Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le jeu du destin [PV Ezra] - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le jeu du destin [PV Ezra] - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Le jeu du destin [PV Ezra] - Page 2 Empty Re: Le jeu du destin [PV Ezra]

Sam 9 Mar - 19:37



Cela te dérangeais de devoir quitter Ezra, surtout de lui mentir alors qu'il a été très gentil avec toi depuis le début, mais c'est nécessaire. Il ne faut pas qu'il apprenne l'existence des Kwamis. C'est un secret que tous les porteurs sont d'accords pour garder cette information top secrète car cela serait l'anarchie complet si tout le monde apprendrai que ces créatures existent. Tu dois faire de ton maximum car si jamais cela doit arriver, hors de question que ça soit à cause de toi. Tu as déjà fais assez de catastrophe à ton goût, hors de question de créer la fin du monde en plus.. Là clairement tu n'es pas sûre qu'on te pardonne si tu fais filtrer cette information capitale.

Il fallait que tu t'éclipses et que tu t'assures que Rokkh ne fait pas trop de bêtise.. Le connaissant, dès qu'il se sent un peu trop à l'aise, surtout s'il sent du chocolat, il peut très vite s'éclipser et faire ce qu'il veut sans prendre en compte qu'il n'est pas chez lui. Normalement il n'y a aucun risque qu'une autre personne le voit, mais il suffit d'un malheureux moment et c'est le drame. Du coup, tu préfères prendre les devants.. surtout que là tu n'es pas réellement habillé pour partir comme si de rien était donc cela complique grandement la situation.

Malheureusement, enfin heureusement, tu ne voyais rien là, donc tu t'es fais sûrement de mauvaises idées.. Tu allais pour retourner dans le salon avec Ezra, sauf que tu sentis quelque chose de froid à ton pied. Ce n'était qu'un glaçon.. mais tu es persuadée qu'il n'y était pas juste avant. Le congélateur ! S'il y a une glace au chocolat, Rokkh y est sûrement c'est clair. Tu te rapprochas de l'endroit pour ouvrir d'un coup la porte très rapidement.

Tu restas immobile, clignant des yeux à plusieurs reprises. Tu t'attendais à voir un kwami oui, mais un kwami orange et flamboyant, pas un kwami tout blanc comme lui. D'ailleurs, que fait un autre kwami ici ?! Cela implique que Ezra est un porteur ? Pourtant tu suis attentivement ceux qui font leur apparition et il ressemble à un petit yéti, et tu n'as aucune idée d'un porteur à l'image d'un yéti. Alors qui il est ? C'est quand même étrange. Tu devrais te méfier de lui ? Tu ignores si c'est un gentil ou un méchant vu que tu as aucune connaissance.

N'est pas peur, je m'appelle Kaya. Je suis Sina-Mrû aussi, Rokkh doit être dans le coin.. J'étais une gardienne aussi.. Je ne te veux aucun mal. Je cherchais Rokkh et je t'ai trouvé.. Tu es ? Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer déjà je crois.. Ezra est ton porteur ?

Tu fais très attention de ne pas hausser le ton, il ne faudrait pas que Ezra t'entende et qu'il comprenne que tu as remarqué son kwami. Tant que tu ignores le fait de son orientation, s'il peut être de ton côté ou contre toi, tu préfères garder un maximum de discrétion, ce qui n'est pas spécialement ton fort tu dois dire.. surtout que tu te retrouves là, début, la porte du congélateur ouverte, ta tête dedans.. le froid n'aide en rien, mais tu es quand même trop concentrée sur cette créature.

Il fallait espérer que ton absence n'alerte pas trop ton nouvel ami et que tu ais le temps d'en découvrir plus. Même si toi, tu ignores qui est ce kwami, tu aurais dû faire plus de recherche quand tu étais apprentie, tu dois avouer que tu n'étais pas l'élève la plus studieuse qui soit, beaucoup trop concentré sur l'entraînement physique et la méditation que sur l'étude des kwamis malheureusement. Enfin voilà, pas parce que toi tu ne le connais pas spécialement, lui connaît peut-être Rokkh, il a sûrement entendu parlé de Sina-Mrû, puis tu étais une gardienne, cela aidera sûrement.

S'il est avec une personne de bien, il ne devrait pas être trop déranger. Puis s'il est piéger comme peut être Nooroo avec Papillon, il saisira peut-être l'occasion pour s'enfuir grâce à toi. Tu dois réellement avoir les informations, quitte à mourir de froid à l'intérieur de ce congélateur.. Tu détestes le froid, tu préfères la chaleur, alors si tu peux écourter ce temps précis, tu ne dirais pas non. Toutefois, les priorités avant tout.

Heureusement, même si tu ignorais complètement, Ezra n'était pas prêt de venir te déranger car lui aussi de son côté se retrouvait occuper à cause d'un petit individu. Tu ne voyais rien, et heureusement, sinon tu aurais sûrement fait une crise cardiaque en apprenant qu'un inconnu puisse voir ton kwami. Heureusement pour ton kwami, le jeune homme ne semblait pas être hostile envers lui, ni même surpris. Ce qui pourrait être fortement étonnant. Pourtant, ce n'est pas le cas du phénix qui semblait imperturbable et continuait simplement ce qu'il faisait, juste détournant le regard pour plonger le sien dans celui de cet homme.

Salut, tu es le kwami de Kaya c'est bien cela ?

Tu en as de la jugeotte toi dis donc, monsieur le petit Gardien.

Les kwamis ressentent cela, il a dû ressentir l'aura de cet homme, comme quoi c'était un gardien. C'est une chose que tu n'as jamais compris tu dois dire, mais les kwamis ont l'air d'avoir plus de capacités que n'importe qui, un potentiel immense et retenu. Cela explique sûrement le fait que ton kwami, et celui en face de toi, soient tranquille alors qu'il y a une présence inconnue avec eux. Ils savent qu'ils ne risquent rien en compagnie d'un gardien et d'une ancienne gardienne, cela expliquerait beaucoup de choses.. et poserait également beaucoup d'autres questions tu dois.

Le phénix en tout cas s'envola pour rester en lévitation devant le visage de cet homme.. du moins pas réellement car la petite créature se posa dans le thé complètement, comme s'il se prenait un petit bain d'eau chaude aromatisé. La gêne n'est clairement pas une chose qui caractérise Rokkh. Il sait parfaitement quand il doit être sensible, sans lui tu ignores si tu aurais tenu le coup suite à ton renvoi des gardiens et surtout après ton akumatisation.. mais sa nature désinvolte par contre, son ego incommensurable, c'est quelque chose également.

Dis, cela te tente de faire une blague à ma porteuse ? Elle va paniquée et ça va être drôle. Je me recache et dès qu'elle arrive, je sors de la télévision. Elle va bondir et plus savoir où ce mettre, ça va être drôle tu vas voir !

C'est une autre de ses passions ça, hormis celle du chocolat, s'est de te faire des blagues douteuses qui te fait battre le palpitant à un point monstrueux. Ce n'est pas méchant, tu finis par en rire, mais sur le coup, clairement tu ne trouves pas ça drôle du tout. Donc dès qu'il peut faire des petits blagues, c'est le premier à en faire et puis s'il peut rajouter d'autres personnes dans l'équation, alors que de base il ne peut compter que sur lui, alors il ne va pas hésiter. Très rapidement, sans se prendre la tête, il expliqua son plan à cet homme pour qu'il puisse l'aider en faisant comme si de rien était.


Feat Ezra Delorme

Le jeu du destin

Un apprenti peut être l'apprenti d'un pu apprenti ?



Dernière édition par Kaya Kan le Sam 6 Avr - 15:01, édité 1 fois


▼ Badges ▼
Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Le jeu du destin [PV Ezra] - Page 2 Tj0c
Messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2023

Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Le jeu du destin [PV Ezra] - Page 2 Tj0c
Messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2023

Gardien
Ezra Delorme

Le jeu du destin [PV Ezra] - Page 2 Empty Re: Le jeu du destin [PV Ezra]

Mar 2 Avr - 15:51
Le jeu du destin
Feat. Kaya
Ce qui se passait dans la cuisine. Un petit yéti qui se trouvait à ramasser rapidement les cubes de glace qu'il venait de faire tomber au sol. Le pauvre ne voulait pas en perdre alors que la glace fondait légèrement. Cependant en se retournant, le petit yéti voyait un autre humain. Les glaçons qui se trouvaient dans sa gueule sortaient une part une. Celui-ci avait été démasqué. Oh la galère, allant plus vite pour déposer les cubes en bonnes état et de se cacher avec en laissant la porte du congélateur entre-ouvert. Et merde, c'était la cata. Le petit Ted venait de mettre Ezra en danger. Il devrait aller l'avertir au plus. Se disait-il alors que Kaya s'adressait à lui avec douceur.  

- Salut. Je suis Tedzuu, le Kwami de la gélation. Pour Rokkh tu l'as manqué de peu.

Pointant de son mini index vers le salon.

- Il doit être par là. Pour Ezra , ce n'est pas mon porteur. C'est mon gardien.

Ne sachant pas trop quoi lui dire de plus, celui-ci fermait donc la porte pour se régler de sa collation favorite. Durant ce temps là, notre jeune homme en peignoir venait de faire la rencontre du phénix miniature. Qui ne semblait pas avoir du mal à dire le fond de sa pensée.

- Eh ça m'arrive oui.

Prenant le temps d'observer l'oiseau orangé qui se trouvait tout près de lui. Alors comme cela Kaya était une porteuse. Voilà qui était intéressant. D'avoir quelqu'un qui est sur le terrain en tant que héros pourrait être utile pour notre jeune gardien qui n'avait toujours pas fait d'intervention avec les autres. Ez allait devoir un jour ou l'autre aider les deux autres. Écoutant attentivement ce que Rokkh lui disait, Ezra hochait positivement de la tête alors que le kwami allait se cacher attendant le bon moment pour faire sa blague. Voyant bien que Kaya revenait, Ez lui faisait un léger sourire timide et faisait comme si ne rien n'était.

- Alors, s'en est où avec tes vêtements ?
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le jeu du destin [PV Ezra] - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le jeu du destin [PV Ezra] - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Le jeu du destin [PV Ezra] - Page 2 Empty Re: Le jeu du destin [PV Ezra]

Lun 8 Avr - 20:47
Petite note:




Salut. Je suis Tedzuu, le Kwami de la gélation. Pour Rokkh tu l'as manqué de peu. Il doit être par là. Pour Ezra , ce n'est pas mon porteur. C'est mon gardien.

Ravis de te rencontrer Tedzuu.. Je vois, Ezra est donc un gardien.. Il a dû être recruté après mon départ. C'est une bonne chose. Si jamais tu vois Rokkh, dis lui d'aller se cacher, qui sait ce qu'il pourrait faire et c'est préférable que Sina-Mrû reste discrète, on sait jamais.

C'est plutôt surprenant d'apprendre ceci. Tu étais persuadée de trouver ton kwami fuyard, en ce moment, en cette période, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il s'amuse à s'enfuir un peu partout pour trouver du chocolat. Sauf qu'en fait, c'est complètement un autre kwami qui se trouve sous tes yeux.

Et le pire, c'est l'inverse complet de Rokkh. Ton kwami est le symbole de la chaleur, du feu, du ciel.. Tedzuu, lui c'est le symbole du froid, de la montagne, de la glace.. L'inverse complet et pourtant, il semble très gentil également, même si très différent. Tu n'es pas sûre que tu aurais été compatible avec lui, mais du peu que tu connais le kwami et le jeune homme, ils auraient fait sûrement une bonne paire.

Tu n'aurais sûrement jamais pensé une seule seconde que Ezra pouvait être un porteur, en même temps tu le connais que depuis quelques minutes, alors de là à penser qu'il pouvait être un gardien. Tu sais qu'il n'y a que très peu d'apprentis, tu en as fais parti, donc réussir à croiser une personne qui l'est, c'est quand même une chose très difficile. Puis tu ne le connais pas, donc ça veut dire qu'il est arrivé après ton retrait. C'est à la fois un coup dur, mais une bonne chose car ça veut dire que ça avance et puis il a l'air gentil. Maintenant est-ce qu'il est assez compétent pour ? Sûrement sinon Maître Fû ne l'aurait jamais choisi, il sait distinguer là où les personnes seront le plus aptes, comme toi en tant que sauveuse de Paris.

Néanmoins tu ne pouvais pas trop rester éloigné, Ezra allait s'inquiéter de te voir t'absenter aussi longtemps. Surtout que tu voulais juste voir rapidement comment se trouvait tes vêtements, savoir s'ils étaient assez sec. Chose bien sûr que tu n'as pas fais, mais le temps allait sûrement te manquer donc tu préférais quand même retourner auprès de Ezra. Il fallait que tu retrouves un air non paniqué, après tout, tu ne sais pas où se trouve Rokkh, mais tu as de l'aide, un autre petit kwami qui va pouvoir t'aider.

Même si le jeune homme est un Gardien, il n'empêche qu'il vaut mieux éviter qu'il sache pour toi, il vaut mieux que tu évites les bourdes. Théoxane est déjà au courant de ton identité, non seulement pour Sina-Mrû, mais aussi pour Miss Négative et c'est déjà beaucoup à vrai dire. C'est quand même bien plus préférable qu'un autre apprenti ne le sache pas. Du moins rien de grave, du moins tu l'espères et puis Rokkh sait se tenir, du moins tu l'espères au plus au point.

Alors, s'en est où avec tes vêtements ?

Presque sec. D'ici quelques minutes je te rendrai ta liberté ! Une petite partie pour faire passer le temps ?

Mensonge complet, mais en même temps, est-ce que tu as le choix ? Tu ne peux quand même pas lui dire que tu es au courant qu'il cache une petite créature dans son frigo et que tu sois au courant de tout. Cela voudrait dire que tu dois lui expliquer que non seulement tu es Sina-Mrû, mais en plus que tu étais une apprentie donc il n'a rien à te cacher et que tu ne diras rien car tu sais que le secret est primordial. Dans tous les cas, il ne risque rien avec toi, il peut être serein.

Tu retourneras chercher tes vêtements après une ou deux parties. Qu'ils soient complètement sec ou non, tant pis, tu aimerais éviter de lui mentir encore plus donc tu prendras l'option de les mettre et partir, que ça soit encore trempé ou non et tu t'en iras pour protéger son secret. Une ou deux parties, ça ne fera pas de mal et tu éviteras de trop t'étaler sur le sujet et puis en te voyant partir, Rokkh te suivra sûrement.. tu t'inquiéteras à ce moment-là si ce n'est pas le cas et puis au pire, il te suffira de dire ta phrase et s'il n'est pas là, il viendra automatiquement, sinon c'est le drame.

BOUH !!

Alors que vous venez de reprendre la partie depuis quelques secondes, tu vis une petite créature orange sortir de la télé d'un seul coup, perturbant votre partie. Dans un premier temps, tu ne captas pas tout, mais dès qu'il ouvrit la bouche, on pouvait voir tes yeux en amande commencer à devenir gros, très gros, gigantesque. Ce que tu craignais le plus venait d'arriver. Rokkh fit son apparition, là devant toi, devant Ezra et tout s'effacer de ta mémoire en une fraction de seconde. La seule chose qui restait, la peur et la panique qu'on découvre ton secret.

AaaaaaaAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

Au début ta voix était normale, mais plus tu avançais dans ton "Ah" et plus ta voix augmentait en puissance et en panique. Surtout qu'en même temps, tu te relevas de ta place pour te jeter devant la télé, faisant voler la manette sans faire attention. Tout ce que tu voulais faire à vrai dire, c'est bloquer la vue de Ezra, faire en sorte qu'il ne puisse pas voir ton ami volant en espérant qu'il n'a pas eu le temps de le voir. Bon, ta réaction allait forcément être bizarre, surtout s'il ne l'a pas vu, mais ton corps à réagit tout seul, sans réfléchir. Il faut que tu protèges ton secret coûte que coûte.

Tu bredouillais, tendant tes bras au maximum, comme si tu voulais cacher toute la télévision, que tu voulais être sûr que le jeune homme ne puisse rien voir de ce qui se trouve derrière toi.. même si clairement avec la lumière de la télévision, ton haut gentiment prêter devenait légèrement transparente, laissant deviner ta silhouette affutée. Enfin, ce n'est qu'une petite chose car à vrai dire, ce n'est que le cadet de tes soucis et tu ne l'as absolument pas remarqué. Tu essayais d'aligner deux mots, mais c'est galère, il faut que tu arrives à trouver ton calme, juste un peu pour pouvoir discuter et aligner une explication logique.. aussi faisable que possible.

C'est.. euh.. C'est.. Un tour de magie ! Oui c'est ça, un tour de magie ! Ce n'est rien promis, tu n'as rien vu !

Même pas un petit phénix ? Je ne suis pas rien quand même ! Je suis le meilleur et le plus beau tu sais !

C'est la seule explication logique que tu as pu trouver en si peu de temps, un tour de magie. Comme si tu étais capable de faire apparaître une créature volante et parlante à travers une télévision sans même t'en approcher une seule seconde. Soit tu es la meilleure magicienne au monde, soit tu es la pire menteuse qui soit. Sauf que tu n'as clairement pas le choix. Puis ce n'est pas comme si tu étais capable d'inventer un mensonge, tu détestes mentir et tu en es quasiment incapable, c'est à ce demander comment tu fais pour garder ton identité secrète depuis aussi longtemps.

Pourtant quand Rokkh se déplaça pour se placer à côté de ta tête, se posant sur ta main au bout de ton bras. Il se vantait d'être le meilleur et le plus beau.. tu le penses aussi, mais clairement la modestie n'est pas son fort.. Il y a d'autres kwamis incroyables, ils le sont tous à vrai dire, mais c'est vrai que tu as petit faible pour ton petit kwami. Tu bougeas forcément pour venir le regarder entre quatre yeux, comme si Ezra n'était plus là. Comme s'il n'y avait plus rien autour de vous, juste toi et ton compagnon de longue date.

Rokkh please ! Ce n'est pas parce que Ezra est un apprenti gardien que tu peux tout te permettre. L'identité du phénix doit rester secrète.. L'identité de Sina-Mrû doit rester un secr....

Même si au début tu ignorais ton entourage, essayant de calmer Rokkh, tu finis par réaliser une chose.. tu n'es pas seule dans la pièce. Tu engueulais, à ta façon, le gentil kwami fuyard. Sauf que plus tu avançais dans ta phrase et plus ton regard se déplaçait petit à petit en direction de Ezra. Jusqu'à finir par le poser complètement sur lui et d'un seul coup tu fis un regard très stupide, comme si on venait, et que tu comprenais, qu'on t'a prit en train de faire une bêtise. Tu rigolais jaune..

Ton cœur commençait réellement à battre la chamade au point où tu avais l'impression qu'il allait sortir de ton corps. Tu as l'habitude de faire du sport, de faire des gros efforts, des sensations fortes et tout grâce à tes entraînements et aussi au fait d'être une héroïne. Mais là, c'est un effort insupportable. C'est compliqué, mais tu te sentais défaillir, commençant à tourner de l'œil. Il faut que tu arrives à te calmer, mais il ne suffira de pas grand chose pour que tu tombes dans les pommes quelques instants, t'écroulant au sol. En tout cas, toute la pièce commençait à tourner tout autour de toi.


Feat Ezra Delorme

Le jeu du destin

Un apprenti peut être l'apprenti d'un pu apprenti ?



▼ Badges ▼
Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Le jeu du destin [PV Ezra] - Page 2 Tj0c
Messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2023

Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Le jeu du destin [PV Ezra] - Page 2 Tj0c
Messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2023

Gardien
Ezra Delorme

Le jeu du destin [PV Ezra] - Page 2 Empty Re: Le jeu du destin [PV Ezra]

Sam 4 Mai - 3:19


Le jeu du destin

Kaya


L'oiseau mythique miniature venait de dissimuler dans la télévision de notre jeune homme. Toujours bien installé dans son divan, il prenait le temps de demander à Kaya où en était ses vêtements au niveau du séchage. Les habits de la dame étaient presque secs. D'ici quelques minutes, Ezra se retrouverait dans sa petite routine. Seul ... avec sa console. Cela ne le dérangeait pas. Juste que d'avoir de la compagnie n'était pas disons mauvais. Bon, il n'était pas des plus dégourdis, mais avec le temps. Sûrement que cela serait moins pire et que les deux pourraient devenir même des amis ? Avec beaucoup de temps bien sûr. D'ici là, celui-ci lançait la partie. Cela était si gentiment demandé, que cela était impossible pour notre jeune homme de lui dire non. Les deux prenaient donc leurs personnages pour le jeu. Prend de nouveau le Pharaon pour manier davantage les contrôles et trouver le bon moment pour utiliser le pouvoir pour mettre k.o l'adversaire. Alors quelques manches, le petit phénix sortait enfin de sa cachette pour faire sa blague. Taquinerie qui avait fonctionné ? Ezra hésitait vu la réaction du Ah qui était au départ normal. Mais plus que cela continuait, plus que cela semblait plus à de la peur que d'autre chose. Ez se bouchait même les oreilles en attendant que le cri cesse.

Une fois revenue à elle, Kaya faisait son possible pour cacher son kwami qui s'était déjà présenté au gardien. Prétextant même que cela était qu'un simple tour de magie. Au moins, cela était bien de voir qu'elle faisait vraiment de son mieux pour ne pas dévoiler être une porteuse. Après tout, si l'adulte n'était pas un apprenti du maître, peut-être qu'il aurait pu être au service de Papillon et allé balancer l'information au premier vilain de Paris. Heureusement pour la demoiselle, Ezra était dans le même camp.

Ne t'en fais pas pour ça ...  

Alors que Kaya parlait au phénix. Alors, cette personne savait son rôle. Hum, sûrement que l'un de ses protégés étaient sortis de la chambre. Ou plutôt de son peignoir se rendant maintenant compte que Tedzuu n'y était plus. Il n'y avait donc plus de secret entre les deux. Pas vrai ? Mais, la bouche de Kaya continuait de donner plus d"information sur elle. Oh, Ez avait chez lui Sina-Mrû. Lui qui croyait que ce héros s'était tout simplement volatilisé. Cela faisait beaucoup d'informations d'un coup. Cela ne l'empêchait guère de remarquer que Kaya n'allait pas bien. Voyant qu'elle était sur le point de tomber au sol, Ezra tenta au mieux pour éviter la chute. Attrapant que le bord du chandail, il tirait juste assez pour la redresser et faire en sorte que le corps de la fille se colle contre sa poitrine.

Ohh, il en a fallu peu. On va s'asseoir d'accord.

Alors qu'il la tenait au mieux en plaçant ses bras sous les aisselles et la glisser sur le divan. Dans son état d'absence, celle-ci se trouvait à glisser sur le divan et se retrouver bizarrement coucher. C'était toujours mieux cela que le plancher pas vrai ?

Ça va aller ? 

Tout en tentant de faire du vent avec ses mains sur le visage de Kaya. En souhaitant que cela allait se placer rapidement.




▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le jeu du destin [PV Ezra] - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le jeu du destin [PV Ezra] - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Le jeu du destin [PV Ezra] - Page 2 Empty Re: Le jeu du destin [PV Ezra]

Dim 5 Mai - 12:38



C'était la panique. Tu sentais la crise monter au plus profond de toi, le souffle court, les yeux qui tournent, tu te sentais faiblir. En même temps, tu as des raisons pour en arriver à ce stade, c'est même la première fois que ça t'arrive. Un inconnu découvre que tu possèdes un kwami, il s'est littéralement présenter à lui comme si de rien était, puis c'est le Miraculous du Phénix quand même, un purificateur, une des cibles principales de Papillon. Qui sait sur qui il pourrait tomber. Cela beau être un porteur, il n'empêche que Fû a été clair, personne ne doit connaitre l'identité de Sina-Mrû.. il semblerait que tu ais encore foiré.. tu n'en rates pas une.

Tu sentais que tu commençais à chuter, à perdre des forces dans tes jambes, à perdre ton équilibre et ce n'est malheureusement pas Rokkh qui va pouvoir t'aider à te relever. Il a beau être fort comme kwami, cela reste un kwami et il n'a sûrement pas la puissance physique de pouvoir éviter ta chute. Heureusement, tu n'es pas seule, il y a une autre personne dans la pièce et qui se trouve proche de toi. Il réussit aisément à te rattraper pour éviter que tu t'écroules lourdement au sol.

Le jeune homme attrapa ce qui te servait d'habit, ton haut, afin d'éviter que tu chutes complètement, se rapprochant de toute évidence de toi. De toute façon, vu ton état actuel, tu n'es plus à ça près à vrai dire pour le remarquer. Il faisait de son mieux pour que tu restes debout, pour essayer de coller au mieux ton vêtement contre ton corps afin d'éviter les mauvaises surprises si on veut.. Heureusement, tu n'as pas non plus une immense poitrine, même si on la remarque forcément, surtout dans un tel appareil.

Ce fut difficile à discerner, mais tu compris que tu devais le suivre afin de prendre place sur le canapé, t'asseoir te fera le plus grand bien effectivement et ça évitera que tu chutes bêtement. Il t'aida au mieux pour te déplacer, te guidant au mieux sachant que tu n'avais que très peu de force dans les jambes.. ironique quand même quand tu sais que ton point fort dans le combat, c'est tes jambes.. Heureusement d'ailleurs qu'il était là, mais dès qu'il te lâcha au niveau du divan, tu t'écroulas dessus, t'allongeant comme tu peux, à moitié dessus, à moitié dans le vide.

Ça va aller ?

Ou... ou... oui..

Allez c'est bon, c'était juste une blague. Te met pas dans cet état pour ça. Je ne l'aurai pas fais si ce mec n'était pas un Gardien tu sais.

Le jeune homme tenta de t'aider, te faisant un maximum d'air avec ses mains afin de te faire du bien et que tu retombes en chaleur car tu as eu un sacré coup de chaud avec cette histoire. Puis Rokkh ne semblait pas réellement comprendre le risque qu'il venait de prendre.. Enfin, il savait très bien qu'il ne risquait rien en la présence d'un apprenti gardien, mais de ton côté tu ignorais ce genre de détail. Puis même si maintenant tu es au courant, il n'empêche que tu ne contrôles pas totalement ce genre d'émotion.

Tu tentais tant bien que mal de reprendre ton souffle et tes esprits. Tentant également de te relever un tout petit peu histoire d'être plus à l'aise sur le canapé. Disons qu'être à moitié dans le vide n'est pas des plus agréable, surtout pour le dos. Le petit Kwami tenta également de t'aider, autant qu'il le pouvait. Il venait en fait de simplement se poser sur ton épaule, sûrement pour ta rassurer, ou bien pour profiter lui aussi de l'air que le jeune gardien te faisait avec ses mains.

Puis tu n'avais qu'à le rester, tu l'aurais sût du coup qu'il était comme toi.

Rokk, arrête d'être trop bavard ! Tu donnes beaucoup trop d'informations...

Tu tentas tant bien que mal de donner un petit coup à Rokkh, mais il réussi à s'envoler avant que tu le fasses. C'est que tu n'es pas des plus rapides à l'heure actuelle et lui, il est plutôt vif comme créature, cela n'aide en rien. En tout cas il rigolait bien, comme s'il s'en fichait à vrai dire de donner de telles informations.. Même si c'était un fait assez connu que Sina-Mrû possédait plusieurs Miraculous et les gardiens ont sûrement connaissance de ce détail car Fû leur a sûrement dit que Sina-Mrû était une apprentie gardienne sans pour autant donner ton identité. Mais quand même, ce n'est pas le genre de chose qu'il faut dire..

Enfin, maintenant que tout est dit, tu n'as plus vraiment d'échappatoire. Dire que tu es finie ici simplement pour te réchauffer et sécher tes vêtements, et voilà que tu te retrouves avec une personne qui détient les mêmes responsabilités que tu détenais par le passé. Le destin est vraiment blagueur, est vraiment fou. Toutefois, si c'est le cas, c'est que tes ancêtres voulaient que tu fasses réellement cette rencontre et qu'il soit au courant.. peut-être effectivement que ça te fera du bien de pouvoir parler de tout ça avec une autre personne.. après tout, c'était ce qui te manquait. L'isolement peut être difficile, voilà qu'on t'offre une porte de secours.

Je crois que de meilleures présentations s'imposent.. Je vais m'habiller et on se fait ça.. Ma tenue est peut-être un peu trop.. soft pour une discussion aussi solennelle..

Tu te redressas, titubant légèrement, mais tu réussis quand même à te maintenir debout. Vu que maintenant tout est clair entre vous, qu'il n'y a plus vraiment de secret de ce côté là, autant jouer carte sur table. Mais avant ça, t'habiller ne te fera pas de mal. Disons que ce n'est clairement pas une tenue correct pour discuter sérieusement et puis tu te sentiras bien plus à l'aise en ayant retrouver tes vêtements.

Tu t'excusas donc pour retourner au plus vite dans la salle de bain, tes vêtements doivent être secs désormais. Tu te dépêchas quand même, retournant dans la salle de bain où se trouve tes vêtements. Tu vérifias rapidement, encore très légèrement humide, mais ça ira quand même. Retirant donc le haut qu'on t'avait gentiment confier, tu remis le reste de tes vêtements pour plier le plus délicatement possible le chandail qu'il t'avait confié. Avant de quitter la pièce, tu te mis un petit coup d'eau sur le visage, histoire de bien te remettre de tes émotions.

Une fois de nouveau habillée, tu retournas dans le salon afin de retrouver Ezra, le gardien. La première chose que tu fis, fut bien sûr de lui rendre son haut. C'est à lui après tout, donc c'est tout à fait naturel de lui rendre, tu ne vas clairement pas lui dérober, cela ne se fait pas. Tu soufflas un coup, histoire de réunir tout le courage en toi afin de te présenter comme il se doit. Tu te tenais debout, fièrement, même si stressée, Rokkh posé sur ta tête, juste au-dessus de ton Miraculous.

Bon.. Kaya Kan, alias Sina-Mrû. Pendant un temps j'étais une Gardienne choisie par Maître Fû. Aujourd'hui je suis retournée à la vie de Sina-Mrû, je ne pouvais endosser une double casquette et je me sentais plus à l'aise dans mon rôle de héroïne... j'ai mis du temps à m'en rendre compte, mais le Maître avait raison....

Tu en as mis du temps pour assumer et accepter tout ça, même pour le dire. L'akumatisation en Nephtys t'a fait réaliser bien des choses. Même si tu regrettes énormément tout ce que tu as pu faire en donnant le contrôle de ton corps à Papillon, il t'a permit de te remettre les idées en place et te faire réaliser bien des choses. En tout cas, maintenant tu peux en parler sans en pleurer, c'est une bonne chose à vrai dire. Ce n'est pas pour autant que ça reste simple à dire et à avouer et ça se sentait que ta voix restait un peu tremblotante et incertaine, malgré le fait que tu restes confiante dans ton discours.

Dis.. je peux voir les kwamis que tu as sous ton aile ? J'ai déjà rencontré le petit yéti, mais j'aimerai bien voir les autres, si cela ne te dérange pas.

Curieuse, vilaine curiosité.. mais cela te manque quand même un peu. Tu avais l'habitude pendant presque un an d'être en compagnie de plusieurs kwamis et désormais tu n'as plus que Rokkh. Tu l'aimes énormément, mais la présence des autres te manque un peu. Tu aimerais bien les rencontrer. Puis de cette manière, tu pourras peut-être retrouver certaines de tes connaissances dont tu en avais la charge également qui sait. Enfin, c'est s'il accepte bien sûr car rien ne lui oblige.


Feat Ezra Delorme

Le jeu du destin

Un apprenti peut être l'apprenti d'un pu apprenti ?



▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le jeu du destin [PV Ezra] - Page 2 Empty Re: Le jeu du destin [PV Ezra]

▼ Badges ▼

Réponse rapide