeait. Hélène pouvait essayer de créer d'autres portails pour les envoyer ailleurs mais pour cela, il faudrait se détransformer en boucle pour se retransformer aussitôt après... La Rousse pensait à la pauvre Kaalki qui serait certainement épuisée de cette manœuvre.

- Nous devrions voir si d'autres personnes sont coincées dans des bâtiments... Peut-être pourrions-nous les emmener en hauteur ? Avec mon portail, je peux envoyer n'importe où et faire évacuer beaucoup de monde. Malheureusement, je ne pourrais pas faire ça en boucle.

Mais en cas d'extrême urgence, il s'agissait d'une possibilité. La jeune femme s'approchait du bord du toit pour constater que la situation commençait à devenir tendue... Est-ce qu'elle ne préférait pas Paris sous l'eau, comme l'an dernier ? Le choix se révélait être cornélien. Elle se tournait ensuite vers Luckycroco et pointait du doigt le bâtiment juste en face d'elles ; un ours polaire se trouvait à l'intérieur et attaquait les personnes qui se trouvaient dans le bâtiment.

- Là en face ! Passe devant, il faut que je me détransforme pour nourrir mon Kwami... Dit-elle en s'approchant des escaliers qui menaient dans le bâtiment. Oh et, je suis ravie de constater que ta cheville va mieux.

Ponctuant sa phrase d'un clin d'œil, Hélène s'en alla aussitôt pour passer par l'accès des escaliers et se détransformer ; elle sortit un bonbon qui lui restait dans sa poche pour nourrir Kaalki. Cette dernière ne manquait pas de lui faire remarquer que ce n'était pas sa nourriture préférée mais Hélène n'avait pas tellement le temps d'aller faire des courses... Si elle passait devant un supermarché dévalisé, peut-être qu'elle irait lui acheter des carottes ! Sinon, elle allait devoir se contenter de ce qu'il y avait dans les poches. Une fois rassasiée, Hélène se transforma à nouveau et rejoint Luckycroco pour l'aider.




Couleur d'écriture de Celeris : #A0522D

*a prononcé Célérisse (je préviens parce que Marius m'a fait le coup du celeri, le légume mdr)


Hélène s'exprime en Indianred
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  Mh2v

Spoiler:
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  OIxMaY0
Messages : 256
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  OIxMaY0
Messages : 256
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  Empty Re: (Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)

Lun 1 Avr - 17:43

Un sauvetage pas si imaginaire que ça

Event des trois ans

Feat Hélène Lemaret



« je suis enchantée de te rencontrer Céleris » disais-tu avec un sourire sincère et bienveillant. Tu ne savais pas pourquoi mais le feeling passait très bien avec cette nouvelle porteuse et cela te faisait du bien. C’était rare que le feeling passait aussi bien dès le début avec un porteur. Tu écoutais Celerisse parler, et elle avait raison sur ça. Emmener les gens sur les hauteurs était une bonne idée si le bâtiment ne s’effondrait pas une nouvelle fois avec les animaux qui plongeaient dedans. Un véritable cauchemar, tu te demandais bien qui pouvait être responsable de ça hormis Papillon.  Tu avais tellement de questions sur comment tu pouvais gérer la situation, il fallait que tu pensais dans un premier temps à tes kwamis, les deux devaient avoir besoin d’énergie, tu avais fais durer assez longtemps l’amalgame pour ça.

Tu hochais simplement la tête, elle avait un bon plan.

« Oui faisons comme ça, il faut mettre les civils en sécurité c’est le plus important » Tu devais trouver une cachette avant de pouvoir aller voir l’ours polaire que démontrait Hélène ? Tu buguais, faisais les gros yeux, il n’y avait que elle qui était au courant que Luckybug était passé à l’Hospital il y a quelques mois de cela. Et le sujet de la cheville…pas de doutes possible.Le docteur Lameret était la personne derrière le masque et il semblerait qu’elle te faisait confiance au point ou elle pouvait te donner cet indice, elle ovulait que tu sachais qui elle était.

« Je vais nourrir mes kwamis aussi pendant que tu nourris le tiens chère Docteur » disais-tu avec un clin d’œil pour lui faire comprendre que tu avais compris.

« C’est parce que j’ai eu les bons soins par une bonne personne » En passant devant elle, tu t’arrêtais toi-même à un endroit à couvert te mettant à croupi. En tailleur presque et en prononçant :

« Séparation ! » disais-tu tandis que tu récupérais Tiiktak et Tikki dans chacune de tes mains pour leur donner de la nourriture à chacun. Tikki recevait un macaron tandis que Tiiktak recevait une viande sèche que tu avais pu chopé en cours de route dans une épicerie un peu…plus vraiment en état de recevoir du monde.

« Tikki transforme moi ! » Tu retrouvais ton costumes basiques pendant quelques instants avant de re-prononcer le mot : « Tikki Tiiktak Amalgame ! » Tu redevenais Luckycroco, lees pouvoirs étaient restaurés. Tu ne comptais pas utiliser le luckycharm de nouveau constatant que ça ne te serais pas forcément utile. Tu te dirigeais vers le bâtiment en face de vous, tu sortais ton yoyo puis tu l’étendais pour aller sauver les personnes qui allaient se faire attraper par l’ours polaire les confiants à  Celeris pour qu’elle s’occupe d’eux et de les mettre en sécurité.

« Horloge ! » criais-tu tandis que la zone était désormais sécurisée, tu figeais le temps grâce à l’écaille bouclier que tu avais placée devant vous pour vous protéger de l’ours polaire qui arrivait comme une furie sur vous tous. Encore essoufflée et sous le choc tu constatais que ce dernier ne pouvait plus bouger, ce qui laisserait le temps à ta coéquipière de mettre un portail pour envoyer les gens en lieux surs.

« Ours Polaire neutralisé pour 5 secondes chrono et tout ce qui  se trouve autour de nous pour trois mètres » expliquais-tu à Hélène qui venait de te rejoindre sur les lieux, le temps était presque déjà revenu à la normal.




(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  4sg7
Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2021

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  4sg7
Messages : 251
Date d'inscription : 30/04/2021

Civile
Hélène Lamaret

(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  Empty Re: (Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)

Jeu 18 Avr - 22:02




Un sauvetage pas si imaginaire que ça
ft. Luckybug


Il était important pour Hélène de faire comprendre à Luckybug qu'elle avait une nouvelle alliée pour la journée ; car oui, il était évidemment hors de question de garder le Miraculous... Cette fois-ci, elle ferait des efforts pour ne pas le perdre. Mais au vu de leur dernière conversation, la Rousse essayait de rassurer Luckybug à sa manière en lui laissant un petit indice quant à son identité. Car oui, à part Hélène personne ne savait précisément pourquoi Luckybug s'était rendue aux urgences.

- Je vais nourrir mes kwamis aussi pendant que tu nourris le tiens chère Docteur. C’est parce que j’ai eu les bons soins par une bonne personne.

La Rousse s'éloignait pour se mettre à couvert et surtout, à l'abris des regards. Une fois seule, elle se détransformait et donner un bout de gâteau à Kaalki qui n'était pas très ravie de cette nourriture... Oui, malheureusement, Hélène n'avait pas pensé à emmener les crouses dans son sac à main. Mais d'ailleurs, qu'est-ce que ça mangeait un Kwami ? Même si elle ne se régalait pas, elle mangeait son morceau de biscuit et une fois prête, Hélène demanda à se retransformer pour rejoindre Luckybug.

Il ne fallait pas perdre du temps car les animaux continuaient d'attaquer la population, néanmoins Luckybug était déjà partie. Lorsqu'elle atterrit aux côtés de Luckybug, tout était figé autour d'elle et notamment l'ours polaire qui ne manquait pas d'attaquer l'héroïne ainsi que des innocents... Celeris restait hébétée pendant quelques secondes. Ce pouvoir... Elle le connaissait. Néanmoins, elle n'eut pas le temps de poser plus de questions.  

- Ours Polaire neutralisé pour 5 secondes chrono et tout ce qui  se trouve autour de nous pour trois mètres.

- O.. oui..


5 secondes, c'était presque rien alors Celeris devait faire vite pour mettre en sécurité les personnes qui avaient failli être attaquées par l'ours. Ni une ni deux, la jeune femme emmena les civils dans un lieu sûr en leur demandant de rester à l'abris en attendant la fin de l'attaque... Combien de temps cela prendrait-il ? Celeris n'était pas sûre. Elle revint ensuite aux côtés de Lucckybug pour l'aider à combattre les animaux autour d'elle ; Celeris utilisa son boomerang pour repousser une panthère qui avait essayé d'attaquer sa coéquipière par derrière.

- J'ignorais que le crocodile n'était plus aux mains de Papillon...

Cela lui faisait chaud au cœur de constater que le Miraculous n'était plus entre les mains de Papillon... Finalement, il y avait de l'espoir ! Elle ne put s'empêcher de lâcher un sourire. Il allait bien. Elle continua de donner quelques coups de pieds et poings pour repousser les envahisseurs avant de proposer à Luckybug de prendre de la hauteur pour réfléchir à un plan ; ainsi, elle s'élança pour se poser à l'étage le plus haut d'un bâtiment.

D'un seul coup, la jeune femme remarquait quelque chose dans le ciel... Plissant les yeux, Celeris remarquais qu'un avion commençait à piquer une tête et ne manquerait pas de s'écraser dans la Capitale ; elles devaient intervenir ! La Rousse se rappelait que dans les avions, il y avait souvent les animaux de compagnie qui accompagnaient leur maître... Certains avaient dû se transformer en animal féroce et attaquaient désormais les passagers et les membres de l'équipage. Hélène appelait Luckybug.

- Regarde là-haut ! Il faut qu'on aille les aider !

Elle n'avait jamais conduit d'avion... Et elle doutait clairement que cela se passe comme dans les films mais avaient-elles le choix ? Non. Alors Celeris fit de son mieux pour visualiser l'endroit. Après tout, les avions se ressemblaient tous, non ? Ainsi, La Rousse créait un portail pour atterrir directement dans l'appareil. Elle ne savait pas si Luckybug avait eu le temps de la suivre mais Celeris venait de traverser le portail et d'atterrir dans les toilettes de l'appareil. Bon. Ce n'est pas ce qu'elle avait envisagé mais c'était tout aussi bien.




Hélène s'exprime en Indianred
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  Mh2v

Spoiler:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  Empty Re: (Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)

▼ Badges ▼

Réponse rapide