Derniers sujets
Carnet de LaliiieAujourd'hui à 2:30Lalie HsuehAaron Dumas - Carnet de bord Hier à 17:53Aaron DumasAaron Dumas [Terminé]Hier à 17:23Danitza PriceJe t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline]Hier à 15:50Maeline DaveLalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Hier à 4:21Lalie HsuehUne malchance héroïque [PV Eliana]Dim 24 Nov - 18:11Eliana Elstice DordeSéance d'exorcisme [PV Danitza]Dim 24 Nov - 15:24Kichi KonUn repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)Sam 23 Nov - 18:01Hana HoshinoC'est l'heure du duuuuel [PV Lars]Sam 23 Nov - 16:32Gabrielle Einvald

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Un malentendu gênant [PV Amy] - Page 3 Fyhm

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Un malentendu gênant [PV Amy] - Page 3 Fyhm

Admin
Danitza Price

Un malentendu gênant [PV Amy] - Page 3 Empty Re: Un malentendu gênant [PV Amy]

Mar 31 Mai - 14:05
Un malentendu gênant
Je me mords l'intérieur de ma joue lorsque j'entends la réponse de Amy... Qu'est-ce qu'il a pu dire sur Charles celui-là ? Et puis finalement, je laisse échapper un sourire lorsqu'elle parle de certaines similitudes entre nous ; pas que je cherche à tout prix des ressemblances... mais ça me rassure que d'autres personnes remarquent qu'on est bien de la même famille. Finalement, je ne suis pas toute seule au monde.

- Ca veut dire quoi caractère de m... Merde ?

Je perds aussitôt mon sourire. Et voilà que Ava avait appris un nouveau mot grâce à tata Dani'. J'espère juste qu'elle ne va pas le sortir à tout va à la garderie... Je n'ai pas trop envie de me retrouver dans le bureau du directeur pour expliquer le contexte. Je préfère donc rebondir sur le fait qu'ils se sont déjà embrassé deux fois... Eh beh dis donc, je remarque qu'il ne perd pas de temps lui non plus. Et que Amy a rapidement fait son deuil également. Dans le feu de l'action... Mouais. Je me demande quelles autres actions ils auraient pu faire si il n'y avait pas eu Ava dans la pièce.

En tout cas, ils avaient prévu de se revoir... Bien que je me demande de quoi ils pourraient parler tous les deux ; peut-être essayer de trouver des points communs ? Je me lève pour aller chercher le dessert et l'apporter à table et sers une part de fraisier à Ava pour commencer, puis Amy et enfin moi. Je hoche finalement la tête lorsque Amy parle de boire un verre tous ensemble ; oui pourquoi pas... Je suis certaine que ça va être marrant qu'on soit autour d'une même table, à boire des verres.

Néanmoins, on va faire par étape... D'abord je vais essayer de récupérer quelques informations pour savoir son type de filles et autres et aussi lui annoncer que je connais Amy. Puis peut-être faire le point sur les amis qu'on a en commun, histoire de ne pas être étonnée et aussi qu'on arrête de se demander si le mec sur mon fond d'écran est mon mec. Nous terminâmes de manger et discuter jusqu'à ce qu'il soit l'heure de rentrer, il se faisait déjà tard, notamment pour Ava... Et puis, il y aurait d'autres occasions pour parler garçons de toute façon.

- Bon allez, rentrez bien. Envoie un SMS quand vous êtes arrivé.

Je leur fis la bise à toutes les deux et un dernier petit coucou pour Ava avant de fermer la porte. En me retournant, je vis la vaisselle qu'il me restait à faire et je lâchai un long soupire... Pff, je ferais ça demain.
ASHLING POUR EPICODE

☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Un malentendu gênant [PV Amy] - Page 3 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼

Réponse rapide