Derniers sujets
Écouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Hier à 21:49Alice BargainLeaf in the windHier à 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Hier à 13:15Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Mer 24 Avr - 20:28Théoxane de SaloisDes copies conformes [PV Alya]Mer 24 Avr - 19:17Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMer 24 Avr - 18:27GardienLes demandes d'amisMer 24 Avr - 18:26GardienPisraleMer 24 Avr - 17:09GardienLa moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février)Mer 24 Avr - 9:54Alice Bargain
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? Empty Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ?

Ven 7 Avr - 15:17


Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ?
Feat Danitza Price


Assise dans mon appartement, sur mon canapé, je regarde dans le vide. Pourquoi je ne suis pas au travail alors qu’on est en pleine après-midi ? Parce que sinon j’enverrai tout valser. J’ai besoin d’une pause loin de mon travail, et ça faisait bien longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Mes clients étaient soit immondes, de la trempe de Mr Alaire, soit complètement à côté de la plaque avec leurs demandes saugrenues. A croire qu’ils se sont tous donnés rendez-vous pour m’emmerder aujourd’hui.

Mon téléphone professionnel sonne. Qu’est-ce que je fais ? Bon allez, on ne sait jamais, peut-être que cette fois ce sera une bonne affaire.  Je réponds et entends une voix rauque au bout du fil. Un mec bourré qui veut que je l’aide à retrouver ses clés.

« Non mais vous vous croyez où ? Vous croyez que j’ai que ça à foutre ?! Allez voir ailleurs si j’y suis ! »

Je balançais mon téléphone à travers l’appartement et me mis à faire les cents pas. Il faut vraiment que j’aille prendre l’air ou je vais taper sur quelqu’un. Mais si je croise des gens dans la rue, je risque de ne pas rester calme en fonction de qui je croise. Puis, je me rappelle que j’ai accès au toit de cet immeuble. Au moins, je pourrais prendre l’air, et ne croiser absolument personne. Le plan parfait.

Alors que j’attrapais la poignet de la porte, je regardais en direction de mon placard. On est encore qu’en début d’après-midi… Oh au diable les principes. J’ouvre le placard et attrape une bouteille de whisky à moitié remplie. J’en ai trop besoin là.

Je monte rapidement les escaliers qui me séparent de ce lieu qui me parait idyllique au vu de mon état, alors que ce n’est qu’un toit d’immeuble, probablement squatté la nuit pour je ne sais quelles affaires louches ou autres. Mais en pleine journée, il n’y a personne. Enfin, j’espère. J’ouvre la porte et apprécie le vent qui s’engouffre et vient faire voler mes longs cheveux violets. Parfait, personne.

Je referme la porte et m’assois à l’opposé, en gardant une vue dessus. On ne sait jamais qui pourrait débarquer pendant que je me bourre un peu la gueule. Un genou relevé et mon coude posé dessus, j’ouvre la bouteille et commence à boire. Appréciant le liquide qui coule le long de ma gorge, je ferme les yeux en soufflant dans un instant de plénitude. Bordel ce que ça fait du bien de boire dans ces moments-là.







Dernière édition par Luna Karalis le Mar 11 Avr - 20:01, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? Empty Re: Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ?

Dim 9 Avr - 18:22


Du whisky, what esle ?

feat Luna Karalis


La matinée n'avait pas super bien commencé ; j'avais oublié de remplir des trucs pour le taff la veille et ma collègue m'a saoulée dès 8h pour dire que je suis une incapable, qu'il faut toujours repasser derrière moi et qu'on ne peut pas me faire confiance... Bref, elle m'a tellement énervée que j'ai pris mon sac à dos et je me suis barrée pour rentrer à la maison. Définitivement, je n'en peux plus de cette nana !

J'ignore ses appels et ceux du directeur et je vois qu'on me menace de me virer par SMS ; ouais c'est ça, faîtes donc ça. Sur le chemin du retour, je passe devant une superette et décide d'aller acheter un pack de bières ; je sais que ce n'est pas une heure pour boire mais j'ai besoin de me changer les idées et l'alcool me semble être une bonne solution. Je ne sais pas si Marius est à la maison et si c'est le cas, je n'ai pas envie d'avoir des réflexions de merde.

Alors je monte les escaliers de mon immeuble mais je ne m'arrête pas à mon étage, je continue de grimper jusqu'au toit ; arrivée à la porte de secours, je donne un coup de dedans pour l'ouvrir. Ca me fait du bien de me défouler sur quelque chose. Arrivée là-haut, je remarque qu'une personne est assise juste en face et se prend déjà une murge... Faut croire que je ne suis pas la seule à avoir eu une matinée de merde.

Je lui fais un simple signe de la main et m'assoie finalement à ses côtés sans dire un seul mot ; et puis je prends mes clés de maison sur lesquelles se trouve un porte-clé qui permet de décapsuler les bouteilles... Je sais, un vrai accessoire d'alcoolo. Je prends donc une première gorgée, toujours sans rien dire. C'est un peu comme le café du matin, j'attends d'en avoir pris une avant de l'ouvrir. Je tourne ma tête vers la jeune femme avant de lui montrer sa bouteille de whisky.

D
Mauvaise matinée ?


Ou alors elle est alcoolique. Je prends une nouvelle gorgée de ma bière et prends le temps de réfléchir... J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Ailleurs que dans cet immeuble car si elle est sur le toit, c'est que l'on doit être forcément voisines.

D
On s'est déjà croisé quelque part ?


Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? Empty Re: Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ?

Mar 11 Avr - 20:21


Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ?
Feat Danitza Price


Alors que j'avais les yeux fermés, appréciant mon moment de solitude sur le toit de l'immeuble, la porte s'ouvrit dans un fracas plutôt bruyant. J'entrouvre un œil pour voir à qui j'ai à faire. A croire qu'on peut pas être pénard deux minutes dans cette ville. Au moins, ce n'est pas le concierge qui vient gueuler pour me faire dégager. Je jette un regard à la jeune femme qui me fait fasse sans rien dire. Je vois alors le pack de bières et esquisse un léger sourire. Et bah, il faut croire qu'on a toutes les deux passer une matinée de merde. On se tiendra compagnie comme ça, moi, ça me va.

Je lui rends son signe de la main avant de boire une nouvelle gorgée de whisky. Elle s'assoit à côté de moi, sans un mot. Elle a aussi besoin de boire, je comprends qu'elle veuille commencer par ça. Elle ne s'attendait sûrement pas à avoir de la compagnie en venant s'isoler ici. Finalement, après une gorgée, elle se tourne vers moi. Je la regarde à mon tour, attendant sa question. Je souris finalement et lève ma bouteille.

"Très. Mais je ne suis pas la seule apparemment."

Je désigne avec ma bouteille son pack de bières. On se comprend du coup si on pense que l'alcool résoudra les problèmes ou nous fera oublier. C'est beau de rêver. Plus je la regarde et plus je rassemble les morceaux du puzzle. Je l'ai déjà vue. J'ai une assez bonne mémoire en général. Bon, un peu moins quand j'ai de l'alcool fort dans le sang. C'est pour ça que j'ai mis quelques minutes. D'ailleurs, elle semble m'avoir reconnue aussi.

"Oui, en effet. Au nouveau resto qui a ouvert juste à côté. Le Blue Lagoon. Nom du cocktail commandé si je ne me trompe pas ?"

Une grosse mémoire, je l'ai dit. Et puis, elle n'était pas loin de moi ce jour là, j'avais eu le loisir de l'observer, avec les deux ou trois personnes qui se trouvaient au bar cet après-midi là. Elle était même accompagné par un homme plutôt pas mal, qui semblait être son frère. Faut croire que le charme, c'est de famille. Elle en a pas mal aussi.

"Peut-on se tutoyer ? Et, si je peux me permettre, qu'est-ce qui a rendu ta matinée si mauvaise toi ?"

Autant alimenter la conversation si on est ici pour boire. J'aime bien discuter avec un verre, ici une bouteille en l'occurrence, avec moi.




▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? Empty Re: Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ?

Ven 14 Avr - 16:50


Du whisky, what esle ?

feat Luna Karalis


Je hoche la tête lorsqu'elle parle du fait que ma matinée ne devait pas être meilleure ; c'est vrai, on boit rarement un pack de bières avant le déjeuner. Mais au moins, je suis sûre que je ne vais pas me prendre des réflexions à la con... Et au moins, c'est pas le concierge. Je prends une nouvelle gorgée de ma bière avant de lui demander si on se connait, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais pas dans un autre contexte que juste voisinage.

L
Oui, en effet. Au nouveau resto qui a ouvert juste à côté. Le Blue Lagoon. Nom du cocktail commandé si je ne me trompe pas ?


Je la pointe du doigt pour lui signaler qu'elle a raison ! C'est vrai, je m'en souviens ! Je l'ai croisé là-bas. Bon après, je ne serais pas capable de dire ce qu'elle a pris car j'avoue que je n'ai pas fait attention à ça. Au final, c'est quasi tout l'immeuble qui avait été à l'ouverture du restaurant ce jour-là. Je prends encore une gorgée avant de laisser échapper un soupir. Je ne sais pas comment je vais être accueilli demain... Je ne sais même pas si je vais y retourner. Mon téléphone vibre, c'est encore le directeur. J'ignore l'appel et pose le téléphone à côté de moi.

L
Peut-on se tutoyer ? Et, si je peux me permettre, qu'est-ce qui a rendu ta matinée si mauvaise toi ?


Je hoche la tête pour lui confirmer qu'on peut se tutoyer ; ça m'arrange d'ailleurs, les conventions sociales et tout le tralala, c'est pas tellement mon délire. Quant à ma matinée... Ca me fait chier de reconnaître à voix haute que je ne suis pas capable de garder un taff plus de 6 mois mais en même temps, ça me ferait du bien de vider mon sac. J'hésite. Boarf, après tout, elle peut le raconter à tout le monde, je m'en fou.

D
Des soucis avec le taff. J'ai oublié de faire un dossier hier et ma collègue m'a prise la tête... J'suis une incapable, on peut pas me faire confiance et d'autres trucs. Du coup, j'ai pris mon sac et j'me suis barrée. Et toi ?


Je vais certainement recevoir ma lettre de renvoie ou un SMS pour me dire de ne pas revenir demain et de toute façon, je pense que j'irais voir mon médecin traitant et que je chialerai le temps de la séance pour lui dire que je fais un burn out. Histoire d'avoir un arrêt et d'être payée. Bonne idée. Je prends mon téléphone et prends un rendez-vous chez mon médecin en attendant qu'elle me raconte sa matinée pourrie. Ca fait du bien de parler un peu.

Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? Empty Re: Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ?

Dim 16 Avr - 11:30


Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ?
Feat Danitza Price


Elle me confirme que j'ai tapé dans le mille. Je souris, un beau restaurant cet endroit, faudrait que j'y retourne à l'occasion. Son téléphone vibre mais elle le met de côté. Hmm, ça sent pas bon ça. Je dirais même que c'est en rapport avec son envie de boire et d'oublier un truc. Réflexe de détective, j'analyse ma partenaire de boisson. Elle accepte le tutoiement, ça m'arrange.  On doit avoir le même âge, on ne se doit rien l'une à l'autre, pourquoi est-ce que ferait dans les conventions ? Je penche la tête sur le côté.

"Ah le taf... Ca fout bien la merde dans nos vies. Te prendre la tête pour un dossier, elle a l'air bien conne ta collègue. Je crois que j'aurai pu faire pareil que toi... Pour ça que je bosse solo, au moins je peux péter un câble toute seule dans mon bureau. Moi ? C'est le travail aussi, les gens m'appellent pour régler des affaires débiles et pas à la hauteur de mes talents. Du coup, j'ai envoyé valser le téléphone pro et je suis montée ici pour "décompresser". Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que cette journée s'annonce mal..."

Je pose ma tête contre la cheminée derrière moi et regarde le ciel. Puis je reprends une gorgée de mon whisky. Putain, je suis tombée bien bas à me bourrer la gueule à cette heure ci. Ca craint.

"Au fait, je m'appelle Luna. Enchantée, voisine."

Je suis certaine qu'elle et moi, on sera amenée à se voir bien plus souvent qu'on ne l'imagine... Ca me plairait bien. Je sens qu'on va bien s'entendre elle et moi. Je regarde ma bouteille. Elle est presque vide. Bon, en même temps, elle n'était pas pleine de base. Heureusement d'ailleurs. Alors que j'allais lui reposer une question, j'entends crier dans la rue.

"C'est quoi ce bordel ?"

Je me lève et m'approche du bord pour voir l'eau qui monte dangereusement dans tout Paris. Je regarde partout mais rien n'est épargné. Oh la la, j'aurai dû la fermer moi. Ca sent pas bon cette histoire. Les gens essaient de se réfugier sur les toits et semblent se battre contre des trucs. Je plisse légèrement les yeux et vois... des crabes ? L'eau monte encore. Heureusement, notre immeuble est assez haut, mais pas assez pour que les bestioles nous rejoignent. Je bois la fin de ma bouteille et la casse sur le mur.

"Prépare toi, partenaire, on a de la visite."

Qu'ils viennent les crabes de malheur, je les attends. Je souris, ça va être amusant finalement. Je vais me défouler.




▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? Empty Re: Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ?

Lun 17 Avr - 20:53


Du whisky, what esle ?

feat Luna Karalis


De toute façon, le taff est source d'emmerdes ; on est obligé de se lever le matin pour faire un boulot qui nous plait pas et rentrer fatigué le soir. Et tout ça pour gagner des ronds que l'on doit dépenser dans les impôts, les factures et autres conneries que la vie nous impose. Je hoche la tête lorsqu'elle me dit que ma collègue a l'air bien conne... Oh oui, ça elle l'est ! La meuf a connu la guerre donc elle emmerde tout le monde. Je laisse échapper un sourire lorsqu'elle me dit qu'elle aurait fait pareil que moi, ça fait plaisir d'avoir un peu de soutien dans ce monde !

Elle m'annonce bosser solo... C'est vrai que ce n'est pas plus mal d'être seule mais plus compliqué pour avoir des potins et pour se plaindre, quand les collègues ne sont pas trop cons, c'est sympa pour faire sa langue de pute. Je laisse échapper un nouveau sourire lorsqu'elle me parle des clients à la con... C'est pour ça que je ne suis pas dans le domaine de la vente ou ce genre d'endroit parce que je risque de claquer les gens. C'est relou les personnes qui proposent des gens de merde, un peu de respect quand même !

L
Au fait, je m'appelle Luna. Enchantée, voisine.


D
Danitza. Mais tu peux m'appeler juste Dani.


Parfois les gens ont du mal à bien prononcer mon prénom et ça a tendance à m'énerver.. Alors ils n'ont qu'à dire la partie simple de mon prénom. Mais je suis ravie d'avoir fait sa connaissance aussi, quelque chose me dit qu'on va se retrouver souvent sur ce toit pour boire des coups -dans la limite du raisonnable- pour se plaindre de nos vies de merde et cracher sur les gens. C'est une bonne activité, je trouve.

Je m'apprête à lui poser une question au moment où j'entends quelqu'un crier dans la rue ; je fronce les sourcils et regarde Luna. Pourquoi elle crie comme ça ? Je me lève en même temps qu'elle pour m'approcher du bord et remarque que l'eau monte rapidement dans la Capitale ; nouveau regard vers Luna. Merde alors, c'est quoi ce bordel ?! Je vais me réveiller, c'est pas possible. Je m'approche de la porte de secours par laquelle on est entrée mais je vois que la cage d'escaliers est remplie d'eau. L'immeuble est totalement inondé ?! Merde, mon ordi.

Je me rapproche de Luna qui casse sa bouteille et qui me demande de me préparer ; je plisse les yeux et remarque des genres de monstres dans l'eau. Ah ouais mais non, c'est une blague là ! J'ai pas payé pour ça ! Je regarde autour de moi, j'ai aucun endroit pour me cacher histoire de me transformer... Et puis, j'ai pas trop envie de laisser tomber ma nouvelle pote ou de passer pour une lâche à ses yeux. Je m'empare d'une barre de fer qui traîne sur le toit histoire d'avoir quelque chose pour me défendre.

Je baisse les yeux et remarque que l'eau continu de monter... Je crois que la prochaine étape, c'est que ça va venir sur notre toit et qu'on va devoir nager pour trouver quelque chose de plus haut. Sauf que nager avec ces bestioles, j'ai pas confiance. Quelque chose me dit qu'ils ne sont pas là pour faire mumuse. Lorsque l'un d'eux s'approche de nous, je donne un coup de barre de fer mais remarque que la bestiole est énorme... !

D
Putain, mais c'est des crabes bioniques !!


Je n'ai jamais été très douée en science mais j'ai pas souvenir qu'un crabe a une aussi grosse taille ?! Putain, un coup de pince de cette merde et on est dans le mal. Faut pas qu'ils s'approchent de nous ! Et puis, même si je me transformais, mon pouvoir ne serait pas utile contre ces crabes... Bien que je ne dirais pas non à un plus de forces.

D
Il a bien joué son coup Papillon... On va tous finir noyé ou broyé à ce niveau là.


Je serre ma barre de fer dans ma main, il faut qu'on soit un peu raccord histoire de pas se faire attraper par ces merdes ou de se donner des coups. J'espère qu'elle aime le baseball car on va bien s'amuser.

Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? Empty Re: Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ?

Mar 18 Avr - 18:28


Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ?
Feat Danitza Price


Quand on est obligé de trouver un taf juste parce qu'il faut payer les factures, c'est généralement pas quelque chose qui fait envie. Se lever le matin pour aller faire quelque chose qu'on n'aime pas, voir des gens qu'on n'aime pas non plus, pas très motivant tout ça. J'ai visé dans le mille en disant que sa collègue est conne, au vu de sa réaction.

Il y en a qui sont faits pour bosser en équipe, d'autres, comme moi, qui préfèrent bosser en solo. Et il y en a qui aiment les deux. Il en faut pour tout le monde non ? Moi je sais que je ne pourrais pas bosser dans une équipe. Sauf avec Sandra. Mais elle et moi, on a une relation incomparable. Et je suis certaine qu'on pourra bosser ensemble de temps à autre.

Danitza, ou Dani, je note. Je sens que ce ne sera pas la seule fois où l'en picolera ensemble. C'est toujours bien, les partenaires de picole. Au moins, on a quelqu'un à qui se plaindre des journées de merde et qui compatit parce que lui aussi aura passé une journée de merde à un moment et aura besoin de boire pour décompresser. Je suis bien contente d'être venue sur ce toit, moi.

Bien avant qu'on puisse continuer notre discussion ou notre moment de picole, des cris se font entendre. Dans un même mouvement, on se précipite au bord du toit pour chercher à comprendre d'où proviennent les cris. On remarque alors l'eau qui monte. Dani se précipite vers la porte du toit mais je vois à son expression que ce n'est pas une option. Le meilleur endroit pour être en sécurité, c'est la hauteur. Enfin, disons le moins en danger. Vu ce qui s'approche de nous. Je casse ma bouteille et elle récupère une barre de fer. Allons taper du crabe, ça va être fun.

Les crabes sont plus proches et sont carrément impressionnants. Je suis pas le genre à avoir peur, mais là ils font quand même la taille d'un clébard quoi ! Je regarde ma bouteille et sa barre, au moins on a de quoi tenir quelques temps. Mais bon, si plusieurs nous attaquent, je donne pas cher de notre peau...

"J'en sais rien, mais ça pue l'artificielle ou la magie là ! C'est clair qu'on n'est pas dans la merde..."

Papillon, le vilain de Paris. J'en ai entendu parlé, j'ai assisté à quelques akumatisations et interventions des héros de loin. Mais je n'ai jamais participé, j'avais bien d'autres choses à faire. Ouais, je pense d'abord à ma gueule et alors ? Là clairement, je vais penser à sauver mes miches et celles de Dani avant de penser au reste de Paris. Bon, si quelqu'un pas loin a besoin d'aide, je vais pas cracher dessus non plus, quand même.

Par contre, maintenant, faut penser stratégie pour ne pas se gêner. Manquerait plus qu'on s'assomme toutes les deux. Les crabes n'auraient plus qu'à nous bouffer toutes crues. Je colle mon dos au sien. Le plus simple sera de chacune gérer un coin du toit, tout en gardant un œil sur l'autre si besoin.

"Tu prends ceux de droite et moi ceux de gauche ?"

Autant qu'on soit raccord sur ce que l'on fait. Je souris. Que la partie de baseball commence ! Un premier crabe arrive de mon côté du toit. Dans un cri, je lui balance des coups avec ma bouteille. Il se retrouve sur le bord du toit et je lui donne un coup de pied assez puissant pour le refaire tomber de l'autre côté. Un plouf me fait comprendre qu'il est retourné d'où il vient. Mais il n'est pas mort pour autant. Et il reviendra certainement. Alors quoi ? Il faut qu'on les embroche ?




▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? Empty Re: Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ?

Lun 24 Avr - 15:04


Du whisky, what esle ?

feat Luna Karalis


Ah bah ça, on est clairement dans la merde ouais ! Et je ne sais même pas comment sortir de cette situation... Normalement, on pourrait juste attendre que les héros interviennent mais quelque chose me dit que les crabes ne vont pas nous laisser attendre tranquillement ; j'aurais bien envie de me transformer histoire d'avoir plus de forces et en même temps, je n'ai pas envie de cramer mon identité aux yeux d'une voisine que je viens de raconter. Alors je suis obligée de rester avec ma pauvre barre de fer.

L
Tu prends ceux de droite et moi ceux de gauche ?


J'aurais préféré ne prendre ni gauche, ni droite mais comme je disais, on ne peut pas tellement attendre que le temps passe ; alors je me contente d'hocher la tête. Décidément, c'est vraiment une vraie journée de merde jusqu'au bout. D'ailleurs, heureusement que je ne suis pas à l'école parce que ça m'aurait saoulée d'être enfermée dans le bâtiment... J'espère qu'il s'est noyé le directeur, comme ça il arrêtera de me faire chier avec ses appels à la con.

Je serre ma barre de fer dans ma main, prête à en découdre avec le panier de crabes sous les yeux... Je ne sais pas si je suis réellement prête pour ça. En plus d'être très frustrée par le fait de ne pas pouvoir me transformer. Je commence donc à donner des coups de barre de fer pour les crabes qui s'approchent de nous et d'enchaîner sur des coups de pied mais autant dire qu'ils ont la carapaces durs et que je vais me péter un orteil avant la fin de la journée.

Et finalement, j'entends quelqu'un crier à l'aide. Je relève la tête et vois une gamine qui fait de grand geste semblant dire qu'elle est coincée ; ni une, ni deux, je plonge directement dans l'eau, toujours armée de ma barre de fer pour tenter de repousser les bestioles. Ce qui est évidemment beaucoup plus compliqué dans l'eau mais je me démerde comme je peux... Arrivée au niveau de la brailleuse, elle me montre que sa jambe et coincée au niveau de la fenêtre de l'immeuble et qu'elle n'arrive pas à s'en sortir.

Je lui demande d'arrêter de gigoter et plonge pour arriver au niveau de la jambe de l'ado et tente de donner des coups dans la vitre ; mais puisque je manque d'élan mais après plus essai, j'arrive à casser la vitre, permettant à la gamine de s'enfuir pour rejoindre les hauteurs. Je regarde du côté de Luna qui semble ne pas trop s'en sortir... Je pense que ma barre de fer ne suffira pas. Je laisse tomber la barre de fer et me cache derrière le bâtiment, à l'abris du regard des autres.

H
Meh, j'aime pas toute cette eau. Mes plumes sont toutes trempées !


D
Et moi alors, qu'est-ce que je devrais dire ? Huggin, transforme-moi !


Je ne lui laisse pas le temps d'en dire plus, pas le temps de se plaindre. Me voilà transformée et plus à l'aise pour taper du crabe ; je reprends pied sur la terre ferme et saute de toits en toits pour atterrir là où se trouve Luna. J'utilise ma chaîne comme fouet pour balayer l'armée de crabes qui arrivaient à ses pieds.

R
Un coup de main, peut-être ?


Bon, il est clair que Raven n'est pas connu pour être un bon samaritain et je ne tiens pas vraiment à avoir une réputation de gentille mais pour une fois que je rencontre une voisine sympa, j'aimerai la garder en vie. Je regarde autour de moi, je ne sais pas trop si on peut aller ailleurs histoire que je la mette plus en hauteur, mais quelque chose me dit qu'elle n'appréciera pas d'être portée comme une princesse.

Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? Empty Re: Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ?

Mar 25 Avr - 19:33


Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ?
Feat Danitza Price


D'habitude, quand il y a ces histoires d'akumatisé, il suffit de rester chez soi, de regarder les infos et les héros interviennent, et basta c'est réglé. Mais quelque chose me dit qu'aujourd'hui, c'est différent. Ou alors il doit être sacrément puissant s'il arrive à faire en plus des crabes d'attaque pour terroriser Paris. On ne peut pas rester les bras croisés, au risque de se faire embrocher. Parce que bien sûr, leurs pinces ne leur suffisent pas. Certains se baladent carrément avec des objets dont ils se servent pour nous attaquer. Nan mais où va-t-on sérieux ?

Moi avec ma bouteille, Dani avec sa barre en fer. Nous voilà sur le toit en train d'essayer de nous débarrasser des crabes. Mais j'ai l'impression que plus on en tape et plus il en apparait. C'est quoi ce délire ?! On enchaine les coups, jouant au golf, au foot et au baseball avec les crabes. Soudain, un cri retentit et je me retourne pour voir Dani qui plonge dans l'eau.

"Dani !"

Je n'ai pas le temps de la chercher du regard qu'un des crabes à proximité en profite pour me pincer méchamment la jambe. Dans un geste de rage, je l'envoie valser, mais il a réussi à me blesser ce con. Bordel, je sens que du sang s'écoule de ma plaie. Fais chier. Déjà que c'était compliqué à deux, mais alors là toute seule et blessée, je cours à ma perte. Je continue tout de même de me défendre comme je peux, n'utilisant que mes mains et ma bouteille, mes pieds tentant désespérément de me garder debout malgré ma blessure.

Je vois alors une chaîne qui balaie tous les crabes à mes pieds. Je lève la tête et vois un genre de super héroïne.

"C'est pas de refus. Je suis légèrement en galère... Ma voisine a plongé pour sauver une ado, tu ne l'aurais pas vu ? J'ai pas envie qu'elle soit en danger."

Bah oui quoi, avec qui je vais boire des coups sur le toit après toute cette merde si Dani disparait ? Pour une fois que je ne me prends pas la tête avec le voisinage ou que j'ai pas envie de déménager parce que tel ptit vieux aura râlé pour la énième fois pour je ne sais quelle raison. Nan, j'ai trouvé une voisine cool, je veux la garder.




▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? Empty Re: Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ?

Ven 28 Avr - 18:03




Du whisky, what esle ?

feat Luna Karalis


La situation commençait à devenir légèrement tendue et être transformée ne serait pas de trop même si ma suggestion n'est pas des plus utiles à l'heure actuelle. C'est un coup à perdre mon pouvoir sur une de ces bestioles donc totalement inutile... Quant à ma voisine, je préfère encore lui laisser son libre arbitre pour le moment, ça lui sera utile je pense.

L
C'est pas de refus. Je suis légèrement en galère... Ma voisine a plongé pour sauver une ado, tu ne l'aurais pas vu ? J'ai pas envie qu'elle soit en danger.


Je penche la tête sur le côté, légèrement surprise de cette question. Pour le coup, je ne pensais pas qu'elle s'inquièterait pour la gothique de l'immeuble qu'elle vient de rencontre ; on n'a même pas pu terminer de boire notre bière au final. Mais bon, je dois quand même avouer que ça fait plaisir à entendre.

R
Euh, une gothique avec un air pas aimable ? Ouais, je l'ai emmenée un petit peu plus loin.


Faudra que je pense à me rappeler de ce détail, histoire que je ne lui dise pas que je me suis tapée quelques brasses après avoir été chercher l'ado. Une nouvelle fois, j'utilise ma chaîne pour donner des coups de fouet histoire d'en expulser plusieurs ; rah ça me gave, on ne va pas rester là tout l'aprem à attendre de se faire pincer ! Enervée, je donne un coup de pied dans le crabe qui s'est rapproché de moi. Je vais pas faire ça toute la journée.

Je regarde ma voisine avant de repérer le bâtiment deux rues plus loin qui semblent plus haut que le nôtre ; vaut mieux qu'on aille se mettre en hauteur et avoir un peu de répit. Sans trop demander son avis à Luna, j'entoure sa taille de mon bras et fais un saut pour atterrir sur un premier toit avant d'atterrir sur celui qui est plus haut. Je m'approche légèrement du bord, les crabes n'ont pas encore eu le temps de monter, donc on a de quoi respirer quelques secondes.

V
A l'aide !! Aidez-moi !!! Eh, Madame Karalis, aidez-moi !!! Eh, la super héroïne, fais ton boulot là !!


Je tourne la tête vers la personne qui hurle et remarque qu'un type est actuellement dans l'eau en train d'agiter les bras ; oh mais tiens, je le connais. C'est le voisin juste en face de chez moi qui ne comprend pas quand on lui demande poliment -à ma manière donc- de baisser sa musique de merde car je veux dormir. Et il pense que je vais bouger le petit doigt pour l'aider ? Non, franchement l'occasion est trop belle. Je pourrais changer de voisin dès demain.

Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ? Empty Re: Une bouteille de whisky et des crabes à tabasser, what else ?

▼ Badges ▼

Réponse rapide