Derniers sujets
VartejaAujourd'hui à 10:21InvitéEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueAujourd'hui à 8:23Aylin O’DeorainÉcouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Jeu 25 Avr - 21:49Alice BargainLeaf in the windJeu 25 Avr - 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Jeu 25 Avr - 13:15Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Mer 24 Avr - 20:28Théoxane de SaloisDes copies conformes [PV Alya]Mer 24 Avr - 19:17Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMer 24 Avr - 18:27GardienLes demandes d'amisMer 24 Avr - 18:26Gardien
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Luka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle) Luka-couffaine-cartoon
Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2023

Luka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle) Luka-couffaine-cartoon
Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2023

Héros
Luka Couffaine

(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle) Empty (Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)

Jeu 21 Mar - 17:07


Un métro encombré





Luka avait encore un peu de mal  à appréhender son nouveau pouvoir, mais son pouvoir était vraiment quelque chose d’incroyable de pouvoir remonter le temps, il se disait qu’il ne fallait pas que ce dernier ne tombait entre des mauvaises mains. Après avoir sauvé sa famille, le jeune homme avait décidé d’aller aider ailleurs dans paris tandis qu’il marchait en protégeant des civils et en les mettant à l’abris le bleuté regardait tout autour de lui pour être vigilant.  Il ne devait laisser personne derrière lui.

Une idée lui était venue, il se demandait ce qu’était devenus les transports sous-terrains avec toute cette agitation à la surface dans paris toute entière…il lui était difficile de se dire que les sous-sols du métro avait été épargnés. Il avait donc décidé de suivre son intuition et son cœur lui disait clairement qu’une note allait se jouer là-bas. Et il ne s’était pas trompé, aussitôt sur place, aussitôt les gens courraient pour s’échapper et remonter à la première sortie de métro qu’ils trouvaient.  Il aida des personnes blessées qui remontaient pour ensuite se rendre à l’intérieur du Métro Parisien. Le tram à l’arrêt, le conducteur pétrifié par la peur, une scène de chaos se dessinait progressivement devant le bleuté.

Il allait tirer d’affaire le conducteur du tram coincé dans sa cabine.  Un chat venait de se transformer sous ses yeux en un tigre roux. Tandis que sur la rive gauche du tram c’était un chien qui se transformait en un coyote féroce.  Il n’y avait désormais plus personne autre que le conducteur de la rame que Luka avait fait remonté in extrémis avant de se retrouvé envoyé au sol par un énorme coup de patte sur les rails du métro.

« Aie, heureusement que le costume amortie les coups et protège un peu…bon comment je m’occupe d’eux moi ? » murmurait Luka tandis qu’il cherchait déjà un moyen de remonter à la surface pour ramener les animaux dehors, et s’il prenait l’escalier ? pas de sortie de secours sous la terre…il allait devoir faire avec, il faisait alors une première tentative avant de se rendre compte que les sorties seraient peut-être un peu juste pour les faire sortir ? Bon les animaux étaient de tailles normales…il allait essayé de faire ça déjà pour voir et se sortir de là.


PV Lou Flanelle




Dernière édition par Luka Couffaine le Dim 7 Avr - 16:59, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Lou Flanelle
Badges obtenus : badge_14
(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle) 1710947336-20240320-160816
Messages : 65
Date d'inscription : 01/12/2023

Lou Flanelle
Badges obtenus : badge_14
(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle) 1710947336-20240320-160816
Messages : 65
Date d'inscription : 01/12/2023

Héroïne
Lou Flanelle

(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle) Empty Re: (Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)

Ven 22 Mar - 11:39


Un métro encombré... [ PV - Luka Couffaine ]



J'ai demandé à Raphaël si aujourd'hui, nous pouvions sortir afin d'aller visiter le jardin des tuileries. Avec cette fraîcheur des premiers jours de printemps, les fleurs et les feuillages qui retrouvent leur belles couleurs... J'adore cette sensation de réveil, de renouveau... Main dans la main, nous passons un très beau moment... Bon, il prend sur lui, je sais qu'il n'aime pas trop aller dans les lieux très fréquentés. Mais j'ai fait en sorte que ce soit tôt le matin, pour qu'il n'ait pas trop de mal... Ace est avec nous, comme toujours, sans laisse. Il est adorable, ce chien... C'est grâce à lui que nous sommes en couple. Je trouve que cela mérite tout les meilleurs os à moelle du monde, non ?

Le temps passe, je pense que nous allons rentrer à la maison pour grignoter ce midi. Nous prenons le métro. C'est en arrivant à notre ligne que le wagon se met à trembler, à être... Secoué ? C'est un peu étrange, qu'est-ce-qui se passe ??

Nous sortons du métro, et sur la rive, un homme hurle en panique, il appelle son chien, en pleurs... Mais...?
Le chien semble souffrir, comme si une force étrange s'emparait de lui... Raphaël tient Ace, notre Golden Retriever, qui aboie, assistant à la scène, et paniqué, il n'a jamais été comme ça... D'un bras protecteur, il me place derrière lui. Le chien... Change de forme ? Il devient une espècer de... Coyote...? Mais ... Qu'est ce que ça veut dire ? Ce n'est pas... C'est Papillon? Mais ... Normalement, il ne s'en prend pas aux animaux, si ?

La panique s'empare de nous, c'est... Un cauchemar ? J'entends un rugissement, et je crois apercevoir un tigre roux. Il faut partir, vite... Je recule. Ace s'enfuit vers l'escalier, nous habitons juste au dessous, à vingt mètres.


" Ace ! "


Raphaël me prends par la main... Il m'emmène devant notre appartement.

" Toi, tu rentres, et tu ne bouges pas, compris ! Enfermes Joxy, Si ça se trouve, n'importe quel animal peut être affecté... Bordel... ACE ! "

Il me laisse devant notre appartement et disparaît de mon champs de vision... Hors de question que je le laisse dans une telle situation, je commence à avancer mais j'entends un bruit.. Je vois une petite créature noire et blanche apparaître devant moi.

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

C'est quoi, cette journée...?


" Oh ! Un peu de tenue ! J'ai pas choisi la plus dégourdie moi... Respires un coup ! C'est pas vrai..."

On dirait une petite orque ? Mais qui fait vint centimètre, à tout casser... Je suis à genoux dans un coin du couloir de l'appartement, mains sur la bouches... Je reprends mon souffle...

" Eh bah... C'est pas trop tôt ! Je me présente... Orkii, Kwami de la Contradiction."

Je le regarde, incrédule... Kouammi ? C'est quoi un Kouamye ?

" Ah.... Nous sommes des créature qui donnent leurs pouvoir aux héros.. Tu piges ? Ou t'as besoin d'un bouquin, fillette ? "

Qu'il est arrogant, cet orque en peluche? Je me fais insulter pour rien par une peluche qui parle calmement... Posément, mais avec des miots tranchants ... Mais je l'écoute... Des pouvoirs...? Comme LuckyBug, Chat Noir, et ceux que l'on voit dans Paris...? Oh... Mais... Pourquoi venir me voir moi ?

" Bon, on a pas le temps. Tu veux aider ton ami qui c'est cassé en courant ou pas ? Oui ? Bon... Je te donne la chance d'avoir un pouvoir pour l'aider, et aider tout le monde... Sois reconnaissante! T'as juste à dire... ~Orkii, transformes-moi ! ~ Et laisses toi aller. Allez... Grouilles. Et ne dévoile pas ton identité ! SURTOUT PAS ! Pis t'as pas le temps !"

Je me lève, j'inspire... Je ne sais pas du tout ce que je fais... Mais Raphaël a besoin de moi. Je dois le trouver... Non, je dois trouver la source de ce problème, pour lui éviter d'être en danger. Déjà, je vais le chercher. Après, je le ramène à la maison. Et je pars aider les héros... Même si entre nous... Je ne vois pas encore quoi faire... Je prends les lunettes de soleil qu'il me tend... Pourquoi des lunettes ? Je comprends rien...

" Bon... Et bien... Allons-y... *** je mets les lunettes *** Orkii, transformes-moi !"

Je me retrouve rapidement affublée d'un costume noir et blanc et me regarde dans le miroire du couloir. Je suis méconaissable... Mes yeux sont plus vifs, mes cheveux plus clairs. C'est incroyable... Bon ! Mon rabat-joie ! Je dois aller l'aider !
Je sors de chez moi, un lasso est accroché à mon costume... Un hameçon...? Je peux peut-être l'utiliser pour me déplacer ? Je tente. C'est très surprenant, j'arrive à aggriper une moulure suspendue et me retrouve envoyé sur les toits de Paris... Je bondis comme LuckyBug et Chat Noir... C'est donc ça... La force des Quouamy ? Kwami ? Je sais pas... Je saute de toit en toit avec une confiance que je ne me connais pas... Et vois Raphaël... Menacé, avec Ace dans les bras... Je vois un loup avancer vers eux... Non !

J'arrive d'un bond devant mon petit-ami. J'envoie mon hamecon vers le loup, il bondit sur moi, mais j'arrive je ne sais trop comment à l'envoyer valser, et à l'assomer.


" Vite, viens avec moi ! Prends A... Prends ton chien dans les bras ! "

" Bordel, mais c'est quoi ce délire ? "

Je prends mes deux amours et d'un bond, je l'amène dans le couloir de mon appartement.

" Lou... Où elle est ? Pourquoi elle est pas là ? Elle était là y'a cinq minutes ! "

Il demande où je suis, il s'inquiète pour moi...

" Tu parles de L... La petite rousse ? T'en fais pas, je l'ai mise à l'abri. Je lui... Ai demandé de m'attendre pour sortir. T'en fais pas... Il lui arrivera rien... Je te le promets !"

Il entre chez nous.

" Pour l'instant, mets tes animaux dans une pièce close, le temps que ça se calme. Et ne sors pas, sous aucun prétexte... D'accord ?  "

Il soupire... Il s'inquiète pour moi, et s'exécute. je ferme la porte. BON ! Métro ! Je cours et j'arrive dans la station où j'étais complètement en panique, mais plus sereine maintenant... Quoi qu'encore un peu... Perturbée. Le coyote est toujours là, son maître est caché, à l'abri...Mais... Le tigre ... Il est ... Je vois quelqu'un ? Un héros aussi ? Tout bleu...  Je vois chuter  ce dernier, il n'a pas l'air blessé, mais je me précipite vers lui. Je lance mon hameçon pour ligoter le tigre qui tombe au sol... Comment j'arrive à faire tout cela...? Je tombe tout les vingt mètre dans la rue, moi...

Le tigre se débat, mais je serre mon lasso... J'avance vers le héros bleu... Je tend ma main...


" Tout va bien ? "


Je ne l'avais jamais vu auparavant... Peut-être que lui aussi... Il vient de recevoir un... Ckouamy ?


Lou parle doucement en #009900
Orkii discute fort en #00cc99
Orkhidéa Sauve le monde en #003300

Ma fiche de RP
▼ Badges ▼
Luka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle) Luka-couffaine-cartoon
Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2023

Luka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle) Luka-couffaine-cartoon
Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2023

Héros
Luka Couffaine

(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle) Empty Re: (Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)

Dim 7 Avr - 16:55

Un métro encombré





Vipérion était sur le pied de guerre pour tenter de faire sortir les animaux du métro, il était vrai qu’avoir plusieurs animaux ici n’était pas une joie non bien au contraire. Le héros tout en bleu cyan regardait sa lyre, son super pouvoir ne pouvait pas l’aider tout de suite. Il fallait choisir le bon moment pour l’activer car sa seconde chance, il n’en n’avait pas besoin pour le moment, il n’avait pas encore échoué…ou la situation ne lui imposait pas de l’utiliser. Le tigre tombait soudainement au sol, brusquement attaché par ce qu’il semblait être un lasso de super héros ? Luka souriait derrière son masque. Il regardait l’héroine lui tendre la main alors qu’il prenait cette dernière et qu’il était entrain de chuter sur les escaliers.

« Vous êtes arrivée juste à temps pour m’aider ! Je suppose que vous êtes nouvelle vous aussi, vous savez à quoi vous sert votre pouvoir ? » demandait-il tandis que Luka se relevait. « Je m’appelle Vipérion, enchanté, et vous êtes ? » demandait à la suite tandis qu’il expliquait son pouvoir de seconde chance.  

« Il faudrait réussir à faire sortir les animaux du métro, comme on a déjà maîtriser le tigre ? Il nous reste à faire sortir les deux autres…et j’ai perdu la trace du Coyote ? » Le Coyote avait profité de l’agitation créée par le tigre pour se rapprocher des deux super héros et sauter sur eux.

« ATTENTION ! » Vipérion se jette sur la rouquine pour lui faire esquiver l’attaque du coyote qui grognait bien des dents envers le duo nouvellement formé. Vipérion aidait à son tour la nouvelle porteuse et à en juger par son costume Luka mettait une pièce sur l’Orque.


PV Lou Flanelle


▼ Badges ▼
Lou Flanelle
Badges obtenus : badge_14
(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle) 1710947336-20240320-160816
Messages : 65
Date d'inscription : 01/12/2023

Lou Flanelle
Badges obtenus : badge_14
(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle) 1710947336-20240320-160816
Messages : 65
Date d'inscription : 01/12/2023

Héroïne
Lou Flanelle

(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle) Empty Re: (Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)

Lun 8 Avr - 16:53




Un métro encombré... [ PV - Luka Couffaine ]




« Vous êtes arrivée juste à temps pour m’aider ! Je suppose que vous êtes nouvelle vous aussi, vous savez à quoi vous sert votre pouvoir ? Je m’appelle Vipérion, enchanté, et vous êtes ? »

Une fois relevé, je regarde aux alentours. Nous sommes en sécurité pour l'instant... D'où me vient cette détermination qui me fait tant défaut dans la vie de tout les jours...? L'instinct ? J'imagine que c'est ça...

" Je suis euh... Orc...Orchidéa ! Porteuse du Miraculous de l'Orque ! Je peux créer un bouclier qui repousse les attaques à distances... Autant dire que pour le problème des animaux... C'est pas le plus utile... Je vais me contenter de la force et de l'agilité, et... De mon lasso..."

Il y a mieux comme nom de scène mais... Je n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir à ce propos... Entre l'orque et la fleur... Hmmm, ça sonne bien... Je suis peut-être plus imaginative que je ne veux bien me laisser le penser...

Le pouvoir ne sera pas des plus utiles ici mais... Je sens que le lasso sera quant à lui très utile. J'ai déjà sauvé Raphaël d'une attaque, et ce jeune héros aussi.

« Il faudrait réussir à faire sortir les animaux du métro, comme on a déjà maîtriser le tigre ? Il nous reste à faire sortir les deux autres…et j’ai perdu la trace du Coyote ? ATTENTION ! »

Ledit coyote bondit et manque de nous déchiqueter... Il s'en est fallu de peu... Je me relève.

" Wow... Merci ! Ne perdons pas de temps... Il faut aller les aider... Je crois ? "

Chassez le naturel, il revient au galop. Je fais tourner mon lasso qui enroule le coyote et le plaque au sol. Je le coince dans un local proche de son maître. Je m'approche de ce dernier et lui tend la main. Il est encore sous le choc.

" Ne lui ouvrez pas tant que les choses ne se sont pas calmées. Quand vous verrez le tigre là bas, entravé, redevenir normal... Ca sera bon... D'accord ? En attendant, mettez vous à l'abri !"


Je cours avec mon partenaire vers l'extérieur... C'est un cauchemar... Des prédateurs partout, de gros oiseaux charognards, des lions, des loups...


" Vite... Tentons de les attirer ! J'ai une idée ! Il y a un conteneur à ordures assez gros non loin d'ici, si on peut tous les attirer... On aura déjà libéré la rue... il faut aussi barricader les civils dans un lieu clos... Comme les boutiques !  ATTENTION !"

Je vois une femme et son bébé se faire chasser par un puma. Je me jette sur ce dernier et l'enroule dans mon lasso.

" Dépêchez-vous, rentrez dans cette boutique Flanelle !"


Désolée Papa... Tu vas devoir faire appel à ton assurance pour réparer les dégâts. On demandera à Monsieur Bourgeois... Il connait bien mon père... Mais c'est pas le moment de se soucier de ça. Je rejoins Vipérion...

" Quel est ton pouvoir ? As-tu une idée pour tous les rassembler dans ce conteneur ? "'

Je peux tenter de servir d'appât ? Ou bien je les place un à un mais... Comment faire pour les garder à l'intérieur... Raphaël... J'espère que tu vas bien...



Lou parle doucement en #009900
Orkii discute fort en #00cc99
Orkhidéa Sauve le monde en #003300

Ma fiche de RP
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle) Empty Re: (Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)

▼ Badges ▼

Réponse rapide