Derniers sujets
Carnet de LaliiieAujourd'hui à 2:30Lalie HsuehAaron Dumas - Carnet de bord Hier à 17:53Aaron DumasAaron Dumas [Terminé]Hier à 17:23Danitza PriceJe t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline]Hier à 15:50Maeline DaveLalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Hier à 4:21Lalie HsuehUne malchance héroïque [PV Eliana]Dim 24 Nov - 18:11Eliana Elstice DordeSéance d'exorcisme [PV Danitza]Dim 24 Nov - 15:24Kichi KonUn repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)Sam 23 Nov - 18:01Hana HoshinoC'est l'heure du duuuuel [PV Lars]Sam 23 Nov - 16:32Gabrielle Einvald
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Un malentendu gênant [PV Amy] - Page 2 Fyhm

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36

Admin
Danitza Price

Un malentendu gênant [PV Amy] - Page 2 Empty Re: Un malentendu gênant [PV Amy]

Dim 15 Mai - 22:01
Un malentendu gênant
Non pas que j'ai envie de niquer le coup de mon frangin mais je sais aussi qu'il traîne dans des trucs louches parfois... Et je sais pas pourquoi, je n'aime pas trop ce petit regard qu'à Amy. Je ne pense pas qu'elle ait besoin de ce type de vie ; surtout après la mort de Charles. Ca me ferait chier qu'elle se mette en danger et qu'elle mette en danger Ava... Marius est la même tête de con que moi donc je redoute certaines de ces décisions.

Je reprends une gorgée de ma bière mais rapidement, je me rends compte que j'ai bien sifflé la bouteille... Je me lève donc pour aller en chercher une nouvelle, proposant à Amy de lui en ramener une. Tout en écoutant sa réponse, je jette un coup d'œil au four ; bon j'avoue que je ne me suis pas chier pour ce soir, j'ai acheté un poulet et des patates. Ca plait à tout le monde ça poule-patates. Et puis, je reviens lorsqu'elle me relancer sur le sujet de Marius.

- C'est qui ce Marius ? Tu as l'air de bien le connaître... Puis je t'assure qu'il a l'air d'être un homme bien...

Je me contente de lever un sourcil. Notamment sur l'argument du dessin d'Ava... Tss, je ne veux pas parler mal de mon frère mais je suis pas certaine qu'une vie de famille lui convienne... 'fin, j'imagine mal un trafiquant de drogues père de famille, rentrer le soir et raconter sa merveilleuse journée à sa petite femme. Mais bon, je ne le connais pas suffisamment non plus pour savoir ce genre de trucs ; peut-être qu'au final, il attend une demoiselle qui lui fera abandonner sa vie de mafieux.

- Convainquant ? J'me demande de quoi vous avez parlé tous les deux... Ou ce que vous avez fait.

Bon, je n'en dirais pas plus, il y a une enfant parmi nous et elle était beaucoup trop de petites pour entendre parler de ce genre de choses. Je commence finalement à empiler les bols vides les uns sur les autres pour débarrasser la table ; nous allions pouvoir passer à table prochainement.

- Sérieux Amy. Il chouette comme gars... Mais tu as vécu une année difficile, j'ai peur qu'il t'apporte des problèmes avec ses... affaires. Je me lève et prends les bols dans mes mains. Mais si tu veux trouver quelqu'un, on peut toujours aller en boîte un de ces quatre !

Et puis, je pense à mon frère aussi. Amy était follement amoureuse de Charles -je crois d'ailleurs n'avoir jamais vu plus beau couple- et je n'ai pas envie... qu'elle se jette sur le premier venu pour combler un vide dans son cœur. Je ne tiens pas à ce qu'ils aient le cœur brisé tous les deux. J'dis pas qu'ils vont se déchirer une fois ensemble mais j'émets quelques doutes quand argent et mélancolie sont dans la même équation.
ASHLING POUR EPICODE

☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Un malentendu gênant [PV Amy] - Page 2 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Lun 16 Mai - 8:30
ft. Danitza Price
Don't kill me just help me run away From everyone I need a place to stay where I can cover up my face don't cry, I am just a freak
Ah... Voilà un beau quiproquo. Vous ne parliez pas du même homme. Devriez vous vous remettre en question par rapport à vos fréquentations masculines du coup ? Peut être que non, mais disons que d'un point de vue extérieur, la situation était quelque peu comique. Tu venais accepter une autre bière tandis que tes pensées divaguaient légèrement. Sûrement que tu étais vraiment en train de péter un plomb mentalement, et que tu faisais des choses insensées - comme embrasser cet homme d'une passion fougueuse alors que vous veniez à peine de vous rencontrer -, ou alors tu laissais ta Amy intérieure parler. Tu venais lâcher un rougissement, détournant le regard en regardant ta fille. Valait mieux qu'elle ne sache rien.

« — ... On n'a rien fait de ce que tu penses. »

Ou du moins... Vous n'êtes pas allez aussi loin (même si ce n'était pas l'envie qui te manquait). Tu regardais Danitza débarrasser, te levant pour l'aider : ce n'est pas parce que tu es une noble d'écosse que tu n'avais pas appris les gestes de politesse. Certains penseraient qu'en étant Lady Amy C. Doyle, tu ne devais pas lever le petit doigt... Mais ce n'était pas toi, tu aides quand tu en as l'occasion. Tu lançais un regard vers ta fille, qui s'était endormie avant de réécouter ce que te disait Danitza, baissant légèrement les yeux. En soi... Elle n'avait pas tort... Mais bon.

« — Hm... Malheureusement je ne veux pas me priver de vivre de nouvelles choses, même si Charles me reste toujours en tête, j'essaye d'être heureuse, pour Ava. Néanmoins je ne dis pas non pour la boite, c'est quand tu veux, je devrais pouvoir m'arranger avec Ethan, le baby sitter d'Ava. »

Tu disais ça avec une pointe de sarcasme. Non pas que tu pensais construire quoi que ce soit avec le fameux Marius ; Junior, mais tu ne vas pas mentir que tu ne veux pas tenter quelque chose. Comme tu l'avais si bien dit, il était assez mignon puis attirant... Hm. Tu te dirigeais vers Ava tandis que Danitza finissait de mettre la table. Tu essayais de réveiller ta fille, et d'un sourire tu la voyais se réveiller, se frotter doucement les yeux. Quand tu disais que vous alliez manger, ses yeux s'écarquillaient, comme si tu venais de lui dire que le Père Noel était passé.

« — Tati on mange quoi ?! »

La prenant dans tes bras, tu venais la poser sur une chaise à table à côté de toi et tu la voyais sautiller, impatiente de manger, un vrai estomac sur pattes. Mais toi, tu n'étais pas passée à autre chose. Tu fronçais les sourcils... Est-ce que Danitza avait des vues sur Marius ? Et cela expliquait pourquoi elle te déconseillait de manière sous entendue de ne pas tenter quoi que ce soit avec le brun ? Cela te frustrait.

« — Mais... Tu le connais bien ce Marius... Tu as des vues sur lui ? Ou alors c'est au final lui ton copain et c'est pour ça que... Faut partager hm ! »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Danitza Price

Danitza Price

Admin
Danitza Price

Mar 17 Mai - 12:38
Un malentendu gênant
Pas que j'ai envie de jouer les fauteuses de trouble mais je ne suis pas tellement rassurée de cette possible relation naissante ; un parce que ce n'est pas une vie pour Amy et Ava et deux... parce que je n'ai pas envie qu'ils aient le cœur brisé tous les deux. J'ai pas envie que Amy se jette sur le premier mec bg qu'elle croise pour combler un vide ; et en même temps, je sens que Marius m'en voudrait si il entendait ou lisait cette conversation.

- Hm... Malheureusement je ne veux pas me priver de vivre de nouvelles choses, même si Charles me reste toujours en tête, j'essaye d'être heureuse, pour Ava. Néanmoins je ne dis pas non pour la boite, c'est quand tu veux, je devrais pouvoir m'arranger avec Ethan, le baby sitter d'Ava.

Je me contente d'hocher la tête. Oui, oui, je ne dis pas de se briser et de faire vœu de chasteté pour Charles mais simplement de prendre le temps de faire réellement son deuil... Et pas juste l'éviter. Ouais, il me reste quelques bribes de mes cours de psychologie ; je suis certaine que j'aurais fait une excellente psychologue en fin de compte. Bref, je pose les bols dans l'évier et ouvre le four tandis que j'entends la question de Ava.

- Du poulet et des patates !

Généralement, ça faisait plaisir à tout le monde ce genre de plat. J'enfile les maniques et sors le plat que je pose ensuite sur la table ; je remarque que Ava est impatiente de manger et j'espère seulement que ça sera à la hauteur de ses attentes... Les enfants peuvent être pires que des critiques culinaires parfois ! Je lui donne une cuisse et quelques patates avant de faire la même chose à Amy, la laissant choisir la pièce du poulet.

- Mais... Tu le connais bien ce Marius... Tu as des vues sur lui ? Ou alors c'est au final lui ton copain et c'est pour ça que... Faut partager hm !

Sous le coup de la surprise, je fais tomber quelques patates sur la table qui roulent jusqu'à par terre. Je me baisse d'un coup pour les ramasser, me brûlant légèrement au passage, et les mettre directement à la poubelle. Je passe la main sous l'eau froide pour la laver et pour soulager le petit coup de chaud ; je pince légèrement les lèvres... J'aurais pas dû insister autant. Maintenant elle croit que je sors avec lui et je passe pour la meuf ultra possessive, j'ai l'air intelligente tiens. Je reviens à table et termine de servir.

- Bon, écoute... Je ne voulais pas t'en parler avant parce que c'est très récent et que j'ai encore du mal à m'y faire.

Je prends une pause pour me servir... Et puis finalement, je me rends compte que ma phrase peut porter un peu à confusion. Je ferais mieux de reprendre et lui dire tout de suite avant qu'elle ne me balance son aile de poulet en pleine poire.

- Marius est mon frère. Biologique. Et j'te rassure, bien qu'il soit bg, je n'ai pas trop envie que ma famille ressemble au Lannister... Elle est assez compliquée comme ça.

Oui non parce que je ne sais toujours pas qui est mon père et si on a le même avec Marius... La mère, c'est sûre mais la deuxième personne, c'est un peu le mystère. De toute façon, je n'ai pas tellement envie de lui poser la question... En plus d'apprendre que je suis un déni de grossesse, je risque d'apprendre que j'ai été conçue lors d'une soirée très arrosée avec un pauvre type qu'elle n'avait jamais revu... Bref, j'ai assez de mauvaises nouvelles en ce moment. Je m'assois finalement.

- Je ne voulais pas jouer les rabat-joie, désolée. J'ai juste un peu de ce que va donner cette relation... J'dis pas que tu vas le faire, mais j'ai pas envie que tu sortes avec Marius simplement parce que tu te sens seule. Et aussi parce que je crains que ses affaires... peu légales t'apportent des soucis.

Je le connais que depuis quelques mois mais je l'ai rencontré en taule car il s'était fait chopper par les flics... Après, il sera p't'être un chouette type en couple et un merveilleux beau-papa. Je me tourne ensuite vers Ava.

- Ca va, c'est bon ma puce ?
ASHLING POUR EPICODE

☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Mar 17 Mai - 23:05
ft. Danitza Price
Don't kill me just help me run away From everyone I need a place to stay where I can cover up my face don't cry, I am just a freak
Tu souriais en voyant ta fille s'extasier quand elle entendait que vous alliez manger des patates et du poulet. C'était simple, mais elle raffolait des choses simples, surtout au niveau de la nourriture. Tant que c'était comestible, elle était heureuse. Cependant, il semblerait que tu avais posé une question pas très bien. Elle en avait fait tomber les pommes de terre, se brûlant au passage. Tu t'étais levée en panique, ayant peur de devoir l'emmener à l'hôpital. Mais au final, la main passée sous l'eau et c'était passé. Restant debout, tu étais perturbée. Qu'avais-tu dit de mal? Et là l'information tombait.

Marius. Celui que tu avais embrassé sans le connaître... C'était son frère biologique. Depuis quand elle avait un frère biologique ?! Tu venais froncer les sourcils, mais au final, tu t'étais souvenue de sa situation familiale assez compliquée. Tu te mordais la lèvre, voilà que tu avais mis les deux pieds dans le plat sans le vouloir. Tu allais servir ta fille, l'air morose et anxieux avant de te tourner vers Danitza.

« — Désolée, je ne voulais pas mettre ce genre de sujet sur la table... Disons que je ne savais pas... »

Tes yeux étaient très bas. Tu n'allais pas pleurer non, mais disons que cela te touchait un peu trop que tu ais fait cette erreur: cela ne devait pas être facile pour ton amie et voilà que tu commençais à fréquenter son frère biologique.

« — Ne t'en fait pas... Et désolée, je ne voulais pas parler de choses aussi sensibles. Et ne t'en fait pas, admettons il se passe quelque chose avec Marius, ce n'est pas par solitude chez moi. Bien au contraire... Si je daigne aimer quelqu'un c'est que... »

Ton regard bas s'humidifiait un peu.

« — C'est que je me sens prête à re-aimer... Après avoir perdu Charles j'ai l'impression que je ne serais plus capable de ça...

— Ouii ! C'est trop bonnn!! »

Tu restais silencieuse, la tête basse. Aaah.. Où est-ce que tu avais foiré encore ?
Kaedehara
▼ Badges ▼
Danitza Price

Danitza Price

Admin
Danitza Price

Jeu 19 Mai - 17:22
Un malentendu gênant
Je me contente d'hausser les épaules et fais un bref geste de la main du genre "c'est rien, t'inquiète". Il est vrai que j'avais besoin d'un peu de temps pour me faire à l'idée et c'était encore compliqué pour moi d'en parler à voix haute... Néanmoins, je n'avais pas envie de me brouiller avec ma meilleure amie pour une histoire de garçon ; surtout lorsque le garçon en question est mon frangin.

- Ne t'en fait pas... Et désolée, je ne voulais pas parler de choses aussi sensibles. Et ne t'en fait pas, admettons il se passe quelque chose avec Marius, ce n'est pas par solitude chez moi. Bien au contraire... Si je daigne aimer quelqu'un c'est que...

Je commence à piquer dans une première patate et fronce les sourcils. J'entends dans le ton de sa voix qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Et je vois bien que c'est également un sujet sensible de son côté. Je sais, ce n'est pas chouette ce que j'ai dis mais simplement peur que les personnes que j'apprécie le plus se brisent mutuellement le cœur... Et je n'ai pas envie de choisir un camp. Mais peut-être que je ne devrais pas voir les choses aussi noires. Peut-être qu'ils vont vivre heureux et avoir pleins d'enfants !

- C'est que je me sens prête à re-aimer... Après avoir perdu Charles j'ai l'impression que je ne serais plus capable de ça...

- Ouii ! C'est trop bonnn !!

Je laisse échapper un petit sourire à la réaction de Ava. Ca faisait plaisir d'être complimenté sur ma cuisine... Je cuisinais rarement mais lorsque je recevais du moins, je faisais un petit effort pour préparer quelque chose de mangeable ! Je posais finalement sur celle de Amy et la serrais légèrement.

- Eh, je suis désolée si je t'ai vexée. Je crois que j'ai voulu la nana trop protectrice avec son petit frère et sa meilleure amie...

Et puis bon, je ne connais pas Marius sur le plan amoureux -et ce serait très bizarre et pas légal- donc peut-être que c'est le genre de mec à avoir des étioles pleins les yeux et des papillons dans l'estomac !

- Mais c'est un chouette type Marius. Je lâche sa main et prend une gorgée de ma bière. Tu penseras juste à me tenir au courant si la situation évolue, tu seras peut-être bientôt ma belle-sœur !

Au moins, Amy savait dans quel type de famille elle mettait les pieds. Du moins, juste la frangine car je doute que notre mère en ait réellement quelque chose à faire de la petite-amie de son fils. Mais bon, je ne vais pas m'emballer non plus hein ; ils ne se sont pas passés la bague au doigt et ne parlent pas encore d'emménagement.

- Alors Ava, qu'est-ce que tu as fais avec maman en Suisse ?
ASHLING POUR EPICODE

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Ven 20 Mai - 7:31
ft. Danitza Price
Peut être que tu étais trop sensible. Il faut dire que depuis la perte de Charles, tu ne savais pas réellement où aller mentalement. Tu n'avais pas eu de conquêtes depuis sa mort ni autre. Disons que tu t'empêchais de découvrir de nouvelles choses de peur que l'esprit de feu ton mari soit déçu de toi. Certes, il n'était plus de ce monde, mais tu vivais encore avec son esprit, tu vis encore sans l'oublier, car tu ne veux pas oublier le père de ta fille et tu ne veux pas oublier ton premier amour. Néanmoins, personne ne t'empêchait de regarder, de voir d'autres hommes. Et certes, ta "rencontre" avec Marius était assez étrange et peu conventionnelle, mais au final, cela te fait découvrir la vie, puis peut être que cela peut te mener à quelque chose ? Personne ne peut réellement le savoir à l'avance de toute façon, pas même toi. Tu sentais ton amie prendre ta main, et tes yeux légèrement embués la regardaient, sans colère ou angoisse... Juste neutre.

« — Hm. Ne t'en fais pas, je ne suis pas vexée. »

Dis-tu d'un léger sourire bien que marqué par la tristesse. Quand elle te lâchait la main, tu surveillais ta fille, veillant à ce qu'elle n'en mette pas partout ou alors qu'elle arrive à couper les pommes de terre et la viande.

« — Oh... N'allons pas si vite. Enfin... - tu repensais à ce qu'il s'était passé, laissant échapper un rougissement Quoi qu'en fait c'est déjà fait... »

Tu venais manger pour cacher ce visage marqué par les rougissements. On aurait dit une jeune adolescente qui tentait de cacher un crush à sa mère. Heureusement pour toi, son attention s'était reportée sur Ava.

« — On est allées à la ... Pol... Pola-manga ! Ah non ! La Polymanga !! Y'avait plein de gens déguisés! J'ai pu voir un grand Pikachu !! Puis après avec tonton on a mangé une glace au lac C...lément  ! Et après maman et tonton devaient travailler! »

Entre deux trois rendez vous important pour la Fondation en mémoire de Sir Arthur C. Doyle, tu avais pu passer du temps avec Ava, lui faisant découvrir une convention ou la beauté d'une balade au bord du lac. Elle avait aussi visité la ville de Gruyère, et c'est là que tu as découvert que ta fille aimait énormément le fromage. La laissant décrire ses "vacances", tu venais reprendre la parole quand ta fille avait fini.

« — Hm. Et tu as besoin de conseils pour ce Max ? ~ A-A vrai dire j'allais te demander comment est ton frère mais faut bien que l'échange soit équitable... »

A t'entendre on dirait un échange d'informations comme dans les Polars... Tu penses que les romans de ta famille sont un peu trop ancrés dans tes manières de faire. Mais c'était un mal pour un bien, tu aimes bien jouer le rôle de Sherlock parfois. Et parfois Moriarty. Cela dépend de ton humeur.
Kaedehara
▼ Badges ▼
Danitza Price

Danitza Price

Admin
Danitza Price

Ven 27 Mai - 18:52
Un malentendu gênant
Oui d'accord, c'est vrai que je vais plutôt vite en besogne et que je les marie très vite... Au final, ils veulent peut-être juste s'amuser de temps en temps ! Ce n'est pas moi qui vais juger ce mode de vie. Mais ça me fait sourire de la voir rougir comme une ado qui tentait de cacher son premier crush... Et moi, je me sentais comme la maman intrusive qui voulait absolument tout savoir. C'est d'ailleurs pour cette raison que je regarde Ava et lui demande quelques détails sur son séjour en Suisse ; elle devait avoir beaucoup de choses à me raconter !

Je laisse échapper un petit sourire lorsqu'elle parle de la Polymanga... Je rêverai d'y aller un jour même si je sens que le thème va être les super héros ; je n'ai pas spécialement hâte de croiser des Ladybug et Chat Noir à toutes les allées car c'est la mode en ce moment. Y'avait eu le même soucis quand Suicid Squad était sortie. Des Harley Quinn partout ! Je laisse échapper un "wouah" quand elle parle du grand Pikachu puis je regarde Amy, j'espère qu'elle a pu prendre des photos de cette journée, je serais curieuse de voir les cosplays.

- Hm. Et tu as besoin de conseils pour ce Max ? ~ A-A vrai dire j'allais te demander comment est ton frère mais faut bien que l'échange soit équitable...

Je passais une main dans mes cheveux légèrement mal à l'aise... Moi ? Besoin de conseils pour draguer quelqu'un ? Pff, bien sûr que non ! Rien qu'à voir mon tableau de chasse, on comprend rapidement que je n'ai pas besoin que l'on m'aide pour emmener quelqu'un dans mon lit. Et puis, je baisse finalement les yeux et prends une nouvelle patate pour éviter que le rouge ne montre trop à mes joues... Avec Max, c'était différent. Et en même temps, non. Enfin, je ne savais pas comment expliquer ça.

- Ben... Je t'aiderai bien mais on se connait que depuis un mois et on n'a pas forcément abordé le sujet des copains-copines... Mais si tu veux, je peux lui proposer d'aller boire un verre et me renseigner, discrètement.

Bon après tout le monde sait que je ne fais pas trop dans la dentelle quand je pose mes questions ; j'ai tendance à ne pas tourner autour du pot... Et je sais que je risque de lui demander "alors, c'est quoi ton type de filles ?" ; bien que je n'aborderai pas le sujet de Amy... Il ne saura pas que c'est pour elle que je mène ma petite enquête ; bien qu'il pourrait se douter que je mène une enquête pour une fille... A voir si il capte que c'est pour Amy.

Je termine finalement mon assiette et me lève pour me diriger vers le frigo et sortir le dessert ; ok, j'avoue que ce n'est pas moi qui ai fait le gâteau... Je n'ai pas eu le temps, je n'ai pas les talents culinaires pour et la boulangerie en bas de la rue fait des gâteaux aux fruits rouges à couper le souffle. Non franchement, il faut que Amy et Ava y goûtent ! Mais je le sors histoire qu'il ne soit pas trop froid ; ça nous laisse le temps de digérer un peu et de continuer notre conversation.

- Oh et puis pour Max, t'inquiète. J'sais m'y prendre avec les mecs... et les nanas. Bref, t'inquiète. Je tapote mes doigts sur la table, l'air de rien. Enfin après si tu as des idées ou quoi et que tu veux vraiment les partager, je t'écoute hein !

Oui, sait-on jamais. Peut-être qu'elle aura des idées comme ça à partager... Des petits tips quoi. Je prends une nouvelle gorgée de ma bière que je repose à côté de mon verre.

- Qu'est-ce qui te plait chez mon frère ?

Ok, la question était posée de but-en-blanc mais c'est vrai que je voulais savoir ce qu'il s'était passé entre eux ou ce qui a pu les rapprocher. Juste... comme ça. Ils ont des personnalités si similaires et si différentes à la fois, je me demande ce qui a pu se passer.
ASHLING POUR EPICODE

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Sam 28 Mai - 19:45
ft. Danitza Price
Tu ne voulais pas te faire de faux espoirs ; peut être que Marius allait jouer avec toi, ton cœur et tes sentiments, aussi véridiques soient-ils. C'était une possibilité, après tout tu ne le connaissais concrètement pas, alors tout était possible, même si tu l'avais senti, ce feeling, cette envie... Tu peux te montrer très insensible au monde qui t'entoure, mais parfois tu savais ce que tu ressentais, tu savais que ton cœur et ton corps t'envoyaient des signaux, et là, il y en avait. Même si tu te demandes si ce n'est juste pas une illusion forgée par la peine d'être à nouveau seule, une femme veuve qui a perdu son mari. Tu regardais ton amie, voyant bien ce rougissement qu'elle avait tenté de te cacher en baissant la tête. Ce Max lui faisait autant d'effets ? Ta curiosité voulait en savoir plus, néanmoins tu faisais mine de rien. Tes joues devenaient également rouges, mais tu regardais Ava pour échapper au regard de ton amie.

« — S-Si tu arrives à faire en sorte qu'il ne se doute de rien... »

Ah. Tu ne disais pas non pour qu'elle se renseigne quand même. Tu lâchais un léger sourire quand elle signait qu'elle n'avait pas besoin de conseils pour ce Max. Tu n'en étais pas certaine au vu de ses rougissements et la manière dont elle réagissait... Il semblerait que leur relation soit assez spéciale et donc il est difficile de conseiller une quelconque manière de faire ou certaines paroles car ce n'était pas conventionnel. 

« — Hm... Et bien... Si il a mal pris la blague que tu as fait au sujet de ta grossesse, ce ne serait pas étonnant que pour son égo masculin, il fasse des trucs incongrues car ça l'aura blessé. Je ne saurais pas dire quoi, mais ce ne serait pas étonnant ! Après si tu veux mon avis, si il l'a mal pris, c'est que peut être, il a quelque chose en tête avec toi... »

Tu disais ça sans t'appuyer sur quoi que ce soit de précis. Tu réfléchissais avec une certaine logique basée sur du vent. Tu avais sans doute faux sur toute la ligne, surtout que tu ne connaissais pas la fameuse personne qui s'appelait Max... Mais au moins tu avais dit ton fond de pensée en tant que personne complètement neutre à leur situation. Tu venais prendre une gorgée de ta bière avant de manquer de t'étouffer à sa question. Toussotant légèrement, tu venais planter ton regard dans celui de ton amie.

« — Ce qui me plaît chez ton frère ? H-Hm et bien.. »

Tu venais te mordre l'intérieure de ta joue, réfléchissant à ce que tu devais dire. Il y avait ta fille à côté aussi.

« — Son regard... »

Sa façon de m'embrasser...

« — ... Sa voix... »

Quand il m'a laissé sans voix...

« — Son tempérament calme... »

Sa fougue quand il m'a bloqué contre la p-

« — S-Son soutien quand je lui ai parlé de Ch-Charles! »

Tu triturais tes mains avec un léger stresse, tu étais complètement ridicule tu le ressentais, surtout que tu n'arrivais pas à aligner deux mots sans buguer en pensant à ce qu'il s'était passé ce jour là. Ta fille venait secouer ses bras en l'air d'un air joyeux.

« — Il a aimé mon dessin et il était gentil avec moi !! Monsieur mèsse blanche était trop gentil !! Maman on le revoit quand??
— N-Non il ne s'est rien passé d'étrange ! Enfin on a peut être juste... juste échangé deux baisers... »

Ah. Tu t'attendais à n'importe quelle réaction de la part de la brune. Déjà que tes réponses n'étaient pas claires, là c'était la cerise sur le gâteau.
Kaedehara
▼ Badges ▼
Danitza Price

Danitza Price

Admin
Danitza Price

Lun 30 Mai - 19:12
Un malentendu gênant
Faire en sorte qu'il ne se doute de rien était peut-être un peu trop demandé par contre... Je n'étais pas connue pour être la meuf la plus délicate dans ses questions mais j'éviterai au moins d'évoquer le nom de Amy dans notre conversation... Je tenterai de faire au mieux pour chopper un maximum d'informations. Quant aux conseils, il est vrai que je ne disais pas non mais je ne voulais pas le formuler de cette manière.

- Hm... Et bien... Si il a mal pris la blague que tu as fait au sujet de ta grossesse, ce ne serait pas étonnant que pour son égo masculin, il fasse des trucs incongrues car ça l'aura blessé. Je ne saurais pas dire quoi, mais ce ne serait pas étonnant ! Après si tu veux mon avis, si il l'a mal pris, c'est que peut être, il a quelque chose en tête avec toi...

Je lève la tête et fais les gros yeux à Amy avec ce qu'elle venait de sous entendre... Ca voulait dire quoi ça ? J'ai peur de comprendre ce que ça voulait dire... Max voulait un enfant avec moi ?! Je me contente de secouer légèrement la tête pour chasser cette idée de ma tête... C'est d'ailleurs pour ça que je change directement de sujet et je préfère demander à Amy ce qu'elle aime chez mon frère ; malheureusement, j'ai posé la question au pire moment car elle manque presque de s'étouffer avec sa bière... Mince.

Je ressens un petit malaise... Peut-être que je n'aurais pas dû poser cette question de manière si... brutale et j'aurais dû attendre que Ava s'endorme. Finalement, j'entends ses réponses et je me contente d'hocher la tête concernant son regard et sa voix... Oui c'est vrai que d'un point de vue extérieur, il est bg mais puisque nous sommes désormais dans une relation familiale, mon regard est bien obligé de changer. Sinon ça craint.

- Son tempérament calme...

Là, je fronce mes sourcils sous le coup de la surprise... Si bien que ça me laisse presque sans voix pendant plusieurs secondes. Comment ça son "tempérament calme" ? Et puis après la surprise, je plisse les yeux sous le coup de la méfiance... Est-ce que nous sommes rentré dans un nouveau quiproquo ? Est-ce que finalement, il y a deux Marius dans cette ville qui se ressemblent tait pour trait avec deux mèches blanches ? J'ose espérer qu'il n'a pas de frère jumeau... A un moment, faut que notre mère arrête de pondre des gosses si c'est pour pas s'en occuper.

- Il a aimé mon dessin et il était gentil avec moi !! Monsieur mèsse blanche était trop gentil !! Maman on le revoit quand ??

- N-Non il ne s'est rien passé d'étrange ! Enfin on a peut être juste... juste échangé deux baisers...

J'hoche machinalement la tête, toujours en essayant de remettre les informations dans le bon ordre.

- Rassure-moi, on parle bien du même type ? On n'est pas reparti sur un quiproquo ? Non parce que "tempérament calme", je ne le reconnais pas... Si tu m'avais dis "même caractère de merde que toi" j'aurais compris.

D'ailleurs, lorsque j'entends ma propre phrase, je me pince légèrement mes lèvres. Eh merde... A chaque fois que Ava passe à la maison, elle apprend un nouveau gros mot avec moi. Pourtant, je fais des efforts pour ne pas être vulgaire mais parfois, comme maintenant, il y a quelques loupés. Et puis, je sais que ce n'est pas cool pour le frangin... Mais faut savoir être réaliste à un moment !

- Attends... Vous vous êtes embrassé ?! Deux fois ! Eh bien, vous perdez pas d'temps tous les deux.

Encore une fois, je semble remarquer une sorte de "point commun" avec lui... Disons que je suis le genre de nana à ne pas perdre de temps non plus dans mes relations mais du coup, je n'ai jamais rien eu de concret et de fixe. J'espère juste qu'il ne fera pas les mêmes erreurs que moi...

- Mais du coup, vous allez vous revoir ?
ASHLING POUR EPICODE

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Mar 31 Mai - 11:29
ft. Danitza Price
Dans ta vie privée, tu es clairement moins "noble" qu'en apparence. Certes, la descendante de Conan Doyle devait faire bonne figure pour montrer que cet auteur méritait sa réputation, mais bon ta vie privée restait ta vie privée. Aux yeux du monde tu étais cette femme veuve venant d'Ecosse qui élevait sa fille seule en France, mais derrière les masques... Tu étais l'espionne du grand méchant de Paris en plus d'être devenue "vendeuse" pour la pègre de la capitale. Tu voyais bien les sourcils froncés de Danitza quand tu décrivais Marius. Ah, tu avais dit quelque chose de mal ? A vrai dire certes, ils venaient de découvrir qu'ils étaient frère et soeur, néanmoins tu ne sais pas si ils s'entendent bien, ou au contraire si ils se détestent sans aucune honte. Donc tu ne sais pas trop quoi penser de la réaction de Danitza. Tu souriais à sa remarque.

« — ... Je veux dire qu'on s'est pas entretués malgré ce qu'il m'a dit sur Charles, à partir de ce moment là, je considère la personne comme calme. Mais ouais, vous avez quelques similitudes quand j'y repense... Sinon non je t'assure qu'on parle bien de la même personne ; Marius.
— Ca veut dire quoi caractère de m... Merde ?  »

Tu sentais bien son regard interrogateur et décontenancé par rapport à ce que tu lui avouais. Ouaiis, embrasser un inconnu deux fois avec la même fougue, c'était peu conventionnel tu l'admets... Mais c'était dans le feu de l'action, le suivi des choses... Disons que tu n'avais pas dit non pour autant, tu as même un peu aguiché les choses pour le premier baiser... Donc tu étais un peu fautive dans un sens. Tu venais laisser échapper un rougissement absolument pas discret.

« — C-C'était dans le feu de l'action ! Non pas que je n'étais pas consentante, bien au contraire, mais.... »

Tu soupirais, te perdant dans tes pensées. En fait, tu ne savais juste pas ce que tu ressentais actuellement. Joie ? Amour ? Peine ? Déni ? Tu n'en as aucune idée et tu ne sais même pas si tu le sauras véritablement au final. Ton regard se détournait légèrement de celui de Danitza à sa question.

« — Ouais... P-pour parler de choses et d'autres.. ! »

Ouais, pour "parler". La raison de cette conversation cependant, tu allais la garder pour toi. Tu ne voulais pas que ta fille apprenne que sa mère traficotait avec des vendeurs de drogue ou ce genre de choses peu légales. Qui sait, peut être allait elle tout balancer sans s'en rendre compte ? Tu soupirais, car tu savais très bien que tu n'étais pas claire dans ce que tu racontais et donc que ton amie allait sûrement un peu trop s'interroger... Quelle situation délicate.

« — On pourra boire un verre ensemble un de ces jours au pire! »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide