Messages : 826
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 826
Date d'inscription : 30/03/2021
Re: Des copies conformes [PV Alya]
C'est dommage qu'il y ait un problème car la conversation entre les deux demoiselles étaient plutôt agréable, tu aurais aimé avoir plus de temps pour discuter avec elle vu que le sujet de conversation fut réellement intriguant. Surtout qu'elle a une vision très pertinente pour une civile et ça t'intéresse réellement de savoir ce qu'elle pense sur beaucoup de points. Après tout, elle tient le Ladyblog, le plus célèbre et le plus important blog qui concerne les super-héros et les super-vilains, du moins du côté des héros bien sûr. Du coup son point de vue est très pertinent, même si elle est compliquée à avoir un moment avec elle. C'est un peu la même histoire avec toi il faut dire. Réussir à faire coïncider vos deux plannings afin de discuter est sûrement une des choses les plus compliqués à faire donc il faut saisir toutes les opportunités qui s'offrent à vous.
Sauf que malheureusement, ton instinct de héros prend le dessus et quand il y a un danger, tu te dois d'être prête. Tu ne sais pas exactement ce qui se passe, sauf que les portes de secours en acier vient de tomber et bloquer les issues, toutes les issues donc ça veut dire que cela doit être grave ? Par réflexe, surtout que la jeune journaliste se m'y également sur ses gardes, suite à ton conseil, une personne qui sait s'y faire, qui sait réagir très rapidement pour son bien-être. Par contre, est-ce que c'est réellement une attaque d'akumatisée ou pas ? Surtout que là, vous êtes dans une situation assez compliqué vu que tu te doutes que même avec ta force et ton pouvoir, tu n'es pas sûre de pouvoir réussir à passer outre cette porte.. Sauf si tu utilises la puissance d'un autre kwami qui tu disposes ? Néanmoins tu aimerais éviter d'en arriver jusqu'à là.
Après quelques instants à surveiller les alentours, une voix surgit de derrière l'une des parois en métal pour vous signaler que ce n'était en réalité qu'un problème électrique, rien de grave, juste une petite question de temps. Ils ignorent l'origine du problème, mais ils y travaillent donc cela devrait être plutôt rapide, qu'il ne faut réellement pas vous en faire. Tu soupiras de soulagement devant cette annonce. Il faut dire que ça te fait du bien de te dire qu'il n'y a aucune attaque, tu aimerais éviter de détruire de si belles statues et donc retarder l'ouverture de cette aile du musée Grévin.
Enfin, d'un autre côté, tu te trouvais un peu stupide d'avoir surréagit de la sorte en compagnie d'une personne comme Alya. Elle risque sûrement de te prendre pour une folle accro au boulot et au danger, mais d'un côté, elle n'aurait pas tord. Il fallait quand même que tu mettes ceci de côté pour éviter les problèmes, autant rester sur le côté positif de la chose, juste un petit problème technique qui sera très rapidement réparer. Puis toutes les deux, vous allez pouvoir rattraper la discussion que vous aviez commencer juste avant cet petit incident.
Il ne reste plus qu'à prendre ton mal en patience, d'attendre un petit peu et tout ira tout de suite bien mieux. Puis c'est quand même plaisant de rigoler ensemble avec cette jeune demoiselle et clairement ça te change un peu. Tout le monde est gentil avec toi, du moins en général on s'entend très bien avec toi, mais c'est rare qu'une personne discute avec toi comme une personne normale, comme si tu étais simplement Kaya en fait. Pour le coup, c'est réellement plaisant. En tout cas, tu te détendais un peu, moins sur tes gardes, malgré le fait que vous êtes toujours enfermées pour l'instant, oubliant presque cette donnée.
Malheureusement, tu te remis en tension très rapidement, tout comme la journaliste, car d'un coup un nouveau bruit se fit entendre derrière, le même bruit. Une porte qui s'ouvre ou une autre qui se refermer ? Impossible réellement de le savoir là tout de suite, mais c'est tout de même très stressant comme sensation, comme bruit à entendre. Alors que la journaliste sursauta, tu te mettais en garde de nouveau, l'air sérieux. Tu aimes rigoler, tu aimes te détendre, mais quand il faut se battre, quand il faut être sérieux, tu sais l'être. C'est sûrement qu'un problème informatique ou électrique, d'accord, mais quand même, c'est bizarre et tu aimerais en savoir quand même un peu plus.
Alors que de la fumée commence à envahir la pièce, très légèrement, juste un peu, mais quand même, de la fumée, c'est tout de même très étrange. Tu t'approchas de cette fumée, en faisant attention, pour remarquer que celle-ci est quand même très froide, chose que tu détestes. Vu que ça n'avançait pas trop, restant au niveau de cette entrée, tu pouvais t'en éloigner un peu, surtout que tu as remarqué une chose un peu étrange parmi les statues. Tu voulais en avoir le cœur net, sans un mot tu te rendis au niveau de certaines statues, un peu à l'opposé de là où se trouve la fumée froide.
Tu n'arrives pas à mettre le doigt dessus, mais tu as l'impression qu'il manque une statue, ou bien deux, peut-être plus, mais à vrai dire tu n'as pas réellement eu le temps de toutes les compter, ni même de savoir exactement qui se trouve là donc ce fut très compliqué de savoir si là, il en manque ou quoi. Par contre, une des statues te paraissait bizarre, elle ressemble à aucun héros, elle te disait réellement rien, ce qui peut être surprenant d'ailleurs car même si effectivement, tu peux ne pas tous les connaître, mais tu en aurais au moins entendu parler, ne serait-ce qu'un peu, mais là, elle ne te disait rien.
Fixant la statue pendant un temps, te penchant même en peu vers elle, histoire de te rapprocher au plus possible de cette représentation d'une héroïne inconnue. Plissant les yeux, essayant d'avoir la totalité de son costume en tête.. Une longue cape violette, à moitié trouée, un justaucorps noir, des collants et des gants blancs striés, un peu comme un style de momie, une paire de talons, une amulette dorée dans sa main droite.. C'est bizarre, elle est plutôt particulière cette statue. Tournant la tête, indiquant la statue, tu voulais avoir l'avis de la journaliste sur cette statue et de ce que tu pouvais en penser.
Même pas que tu ais eu le temps de terminer ta phrase que tu te sentais embarquer en arrière, t'étant juste très légèrement retourner pour parler à ton amie la journaliste qu'une personne t'attrapa complètement pour essayer de t'immobiliser. C'est cette fameuse statue qui venait de bouger.. du moins tu croyais que c'était une statue sauf qu'en réalité, c'en était pas une mais ce qui semblerait être une akumatisée qui venait de t'attraper, de vous tendre un piège. Tu tentais de te débattre, mais c'est qu'elle en a de la force et en plus, elle a l'avantage de la position, mais ce n'est qu'une question de temps. La priorité, c'est que Alya puisse se mettre à l'abri alors pendant que tu te débattais, il était temps que tu prennes en main ton rôle d'héroïne et que tu donnes les consignes vu la situation.
Alors que la consigne fut donné, même si l'akumatisée semblait penser et dire le contraire, tu es là pour protéger tout le monde, enfin surtout Alya pour l'occasion. Elle pensait qu'elle aurait le dessus sur toi encore longtemps, mais tu finis par réussir à la faire passer par dessus toi, afin de l'envoyer valdinguer en direction des statues de Chat Noir et de Ladybug pour te permettre de respirer un peu. Sauf que tu n'avais pas spécialement le temps de respirer car tu devais esquiver déjà un coup de poing qui provenait de sur le côté, un ennemi supplémentaire ? En esquivant, tu remarquas que c'était en réalité Snow qui t'attaquait ! Pourquoi ? Comment est-ce possible ? Tu pensais que la porteuse du dragon était de ton côté, enfin elle t'a aidé sans le savoir contre XII alors pourquoi ?
C'est lorsque tu vis l'akumatisée sourire et surtout la statue de Ladybug et de Chat Noir sortir de leur torpeur et se mettre à bouger pour aider la championne de Papillon bouger que tu compris une chose essentielle.. C'est la merde ! Bon, toutes les statues vont être tes ennemis, il faut espérer qu'ils ne disposent pas de leur pouvoir en plus, sinon tu es dans une sacrée merde. Tu seras obliger d'utiliser l'amalgame et cela ne t'enchante que très peu car vu le nombre d'ennemi potentiel, tu risques d'avoir besoin un nombre important de puissance.
Sans réellement hésité, tu fis tomber la statue de Snow d'une balayette pour ensuite la frapper immédiatement pour la repousser dans un coin de la pièce. Tu ne comprends pas encore tout, mais tu vas devoir te battre pour atteindre cette Marionnettiste de statue. Tu dois absolument gagner du temps pour que Alya puisse se mettre en sécurité, tu n'aimerais pas qu'elle soit blessée durant ce combat, c'est sa sécurité avant tout.
Des copies parfaites !
Une petite visite qui tourne mal !
- Apparence de Nadja Akumatisé:
Messages : 133
Date d'inscription : 01/12/2021
Messages : 133
Date d'inscription : 01/12/2021
Re: Des copies conformes [PV Alya]
Des copies parfaites !
Serait-ce moi ? Dans ce miroir ? Quelle veinarde !
Feat Sina-Mrû
Par chance, cela n’était pas si grave qu’elle l’aurait imaginée, c’était juste un problème électrique. Heureusement que cela se passe maintenant, sinon cela aurait pu être problématique lors de l’ouverture de la salle avec les civiles. Soupirant de soulagement, la jeune rousse regarda d’un air rassuré sa partenaire du jour. C’était vraiment impressionnant de pouvoir la rencontrer dans ce genre d’endroit à ce moment précis, cela donnait l’impression que tout cela avait été calculé… Mais heureusement pour elles, ce n’était pas vraiment le cas.
Cependant, même si la nouvelle semblait rassurante, Alya ne pouvait s’empêcher de penser que quelque chose allait se passer ici-même, c’était vraiment étrange comme sentiment. Peut-être était-ce à cause de ses expériences passées et sa paranoïa ? Aucune idée, mais elle n’allaient pas pour autant baisser sa garde, cela serait problématique si son instinct avait finalement raison.
Alya fut cependant un peu triste que leurs discussions fut dérangée de la sorte, elles qui étaient en plein échange très intéressant et profond…Un soupir intérieur et Alya regarda le phœnix avec un grand sourire sincère, mais quelque peu crispée. Elle n’avait pas peur, loin de là, mais elle ne savait pas vraiment quand tout cela se terminerait, en espérant que tout finisse bien.
Sina avait raison sur un point, se retrouver ainsi enfermé avec une potentielle attaque du papillon serait très très problématique, ce serait triste et dommage que ses statues soient abîmées par un champion hostile. Rien que d’y penser, un frisson d’effroi la traversa de toute part.
Tout semblait un peu plus calme, mais la tension chez Alya n’avait pas disparu, bien au contraire, c’était beaucoup trop silencieux, il n'y avait aucun bruit à part leurs respirations. Même si elle était contente d’être en présence d’une telle héroïne, il ne faut pas oublier que ce genre de chose n’arrive jamais aux hasards et ça, la journaliste en était certaine.
Des bruits commencèrent à toquer dans leurs oreilles, des choses bien stressantes et incontrôlables, la faisant sursauter à quelques reprises. Mais qu’est-ce qu’il se passait au final ? Les portes étaient bloquées et personne à part elles ne se trouvait dans les lieux, elle en était totalement certaine. Alors pourquoi les bruits continuaient à résonner ? Ce n’était pas logique. Son visage précédemment enjoué et réfléchi laissa place à l’analyse et l’inquiétude. Comment allait-elle faire si c’était ce qu’elle pensait ? Sina semblait elle aussi sur les qui-vive. En un rien de temps, la tension dans le lieu monta d’un cran. Sur la défensive, l'héroïne se posta près de la rousse, comme pour la protéger. Alya était reconnaissante de ce geste, évidemment, mais elle était elle aussi une héroïne, un peu discrète certes, mais quand même.
Lorsqu’une légère fumée commença à s'introduire dans la pièce, Alya fut grandement surprise, ce n'était pas normal ça, pas du tout. Reculant un peu, elle eut le sentiment que cette fumée n’était pas bienveillante, mais plutôt froide comme l’hiver. Se décalant instinctivement pour ne pas l’approcher, elle n'allait clairement pas tenter de jouer les scientifiques. Suivant du regard l'héroïne, Alya la suivit de prêt, tout en gardant en visuel la fumée étrange.
La voyant regardait avec attention les statues, Alya ne comprit pas tout de suite de quoi cela en retournait. Mais plus elle suivait son regard, plus la jeune journaliste remarqua une anomalie. En tant que spécialiste des héros et vilains, elle en connaissait un bon rayon, qu’ils soient discrets ou non, rien ne lui échappe et là clairement, la statue en face de Sina lui était totalement inconnue. Par réflexe, Alya prit une photo de ce statut et la regarda un long moment en zoomant à certains endroits, voir si tout cela n’était que paranoïa ou réalité.
En regardant la photo et la statue, les sourcils d’Alya s’arqua un peu avant de se froncer. Elle avait juré voir un mouvement de respiration au niveau de son torse. Elle se frotta les yeux, puis fixa de nouveau la statue intensément. Pourquoi sa tenue ne ressemblait pas vraiment à une tenue de super-héros ? C’est à ce moment précis que l’héroïne se tourna vers elle pour lui demander son avis sur cette étrangeté. Détournant son regard un instant de cette cire, Alya essayait d’analyser tout ce qu’elle avait pu voir.
Avant même qu’elle puisse finir sa phrase, Sina fut attrapée et immobilisée sur-le-champ. Alya sursauta et se maudit d’avoir de si bons yeux et un sens de l’analyse redoutable. Se reculant alors pour essayer de chercher une solution, Sina lui demanda d’aller se mettre à l'abri. Alya cligna plusieurs fois des yeux avant de se rendre compte qu’effectivement, elle n’était qu’une civile et une potentielle gêne dans ce genre de situation.
Hochant la tête à sa remarque, la demoiselle scruta du regard la salle pour essayer de trouver un endroit tranquille et isolé pour pouvoir s'y cacher”. Après un petit moment, elle finit par voir derrière les statues, une sorte de creux sombre. Sans attendre, elle s’y précipita en esquivant la fumée qui commençait un peu trop à envahir l’endroit. Une fois à l'abri, elle passa la tête pour voir ce qu’il se passait et comprendre la situation. Sina réussit à se libérer de l’emprise, mais est aussitôt attaqué par Snow. Alya ouvrit grand les yeux, qu’est ce qu’il se passait bordel ! Puis en voyant les représentations de Ladybug et de Chat noir prendre vie, Alya ne mit pas longtemps à comprendre la situation. La brume était bien plus dangereuse qu’elle ne l’avait imaginée…Elle permettait réellement aux statues de s’animer ?
Alya comprit rapidement la catastrophe dans laquelle son alliée se trouvait et commença par mettre en place un plan pour justifier sa présence dans ce lieu. Allumant son téléphone et son live, la jeune martiniquaise commença à parler pour se donner un alibi.
Elle posa son téléphone sur une sorte de petit présentoir pas loin de là où elle est et se cacha de nouveau pour laisser son kwami apparaître devant elle.
Dans une légère lumière bleutée, Alya se transforma en Boréalis. Passant de nouveau sa tête, Alya réfléchit à un moyen de pouvoir passer sans amener à un quelconque interrogatoire…Mais cela semblait bien plus compliqué qu’elle ne l’avait imaginé. Elle remarqua alors qu’une porte se trouvait derrière elle, une issue de secours plus précisément. Pourquoi ne l’avait-elle pas vue ? Hochant la tête, elle commença à marcher doucement tel un renard. Pendant que Sina était concentrée sur les marionnettes devant elle, Borealis remarqua qu’une des statues derrière elle se mouvait vers le phoenix. Réagissant au quart de tour, la nouvelle héroïne utilisa sa vitesse et sa propulsion pour donner un coup de pied sauté sur la statue nouvellement animé, la faisant voler de surprise et se retrouva derrière Sina.
Messages : 826
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 826
Date d'inscription : 30/03/2021
Re: Des copies conformes [PV Alya]
Dans quelle galère tu t'es encore fourré ? Dire que de base tu ne devais être là que pour servir un peu de modèle et surtout après profiter du spectacle avant tout le monde. Puis voilà que tu te retrouves à devoir te battre contre des faux héros de la ville parce qu'une akumatisée a décidé de transformer toutes les statues de la pièce en adversaire potentiel. Heureusement, ils n'ont l'air d'avoir que leur aspect physique, une simple coquille vide qui se bat sans réellement réfléchir et sans pouvoir, du moins tu l'espères. Si les statues se mettaient à utiliser le pouvoir originel des héros qui ont servi de modèle, tu serais dans une catastrophe sans nom vu le nombre d'ennemi, le si petit espace et surtout le fait que tu sois toute seule.
C'est évident, il faudrait que tu t'occupes de l'akumatisée pour réussir à t'en sortir, mais une chose est sûre, c'est qu'elle ne va pas te laisser t'approcher aussi facilement. Surtout que là, il doit y avoir une bonne dizaine de statues, si ce n'est plus, alors forcément avec le nombre d'ennemi que tu vas devoir affronter, tu vas être très rapidement en sous nombre et ça malgré le fait qu'ils n'ont pas l'air d'être très fort. Après tout, celle que tu as dû affronter pour sauver la jeune Césaire, tu as pu t'en débarrasser rapidement pour lui permettre de se sauver.
Même si désormais tu es seule, tu vas devoir pouvoir faire ton travail toute seule et puis dans le pire des cas, tu utiliseras tes flammes. Vu la pièce, et vu que les seuls réelles personnes ici sont l'akumatisée et toi, cela sera vite régler. Surtout que les statues ne devront pas avoir de dégâts, ce n'est que des objets et tes flammes ne touchent que les êtres vivants alors depuis que Alya n'est plus ici, il n'y a plus de risques. Est-ce que la jeune Césaire aura subit les conséquences de ton feu ? Tu ne sais pas et tu aimerais ne pas savoir à vrai dire donc c'est quand même bien plus sûr désormais.
Tu te mis en garde, prête à recevoir les assauts de tes adversaires. La première statue a venir à ta charge vu celle de Nova ainsi que celle de Ladybug. Ce n'est pas très compliqué de rivaliser face à ces deux objets animés. Des enchaînements assez simple te permettait de rivaliser avec, des coups, des esquives.. Bon, ils ne semblaient pas réellement subir les coups que tu leur mettais, mais cela avait au moins le mérite de les faire reculer. Malheureusement, ils revenaient toujours à la charge, impossible d'avancer dans la pièce pour te rapprocher de la fameuse akumatisée qui s'amusait à tout contrôler à distance.
Une nouvelle statue entra en scène, celle de Nanabozo. Alors que tu repoussais les autres sans réellement de problème, face à cette vision, tu eus un effet de surprise qui te paralysa une fraction de seconde. C'est une statue de toi après tout qui vient t'affronter ; tout le monde l'ignore, mais toi tu le sais alors cela te fait drôle de devoir te frapper. Tu eus simplement le reflexe de te protéger, parer le coup, ce qui te fit reculer sur quelques mètres. Les statues frappent fort, mais ça ira, il en faudra bien plus pour te mettre hors de combat. Il faut réellement que tu te dises que ce n'est que des objets, ce ne sont pas de véritable gens et encore moins toi.
Tu allais retourner au combat, mais tu fus surprise par une action qui a eu lieu juste derrière toi. Une nouvelle personne venait de faire irruption alors qu'une des fameuses statues de héros se retrouvait à voler et s'écraser à l'autre bout de la pièce. Véritable une aide ou bien une statue qui fait genre ? Un piège de l'akumatisée ? C'est une possibilité alors tu dois rester sur tes gardes pour éviter de te faire avoir. Tu restais sur tes gardes, bondissant en arrière, te préparant au pire.
Elle parle ! Cela doit être une réelle personne et elle te dit quelque chose, tu as déjà du en entendre parler.. il faudrait vraiment que tu fasses plus attention aux autres à l'avenir d'ailleurs, cela peut te porter préjudice et on pourrait penser que tu snobes les autres héros alors que ce n'est pas le cas. Tu ignores complètement d'où elle vient, mais cela semble être une aide de la part de la journaliste alors c'est une bonne chose, du moins tu espères. Désormais vous êtes deux, c'est moins la catastrophe concernant le sous-nombre, même si vous l'êtes toujours.
Par contre vous n'avez clairement pas le temps de taper la causette car des statues sautèrent sur ta nouvelle alliée pour l'attaquer et c'est la même chose de ton côté, Snow et Chat Noir arrivèrent sur toi et tu devais reprendre le combat immédiatement. Passant sous la statue du dragon, tu pouvais te retrouver face à celle du Chat Noir pour l'attraper par la ceinture et la faire tournoyer autour de toi avant de l'envoyer dans les airs avec le plus de force possible pour venir percuter une autre statue qui semblait avoir grimper sur le plafond. Cela ne sera clairement pas simple d'arriver jusqu'à leur patron, mais vous allez réussir.
Tu repartais au combat, et fort heureusement, la statue de Nanabozo partie en direction de ta nouvelle alliée, donc une source de stresse en moins de ton côté. Puis même si ça te fait quand même de la peine de taper des objets à l'effigie de tes anciens partenaires, de tes amis héros, il ne faut pas hésiter car c'est simplement des objets. Néanmoins, ils retournent toujours à la charge alors il faut trouver une solution bien plus effective pour les mettre hors d'usage.
Ton pouvoir pourrait régler le problème, dans une pièce clause tu as clairement l'avantage vu qu'il n'y a aucun échappatoire pour échapper à ton feu, mais elle risque de le subir également et tu aimerais éviter. Son pouvoir serait sûrement plus judicieux qui sait, mais c'est quoi déjà ? Tu as beau essayer de t'en rappeler, cela ne revient pas du tout. Surtout que tu te concentrais pour te battre, repousser l'offensif des statues. Puis plus les secondes passent et plus la brume prend de l'ampleur et plus les statues prennent vie les unes après les autres. Vous serez bien en sous-effectif de manière bien écrasante et ils ont beau être faible, le nombre pourra l'emporter pourtant.
Des copies parfaites !
Une petite visite qui tourne mal !
- Apparence de Nadja Akumatisé:
Messages : 133
Date d'inscription : 01/12/2021
Messages : 133
Date d'inscription : 01/12/2021
Re: Des copies conformes [PV Alya]
Des copies parfaites !
Serait-ce moi ? Dans ce miroir ? Quelle veinarde !
Feat Sina-Mrû
Utilisant son téléphone pour lancer le plan et poser son téléphone dans un endroit pour filmer le tout, elle se changea en Borealis pour aller aider Sina. Même si elle ne doutait aucunement des capacités de son homologue héroïque, elle ne pouvait pas la laisser gérer cela toute seule. Souriant doucement, la demoiselle poppa dans une entrée spectaculaire. Penchant sa tête sur le côté, elle se craqua les doigts et envoya valser son premier ennemi avant de se tourner vers Sina et de lui offrir un large sourire de satisfaction.
Elle ne fut pas surprise par l’alerte de Sina sur sa présence, en même temps, au vu de tout ce qui se passait, il était normal de douter d’elle. Heureusement, elle montra bien vite qu’elle n’était pas une statue de cire et se mit à parler avec l'héroïne. Par chance, cela baissa un peu sa méfiance à son égard et la rousse ne prit pas de pincette pour lui expliquer le plan assez inexplicite. Donc se frayer un chemin vers l’akumatisé, soit pour la purifier, soit pour tout cramer…Ce n’était pas une bonne idée de tout cramer, de son point de vue, cela serait plus dangereux qu’autre chose. Réfléchissant, elle regarda la scène avec un peu de recul et remarqua, en effet, que l’akumatisé restait en retrait pour diriger ses sbires.
Elle fut coupée par le “attention” de son homologue. Se mettant en position, elle mit ses poings devant elle et se mit en position. Le temps n'était clairement pas à la discussion, elle devait agir avec rapidité et efficacité. Esquivant le premier coup du pseudo-héros, Boréalis utilisa son corps pour donner un uppercut sous le menton de la statue, l’envoyant plus loin d’elle. Se prenant un coup dans les côtes, elle grogna un peu et sauta en arrière, profitant de ce mouvement pour donner un coup de pied dans la tête de son opposant.
Bon dieu, quand y en a plus, y en a encore. Elle avait à peine le temps de gérer le deuxième qu’une troisième statue arriva par-derrière et la saisit par la taille. Grognant légèrement, l’héroïne chercha un moyen de se libérer, elle vit un nouvel ennemi foncer vers elle et eut une idée, elle n’avait jamais vraiment fait ce mouvement, mais cela pourrait lui permettre de gagner quelques minutes. Elle utilisa la vitesse de son ennemi pour utiliser ses pieds en sautant et grâce au choc de ses pieds sur l’ennemi, elle se propulsa en arrière, forçant son ennemi à la lâcher. Retombant sur ses pattes tel un renard, la jeune femme souffla sur l’une de ses mèches et rigola un peu avant de reprendre sa position. Elle n’avait pas vraiment d’arme comme les autres héros, elle utilisait ses poings et sa force pour attaquer et se défendre, c’était clairement du corps-à-corps.
Elle bénit dans sa tête le fait de prendre des cours de combats depuis quelques mois maintenant, le déclencheur a été ce fameux jour avec Hélène, elle avait appris énormément de choses et elle voulait continuer dans cette voie. Elle ne voulait dépendre de personnes pour se défendre en cas de soucis. Souriant alors en continuant le combat, elle regardait de temps en temps la rousse qui faisait très bien son travail, elles ne se marchaient pas dessus et essayaient de ne pas être un poids pour l’autre.
Cherchant un moyen de se rapprocher pendant qu’elle combat les entités normalement inanimées, Borealis tourna la tête en entendant les paroles de la rousse et hocha la tête, elle voulait de l’aide et une diversion ? Pas de soucis ! Elle n’avait pas vraiment les capacités actuellement pour pouvoir la guider vers elle, mais son pouvoir lui, pouvait l’aider. Elle sauta alors en hauteur comme elle put et loin de ses asseyant et sans laisser le temps à quiconque de pouvoir faire quoi que ce soit, elle posa ses mains devant elle et un dôme commença à se construire tout autour des ennemis et de Sina, englobant également l’akumatisé. Si elle n’était plus en contact avec les autres statues, elle ne pourrait plus les manipuler.
En effet, le climat à l’intérieur est des plus glacials et tout l'environnement ressemble à pôle polaire. Fermant les yeux pour rentrer en résonance avec l’intérieur, elle commença à provoquer de nombreuses catastrophes à l’intérieur sans jamais toucher l'héroïne rousse. Une tempête de neige, des glissades, des pics de glaces qui tombent du ciel, tout était mis en œuvre pour permettre à l'héroïne de se mouvoir dedans avec facilité !
Messages : 826
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 826
Date d'inscription : 30/03/2021
Re: Des copies conformes [PV Alya]
C'est sûr que ce n'est pas une souffrance que tout le monde aimerait expérimenter de subir tes flammes. Même si tu peux les guérir juste après, cela ne doit pas être agréable quand même.
Pourtant, normalement hormis toi, la porteuse qui vient d'arriver et l'akumatisé, il n'y a personne d'autres ici donc les seuls personnes qui peuvent souffrir, c'est vous trois uniquement. Et encore, si Boréalis est réellement pure, dans les faits il n'y aura que l'akumatisé qui souffrira le temps que l'akuma se libère et après elle aura tout oublier, même cette douleur. Néanmoins tu ne peux écarter la possibilité effectivement où tes flammes aillent plus loin ou qu'il reste une personne cachée que vous n'avez pas vu, du style de la jeune Césaire qui doit être caché quelque part. Utiliser tes flammes n'est peut-être pas la bonne solution au final.
Toutefois, il faut bien que vous trouvez une autre solution car clairement avec le nombre, vous êtes clairement en désavantage, vous allez forcément perdre sur le long terme, aussi forte que vous êtes toutes les deux. Les statues ne sont pas très forte, c'est l'avantage, mais à cause de leur nombre et le fait qu'elles reviennent en boucle, c'est forcément complexe. D'où tu avais eu l'idée de réduire tout en cendre avec ton feu et comme ça elle n'aura plus rien à contrôler pour s'opposer à vous. Néanmoins après tout le travail qu'il faudra rattraper.. dommage que Ladybug ne soit plus là, elle aurait pu rattraper tes erreurs.
Tu faisais de ton mieux pour essayer de te frayer un chemin, enchaînant tes techniques pour repousser au maximum ces objets inanimés de base de ton chemin, mais à chaque fois que tu arrivais à en expulser une, une nouvelle statue s'opposait à toi et ainsi de suite. Même à deux, vous vous faites submerger par le nombre à un point où cela devient ridicule et lassant de frapper sur quelque chose qui revient en boucle. Même si tu dois l'accorder, frapper sur des objets à l'effigie de certains héros, cela a quand même le mérite d'être défouloir et libérer quelques pulsions cachées au fond de toi. Après tout, cela doit faire plaisir à la Miss Négative et éviter qu'elle montre trop son visage.
Surtout que Boréalis ne semble pas être dans une meilleure situation que toi, semblant galéré un peu plus pour se battre quand même, mais elle se débrouille réellement bien. Tu tentais de garder un œil sur elle, histoire de la protéger au cas où et histoire de voir également ce qu'elle fait, si elle arrive à te dégager la route comme elle peut. Tu gardais quand même ton objectif premier en tête, l'akumatisée. Surtout qu'elle était toujours là, au fond de la pièce, rigolant devant le fait que vous soyez submerger et en perte de chemin contre elle et sa puissance.
Il fallait trouver une solution, et vite. Il semblerait que la porteuse du renard polaire ait une idée brillante, sauf qu'elle avait besoin de prendre des hauteurs. Sauf qu'elle manquait un peu d'expérience car elle n'allait pas être tranquillement dans les hauteurs sans que personne ne s'interpose. Heureusement pour elle, elle peut compter sur toi.
Des statues prirent la poursuite de cette jeune porteuse vers les hauteurs, mais tu plantas l'un de tes pieds dans le corps en cire d'une des statues pour la soulever et la balancer en direction justement des deux individus qui poursuivirent Boréalis. Tu aurais pu trouver une autre méthode, éviter de trop détériorer la statue de Chat Noir, mais pas le choix là, tu dois faire dans l'urgence.
Boréalis activa son pouvoir et une sorte de dôme glacial fit son apparition dans toute la pièce. L'ambiance générale devient complètement glaciale, du gel, de la neige, toute l'ambiance est frigorifique, dangereux. Elle contrôle peut-être cette zone, mais tu as quand même l'impression que tu n'es pas spécialement la bienvenue ici, comme tout le monde ici présent. Surtout qu'il y a quand même deux ambiances où tu n'es réellement pas à l'aise, le milieu aquatique et les milieux froids comme ici.. Ce n'est pas ton jour, mais ce n'est pas pour autant que tu n'as pas des solutions.
Toi et tes idées géniales.. C'est plutôt particulier tu dois dire, mais cela se finit toujours bien, du moins en général. Même si cela peut paraître absurde, tu trouves toujours de nouvelles façon d'utiliser ton pouvoir et c'est exactement ce que tu comptes faire là.
Surtout que l'ambiance ne semble plaire à personnes, glissant par terre, ralentissant les mouvements, même si eux contrairement à toi ne semble pas avoir froid, en même temps c'est des statues et ils ne sont pas en chair. Sauf qu'ils sont beaucoup plus ralentis que toi au niveau des mouvements et c'est là ton avantage, surtout si tu peux limiter le froid en plus.
Tu manquas à plusieurs reprises de tomber à cause du gel et du froid de cet espace restreint et glacial. On se dirait littéralement au pôle nord avec cette neige, cela te rappelle quelques hivers que tu as pu vivre dans ton village, l'isolation n'est pas la meilleure avec ton ancien mode de vie donc par moment, c'était rude. Mais d'aussi loin que tu te souvenais, tu as toujours détester ces périodes là à cause du froid. Tu préfères largement vivre dans des endroits chaud, et c'est encore plus vrai désormais que tu as Rokkh à tes côtés. Enfin, tu as une idée et tu auras l'avantage par la suite.
Des flammes finirent par apparaître tout autour de toi, mais tu n'avais aucune intention de les utiliser pour attaquer, c'est pour te défendre.. enfin plutôt te réchauffer à vrai dire. Les flammes se mirent à danser autour de toi, tournoyant autour de toi, de ta peau, de ton costume, dansant réellement avec tout ton être. Tu ressentais toute cette chaleur qui te fit un bien fou et te permettais complètement d'ignorer le froid alentour. Pourtant, la neige et le froid semblait résister à toute ta chaleur, mais au moins tu n'avais plus froid toi et tu vas pouvoir te mouvoir comme tu veux ici.. même si tu te retrouves limiter en temps désormais ; cinq minutes seront largement suffisant pour terminer cette histoire.. du moins tu l'espères réellement.
Grâce à Boréalis, et à tes flammes, tu réussis à naviguer sans crainte dans la pièce et surtout tous tes opposants se retrouvèrent bloquer grâce aux éléments de la nature qui semblait être de ton côté car alors que tu courrais vers la pauvre femme akumatisée, toutes les statues tombèrent, se prirent des piques de glaces. Personne ne semblait pouvoir te stopper alors que de ton côté tu pouvais mouvoir sans aucun problème dans cet environnement hostile.
L'akumatisée tentait de ramener des statues pour venir la protéger et éviter que tu puisses arriver jusqu'à elle. Malheureusement, la zone de hivernale de Boréalis semble faire son effet et tu arrives enfin au niveau de l'akumatisée avec un regard déterminé qui semblait lui faire réellement froid dans le dos, c'est le cas de dire.
Lorsque tu fus à son niveau, elle tenta de te frapper, même si elle semblait être également légèrement entraver par ton coéquipière du moment alors tu pouvais aisément esquiver son attaque en te baissant simplement. Tu ignores où se trouve l'akuma, mais vu son apparence, les choix sont plus limités, une chance pour vous à vrai dire.
Il fallait surtout que tu fasses en sorte qu'elle ne puisse pas riposter à cette violation de ses biens et pour ça tu avais une petite idée. T'étant baissé, tu pouvais désormais attraper son bras en te retournant afin de pouvoir la faire passer par dessus ton corps et surtout te permettre de la propulser de toutes tes forces dans les airs, en direction de ta partenaire de combat du moment. Sauf que c'est un akumatisé auquel tu as affaire, pas simplement une personne normale, il faut que tu l'entraves d'une certaine manière.
Alors que tu allais la projeter dans les airs, toutes tes flammes s'excitèrent pour monter tout le long de ton corps et surtout pour changer d'hôte comme si tes flammes étaient vivantes. Le contact entre vous deux permirent justement cette échange et les flammes prirent place tout autour de la Marionnettiste. Néanmoins, contrairement à toi auquel les flammes semblèrent être en parfaite harmonie et bienveillante, cette fois-ci elles semblèrent gronder de rage tout autour de la championne de Papillon, accompagné de ses légers cris de douleur à cause des brûlures que causaient ses entraves.
Voilà maintenant que tu venais de lancer, telle une judoka, ton adversaire dans les airs le plus fort possible. La pauvre akumatisée ne pouvait plus bouger, ne pouvait pas se défendre de ton attaque grâce à tes flammes. Il fallait donc maintenant que ta partenaire attrape le paquet en plein vol, du moins surtout l'objet akumatisé, en espérant qu'elle ait de la chance de le trouver. Heureusement que depuis cet air glacial et surtout depuis que tu venais de faire cette femme une sorte de prisonnière, les statues semblaient inertes, pourquoi combien de temps malheureusement ça tu l'ignores. Tu ignores même combien de temps tiendront tes flammes en dehors de ton corps avec ce froid.
Des copies parfaites !
Une petite visite qui tourne mal !
- Apparence de Nadja Akumatisé:
Messages : 133
Date d'inscription : 01/12/2021
Messages : 133
Date d'inscription : 01/12/2021
Re: Des copies conformes [PV Alya]
Des copies parfaites !
Serait-ce moi ? Dans ce miroir ? Quelle veinarde !
Feat Sina-Mrû
Ayant beaucoup étudié les super-héros depuis leurs apparitions, Alya en avait appris beaucoup juste en les regardant combattre et en les filmant pour son blog. Sina était une héroïne pleine de ressources et de vivacité. Toujours des idées farfelues, celle-ci finissait généralement par rendre des résultats stupéfiants. Elle n’avait pas encore totalement compris comment fonctionner son pouvoir, mais elle avait déjà remarquée qu’elle pouvait soigner certaines personnes… Un bien utile pouvoir et encore plus dans cette situation qui les encombre.
C’est pourquoi, Borealis avait eu l’idée de l'isoler dans son dôme de glace. Elle contrôle tout l’environnement à l’intérieur et choisit quelle personne elle voulait emmerder. Bien évidemment, elle savait qu’étant de sang chaud, le froid n’allait sûrement pas lui plaire…Mais elle n'avait pas vraiment le choix, même si elles étaient toutes les deux présentes dans la pièce, on ne pouvait pas prendre de risque, ce serait trop dangereux. Fermant les yeux un instant, la demoiselle regardait la situation, il lui fallait de la hauteur, sinon cela deviendrait problématique. Et apparemment, à part courir et faire des petits sauts, ils n’avaient nullement l’athlétisme des vrais super-héros. Ce qui était clairement un avantage au vu de la situation déjà bien complexe.
Mais le temps presse et il n’était plus vraiment le temps de réfléchir, il fallait agir avant que cela ne devienne vraiment problématique. Sautant alors pour essayer d’atteindre l’endroit le plus haut possible, Boréalis fut aidé par l’autre héroïne. Grâce à son aide, la renarde réussit à prendre assez de hauteur pour pouvoir créer son dôme. À partir de ce moment, le temps était compté, le compte à rebours commença.
Isolant les personnalités nécessaires dans ce dôme, Boréalis sourit légèrement, inspirant un grand coup et commença à mettre une bonne intempérie dans ce dôme, empêchant tout mouvement pour l’akumatisé… Mais également pour l'héroïne. Mais, croyez-vous vraiment que Boréalis n’avait pas prévu la situation ? Elle avait déjà bien analysé son homologue féminin pour savoir de quoi elle était capable et qu’elle était aussi brûlante que de la braise !
Se concentrant sur son rôle, Boréalis n’avait pas grand-chose à faire, à part empêcher l'avancée de ses maudites statues de cire ! Provoquant une tempête de neige et glaciation pour les empêcher de bouger, l'héroïne polaire faisait tout pour permettre à son acolyte de pouvoir agir en toute liberté. Au début, elle vit celle-ci s’empêcher de tomber plusieurs fois, ce qui ne manqua pas de faire sourire Boréalis. Ce n’était pas pour se moquer, mais la situation était bien cocasse.
Heureusement pour elle, Sina réussit à se sortir de ce défi en utilisant son pouvoir pour fomenter un brasier autour d’elle, lui permettant ainsi de se mouvoir plus facilement dans ce décor glacial.
Retenant les obstacles dans la course de la jeune héroïne, Borealis se concentrant comme elle, le pouvait, pour ne pas perdre le contrôle de son dôme, cela serait vraiment dommage. Par chance, la prise par surprise de cette action lui a permis de pouvoir se protéger un minimum en cas de contre-attaque. Construisant une mini barrière autour d’elle, entourée par une tempête de neige où elle se trouve en son centre, Borealis gardait un œil sur la situation en cas de besoin.
C’est d’ailleurs dans sa surveillance, qu’elle remarqua un geste inhabituel chez l’akumatisée. Devant l'avancée de son ennemie, elle toucha le collier se trouvant à son cou. Réflexe humain face à un danger imminent, une supposition grandit dans son esprit. Ça avait du bon d’être journaliste, n’est ce pas ?
Elle allait en parler avec sa coéquipière du moment, mais fut bien surprise de voir l’akumatisée précédemment au sol, sur ses pattes, se diriger soudainement vers elle. Ouvrant de grands yeux, elle ne s’attendait pas à ce que le père Noël ne passe aussi tard… Ou tôt selon les points de vue. Regardant la marionnettiste foncer vers elle, celle-ci fut encore plus entravée par des flammes tout autour de son corps, criant presque qu’elle voulait la dévorer.
Ce fut à cet instant précis que Boréalis eut une idée incroyable ! Même si elle n’avait pas vraiment la possibilité de faire deux choses en même temps, elle allait agir comme son instinct le souhaitait. Au moment où elle relâcha sa concentration sur le dôme, celui-ci commença à s'effriter lentement. Utilisant les quelques secondes qui lui restaient pour agir encore sur l’intérieur de ce lieu, Borealis fit apparaître un toboggan de glace sous ses pieds, lui permettant ainsi de prendre assez de vitesse pour pouvoir arriver prêt de l’akumatisé et tester son hypothèse.
Sautant dans son toboggan de fortune, elle prit la vitesse adéquate, criant de joie face à cette sensation incroyable, le toboggan remonta aussitôt, lui permettant de presque s’envoler au-dessus de l’akumatisé offerte à elle. Sa main descendit doucement pour envelopper de sa main le collier qu’elle avait et l’arracher sans une once de pitié.
Lorsqu’elle se réceptionna de justesse contre le mur pour se laisser redescendre, le dôme disparut de la pièce. Sans même attendre, Boréalis jeta le collier sur le sol et y assena un énorme coup de talon, cassant ainsi l’objet sans attendre. Un papillon violacé en sortie, volant vers l’extérieur.
Ne sachant pas vraiment quoi faire de ce papillon et voyant la jeune femme, anciennement la marionnettiste, tomber, Borealis laissa le relais à Sina pour s’occuper de l’akuma tandis qu’elle récupéra l’ancienne akumatisé pour la ramener les deux pieds sur terre.
Souriante, Boréalis relâcha la jeune femme pour lui laisser de l’espace.
Messages : 826
Date d'inscription : 30/03/2021
Messages : 826
Date d'inscription : 30/03/2021
Re: Des copies conformes [PV Alya]
Ce fut un plan plutôt risqué, même imprévisible sur certains points. Après tout, ce n'est pas forcément une façon traditionnelle de vouloir utiliser son propre pouvoir contre soi-même, c'est même plutôt contre-intuitif. Néanmoins, c'est un peu ta marque de fabrique, toujours aller là où l'adversaire ne s'y attend pas afin de pouvoir prendre le dessus. Surtout que la plupart du temps, cela se joue à quasiment rien. Il faut toujours savoir innover, prendre le dessus sur les adversaires et c'est exactement ce que tu essayes de faire en permanence. Bien sûr, ce n'est pas sans risque, sauf que faut bien ça pour réussir à non seulement vaincre Papillon, mais surtout chercher à le comprendre parfaitement.
Même si ce n'est pas forcément des plus traditionnels, il n'empêche que cela semble fonctionner car tu as parfaitement réussi à attraper l'akumatisée afin de pouvoir l'envoyer à ton acolyte du jour. Tu aurais sûrement pu t'occuper d'elle directement, prendre le temps de chercher l'objet où s'est loger l'akuma. Sauf que clairement, tu n'avais pas le temps, clairement pas. C'est que tu n'étais pas toute seule, alors que du côté de Boréalis qui se trouve être un peu plus sereine du fait qu'elle est à l'abri. Surtout que les statues vivantes semblaient être concentré principalement sur toi, en même temps, tu allais au front, c'était toi la plus grande menace sur l'immédiat.
Ce n'est pas pour autant que ton acolyte était réellement toute seule, mais elle était bien plus tranquille que toi. Tu aurais voulu aller l'aider, sauf que clairement tu n'avais pas réellement eu le temps, ni même l'occasion à vrai dire car on décidait de t'occuper. Les statues se retrouvaient autour de toi, légèrement fondu par endroit à cause de la chaleur de tes flammes qui semblaient être très efficace sur elles.. en même temps, elles bougent grâce à l'énergie des émotions négatives, donc c'est tout à fait logique qu'elle subisse le pouvoir de ton feu.
Les statues mouvantes avancèrent vers toi, mais il semblerait que tes flammes réussirent à les garder à distance, même si elles arrivaient quand même à te faire reculer.. de toute façon, elles vont continuer de bouger tant que l'akumatisée sera là donc tu n'as pas trop le choix. Tant que ta transformation tient, tu ne crains normalement rien avec tes flammes donc ça devrait le faire. Il faut juste espérer que Boréalis agisse vite et qu'elle arrive à continuer ton plan improvisé. Tu ne pouvais voir tout ce qui se passait que de loin, mais tu gardais un œil quand même dessus, malgré ta plus grande concentration sur tes adversaires qui sont en très grand nombre, vous êtes clairement en infériorité numérique et de ton côté, clairement pas en force non plus.
Heureusement Boréalis réussit à accomplir la part du plan de manière assez innovante et plutôt étrange, ce qui te plaît énormément. Dommage que son pouvoir soit lié au froid, l'inverse de ta personne.. tu préfères les températures bien chaude et les tenues légère, pas le grand froid et les doudounes malheureusement. Toutefois, tu dois reconnaître qu'elle est brillante et que vous travaillez bien ensemble car après tout, vous avez pu parfaitement collaborer ensemble malgré votre dissonance de pouvoir. Elle réussit même à attraper le collier de l'akumatisé, ce qui semble être l'objet où se trouve l'akuma.. en même temps, elle n'a pas beaucoup d'affaire sur elle, donc cela reste logique et plutôt simple.
L'appel de Boréalis te fit lâcher du regard les statues qui semblaient être comme légèrement bloqué, ne sachant plus réellement quoi faire, c'est donc ton occasion rêvé. Faisant tournoyer au plus vite ton arme, faisant passer les chaînes dans ton dos, sur le côté, le faisant tournoyer à le plus rapidement possible pour pouvoir lui donner le plus d'effet et le plus d'élan possible, histoire qu'on ne puisse pas la stopper. Le bout de ton Zhua fendit l'air en direction de l'akuma qui tentait de s'envoler, de partir par les conduits d'aérations, mais pas de chance pour lui, la griffe du phénix finit par l'attraper.
Tirant vers toi ton arme pour ramener le bout détenant l'akuma entre ses griffes afin de lancer la purification de cette petite créature pendant que Boréalis elle, s'occupait de la pauvre victime de Papillon qui commençait à reprendre sa véritable forme.
Dès la prononciation de ta phrase magique, des flammes purificatrices firent son apparition afin de soigner toutes les personnes blessées par cette attaque, même si ça se résume en fait qu'à Madame Chamack qui a été brûler à ton contact. Normalement personne d'autres n'a été blessé, mais tu ne sais pas réellement tout car tu ignores ce qu'elle a pu faire avant son arrivé dans le musée.
D'ailleurs, même si toutes les statues reprirent leur place d'origine, ce n'est clairement pas la même chose pour leur état. Tu ne répares rien, absolument rien, tout ce que tu fais c'est guérir les autres personnes simplement. À cause de toi, l'ouverture de cette aile du musée risque de prendre du retard, beaucoup de retard, surtout qu'ils ont sûrement d'autres statues à faire. Cela te fait mal au cœur, mais tu étais légèrement obligée.. Enfin tu avais peut-être d'autres alternatives, mais sur le coup, c'était compliqué de penser à un autre plan.
Dans tous les cas, il faudra que tu ailles t'excuser, mais très vite ou une prochaine fois car le temps va te manquer. Autant toi que elle, toutes les deux vous avez utiliser votre pouvoir et donc forcément le temps vous es compter et faudra agir très vite. Heureusement que le combat n'a pas durer une éternité. Il faut quand même que tu fasses très attention, même si c'est Boréalis qui est le plus en danger de révélation car elle a activé son pouvoir avant toi, mais le tien n'est pas très éloigné non plus.
Tu te dirigeas quand même en direction de ta coéquipière et de la pauvre victime afin de l'aider à se relever et lui donner la direction de la sortie. Elle n'y est pour rien dans l'histoire, puis tu préfères éviter que tout le monde sache que c'était elle qui a causer autant de grabuge. S'il y a un responsable ici, c'est toi, ce n'est pas elle. Dès que la jeune femme fut parti par la porte de secours, sûrement par là que la jeune Alya a dû partir d'ailleurs, tu te rapprochas de Boréalis afin de discuter un peu avec elle.
Tu parlais, tu rigolais, tu plaisantais. On pourrait penser que c'est un reproche que tu faisais, le fait que la porteuse de la Coccinelle a décidé de disparaître du jour au lendemain sans rien dire, à personne. Pourtant, ce n'est pas un reproche, c'est simplement un fait car depuis qu'elle n'est plus là, les réparations sont difficiles. Heureusement que le Maire Bourgeois et les personnes du bâtiment sont très efficace car ils arrivent très bien à tout réparer. Surtout que toi et les autres, vous faites très attention de ne rien casser, du moins au maximum, pour justement éviter les dégâts qui restent trop longtemps.
Vous ne pouvez pas spécialement tout rattraper, mais après, c'est à vous d'assumer vos erreurs. Tu as détruit des biens de la ville, du musée, tu dois aller t'excuser et voir ce que tu peux faire pour aider. Tu ne te défileras pas comme ça, ce n'est pas ton genre. S'il y a bien une chose que tu as compris, c'est toujours assumer tes choix, assumer les conséquences qui en découlent et faire ce qu'il faut pour pouvoir tout rattraper. Tu ignores leur réaction, ni ce que tu devras faire, mais tu le feras autant que possible.
Néanmoins, il fallait ne pas trop tarder, il ne te reste que quelques minutes, deux minutes grand maximum, Boréalis un peu moins, alors forcément pas trop de temps à perdre. Sina-Mrû est invitée ici, par contre Kaya Kan ce n'est pas le cas. Tu risques des problèmes, encore plus, si un agent de sécurité tombe sur toi, et tu n'auras aucune explication à donner. Il faudra que tu te retransforme très vite, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver durant la minute ou deux où Rokkh se nourrit. Alors tu aimerais ne pas prendre de risque. Donc faudra d'abord que tu sortes pour être tranquille, puis revenir une fois redevenu l'héroïne que tu es.
Pourtant, tu allais prendre quelques secondes pour remercier la jeune héroïne de l'aide qu'elle t'a apporter. Tu ne sais pas comment tu aurais pu te débrouiller toute seule. Tu ignores même réellement comment elle a pu vraiment venir, être au courant, mais ce n'est pas grave, ce n'est pas important même. Tout ce qui compte, c'est qu'elle était là. Du coup, c'est la moindre des choses de la remercier. Lui souriant, tu tendis ton bras afin de lui montrer ton poing afin de pouvoir les faire entrechoquer, une méthode pour la remercier assez commune au final dans les mondes des porteurs de Miraculous. Après ceci, tu prendras la tangente afin de faire tout ce que tu as à faire, puis tu reviendras pour t'excuser et voir ce que tu peux faire pour te faire pardonner.
Des copies parfaites !
Une petite visite qui tourne mal !
- Spoiler:
- Le RP se passe avant l'évolution de physique/âge de Kaya. Donc son avatar est celui de Genkai (jeune) de Yu Yu Hakusho pour ce RP
Messages : 133
Date d'inscription : 01/12/2021
Messages : 133
Date d'inscription : 01/12/2021
Re: Des copies conformes [PV Alya]
Des copies parfaites !
Serait-ce moi ? Dans ce miroir ? Quelle veinarde !
Feat Sina-Mrû
Dans ce musée destiné à remercier les plus grandes célébrités, aujourd’hui, une nouvelle aile va voir le jour, une aile bien plus précieuse qu’on aurait pu l’imaginer. Mettre en lumière les protecteurs de la ville, mais également leurs Némésis, pour que jamais leurs souvenirs ne soient oubliés. C’est une belle preuve de respect, surtout pour la jeune journaliste qui a pu participer à quelques combats avec ces deux identités : Rena Rouge et Boréalis.
Dans ce nouveau lieu, souvenir de héros valeureux et courageux, Papillon essaya encore de tout ruiner, comme si cela ne lui suffisait pas de ramener la peur et le désarroi dans le cœur des Parisiens… Cette idée énervée vraiment la journaliste, c’est pourquoi, lorsque l’akumatisé apparut ainsi, pendant les préparatifs, la jeune femme ne put laisser le désordre régner plus longtemps. Se disant que Sina aurait sans doute besoin d’un coup de main, elle mit en place un stratagème bien ficelé pour prendre la place de la journaliste et apporter son aide et son soutien à sa consœur héroïne.
À deux, elles arrivèrent à contenir l'ennemi dans une bulle, une sphère dont Boréalis en contrôlait chaque aspect. C’était le pôle Nord là-dedans, mais suffisamment froid pour ralentir un peu les statues d’argiles qui foncent sur son acolyte.
On peut dire que leurs pouvoirs étaient totalement à l’opposé l’une de l'autre. Le phœnix contrôlait le feu, tandis que la renarde polaire le froid… Qui aurait pu croire que ces deux forces ennemies, une fois réunies, pourraient faire des miracles ?
Dans une écoute et une symbiose presque irréelle, les deux jeunes femmes firent de leurs mieux pour travailler ensemble. Utilisant le terrain à son avantage, Borealis essayait de ralentir les statues, permettant ainsi à Sina de pouvoir trouver un plan pour la suite des événements. Lui fabricant différent support pour que son alliée puisse se mouvoir assez facilement, Boréalis ne put s’empêcher d’afficher un petit sourire sur ses lèvres.
Cette sensation de danger, d’adrénaline, de plaisir…Elle ne l’avait pas ressenti depuis longtemps. Être au cœur de l’action était l’un de ses plaisirs coupables, ne nous mentons pas. La situation l'amuse autant qu’elle la stresser. La moindre erreur pourrait être fatale pour l’une ou l’autre. Mais étrangement, rien de ce genre ne se produit…
Leurs efficacités étaient si déroutantes, qu’après une bonne bagarre et un plan fait à la va-vite, les deux héroïnes réussirent à attraper la marionnettiste et ainsi à la mettre hors d’état de nuire.
Une fois l’akuma déloger et rattraper la jeune citoyenne, Boréalis la redescend doucement sur la terre ferme et affiche un large sourire heureux et satisfait. Reprenant doucement des couleurs, Alya fut un peu surprise de voir qui se trouvait derrière la marionnettiste…Eh bien, qui l'eut cru ! Se tournant vers son alliée du jour, celle-ci attrapa l’akuma dans un maniement d'armes incroyablement élégant, puis, utilisa sa deuxième compétence pour soigner ceux qui en avaient besoin.
Tout était revenu à la normale, à part peut-être les statues détruites par elles-mêmes. Se trouvant désolée face à ce désastre, la jeune polaire se gratta la tête, avant de se tourner vers sa nouvelle amie, une fois que la citoyenne fut sortie.
Les paroles de Sina tiquèrent un peu dans l’esprit de la renarde. Il est vrai que Ladybug avait disparu du jour au lendemain, sans laisser de traces. C’était dommage, car elle l’aimait vraiment beaucoup, mais la vie est ainsi faite... Des héros apparaissent, puis disparaissent…Et quelle que soit la raison, ils se devaient de l’accepter. Elle avait fait énormément de choses pour la ville, Alya ne pourra jamais l’oublier, jamais.
Souriant doucement, elle entendit le début de petit bip, son miraculous commençant à montrer des signes de finalisation d’apparence. Clignant plusieurs fois des yeux, elle aida Sina à faire un tour rapidement, avant de voir son poing diriger vers elle. Sans hésiter, elle apposa le sien contre celui tendu par la jeune femme et, dans un large sourire, lui répondit avec beaucoup de bienveillance et de reconnaissance.
À la suite de ses paroles, la jeune héroïne disparut, sortant pas la sortie qui venait d’être ouverte. Une fois sûre d’être en sécurité et loin du regard de tous, la jeune femme se détransforma et sorti un bounty de son sac pour le donner à son kwami. Le remerciant pour son aide, la jeune journaliste regarde de nouveau à droite et à gauche, puis sort de sa cachette pour retourner à l’intérieur du musée, retrouvez Sina.
Se tournant vers les statues, Alya montra un véritable regard empli de tristesse et de désespoir certains..Les Parisiens attendaient si ardemment qu’un tel endroit existe un jour…C’est vraiment dommage que tout soit à refaire…Alya s’arrêta devant la statue de Ladybug et la regarda un long moment, posant sa main contre celle de l'héroïne.
Dans un petit instant de silence, la jeune journaliste finit par se retourner et poser ses deux poings contre ses hanches, avant d’afficher un sourire bien plus représentatif de sa personne.
Tout sourire, la jeune femme entendit les porte s’ouvrir, puis trois personnes rentrèrent dans le lieu, choqué par ce qui se trouvait sous leurs yeux.
Réponse rapide
|
|