Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Empty [Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza]

Lun 8 Nov - 18:24


Le wagon de l'amour

Feat. Danitza Price

Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin et il faut dire que pour toi, ce n'est pas du tout une journée très intéressante. Ce n'est pas que tu n'aimes pas cette journée, ni même du fait que tu pourrais ne pas comprendre l'intérêt. C'est simplement dû au fait que tu n'as aucun valentin avec qui le partager. Il faut dire en plus que tu n'as jamais réellement fait cette fête chez toi, même si tu possèdes une fête du même style dans ta famille, beaucoup moins commerciale par contre il faut dire. Dans tous les cas, tu n'as personne avec qui partager cette journée. Tu te mens un peu à toi-même à vrai dire car il existe bien deux personnes avec qui tu pourrais en profiter, dont une qui attend tout particulièrement une chose, le chocolat. Tu parles bien sûr de Rokkh et depuis que tu l'as, c'est ton petit kwami adoré, un peu ton Valentin d'un côté. Malheureusement ce n'est pas un humain, donc difficile de prévoir une sortie en amoureux avec, voire même une journée plutôt amusante avec vu que personne ne doit le voir. Néanmoins, il aura le droit à chocolat. En plus, vous allez avoir l'appartement rien que pour vous durant quelques jours dû au fait que ton second Valentin potentiel doit partir pour son travail, ou quelque chose comme ça.

Fiona, c'est sûrement l'une des personnes avec qui tu partages le plus de choses en ce moment et que tu pourrais sûrement la qualifier comme celle qui correspond le plus au critère de Valentin d'après les informations et des gens qui en parlent. Il y a bien sûr Marinette, qui est clairement pour toi la personne la plus chère à ton cœur, mais c'est comme une petite sœur, un membre de ta famille, alors que Fiona, c'est différent sans savoir réellement pourquoi. Sortir aujourd'hui avec elle, tu n'aurais sûrement rien dit contre, mais malheureusement rien ne se passe jamais comme prévu. Elle doit partir donc forcément cela va être compliqué, donc tu vas simplement passer ta journée à travailler, ou bien tu en profiteras pour te transformer en Sina-Mrû et tu feras une tournée dans la ville, c'est une bonne occupation après tout. Par contre, avant ça, tu voulais rendre l'appareil à Fiona. Quand tu es partie en Chine, Fiona t'a accompagnée jusqu'à l'aéroport pour prendre ton avion, c'est donc tout naturel pour toi de l'accompagner jusqu'à la gare pour qu'elle prenne son train. Par contre, impossible de l'emmener en voiture ou en moto, et avec ton vélo, cela va être très compliqué. De toute façon, elle voulait y aller en marchant et cela te va parfaitement. Avec simplement ton sac à main pour contenir quelques affaires, tu accompagnas Fiona jusqu'à la gare qui a prit encore moins d'affaires que toi apparemment.. exercice de survie qui sait ? Cela ne serait pas étonnant pour le coup la connaissant.

C'est toujours un plaisir de discuter avec elle, enfin juste être à ses côtés c'est toujours plaisant, tu as vraiment eu beaucoup de chance de la rencontrer et d'avoir eu ce problème immobilier. Dans des malheurs, il peut avoir des choses positives. Sans tout ça, tu n'aurais sûrement jamais rencontrer une personne aussi intéressante et géniale qu'elle. En tout cas son départ est prévu pour bientôt donc il fallait se dépêcher. Même si c'est légèrement triste de devoir la quitter pendant quelques jours, l'appartement va te sembler bien vide, elle a toujours le bon mot et son côté positif et de bon humeur te permet de relativiser et voir les choses correctement. Ce n'est que pour quelques jours et après elle sera de nouveau là pour, comme elle le dit, rajouter des guirlandes dans ta vie. Dès qu'elle fut partie, tu n'avais plus rien à faire ici à vrai dire. Enfin si, tu peux tout de même traîner un peu dans la gare, elle est gigantesque et il y a des boutiques partout. Tu devrais peut-être trouver une boutique de chocolat, Rokkh en a vue une sur le chemin donc forcément il te glissa à l'oreille durant un très très long moment en se cachant sous ta chevelure rose que tu devais t'y rendre pour lui en acheter. Forcément, avant de rentrer, tu allais devoir faire un peu de shopping, ou du moins un peu de lèche-vitrine, cela ne fait pas de mal après tout.

Vagabondant un peu dans les allées de la gare, regardant les magasins, du moins ce n'est pas vraiment des magasins, c'est des petits magasins.. dans tous les cas, il faut dire qu'il y a vraiment le choix et pour tous les goûts. Tu pourrais te faire un peu plaisir, mais pour l'instant tu n'avais qu'une préoccupation en tête, du moins ton kwami n'avait que cette idée en tête, trouver du chocolat. Tu finis par découvrir la boutique de Alain Ducasse. Dans tes souvenirs, c'est un grand chef ou un grand pâtissier, donc ça doit être plutôt bon comme chocolat. Après une petite queue, il faut dire qu'il y a du monde dans cette boutique, tu pouvais te permettre d'acheter une petite boîte de chocolat varié. Tu en serais incapable de dire ce qu'il y a à l'intérieur des petits morceaux de chocolats, mais cela doit être très bon, Rokkh en salive d'avance. Toutefois, il devra attendre d'être rentrer pour pouvoir en profiter et il a intérêt de faire durer vu le prix que cela vient de te coûter. Il n'allait pas avoir beaucoup de temps avant de pouvoir les déguster, mais avant cela tu vas sûrement faire sûrement te balader un peu dans la gare. Surtout que tu as envie de tester le Starbucks depuis un petit moment, surtout qu'il y a un chocolat spécial saint-valentin que tu as très envie d'y goûter, tout autant que Rokkh a envie de s'enfiler la boîte de chocolats. En arrivant à la caisse, au milieu de toute la queue, tu pouvais passer la commande, il ne restait qu'à donner ton nom puis après attendre ta commande simplement.

Ah oui mon nom. Kaya. Merci beaucoup.



▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Empty Re: [Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza]

Mar 9 Nov - 19:28

[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Bfbt

Le wagon de l'amour

- Sérieux, je regarde moi-même dans la valise si vous voulez !

- Non non mademoiselle, il y a des procédures. Imaginez qu'il y ait une bombe !

Je soupire avant de remettre mes mains dans les poches. Ouais je sais mais je suis quasiment sûre que c'est encore un guignole qui a oublié son bagage... Je regarde le gars et les autres personnes sur le quai mais je comprends que quoi que je dise, quoi que je propose, mon RER ne partira pas tant que l'équipe de déminage ne sera pas venue. Je maudis et insulte intérieurement la personne à l'origine de cet arrêt du trafic et remonte dans la gare.

Il faisait un peu froid sur le quai alors je me dis que je ferais mieux de me poser dans un endroit au chaud et je sais qu'il y a un Starbucks plus haut. Je replace donc la bretelle de mon sac et me dirige vers le célèbre café. Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir eu l'idée car il y avait un peu de monde... Et je pense que certains voulaient goûter le spécial St-Valentin. J'attends donc mon tour et annonce mon prénom ; mais vu sa gueule de merlin fris, il n'a pas très bien compris.

- Ecrivez juste Dani'. Ca ira.

J'avance vers le bout du du comptoir en attendant qu'il me prépare mon café. Je regarde mon téléphone en espérant recevoir... je ne sais pas, un message ou quelque chose de la part de Camille. On ne pouvait pas dire que c'était totalement clair entre nous et j'avais eu l'espoir que cette fête des amoureux éclaircisse les choses... Pff, à quoi je pensais. Je rangeais mon téléphone et relevais la tête.

Je remarque une demoiselle aux cheveux roses dont le visage m'est étrangement familier... Sa manière d'être mais impossible remettre un nom. Je tends légèrement l'oreille lorsqu'elle donne son nom à la caissière mais je me contente de froncer les sourcils... Kaya ? Je connais ce nom. Mais la Kaya que je connaissais avait les cheveux noirs ! Je récupère mon gobelet et attend que la demoiselle récupère sa boisson pour l'apostropher.

- Naaan, Kaya ? Mais qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ?! Je la regarde de haut en bas. Wow, sacré changement !


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Empty Re: [Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza]

Sam 13 Nov - 15:38


Le wagon de l'amour

Feat. Danitza Price

Ta commande bien passée, il ne restait donc plus qu'à attendre qu'ils te la prépare et tu pourras en profiter. S'il n'y a pas trop de monde, tu laisseras Rokkh y goûter, il adora sûrement, puis c'est un peu pour ça que tu es venu ici après tout. Malheureusement s'il y a trop de monde, tu garderas un fond afin qu'il puisse en avoir un peu, quitte à te rendre au toilette avant de partir pour être tranquille. Puis même s'il y a du monde, tu te rendras dans une cabine et tu prétexteras être au téléphone si on te pose une question sur la raison du fait que tu parles toute seule au toilette. En tout cas pour l'instant tu voulais surtout récupérer ta commande et te détendre un peu. Attendant tranquillement à côté des autres personnes, enfin il n'y en avait qu'une derrière toi. Il faut dire que tu ne prêtais pas trop autour de toi, tu as d'autres choses à penser et en plus c'est plutôt malpolie de dévisager une autre personne.

Après quelques instants, on t'apporta enfin la boisson que tu avais commandé. Il faut dire qu'ils sont plutôt rapide. Tu n'es pas spécialement pressée, même tout le contraire, tu n'as rien de bien prévu de la journée donc tu pouvais te permettre de t'amuser et de traîner un peu. À peine que tu venais d'attraper le gobelet entre tes mains que la personne qui se trouvait avant toi et qui avait déjà sa boisson entre les mains également vient te parler. Sur le coup, tu fus plutôt surprise, sursautant légèrement, mais rien de grave. Elle semblait énormément te connaître et effectivement, toi aussi tu la connaissais car c'est Danitza ! Elle n'a pas changé, elle est toujours aussi jolie d'ailleurs. Par contre, toi tu as changé depuis le temps et elle ne manque pas de t'en faire la remarque. C'est bien sûr tes cheveux qui revient en premier immédiatement, en même temps pour passer d'une couleur sombre à une chevelure clair et rose, c'est effectivement une chose marquante. En tout cas elle semblait être plutôt surprise positivement de ton changement physique et il faut dire que tu en es plutôt fière également.

Oh Danitza ! Tu trouves vraiment ? J'ai décidé de changer un peu, j'en avais besoin un peu il faut dire et je me sens bien mieux comme ça !



Depuis ton séjour en Chine, tu as quand même bien changé, autant physiquement que mentalement. Non seulement tu es plus confiante en toi, plus sereine, mais physiquement c'est une autre histoire. Tu as toujours été très bien affutée et plutôt athlétique, mais depuis c'est encore plus, pouvant même voir ta musculature sur ton ventre, tes abdominaux.. du moins s'il faisait moins froid, tu pourrais les montrer, mais tu attendras qu'il fasse plus chaud pour exhiber un peu ton corps. Ce n'est pas spécialement ton genre de faire ça, mais depuis toutes les épreuves que tu as dû surmonter et en plus de côtoyer Rokkh depuis un petit temps désormais, c'est une autre histoire, bien plus confiance en toi-même. Puis il faut dire que ça te fait grandement plaisir de voir que le changement que tu as opéré plait aux autres, surtout à ceux que tu connaissais avant, cela prouve que tu as bien fait de suivre ton chemin, ton destin. Gardant ta boisson entre les mains, tu suivis Danitza afin de rattraper un peu le temps où vous étiez loin. Chacun fait sa vie de son côté, c'est comme ça, donc revoir certaines personnes de temps en temps, cela fait toujours du bien.

J'ai rendu visite à ma Grand-mère et j'ai vu des photos d'elle plus jeune. J'ai décidé de lui ressembler un peu plus, d'où ma couleur actuelle. C'est ma façon de me rapprocher d'elle en quelque sorte. Dinath va bien en fait ?



Alors que tu marchais en direction d'une table, essayant de prendre des nouvelles de Dinath. La dernière fois que tu l'as vu, c'était à Noël alors qu'elle était à l'hôpital donc effectivement, avoir un peu plus de nouvelles ne ferait pas de mal. Malheureusement, pendant que tu terminais tes mots, pendant que tu marchais, tu sentis une chose te toucher en plein dos, mais impossible de savoir quoi. Ce fut une sensation particulière, tout d'abord légèrement douloureuse, puis au final plutôt agréable jusqu'à ne plus rien sentir du tout. Les yeux légèrement dans le vide pendant quelques secondes. Lorsque tu retrouvas ton état normal, tes yeux se posèrent sur Danitza. C'est vrai qu'elle a toujours été jolie, enfin tu l'as toujours trouvé belle, mais là, il faut dire qu'elle a clairement quelque chose de particulier. Sans même réfléchir, tu te rapprochas de Danitza plus que la normale, lui tendant ta boisson.

Tu veux en goûter ? Je ne peux que partager ceci avec la plus femme du monde.



Impossible de dire pourquoi, mais tu commençais à ressentir des choses étrange dans ton corps. Ton cœur s'est mit à battre à toute vitesse, légèrement mal au ventre, tu tremblais légèrement, un peu peur, mais en même temps tu te sentais parfaitement bien, comme rassurer. Tout ceci tu le dois à Danitza, c'est clair. Une évidence absolue, Danitza est ce qui semble être l'amour de ta vie. Tu ne l'as jamais vécue avant ce jour, mais tes parents te l'ont très souvent raconté et tu l'as lu dans plusieurs livres, certains appellent même cela un Zing. Cela a toujours été le cas avec Danitza, depuis la rencontre et qui sait, le fait de l'avoir frapper en Nanabozo pendant qu'elle était XII t'a sûrement plus rapprocher que ce que tu le pensais. Pendant que tu lui proposais ta boisson, tu t'étais rapprocher d'elle, venant presque dans ses bras. Tu n'es en général pas très tactile, mais c'est la première fois que tu ressens cela donc tu voulais tenter quelque chose, puis ce fut comme un réflexe, comme une seconde nature. Te collant à elle, étant plus petite, c'est tout de même très pratique il faut dire.


▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Empty Re: [Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza]

Dim 14 Nov - 20:33

[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Bfbt

Le wagon de l'amour

Et quel changement ! Outre les cheveux roses, la carrure avait changé... Elle avait fait un stage à l'armée ou quoi ? Mais bon, apparemment ça lui plaisait d'être ainsi ; d'ailleurs, je ne reconnaissais même pas le ton sur lequel elle m'avait répondu. C'était réellement la Kaya que je connaissais ? Ou c'était une jumelle ou juste un clone... Bref, ce n'était pas vraiment la fille que j'avais rencontré en début d'année ou à Noël !

- J'ai rendu visite à ma Grand-mère et j'ai vu des photos d'elle plus jeune. J'ai décidé de lui ressembler un peu plus, d'où ma couleur actuelle. C'est ma façon de me rapprocher d'elle en quelque sorte. Dinath va bien en fait ?

Je touille mon café avant de lever finalement un sourcil... Si je comprends bien, c'est suite à une visite chez sa grand-mère qu'elle est devenue comme ça ? J'en venais même à me demander si ce qu'il se passerait si j'allais chez sa grand-mère... Je me voyais déjà revenir avec des cheveux violets et avoir une carrure de vigile. Bref, ces rêveries mises de côté, je devais répondre à une question qui me confirmait bien que c'était la Kaya que je connaissais.

- Elle va bien. Elle reprend des forces de jour en jour... J'ai beaucoup de mal à la faire sortir de sa chambre car elle a repris ses recherches sur les Mira... ses recherches scientifiques. Elle ne perd pas le nord avec ça ! On vit en coloc' maintenant. Je me suis dis que ce serait plus agréable pour elle que d'avoir les parents sur le dos.

Ils sont chouettes nos parents, je n'avais rien à leur reprocher mais ils étaient... trop. En même temps, leur fille était passé à deux doigts de la mort donc je comprends mais ils avaient tendance à vouloir trop en faire... Ma mère a cuisiné tous ses plats préférés pendant une semaine et mon père avait posé sa semaine de congé pour passer le plus de temps possible à ses côtés. Sympa. Mais envahissant.

Nous avancions doucement vers une table pour s'y installer mais j'entends d'un seul coup un sacré grabuge en dehors du Starbucks ; nous étions dans une gare... c'était normal mais là, je ne sais pas, je sentais un vent de panique. Je me retourne pour regarder autour de moi mais je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit que je suis touchée de plein fouet par quelque chose au niveau du cœur.

Pourtant, je n'ai pas mal. Au contraire même... Je me sens un peu bizarre, perdue, fatiguée pendant un court laps de temps. Finalement, je me retourne vers Kaya et sens mon cœur s'emballer d'un seul coup lorsque je la vois se rapprocher de moi et me proposer sa boisson. Je crois même pouvoir affirmer que mes joues sont devenus rouges tout à coup... Comme une adolescente à qui on déclarait sa flamme et que les sentiments étaient réciproques.

- Merci... Si tu veux goûter la mienne, n'hésite pas. Ce qui est à moi est à toi tu sais.

Je lui tends à mon tour ma boisson et goûte celle qu'elle me tend. Un peu sucré mais très bon... Je lui montre une table vide afin de pouvoir s'asseoir et tel un gentleman, je lui tire et repousse sa chaise avant de m'asseoir juste en face d'elle.. Posant ma main sur la sienne, la caressant légèrement avec mon pouce comme le ferait un petit couple. Je la regardais amoureusement, gardant un sourire niait aux lèvres comme si j'avais la plus belle chose sous mes yeux.

- Tu m'as vraiment manqué depuis Noël… C'est dommage que nous n'ayons pas pu le fêter ensemble, je t'aurais présentée à mes parents.

Je prends une gorgée de ma boisson avant d'avoir un éclair de génie... Après tout, pourquoi est-ce que je ne pourrais pas la présenter à mes parents tout de suite ? Kaya connaissait déjà Dinath et ils ne manquaient plus que les parents pour entrer officiellement dans la famille. Je lève mon doigt pour lui demander d'attendre avant de décrocher mon téléphone pour appeler ma mère.

- Maman... Ca va ? Dis-moi, papa et toi travaillez aujourd'hui ? Non ? Super ! Il faut absolument que je vous présente ma petite copine ! Je fais une courte pause. Oui, oui ! Elle s'appelle Kaya ! Nouvelle pause. Eh bien, nous sommes ensemble depuis... quelques secondes, à peine. Nouvelle pause, je commence à froncer les sourcils. Si, c'est une fille que j'ai vu 2-3 fois à la fac ! Je soupire. De toute façon, vous ne me soutenez jamais dans mes décisions, allez salut !

Je raccroche avant de jeter mon téléphone sur la table. Pourquoi mes parents trouvaient que c'étaient une mauvaise idée de sortir avec quelqu'un que l'on avait vu que 2-3 fois ? C'est quoi le problème ?

- Pff. Mes vieux comprennent rien à l'amour ! Je tente de me calmer pour faire redescendre la pression. Au fait, tu as des frères et sœurs ?


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Empty Re: [Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza]

Lun 6 Déc - 15:42


Le wagon de l'amour

Feat. Danitza Price

Tout était tellement parfait. Il y a encore quelques minutes tu avais comme un vide dans ta vie, vide que tu ignorais absolument tout car ta vie était juste satisfaisante en tout point. Pourtant, être là aujourd'hui en compagnie de Danitza, elle remplie ce sentiment de vide que tu ne possédais et maintenant tu te sens parfaitement heureuse. Pourtant ce n'est pas la première fois que tu la vois, alors pourquoi aujourd'hui c'est différent ? Aucune idée à vrai dire, mais tu t'en fiche, tout ce qui compte c'est elle, elle et toi, vous. En plus être contre elle, tu as l'impression que vous ne formez qu'une seule et même personne, prête à tout pour elle. Tout ceci est très nouveau pour toi, tu n'as clairement pas l'habitude. Tu te laisses tout de même guider par tes émotions, ton instinct et ça se fera tout seul. Puis même si elle te parlait avant de Dinath, comme quoi elle se sentait mieux, mais tu as sûrement poser cette question juste par convenance car tout ce qui compte, c'est Danitza et non sa sœur comateuse.

Comme pour un rituel, toutes les deux vous échangèrent vos boissons tel le calumet de la paix ou simplement celui des cérémonies de ton peuple, une action plutôt sacrée pour toi pour ainsi dire. Ceci a une approche particulière, un moment unique que tu ne décides pas de partager avec n'importe qui. Impossible de dire si c'est le cas pour elle, mais dans ton cas, ça l'est. En plus il faut dire qu'elle a un goût réellement parfait, sa boisson est juste divine, à son image après tout donc rien d'étonnant pour toi. Tout de même un peu timide, tu acceptas d'un simple geste de la tête sa proposition de bouger pour se rendre à une table libre. Après tout, elle a parfaitement raison, cela sera bien plus simple d'être assise avec son grand amour plutôt que debout bêtement au milieu des autres. Suivant le pas, collant Danitza, n'arrivant pas à te décoller d'elle, restant bien contre elle, ton bras entourant le sien. Malheureusement, une fois arrivé à la table, il fallait que vous vous séparez, mais vous n'êtes pas trop loin, ce n'est pas trop dur car vous êtes très proche. Tu te penchais légèrement sur la table afin de te rapprocher un peu, plaçant ta tête entre tes mains.

C'est vrai que Noël c'était un peu ton premier réellement Français, en plus passé en France. Même si tu es très heureuse de l'avoir fait en compagnie de Marinette, c'est vrai que le faire avec Danitza aurait été bien plus merveilleux ! C'est réellement dommage, pourquoi tu n'as pas eu cette idée avant ? Tu aurais clairement dû le lui proposer. Surtout qu'elle aurait immédiatement craquer dans ta petite tenue de Mère Noël, tu étais clairement irrésistible. Faisant une petite mine triste avec cette nouvelle, tu voulais t'excuser, mais avant même que tu puisses réaliser ceci que voilà qu'elle sortait son téléphone. Elle ne s'intéresse déjà plus à toi ? Non, ce n'est pas possible, il doit y avoir une bonne raison pour qu'elle fasse ceci. Fermant ta bouche, venant de l'ouvrir pour t'exprimer, chose que tu n'as pas pu faire, ayant réprimer les sons vu l'action qu'elle venait de faire.

Tu préféras garder le silence durant la conversation entre Danitza et la personne à l'autre bout du téléphone. Il faut dire que ton cœur fit des montagnes russes à l'intérieur de ta cage thoracique en entendant la conversation. Sa petite amie ?! C'est la première fois qu'on parle de toi de la sorte, mais après la conversation tourna plus à la dispute d'après le ton de ton grand amour. De toute façon, même si les autres ne l'acceptent pas, du moment que tu es heureuse, cela ira très bien et tout sera parfait qu'importe ce que pense les autres. Tu es persuadée que ta mère sera ravie de cette union, mais tu la préviendras plus tard, là tout de suite tu veux profiter d'un moment de paix et d'amour avec elle. Apparemment c'était avec ses parents qu'elle étaient au téléphone et ils ne semblaient pas apprécié sa relation avec toi. Est-ce grave ? Aucune idée et tu t'en fiches, après tout, ce n'est pas avec eux que tu veux vivre, mais avec leur fille, tout ce qui compte, non ?

Des frères et sœurs ? Non, je suis fille unique. Enfin je considère Marinette Dupain-Cheng comme ma sœur tu sais, même si on a aucun lien de sang. Tu as de la chance d'avoir Dinath, elle a l'air gentille. J'espère quand même que son état t'empêchera pas de passer du temps avec moi désormais...



Pendant que tu disais ta dernière phrase, tu pris une petite gorgée de ta boisson, camouflant énormément ta parole. Même si tu es amoureuse, c'est la première fois que ça t'arrive réellement et en plus tu es très timide comme ça, même tu t'assumes bien plus maintenant, c'est tout de même étrange car ton toi profond est toujours présent et l'amour le fait ressortir rapidement. Toute rouge, barbotant des mots tout en buvant, tu dois avoir l'air bien ridicule à ce moment présent, mais tu ne sais pas trop pourquoi tu réagis ainsi, tu te laisses guider simplement. Terminant ta très longue gorgée, comme si tu cherchais à noyer ton sentiment de malaise d'avoir oser dis cela. Tu ne sais pas réellement comment t'y prendre, alors tu dois sûrement faire comme dans les films romantiques que tu n'arrêtes pas de voir, un moment romantique, une balade.. bon, une balade en gare n'est pas des plus agréable pour se faire, surtout avec tout le monde, mais après tout, on ne sait jamais.

Je suis désolée, c'est la première fois que je suis amoureuse, je suis maladroite. Tu penses qu'on peut se balader dans la gare tout en apprenant à se découvrir ? Je veux tout savoir sur toi.



Une demande de balade faite, il ne restait plus qu'à attendre de voir si elle accepte ou non. En tout cas, vu que tu voulais tout savoir sur elle, c'est ton âme sœur après tout, c'est naturelle qu'elle en apprenne bien plus sur toi avant tout. C'est donnant donnant cette histoire, rien de plus simple. En plus c'est ça être un couple, tout savoir l'un sur l'autre, non ? Gardant tes mains autour de ton gobelet, toujours toute rouge, essayant en même temps de te cacher derrière, mais en même temps tu n'arrivais pas à lâcher des yeux la belle jeune femme juste en face de toi, bougeant tes jambes d'avant en arrière à cause du stress et de l'ambiance.

Mon grand-père c'est le shaman de mon village, nous ne sommes pas bien grand, mais on s'entend tous bien. Ils étaient triste quand je suis partie étudier en France, mais ça va, je leur parle souvent et ils sont très heureux pour moi. J'espère que ma mère prendra la nouvelle qu'on est ensemble bien, elle ne veut que mon bonheur tu sais. C'est elle qui a convaincu grand-père pour que je partes, d'après elle je suis vouée à faire de grande chose, mais il faut que je le découvre par moi-même. Forcément il fallait que mon grand-père fasse des rituels pour que les dieux me protègent et me guident dans mes pas. Ils sont trop mignon. Il faudrait que tu viennes dans mon village à l'occasion, tu vas adorée notre culture. On pourra même faire une belle cérémonie là-bas tu sais. Tu verrais les mariages, c'est juste les moments les plus impressionnants que j'ai eu l'occasion de voir !



Excitée comme jamais, il faut dire que toute cette histoire te rendait toute chose, mais en même temps c'est tout une histoire. Après tout, désormais vous allez partager tout ensemble, autant officialiser les choses rapidement. Surtotu que tu pouvais te mettre à parler pendant des heures, voire pour rien dire, principalement quand tu te retrouves dans cet état. Heureusement que tu as besoin de respirer, voire boire un coup pour t'hydrater, sinon personnes ne pourra te couper dans ton débit de parole très soutenu. Tu espères quand même que ce côté là de toi ne vas pas lui déplaire, tu aimes tout chez elle et puis si elle n'aime pas, tu essayeras de changer pour elle, c'est ça l'amour après tout !


▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Empty Re: [Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza]

Sam 11 Déc - 22:48

[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Bfbt

Le wagon de l'amour

Mes parents ne voulaient rien entendre concernant ma relation amoureuse ? Eh bien tant pis ! Après tout, ce n'était même pas mes parents biologiques alors qu'est-ce que j'en avais à faire de leur avis ? Ils sont tellement vieux jeu. Nous ne sommes plus en 1930 à ce que je sache et puis, nous avons qu'une vie ! Il n'est pas question que je la gâche en me demandant toutes les secondes si je ne fais pas une bêtise...

Et puis, si je n'ai plus de famille... eh bah, je me rapprocherai de celle de Kaya. D'ailleurs, c'est pour cette raison que je voulais en apprendre plus sur la famille de ma conjointe. Cette dernière était fille unique bien qu'elle considérait une de ses amies comme sa sœur malgré le fait qu'il n'y ait pas de lien de sang. Je laissais échapper un petit sourire, pensant à ma relation avec ma propre sœur ; c'est vrai que je n'avais pas de lien de sang non plus avec Dinath.

- Oh tu sais... Ma sœur est une grande fille.

Je remarquais que Kaya était mal à l'aise vu la manière dont elle s'enfilait sa boisson ! Je caressais doucement sa main pour la rassurer... Ce n'était pas la peine de se prendre autant la tête ou d'être aussi mal à l'aise ! Je préférais les personnes vraies et sincères. J'acceptais avec plaisir la proposition d'aller se balader un peu dans la gare... Certes, ce n'était pas forcément l'endroit le plus romantique mais marche main dans la main avec la personne de son cœur pouvait faire oublier l'endroit.

Je pris mon gobelet entre ma main et me levais. Je regardais les mains de Kaya mais celles-ci entouraient son gobelet ; pas grave... Elle était peut-être encore mal à l'aise. Nous avancions dans la gare et j'écoutais attentivement l'histoire de sa famille... Je crois qu'elle m'avait déjà parlé de son village mais je ne me lasserai jamais de ses histoires. Surtout que c'était une culture que je ne connais pas ! D'ailleurs, quand elle abordait le mariage, cela me donnait des étoiles plein les yeux et des idées plein la tête.

- Et pourquoi on n'irait pas se marier dans ton village ?

Elle me disait que je devais absolument voir le mariage un de ses jours... Eh bien, c'était le moment ou jamais de le voir, non ? Encore une fois, la vie était bien trop courte pour réfléchir aux causes et aux conséquences ! Tout ce qui était, c'était l'instant présent et les opportunités que l'on nous offrait ! Je m'arrêtais d'un coup et pris sa main dans la mienne pour la serrer.

- On pourrait... On pourrait déjà réserver deux billets pour notre futur voyage de noces et après, nous pourrions aller à l'aéroport pour prendre le premier avion vers ton village !

Qui disait mariage disait voyage de noce ! Bon, cela disait robe de mariée également mais je pouvais très bien célébrer mon mariage en jean... De toute façon, je voulais juste unir mon cœur à celle de Kaya. Ayant toujours sa main dans la mienne, je lui proposais de m'accompagner vers le guichet pour acheter des billets ; il y avait un peu de monde devant nous... de quoi nous laisser le temps de choisir la destination.

- Mmh... J'ai toujours rêvé d'aller en Norvège. Ou alors, peut-être que nous devrions aller en République Tchèque, c'est très beau apparemment ! Je m'approche pour déposer un baiser sur sa joue. A moins que nous prenions une destination... plus... mh.. froide ~ Si tu vois ce que je veux dire.


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Empty Re: [Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza]

Ven 17 Déc - 23:09


Le wagon de l'amour

Feat. Danitza Price

Un mariage dans ton village... une fête tout simplement dans ton village, c'est toujours tellement festive et surtout ça peut durer des heures, voire dès fois des jours en fonction du type de l'événement. C'est vrai que ça te manque un peu tout ça. Tu aimerais bien y retourner pour en profiter et en plus tu pourrais y aller avec Danitza et la présenter à ta mère. Cela serait tellement parfait et agréable de pouvoir faire la fête, lui faire découvrir les boissons, les traditions spécifiques à ton peuple. Même toi, tu as encore du mal avec certaines alors que c'est ta culture depuis toute petite, mais d'après ton grand-père, tu les apprécieras avec le temps, même si tu en doutes car ce que tu dois inhaler par moment durant des rituels ancestraux, cela te détruit toujours les poumons. Enfin bref, pendant que tu expliquais tout ça, Danitza semblait être captiver par tes paroles, ce qui est assez rare de voir une personne t'écouter de la sorte quand tu te mets à t'exprimer de la sorte avec passion.

Elle semblait tellement apprécier ce qui pouvait sortir de ta bouche, qu'elle te fit une proposition hallucinante, mais tellement idéale au point où te demandais pourquoi tu n'y avais pas penser tout de suite plutôt que de parler du mariage des autres. C'est vrai quoi, vous pouvez très bien vous marier, en plus avec la présence de ta mère et ton grand-père qui célèbre le mariage.. C'est juste parfait comme situation si tu peux dire. Par contre, même si tu es excitée par cette idée, elle t'effraie en même temps. C'est un grand pas, et tu es si jeune, mais en étant à côté d'elle, tu te dis que tu pourras sûrement surmonter ta peur et ton appréhension pour passer le pas avec elle.

Cela me fait un peu peur, mais oui je suis partante !



Voyage de noce ? La rougeur grimpa à toute vitesse sur ton visage. Le sang se mit à influer immédiatement dans ton crâne ce qui provoqua cette couleur et surtout ta montée en température. Déjà que tu avais peur au sujet de passer le cap du mariage, mais elle a raison, après le mariage, il y a la lune de miel durant le voyage de noce. Cela veut dire... Tu n'as jamais connu ça, même jamais réellement penser à tout ceci alors forcément tu ne l'as jamais fais, cela sera ta première fois. Même si c'est en compagnie de Danitza, avec qui tu es prête à tout faire pour être avec elle, il va s'en dire que la peur et le stress grandit très rapidement. Tu ne pensais même pas le faire avant un petit temps, n'ayant jamais trouver une personne avec qui tu te sens assez à l'aise pour te livrer entièrement. Puis même si tu serais sûrement prête à le faire avec elle, cela n'enlève pas le stress de la première fois. Toutefois, tu ne pouvais pas lui dire non car tu veux tout faire, tout découvrir avec elle, y compris cette expérience.

Tu ne disais rien, bien trop secouée pour ne serait-ce sortir qu'un seul mot de ta bouche. On ne te propose pas ce genre d'expérience tous les jours, et puis c'est ta première fois même. C'est plutôt rare même qu'on arrive à te clouer le bec, normalement tu parles encore plus quand tu es stressée comme ça, mais là c'est l'effet inverse, tu n'arrives plus à ne faire sortir qu'un seul mot. Dans tous les cas, tu fis simplement un oui de la tête, extrêmement gênée, pour signaler que tu étais d'accord avec son idée. Là pour le coup, toujours sous l'effet de sa demande, tu étais prête à accepter tout et n'importe quoi vu que tu n'entendais plus grand chose, faisant tourner cette idée dans ta tête en boucle, secouant ta tête de haut en bas en boucle pour aucune raison. Heureusement d'ailleurs qu'elle te tient la main car tu en serais sûrement incapable de marcher par tes propres moyens tout de suite. Suivant donc les mouvements de ta nouvelle compagne, ayant oublier ta boisson sur la table, en même temps tu avais d'autre chose à penser que de juste prendre ta boisson.

Le choix de la destination ? C'est vrai que c'est important et puis c'est tellement plus agréable de découvrir un nouveau pays. Pour l'instant, tu en as découvert que trois, l'Amérique du Nord, la France et la Chine. Tu aimerais bien découvrir d'autre pays et pourquoi pas le monde entier ? Cela doit être vraiment palpitant de faire ceci et encore plus avec la personne qu'on aime le plus au monde. Par contre, tu ne t'attendais pas à ce que Danitza soit aussi.. perverse avec ses sous-entendues. Cela te met grandement mal à l'aise, mais cela ne te dérange pas étrangement, au contraire, venant d'elle c'est tellement mignon. Alors que si ça venait d'une autre personne, comme tu as déjà pu l'entendre, tu te serais renfermée sur toi-même, fuyant la conversation et cette personne. Tu n'aimes pas ces histoires, tu es plutôt prude sur ces questions.. La conversation avec ta mère à ce sujet avant ton départ.. le pire moment de ta vie, du moins c'est ton ressentie.

Qu'importe l'endroit, cela sera très bien avec toi...



Simplement mal à l'aise, mais tu es heureuse de la situation et ça sentant même si le stress est très présent dans ta voix. C'est vrai qu'on peut aller n'importe où, le monde est vaste et il ne demande qu'à être découvert par le couple le plus amoureux du monde. Tu sentais que tu avais besoin de quelque chose pour te sentir mieux, pour te rassurer et tu voulais tester une petite chose. Habituellement tu n'es pas très tactile, mais là la situation s'y prêtait. Même si tu avais la main da Danitza toujours au prise avec la tienne, tu te rapprochas d'elle afin de te coller entièrement à son bras. Tu voulais que ton corps soit au plus proche d'elle et surtout cacher ton visage toujours rouge, faisant ressortir sûrement le rose de tes cheveux encore plus que grâce au soleil. Levant les yeux en direction du tableau d'affichage des trains, voir les trains partant, cela te donnera peut-être une idée du pays que tu aimerais te rendre et la proposition d'un pays froid pour se réchauffer, c'est terrifiant, mais excitant en quelque sorte, ce n'est pas une si mauvaise idée après tout.

Euh.. Il y a l'Italie... ou bien le Danemark. Cela doit être beau ce pays. Tu ne penses pas ? En plus j'y connais rien.. tout comme dans le se...



Tu pensais que le dire t'aurait permit de te décoincer un peu, mais même le prononcer tu n'y arrives pas. C'est une situation bien trop nouvelle pour toi et surtout bien trop stressante. Tu espères quand même que ton côté trop prude ne va pas déranger Danitza et la faire te détester car tu l'aimes réellement plus que tout donc il ne faut pas que ce côté précis de ta personne pose problème. Tu n'oses même pas la regarder sur le moment. En tout cas tu es assez sérieuse sur le faite que le Danemark serait sûrement un pays agréable à visiter pour une lune de miel, c'est même parfait pour toi car tu aimes découvrir de nouvelles cultures.

Avançant dans la file d'attente petit à petit, tu te demandais quand même une chose. Qui va payer ? Bien sûr tu veux lui offrir ce voyage, mais en même temps tu es persuadée qu'elle voudra payer pour te faire plaisir. Tu devras sûrement être plus rapide qu'elle pour dégainer l'argent. Ou peut-être tu devrais prétexter au moment d'arriver à la caisse que tu veux aller au toilette, que tu veux être accompagnée, puis quand tu y es, t'éclipser discrètement afin de retourner à la caisse, prendre les billets et retourner la voir comme si de rien était. C'est un très bon plan ça ! Tu veux lui faire plaisir et lui montrer que l'idée te plaît, donc c'est ce que tu vas faire. Après être un peu avancée, tu mis ton plan en exécution.

Dis chérie... J'ai besoin d'aller aux toilettes. Tu peux m'accompagner stp ? Je n'ai pas envie d'y aller seule.. Promis on ira chercher les billets juste après !



Difficilement, tu tiras un peu sur le bras de Danitza afin de tenter de la faire sortir de la file d'attente pour te rendre en direction des toilettes publiques. Après il ne restera plus qu'à t'éclipser de l'endroit sans être vue. Tu ne sais pas trop comment t'y prendre, mais tu y arriveras sur le moment, tu verras sur le moment vu que tu ne sais pas comment est construit les toilettes. Il doit bien y avoir une petite fenêtre ou quoi et ça sera parfait pour le faire.


▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Empty Re: [Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza]

Lun 20 Déc - 22:35

[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Bfbt

Le wagon de l'amour

- Euh.. Il y a l'Italie... ou bien le Danemark. Cela doit être beau ce pays. Tu ne penses pas ? En plus j'y connais rien.. tout comme dans le se...

Le se... sel ? Le cellulaire ? Le cellophane ? Et puis, je remis mes quelques neurones en place pour comprendre de quoi elle voulait parler... Oh de ça ! Boarf, faut pas qu'elle s'en fasse avec moi ! Je n'aime pas me vanter mais j'ai un peu l'habitude des petites sorties entre "ami(e)s". Bien que à partir de maintenant, je serais forcément fidèle ! La tromperie, ce n'est vraiment pas cool. Nan nan, pas de ça entre nous.

Il y avait quand même beaucoup de monde... Sérieusement, toutes ces personnes n'avaient pas un travail ? Une vie ? Ils n'avaient pas tous décidé de partir en vacances ? Bien que les vacances d'hiver n'allaient pas tarder à pointer le bout de leur nez. C'est vrai que l'on aurait pu aller au ski ! D'ailleurs, c'était bientôt à nous et je commençais à chercher ma carte bleue alors que Kaya me faisait une drôle d'annonce.

- Dis chérie... J'ai besoin d'aller aux toilettes. Tu peux m'accompagner stp ? Je n'ai pas envie d'y aller seule.. Promis on ira chercher les billets juste après !

- Hein ?? Mais on va perdre notre place !!


Je regardais la queue qu'il y avait derrière moi et clairement, je n'avais pas envie que l'on nous pique la place ! Mais je n'avais pas vraiment eu le choix car Kaya m'avait saisi par le bras pour me forcer à rejoindre les toilettes. Je laissais échapper un gros soupire en me rendant compte que l'on allait devoir repartir en bout de file.

Nous avançâmes jusque dans les toilettes publiques... d'ailleurs, il n'y avait personne à part nous. Je laissais échapper un petit sourire en biais. Oh ça y est, je commençais à comprendre pourquoi elle m'avait demandé de l'accompagner. La voyant entrer dans la cabine, je m'apprêtais à la suivre pour faire des choses de grandes mais elle me claqua presque la porte au nez... Me voilà un peu idiote devant la porte des chiottes. Eh oh, je ne suis pas garde du corps moi.

- Bon, je vais m'chercher un café à la machine en face des toilettes en attendant. T'façon si t'as un blem, tu cris.

Même si je me demande ce qui pourrait bien arriver dans des chiottes. A moins qu'elle se fasse absorber par le Ministère de la magie, tout devrait bien aller. Je sors mon porte feuille et me rends devant la machine à café ; de quoi faire encore la queue mais bon, va savoir combien de temps elle va rester dans sa cabine. Je jouais avec ma pièce de 1€ en attendant de pouvoir l'insérer pour un café.


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Empty Re: [Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza]

Jeu 23 Déc - 22:35


Le wagon de l'amour

Feat. Danitza Price

Avant de mettre ton plan en exécution, tu te le revoyais en tête pour être sûre de ce que tu devais faire pour ne rien oublier et que tout se passe comme prévu. Tout d'abord convaincre Danitza de quitter la file d'attente pour se rendre aux toilettes. En soit cette partie il ne doit y avoir rien de complexe, cela se fait d'aller aux toilettes à plusieurs entre filles, n'est-ce pas ? Enfin tu n'as jamais réellement compris ce principe, mais en tout cas au collège et lycée en Amérique, cela se fait toujours. Elle ne devrait voir aucun inconvénient à ce faire. Après il suffit juste de quitter les lieux grâce à une fenêtre, il y en a toujours, non ? Retourner au guichet et acheter les places. Après il ne reste qu'à retourner aux toilettes et lui montrer les places. Un plan sans aucune faille, aucune faiblesse.

La première partie de ton plan se passa très bien, malgré la petite réticence de Danitza de devoir quitter la file où vous étiez bien avancé, mais ce n'est pas grave, tu trouveras bien une autre guichet libre plus tard, rien de grave. Une envie pressante, cela ne se contrôle pas après tout. Te hâtant pour te rendre dans les lieux, loin d'être l'endroit le plus propre du monde, ce sont des toilettes après tout, mais tu n'es pas là pour ça après tout, juste pour fuir afin de faire une surprise à ton grand amour. Une fois à l'intérieur, tu cherchas une cabine libre d'un regard de l'œil, deux l'étaient, donc c'était parfait tu pouvais t'y rendre. Entrant en première dans la cabine, en même temps c'est toi qui a envie de soulager une envie, du coup c'est normal. Par contre tu ne t'attendais pas à ce que Danitza allait faire. Elle s'avançait pour se rendre dans la même cabine que toi ?! Prise de panique, cela aurait mit ton plan en échec, alors sans trop réfléchir, tu claquas la porte au nez de Danitza, sans un petit cri de surprise à ce moment précis.

Désolée chérie, mais je suis une grande fille, je peux faire pipi toute seule promis !



C'était juste, ton plan a failli raté, une chance que tu ais réussi à rattraper les choses de la sorte. Tu étalas ton front contre la porte des toilettes histoire de souffler un peu de tes émotions. Cette histoire est sûrement anodine, mais pour toi c'est du niveau de mission impossible, c'est pour dire l'effet que ça te fait. Après quelques petites secondes, tu entendais Danitza qui te déclara qu'elle allait se prendre un café en attendant. Cela complique un peu ton aventure, mais ce n'est pas grave, tu éviteras de te faire remarquer durant ta petite escapade. À partir du moment que tu entendis Danitza sortir, tu te mis à regarder la cabine où tu te trouves plus en détail pour remarquer qu'il n'y a aucune fenêtre par laquelle tu pouvais sortir... Quelle cruche que tu fais, bien sûr qu'il n'y a pas de fenêtre dans les toilettes d'une gare, vous êtes sous terre en théorie ! Heureusement que Danitza est sortie, cela te donne l'occasion de sortir comme si de rien était, en évitant les machines à cafés.

Telle une espionne, faisant attention aux gens qui pouvaient avoir un visuel sur les toilettes, tu sortis non seulement de la cabine, mais également des toilettes, collant les murs, avançant le plus discrètement possible pour que personne ne te voit, du moins pour que Danitza ne te remarque pas, ce qui est primordial. Tu cherchas activement un guichet, si possible vide ou du moins avec peu de monde pour éviter d'être la plus longue possible. Heureusement, tu ne sais pas pourquoi, un des guichets se libéra plutôt vite, alors tu t'y précipitas pour pouvoir acheter des tickets. Chuchotant, tu demandas à la caissière si c'était possible d'acheter deux tickets pour la Danemark, aller-retour bien sûr, non daté afin de pouvoir y aller quand vous voudrez, surtout que tu ne savais pas quand tu iras voir ta mère pour célébrer le mariage, donc autant prévoir. Quand elle t'annonça le prix, tu fis une sacrée mine, c'est que ce n'est pas donné... mais ce n'est pas grave, c'est pour ta lune de miel avec Danitza, ça en vaut la chandelle. Tu dépensas donc l'argent demandé sans hésiter plus que nécessaire.

Les précieux tickets entre tes mains, il ne restait plus qu'à retourner vers Danitza qui doit être sûrement entrain de s'inquiéter du fait que tu restes autant de temps dans les toilettes. Tu te faufilas de nouveau comme une sardine pour retourner dans ta cabine, te faisant plus petite qu'une souris, avec brio, du moins tu crois... En tout cas, dès que tout était bon, tu fis comme si tu sortais de manière naturel de cet endroit pour retourner vers Danitza. Comment tu vas lui annoncer ? Comment elle va le prendre ? Tu en as aucune idée, il faut dire que tu n'as pas pensée à tout ça sur le moment.. Tu as peut-être fait une grosse bêtise. Beaucoup de stress monta d'un seul coup en toi, le doute t'envahit énormément sur l'instant, mais c'est trop tard, te revoilà avec Danitza et immédiatement ton corps se remit à battre, un sentiment d'apaisement direct. Tu n'osais rien dire sur le moment, lui laissant le temps de glisser une petite phrase, mais bien trop pensive pour réellement y prêter attention.

Danitza... Mon.. pour nous...



Sur tes mots, tu sortis de derrière ton dos les deux billets pour l'étranger afin que vous puisez faire votre voyage de noce par la suite du mariage. Comment elle va la prendre ? Aucune idée, surtout que tu voulais faire une chose depuis le début, que tu n'osais pas faire, mais maintenant, tu ne sais pas pourquoi, tu te sentais prête. Après tout, après tout ce que tu venais de faire, tu te sentais comme un élément de courage, prête à le faire et puis tu te dis que si tu es proche d'elle, cela te fait du bien, peut-être que l'être encore plus te redonnera entièrement confiance en toi. Baissant les bras, tu te rapprochas grandement de Danitza, te mettant sur la pointe des pieds, c'est qu'elle est grande.. ou c'est toi qui est toute petite, au choix. Un simple baiser, pour beaucoup c'est une chose lambda, mais pour toi c'est différent, cela sera la première fois que tu embrasses une autre personne, c'est un grand pas pour toi.

Tes lèvres se rapprochèrent des siennes, le contact allait se faire, mais d'un seul coup, tu te sentis bizarre. Comme si tu venais de sentir un électrochoc au sein de ton corps, de ton cœur, qui te fit un petit sursaut en arrière, t'éloigner des lèvres de ta bien-aimée. Tu allais l'embrasser, mais une chose t'en empêcha, comme si tu revenais à la raison d'un seul coups, sans comprendre ce qui se passe. Tu te retrouvais debout, au milieu de la foule, juste devant Danitza, avec deux billets en main, en sueur, le cœur qui bat toujours la chamade sans savoir pourquoi. Il se passe quoi ? C'est la question que tu te poses, tu ne comprenais réellement rien à cette histoire.. Tu étais juste là pour accompagner Fiona pour prendre son train, juste ça alors pourquoi.. Pour l'instant tu te souviens de rien, mais cela reviendra sûrement très vite. Peut-être que ton amie Danitza pourra répondre à tes questions.

Danitza ? Tu sais ce qui se passe ? On fait quoi et pourquoi j'ai des billets en main.. Attend, ne me dit pas que j'ai essayé de t'emb....



Touchant du bout de tes doigts de ta main libre tes lèvres. C'est le dernière souvenir que tu avais, sur le moment, juste avant l'électrochoc, c'est tes lèvres à deux millimètres de celle de Danitza. Le sang monta très vite dans ton crâne, te faisant devenir toute rouge. Ce n'était qu'un rêve ? Cela ne peut pas être vrai.. si ? En tout cas tu es toute interrogative et tu espères réellement que Danitza pourra répondre à tes questions et surtout qu'elle pourra te confirmer que tu n'as pas essayer de l'embrasser, cela ne te correspond tellement pas et puis Danitza, c'est une amie ! Et puis on t'a toujours dis que les femmes devaient être avec un homme.. Tu ne comprends plus rien à cette histoire.


▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Empty Re: [Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza]

Lun 27 Déc - 23:06

[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Bfbt

Le wagon de l'amour

Je jouais avec ma pièce de 1€ le temps que les gens se décident à choisir leur boisson ; bien qu'on ne pouvait pas dire qu'il y avait beaucoup de choix. Café, chocolat, thé ou jus de tomate. C'était enfin mon tour et j'appuyais sur le bouton "café au lait" et insérais ma pièce... Pourtant, rien ne tombe. Pitié, pas ça. Je fronce les sourcils avant de donner un coup de poing dans la machine qui ne fait toujours pas couler mon café.

Je soupire tandis que j'entends quelques personnes s'énerver derrière moi... Oui ben j'ai donné une pièce de 1€ pour un café à 70 centimes donc, celle qui devrait être énervée c'est bien moi ! D'ailleurs, je donne un coup de pied dans la machine alors qu'un mec me demande de me calmer. Je me retourne vivement en lui disant qu'il valait mieux que je donne un coup de pied dans la machine plutôt que dans ses cou-

- Danitza... Mon.. pour nous...

Toute ma colère se dissipa lorsque j'entendis la voix de Kaya. Je me décale sur le côté lorsque j'entends la machine faire un drôle de bruit : mon café coulait mais je n'avais pas de gobelet. Comment perdre 1€ en l'espace de quelques secondes. Heureusement, mes yeux se posent sur les deux billets que Kaya venait d'acheter... Tout mon corps se détendit face à cette charmante attention, bien que j'aurais aimé en payer une partie.

C'était si attendrissant que je ne pouvais pas m'énerver. Je la vis s'avancer vers moi et je compris que nous allions échanger un baiser ; première fois que j'allais embrasser une personne que j'aimais passionnément. Nos lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres avant que je ne commence à me sentir bizarre. Réouvrant d'un seul coup les yeux, je remarquais que j'étais à deux doigts d'embrasser...

- Kaya ?! Dis-je en faisant un pas en arrière.

- Danitza ? Tu sais ce qui se passe ? On fait quoi et pourquoi j'ai des billets en main.. Attend, ne me dit pas que j'ai essayé de t'emb...

Je regardais autour de moi pour savoir si quelqu'un pouvait nous éclairer sur la situation mais personne n'en n'avait rien à péter de notre pomme. Je sentais que mon cœur battait très vite et très fort ; je me demandais bien ce qu'il s'était passé. Je me sentais bizarre et je proposais à Kaya d'aller s'asseoir sur une des chaises qui étaient libres... J'avais besoin de respirer un peu.

- La dernière chose que je me souvienne, c'est que l'on a discuté au Starbucks... Et je me retrouve en plein milieu de la gare à essayer de t'embrasser. Ca n'a aucun sens !

Tout était flou dans ma tête. Je regardais mon téléphone et je voyais qu'il s'était écroulé 45 minutes depuis la dernière fois que j'avais regardé mon téléphone... Et puis, j'avais des SMS bizarres. Mes parents qui me disaient que ma blague n'était pas très bonne et que j'avais été très désagréable au téléphone... J'avais appelé ma mère ?! J'allais dans mon carnet d'appel et je remarquais que j'avais appelé ma mère 40 minutes plus tôt. Mais qu'est-ce que j'avais dis ?

- J'ai un SMS bizarre de ma mère... Elle me dit que je l'ai appelée pour lui présenter ma petite amie... en l'occurrence toi. Et que ce n'était pas sérieux de sortir avec une personne que je n'avais croisé que deux fois à la fac. Je range mon téléphone dans ma poche. Enfin, ça n'a pas de sens ! Pourquoi je voudrais te présenter à mes parents ? Et... On ne sort pas ensemble ! Enfin, je crois... Je regardais Kaya. A moins que j'ai oublié ce détail ?

Après tout, j'avais bien oublié toute une soirée jambe en l'air avec un gars au nouvel an... Peut-être que j'avais oublié que j'étais désormais en couple ? Je me pinçais les lèvres un peu gênée... En vérité, je ne connais pas beaucoup Kaya, elle semble sympa mais elle ne m'attire pas vraiment. Pitié, je n'ai pas envie de lui briser le cœur ou quoi.


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] Empty Re: [Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza]

▼ Badges ▼

Réponse rapide