Derniers sujets
Week-end entre copine [PV Maeline]Aujourd'hui à 18:05Danitza PriceSavoir rendre service [PV Alice]Aujourd'hui à 10:48Théoxane de SaloisCarnet de LaliiieAujourd'hui à 2:30Lalie HsuehAaron Dumas - Carnet de bord Hier à 17:53Aaron DumasAaron Dumas [Terminé]Hier à 17:23Danitza PriceJe t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline]Hier à 15:50Maeline DaveLalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Hier à 4:21Lalie HsuehUne malchance héroïque [PV Eliana]Dim 24 Nov - 18:11Eliana Elstice DordeSéance d'exorcisme [PV Danitza]Dim 24 Nov - 15:24Kichi Kon
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Invité
Anonymous
Invité

Voleur vaurien [PV Aki & Ethan] - Page 2 Empty Re: Voleur vaurien [PV Aki & Ethan]

Sam 9 Avr - 16:22
image

Voleur vaurien
ft. Dani & Ethan
Honte ? Oui, tu te sentais honteux, c'était évident. Néanmoins, tu étais une âme charitable. Tu aidais cette femme alors qu'elle t'avait gratuitement agressé pour une chose que tu n'avais pas fait. Tu détestais l'injustice et là s'en était clairement. Mais tu seras rancunier plus tard, pour l'heure, tu tentais de feinter ta chute et ta blessure pour garder les agents vers toi. C'était complètement con, en plus de t'être réellement fait mal. Mais au moins tu avais fait ta bonne action de la semaine, c'était une bonne chose de faîtes. Tu entendais de loin des cris, des énervements, et les agents étaient à deux doigts de t'abandonner pour aller poursuivre tes nouvelles connaissances. Mais tu réagissais très vite.

« — Je crois que je me suis réellement pété la jambe ! Regardez, elle saigne ! En plus je suis atteint d'hémophilie ! Je vais sincèrement tomber... dans les pommes... »

On reconnaissait ici un certain côté manipulateur que tu cachais très bien en temps normal, mais parfois, avoir l'éloquance de la parole et savoir mentir sans que l'on ne se doute de rien était une chose très pratique, tu le voyais maintenant. A l'annonce de ton faux problème, l'un des agents demandait rapidement à ce que l'on prenne en charge ton hémoragie... Qui n'en était pas totalement une. Tu avais juste passé le coin d'une de tes cartes sur ta peau, c'était aussi tranchant que du papier cette merde. Oui, tu avais déjà songé à aller faire du théâtre, tu étais assez bon dans ce domaine.

Tu entendais les voix de tes deux "comparses", signe qu'ils revenait vers toi. Tu avais entendu d'ailleurs le jeune blond demander à ce que l'on parte à la recherche de sa dignité. Tu lâchais un léger sourire.

« — Bref. »

Prononces-tu, te relevant sans honte alors que tout le monde s'affolait autour de toi. Tu haussais les épaules, leur faisant comprendre que tu avais menti et qu'ils étaient assez crédules pour t'avoir cru. Plantant ton regard rubis sur le jeune blond et la femme aux cheveux ébènes, tu esquissais un léger sourire qui se voulait satisfait de ta connerie. Tu penses que tu ne seras plus aussi satisfait demain... Mais aujourd'hui, tu étais content de ta comédie.

« — Nous sommes deux à devoir rechercher notre dignité je pense. Enfin, tu nous en dois une, mademoiselle. »

Disais-tu, tendant ton poing vers le blond en signe de fierté. Tu l'aimais bien ce type. La brune ? Ca reste à voir.
Kaedehara
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Voleur vaurien [PV Aki & Ethan] - Page 2 Fyhm

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Voleur vaurien [PV Aki & Ethan] - Page 2 Fyhm

Admin
Danitza Price

Voleur vaurien [PV Aki & Ethan] - Page 2 Empty Re: Voleur vaurien [PV Aki & Ethan]

Sam 9 Avr - 21:07

Voleur, Vaurien
- Tenez votre téléphone ! Ne vous inquiétez pas pour votre sac, je m'en occupe !

Je regardais le téléphone dans ma main avec un air hébété... Alors j'avoue que je ne m'attendais pas à cette réaction et encore une fois, j'aurais parfaitement compris qu'il me réponde que je pouvais aller me faire voir. J'hésite quelques instants. Est-ce que je dois attendre ici ou je dois retrouver le gamin qui est tombé plus tôt pour occuper les contrôleurs ? Je commence à rebrousser chemin à pas très lent, jetant quelques regards derrière moi pour vérifier si le blond revenait.

Quelques minutes plus tard, j'eus ma réponse : Je le voyais revenir et surtout, je voyais mon sac entre ses mains. Je lâchais un énorme soupire de soulagement... Je n'allais pas être obligée d'aller au commissariat ni appeler ma banque ! J'attendais que le blond arrive à ma hauteur pour rejoindre ensuite le jeune qui était entouré de contrôleurs. Tu laissais échapper un petit sourire quand il parlait de dignité... C'est vrai que la situation était comique.

Aki se relève d'un coup, annonçant aux contrôleurs qu'il avait menti ; je baisse les yeux et me contente de me faire toute petite... J'avoue que j'ai un peu peur de me chopper une amende pour le dérangement. Ils se contentent de soupirer et râler, annonçant qu'ils avaient d'autres choses à faire. Je place mes mains dans les poches tandis que Aki annonçait chercher également sa dignité mais surtout, que je leur en devais une... Mouais, c'est pas faux.

- J'suis désolée de t'avoir accusée pour rien. Dis-je à Aki. Et merci pour mon sac, mec. Dis-je au blond.

Je baisse les yeux sur mes chaussures. Autant dire que ça m'arrache la gueule de devoir m'excuser mais je dois pouvoir reconnaître quand j'ai tort aussi... Puis bon, là j'ai clairement merdé. Et puis cette histoire aurait pu mal se terminer sans leur intervention...

- J'peux vous inviter à manger pour me faire pardonner ? Un chinois ? Un italien ? Un français ? Comme vous voulez, c'est pour moi. Je fais une courte pause. Oh, et je m'appelle Danitza.

Les garçons acceptèrent ma proposition d'aller manger quelque part... Après tout, qui refuserait ? Et puis, je tentais de me racheter aussi. J'ai dû passer pour une sauvageonne -une parisienne donc- donc je tentais de donner une meilleure image. Plus les minutes passaient et plus c'était détendu... J'dirais pas qu'on est devenu cul et chemise mais on ne s'est pas crié dessus le long du repas. Elle était quand même pas si mal cette soirée.
ASHLING POUR EPICODE

☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Voleur vaurien [PV Aki & Ethan] - Page 2 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼

Réponse rapide