Derniers sujets
Carnet de LaliiieAujourd'hui à 2:30Lalie HsuehAaron Dumas - Carnet de bord Hier à 17:53Aaron DumasAaron Dumas [Terminé]Hier à 17:23Danitza PriceJe t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline]Hier à 15:50Maeline DaveLalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Hier à 4:21Lalie HsuehUne malchance héroïque [PV Eliana]Dim 24 Nov - 18:11Eliana Elstice DordeSéance d'exorcisme [PV Danitza]Dim 24 Nov - 15:24Kichi KonUn repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)Sam 23 Nov - 18:01Hana HoshinoC'est l'heure du duuuuel [PV Lars]Sam 23 Nov - 16:32Gabrielle Einvald
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Un malentendu gênant [PV Amy] Fyhm

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36

Admin
Danitza Price

Un malentendu gênant [PV Amy] Empty Un malentendu gênant [PV Amy]

Ven 29 Avr - 18:53
Un malentendu gênant
Je prends le temps de regarder mon fond d'écran : une photo de Marius et moi à la fête foraine. Pour la première fois de ma vie, on a l'impression que je m'amuse sur cette photo. C'est vrai, la plupart du temps, je tire la gueule ou il y a quelque chose qui ne va pas. Je verrouille le téléphone et secoue négativement la tête... Je suis idiote. C'est chelou que je fasse autant d'efforts pour cette relation ; j'ai un frère depuis presque 1 mois mais j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours.

L'interphone sonne, ce qui me sort de mes pensées. Je laisse mon téléphone sur la table basse et me dirige vers l'entrée pour déverrouiller la porte du bas ; je ne prends même pas la peine de demander qui c'est. Je sais que Amy est de nature ponctuelle et nous avions dis 18h... Il est 17h59. Je donne un petit coup de pied dans quelques moutons de poussières pour les glisser sous mon tapis et donne quelques petits coups dans les oreillers du canapé ; pile au moment où ça sonne. Je m'ouvre la porte et prend directement Ava qui ne perd pas de temps à me sauter dans les bras.

- Oh coucou ma puce.

Il est rare que j'utilise ce ton aussi suave mais cette petite est un vrai rayon de soleil dans ma vie. Je la lâche avant de prendre Amy également dans mes bras. Il est vrai que je ne me comporte pas comme une connasse mais Amy et Ava ont été présentes à certains moments de ma vie qui étaient compliqués... Période durant laquelle j'ai perdu plusieurs de mes amis sauf Amy. Après tout, comme dirait le dicton "qui se ressemble, s'assemble".

Je les invite donc à entrer dans l'appartement et faire comme chez elles ; je vais dans la cuisine pour sortir une brique de jus de fruit et deux bières que je pose sur la table basse. Si jamais, je leur propose d'allumer la télévision si elles veulent un bruit de fond, des dessins animés ou je ne sais quoi. Je perce le trou avec la paille avant de donner la brique à Ava puis décapsule nos deux bières, tendant une à Amy.

- Bienvenue dans mon nouveau chez moi ! Vous voulez le visiter maintenant ?
ASHLING POUR EPICODE

Note : Si ça ne te dérange, je vais mettre le RP après l'évent donc elle a quelques bleus sur les bras/visages donc si vous voulez faire une réflexion sur ça avec Ava, n'hésitez pas !
Et si tu veux visiter l'appart', j'ai fait la description donc n'hésite pas ! :3

☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Un malentendu gênant [PV Amy] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Un malentendu gênant [PV Amy] Empty Re: Un malentendu gênant [PV Amy]

Ven 29 Avr - 22:20
ft. Danitza Price
Don't kill me just help me run away From everyone I need a place to stay where I can cover up my face don't cry, I am just a freak
Tu ne vas pas mentir que tu fus surprise de ce que tu avais appris en revenant en France. Il y avait eu des attaques sauf que tu étais partie en Suisse en même temps pour aider ton frère avec la fondation. Les dégâts étaient grands et tu espères que le Papillon n'allait pas t'en vouloir d'avoir été absente durant cette attaque, il faut dire que tu n'avais pas pu prévoir en avance ce qui s'était passé, et ton frère avait besoin de toi. Tu avais prit Ava avec toi pour qu'elle puisse découvrir la Suisse et plus particulièrement Genève. Certes, vous viviez à Paris, une très grande ville, donc voir Genève n'était pas si dépaysant, néanmoins la Suisse avait ce petit charme différent de la capitale française. Les grandes banques, ces bâtiments sortant de l'imaginaire de ces personnes riches et célèbres, c'était vraiment un tout autre univers, puis manger une glace au bord du Lac Léman était toujours quelque chose d'agréable.

Et aujourd'hui, Danitza t'avait invité à passer chez elle sur les coups de 18h. Tu la connaissais depuis que tu étais arrivée en France et elle t'avait aidé à t'y retrouver avec tout ce qui concernait l'administration française, ce qui était un plus vu que tu avais été habituée à la vie écossaise et la vie suisse avant de débarquer en France. Tu l'avais soutenu quand sa soeur avait eu son accident, finissant dans le coma, et Danitza t'avait soutenu quand ton mari est mort. C'est une grande relation de confiance que vous aviez et tu sais que tu peux compter sur elle et vice versa. Tu avais été mise au courant de son déménagement, ayant eu un nouvel appartement, mais tu n'avais pas forcément eu le temps de lui rendre visite, devant courir partout. Mais aujourd'hui, vous aviez rien de prévu mutuellement, donc vous vous êtes dit que c'était parfait pour visiter les lieux. De nature extrêmement ponctuelle, tu fus même en avance d'une minute, laissant Ava sauter dans les bras de Danitza la porte à peine fût - elle ouverte.

« — Tati Dani !!!!
— Bonsoir, Dani' »

Disais-tu d'un sourire, la prenant dans tes bras pendant qu'Ava sautillait un peu partout, ravie de voir Danitza. Elle voyait en elle une sorte de tante. Ta fille ne pouvait pas voir toute sa famille régulièrement, les Doyle étant éparpillés entre l'Ecosse et la Suisse, alors elle se rattache aux personnes qu'elle voyait régulièrement. Elle appelait parfois Ethan, son baby sitter, "Grand - frère" par moment, et cela te touchait de la voir si sociable.

« — Visitons, visitons ! Depuis le temps, il faut bien que je vois quand même quel petit appartement tu as déniché ! »

Tu prenais avec plaisir la bière qu'elle te tendait, Ava étant ravie d'avoir sa petite brique de jus de fruit, elle veillait d'ailleurs à ne pas en renverser par terre, cela ne serait pas poli, c'est sûr. Surtout du jus de pomme... Tu regardais ce que te montrait la demoiselle. C'était un joli petit appartement, certes, tu étais habituées aux manoirs et aux dorures, à ces bling-bling inutiles, mais peut être qu'intérieurement tu préférais les appartements simples. C'était mieux.

« — C'est trop jolie !!!
— C'est vrai. Tu as déniché un truc sympa ! Tu dois être bien ici ! »

Après avoir fait le petit tour de l'appartement, vous vous posiez sur la table du salon. Tu prenais Ava sur tes genoux tandis qu'elle finissait sa brique de jus de fruit. Tu hochais la tête quand Danitza signait qu'elle devait faire quelque chose dans la cuisine, sauf qu'au même moment, son téléphone avait vibré.

« — Tati ton téléphone a fait ding ding! »

Ton amie demandait qui c'était. Alors d'un mouvement, tu avais prit le portable, l'allumant... Puis tu fixais le fond d'écran quelques secondes. Mais... Je le connais lui... Et elle le connait aussi apparemment...

« — C'est un SMS de ta banque, rien de grave... »

Quand ton amie était revenue dans ton champ de vision, tu lui montrais son fond d'écran.

« — ... Je savais pas que tu avais un copain! »
Kaedehara
▼ Badges ▼
Danitza Price

Danitza Price

Admin
Danitza Price

Sam 30 Avr - 16:35
Un malentendu gênant
Il est vrai que l'emménagement dans cet appartement avait été fait rapidement et à la va-vite ; puisque je m'étais fortement disputée avec Dinath à cause de cette histoire de Miraculous, j'avais plié bagage en laissant toutes mes affaires dans mon ancien appartement. J'avais squatté chez plusieurs amis mais je ne pouvais pas rester une vagabonde définitivement... Alors j'avais pris cet appartement à la hâte et je m'étais installée à l'arrache.

Pour emmener une valise de fringues et un sac à dos, je n'avais pas eu besoin de grand monde pour m'aider... Les meubles ont été amenés et installés par les déménageurs. Mais il est vrai que je n'avais pas fait le tour du propriétaire ! Je présentais donc mon petit chez moi : un salon et une cuisine dans une grande et même pièce et puis, deux autres pièces : la salle de bain qui faisait aussi toilettes et puis ma chambre. Je sais que je ne pourrais pas héberger grand monde mais le canapé fait clic-clac si il y a besoin de dépanner une nuit !

- C'est trop jolie !!!

- C'est vrai. Tu as déniché un truc sympa ! Tu dois être bien ici !

- Ouais ben puisque c'est ça, j'me tire !!
Hurla la voisine du l'étage du dessus.

Je pinçais légèrement les lèvres... C'était le pire moment pour annoncer que l'insonorisation n'était pas top mais au moins, c'était dit ! J'hochais néanmoins la tête pour affirmer que cet appartement était vraiment sympa... Mais qu'avec une paire d'écouteurs étaient vital. Nous retournâmes dans le salon et j'annonçais que je devais aller dans la cuisine pour ramener l'apéritif ; des petites saucisses Knackis que j'avais mise à chauffer avant qu'elles n'arrivent.

Arrivant dans la cuisine, Ava me disait que mon téléphone avait sonné ; ayant la flemme de faire un aller-retour et voulant sortir les saucisses avant qu'elles ne soient trop cuites, je demandais à Amy de regarder ce que c'était. Je n'avais rien à lui cacher, bien qu'un SMS de mon père disant "j'espère que tu n'as pas joué les super vilaine ce soir" aurait été problématique à expliquer... Heureusement, ce n'était qu'un simple SMS de la banque. Je reviens quelques secondes plus tard avec un bol de saucisses et plusieurs sauces, je faisais dos à Amy le temps d'installer la table.

- Je savais pas que tu avais un copain !

- Mmh.. C'est plus compliqué que ça. Je ne sais pas si je peux le qualifier de copain... Alors oui, on s'éclate bien, si tu vois ce que je veux dire mais j'ai un peu mer... déconné donc c'est tendu entre nous en ce moment.

Je regrettais d'avoir fait croire à Max que j'étais enceinte de lui.. Mais je voulais juste qu'il se rende compte que j'avais des sentiments sincères pour lui. Est-ce que j'étais prête à sauter le cap et me mettre en couple ? Je ne sais pas mais j'avais la sensation que quelque chose de sérieux pouvait se passer entre nous. Je terminais de piquer la dernière saucisse et m'assis finalement à côté de Amy avant de reprendre ma bière entre les mains.

- Et toi... ça va ?

Je n'allais pas lui poser la question sur les amours, c'était peut-être un peu trop tôt pour espérer la revoir en couple avec quelqu'un. Mais bon, sait-on jamais.
ASHLING POUR EPICODE

☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Sam 30 Avr - 21:38
ft. Danitza Price
Don't kill me just help me run away From everyone I need a place to stay where I can cover up my face don't cry, I am just a freak
Tu savais que c'était compliqué de trouver un bon petit appartement dans la région parisienne, surtout quand on n'était pas blindé comme la famille Agreste par exemple, donc tu étais contente que ton amie ait réussi à se trouver un petit appartement tranquille. Ava aussi semblait avoir validé l'appartement, se gambadant de droite à gauche avant de s'être posée vers toi tranquillement, observant de ses grands yeux les murs, sans doute que dans sa tête, des centaines de dessin à faire arrivaient, mais tu sais qu'elle était respectueuse et jamais elle ne dessinera sur les murs de Danitza, tu avais bien éduqué ta fille sur ce point, et tu en étais fière tu dois l'admettre.

Il semblerait que l'appartement de la brune ne soit pas trop insonorisé vu que ce que tu venais d'entendre... Mais tu riais légèrement. Vivre avec des voisins était parfois cocasse c'est sûr, mais bon, on peut s'y habituer à force. Puis au pire, un petit fond de musique était toujours bon à prendre et cela ne faisait de mal à personne. Voyant des saucisses posées sur la table, Ava n'avait pas attendu très longtemps :

« —  Je peux prendre une saucisse ?? »

Tu hochais la tête, sortant un mouchoir de ta poche pour le mettre sur la table avant de donner une saucisse à ta fille, la mangeant au-dessus du mouchoir pour éviter de salir la table. Pendant que ta fille mangeait, tu regardais encore quelques secondes le téléphone tandis que ton amie répondait. C'était compliqué avec Junior ? Elle ne pouvait pas dire que c'était son copain ? Elle a merdé ? Tu fronçais les sourcils, ne comprenant pas trop ce qu'elle racontait ici. Tu reposais le portable, prenant une gorgée de ta bière avant de reprendre:

« — Ninhin... Qu'est-ce que tu as fait pour que cela soit si tendu avec lui ? Il n'avait pas l'air si tendu quand je l'ai rencontré... Car, ah oui, je le connais. J'ai eu une petite visite de sa part. »

Autant le dire maintenant, non ? Tu haussais les épaules à sa question.

« — Ca va. J'étais inquiète quand j'ai appris ce qu'il s'est passé il y a une semaine ici... Je vois que tu n'y as pas échappé, tu as quelques restes de bleus. Tu n'as pas été grièvement blessée rassure moi ? J'étais en Suisse donc je ne connais pas tous les détails. »

Mais tu ne pouvais pas garder ta curiosité...

« — Et comment s'appelle cet élu de ton cœur ? »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Danitza Price

Danitza Price

Admin
Danitza Price

Dim 1 Mai - 14:20
Un malentendu gênant
C'est vrai que ça fait un moment que nous ne nous sommes pas vu et j'ai oublié de lui parler de ma dernière relation tendue... Je lui ai parlé de plusieurs plans culs mais jamais de Max... Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je ne voulais pas que ce soit un "plan cul comme un autre" ; mais vu le dernier coup que je lui ai fais, ça m'étonnerait qu'il ait envie de me reparler. De toute façon, je préfère lui laisser du temps de diriger tout ça.

- Ninhin... Qu'est-ce que tu as fait pour que cela soit si tendu avec lui ? Il n'avait pas l'air si tendu quand je l'ai rencontré... Car, ah oui, je le connais. J'ai eu une petite visite de sa part.

Je fronce les sourcils en me demandant pourquoi Max ait été la voir... Elle a des soucis ? Mmh. Peut-être qu'il y a des soucis avec le décès de Charles ? Ca ne m'étonnerait pas ! Les paperasses suite à un décès, c'est vraiment un bordel en France ! Je n'imagine même pas si il n'a pas fait de testament et autres. Je lève les yeux au ciel... Je ne savais pas que les Procureurs pouvaient s'occuper des affaires de succession, je croyais que c'était le propre des notaires. Mais bon ! J'espère juste qu'il ne lui a pas trouvé de vie cachée.

- Ca va. J'étais inquiète quand j'ai appris ce qu'il s'est passé il y a une semaine ici... Je vois que tu n'y as pas échappé, tu as quelques restes de bleus. Tu n'as pas été grièvement blessée rassure moi ? J'étais en Suisse donc je ne connais pas tous les détails.

- Mmh. Je pense que ça aurait pu être pire.

Evidemment, je ne comptais pas lui dire que je m'étais battue contre une personne qui avait le Miraculous du Loup -si j'en crois le déguisement- et les échanges de coups ont été plutôt été violent. Alors oui, j'ai eu quelques égratignures et des bleus pendant quelques jours... Heureusement, ils commencent à s'effacer et je ressemble moins à une une taularde.

- Tant mieux que tu n'ais pas été là. Ce n'était pas beau à voir.

- Et comment s'appelle cet élu de ton cœur ?

Je pique dans une saucisse pour en manger une, légèrement étonnée par la question. Ca y est, on allait parler garçons ? Je suis légèrement stressée à l'idée de parler de lui comme l'élu de mon cœur sachant que les sentiments ne doivent pas être réciproques. Je prends le temps de bien mâcher ma saucisse histoire de gagner de précieuses secondes...

- Max. Mais comme je t'ai dis, je pense que les sentiments ne sont pas réciproques... Je lui ai fais croire que... Je montre du doigt mon ventre pour lui faire comprendre le sous-entendu... de lui. Du coup, il l'a très mal pris.

Et puis, après mûre réflexion ce n'est pas forcément la meilleure que j'ai eu... Mais j'ai pété un plomb quand je l'ai vu avec une nana et qu'il m'ait totalement ghostée. Bref, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer et c'est tant pis pour moi. Je reprends une saucisse et fronce légèrement les sourcils... Je suis quand même intriguée par cette histoire.

- Mais, il y a un problème avec le décès de Charles ?

C'est vrai que je me demande pourquoi un Procureur irait voir Amy... A moins qu'elle soit dans une affaire ? Enfin, est-ce qu'elle a des problèmes avec la Justice ? Au cas où, elle sait que mon père est avocat donc elle aurait pu l'appeler lui si besoin.
ASHLING POUR EPICODE

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Dim 1 Mai - 21:18
ft. Danitza Price
Pourquoi avais-tu l'air mécontente d'apprendre cela ? Non, au contraire, tu étais contente que la demoiselle se trouve quelqu'un. Mais tu ne pensais pas avoir la visite de son copain dans ces conditions... Surtout qu'il t'avait parlé d'un gang, de la drogue et du côté sombre de Charles. Tu ne savais pas quoi en penser. Sortait-elle avec un dealer ? Bon en tout cas, elle avait bon goût niveau hommes si elle voulait ton humble avis. Mais quand même. Elle aurait pu t'envoyer une photo de son copain pour que tu puisses le reconnaître dans la rue, cela aurait été préférable. Mais en tout cas, voilà que votre conversation tournait autour des garçons. Non pas que cela te dérangeait, mais c'était presque cliché des sorties entre filles, donc cela te faisait doucement sourire.

En effet, tu avais loupé également une attaque qui avait laissé beaucoup de dégâts. Cela aurait été une occasion en or pour faire des coups bas aux héros, mais tu étais en Suisse, et au moins ta fille n'avait pas eu de problèmes, donc tu peux dire que c'était un mal pour un bien. Tu fronçais les sourcils en apprenant la bourde qu'avait fait Danitza. Elle avait fait croire à ... Max (tu le savais qu'il ne te donnait pas son vrai nom!) qu'elle était enceinte ? Mais qui aurait eu cette idée du diable ? Pas beaucoup de monde au final... Tu ne comprenais pas trop pourquoi elle avait fait ça, mais tu comprenais alors pourquoi c'était tendu entre ces deux là.

« — Danitza... Pourquoi avoir fait une telle chose ? Bien sûr que cela allait mener à des tensions... Tu sais un homme, avec l'annonce d'une grossesse, c'est incontrôlable parfois. Je me souviens que Charles en avait pleuré du matin au soir quand j'ai annoncé que j'étais enceinte. »

Tu penchais la tête à sa question.

« — Un problème avec le décès de Charles ? Non. J'aurais aimé qu'on m'annonce qu'il était au final vivant et que c'était un frère jumeaux qui était mort, mais non... Disons que j'ai apprit qu'il fréquentait des personnes pas très bien pour arrondir ses fins de mois pour Ava. Il vendait de la drogue pour un gang... C'est d'ailleurs ce "Max" qui me l'a dit, vu que Charles travaillait pour lui. »

Après s'être essuyée les mains, Ava s'était penchée pour reprendre le téléphone de Danitza, sans doute pour faire semblant que c'était le sien... Elle aimait jouer avec les téléphones et penser que c'était le sien et qu'elle recevait un appel de son prince charmant. Elle venait allumer le téléphone, souriant en voyant le fond d'écran.

« — Maman !! Il s'appelle Max du coup ?? Il était trop gentil ! Puis il m'a dit que j'allais pouvoir faire les mêmes cheveux que lui, je vais aussi avoir deux couleurs de cheveux comme Max!! »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Danitza Price

Danitza Price

Admin
Danitza Price

Jeu 12 Mai - 20:14
Un malentendu gênant
Je me contente de pincer légèrement les lèvres lorsqu'elle me demande pourquoi j'ai fait une telle chose à Max... Oui, je sais que j'ai énormément merdé et je ne suis même pas sûre de pouvoir rattraper le coche un jour. En fait, je ne m'attendais pas à ce qu'il prenne la nouvelle à ce point à cœur ! Je pensais qu'il n'en aurait rien à faire moi de cette nouvelle ; enfin, peut-être qu'il se sentirait obligée d'être avec moi et qu'il développerait des sentiments ou... Je sais pas trop.

- Un problème avec le décès de Charles ? Non. J'aurais aimé qu'on m'annonce qu'il était au final vivant et que c'était un frère jumeaux qui était mort, mais non... Disons que j'ai apprit qu'il fréquentait des personnes pas très bien pour arrondir ses fins de mois pour Ava. Il vendait de la drogue pour un gang... C'est d'ailleurs ce "Max" qui me l'a dit, vu que Charles travaillait pour lui.

J'écarquille les yeux devant ces informations... Ca faisait beaucoup à digérer là quand même ! Comment ça Charles travaillait pour un gang afin d'arrondir ses fins de mois ? Et surtout, pourquoi c'était Max qui lui avait annoncé la nouvelle ?! Max faisait partie d'un gang qui vendait de la drogue ?! Les idées se mélangent dans ma tête et je me dis que ça pourrait expliquer beaucoup de choses si il était tombé dans la drogue. Finalement, cette Eva n'était peut-être une fille mais le surnom donné à sa drogue ?

- Maman !! Il s'appelle Max du coup ?? Il était trop gentil ! Puis il m'a dit que j'allais pouvoir faire les mêmes cheveux que lui, je vais aussi avoir deux couleurs de cheveux comme Max !!

Je laisse échapper un petit sourire et ébouriffe les cheveux de Ava... avant de percuter et froncer les sourcils. Deux couleurs de cheveux ? Max s'était fait une couleur ? Ma nouvelle l'aurait traumatisé à ce point ? Puis je laisse finalement les yeux vers Amy.

- Hum... Tu es sûre que tu veux laisser Ava devenir rousse ? Elle a de beaux cheveux, ce serait dommage de les gâcher avec une teinture...

Je reprends une nouvelle gorgée de ma bière ainsi que les petits gâteaux avant de passer au sujet qui m'intrigue le plus.

- Mais comment ça Charles travaillait pour un gang qui vend de la drogue ? Vous avez... autant de difficultés ? Je vous aurais aidé si vous aviez besoin d'argent ! Et... Max dans un gang ! Wow, je ne l'imaginais pas ! Il n'a pas une tête de truand quand tu le vois !
ASHLING POUR EPICODE

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Ven 13 Mai - 18:11
ft. Danitza Price
En effet, tèu n'aimerais pas que le décès de Charles te revienne sur la tête à cause de certains problèmes. Certes, c'était déjà fait dû à l'apparition de ce Junior qui avait remis sur la table les mauvais côtés de Charles, mais vouloir refaire de nouveau tous les papiers administratifs ? Signé que tu étais veuve ? Tu ne voulais plus le vivre. Alors que ta fille s'exprimer sur sa volonté d'avoir des mèches comme le fameux Junior, Danitza ne semblait pas être réellement sur la même longueur d'onde. Tu venais plisser les yeux. Rousse ? Junior n'était pas roux pourtant..

« — Rousse ? Mais Max était brun avec des mèches blanches pourtant... »

Tu ne comprenais réellement pas, et il semblerait que ton amie ne comprenne pas non plus pourquoi son "petit-ami-qui-n'était-pas-son-petit-ami-enfin-c'est-compliqué" traficotait avec ton mari mais aussi avec des petits gangs de drogue. C'était beau : c'était toujours quand les gens disparaissaient que l'on commençait à mieux les connaître. Ou du moins, on découvrait certains de leurs tréfonds, aussi sombres soient-ils. Tu venais esquisser un petit sourire en coin.

« —Nous parlons bien de la personne sur ton fond d'écran, hein ? J'avoue, il n'a pas une tête de truand. Il est même plutôt mignon quand on regarde... »

Tu laissais échapper un rire pour masquer un rougissement en repensant à cette petite entrevue avec Junior, la première fois que tu l'as rencontré. Tu venais secouer la tête.

« — Et non, nous ne manquions de rien. Mais Charles voulait subvenir aux besoins de sa famille par ses propres moyens, sans se reposer sur mon titre de noblesse ou la renommée de mon arrière grand père... Il a dû trouver que cette initiative.

— J'ai même pu donner un de mes dessins à Max hihi! »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Danitza Price

Danitza Price

Admin
Danitza Price

Sam 14 Mai - 22:49
Un malentendu gênant
Je fronce les sourcils lorsqu'elle me parle de la couleur de cheveux de Max, en l'occurrence, qu'il est brun avec des mèches blanches. Je ne suis pas certaine de comprendre... En fait, j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même personne depuis le début. D'ailleurs, mon sourire s'efface lorsqu'elle me demande si on parle bien du type qui est sur mon fond d'écran... Pourquoi est-ce qu'elle sourit bêtement ?

"Mignon" ? Alors oui peut-être, mais maintenant que je sais que l'on partage le même patrimoine génétique, il n'est pas question d'avoir ce genre de pensées. Je passe une main dans mes cheveux, légèrement gênée avant de me racler la gorge... Alors si elle parle de Marius, je comprends un peu mieux ses réflexions. Bon, ça ne serait pas sympa de dire que mon frère à une tête de truand mais lui, on sent bien qu'il ne faut pas le faire chier.

Pour être tout à fait franche, j'écoute à peine la réponse de Amy concernant cette histoire d'argent, gang et tout ça. Je remets toutes les informations dans le bon ordre et je viens d'apprendre que Maris a rencontre Amy et je suis persuadée qu'il n'a pas été des plus aimables. Enfin, il a la délicatesse d'un pachyderme ; un peu comme moi en fait. Et puis, ça m'embête que la petite l'apprécie autant. Je ne peux pas cracher sur mon frère... Mais il serait bien naze comme beau-père et comme petit-ami.

- Pardon, on s'est mal comprise. Non, non... Lui c'est Marius. Je prends mon téléphone et cherche une photo de Max. Tiens, c'est lui Max !

Histoire de dissiper le malentendu. Je pose mon téléphone en prenant une nouvelle gorgée de ma bière, une boule au ventre... Je devrais peut-être demander à Marius de laisser Amy tranquille ? Elle n'avait pas eu une année facile et elle n'avait pas besoin qu'on vienne l'emmerder avec ce genre de d'affaires.

- Tu... Tu ne devrais pas traîner avec lui. C'est pas un gars pour toi... T'inquiète, je lui dirais de te laisser tranquille.

J'utiliserais peut-être l'argument de "je suis ta grande soeur, tu me dois obéissance !". Mais comme il est aussi têtu que moi, je sais qu'il va seulement me faire un fuck et repartir à ses occupations.

- Sinon, c'était comment la Suisse ?
ASHLING POUR EPICODE

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Dim 15 Mai - 1:13
ft. Danitza Price
Tu en avais peut être trop dit... Mais bon, vu que le sujet était lancé. Oui, tu avais lâché un petit rougissement en citant Junior, mais bon, quand on repense à ce qu'il s'est passé... Difficile de rester de marbre. Néanmoins, tu avais l'impression de parler à un mur, car elle ne semblait absolument pas attentive à ce que tu disais. Tu disais des choses aussi inintéressantes que ça ? Tu en serais presque vexée. Tu penchais la tête, essayant de comprendre à quoi elle pensait pour t'ignorer de la sorte, et au final, il semblerait qu'il y avait un petit soucis sur la personne, et sur votre conversation. AH ! Vous ne parliez absolument pas de la même personne apparemment... Pauvre Max alors, tu ne le connaissais pas, mais voilà que vous parliez de lui depuis tout à l'heure... Enfin non, toi tu parlais de Junior. La demoiselle montrait une photo du fameux Max, le vrai. Tu esquissais un sourire.

« — Ah oui, non, je parlais pas d'un rouquin... C'est donc sur lui que tu as des vues ? ~ A-Ah quoi ? Marius ? »

Ah, donc tu avais enfin son réel prénom, prénom un peu plus sexy que Junior, tu ne vas pas mentir. Mais par contre du coup, cela remettait en cause absolument tout.. Comment ça elle connaissait un dealeur ? Comment ça elle avait l'air aussi proche de lui ? Tu venais froncer les sourcils, décidément, vous tu ne comprenais pas grand chose aujourd'hui. Et voilà qu'elle te disait que ce n'était pas un homme pour toi... Pourtant ce n'est pas ce que tu en avais conclu après votre petit "entretien". Puis après cette mise en garde, elle parlait de la Suisse.. Nah nah, ça ne va pas se passer comme ça...

« — C'était bien... Ava a pu découvrir Genève et revoir son oncle, c'était agréable... »

Tu fronçais les sourcils, Ava étant descendue de tes genoux pour se poser sur le canapé, sans doute commençait elle à fatiguer, alors tu penses qu'elle allait s'endormir sur le canapé. Tu t'étais accoudée à la table, reprenant la conversation intéressante.

« — C'est qui ce Marius ? Tu as l'air de bien le connaître... Puis je t'assure qu'il a l'air d'être un homme bien... »

Tu venais prendre une saucisse avant de reprendre;

« — Il a accepté le dessin d'Ava puis il est très... »

Attirant ?

« — ... Convainquant. »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide