Derniers sujets
Sérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden AndersonPisraleSam 18 Mai - 21:12Invité
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mayura
Badges obtenus : badge_14
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  - Page 2 60mk
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021

Mayura
Badges obtenus : badge_14
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  - Page 2 60mk
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021

Maître du Jeu
Mayura

(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  - Page 2 Empty Re: (Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)

Mer 8 Mai - 21:46


Un sauvetage pas si imaginaire que ça



L'arrivée de Mayura fut assez dérangeante pour les deux héroïnes, chose normal à vrai dire vu que cela reste l'alliée la plus dangereuse de Papillon, du moins l'une d'entre elles. Du coup, la voir ici, avoir attraper Luckybug de la sorte, qui sait de quoi elle aurait pu être capable. La porteuse du cheval et de la coccinelle ne semblait pas être des plus heureuses de la voir ainsi. Surtout que la méthode opératoire de la porteuse du paon n'est pas des plus agréables pour les autres. Elle n'hésite absolument aucune seconde pour attaquer et en plus avec une grande férocité, à l'image des animaux qu'elles doivent affronter. De toute façon, si ce n'est pas les porteurs qui agissent de la sorte, c'est eux qui se feront écraser, voire pire, par les animaux.

Profitant du petit moment de calme provoqué par l'action de Mayura. Pourtant, ce qu'elle venait de proposer allait sûrement chambouler complètement leur vision des choses. Elles ne vont clairement pas être très réceptives devant cette proposition, se faire envoûter par un amok afin de devenir en quelque sorte le serviteur de Mayura, pas conséquence de Papillon. Néanmoins, c'est sûrement l'une des seules solutions qu'elles ont, puis Mayura ne peut pas utiliser son pouvoir sur elle-même, donc c'est une de ces deux porteuses qui vont devoir servir d'hôte. De toute façon, si aucune ne le désir, Mayura partira sans les aider, les laissant dans leur situation afin de trouver une personne acceptant son aide, comme ceux qui affronte Nocck.

Contre toute attente, Luckybug retira son amalgame, faisant apparaître le kwami de l'Alligator, kwami qu'elle connait très bien vu qu'elle avait à sa disposition ce miraculous par le passé. Voilà là où il se trouve depuis que Sina-Mrû a réussi à le récupérer des mains de Araneus. Rien de bien grave, mais cela reste un pouvoir qui peut s'avérer dangereux. Le récupérer serait sûrement judicieux, mais l'occasion se présentera plus tard. La porteuse de la Coccinelle se rapprocha de celle au jument afin de le lui confier, lui expliquant le principe de l'amalgame afin qu'elle puisse aider. Quant à elle, elle va accepter l'amok. Voilà une excellente nouvelle.

La porteuse du cheval ne semblait pas être en harmonie avec la décision de la coccinelle, mais devant son insistance et surtout avec la pression de la situation, elle finit par céder. La transformation se fit de son côté, mélangeant cheval et alligator.. elle était prête à se battre, de quoi possiblement gagner un petit peu de temps pour que Luckybug puisse recevoir un atout supplémentaire. Surtout que face à tous ces animaux qui arrivent, cela ne serait pas de refus.

La jeune demoiselle tout de rouge et de noir se rapprocha de Mayura afin de venir tenir l'amok entre ses doigts. Ce n'est pas pour autant que la porteuse du Paon va le lâcher, bien au contraire. après tout, elle doit encore lui insuffler son pouvoir à l'intérieur car pour l'instant, ce n'est qu'une simple plume qui sort de son éventail. Maintenant, elle était d'accord, la suite allait être très simple.

- Très simple, concentrez vous sur une émotion positive, celle que vous voulez. Je ferai le reste.

Mayura récupéra définitivement sa petite plume, laissant Luckybug se concentrer sur une émotion forte et positive. Contrairement à d'habitude, il ne compte pas spécialement utiliser une émotion négative pour créer ce sentimonstre, mais bel et bien un sentiment positif pour utiliser son pouvoir comme il est prévu de base, de manière bénéfique. Il fallait qu'elle se concentre sur les émotions alentour et ce fut compliqué car il y en avait une multitude. Réussir à trouver ceux de Luckybug, réussir à ressentir un sentiment très fort de son côté, un positif comme le bonheur, le courage, la force d'esprit, l'amour, bref, n'importe lequel qui pourrait lui être utile.

Cela demanda quelques secondes pour Mayura, réussir à trouver un tel sentiment puissant chez Luckybug n'était pas des plus simples au vu de la situation, mais il semblerait qu'elle est réussi de son côté et Mayura l'attrapa immédiatement. À ce moment précis, du bout de ses doigts fins et allongés, elle insuffla son pouvoir à  l'intérieur de cette petite plume. Elle ne prit pas une apparence violette comme d'habitude, mais une lueur blanche, encore plus lumineuse qu'elle avait de base. D'un geste de la main, la plume s'envola afin de se loger dans les boucles d'oreilles de Luckybug et immédiatement le contact s'ouvrit entre elles deux.

- Luckybug, je suis Mayura. Afin de protéger la ville, je te confie le contrôle d'un précieux sentimonstre. Grâce à lui, tu pourras aider énormément de monde. En échange, je ne te demanderai rien actuellement, mais un jour, nos chemins se recroiseront et cela sera à ton tour de me prêter mainforte. Accepte-tu mon offre ?

Seul Luckybug allait entendre la voix de Mayura, mais si jamais elle répond, la porteuse du cheval pourra l'entendre, le masque de l'amokisation se trouvait devant les yeux de Luckybug dont elle était la seule à l'avoir, preuve du lien. Il ne restait plus qu'un seul mot de la part de la porteuse du Coccinelle et cela sera une chose faite. Dès lors, une masse blanche fera son apparition entre les deux porteuses afin de prendre une forme précise, une forme que la porteuse allait pouvoir choisir. Un sentimonstre peut prendre n'importe quel forme, il peut prendre le pouvoir qu'il désire en fonction du sentiment éprouvé, de la situation, du désir de la personne envoûtée.

Luckybug va avoir un nouvel allié. Céléris également. Elles seront trois pour lutter contre les animaux. Simplement que Mayura ne restera pas sur place, elle a d'autres choses à faire, mais de toute façon, le sentimonstre sera plus utile qu'elle. De toute façon, qu'importe ce qui arrive, Mayura garde un parfait contrôle et une vision parfaite de la situation du sentimonstre et de cette porteuse, elle pourra donc intervenir, et ça même à distance, si la situation s'envenime.




▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  - Page 2 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  - Page 2 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  - Page 2 Empty Re: (Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)

Dim 12 Mai - 16:15

Un sauvetage pas si imaginaire que ça

Event des trois ans

Feat Hélène Lemaret



Tu ne savais pas si tu pouvais réellement faire confiance à Mayura, elle qui était un sbire de  Papillon et même son second. Il y avait donc réellement des gens qui soutenaient la cause de ce dernier ? Tu trouvais cela étrange, et lorsqu’elle te confiait le Amok entre tes doigts tu avais eu un instant d’hésitation avant de réussir à te focaliser sur une émotion positive. La protection. En voilà, une belle preuve de dévotion. Le masque du sentimonstre sur le visage, un immense ange blanc venait de se créer à côté d’elles.

Des cheveux aux couleurs de la galaxie comme on pouvait le voir sur les images. L’ange cosmique créer par toi imposait par son charisme et sa prestance. Heureusement que peu de personnes étaient présentes dans celles qui restaient et qui n’étaient pas transformées, certains auraient pu faire des confusions, mais tu n’étais pas une élue divin, ton sentimonstre était à toi. Cela faisait bizarre, tu avais un sentiment de puissance beaucoup plus grande grâce aux pouvoirs du Paon.

Spoiler:

« Est-ce que j’ai vraiment le choix d’accepté l’offre ? J’accepte. » Tu acceptais, et tu verrais en conséquences, tu agirais à l’instinct sur la suite des événements. Toi seule prenait la décision d’accepter. Tu verrais bien, après tout, tu pouvais aussi être gagnante dans le marché avec Mayura, rien n’avait été spécifié actuellement. Tu gérerais ça après, la situation devenait urgente, alors tenant l’objet Amok dans la main tu t’avançais, avançant par la même occasion le sentimonstre des animaux furieux et en colères.

Les oiseaux venaient dangereusement vers vous tous, le sentimonstre surplombait l’aéroport.  De sa grâce, tu activais le pouvoir du sentimonstre sans réellement comprendre, tu le faisais un peu sans réfléchir avec les maigres indices que tu avais eu de Mayura. Le pouvoir était logée dans tes boucles d’oreilles, c’était ce que tu avais compris alors que tu avais vu la plume se loger dedans. Une impression de puissance, de pouvoir de protection.

« Protège-Nous » ordonnais-tu au sentimonstre qui stoïquement se dirigeait devant vous se positionnant de sorte à envoyer son pouvoir sur les animaux. Trois grandes épées lumineuses se logèrent dans le ciel de Paris offrant alors la possibilité de paralyser tout les animaux d’un seul coup. Tu observais avec stupeur et presque des tremblements devant le spectacle que tu offrais à tous ceux qui restaient. Qu’est-ce que tu étais entrain de faire au juste ? Tu protégeais Paris. Voilà ce que tu faisais.

« Celeris, fais nous évacuer ailleurs »demandais-tu tandis que tu réunissais les survivants et surtout que tu prenais l’enfant que tu avais sauvé un peu plus tôt et qui avait été sauvé par Mayura au passage.

« On ne peut plus rien faire ici, on a fait notre travaille… » soufflais-tu tandis que tu sentais les larmes couler sur tes joues rosées derrière le masque. Une petite voix. Tu observais tes mains tremblantes. Tu ne devais pas faiblir. Tu ne savais pas comment réagirait le sentimonstre, il fallait que tu restais concentrée sur ton sentiment de protection. C’était tout ce qui importait. Et Céleris avait vu toute la scène. Elle était la seule témoin de ça.




(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  - Page 2 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  - Page 2 4sg7
Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2021

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  - Page 2 4sg7
Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2021

Civile
Hélène Lamaret

(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  - Page 2 Empty Re: (Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)

Mar 14 Mai - 21:53




Un sauvetage pas si imaginaire que ça
ft. Luckybug


La Rousse sentait bien que c'était une mauvaise idée... Une très mauvaise idée. Elle n'aimait peut-être pas les Miraculous, les super héro mais elle était bien au courant de ce qu'il se passait en ville... Hélène savait aussi que Mayura avait causé beaucoup de dégâts l'année dernière ; alors, au fond d'elle, la jeune sentait que c'était une mauvaise idée et elle aurait préféré que ce soit elle qui porte le sentimonstre.

Hélène admirait le courage de Luckybug et elle se promit d'être à ses côtés si les choses venaient à mal tourner ; Mayura donnait quelques explications avant de lui donner quelques conditions pour la création de ce sentimonstre... Rien à proprement parlé mais un jour, leurs chemins viendront à se recroiser et peut-être que là, ce serait le moment de lui rendre la pareil. Hélène avait envie d'hurler et aurait préféré que Luckybug refuse un tel contrat... Mais avaient-elles le choix ?

Lorsque la coccinelle accepta l'accord, Hélène eut un pincement au cœur et espérait que tout se passe bien ; elle avait fait un amalgame entre l'alligator et le cheval en cas de pépin... Elle était donc prête à intervenir si les choses venaient à mal tourner. Armée de son boomerang et de sa lance, la Rousse observait la situation et laissait Luckybug gérer les choses à sa manière ; de son point de vue, elle devait juste lui faire confiance et la soutenir.

Luckybug ordonna au sentimonstre de protéger tout le monde et la Rousse n'arrivait pas à détacher son regard du ciel ; c'était étonnamment un beau spectacle... Elle sortit de ses pensées lorsque Luckybug lui demandait de partir d'ici ; oui, évidemment, il n'y avait plus rien à faire. Céléris créait un portail dans un quartier parisien pour s'éloigner d'ici; la coccinelle avait raison, elles avaient fait leur travail. Arrivées dans une ruelle, Hélène se détransformait une nouvelle fois pour donner à manger à Kaalki et rendre l'alligator à Luckybug.  

- Tu as été très courageuse... Merci.

Une nouvelle fois, elle se sacrifiait pour les autres et personne ne se rendrait compte de tous les choix qu'elle devait faire. Hélène posait une main sur l'épaule de Luckybug pour la rassurer... Elle savait où la trouver si elle avait besoin d'en parler mais actuellement, il y avait d'autres personnes à aller sauver. La Rousse souhaitait bonne chance à Luckybug avant de se retransformer ; leur chemin se séparait mais elle était persuadée qu'elles finiraient par se revoir.




Hélène s'exprime en Indianred
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  - Page 2 Mh2v

Spoiler:
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  - Page 2 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  - Page 2 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  - Page 2 Empty Re: (Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)

Mer 15 Mai - 13:36

Un sauvetage pas si imaginaire que ça

Event des trois ans

Feat Hélène Lemaret




Spoiler:
Mal, est-ce que tu te sentais vraiment bien après avoir utilisé ce sentimonstre ? Tu ne savais pas vraiment, est-ce que tu osais croiser le regard de cette créature que tu avais créée avec une émotion positive ? Tu ne savais pas. Tu ne savais plus à vrai dire, c’était une matinée éprouvante pour toi. Tu réalisais petit à petit ce que tu avais fait, tu avais vraiment rendu service à Mayura ? Tu avais accepté son aide en sachant que tout serait visible par tout le monde, sauf la conversation que tu avais eu avec elle par ta tête.

Personne ne pourrait savoir ça sauf si tu leurs disais pour le pacte ? Enfin, pacte oui et non vu que pour l’instant elle n’avait posé que comme seule condition de lui rendre service plus tard et que vous verriez plus tard…Tu touchais ton amok dans tes boucles d’oreilles tandis que tu sursautais lorsqu’Hélène te sortait de tes pensées. Tu passais le portail que Céleris avait créer pour vous deux. Tu observais le sentimonstre traversé le portail avec une délicatesse sans nom. Pour la discrétion c’était un peu loupé, qu’importe. Hélène était une seconde lumière, juste derrière Lisbeth, et se savoir pas seule dans cette épreuve te réconfortait beaucoup. Même si tu avais peur pour la suite, est-ce que ton Miraculous serait corrompu par le paon ? Était-ce une ruse de Mayura pour t’obligé à rejoindre les rangs un jour ?

Tant de questions fusaient et tu n’avais simplement pas de réponses. Tu observais Hélène se dé-transformé et donner à manger à Kaalki. Tu ferais de même avec les deux autres kwami, Tikki devait être épuisée la pauvre. Tu reprenais l’alligator dans tes mains. Lui donnant un bout de viande que tu avais gardé au cas où.

« Merci de m’avoir soutenu, je m’occupe de ce quartier, on doit avoir besoin de ton aide ailleurs, je te remercierais jamais assez, tu resteras dans mon cœur » déclarais-tu avec une profonde sincérité et amitié pour la porteuse du cheval, de toute façon, tu savais bien ou trouver la version civile. Tu observais Hélène se re-transformer devant toi, tu lui souriais en rendu de la main sur l’épaule. Dure séparation pour toi, dans le fond, tu aurais aimé qu’elle garde Kaalki pour pouvoir la revoir en mode héroïque, et avoir une bonne alliée. Tu ne pouvais pas l’obligé à la gardé. Tu attendais qu’Hélène partait pour observer plus en détail ton sentimonstre avant de refaire un amalgame avec l’alligator. Tu partais avec le sentimonstre dans le quartier. Tu t’y baladais littéralement à la recherche de personnes à aider.  





(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  - Page 2 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)  - Page 2 Empty Re: (Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret)

▼ Badges ▼

Réponse rapide