Derniers sujets
Lalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Aujourd'hui à 23:10Maeline DaveLes aventures de Lars EinvaldAujourd'hui à 22:28Lars EinvaldUn repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)Aujourd'hui à 13:10Noctis BarbasLalie Hsueh || "Je m'appelle Lalie, Lalie ie, mais tu peux l'écrire y, si tu as envie, hiwhi" [FINITO] Aujourd'hui à 9:17Danitza PriceSavoir rendre service [PV Alice]Hier à 22:29Alice AebyWeek-end entre copine [PV Maeline]Hier à 22:24Maeline DaveTouch Grass | Ft. Alice AebyHier à 21:00Alice AebyDemande de RPs d'IvyMar 19 Nov - 22:51Ivy HollySéance d'exorcisme [PV Danitza]Mar 19 Nov - 19:19Danitza Price
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Voleur vaurien [PV Aki & Ethan] Fyhm

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36

Admin
Danitza Price

Voleur vaurien [PV Aki & Ethan] Empty Voleur vaurien [PV Aki & Ethan]

Jeu 24 Mar - 15:19

Voleur vaurien

Métro 2. Heure de pointe. Autant dire que nous étions collé-serré dans ce putain de métro ; j'essayais de me convaincre que les mains aux fesses n'étaient pas intentionnelles et je m'imaginais sous ma couette après cette longue journée de travail. J'allais me retrouver dans mon nouvel appartement qui n'était pas tout à fait meublé mais au moins, je ne serais pas sur mes gardes... Sans avoir peur que Dinath entre dans ma chambre et me piquer mon Miraculous pendant que je dors. Je ne pouvais pas toujours squatter chez des potes ni vivre dans les squats donc j'avais utilisé mon avance sur salaire pour avoir mon propre appartement.

La journée avait été... longue et chiante. Pas je n'aime pas mon travail mais c'est toujours les mêmes clientes que je vois et la plupart du temps, elles viennent pour mater Andréa donc niveau chiffre d'affaire, on se pose là. Alors je passe mon temps à servir des greluches qui ont parfois du mal à garder leur bave dans leur bouche. Je laisse échapper un très long soupire en me rendant compte que le métro ne va pas aussi vite que je le voudrais... Si seulement je pouvais me téléporter pour rentrer chez moi et pas devoir me taper les gens du métro.

Je râle encore plus quand je vois les gens monter mais que personne ne descend ; cette sensation d'être une boîte de sardine... Il n'y a que Paris pour procurer un telle sensation. Et tout ce que les gens espèrent désormais, c'est qu'il n'y ait aucun malaise ou bagage oublié... Car si on se retrouve coincé dans ce genre de situation, c'est un coup à mettre les Parisiens très en colère et c'est l'akumatisation assurée. Je regarde mon téléphone, 19h02. Vivement que je sois enfin à la maison.

Le métro s'arrête finalement et je fais du coude à coude pour sortir de la trame ; je bouscule les personnes qui ne veulent pas me laisser sortir et je pousse celles qui veulent entrer de force. Je me faufile dans le couloir et prends les escalators pour tenter de revenir à la surface ; néanmoins, je sens d'un coup une sorte de pression ou quelque chose contre mon sac à dos. Je me retourne vivement et tombe nez à nez avec un gamin qui me collait un peu trop à mon goût ; sans trop réfléchir, je vois rouge.

- Eh oh, tu veux que je t'aide à me piquer des trucs dans mon sac ?!

KoalaVolant & modifié par Alya Césaire

☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Voleur vaurien [PV Aki & Ethan] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Voleur vaurien [PV Aki & Ethan] Empty Re: Voleur vaurien [PV Aki & Ethan]

Jeu 24 Mar - 18:35
image

Voleur vaurien
ft. Dani & Ethan
Ton cours s'était terminé assez tardivement. Ce n'était pas rare, c'est pour cela que tu n'étais pas plus surpris que ça. Néanmoins, ton cours s'était terminé pile à l'heure de pointe dans les transports en commun. Tu avais ton permis, une voiture, mais pour tes déplacements à la Fac, tu préfères y aller en transport en commun, c'était plus judicieux et tu ne voulais pas finir avec une vitre pétée car un étudiant a eu une soirée un peu trop arrosée la veille. Légèrement agacé en ayant parfaitement conscience des difficultés qui allaient t'attendre dans ces transports, tu marchais tout de même d'un pas calme tandis que tu attendais le métro, écouteurs dans les oreilles, échappant au brouhaha des alentours, des personnes parlant un peu trop fort pour rien dire.

Tu n'avais même pas eu besoin de retirer tes écouteurs pour entendre une quelconque annonce; Tu sentais toutes les personnes autour de toi se remuer, se pousser. Tu claquais de la langue; ta petite ville Grenobloise te manquait. Les gens là bas prenait tout de même un peu de temps pour regarder les montagnes, eux ne se battaient pas pour le métro. Te serrant un peu, tu étais serré comme une sardine, chose que tu ne supportais pas, mais tu devais faire avec; tu n'avais pas le choix.

Après quelques minutes, un homme sans doute pressé et avec un QI proche du néant t'avait poussé en avant, alors tu avais basculé, mettant tes mains devant toi pour stopper ta chute. Au final, tu avais juste "poussé" une femme en face de toi, touchant son sac à dos par mégarde. Tu fronçais les sourcils.

« —Dés- » 

Sauf que la femme en question s'était retournée d'un regard noir. Sa voix tout sauf agréable venait percer tes tympans, ce qui t'avait tout de suite énervé. Elle t'accusait de voleur là ? Et puis quoi encore ? Si tu voulais faire ton pompeux, tes parents étaient assez riches pour t'offrir tout au monde, alors pourquoi allais-tu voler une femme aux airs emo ? Oui, tu étais énervé. Mais tout était sujet à l'énervement actuellement. Tu claquais des dents.

« — Je peux savoir pourquoi je volerai une femme comme vous ? Non mais parce que clairement, admettons je volerai quelqu'un, je volerai quelqu'un qui semblerait plus riche, au moins j'y gagnerai quelque chose. »

Tu soupirais.

« — Donc avant de crier au vole, faudrait réfléchir. Donc non, je vous volais pas, pour info'. »
Kaedehara
▼ Badges ▼
Danitza Price

Danitza Price

Admin
Danitza Price

Ven 25 Mar - 15:14

Voleur vaurien

Je sais ce que vous vous dîtes, je pars un peu vite en besogne. Mais je suis née dans cette foutue capitale et je sais parfaitement que ce sont les meilleurs moments pour voler dans les sacs et poches ; c'est très précieux ce que j'ai dans mon sac (aka des clopes et mon portefeuille) alors j'ai tendance à le défendre comme une lionne défendrait son bébé. Et puis franchement, il a trop une tête d'innocent pour être innocent... Enfin, il a une tête à préparer de mauvais coups ce gamin.

- Je peux savoir pourquoi je volerai une femme comme vous ? Non mais parce que clairement, admettons je volerai quelqu'un, je volerai quelqu'un qui semblerait plus riche, au moins j'y gagnerai quelque chose.

Je fronce les sourcils pendant quelques secondes. Qu'est-ce qu'il est en train de me dire le mioche ? Que j'ai l'air défavorisée ? Il est courant de combien coûte cette paire de godasses ? Ou tous les autres bijoux que j'ai sur moi. Encore une fois, une personne qui s'arrête sur l'apparence physique et qu'une gothique n'est pas quelqu'un de riche.

- Donc avant de crier au vole, faudrait réfléchir. Donc non, je vous volais pas, pour info'.

- Qu'est-ce que t'as, parce que je suis gothique tu penses que j'ai pas un rond ?

Je remarque que la poche à l'avant de mon sac est ouverte et qu'il me manque mon trousseau de clé. Je balance mon dos d'un geste de l'épaule donnant un coup au gars qui est devant moi et qui me lance un mauvais regard ; j'ignore totalement tandis que je regarde le sale mioche. L'escalator nous conduit jusqu'en haut mais à peine ai-je posé mon pied au sol que je choppe le gamin par le col, dérangeant ainsi les autres personnes qui voulaient quitter l'escalator, créant une sorte de bouchon.

- Bon, tu m'rends mes clés maintenant.

P.S : Les clés ont pu tomber plus bas et tu as pu les ramasser Ethan, ou elle est juste con et c'est ailleurs Razz C'est comme ça t'arrange !

☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred

Des conneries:
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki
Badges obtenus : badge_14
Voleur vaurien [PV Aki & Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Ven 25 Mar - 17:55

Voleur Vaurien

feat Aki kaede et Danitza Price

Tu te baladais dans la gare, écouteurs dans les oreilles en tirant la tronche, depuis que tu avais ton kwami, il ne pouvait pas s'empêcher de taper sur tes nerfs.

Le kwami en question était dans ton sac en train de manger son taiyaki et était probablement en train de se foutre de toi.

En t'apprêtant à monté sur l'escalator tu marchas sans le vouloir sur des clés, tu levas un sourcil pendant quelque seconde avant de les ramasser, on ne sait jamais la personne qui elle a perdue aurait pu s'en rendre compte et un personne qui cherche quelque chose s'est facile à repérer et au pire tu irais au objet trouver de la gare.

Au moment où tu arrivais vers le haut tu remarquas le bouchon qui s'était créé et en observant de plus près tu vis une femme prendre par le col un garçon d'un peu près ton âge.

Tu enlevas tes écouteurs et en écoutant un peu leurs conversations tu te rendis compte que les clés que tu avais été sûrement à cette femme et que le pauvre jeune homme se faisais accuser à tort.

En réussissant à te faufiler vers le Haut de l'escalator,, tu saisis le bras de la femme et la forçant à lâché le jeune homme et à s'écarter de l'escalator, effaçant le bouchon créé par elle.

Tu n'as probablement réussi que grâce à l'effet de surprise, car aussitôt elle retira son bras, te lançant en te lançant un regard noir.

"Vous gêner le passage "dis-tu d'une voix sans émotion lui donnant certainement l'envie de t'étriper vu son regard, mais bon si elle ne pouvait pas prendre la vérité en face, c'était pas ton problème.

"Ce sont tes clés ?"dis-tu à la femme et en les lui jetant.

"Avant d'accuser à tort et de gêné les gens, vérifiés si elles sont pas en bas de l'escalator"dis-tu à la femme avant de te tourner vers le jeune homme.

"Vous allez bien ?" Demandas-tu, il avait leur relativement bien, mais faillait mieux demander au cas où.

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Sam 26 Mar - 13:40
image

Voleur vaurien
ft. Dani & Ethan
Tu n'étais pas réputé pour être quelqu'un au sang chaud, bien au contraire. Tu es tout le temps calme et posé, et si tu t'énerves, c'est avec les mots que tu t'énerves, rien d'autre. Tes points sont rarement pointés sur un visage ni quoi que ce soit. La violence est inutile, c'est pour cela que tu ne t'étais jamais battu dans ta vie. Néanmoins, tu ne comprendras pourquoi une personne banale peut s'énerver contre quelqu'un qui s'énerve simplement avec des paroles ? Il faut continuer de vivre et éviter de remuer le couteau dans la plaie... Mais cette femme aux cheveux ébènes ne semblait pas avoir cette philosophie.

Elle s'énervait toute seule, ce dont à quoi tu avais juste soupiré longuement. Qu'elle s'énerve, tu n'as pas son temps; puis tu n'as pas la foi de te battre avec quelqu'un qui ne savait pas réfléchir cinq secondes. Seulement, après avoir tenté d'échapper à son regard, elle t'avait rattrapé à la sortie de l'escalator, te prenant par le col et te crachant à la gueule comme quoi tu devais lui rendre ses clés. Quelles clés ? Mais il manque clairement une case à cette femme, c'est pas possible d'être autant non-futée.

« — Mais qu'est-ce que je t'ai fait ? Calme tes nerfs non ? Tu agresses toutes les personnes que tu croises dans le métro ou quoi ? J'ai pas tes clés. »

Mais tu n'avais pas pu entendre sa réflexion ou sa réponse, car un homme d'à peu près ton âge s'était interposé, prenant le bras de la gothique pour qu'elle te lâche. Fronçant les sourcils, tu passais ta main sur ta gorge, c'est qu'elle avait failli t'étrangler l'idiote. L'homme, qui était ton quasi sauveur, lui montrait ses clés. Claquant de la langue, tu regardais l'homme.

« — Oui merci, je vais bien, malgré qu'elle ait failli m'étrangler. »

Tu fronçais les sourcils, clairement pas de bonne humeur.

« — C'est bon, tu t'es calmée maintenant ? Ah et quel est ton nom ? Merci de m'avoir aidé, je m'appelle Aki. »
Kaedehara
▼ Badges ▼
Danitza Price

Danitza Price

Admin
Danitza Price

Mer 30 Mar - 15:43

Voleur vaurien

Sans clé, je ne peux pas rentrer dans mon nouvel appart' et vu la journée que je venais de passer, je voulais juste aller dans mon lit. Et autant dire que j'ai clairement envie de lui foutre une claque dans sa tronche quand il me fait la réflexion sur mon caractère ; ok, je sais que je ne suis pas la plus agréable au monde mais quand on me vole mes affaires, j'ai tendance à m'énerver rapidement. D'ailleurs, je m'apprête à lui en mettre lorsqu'il me dit qu'il n'a pas mes clés... Non, il se fou de ma gueule là, c'est pas possible autrement.

Malheureusement, je n'ai pas le temps de lui en mettre une qu'un type s'interpose entre nous, ne manquant pas de dire que l'on gênait le passage. Je le regarde avec un air mauvais ainsi que toutes les autres personnes qui se trouvaient derrière nous ; ben ils ne peuvent pas nous contourner ? Je relâche le gamin et recule de quelques pas pour laisser tout le monde passer... Et puis j'entends des bruits de clé et une question : est-ce que c'était mon trousseau. Je fronce les sourcils et les récupère aussitôt, lui arrachant presque des mains.

- Avant d'accuser à tort et de gêné les gens, vérifiés si elles sont pas en bas de l'escalator.

- Mmh.

Je laisse échapper un petit grognement de mécontentement et range les clés dans mon sac ; je ne vais pas faire ma paranoïaque et dire qu'ils sont dans le coup tous les deux... J'écoute d'une oreille distraite la conversation entre les gars et ne réponds pas lorsque le plus jeune me demande si je suis calmée... Rah ça va, il a jamais été énervé, lui ? Quant à mon prénom, je pense qu'ils n'en ont rien à faire de savoir qui est la furie qui s'en est pris à un gamin qui dit s'appeler Aki.

Le situation s'est légèrement calmée et je m'apprête à partir sans demander mon reste, c'est bon, on ne va pas faire causette. En me retournant vers la sortie, je remarque 5 contrôleurs s'approcher de nous... Sûrement avaient-ils entendu parler de l'altercation. Je soupire et retire le sac de mon épaule pour sortir ma carte navigo mais d'un coup, je suis salement bousculée et je ne sens plus mon sac dans mes mains... Je mets plusieurs secondes avant de percuter ce qu'il vient de se passer.

- Putain, mon sac !!

Et cette fois, il n'y avait pas de doute, cet enfoiré m'avait pris mon sac ! D'un coup, je me mets à courir en direction du fugitif -et fais tomber mon téléphone aux pieds des gars- pour tenter de rattraper le type qui venait de me voler mon sac à dos. Je passe devant les contrôleurs qui tentent de m'attraper au vol et m'apostrophent... Sûrement m'ont-ils prise pour une fraudeuse.

Des conneries:
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Mer 30 Mar - 16:26

Voleur Vaurien

Tu tendis, ces clé à la femme qui te les arracha presque des mains.

"Sympa la vieille !"pensa tu en roulant des yeux en demandant au jeune homme s'il allait bien.

"De rien Aki,c'est normal ! Moi, je m'appelle Ethan"répondais-tu au jeune homme en regardant des contrôleurs arrivé.

Tu cherchas dans ton sac ton passe, mais en même tu entendis la femme crié pendant que quelqu'un partait en courant avec son sac.

Elle ne perdit pas de temps à le poursuivre en faisant tomber son téléphone à tes pieds à toi et Aki, tu soupiras en ramassant son téléphone.

"Je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne, elle a de la chance que je sois sympa"dis-tu à Alix en déposant son téléphone en lieu sûr dans ton sac puis tu partis en courant juste derrière elle, esquivant efficacement les contrôleurs qui pensé que tu fraudais.

Tu courais très vite et était parti peu de temps après elle, tu la rattrapas facilement.

"Je suis sympa ! Je vais t'aider à retrouver ton sac !" Dis-tu rapidement à la femme en accéléré vers le voleur.

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Lun 4 Avr - 21:57
image

Voleur vaurien
ft. Dani & Ethan
Tu n'es pas connu pour être sang chaud. Au contraire tu es ce genre de personne oubliable et oubliée car tellement calme que l'on ne t'entends pas. C'était quotidiennement ce que l'on te reprochait d'ailleurs. D'être trop calme, d'être trop absent, d'être trop effacé. Mais en même temps tu ne comprenais pas pourquoi on devrait s'énerver devant des abrutis qui n'étaient pas capables de connecter leurs neurones ensemble pour comprendre que hausser la voix n'avait rien de positif; c'était même tout l'inverse il faut dire. 

Le blond avait tendu les clés perdues par la jeune femme, au moins elle devait se sentir bien bête à incendier un innocent alors qu'il suffisait de simplement ouvrir les yeux pour remarquer que les clés étaient tombées. Tu soupirais légèrement, content tout de même que quelqu'un ait osé venir à ton secours, car honnêtement tu n'aurais pas eu la foi de te battre d'avantage. Tu te serais laissé faire certainement. Tu avais pour habitude que ce soit ton frère qui te défende et qui serre les poings si on venait t'emmerder. Mais depuis qu'il avait disparu, difficile de songer à la violence pour toi, tu laissais faire si les mots ne fonctionnaient pas.

Trop de regards s'étaient tournés vers vous à cause de cette histoire, et cela ne te plaisait pas du tout. Néanmoins tu n'avais pas eu le temps  de rétorquer quoi que ce soit ; la demoiselle s'était fait voler son sac, et ce n'était pas une blague ou une hallucination. Est-ce que c'était ton problème ? Non. Mais...

« — Bon, je vais vous aider aussi... Mais vous aurez une dette envers moi, en plus de m'avoir agressé pour rien. » 

Prononçais tu de ta voix monotone tout en te mettant à courir pour rattraper le voleur. Sauf qu'il y avait un début de course poursuite avec des personnes travaillant dans le métro qui vous hurlait d'arrêter de courir car vous étiez suspects. En soi, oui, ils voulaient totalement vous contrôler. Mais le sac de la femme ? Mais la loi ? Mais qu'est-ce que tu fous bordel ?

« — Attendez, je vais les occuper. » 

Sans prévenir, tu avais fait exprès de basculer en avant, tombant à la ramasse tel un imbécile qui ne savait pas marcher. Tous les regards s'étaient tournés vers toi et bien sûr, tu devais stimuler le blessé, même si Dieu sait que tu t'étais fait vraiment mal tout seul. Rien de cassé, mais au moins la demoiselle aux cheveux ébène et le blond pouvaient poursuivre le voleur sans être dérangé par les agents de sécurité. Mais je fais quoi encore ?

« — Je peux plus marcher. » 

Prononces-tu, pour bloquer les agents autour de toi. Ils allaient pas lâcher un blessé quand même ?
Kaedehara
▼ Badges ▼
Danitza Price

Danitza Price

Admin
Danitza Price

Jeu 7 Avr - 19:26

Voleur, Vaurien
Autant dire que la situation restait assez comique d'un point de vue extérieur mais personnellement, je ne riais pas beaucoup. J'ai déjà eu l'air bien con lorsque j'ai accusé le gamin pour rien et maintenant je devais poursuivre un gars qui venait de piquer mon sac... et pour ne rien arranger, les contrôleurs nous poursuivre pensant certainement que nous avons fraudé. C'est à se demander si ce n'est pas le 1er avril.

Par contre, je ne m'étais pas attendue à ce qu'un des gars viennent m'aider, le blond ayant réussi à me rattraper... Et je crois même entendre que le gamin met également son grand de sel en tombant en avant afin d'occuper les contrôleurs. Je me retourne vite fait, courant en arrière pour lever le pouce en l'air comme signe de remerciement au gamin. Ok, lui j'aurais compris si il m'avait laissé tomber et même si il m'avait insulté ! Je sais, on ne peut pas dire que je mérite réellement d'avoir un coup de pouce...

On continue de courir pour chopper le gars qui fait tomber les étales sur son passage, manquant de me faire trébucher sur une pomme ou une orange. Si nous n'étions pas au beau milieu du métro, je me serais déjà transformée pour avoir plus de vitesse et d'endurance mais c'est plutôt une mauvaise idée de faire venir Raven devant autant de monde... Disons que je tiens à mon identité secrète.

Malheureusement, je suis stoppée par les portiques... Le gars ayant profité de passer en même temps que quelqu'un. Ses portes se sont littéralement fermées sur ma gueule et puisque mon pass navigo se trouve dans mon sac, je ne peux pas passer. Je donne un coup de pied dans les portes avant de lâcher un grognement. Putain !! Quel connard !! Je baisse finalement les bras et me fais à l'idée que j'allais devoir appeler la banque et aller au commissariat.

- Putain ! Dis-je en donnant un nouveau coup de pied dans la porte. Y'a toute ma vie là-dedans ! Je vais devoir appeler ma banque ! Je commence à fouiller dans mes poches. Oh, non merde mon tel ! C'est pas possible ça !

J'ai fait quoi au karma pour mériter ça ? Parce que j'ai secoué un gamin, ça va, pas la peine d'être aussi susceptible ! Je soupire et m'apprête à faire demi-tour pour rejoindre le gamin qui s'est sacrifié quelques minutes plus tôt. J'espère qu'il ne s'est pas pété le nez dans sa chute.
ASHLING POUR EPICODE

Des conneries:
▼ Badges ▼
Ethan Suzuki

Ethan Suzuki

Impartial
Ethan Suzuki

Sam 9 Avr - 15:37

Voleur Vaurien

Tu avais décidé d'aider la femme à retrouver son sac en poursuivant le voleur avec elle, et tu pouvais entendre Aki faire diversion avec les contrôleurs, c'est qu'elle avait comme même de la chance dans son malheur, tu étais persuadée que si elle était tombée sûr des personnes moins sympa, elle se serait débrouiller toute seule pour retrouver son sac.

Tu continuais à poursuivre le voleur avec la femme, le voleur en question fis tomber les étales, tu esquivas les obstacles et sprinta d'un coup en te rapprochant du voleur qui ce mis à accélérer d'un coup.

Cette poursuite se brisa temporairement quand celui-ci passa les portiques.

Tu entendis la femme râlé et tu fouillas dans ton sac en sortant son téléphone et ton passe au passage.

"Tenez votre téléphone ! Ne vous inquiétez pas pour votre sac, je m'en occupe !" Dis-tu rapidement en lui donnant son téléphone et en passant les portiques plus vite que tu ne l'avais fait dans toute ta vie.

Tu arrivas de l'autre côté en cherchant le voleur, heureusement pour toi, il semblait être trop confiant, voir débutant, car il s'était arrêté pour commencer à fouillé le sac de la femme.

"Viens ici connard !!"crias-tu en courant, vers l'homme qui paniqua et recommença à courir, ou du moins il l'aurait fait si tu ne l'avais pas plaqué an sol.

Tu te battais avec lui quelque minutes pour le sac, puis le voleur abandonné finalement, te laissant le sac en trophée, la scène vu de l'extérieur avait l'air plus ridicule qu'autre chose.

Tu sentais les regards des gens autour de toi, tu leur lanças un regard noir, les faisant fuir dans la lâcheté typique à l'à la plupart des Parisiens.

Tu te relevas en serrant le sac contre toi et en rebroussant chemin pour retrouver Aki et la femme.

"Je veux qu'après cette histoire on parte à la recherche de ma dignité"marmonnas-tu amèrement.

KoalaVolant

Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Lykeios parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Voleur vaurien [PV Aki & Ethan] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide