-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] - Page 3 De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] - Page 3 De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] - Page 3 Empty Re: Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]

Mer 20 Déc - 0:15

MA CHÉWIE, TU ES FOLLE

Oh, elle serait certainement déçue de savoir tes réels sentiments vis à vis de cette chose qui vit sous le même toit que toi, cependant, tu allais garder cette partie secrète pour l'instant, tu n'avais aucun intérêt à lui dire la vérité.


"C'est en quelque sorte cela, et comme des frères on se dispute souvent, mais même s'il ne le sait pas, en réalité, je l'adore."


Un magnifique mensonge dit dans le blanc de ses yeux, et il ne serait certainement pas tombé dans le panneau à sa place, cependant comme il n'était pas là, cela allait rouler comme sur des roulettes.


Tu changeas rapidement de sujet pour commencer celui qui t'intéresse vraiment, et celui qui allait lui donner bien plus d'utilité qu'elle n'en pense.


"Oh moi ?"


Il était temps de jouer ton meilleur jeu de fan de super-héros et de pouvoir mystique alors qu'en réalité, tu voulais juste leur pouvoir.


"Eh bien, je les adore bien sûr ! Comme tout le monde j'imagine, enfin j'aimerais bien avoir un pouvoir comme eux, mais j'imagine qu'il vaut mieux laisser les miraculous entre les mains de professionnels, après tout, je ne suis pas entraîné à aider dans ce genre de situation."


Voilà, tu allais lui donner l'idée petit à petit, lui donner l'idée de t'offrir un miraculous en cadeau sans vraiment lui demander, tu ne voulais pas prendre me risque qu'elle te balance.


"J'imagine que c'est comme un cadeau, on en obtient sans vraiment s'y attendre."


Tu en faisais peut-être trop, mais tu ne doutais pas qu'elle tomberait dans le panneau, comme on dit, elle n'était certainement pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.


"Papillon, c'est bizarre, je ne t'ai jamais vue akumatiser avant, je trouve cela étrange qu'il n'akumatise pas une fan"


En réalité, en s'informant un peu, les anciennes victimes d'akumatisation disent toutes avoir ressenti des émotions négatives avant d'être transformé et de perdre la mémoire magiquement, ce n'était pas le chiot sur pattes qu'était cette fille qui allait obtenir les conditions pour être akumatiser.


"Enfin tant mieux, comme il akumatise des personnes ressentant des émotions négatives, cela veut juste dire que tu es joyeuse"


Ce n'était pas intentionné au contraire, car dans l'option A, elle finissait par être akumatiser et réussissait à contacter son idole, mettant le papillon soit dans l'embarras soit lui donnant une alliée qui pourrait t'informer à ta guise, dans l'option B, elle ne finissait pas Akumatiser, mais tu gardais son utilité pour toi.


"Parle-moi de ta famille d'adoption, tu as l'air de beaucoup les aimait."


Qu'elle te dise à quoi tu vas faire face comme complications, car on parle des papas ours, mais les mamans ours ne sont pas mieux, donc cette femme qui l'a accueilli pourrait tout aussi bien t'enterrer si tu la jouais mal.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] - Page 3 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] - Page 3 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Vilaine
Lalie Hsueh

Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] - Page 3 Empty Re: Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]

Sam 13 Jan - 3:46
Je suis folle de toi oui, hiwhi
L'odeur chaude des crêpes lui donne l'eau à la bouche. Heureusement pour toi, elle s'est détachée de ton bras pour parcourir du regard la foule, les gens, la fumée remontante des poêles agiles à la douce odeur de sucrée.

Ce que tu lui relèves ensuite lui fait immédiatement tourner la tête vers toi, son regard plongé dans le tien lisant tout l'amour que tu portes à ton frère.

— Kyaaa, cet amour fraternel est trop mignon Amaë-chou, prend soin de ton frère, la famille c'est important !

Ce n'est parce qu'elle n'a plus de famille qu'elle ne peut pas se réjouir pour celles des autres - puis, auprès de Lisbeth et d'Esmée, elle a su en trouver une, de famille.
En d'autres mots, Lalie n'est pas envieuse - au contraire, elle veut que les gens qu'elle aime aient la meilleure vie possible, même si elle doit être au plus bas. Notion de sacrifice ou pas, tant que ceux qu'elle aime sont heureux, elle ne ressent pas le besoin de leur arracher leur bonheur en s'apitoyant sur elle-même. On pourrait même dire qu'elle ressent la joie par procuration à travers l'autre.

— C'est marrant que tu dises ça, avec ta bouille, j'aurais cru que tu étais du côté de Papillon ! Elle éclate de rire en repensant à son association lunaire entre la corrélation de ta tête mignonne et de la ligue des vilains. Tu es fort, intelligent et audacieux, je suis sûr que tu les éclaterais à coup sûr, les héros, même sans entraînement !

Pépie-t-elle, t'encourageant comme si tu avais réellement besoin de ses paroles pour te sentir mieux. Lalie, elle a peut-être besoin de savoir qu'elle joue un rôle important dans ce qu'elle incarne pour toi, sans grande prétention ni pacte quelconque.
Ce n'est pas du contrôle, elle n'a aucune envie de grandeur ; c'est de la dépendance, elle a juste envie de toi.

— Tu veux un miraculous comme cadeau ??

Elle approche son visage à tel point que ses yeux pétillants laisse à peine planer le mystère sur ses intentions.
Lalie, elle ne comprend pas bien les sous-entendus, mais elle est étonnamment bonne pour se mettre à la place des autres - et, dans ton regard Amaël, y a ce soupçon de regret, ces cernes sous tes yeux qui trahissent la profondeur de ta tristesse naquit d'une déception pour ne pas briller à ton tour.
La blondinette n'a pas encore identifié tes motivations ; elle le voudrait, pourtant, ça reste au second plan pour elle.
Tout ce qui lui importe, en ce moment, c'est l'instant présent, c'est-à-dire de se délecter pleinement de ce que tu lui confies, et faut dire que ton complimente à son sujet fait drastiquement augmenter son volume sonore.

— Hiwhiii, tu me connais déjà tellement bien Amaë-chou !! Tu as raison, je suis bien trop joyeuse pour qu'il me désigne !!! Après je peux aider les gens à en avoir, enfin euhhh je crois hiwwhii ?? En fait non, j'y arriverais pas - mais tu sais, c'est un peu comme un fantasme secret ; comme celui de sauter dans le vide. J'ai envie de le faire parce que le vide m'attire quand je suis en hauteur, mais j'irais pas vraiment le faire hiwhiw. Papillon et ses akumatisations, c'est pareil pour moi, ça m'attire, je ne peux pas le faire, mais ça ne m'empêche pas de le vouloir hiwhi.

Elle a encore assez de conscience pour ne pas réellement sauter dans ce vide qui la fascine tant -- non, en fait, c'est juste son minimum syndical d'instinct de survie.
Lalie, elle est pour les nouvelles expériences, alors... s'il lui était permis d'obtenir plusieurs vies, elle se tuerait plusieurs fois de toutes les manières possibles pour tester, juste pour rigoler, car même dans la souffrance, il y a quelque chose de joyeux.
Dans la réalité, les Dieux ne lui en ont accordé qu'une seule, donc, elle en profite avec gratitude.

— Qu'est-ce que tu veux savoir exactement Amaë-chou ??

Lalie a besoin de recentrer tes envies - on fait comme tu veux, même si elle veut rester elle, aussi.
Rester elle, c'est parler, c'est évoquer des détails, aller à droite puis à gauche, revenir sur ce qu'elle a dit et puis dire exactement la même chose, c'est parler fort pour en faire profiter tout le monde.
Lalie ne veut pas éteindre sa lumière intérieure et n'est pas poussée dans ce sens, mais, elle veut aussi te plaire Amaël. Elle ne veut pas sentir être un poids pour toi, alors, parfois, elle bloque - elle se freine et perd de ses couleurs toujours présentes derrière ses yeux aux demi-lunes souriants.

Donne-lui simplement l'autorisation d'être elle-même, et promis,

elle dira tout.

Amaë-chouuu ღ




Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] - Page 3 Netfli12

Les kdos ♥️:
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] - Page 3 De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] - Page 3 De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] - Page 3 Empty Re: Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]

Mer 17 Jan - 17:01

MA CHÉWIE, TU ES FOLLE

Ton frère ? Si seulement elle savait, si cela ne tenait que de ton désir, il aurait fini comme un certain sorcier, sous le placard dans l'escalier, enfin bon, cela ne te dérangeait pas plus que cela qu'elle s'imagine se genre de chose.


Nous y voilà, eh bien, elle n'avait pas complétement tort, tu n'étais pas du côté du héros et ta tête était loin d'aller avec eux, cependant, tu n'étais pas du côté de Papillon non plus, à ce stade, tu étais de ton côté, tout simplement et tu allais attendre le bon moment.


"Eh bien oui comme la plupart des gens, j'imagine, mais bon, on n'en obtient pas en claquant des doigts"


La subtilité n'était pas le genre de cette fille et l'intelligence encore moins, tu devrais bien faire attention à tes paroles si tu ne voulais pas avoir un boulet au basket, cependant le temps que le message navigue tout seul dans sa tête, tu pourrais très bien trouver un moyen de la rendre utile.


"Je vois..."


En assez de conscience de soi pour ne pas finir complètement suicidaire ? Eh bien, tu ne l'aurais pas cru au vu de son comportement précédent, ça pourrait être tout aussi bien de l'instinct de survie qui l'a bloque dans son délire, c'est le problème avec les gens taré, par moment, on ne comprend pas leur agissement.


"Tu voudrais le rencontrer si tu avais un miraculous ? Après tout cela serait moins dangereux  ? Et il serait peut-être content de voir une porteuse de son côté."


Pourquoi là poussé tellement vers Papillon ? Aucune idée précise, car s'il n'est pas bête, il comprendra facilement comment fonctionne, Lalie, cependant, même s'il la garderait sûrement en tant que pion, tu pourrais bien gratter des informations intéressantes.


"Après ce n'est qu'une théorie bien sûr, la pratique risque sûrement d'être bien différentes"


Tu reprenais ton masque d'innocent garçon qui ne pensait pas à mal, ayant la gesture et les paroles qui allaient avec le rôle.

"Eh bien, comment s'appellent-ils, que font-ils dans la vie, des choses comme ça, je vais éviter de trop en demander "


Car le contraire risque de paraître louche aux yeux de la famille en question si elle leur rencontre votre discussion, déjà qu'elle pouvait être inquiétante de base, tu allais éviter d'empirer les choses, autant rester dans les informations classiques.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] - Page 3 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] - Page 3 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Vilaine
Lalie Hsueh

Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] - Page 3 Empty Re: Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]

Sam 3 Fév - 19:37
Je suis folle de toi oui, hiwhi
Elle te regarde quand tu t'exprimes, buvant tes paroles, se nourrissant de ta personnalité qu'elle trouve si unique. Elle sourit à te savoir assuré dans tes choix autant que dans ta manière de t'exprimer et de faire valoir ton point de vue. Tu as l'aisance pour fluidifier tes pensées sans chercher à les restreindre ou à les transformer pour qu'elles correspondent à tes interlocuteurs - c'est admirable.

— Ouiii, c'est vrai, mais si tu le veux très fort, ça peut marcher !!

Lalie, elle a toujours été optimiste, persuadée que les choses finissent toujours par tourner en sa faveur d'une façon ou d'une autre, sans qu'elle ait à manipuler différents facteurs pour obtenir ce qu'elle désire - et si ce qu'elle désire n'arrive pas, elle se sera au moins amusée à le désirer.

— Ouiiiiii, je veux le rencontreeeeer, peu importe miraculous ou pas !! Ce que je préférerais, ce serait d'être akumatisée !! J'ai envie de vivre cette expérience !! Puis à ses côtés, ça serait encore plus merveilleux, ce serait une bataille à deux !

Ta prévenance lui égaille le cœur plus qu'il n'est déjà possible de le faire. Lalie n'a pas peur des choses dangereuses, au contraire, elle les trouve amusantes ; sa recherche d'adrénaline, d'intensité, et de vie poussent ces sentiments à leur paroxysme.
Elle a cette capacité à s'adapter aux situations difficiles et à en tirer le meilleur parti.

— On verra le moment venu hiwhi.

Elle dodeline de la tête, ses chignons désordonnés suivant le mouvement, l'air de te faire comprendre qu'elle ne s'en fait pas ; puis, tu es là maintenant, non ? Elle est totalement confiante en tes compétences de planification et de gestion, malgré tes airs de garçon hésitants.
Ce que tu es timide Amaë-chou, mais ne t'inquiète pas, elle fera en sorte que tu sois à l'aise avec elle !

— Mais noooon, tu peux demander, ne sois pas si timide hiwhi. Ma nouvelle maman s'appelle Lisbeth ! Et ma sœur Esmée ! Elles sont toutes les deux très gentilles. J'ai ma propre chambre, mais je préfère dormir avec Esmée ou qu'elle vienne dans la mienne. Ma maman, elle est toute belle, elle vient d'Irlande ! Elle m'a acheté un Atlas de géographie alors je sais où le pays est situé hiwhi, elle est prof ! Mais j'ai pas très bien compris sa matière huhu. Ma petite sœur, elle est bénévole dans une SPA, elle adore les animaux et tout ce qui est spiritisme, moi aussi, j'adore ça !! Je crois aux divinités et à la chance !! Et toi, tu y crois aussi Amaë-chou ?

Lalie, elle ne donne jamais l'air d'être attentive, son attitude systématiquement déconcentrée la plaçant à l'échelle d'incorrigible tête en l'air, sa négligence exaspérant souvent. cependant, elle est capable de retenir une grande quantité d'informations au sujet des autres, sa capacité à ne rien interpréter d'elle-même lui conférant l'aptitude de les filtrer et de garder l'essentiel en mémoire.

Bientôt, un serveur arrive et Lalie pointe immédiatement du doigt toutes les recettes de la carte plastifiée. Toutes. Elle les veut toutes.

— Une de chaque, s'il vous plaaaaaaît. Elle coule un regard malicieux dans ta direction, dévoilant les canines du bonheur, affamées.

Lalie, elle est incapable de se focaliser sur un seul choix. Son esprit volatil est trop désireux de tout tester pour se freiner à une seule suggestion.
Elle éclate de rire face aux yeux ronds du serveur, et finit par le contaminer de son énergie.
Il n'y a rien de provocateur dans ce rire, rien de méprisant, rien de négatif ou d'une volonté hautement dissimulée de se venger en te rackettant.
C'est juste deux êtres humains qui partagent la joie du moment, la joie d'une situation peu banale - et c'est suffisant.

Amaë-chouuu ღ




Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] - Page 3 Netfli12

Les kdos ♥️:
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] - Page 3 De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] - Page 3 De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] - Page 3 Empty Re: Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]

Lun 4 Mar - 1:20

Ma chéwie, tu es folle

Tu avais en même temps aucune chance qu'elle soit aussi simplette mais également énormément, car elle pourrait raconter n'importe quoi sur toi mais en même temps, elle gobé aussi tout ce que tu lui disais.

"Dans ce cas si tu y crois assez fort, ça pourrait bien marcher"

Tu lui renvoies ses propres mots, pourquoi la poussé autant vers Papillon ? Va savoir, elle pourrait peut-être grappé des informations et te les dires si tu avais un peu de chance.

"Je ne sais pas si je crois aux divinités, mais définitivement à la chance, qu'elle soit provoqué ou non, parfois les efforts ont besoin d'être récompensé par un peu de chance et de hasard"

La chance était un paramètre à prendre en compte, mais sur lequel il ne fallait pas trop compter non plus, un électron libre en somme, mais qu'il fallait prendre en compte pour s'adapter, car si la chance n'est pas de ton côté, mais celui de l'adversaire, il faut toujours avoir un plan b pour contrer la chance.

"Tu arrives à contaminer les gens avec ton énergie, je suis impressionné."

Dis-tu quand le serveur parti, il faut dire que vous n'aviez pas la même ambiance vous deux, toi tu étais bien plus sinistre et froid, bref la bonne ambiance digne d'un enterrement, et elle, elle semblait être faite d'arcs-en-ciel et de soleil, c'étaient deux salles, deux ambiances et un duo assez inattendu.

"T'es déjà allé à Disneyland ?"

Ça ne sort pas de nulle part cette question, mais cet endroit lui ressemblait bien.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] - Page 3 Empty Re: Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]

▼ Badges ▼

Réponse rapide