-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février) OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février) OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février) Empty La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février)

Dim 3 Mar - 23:31

La moto c'est la liberté

Un Week-end en moto aux alentours de Paris

FeatEthan Namikaze



Un petit Week-End rien qu’avec Ethan, c’était ce que vous aviez convenu à noël et ce que vous aviez l’attention de faire tout les deux. Une balade à moto !  Bon évidemment l’idée n’était pas de partir trop loin de paris non plus pour un week-end de teste on va dire. C’était la première fois que vous alliez faire de la moto ensemble et donc tu ne savais pas trop comment ça allait se passer en réalité. Est-ce que vous aviez réservé deux ou trois hôtels ? oui possible sur les destinations prévues. Ce n’était pas des destinations grandioses pour commencer ! mais autant commencer petit et bien que grand et mal faire !

Et pour un week end ça suffisait amplement, vous pourriez ensuite en refaire pendant les vacances d’été. Tu avais donné rendez-vous à Ethan  devant la maison car c’était plus prêt de l’autoroute pour vous deux. Tu avais encore un peu d’avance pour finir de préparer tes affaires. Tu avais prévu une tente au cas ou histoire que si y’avait un problème vous étiez minimum protégés, tu avais réserver les hôtels oui mais vous ne saviez jamais ce qui pouvait arriver ou se passer. Vous partiez après avoir ifnit vos cours, vous aviez vu avoir une fin commune aux niveaux des horaires ce vendredi là. Il était à peu près 16h00.

Toutes tes affaires en place, tu avais prévenu Adrien que tu n’étais pas disponible de tout le week end, tu lui avais expliqué ce que tu faisais histoire qu’il ne s’inquiétait pas s’il ne pouvait pas te joindre car vous n’aviez pas de réseaux. Et tu avais prévenu ta famille aussi ans le même temps. Tuavais fait révisé ta moto pour l’occasion, elel était sortie du garage et tu attendais Ethan sur le pas de ta porte, accolée à ta moto, tu étais habillée avec une veste en jean cuir noir, et un jean, des baskets, des gants, ton casque de motos à la main. Tikki désapprouvait fortement ce we mais elle avait eu beau assisté tu avais négocié avec elle. Après tout , Sina Mru était revenue, vous pouviez partir l’esprit tranquille il y aurait quelqu’un pour purifier les akuma et dans un sens se partager le travail n’était pas si mal.

« Prêt Ethan ? »faisais-tu tandis que tu t’avançais faisant signe à  Tikki de se cacher, elle venait se cacher dans ton sac à dos.




Dernière édition par Alice Bargain le Mar 19 Mar - 21:35, édité 1 fois


La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février) S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février) 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février) 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février) Empty Re: La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février)

Lun 4 Mar - 0:12


La moto c'est la liberté

Feat la soeurette



Ce n'était pas souvent que tu faisais des week-ends en dehors de Paris, sauf pour aller au Japon exceptionnellement, mais bon, si c'était pour un week-end moto, tu allais bien faire une exception.

Et puis ce n'est pas comme si cela allait déranger Luppo, bien au contraire, lui du moment que tu lui donnais à bouffer, il ferait sa meilleure vie sans rien te dire, on a le kwami qu'on mérite après tout, autant irresponsable l'un que l'autre.

Enfin bon, heureusement que depuis le temps, tu avais pu récupérer ta propre moto, car tu ne te serais pas senti vachement à l'aise de balader la moto de ton cousin à droite à gauche, tu te sentais bien plus à l'aise en sachant que c'était la tienne.

Enfin, bon, tu avais prévenu ta tante quand même avant de partir comme un voleur, car le contraire aurait été bâtard après tout.

"wow jolie moto"

Dis-tu à Alice, c'était la première fois que tu voyais la sienne après tout, et la première fois que tu la verras sur une moto également.

"Moi ? Je suis toujours prêt à faire les quatre cents coups."

Et ce n'était pas peu de le dire, surtout en tant que Nova, tu étais même pire.

"J'essaye juste de ne pas me perdre sur les routes."

Une petite taquinerie, car bon, ce n'était pas une course bien au contraire, ça serait le coup à faire un accident sinon.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février) Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février) OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février) OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février) Empty Re: La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février)

Mar 5 Mar - 20:40

La moto c'est la liberté

Un Week-end en moto aux alentours de Paris

FeatEthan Namikaze



Tu est fière de voir l’ombre de ton ami approcher, tu l’observais arriver petit à petit jusqu’à arriver près de toi. Souriante comme jamais, tu étais prête à prendre l’air un peu loin de Paris. Tu sortais une carte tandis que tu le remerciais pour son compliment sur ta moto. C’était un de tes nombreux cadeaux d’anniversaires que tu lui précisais. Une bécane classique mais qui tenait bien la route et qui étais suffisante pour ce que tu t’en servais. Tu t’en servais un peu sur Paris et les alentours même si jusque là elle passait énormément de temps dans le garage. Tu rigolais un peu alors que tu lui tendais la carte que tu installais sur ta moto pour lui montrer ce que vous aviez convenu ensembles histoire de ne pas se perdre !

« La première étape c’est à Versailles » Tu lui dessinais le tracer avec les doigts pour que Ethan puisses voir. Tu utilisais alors ta bague alliance.

« Alliance inscrit le programme du week-end dans le gps s’il te plait » l’hologramme d’Adrien apparu alors puis enregistrait tout le parcours jusqu’à la destination finale du week-end : La Tour César, et Provins, un petit village médiéval, tu avais toujours voulu y aller alors c’était aussi l’occasion de découvrir des paysages. Vous alliez également passer par les forêts alentours de Paris ainsi que la forêt de fontainebleau, il était impératif de tout vérifier avant de partir.

« Tu est prêt, tu as tout ce qu’il te faut ? on peut y aller ? » demandais-tu tandis que tu mettais ton casque sur la tête et que tu rangeais la carte. Normalement vous aviez déjà vu un peu les détails ensembles mais un coup de vérification ne faisait jamais de mal. Désormais prête, tu attendais que ce dernier montais sur sa moto pour donner le top départ du week-end. Pour un petit trois jours cela promettait déjà des belles balades !





La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février) S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février) 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février) 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février) Empty Re: La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février)

Jeu 21 Mar - 19:43


La moto c'est la liberté

Feat Alice



Tu la regardas se servir de sa bague avec une grimace, c'était pratique et certainement populaire, mais tu avais tes réserves.


"Pratique la bague, même si dans le principe, je trouve ça quand même complètement flippant de se servir de son gosse comme avatar, mais pratique"


Un gâchis en soit, qui n'as pas forcément dû plaire à deux personnes en particulier, du moins, tu imagines, car il fallait le dire, à la place d'Adrien, tu aurais pété un câble sans aucun doute.


"Je suis née prêt."


Toujours prêt pour ce genre de coup bien sûr, tu aimais suivre les plans quand tu trouvais cela amusant.


"Parcontre je te préviens, il y a moyen que j'oublie de m'arrêter."


Car tu aimais foncer et rouler jusqu'à la fatigue complète, donc il y avait de forte chance que tu loupes totalement l'objectif prévu, ce qui serait dommage, mais aussi complètement con, enfin au moins elle était prévenue.


Sans plus de ménagement, vous voilà parti, et comme attendu de ta part, tu ne rechignais pas sur la vitesse même si tu restais dans le resonnable, mais surtout le légal, le but n'était certainement pas de finir au poste de police ou bien dans un mur à cause d'une trop grande vitesse tout sauf contrôler.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février) Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février) OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février) OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février) Empty Re: La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février)

Mer 24 Avr - 9:54

La moto c'est la liberté

Un Week-end en moto aux alentours de Paris

FeatEthan Namikaze



Tu attendais un peu, puis tu voyais Ethan faire la grimace alors que tu utilisais Alliance devant lui. Tu faisais un soupire, tu savais que Alliance n’était pas bien, que ce n’était ni bien pour Adrien ni pour Kagami. Tu en avais assez parlé avec Adrien pour savoir que ce dernier détestait Alliance, tu savais qu’il te l’avait donné aussi pour s’en débarrasser. Tu ne pouvais donc pas te résoudre à ne pas l’utiliser. A la base, tu n’aimais pas spécialement Alliance, encore plus depuis que tu sortais avec Adrien.
Tu te rendais comptes et il ne fallait pas être un aveugle pour ça. Les plus proches amis de ce dernier devaient savoir qu’il n’aimait pas. Si tu avais choisi son hologramme c’est parce que tu savais que ça ne le dérangeait pas quand c’était toi qui l’utilisais, et aussi parce que, que ce soit Adrien ou Kagami ou final peu importait l’hologramme ce n’était une chose plaisante pour personne d’avoir son copain, sa copine, ou son ami(e) au bout des doigts.

« Tu sais à propos d’Alliance, je ne serais pas allée en chercher une si Adrien ne m’avait pas donné la sienne, elle était encore sous blister quand il me l’a donné, à la base je n’aime pas spécialement Alliance non plus... je vois peut-être beaucoup les dangers en tant qu’informaticienne, et je vois ce que ça fait à mon petit ami » Tu soupirais en jouant avec l’anneau de tes doigts. Pour le coup, ça t’évitait simplement de devoir ressortir ton téléphone. C’était plus pratique et sécurisé pour là, et pour la route.

« Je suis d’accord avec toi, surtout que je suis sûre qu’Adrien n’a pas vraiment eu son mot à dire dessus... je sais que ça ne le dérange pas quand c’est moi qui l’utilise...mais dans le fond, je sûre que ça doit lui faire de la peine, ça la quand même soulagé de ne plus avoir sa propre bague » déclarais-tu en soupirant. Puis tu montais alors sur ta moto tandis qu’Ethan montait sur la sienne. Tu vérifiais que Tikki était bien mise soit dans ta poche soit dans ton sac à dos pour éviter les problèmes éventuels.

« T’inquiète, je te laisserais dormir dehors en constatant que tu as oublié le point de rendez-vous ! parce que tu ne t’es pas arrêté » tu étais taquine avec Ethan, il savait que tu rigolais et que tu n’étais pas du genre à abandonner les gens dès la première erreur. Vous voilà partis chacun sur votre engin, vous étiez enfin sortit du périphérique Parisien.

Au bout d’une bonne heure de route, tu commençais à sentir la fatigue, et le premier arrêt se montrait à vous. La première étape du voyage allait pouvoir commencer : Versailles puis direction la forêt de fontainebleau ensuite. Tu avais donné rendez vous à Ethan près du château de Versailles. Le but étant simplement de s’y retrouver, à voir si vous faisiez vraiment la visite ou pas du coup, tu l’avais déjà vu alors ça dépendait de lui. Tu lui avais envoyé un sms avec Alliance pour lui demander.

« On le fait du coup ou pas ? » sms envoyé.




La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février) S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février) Empty Re: La moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février)

▼ Badges ▼

Réponse rapide