Derniers sujets
Misha | Demandes de liens et Rp's [OUVERTES]Aujourd'hui à 20:21Misha von Lysen[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretAujourd'hui à 18:37Misha von LysenRock you like a hurricane ! | Ft. Hélène LamaretAujourd'hui à 17:58Misha von LysenEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueAujourd'hui à 17:40Misha von Lysen[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Aujourd'hui à 17:36PapillonAbsence d'ÉlianaAujourd'hui à 13:12Laureline E. EinvaldUne pizza tardive (PV Liam)Hier à 21:19Eliana Elstice Dorde(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret) Hier à 19:20Alice Bargain(10 Janvier) Une soirée étudiante (Pv Eliana Dorde)Hier à 17:20Eliana Elstice Dorde
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2024

Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2024

Civile
Eliana Elstice Dorde

Se défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild) Empty Se défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild)

Lun 19 Fév 2024 - 19:18

Se défouler au volley !



Kathleen Rothschild. Depuis mon smartphone, je m'instruisais sur sa carrière assez spectaculaire de boxeuse. A vrai dire, vu mon niveau de culture générale je ne la connaissais qu'à peine. Mais mettre un visage et un nom sur cette personne m'intéressait. Elle avait une triste histoire pour quelqu'un d'aussi douée qu'elle. Super carrière de boxeuse professionnelle, accident de voiture et tout s'arrête. Désormais elle forme et coach des gens pour qu'ils trouvent et gardent la motivation de réaliser leur rêve. C'est beau. Triste mais beau. Si seulement je pouvais être quelqu'un comme elle. Malheureusement, moi, mon parcours est déjà tracé, je ne serais qu'une ingénieure lambda dans un bureau d'étude lambda d'une société lambda… Je ne serais jamais quelqu'un d'important, et je n'aurais jamais ma page Wikipédia. Enfin bref… Je range mon smartphone, j'allais faire honneur a cette séance de volley qui nous avait été proposé avec elle. J'étais pas la meilleure mais j'avais autrefois un bon niveau dans cette discipline, avec la natation j'étais plutôt douée. Dommage que j'ai arrêté aussi longtemps, j'aurais pu avoir un petit niveau. En même temps je n'ai jamais vraiment eut le courage d'intégrer une équipe pour ce genre de sport. Et puis, je suis plus habile de mes dix doigts pour les jeux-vidéos que de mes autres muscles. Enfin, j'étais là pour me défouler un peu et m'amuser, on allait bien voir ce que l'on allait faire.

On s'était rejoins dans le gymnase du campus de l'université après les cours pour ce petit moment sportif. On avait la chance de rencontrer une grande figure du sport, autant en profiter. Nous n'étions pas très nombreux pour le coup, mais c'était sûrement pour le mieux. Espérons seulement qu'elle serait agréable. Je n'en doutais pas après avoir lu son parcours, mais il était parfois difficile de prévoir le comportement d'une personne d'une certaine renommée. J'espérais aussi qu'elle participerait à nos parties. Que ce soit pour se prendre une dérouiller, j'avais vraiment envie de la voir jouer. Après tout on apprends des techniques de nos ainés. Et même si le volley n'était certainement pas son domaine de prédilection, elle devais être d'un certain niveau. Dans les vestiaires je me changeais pour enfiler ma tenue de sport. Puis je rejoignis les autres dans le cours de sport. Quelque chose me disait que cela allait être grandiose. J'avais hâte de m'amuser un peu. Me défouler allait me faire le plus grand bien. Me forcer à penser à autre chose le temps de la séance. Oui, j'en avais bien besoin.



Se défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild) Eliana19
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Se défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild) W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Se défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild) W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

Se défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild) Empty Re: Se défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild)

Ven 23 Fév 2024 - 17:42


Se défouler au volley !


Dire que ta vie en tant que sportive était quand même bien moins imprévisible et moins changeante. À vrai dire, tu te levais, tu faisais ton entraînement d'échauffement, tu t'entraînais, tu boxais, et tu te reposais après avoir fait la fête un peu. Aujourd'hui, la vie est bien plus complexe, plus chiante par moment, même si moins problématique au niveau de ta santé. Tu ignores complètement où tu vas te retrouver le lendemain.. enfin si, tu sais quand même à l'avance, mais en général tu le sais une semaine à l'avance tout simplement pour la semaine à venir, puis tu t'organises. Cela t'arrive même dès fois d'enchaîner en une semaine trois ou quatre écoles différentes, sans compter les heures que tu fais au club de sport, mais le côté prof ce n'est que en intermittence, quelques heures par-ci, par-là, donc ça va.

Cette semaine, tu étais plutôt tranquille niveau cours à donner tu dois dire, même si tu en avais quand même quelques uns. Surtout en université car si tu as bien compris, il semblerait qu'il y aura un tournoi ou un truc du genre à l'université donc il fallait préparer les élèves afin qu'ils soient au top de leur forme. C'est pour cette raison qu'on t'a demandé de venir, qu'on t'a engagé pour devenir prof de volley durant un temps. Ce n'est clairement pas ton domaine de prédilection, mais tu en as fais durant tes jeunes années, comme beaucoup d'autres sports. Tant que tu connais les règles et tant que tu te débrouilles, c'est le plus important. Tu es largement compétente pour éduquer à un sport des étudiants. Il fallait juste espérer qu'ils soient assez compétent et que ça ne soit pas une journée catastrophique que tu vas devoir subir aujourd'hui.

Clairement pas besoin de te surcharger, tu n'es là que pour faire des cours de sport, même pas besoin de ton argent ou quoique ce soit car tu as ta bague alliance. Tu contrôles absolument tout grâce à cette bague tout simplement donc même plus besoin de te trimballer avec tout les encombrants. Puis de toute façon, tu te trimballes déjà en affaire de sport, jogging, haut de sport, bref, tu es plutôt classique, mais qu'avec des vêtements de la marque Gabriel ; confortable, souple et magnifique, quoi demander de plus après tout. De cette manière en tout cas, pas besoin de te changer entre temps, et puis c'est un style que tu apprécies. Clairement tu n'arranges en rien le cliché de la meuf accro au sport qui se trimballe toujours en survêt, mais c'est comme ça que tu es toi, que tu aimes être alors les autres, ils vont se faire voir tout simplement.

Heureusement, aujourd'hui tu es plutôt en forme et d'assez bonne humeur, tu as bien dormi, jusqu'à présent la journée n'était pas si nulle que ça. Donc à vrai dire, tu étais prête et tu attaquais ce cours avec une assez bonne mentalité. Cela peut très vite partir au vinaigre si jamais les élèves sont insupportables, ce qui arrive très souvent tu dois dire. Il suffit d'un seul petit con pour te gâcher la journée.. même si lui le regrette bien plus que toi car disons que tes méthodes sont plutôt... radicales. Enfin, tu pars toujours avec l'espoir que tout se passera bien, et puis ce n'est qu'un cours de sport de Volley ball, rien de fou tu dois dire. Puis ils sont à l'université, tu as quand même l'espoir qu'ils savent aussi jouer à ce sport et qu'ils sont débrouillards.

L'heure approchait du début du cours, et clairement tu n'es jamais en avance. Tu n'es pas spécialement en retard. Disons qu'on te paye pour un cours de deux heures, tu es là pour les deux heures simplement. Tu arrives une ou deux minutes avant le début et tu repars dès que l'heure est terminée, sauf si cela t'intéresse réellement où tu acceptes de faire quelques heures supp si on peut dire. Enfin, rien de bien exceptionnel dans les faits, puis ce n'est pas comme si l'argent était un manque de ta part ou de ta famille, mais tu aimes beaucoup trop travailler, du moins beaucoup trop le sport pour arrêter et faire comme le reste de ta famille, rester toute la journée dans le canapé et déblatérer sur les autres, clairement pas ton style.

Vu qu'il était l'heure, tout le monde devait sûrement déjà être là, sauf toi bien sûr. Il y aura sûrement des retardataires, mais ça sera tant pis pour eux tout simplement. Tu n'es pas là pour faire du baby-sitting, mais pour faire un cours, il faut donc que les élèves s'adaptent et les dresser en cas de besoin. Tu n'es pas là pour être la gentille personne qui fait tout pour les brosser dans le sens du poil pour ne pas vexer leurs parents ; s'ils ne sont pas content, c'est la même chose et puis ça te fais une belle jambe. Passant donc les portes du gymnase, tu entras à l'intérieur où tout était déjà prêt, les terrains, les balles, tout était prêt et c'était déjà une bonne nouvelle. Tu ignores si tout le monde est présent, mais il y a largement assez de personne pour faire un véritable match donc c'est tout ce qui compte.

Que vous soyez tous là ou non, on va commencer. Prêt ou pas, on va débuter. Et si vous l'ignorez encore, c'est moi votre prof aujourd'hui. On va faire simple, échauffement pour commencer. C'est la base, mais vous le savez déjà je présume. Vous allez faire comme moi. Chevilles, poignées, jambes, bras, dos, nuque, puis après on va faire quelques tours de terrain pour se défouler. C'est la base si vous voulez être en forme.

Tu ne perdais clairement pas de temps avec les présentations ridicules et tout le reste, c'est pas ton style. Puis de toute façon, tout le monde s'en fou complètement que tu fasses une présentation, ta carrière et tout, ils sont là pour un cours, pas pour faire la causette et ce n'est pas comme si tous les mioches t'intéressent. Bien sûr il y a toujours des bons potentiels, des élèves sympathiques, mais la plupart du temps, tu vois clairement qu'ils feront pas grand chose.. du moins pour ce qui te concerne car il n'y a quasiment que le sport et les capacités sportives qui t'intéresse réellement. En dehors de ça, tu ne trouves aucun intérêt pour les individus que tu n'estimes pas. On ne sait jamais le potentiel complet d'un premier coup d'œil, tu peux être surprise, mais tu ne te laisses pas approcher si facilement.

Vu que tu venais de leur dire, tu démontras tout ce que tu venais de prononcer. Des échauffements basiques, joindre les mains et les tourner pour faire bouger les poignées, poser la pointe de ton pied sur le sol pour tournoyer la chevilles, faire des ronds avec ta nuque, tes bras, soulever les jambes, etc.. chose que normalement ils font à chaque cours de sport, en théorie. En tout cas, ils ont intérêt à faire ce que tu dis et à prendre ça au sérieux. Du moins tu ne leur dis rien, ils vont juste douiller par la suite car clairement ils auront des courbatures par la suite car tu sais comment faire pour les faire souffrir s'ils n'obéissent pas à tes consignes en forçant à mort sur leur muscle durant les vrais exercices ou pendant les matchs. Surtout que ça va te permettre de les voir directement, les petits comiques de la bande.

La première partie de l'échauffement terminée, il était temps de passer à une petite course, un petit footing de quelques tours du gymnase afin qu'ils se dégourdissent les jambes. C'est une chose avec laquelle tu ne rigoles pas, l'échauffement est bien plus important que le sport en lui-même et en général on passe limite plus de temps avec ce genre de préliminaire que l'acte en lui-même. Tu ordonnas donc à tout le monde de se mettre à courir pendant que toi de ton côté tu vas préparer un peu les prochains exercices. Ils sont là pour s'entraîner au volley, il faut déjà voir s'ils sont capables de bien réceptionner et de bien lancer avant de faire un véritable match en un contre un pour l'instant, puis ensuite par équipe. En tout cas, tu essayais quand même de motiver tout le monde avec tes encouragements de vives voix.

Allez tout le monde, on se bouge. Hop hop hop. P'tit sprint, p'tite foulée, on enchaîne, on alterne. Sur le côté. C'est juste cinq tours de terrain, rien d'exceptionnel. On se motive.



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2024

Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2024

Civile
Eliana Elstice Dorde

Se défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild) Empty Re: Se défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild)

Ven 1 Mar 2024 - 21:04

Se défouler au volley !



Nous n'attendions pas longtemps dans le gymnase, il me semblait  que nous étions 12 inscrites et en  recomptant mes camarades, il me semblait que nous étions tous là. Il fallait préparer ce tournois et nous avions réussi à construire deux équipes complètent. Ainsi nous allions pouvoir nous entrainer l'un contre l'autre jusqu'au tournois et accroitre nos chances de remporter quelque chose. Mais si je ne me faisais pas d'illusion, avec un boulet comme moi dans l'équipe, si on se retrouvait contre des vraiment bons,  nous n'aurions aucune chance. On m'avait  encouragée à participer mais je savais que je n'étais pas la meilleure à ce jeu. Enfin, j'écoutais les autres filles, jusqu'à ce que la prof arrive.

Que vous soyez tous là ou non, on va commencer. Prêt ou pas, on va débuter. Et si vous l'ignorez encore, c'est moi votre prof aujourd'hui. On va faire simple, échauffement pour commencer. C'est la base, mais vous le savez déjà je présume. Vous allez faire comme moi. Chevilles, poignées, jambes, bras, dos, nuque, puis après on va faire quelques tours de terrain pour se défouler. C'est la base si vous voulez être en forme.

Quelle entrée en matière… Enfin, restait à savoir si elle était aussi polie qu'une porte de prison ou si c'était juste une manière de nous dire qu'elle n'était pas là pour perdre son temps. Certaines se regardèrent interloquées, moi je m'exécutais et les autres suivirent. De toute manière, nous étions là pour ça. Les terrains étaient montées et tout était prêt, sauf nous pour l'entrainement. Donc on allait s'échauffer. Et j'allais essayer de me donner à fond pour tenter de me fondre dans la masse et ne pas attirer l'attention sur moi. Je me rappelais des règles et des mouvements, le reste reviendrait en jouant je pense. On s'exécutait toutes, suivant son échauffement. Chacune à son rythme mais toutes motivées. Suivant ces instructions. Une fois les premiers échauffement statique fait, nous nous mettions à faire nos tours de terrain. J'essayais de restée concentrée en suivant les consignes et les encouragements de la prof.

Allez tout le monde, on se bouge. Hop hop hop. P'tit sprint, p'tite foulée, on enchaîne, on alterne. Sur le côté. C'est juste cinq tours de terrain, rien d'exceptionnel. On se motive.

Nous continuions ainsi, se préparant aux exercices et aux matchs qui allait suivre.



Se défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild) Eliana19
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Se défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild) W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Se défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild) W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

Se défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild) Empty Re: Se défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild)

Mar 5 Mar 2024 - 15:21


Se défouler au volley !


Tout le monde écoutait attentivement tes consignes. Au moins, cela te faisait plaisir de voir que tout le monde était à fond dans ces exercices. Ce n'est pas tous les jours le cas donc pour le coup, c'est plutôt plaisant. Après, là ce n'est que des petits échauffements habituels et classiques qu'ils ont sûrement l'habitude de les faire donc cela ne sera pas compliqué pour tout le monde. Puis cela te laissera du temps pour tout préparer car la suite des événements risquent clairement de moins leur plaire, mais toi, cela va te faire bien rire car tu pourras voir exactement ce qu'ils valent et puis quitte à s'entraîner, autant s'entraîner à fond. C'est lorsqu'on est au pied du mur qu'on montre réellement ce qu'on veut.

Ils ne vont clairement pas la suite, mais de ton côté, tu vas apprécier ceci. Pendant qu'ils étaient entrain de courir autour de tout le gymnase pour s'échauffer alors que tu les encourageais, tu réunissais tout ce dont tu allais avoir besoin. Même si au final un ou deux ballons suffiront, au début ils vont surtout se mettre par équipe de deux afin de correctement se préparer par la suite. Tu ignores s'ils ont les bases, donc il faut que tu t'en assures et c'est la meilleure des choses à faire et puis même pour ceux qui savent, une petite cure de rappels ne fera clairement pas de mal pour éviter qu'ils se reposent sur ce qu'ils savent car ça sera jamais suffisant.

Maintenant que tout était réuni au centre, à tes pieds, tous les ballons dans le filet, tu te fis craquer la nuque pendant que tous tes élèves étaient encore entrain de courir. Clairement tu en voyais certains qui tiraient un peu la jambe. En même temps, tout le monde n'aime pas spécialement courir et ça peut se comprendre. Sauf qu'avec toi, les tire-au-flanc ont la vie dure et ils vont très vite le comprendre. Tu te baissas afin d'attraper l'une des balles de volley d'une seule main, analysant ce qui se passait pour voir qui sera sûrement la victime la plus judicieuse. Ce ne fut pas très compliqué de voir qui ne semblait pas être des plus motivés pour ton petit exercice alors il va devoir se motiver très rapidement.

Hey du gland ! Toi là le blond dragueur, réflexe !

Tu ciblais l'un des garçons qui semblait être plus motivé à montrer qu'il était fort aux jeunes demoiselles et à rigoler plutôt qu'à chercher à courir sérieusement. Surtout que tu hurlais bien dans sa direction donc même tout le monde entendait, il va clairement se reconnaître car c'est le seul qui était dans la situation que tu décrivais. Beaucoup, quasiment tous, se retournaient dans ta direction et pouvoir voir ce que tu faisais. Tu lanças la balle avec beaucoup de forces, même si clairement tu pourrais faire plus, en direction de ce blond pour voir s'il est aussi fort qu'il le prétend ou si tout le monde va pouvoir se foutre de sa gueule.

La balle fusa dans sa direction, mais l'effet de surprise, surtout qu'il était clairement occupé à autre chose, qu'il ne put réellement rattraper la balle ou la renvoyer  comme il le devrait durant un match de volley. Heureusement pour lui, tu as visé le ventre et pas une partie sensible de son corps, ni même ses jambes ou sa tête, simplement son ventre. Alors forcément la balle percuta son abdomen fortement, n'ayant à peine eu le temps de mettre ses bras devant pour tenter de réceptionner. La balle vola sur le côté et parti au loin en direction de d'autres personnes qui couraient tandis que lui, se retrouva le cul par terre suite à l'impact.

Cela fait le beau, mais ce n'est pas au niveau clairement. Si vous n'êtes pas sérieux dans ce que vous faites, vous pouvez dégager car vous ne valez rien, c'est aussi simple que ça. Venez par ici, on va faire des équipes, quant à toi morveux, va te mettre de la glace sur ton bras sinon tu vas douiller et reviens après.

Le fameux blond semblait pas trop savoir où se placer, mais il s'exécuta sans rien dire pour se rendre à l'infirmerie pour soigner son bras. Rien de bien méchant, mais avec ce qu'il vient de subir, il sera forcément moins performant surtout que ses bras seront mit à l'épreuve par la suite donc il ne faudrait pas qu'il se blesse. Les efforts sont essentiels, mais il ne faut jamais sous-estimer une blessure ; tu es clairement la mieux placé pour en parler à cause de ton dos. Jamais sous-estimer une blessure, mais rien n'est insurmontable pour autant.

Le gamin s'éclipsant, tous les autres pouvaient se rendre à ton niveau pour entendre la suite des choses. Tu devais attendre que tout le monde arrive, sauf que tu remarquas un problème désormais, c'est qu'ils sont en nombre impair et ça, c'est compliqué pour faire des groupes de deux vu qu'il y en aura un qui sera forcément tout seul. Tu n'auras pas trop le choix, puis de toute façon ça ne te ressemble pas de ne rien faire donc tant mieux, puis tu pourras mieux expliquer si toi aussi tu t'appliques à l'exercice. On pourrait penser que c'est fais exprès, mais aucunement. En tout cas, tu vas devoir agir et tu ignores avec qui tu seras.

Vous allez faire des équipes de deux afin de vous échauffer avec la balle. Vous allez faire des passes en utilisant bien tous vos doigts. Rien de compliqué, vous mettez la balle entre vos deux mains, tous les doigts doivent être en contact avec avec la balle et vous l'envoyez à votre partenaire qui doit vous la renvoyer de la même manière. Vous devez le faire le maximum de fois. Le groupe qui en fera le plus au bout des cinq minutes aura un petit avantage sur la suite, bien compris ?

Tu laissas tout le monde répondre, du moins tu n'attendais que les acquiescements comme quoi ils ont bien entendu tout simplement. Clairement tu n'accepteras pas le refus, tu n'es pas là pour ça et eux non plus. En tout cas, tu t'en fichais de qui fera équipe avec qui, c'est à eux de choisir. Il n'y avait qu'une seule personne qui devra faire équipe avec toi, une fois qu'ils auront compris le problème du fait d'être impair. Dès que les équipes furent faite, tu les laissais prendre un ballon et se placer où ils veulent pour commencer les échanges. La petite compétition leur donnera envie de donner leur maximum, même s'ils ignorent la récompense en question. Tu finis, après quelques secondes, de te rapproche d'une de tes élèves qui semblait être encore sans équipe.

La rouquemoute. Je serai ta partenaire pour cet échange. Dis moi si tu es prête, on n'est pas à Koh-Lanta, mon but n'est pas de vous éliminer un par un après tout.

Tu ignores leur nom, et à vrai dire tu n'as même pas donner la peine de les apprendre ou même de les lire, donc il faut bien des méthodes pour pour les identifier. Ce n'est pas spécialement péjoratif, juste descriptif pour toi. Puis cela te permet également de voir le caractère de chacun, de connaître leur limite et surtout voir s'ils ont du caractère. Tout ceci est aussi important que le reste. Puis cela te permet d'identifier qui a la rage de vaincre, qui en a dans le ventre.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2024

Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2024

Civile
Eliana Elstice Dorde

Se défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild) Empty Re: Se défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild)

Hier à 15:40

Se défouler au volley !



Tandis que nous nous échauffions, j'entendais clairement l'un des camarades ne pas prendre au sérieux l'entrainement proposé. A mon habitude je restais silencieuse, bouillonnant intérieurement face à l'attitude de se dégonflé pour essayer de draguer de la demoiselle. Heureusement pour moi et pour lui, je n'étais pas la cible de son intérêt. Me laissant me concentrer sur les consignes de l'entraineuse. Elle ne plaisantait pas, et c'était clair. La suite des événements me pris un peu de cours en revanche, ne sachant plus où me mettre un instant.

Hey du gland ! Toi là le blond dragueur, réflexe !

Je me contenta simplement de m'assurer que je n'étais pas visée mais, heureusement j'étais une fille et je n'étais pas blonde. Je vis alors la balle fusée à tout allure en direction de l'idiot qui prenait le temps de faire la cours. Sans surprise, le tire était précis et arriva droit dans le bras du collègue, et pas dans ses jambes là où personnellement j'aurais tiré. Il se retrouva le cul par terre et j'eu un léger pincement au cœur. Dans ma colère je devenais bien trop agressive. C'était quelque chose que je voulais savoir maitrisé, mais dont actuellement j'avais du mal.

Cela fait le beau, mais ce n'est pas au niveau clairement. Si vous n'êtes pas sérieux dans ce que vous faites, vous pouvez dégager car vous ne valez rien, c'est aussi simple que ça. Venez par ici, on va faire des équipes, quant à toi morveux, va te mettre de la glace sur ton bras sinon tu vas douiller et reviens après.

Cette volonté de remettre les uns et les autres à leur place tout en restant bienveillante me plaisait. Cette petite démonstration devait en avoir démotivé plusieurs à faire les idiots et nous laisser nous concentrer sur l'entrainement. La suite se fit dans le silence pour mon plus grand plaisir. Seules quelques messes basses se faisaient entendre sur l'attitude de l'entraineuse mais rien qui ne me mit hors de moi. Notamment parce que je n'entendais pas tout. Je restais calme et attentive jusqu'à ce qu'elle donne la suite des instructions.

Vous allez faire des équipes de deux afin de vous échauffer avec la balle. Vous allez faire des passes en utilisant bien tous vos doigts. Rien de compliqué, vous mettez la balle entre vos deux mains, tous les doigts doivent être en contact avec avec la balle et vous l'envoyez à votre partenaire qui doit vous la renvoyer de la même manière. Vous devez le faire le maximum de fois. Le groupe qui en fera le plus au bout des cinq minutes aura un petit avantage sur la suite, bien compris ?

J'acquiesçais en silence tandis que les groupes se constituaient d'eux même. Et comme à chaque fois, je me retrouvais seule. Du moins, sauf si le blondinet revenait avant. J'observais autour de moi mais en effet, j'étais bien la dernière choisie. Cependant, je prenais mon mal en patience, j'allais certainement me retrouvée avec l'entraineuse et cela ne serait pas plus mal. Ce qui ne tarda pas à arriver.

La rouquemoute. Je serai ta partenaire pour cet échange. Dis moi si tu es prête, on n'est pas à Koh-Lanta, mon but n'est pas de vous éliminer un par un après tout.

Rouquemoute ? C'était bien la première fois qu'on m'appelait ainsi. Je ne me sentait pas offusquée même si dans la plaisanterie, tout ce qui finissait par 'moute' se voyait attribué de fourrure et de défenses. A moins qu'elle n'était pas au courant de la plaisanterie et cherchait juste à éviter de m'appeler rouquine. Elle n'avait pas l'air d'avoir retenu nos noms, mais au fond, est-ce que ça changeait des autres enseignants ? Pas vraiment dans les faits. En tous cas, je me retrouvais avec elle pour l'entrainement, et bien qu'intimidée, ses propos me rassuraient un peu. Je me mis en position pour l'échange qui allait suivre et me concentrai.

Je suis prête.




Se défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild) Eliana19
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Se défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild) Empty Re: Se défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild)

▼ Badges ▼

Réponse rapide