Derniers sujets
Les votes de l'InterforumHier à 11:59InvitéÉpreuve 5 – Erika [Shingeki no Kyojin Rebirth/Titan Quest]Mar 16 Juil - 12:30InvitéUne triste ironie [PV Kathleen]Lun 15 Juil - 22:02Raphaëlle DespentesNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Lun 15 Juil - 21:41Raphaëlle DespentesUne interview inopinée [PV Tristan]Lun 15 Juil - 21:13Hélène LamaretVoxo Master [EVENT]Lun 15 Juil - 17:22Noctis BarbasUn garage et une Peste (PV Rory Sinclair)Lun 15 Juil - 12:44Rory SinclairAbsences et ralentissements - Misha & Min AhLun 15 Juil - 5:15Misha von LysenDépannage à Seinicile (PV Liam)Sam 13 Juil - 16:47Liam Gwennec
Le deal à ne pas rater :
Carte mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Plus 256Go / 200Mo/s
19.99 €
Voir le deal

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le jeu du destin [PV Ezra] Gblq
Messages : 813
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le jeu du destin [PV Ezra] Gblq
Messages : 813
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Le jeu du destin [PV Ezra] Empty Le jeu du destin [PV Ezra]

Ven 22 Déc - 18:20



Noël venait de passer, pourtant tu te devais de travailler un peu. Enfin tu venais de finir ta journée de travail et tu pouvais du coup rentrer chez toi. Tu es encore plutôt excitée de toute cette agitation, de tout ça, surtout avec tous les événements qu'il y a eu. Puis même si c'est un peu dangereux à cause du verglas, tu aimais beaucoup y aller en vélo au travail, surtout parce que ça permettait de faire un peu de sport alors que c'est difficile d'en faire d'autres en cette période ; il faut que tu trouves d'autres solutions après tout.

En tout cas le vélo est une bonne source pour entretenir ton corps, surtout quand tu dois jouer avec la neige et le verglas, cela te demande beaucoup plus de concentration que d'habitude pour garder un parfait équilibre sur ton vélo. Ce n'est quand même pas facile d'être toi tous les jours, mais maintenant que tu as moins de responsabilité, d'autres personnes qui peuvent remplir ton travail par moment, tu es quand même bien plus libre sur beaucoup de points et bien plus sereine surtout et ça, c'est un gros avantage.

Même si tu venais de sortir du travail assez tôt pour le dire, il commençait déjà à faire nuit. Avec l'hiver, il fait forcément nuit plus tôt que d'habitude, mais ce n'est pas bien grave car tu sais que tu vas pouvoir rentrer chez toi et profiter de la fin de la journée, de ta soirée. Tu te vois déjà entrain de prendre un bon bain chaud, écoutant de la musique, jouant un peu, pour ensuite te mettre tranquillement devant la télévision tout en travaillant avec un bon petit plaid sur toi. Tu as déjà tout en tête et tu as tellement hâte d'y être.

Sauf que forcément, rien ne se passe jamais comme tu l'avais prévu. Rêvassant sûrement un peu trop, tu n'as pas remarqué cette petite plaque de verglas qui traînait au sol là et lorsque la roue de ton vélo entra en contact avec cette surface glissante, tu perdis le contrôle de ton véhicule. Heureusement, tu réussis à éviter de percuter d'autres passants qui eurent également le bon réflexe de bouger sur ton chemin lorsqu'ils t'entendirent crier. Sauf qu'étant sur un pont, tu ne réussis à contrôler parfaitement ton vélo et en percutant le rebord du pont, tu fis un vol plané directement dans la Seine qui se trouvait juste en dessous.

Heureusement que tu sais nager, que tu peux sortir très vite de l'eau qui n'est pas des plus chaudes, surtout en cette période hivernale. Sauf qu'il n'empêche que tu es désormais trempée de la tête au pied, alors qu'il fait super froid et que c'est sûrement une très mauvaise idée de prendre ton vélo et foncer chez toi, surtout que ce n'est pas à côté. Tu pourrais te transformer et rentrer chez toi plus vite, mais il y a du monde et pas sûr qu'on te laisse facilement tranquille avec le spectacle que tu venais d'offrir à tout le monde.

Recroqueviller sur toi-même, te tenant les bras comme tu pouvais, essayant de retrouver un peu de chaleur alors que tu dégoulinais d'eau. Dire que tu voulais un bain d'eau chaude, tu as eu le droit à l'inverse complet et ce n'était pas voulu. Retrouvant ton vélo, tu roulais rapidement, le traînant à tes côtés et tu t'arrêtas à la première maison que tu croisais, la première habitation même. Il fallait juste que tu trouves une âme charitable qui accepterait de te prêter au moins une serviette pour que tu te sèches car là, si tu restes ainsi, tu vas attraper la mort très rapidement.

Tu sonnas, tu frappas à la première porte venu, il fallait que quelqu'un te réponde au plus vite car tu sentais le froid t'envahir de manière un peu trop violent. Tu grelotais, claquant des dents, c'est horrible comme sensation alors que tu es si loin de chez toi et dehors. Une chose est sûre, tu fais quand même de la peine ainsi, les cheveux qui gouttent sous ton bonnet qui te colle limite à la tête, comme le reste de tes vêtements. Heureusement que tu n'es pas en jupe, que tu t'étais habillé chaudement, mais même là, c'est pas jolie à voir.
Entre deux coups de sonnettes, tu te mettais à parler assez fort pour qu'on puisse t'entendre ne serait-ce qu'un peu.

Excusez-moi ! Vous pouvez m'aider ? Juste une petite serviette.. je suis tombée dans la Seine et je meurs de froid...

Est-ce qu'on va t'entendre ? Tu l'ignores. Tu espères qu'on va au moins t'ouvrir ou qu'il y ait une personne généreuse qui passe par là et qui pourrait t'aider. Tu ne demandes pas forcément qu'on t'accueille, mais qu'on accepte au moins de te prêter une serviette le temps de te sécher et tu te dépêcheras pas la suite de rentrer chez toi pour te mettre au chaud avant de réellement tomber malade pour de bon. Cela serait quand même ironique que la maîtresse du feu que tu es attrape un coup de froid.


Feat Ezra Delorme

Le jeu du destin

Un apprenti peut être l'apprenti d'un pu apprenti ?



▼ Badges ▼
Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Le jeu du destin [PV Ezra] Tj0c
Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2023

Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Le jeu du destin [PV Ezra] Tj0c
Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2023

Gardien
Ezra Delorme

Le jeu du destin [PV Ezra] Empty Re: Le jeu du destin [PV Ezra]

Ven 22 Déc - 20:41
Le jeu du destin
Feat. Kaya
Noël était passé depuis peu. Il avait bien envoyé une invitation à son cousin de venir passer du temps avec lui durant le temps des fêtes, mais celui-ci a : soit pas vu ou a fait exprès de ne pas répondre. Cela allait sans doute prendre plus qu'une réparation de moto ainsi qu'un marché de Noël pour pouvoir renouer avec lui et Ezra s'en doutait. Il restait tout de même déçu. Cependant, il ne gâchait pas son temps des fêtes. Offrant un joli baume à lèvres rouges à l'odeur de cerise à Alyssa. Avec le jouet du Pire Noël au marché qui avait causé pas mal de souci, c'était le mieux qu'il avait pu trouver. Tout ce qu'il souhaitait était que le présent lui avait plu au final. Alyssa était venue chez lui pour quelques jours et venait à peine de retourner chez les parents. Ezra aimait beaucoup passer du temps avec sa soeurette adorée et avait déjà hâte de la revoir. Se retrouvant seul, le jeune homme prenait le temps de faire un peu de ménage et de nourrir tous les kwamis qui pouvaient enfin se promener librement. Étant habitué, Ezra les laissaient s'amuser alors qu'il se dirigeait à la salle de bain pour se laver. Quand l'apprenti sortait d'une douche bien chaude, ses oreilles entendaient bien que quelqu'un cognait à sa porte. Une personne qui avait besoin d'aide. Prenant son peignoir bleu marin pour se couvrir le corps, il se dirigeait vers la porte tout en faisant signe à ses locataires d'aller se cacher. Aussitôt à l'abri, Ezra regardait en premier par son oeil magique. C'était une fille ... à sa porte... En temps normal, il aurait tout simplement ignorer ou demander de foutre le camp de sa demeure, mais, n'étant pas un sans coeur il prenait quand même de lui ouvrir la porte. Après tout, l'étudiant en droit n'allait pas laisser quelqu'un dans le besoin. Les deux était trempés mais de façon bien différente. La gorge de l'homme toussait de gêne alors qu'il se tassait un peu sur le côté pour la laisser entrer. Fermant la porte une fois qu'elle soit entrée, ses pas le guidaient dans le salon pour aller s'asseoir.  

- Salle de bain ... au fond du couloir.

Si jamais la dame désirait simplement une serviette ou même prendre une douche avant de retourner d'où elle venait. Pourquoi ce grand homme se sentait aussi bizarre du coup ? C'était souvent de la sorte avec lui. Dès qu'il y avait une personne de la gente féminine autre que sa soeur, son comportement était différent de l'habitude. Laissant la dame se promener dans la demeure, Ezra avait un peu de temps libre pour ouvrir sa console et jouer à l'un de ses jeux vidéos préférés : Miraculous Kombat. Kaya était une connaisseuse pouvait reconnaître la musique d'intro du jeu alors qu'il sélectionnait son personnage. Un chat noir pour commencer le mode solo en force. Est-ce qu'il voulait battre son propre record ? Pas spécialement. Juste s'amuser pour se changer les idées quoi.
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le jeu du destin [PV Ezra] Gblq
Messages : 813
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le jeu du destin [PV Ezra] Gblq
Messages : 813
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Le jeu du destin [PV Ezra] Empty Re: Le jeu du destin [PV Ezra]

Sam 23 Déc - 22:39



Tu as dû attendre un petit moment à l'extérieur, devant la porte, complètement trempée avant qu'une personne daigne venir t'ouvrir. Tu sentais qu'il y avait quelqu'un car tu pouvais voir de l'ombre sous la porte et surtout ça se sentait qu'une personne t'observait via le judas sur la porte. Enfin tu t'en doutais car tu es malheureusement plus petite pour être réellement dans la hauteur de celui-ci. Enfin, après, ce n'est pas bien grave que tu ais dû attendre, car ce n'était pas pour rien. On venait de t'ouvrir la porte et cela te rassurais énormément de voir qu'on acceptait de te prêter main forte.

Il ne disait pas grand chose, il semblait être tout aussi gêné de la situation que toi pour le coup et ça peut se comprendre. Tu voulais lui expliquer un peu plus la situation, lui expliquer tout ce qui venait de t'arriver, mais à chaque fois que tu allais pour ouvrir la bouche, il se mettait à tousser ou c'était toi qui te mettais à éternuer tellement fort que tu avais l'impression que tu allais te décoller les poumons tellement que tu y allais fort. C'était insupportable, comme si c'était impossible de sortir ne serait-ce qu'un mot de manière normal, la discussion risque d'être compliqué de la sorte.

Néanmoins il fut assez aimable de te laisser entrer, s'écartant de sa place et surtout t'indiquant que tu pouvais entrer. Tu ne te fis clairement pas prier et tu te dépêchas de passer la porte en laissant ton vélo juste là à l'entrée, il ne risque rien après tout et lui aussi est complètement trempé, tu vas éviter de tout salir chez lui. Déjà qu'il accepte de faire entrer une inconnue chez lui alors qu'elle semble être pitoyable, tu ne vas pas non plus profiter encore plus de sa gentillesse. Tu n'osais pas trop aller plus que tu le devais, tu suivais simplement cet homme pendant que tu essayais de te réchauffer comme tu pouvais en le suivant.

Salle de bain ... au fond du couloir.

Merci beaucoup, c'est très gentil à vous. Atchouuuuum !

Après avoir éternué comme une folle, tu te hâtas dans la direction qu'il t'indiqua. La salle de bain, ça sera juste parfaite pour ce que tu as besoin. Tu devais simplement suivre le couloir et au bout il y aura la fameuse pièce qui t'intéresse. Puis c'est sûr, il vaut mieux que tu sois seule pour l'occasion, puis Rokkh pourra surveiller, monter la garde pour qu'il n'en profite pas pour te regarder pendant que tu t'essuies, pendant que tes vêtements sèchent un peu. Déjà que tu n'apprécies pas tellement de te voir nue, alors ce n'est pas pour autant qu'une autre personne puisse en profiter, même Rokkh aussi ça te dérange alors que techniquement, c'est un kwami, même pas un être humain.

Dès que tu fus dans la pièce, tu en profitas pour enlever tous tes vêtements trempés. Malheureusement tu n'as pas de vêtements de rechange, alors tu essayes de trouver un radiateur, quelque chose pour te permettre qu'il puisse sécher. Heureusement, tes sous-vêtements n'étaient pas trop trempés donc tu pouvais te permettre de les garder, fort heureusement. Par contre pour tout le reste, c'est foutu alors tu devais tout retirer, chaussures, chaussettes, pantalon, haut, veste, chapeau, bref, clairement tu n'es pas à ton avantage. Sortant du placard une grande serviette, tu commenças à essuyer complètement tout ton corps, prenant également une petite serviette pour tes cheveux.

Tu vas sûrement devoir attendre un petit moment, mais tu vas éviter de déranger cette pauvre personne et surtout imposer ta présence. Du coup tu allais sûrement attendre tranquillement dans cette salle de bain, attendre que tes vêtements soient assez sec pour pouvoir les reporter et t'habiller pour remercier cet homme et repartir comme si de rien était.

Heureusement que tu avais ta bague Alliance et que même trempé, elle fonctionne toujours parfaitement. Tu commençais du coup à jouer avec, regarder un peu les informations, voir même si tu pouvais pas te commander des vêtements en urgence ou bien un petit cadeau pour cette gentille personne qui a bien voulu t'aider. Tu t'étais donc assise sur les toilettes, ayant rabattu la lunette, entrain d'attendre que le temps passe.

Soudain, un bruit familier te parvient à l'oreille. Tu reconnaitrais cette musique entre mille. En même temps, tu as passé tu ne sais combien d'heures dessus, c'est Miraculous Kombat ! Levant la tête, tu ne pouvais pas te retenir et tu agis sans même réfléchir alors que Rokkh tentait de t'arrêter. En même temps il avait raison, après tout, tu es simplement en sous-vêtements, une serviette autour de ton corps et sur tes cheveux, rien d'autre alors tu devrais éviter de sortir de la sorte. Pourtant, rien ne pourrai t'empêcher de te rendre à la source de cette musique. Tu ouvris donc la porte de la salle de bain pour te précipiter pied nue là où cet homme est entrain de jouer.

Trop fort ! Toi aussi tu joues à Miraculous Kombat ?! C'est quoi ton pouvoir préféré ? Perso je joue beaucoup le phénix ! Ton pseudo c'est quoi ? Moi c'est SiouxKaya. Parce que je m'appelle Kaya et je suis Sioux ! Simple, mais j'avais pas trop d'idée à vrai dire. Tu es fort ? On s'est peut-être déjà affronté qui sait. C'est trop cool d'être tombé sur toi, c'est génial ! T'es trop gentil vraiment et en plus tu aimes Miraculous Kombat !

Tu étais sûrement beaucoup trop excitée et tu t'es sûrement un peu trop emportée, mais tu venais de sauter sur le canapé à cause de cet homme afin de t'asseoir juste à côté de lui en position du lotus. Tu jonglais entre la télé pour regarder le jeu et le visage de ce jeune homme toute souriante et comme si tu le connaissais depuis longtemps alors que littéralement, tu viens de le rencontrer et tu as dû le voir à peine deux minutes en totalité.

Pourtant, tu te retrouves déjà chez lui, très peu vêtue pour l'occasion, juste à côté de lui, à discuter tout à fait normalement comme si de rien était. Cela te jouera sûrement des tours un jour, mais ce n'est pas bien grave, tu t'en rends même pas compte de ce que tu fais, tu es juste heureuse pour le coup.

Tu es pire qu'une enfant quand on y pense. Alors que vous semblez sûrement avoir le même âge, mais au vu de ta taille et de ton comportement, clairement c'est à se demander si tu es réellement majeur et responsable comme personne.. et pourtant, tu es majeur, tu as un travail, tu es une héroïne.. Tu caches bien ton jeu.


Feat Ezra Delorme

Le jeu du destin

Un apprenti peut être l'apprenti d'un pu apprenti ?



▼ Badges ▼
Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Le jeu du destin [PV Ezra] Tj0c
Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2023

Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Le jeu du destin [PV Ezra] Tj0c
Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2023

Gardien
Ezra Delorme

Le jeu du destin [PV Ezra] Empty Re: Le jeu du destin [PV Ezra]

Mar 26 Déc - 23:40
Le jeu du destin
Feat. Kaya
Se trouvant en peu de temps dans son salon, celui-ci ne s'attendait pas à ce que la dame prenne la même direction que lui. Quoi qu'il aurait du s'y attendre puisqu'elle ne connaissait pas les lieux. Alors, il répondait au mieux en lui disant que la salle de bain se trouvait au fond du couloir. Même pas partie qu'il était entrain d'allumer sa console. Après tout, elle allait sans doute juste prendre une serviette ou de quoi se sécher un peu et repartir pas vrai ? Il n'allait pas accorder plus de temps pas vrai ? Ce jeune homme avait déjà bien aimable de l'accueillir alors qu'en temps normal il l'aurait fait balader sans gêne pour ne plus l'avoir près de chez lui. Sûrement son grand coeur qui avait prit le dessus et qui ne voulait pas laisser cette dame dans cet état qui pouvait être ... déplorable. Bref, Ez faisait de son mieux pour se changer les idées et reprendre son calme. Quoi de mieux que de prendre du temps pour jouer à son jeu favori. À peine avait-il prit son champion pour jouer qu'il entendait la voix de la fille. Elle était déjà de retour ??? Se concentrant sur sa partie, l'adulte de cette maison n'avait toujours pas remarqué "l'habit" de la demoiselle. Écoutant du mieux qu'il pouvait. C'est qu'elle parlait beaucoup et le dérangeait en plein partie. Quand elle sautait sur le divan, cela avait été la distraction de trop. On pouvait entendre un grand et fort : GAME OVER ! Déposant calmement sa manette sur la petite table juste devant lui, son regard foncé voyait les pieds nus. Une longue respiration se produisait alors que Kaya pouvait voir le username : Ezyman108 dans le coin droit de l'écran. Disons qu'il n'avait pas eu beaucoup d'idée lorsque c'était le temps de créer le compte alors, il avait été avec de quoi de simple et le numéro avait été choisi par le hasard. Chose qui était sorti de la tête de notre adulte qui voyait les jambes nues de la dame. La gorge se serrait un instant. Avec la posture du lotus, la serviette ne cachait plus trop la culotte de. Mais, il cessait de monter le regard alors que son corps se tassait un peu sur le côté. Le cramoisi lui montait rapidement aux joues pendant que sa tête s'enfonçait de plus en plus dans la robe de chambre qu'il portait.  

- Hummm ....

Il devait trouver rapidement une solution pour cette situation qui était pas mal gênante. Il avait du mal à croire que cela lui arrivait à lui. Croisant personne, sûrement même que sa propre aurait du mal à le croire s'il avait à parler de cela avec eux. Ezra avec une femme presque en tenue d'Ève dans son salon. Sans doute qu'il passerait pour une menteur.  Vaux mieux ne pas en parler, se disait-il dans sa tête alors qu'il continuait de penser. En arrivant ici, la seule chose qu'elle avait était son vélo. Donc, pas de vêtement pour se changer. Une seule option lui venait en tête. sans attendre plus, son corps se levait pour se diriger à sa chambre. Laissant Kaya de son nom seule dans le salon. Celui-ci avait sans doute des vêtements de propre. Le chandail allait sans doute couvrir plus que la serviette. Ça devrait aller pas vrai ? Prenant le premier chandail long à la main pour revenir rapidement auprès de celle-ci.

- Tu ... tu peux porter ça s'il te plaît ?

Tendant le chandail de Miraculous Kombat comme par hasard avant de se mettre dos à elle si jamais Kaya désirait se changer tout de suite. Puis, si jamais il entendait des pas qui allaient se rendre à la salle de bain, Ez allait avoir un grand soupire avant de s'asseoir de nouveau dans son fauteuil et de regarder le plafond.
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le jeu du destin [PV Ezra] Gblq
Messages : 813
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le jeu du destin [PV Ezra] Gblq
Messages : 813
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Le jeu du destin [PV Ezra] Empty Re: Le jeu du destin [PV Ezra]

Mer 27 Déc - 15:36



Tu en faisais peut-être trop, mais tu es bien trop heureuse de voir une personne aussi gentille et surtout qui à l'air d'apprécier le même jeu que toi. C'est surtout le seul jeu à lequel tu joues tu dois dire, c'est sûrement pour cette raison que tu es plutôt forte vu que tu ne te concentres que sur celui-ci. C'est le problème de jouer à beaucoup de jeu, on peut être bon, mais jamais réellement excellent et ça malgré le temps qu'on puisse jouer. Alors que si on se concentre que sur un seul et même jeu, forcément on peut devenir très très bon. Tu as déjà affronter beaucoup d'autres joueurs, même parmi les top, mais tu dois avoir que deux ou trois personnes que tu n'as jamais réussi à battre et ça qu'importe le nombre de tentatives.

Est-ce que tu l'as déjà affronter ? Tu l'ignores complètement et surtout que tu retiens très difficilement les pseudos de tes adversaires donc tu n'es même pas sûre de pouvoir lui certifier que tu l'as déjà affronter même s'il te le donnait. Enfin, ce n'est pas bien grave tant que tu peux simplement faire quelques parties avec lui.

Contrairement à d'autres, tu n'es pas dû genre à jouer pour écraser ton adversaire. Enfin si, mais cela dépend du contexte tout simplement. Quand tu joues avec des amis, juste pour le fun comme ça, tu veux juste t'amuser et tu t'en fiches complètement de perdre ou gagner. Par contre s'il s'agit d'une compétition, là c'est une autre histoire clairement.

Malheureusement, il semblerait que lorsque tu sois venu à côté de lui, cela l'a sûrement déranger car il venait de perdre. C'est dommage parce qu'il semblait être en bonne voie de gagner avec le pouvoir du Chat Noir. En tout cas ce jeu est compliqué car il suffit d'une seconde d'inattention et cela peut suffire pour perdre une partie où tout était bien parti. C'est dommage, mais cela arrive. Puis il faut réussir à justement en tirer des conclusions et cela permet bien plus de s'améliorer que de gagner bêtement une partie.

Tu le regardais avec des yeux d'enfants, mais tu ne comprenais pas trop ce qui se passait, clignant des yeux à plusieurs reprises. Il ne disait rien alors que tu venais quand même de lui poser plusieurs questions qui peuvent être assez intéressantes à avoir. Pourtant tu le voyais bien qu'il te regardait, mais pourquoi il ne réagissait pas du tout ?

Il faut dire que tu étais dans l'incompréhension la plus totale sur l'instant. Même quand il essayait de dire quelque chose, rien ne sortait de sa bouche, juste un petit bruit. Tu as peut-être dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas, sauf que tu ne savais pas quoi du tout.

Sans même qu'il ne dise un mot, il se leva pour partir ailleurs. Il disparu complètement de ton champs de vision et il te laissait toute seule dans le jeu, avec la console de jeu allumé. Est-ce que tu devrais entrer ton compte également dedans pour pouvoir y jouer également ? Cela serait sûrement un peu déplacé, mais si vous voulez faire des parties ensemble, il le faudra bien.

Bon, cela ira assez vite à vrai dire, surtout avec ta bague Alliance, il n'y aura aucun problème pour qu'il y ait deux comptes dessus, chacun le sien et récupérer toutes tes données, tous tes costumes en fonction des pouvoirs.. C'est que tu en as passé du temps à tout réaliser toi-même.

En tout cas tu te retrouvais toute seule et tu n'avais pas trop envie de ne rien faire, mais en même temps, fouillé n'est pas ton truc. Du coup, tu préférais simplement rester là, te mettant bien au fond du canapé, attendant simplement que ton hôte revienne pour que vous puisez jouer tous les deux. Tu préfères quand même lui demander avant de toucher à son jeu, ça ne se fera pas trop sinon. Même si techniquement tu n'auras rien fait de mal, tu n'auras que préparer le jeu pour faire gagner du temps, mais bon, ce n'est pas bien grave.

Heureusement, il est revenu très rapidement, enfin tu l'entendais revenir. Du coup, tu renversais légèrement ta tête en arrière par dessus le rebord du canapé pour le voir arriver. Forcément il était à l'envers dans ta vision vu que tu avais la tête à moitié vers le bas, à l'envers. Il avait entre les mains un haut très long avec un dessin qui te disais quelque chose vaguement, même si c'était un peu difficile à t'en rendre compte là tout de suite. Il voulait peut-être te montrer quelque chose et c'est la raison qui l'a poussé à partir aussi rapidement. Tu te retournas donc afin de pouvoir l'observer mieux et surtout en étant de nouveau droite.

Tu ... tu peux porter ça s'il te plaît ?

Ah.. Euh, si tu veux oui.

Tu comprenais pas du tout pourquoi il te proposait de porter un haut qui lui appartient de la sorte.. Du moins au début car tu venais d'avoir l'illumination en fait après quelques secondes de réflexion et surtout après avoir jeter un coup d'œil à toi-même. Tes yeux devenaient de plus en plus gros plus les secondes passèrent et surtout tu rougissais énormément en comprenant que depuis tout à l'heure, tu te balades à moitié habillé, juste avec une simple serviette et des sous-vêtements devant un parfait inconnu et tout te revenais d'un coup, les réactions de cet homme alors que tu te balades aussi sereine de la sorte à côté de lui.

Tu te cachas limite derrière le dossier du canapé, laissant juste ton bras sortir pour pouvoir attraper ce qu'il te tendait. C'est sûr que vu que tu n'avais pas prévue de te retrouver dans l'eau, tu n'avais donc pas prévu des affaires de rechanges et tu as laissé les tiennes dans la salle de bain pour qu'ils sèchent un peu avant de repartir. Heureusement tu avais eu la bonne idée d'enrouler une serviette autour de toi sinon cela aurait été le drame. Enfin, même ainsi, il n'empêche que tu es complètement gênée de lui avoir imposer une telle scène.

Il s'était retourné et tu en profita pour rapidement pour enlever la serviette que tu avais autour de ta taille pour enfiler son haut. Vu qu'il est bien plus grand que toi, et il semblait être même un peu trop grand pour lui, donc pour toi, c'est une tente limite que tu venais de mettre. On dirait une enfant qui essaye les vêtements de ses grands frères ou grandes sœurs car ce haut t'arrive un peu en dessous de tes genoux, c'est pour dire. Au moins, tout ton corps est bien caché donc c'est l'avantage, même si clairement, ce n'est pas des plus glamours, cela te change c'est clair.

Alors que tu te changeais rapidement, déposant la serviette proprement sur le canapé alors que lui, il était parti s'asseoir sur un fauteuil, attendant que tu termines ton petit changement pour qu'il soit sûrement plus à l'aise en ta présence. Tu comprends quand même mieux pourquoi il était aussi bizarre depuis tout à l'heure si tu étais fringuée de la sorte. Et tu en profitais pour t'excuser tout le long du changement, déclarant simplement un simple mot en boucle, à plusieurs reprises, un simple "désolée".

Je suis vraiment désolée pour ça. Promis je ne suis pas comme ça en général, je suis très pudique.. Je me suis laissée emporter en entendant la musique de Miraculous Kombat, j'en suis une très grande fan et j'y joue sûrement beaucoup trop. Toi aussi tu es fan du coup ? J'adore ton haut en tout cas, il est vraiment beau et confortable !

Alors que tu essayais de rattraper le coup, essayer de le rassurer également, tu tentais comme tu pouvais de briser la glace en parlant justement du haut qu'il venait de te prêter. Tu le tenais d'ailleurs du bout de tes doigts, une main de chaque côté pour le soulever légèrement afin de pouvoir bien voir également ce qui est dessiné dessus et tu remarquas enfin du coup que c'était en fait ce que fait la fierté de ce jeu. Il n'y a pas de doute, c'est un très grand fan de ce jeu pour avoir des goodies de la sorte, mais tu ne dois pas t'emballer trop, c'est ça qui t'a mit dans cette situation après tout.

Il fallait que tu trouves un moyen de te faire pardonner et surtout de te rendre un minimum utile. Il t'accueille le temps que tu sèches complètement, il est gentil et il te prête un haut en attendant pour éviter que tu attrapes trop froid ou que tu traînes en petite tenue n'importe comment, tu lui dois bien ça. Tu tentais de rester un peu à ta place, faisant attention de bien étendre donc la serviette qui est légèrement mouillée du coup vu qu'elle a permit d'essuyer toute l'eau qui pouvait avoir sur ton corps il y a peu. Par contre, quoi faire ? Tu l'ignores complètement.

Tu regardais un peu partout, ne sachant pas réellement trop quoi faire, ne sachant plus réellement où te placer à vrai dire. Tu es bien trop gênée et puis il ne semblait pas des plus loquaces alors c'est toi qui devra briser la glace et réchauffer un peu l'ambiance entre vous deux. Vous êtes juste parti pas forcément du bon côté, alors tu dois rattraper cela au mieux. Tu te rapprochas de lui, tendant ton bras dans sa direction pour lui serrer la main et surtout pour faire une présentation comme il se doit, tout sourire comme à ton habitude.

Désolée pour tout ça, je te propose de repartir à zéro si cela te va ? Bonjour. Je m'appelle Kaya. Merci beaucoup pour ton aide. Si tu as besoin d'aide, il ne faut pas hésiter à demander, je te dois bien ça. Tu veux que je te fasse un thé ? On peut jouer un peu en attendant si tu veux. Comme tu veux. Si tu veux je peux nous commander quelque chose, c'est la moindre des choses que je puisses faire quand même.

Tu ne savais pas réellement quoi faire, tu voulais juste l'aider. S'il veut un thé ou quoi, tu n'hésiteras pas à aller dans la cuisine pour te débrouiller afin de lui préparer ce qu'il désire, ou bien lui apporter des gâteaux ou n'importe quoi, tant que tu peux aider à vrai dire. En tout cas, tu es prête à lui commander de la nourriture, cela te fera vraiment plaisir de lui offrir ceci pour le remercier de son hospitalité. Puis tu aimerais quand même que ça vienne de lui plutôt que de lui imposer tes choix, tu es chez lui après tout, tu ne dois pas l'oublier.


Feat Ezra Delorme

Le jeu du destin

Un apprenti peut être l'apprenti d'un pu apprenti ?



▼ Badges ▼
Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Le jeu du destin [PV Ezra] Tj0c
Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2023

Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Le jeu du destin [PV Ezra] Tj0c
Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2023

Gardien
Ezra Delorme

Le jeu du destin [PV Ezra] Empty Re: Le jeu du destin [PV Ezra]

Sam 6 Jan - 6:12
Le jeu du destin
Feat. Kaya
Restant planté là en piquet, Ezra avait du mal à la regarder de nouveau. La tenue était disons très ... léger. Et Kaya ne semblait pas s'en rendre compte. Enfin, la réponse qu'elle venait de dire confirmait cette option. Cela avait prit un moment avant qu'elle se rende compte. Dès que son regard bleuté avait baisé pour voir son accoutrement, c'était à son tour d'être gênée. Ce qui n'aidait pas à Ezra d'aller bien. Laissant le morceau de vêtement à la dame pour qu'elle puisse se changer et se mettre dos à celle-ci. Après un moment à entendre des désolés, le jeune homme finissait par aller s'asseoir sur son divan pour être plus confortable. Pas question qu'il regarde derrière lui, cela allait manquer de respect. La serviette se trouvait sur le dossier de son meuble. Déposant son regard vers le plancher, Kaya prenait le temps à nouveau de s'excuser. Elle s'en voulait vraiment et cela se sentait bien. Oui, cela avait été gênant, se tapotant un peu le visage pour tenter de cacher sa gêne et reprendre un ton de voix un peu plus normal. Du moins, il allait essayer. Même s'il avait encore l'image de celle-ci presque nue.

- Je ... je te crois. *tousse* J'aime beaucoup le jeu en effet. *léger sourire timide se créait à la commissure de ses lèvres* Merci, j'ai eu de la chance de l'avoir. Il était le dernier dispo en magasin et le seul qui pouvait me faire aussi.

Pourquoi il venait de dire ça au juste ? Sûrement pour essayer de discuter avec elle. Sans doute qu'avec sa grandeur, la dame avait pu comprendre que cela n'était pas évidant de trouver des vêtements à sa taille. Bref, la conversation continuait ou du moins repartait à zéro. Kaya prenait le temps de se présenter correctement et de lui proposer de l'aide à son tour.

- Hum , un thé pourquoi pas.

Disait-il avec un léger sourire avant de lui indiquer le chemin pour sa cuisine. Se trouvant de nouveau tout seul, il prenait une grande respiration. Cette situation était des plus étrange. Mais, cela n'était pas mauvais pour autant. Simplement que Ezra allait devoir s'y habituer. Du moins jusqu'au départ de la dame. Alors qu'elle se trouvait dans la cuisine, un petit kwami blanc avait sorti de la boîte et venait donner un gros câlin à Ezra. Le pauvre avait une grande envie de lui donner un câlin. Awwn c'était mignon mais, cela n'était clairement pas le bon moment. Retirant le petit yéti qui serrait son bras de toute son amour, Ez apportait le regard de ce petit être à la même hauteur que son regard presque noir alors qu'il tenait de parler pas trop fort pour ne pas attirer l'attention de Kaya.

- Ted ... Je peux savoir ce que tu fais ? Tu veux qu'elle découvre que je suis un apprenti ?

Cela était impossible d'être fâché contre cette petite boule de poil. Le regard de l'apprenti regardait en direction de la cuisine en souhaitant que Kaya n'était pas entrain de revenir de sitôt avant d'aller porter le petit kwami dans la chambre lui demandant gentiment d'y rester. Des pas venaient dans sa direction lorsque la porte venait tout juste d'être fermé.Ezra retournait s'asseoir comme si ne rien était et passait la seconde manette de sa console à Kaya. Cela était clairement une invitation à jouer avec lui. Après tout, cela allait être long sinon pour attendre que les vêtements soient assez sec avant de partir.
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le jeu du destin [PV Ezra] Gblq
Messages : 813
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le jeu du destin [PV Ezra] Gblq
Messages : 813
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Le jeu du destin [PV Ezra] Empty Re: Le jeu du destin [PV Ezra]

Ven 12 Jan - 15:20



Je ... je te crois. J'aime beaucoup le jeu en effet. Merci, j'ai eu de la chance de l'avoir. Il était le dernier dispo en magasin et le seul qui pouvait me faire aussi.

Tu as très bon choix du coup, et beaucoup de chance. C'est vraiment cool tout ça je trouve !

Tu tentais de faire la conversation avec lui. Vu que tu ne savais pas vraiment combien de temps cela allait prendre pour que tes vêtements soient complètement secs, cela serait dommage de simplement rester à ne rien faire ou bien se regarder dans le blanc des yeux pendant de longues minutes, voire heures qui sait. Surtout qu'il a un excellent jeu où tu as l'habitude de jouer également et puis il a l'air très gentil donc autant en profiter pour faire connaissance.

Malheureusement, il semble être un peu déstabiliser pour une raison qui t'échappe complètement. Cela doit sûrement être lié au fait où il vient d'accueillir une parfaite inconnue chez lui. Disons que ce n'est pas des plus agréables d'avoir une personne qu'on ne connaît pas qui se trouve chez soi de manière aussi improviste. Surtout si cette personne a tendance à vivre tout seul, il ne doit pas spécialement apprécié le fait que quelqu'un d'autre vienne empiéter sa zone privée de la sorte.

Il fallait que tu trouves une bonne idée pour te faire pardonner et surtout te rendre un minimum utile. Tu n'apprécies pas le fait de devoir être un boulet pour une autre personne et encore moins profiter de la gentillesse d'une autre personne. Surtout qu'en général, c'est toi qui te plie en quatre pour les autres. C'est quand même plaisant de voir une autre personne qui accepte également de donner sans attendre de recevoir, mais ce n'est pas ton genre et tu comptes bien aider. Tu ne sais pas trop comment, mais tu trouveras bien, d'où tes propositions.

Hum , un thé pourquoi pas.

Ne bouge pas, je m'occupe de tout. SiouxKaya va s'occuper de toi !

Le jeune homme t'indiqua donc la direction de la cuisine et t'expliqua rapidement comment tout fonctionne pour que tu puisses lui faire un thé. Ce n'est pas trop ta tasse de thé.. c'est le cas de le dire, mais tu feras quand même un petit effort, c'est la moindre des choses, tu veux en profiter pour partager ce petit moment. Sautant par dessus le canapé, tu te dirigeas vers la cuisine afin de rechercher tout ce qu'il fallait. Bouilloire, deux tasses de thé, les sachets de thé, du sucre, tout ce qu'il fallait en soit. Bon, tu allais devoir attendre un petit moment, c'est que l'eau ne passe pas de zéro degré à quatre vingt degré en l'espace de une seconde, il faut patienter un petit peu.

Tu étais entrain de patienter, t'étant appuyer sur le comptoir juste à côté de l'objet qui est entrain de faire chauffer l'eau, tapotant le meuble du bout de tes doigts. Néanmoins, tu eus l'impression que Ezra venait de parler, peut-être qu'il voulait te dire quelque chose, mais que à cause du bruit de l'eau qui bout tu n'as rien entendu. Tu relevas ta tête très légèrement pour essayer de voir le jeune homme hôte de ces lieux, histoire de le voir rapidement et peut-être essayer de deviner ce qu'il voulait te dire, sauf s'il comprendra que tu n'as rien entendu et il répètera sa phrase.

Sauf que Ezra n'était plus vraiment là, il a sûrement beaucoup. Une envie pressante ou bien il voulait vérifier l'état de tes vêtements ? Tu ignores, mais il devait avoir ses raisons. Puis de toute façon, il est chez lui, il a le droit de faire ce que tu veux et il n'a aucun compte à te rendre tu dois dire. Pourtant, tu avais l'impression d'avoir aperçu quelque chose, mais tu as dû avoir une hallucination à tous les coups. Enfin, il fallait que tu retournes à ton eau qui venait de signaler qu'elle était assez chaude et donc parfaite pour le thé.

Tu attrapas la bouilloire, ainsi que les deux tasses et le sucre, n'ayant plus vraiment de place pour le sachet de thé. Tu iras le chercher juste après, ce n'est pas bien grave tu dois dire et puis tu es déjà bien surchargée. La bouilloire d'une main, les deux tasses tenues par la hanse avec tes doigts et le sucre dans la paume de ta main. Tu aurais pu mettre le thé ailleurs, genre dans ta bouche, c'est dans un sachet donc pas bien grave, mais cela ne serait pas très élégant donc il faut mieux faire un peu de marche.

Ezra était déjà de retour avec une manette à côté de lui et une autre non loin, sûrement pour toi d'ailleurs, comme pour jouer ensemble, faire quelques parties, quelques combats. Tu souriais à son invitation et tu avais hâte, mais tu devais retourner dans la cuisine pour les sachets de thé. Tu indiquas donc au jeune homme que tu reviens dans une seconde grâce à un signe de main, comme quoi tu avais oublié un petit quelque chose. Rien de dramatique, mais cela reste essentiel quand même.

Tu retournas donc en quatrième vitesse dans la cuisine, après avoir laisser tout ce que tu avais déjà emmener dans le salon sur la table basse. Ezra pourra commencer à servir au pire, mais s'il n'a rien fait, tu le feras juste après, ce n'est pas bien grave. Après tout, tu lui as promis de t'occuper de lui donc ce n'est que la moindre des choses de le faire. Sauf qu'en arrivant dans la cuisine, les sachets de thé que tu avais laisser sur le comptoir ne sont plus là. Rokkh n'aurai pas oser pour que tu t'occupes de lui faire un chocolat chaud plutôt quand même ?

Peut-être que tu as simplement ramener le thé sans t'en rendre compte au final ? Tu tiras un peu sur ton haut pour regarder entre ce grand chandail et ton corps quasiment nue pour voir que Rokkh était bien là. Il semblait ne pas comprendre non plus, malgré le fait que tu lui chuchotais ta question. Il n'avait aucune idée, mais il ne semblait pas tellement apprécié que tu l'accuses alors que pour une fois, ce n'était pas le responsable. Il s'enfuit donc de sa cachette pour aller tu ne sais où. Il allait rester dans le coin, mais impossible de dire ce qu'il va faire malheureusement. Tu espères surtout qu'il va être tranquille et bouder un peu dans son coin et non tout chambouler chez ce gentil garçon.

Tu finis par retourner donc dans le salon et retrouver Ezra pour aller t'asseoir sur le canapé à côté de lui. Il voulait jouer, alors pourquoi pas se faire quelques parties. Faisant en sorte que le thé soit prêt, car les sachets se retrouvaient bien ici avec tout le reste. Tu es quand même persuadée de ne pas les avoir amener, c'est quand même très étrange tu dois dire, mais tu perds peut-être la boule à cause de ton bain glacial improvisé. Enfin bon, vu que tout était là, vous avez pu préparer le thé, il faut juste attendre un peu que cela refroidisse un peu pour éviter de vous brûler bêtement.

Voilà du coup le thé. J'ai pris ce que tu m'avais indiqué, j'espère que ça ira. Enfin, on se fait quelques petits combats en attendant ? Promis je serai gentille !

Tu as plutôt un excellent niveau à ce jeu et tu ignores le niveau de ton adversaire, donc il ne faut pas non plus que tu y vas trop fort. Surtout que là tu vas jouer pour t'amuser, clairement pas pour gagner alors hors de question de jouer à ton plus haut niveau. Bien sûr, tu ne vas pas pour autant réduire ton niveau hein, tu vas quand même jouer un peu sérieusement, mais tu veux t'amuser et jouer de manière équitable avec lui.

Hors de question du coup de choisir le pouvoir du phénix, surtout que depuis ton akumatisation il semblerait que Max Kanté ait rajouté un bonus secret à ce pouvoir.. comme s'il n'était pas déjà assez fort dans ce jeu, ou bien du lapin. Il fallait commencer par jouer tranquillement, donc autant prendre un pouvoir que tu utilises rarement, genre celui du cochon.

En tout cas, pendant que tu attendais que tout soit bien configuré, que Ezra fasse tout ce qu'il faut, tu pouvais souffler un peu sur ta tasse de thé pour faire en sorte de la refroidir au mieux, y mettant deux petits morceaux de sucre dedans. Ce n'est pas très conventionnel, et peut-être un peu trop, mais en même temps ce n'est pas ce que tu aimes donc tu essayes de compenser avec du sucre. Pour l'instant Rokkh semble rester tranquille, même si tu ignores où il se trouve dans ce lieu, mais tant qu'il reste tranquille c'est le plus important, non ?


Feat Ezra Delorme

Le jeu du destin

Un apprenti peut être l'apprenti d'un pu apprenti ?



▼ Badges ▼
Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Le jeu du destin [PV Ezra] Tj0c
Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2023

Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Le jeu du destin [PV Ezra] Tj0c
Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2023

Gardien
Ezra Delorme

Le jeu du destin [PV Ezra] Empty Re: Le jeu du destin [PV Ezra]

Sam 17 Fév - 19:52
Le jeu du destin
Feat. Kaya
L'ambiance était un moins malaisante que tout à l'heure. Maintenant qu'elle n'était plus qu'avec une simple serviette et une culotte pour couvrir son corps. Disons que cela aidait à Ez à formuler quelques mots. Celui-ci restait quand même timide mais, cela était moins pire puisqu'ils parlaient de son jeu favori et de son chandail à l'effigie de Miraculous Kombat. Cela était sans doute la gêne qui avait rajouter plus d'informations que le nécessaire. Notre jeune adulte avait vraiment pas l'habitude de parler à la gente féminine alors ce n'était pas une mauvaise chose que cela soit Kaya qui prenne les devants de la conversation. Voulant s'excuser et repartir à zéro, Ezra accepta l'idée de prendre un thé chaud. Sûrement que ce breuvage pourrait l'aider à aller mieux. Indiquant le chemin à suivre pour se rendre à la cuisine ainsi que les indications pour préparer le liquide chaud.

- Un menthe poivré serait bien. Merci

Cela restait un thé assez simple à préparer donc même si son invitée du moment n'avait pas vraiment préparée de thé avant le risque de le rater était mince. Pendant que la demoiselle se dirigeait dans sa cuisine pour faire le tout, un petit ami à poil sortait de sa cachette. Par chance, Ezra avait réussit à le remettre dans la chambre avant qu'il ne soit aperçu. Se replaçant sur le divan comme si ne rien était et laissant la seconde manette à côté de lui si jamais elle désirait jouer quelques parties avant de partir. L'invitation faisait sourire Kaya qui apportait une partie des choses utiles pour faire le thé. En souhaitant qu'elle n'avait pas eu trop de mal à trouver les sachets de thé ou qu'elle ne s'était pas mélangée dans les sortes que le jeune homme possédait chez lui. N'ayant pas eu d'espace pour apporter les sachets, elle disait à l'hôte des lieux qu'elle revenait en moins de deux. Pas de souci. Prenant le temps de simplement verser un peu d'eau chaude dans les deux tasses. Terminant de mettre de l'eau à moitié des tasses, il voyait de nouveau une boule blanche et bleu se promener dans le salon. Tedzuu venait de déposer les sachets de thés sur la table basses avec le reste. Entendant les bruits de pas de Kaya qui arrivaient par ici, Ez se levait donc rapidement pour se lever et de cacher Ted dans sa robe de chambre au niveau du dos et de s'asseoir le plus naturellement possible.

- *mumurant a Tedzuu* Tu restes tranquille d'accord.

Cet adorable kwami voulait juste aider et avoir un peu d'attention. Vu qu'il avait déjà aidé avec le thé, il restait collé contre Ez le plus qu'il pouvait pour pas trop faire une bosse bizarre dans le vêtement de son maître et profiter de la chaleur qu'il aimait bien. Quand Kaya entrait enfin, Ezra lui faisait un léger sourire. L'invitant à s'asseoir après qu'elle se soit occupée des thés et de rajouter son compte dans son jeu. Elle promettait d'être gentille. C'est ce que nous allions voir.

- Que le jeu commence alors.

Prenant l'option joueur contre joueur une fois qu'elle avait connectée correctement son compte. Se redressant un peu le dos pour être le plus confortable, il espérait surtout ne pas trop écraser le petit yéti.

- Je joue qu'à l'occasion. Tu vas sans doute me battre.

▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le jeu du destin [PV Ezra] Gblq
Messages : 813
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le jeu du destin [PV Ezra] Gblq
Messages : 813
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Le jeu du destin [PV Ezra] Empty Re: Le jeu du destin [PV Ezra]

Mer 21 Fév - 18:56



Tout était prêt pour passer une bonne petite soirée en compagnie d'un ami, enfin une nouvelle connaissance, mais c'est tout comme pour toi, c'est un ami. Du thé, bon, ce n'est pas ta boisson préférée, mais tu apprécies quand même en boire ça va. Pour Ezra en tout cas tu lui avais fais ce qu'il t'avait demandé, un thé à la menthe poivrée. Ce n'est clairement pas l'un de tes préférés, mais c'est plutôt original tu dois dire, rare sont les personnes que tu côtois qui boit ce genre de thé. À vrai dire tu ignores même le goût, mais l'odeur à l'air agréable, peut-être qu'il acceptera que tu bois dans sa tasse pour te donner une idée ; vous n'êtes pas encore assez proche, mais qui sait.

En plus de la bonne boisson chaude pour réchauffer avec ce temps hivernal, une bonne partie de Miraculous Kombat, quoi demander de plus ? Tu adores ce jeu, tu y joues beaucoup trop tu dois dire, légèrement accro.. Puis tu es clairement pas mauvaise.. C'est le seul auquel tu joues aussi, cela explique beaucoup de chose sachant qu'en plus tu y joues depuis le début, depuis sa sortie. Depuis le temps, tu t'es grandement améliorer et tu possèdes d'excellent réflexe. Tu as fais ton chemin jusqu'au top du classement, même si clairement il y a une personne que tu n'as jamais réussi à vaincre, ce fameux "Profusser" dont tu ignores qui cela peut être.

Enfin, tu vas pouvoir jouer un peu avec Ezra, tu ignores même si tu as déjà jouer avec lui en ligne par le passé, mais ce n'est pas bien grave tu dois dire. Là tu as l'occasion de jouer avec lui et tu sais très bien que tu ne l'oublieras pas... Enfin si tu risques d'oublier car toi et ta petite mémoire de ce genre de sujet, c'est une grande histoire. Du moins tu oublieras sûrement le contenu de la partie, mais tu n'oublieras pas ton nouvel ami et le fait d'avoir jouer avec lui aujourd'hui. Surtout qu'il est très gentil et il t'aide alors que tu étais dans une situation peu envieuse, c'est rare et tu apprécies tout ça.

Je joue qu'à l'occasion. Tu vas sans doute me battre.

Le plus important reste de s'amuser ne t'en fait pas. On s'en fiche de savoir qui bat l'autre tu sais. Je passe mon temps à perdre en boucle contre ma grand-mère tu sais, alors perdre, j'ai pris le coup à fort !

Tu aimes gagner, tu ne vas pas spécialement le nier, mais ce n'est pas le plus important. Tu as passé tellement de perdre qu'au bout d'un moment, tu as fini par réaliser que ce n'est pas grave de perdre une bataille, tant qu'on arrive à apprendre de ses erreurs pour se permettre de gagner la prochaine fois.

Puis là, ce n'est qu'un jeu vidéo, le but de tous les jeux, c'est de s'amuser tout simplement. Si la seule occupation d'une personne est de gagner et être le numéro un, c'est que cette personne doit avoir une triste vie pour se focaliser dessus. Heureusement, tu n'as pas l'impression que c'est le cas, surtout ce jeu, donc aucun souci à t'en faire. Puis Ezra n'est pas comme ça, du moins tu ne l'imagines pas comme ça donc tu peux te rassurer toi-même.

Tous les deux, vous choisissaient chacun vos pouvoirs, puis vu que tu avais pu importer ton avatar et toutes tes customisations, tu pouvais retrouver toutes tes habitudes très rapidement. Puis vu qu'il était plus tranquille de ne pas y aller à fond, tu ne vas pas prendre le pouvoir du Phénix.. C'est avec lui que tu gères le mieux et puis c'est sûrement le pouvoir le plus puissant du jeu, tu ignores pourquoi, mais il semblerait que c'est le cas. Tu vas du coup simplement utiliser le pouvoir de la météo, celui de l'akumatisé Climatika. Tu aimes bien ce pouvoir, même si tu ne le maîtrise pas tellement.

Enfin, vous faites plusieurs parties, tu jouais tranquillement, tu expliquais même certaines choses à ton nouvel ami, de comment s'en sortir, des petites astuces de la pro que tu peux être pour qu'il s'améliore et il faut dire qu'il est doué, même s'il manque d'entraînement. Ce qui est normal, comme tout, le secret pour être bon c'est l'entraînement, encore et toujours. C'est pour cette raison que tu te maintiens en forme tous les jours, que tu t'entraînes physiquement tous les jours pour être toujours au top de ta forme, même si ce n'est pas suffisant, il faut plus et tu le sais très bien.

Malheureusement, au bout d'un moment tu fus attirer par un bruit étrange un peu plus loin, sûrement dans la cuisine. Tu fus du coup discrète pendant plusieurs secondes, pour vérifier où se trouvait Rokkh et il n'était plus là où il devait être. Tu t'imaginais déjà entrain de créer le bazar et attirer l'attention de Ezra.. il ne faut pas qu'il soit au courant de l'existence de ton ami donc tu te dois d'être vigilante.

Tu n'étais plus concentrée dans ce que tu faisais, regardant partout, essayant de retrouver Rokkh, mais en vain. Les kwamis savent très bien se cacher, ils savent ne pas se faire voir, mais on ne sait jamais, il y a toujours des risques et c'est ça que tu aimerais éviter que ça arrive. Alors dès que la partie en cours fut terminé, sur une victoire de Ezra, tu posas la manette à côté de toi.

Bravo à toi ! Tu as bien joué, te promet.. Je vais.. euh.. voir où on est mes vêtements si ça ne te dérange pas.

C'était la seule excuse que tu avais trouvé pour t'absenter une petite seconde, même si en vérité, tu voulais voir d'où venait le bruit que tu as entendu et essayer de retrouver Rokkh au passage. Tu te dirigeas vers l'endroit du bruit, mais tu ne voyais rien. Pourtant tu es sûre et certaine d'avoir encore entendu un bruit similaire, comme si une personne déplaçait un objet, ou n'importe quoi, mais tu n'arrives pas à mettre la main dessus.. ce n'est pas faute de chercher. Est-ce que Rokkh s'amuse dans son coin ou bien ?...

Du coup, tu ne voyais pas ce qui se passait dans le salon et encore moins la vérité. Rokkh se trouvait là-bas, il fouillait un peu les lieux, regardait partout, en se cachant bien sûr.

Néanmoins, il ne faisait que le strict minimum, vu que Ezra ne sera sûrement pas attentif sur le fait qu'un petit animal volant au niveau de son sol entrain de regarder dans les meubles, fouiller un peu partout, sûrement à la recherche de chocolat. Pourtant, pour une personne attentive, il risque de se faire voir, surtout que tu n'es pas là avec lui pour tenter de le cacher plus, mais à la recherche d'un bruit étrange en pensant que c'est ton kwami alors que la vérité est sûrement autre.. Sauf que pour l'instant, tu ignores ce qui se cache derrière ce bruit.


Feat Ezra Delorme

Le jeu du destin

Un apprenti peut être l'apprenti d'un pu apprenti ?



▼ Badges ▼
Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Le jeu du destin [PV Ezra] Tj0c
Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2023

Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Le jeu du destin [PV Ezra] Tj0c
Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2023

Gardien
Ezra Delorme

Le jeu du destin [PV Ezra] Empty Re: Le jeu du destin [PV Ezra]

Dim 3 Mar - 16:46
Le jeu du destin
Feat. Kaya
Et que le jeu commence ! Oui le but était de s'amuser mais de gagner des fois de temps en temps ne faisait pas de mal non plus. N'ayant pas gagné sa dernière partie avec le pouvoir du chat noir, celui-ci décidait de prendre un autre pouvoir pour cette manche. Celui-ci n'avait pas affronté de Climatika avant aujourd'hui. Donc, ne sachant pas trop ce que faisait le pouvoir autre que d'être en lien avec la météo, Ezra optait pour celui de Pharaon qui pourrait lui donner peut-être un certain avantage. Les deux étaient tellement concentrés sur la partie qu'ils ne se rendaient même pas compte que le petit kwami yéti était sorti de sa cachette. En premier pour voir un peu le "combat" entre son gardien et la demoiselle, mais aussi parce que le pauvre avait un petit creux. Il quittait donc la robe de chambre chaude de son gardien pour se rendre dans la cuisine. Avec un peu de chance, il restait encore de la glace de préparé dans le congélateur. Le premier bruit que Kaya avait entendu pendant la partie était le bruit de la porte du congélateur qui venait se cogner contre le mur. Le second était le plat de glaçon qui tombait au sol.

Ezra avait du mal à croire qu'il venait de gagner. Restant un peu figé sur place, il répondait à Kaya par un simple "enhen" pour dire que au moins il l'avait comprit. Ezra prenait donc une gorgée du thé. Celui-ci était parfait, mais le recracha quand ses yeux remarquaient un autre kwami dans sa demeure. N'étant pas l'un de ses protégés, c'était sans doute celui de Kaya qui se prenait sous ses yeux. Essuyant sa bouche avec sa manche droite, Ezra tendait sa main gauche pour tenter d'entrer en contact avec lui.


- Salut, tu es le kwami de Kaya c'est bien cela ?

Si cela était bel et bien le cas, comment est-ce qu'il allait parler de cela avec elle ? Pendant ce temps, la dame à la chevelure rose pouvait voir Tedzuu avec plein de glace dans la bouche alors que d'autre était entrain de fondre sur le plancher.

▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le jeu du destin [PV Ezra] Empty Re: Le jeu du destin [PV Ezra]

▼ Badges ▼

Réponse rapide