-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] Empty Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]

Lun 18 Sep - 13:18

Ma chéwie, tu es folle


Tu ne le répétas jamais assez, mais tu détestais ce papillon avec toutes ces idées de merde.


Bon, cette fois n'était pas horrible, tu n'étais pas coincé sur un toit à cause d'une inondation par exemple, cependant pour toi, c'était une énorme torture.


Au lien d'être en sécurité dans ton chez-toi, tranquille, cette attaque akuma t'as obligé à te cacher dans une ruelle, depuis quand tu étais un rat de Paris ? Depuis que papillon forcé les gens à ce cacher dans des endroits inédits.


Pendant que tu boudais, comme l'enfant gâté que tu étais, tu entendis un rire.


Une folle observée l'attaque comme si elle était dans un parc d'attraction, elle s'est demandé dans sa petite tête sûrement attardé que l'akuma pourrait bien lui faire du mal ?


Tu soupiras, elle était proche de toi, et tu ne pouvais pas prendre le risque que son comportement d'idiote t'attire des ennuis.


Ni une ni deux, tu l'agrippas par surprise, la plaquant contre le mur de ta cachette avec une main sur sa bouche, heureusement que tu portais souvent des gants pour prévenir de la saleté.


Tu lui lanças un regard froid, lui défendant de faire quoi que ce soit qui pourrait te mettre en danger.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Vilaine
Lalie Hsueh

Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] Empty Re: Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]

Mar 19 Sep - 5:12
Je suis folle de toi, oui hiwhi
Le chaos l'a fait sourire.
C'est ça qui a de moins fun avec Lalie. Elle aime tout. Vraiment tout. Le bon et le moins bon.
Elle aime les choses comme elles sont, sans espérer les faire changer ou les voir évoluer.

Comme elle aime tout, alors tout lui va.

Donc, si elle doit se cacher pour se protéger de l'attaque qu'elle a en partie causée - elle obéit.
Bon, elle obéit vite fait, car elle ne sait pas trop où aller, puis elle estime aussi que ça lui gâcherait la vue.

Des fois, la blondinette ne comprend pas bien pourquoi elle doit protéger son identité, ça serait tellement plus agréable si les vilains pouvaient se reconnaître entre eux.
Mais bon, elle ne trouve pas ça déplaisant de chercher qui est qui, même si ça relève de l'impossible, parce que ça pourrait être n'importe qui ! Son inconnue masquée de la dernière fois, d'ailleurs, elle espère bien la retrouver un jour dans la ville.

Vraiment, ça se déchaîne dans les rues de Paris et elle est en première loge en plus ! Papillon a du crédit à ses yeux, et à bien des raisons.
Lalie lui admire sa capacité de négociation, de trouver quelle faculté provisoire offrir à l'akumatisé : Ça fait quoi d'ailleurs, d'être sous l'emprise du Maître de Paris ?
Elle aimerait bien le vivre pour le savoir !

Alors qu'elle encourage en pépiant de bonheur, il lui faut bien une demi-seconde - non plutôt deux entière, pour comprendre comment elle a pu se téléporter du trottoir à une venelle malfamée.
Elle cligne des yeux.
Une fois.
Deux fois.
Et après un tas d'autres fois parce que là, ce qu'elle voit, ce n'est en rien un danger imminent pour sa propre santé, mais bien un bel éphèbe qui l'a choisi... elle.
Le genre de contact qu'elle attendait depuis si longtemps !
Un garçon qui a jeté son dévolu en premier.
Quelqu'un voulait enfin d'elle !

Émue, excitée, précipitée, elle se mit à rougir tant elle ne pouvait contenir le flot de sentiments l'acculant.
Belle peau basanée et lisse... si lisse qu'elle aurait pu mordre dedans pour en faire son quatre heures.
Grand, baraqué, cheveux noir de jais, tatoué, bien habillé... L'homme parfait !!

— tuvustracmo ??

Sa voix est devenue ténue par ta main gantée qui lui couvre la bouche. Comme tu n'as pas l'air de vouloir la lâcher et que tu as eu l'intelligence de couvrir sa clavicule avec ton énorme bras luisant la masculinité, Lalie arrive à remonter ses mains désireuses pour venir toucher cette parcelle de corps saisissant la sienne.
Quelle chance elle a ! Un homme comme toi qui l'a touche : sans hésitation et par surprise en plus.

Oh oui, son cœur bat fort ; c'est une certitude.
Peut-être même que tu peux l'entendre pulser sous tes muscles tendus.

Elle te regarde - te fixe, éprise d'admiration et d'un sentiment bien plus fort qu'elle a déjà ressenti à maintes reprises auparavant.
Le genre qui l'empêche de respirer, de réfléchir.

A m a ë l, e l l e t' a i m e.

Amaë-chouuu ღ




Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] Netfli12

Les kdos ♥️:
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] Empty Re: Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]

Mer 20 Sep - 14:08

Ma chéwie, tu es folle

Tu plissas les yeux devant son expression de bouffonne, elle doit s'imaginer des singeries les plus idiotes les unes que les autres, tu en étais sûr.


Si ce n'était pas pour ta survie, tu l'aurais lâché aussitôt qu'elle osa poser ses mains sur toi, qu'elle n'en profite pas pour te toucher, cela n'allait pas durer longtemps.


Quand tu remarquas le départ de l'akuma, sûrement distrait par des héros ou autre, tu la lâchas sèchement.


"Tu as quoi dans le crâne pour rire lors d'une attaque exactement ? Tu veux te faire du mal ?"


Tu avais dit cela froidement sans aucune hésitation, si elle s'attendait à de l'inquiétude ou de la bienveillance, elle allait être déçue.


"Si tu veux mourir, meurt toute seule, je n'ai aucune envie d'affronter un akuma, car tu t'es tapé une barre."


Le manque de vouvoiement montré ton respect pour cette personne, c'est-à-dire pas beaucoup, elle n'avait pas fait la meilleure des impressions et tu ne voulais pas savoir si c'était juste un mauvais moment ou son comportement dans la vie de tous les jours.


Tu pris donc l'initiative de quitter cette ruelle et de partir de réfugiés chez toi maintenant que l'akuma était loin, tu n'avais pas envie de te faire choper par celui-ci à cause d'elle.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Vilaine
Lalie Hsueh

Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] Empty Re: Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]

Jeu 28 Sep - 2:32
Je suis folle de toi, oui hiwhi
Elle te caresse le bras.
Ressent toutes tes fibres musculaires,
la douceur de tes poils - c'est incroyable !

La beauté... Ta beauté.
Lalie, c'est une fille simple qui n'a jamais estimé la valeur de quelqu'un sous condition de son apparence physique. Pourtant, c'est la même qui va exclusivement s'éprendre pour ceux qui sont à son goût.
Et ce prince... Cet apollon... il est tout à fait dans sa liste.

— Hiwhi, tu t'inquiètes pour moi ??

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu es direct. Lalie, elle a le don de toujours les choisir comme ça, à croire que rien ne la fait fuir - à croire qu'elle ne comprend pas ou ne veut pas le comprendre.
Plus on s'éloigne, mieux elle s'approche. L'inverse, par contre, est invalide.

— Keuwaa ??? Tu as peur des akumas alors ?

Si elle comprend bien, tu n'es pas à l'aise avec ça - ses yeux pétillent, elle pourrait te protéger !
Son problème, c'est juste qu'elle ne fait pas forcément rimer ses intentions avec l'intonation de ses phrases : comme elle est toujours joyeuse, on a l'impression que sa voix de crécelle déforme ses actions et lui donne l'air de te railler.

Réellement, Lalie, elle prend souvent les choses comme elles viennent sans jamais en chercher de raisons, de conséquences ou d'explications.
Là, elle veut prolonger la discussion, n'oriente cependant aucune autre démarche dans cette direction, malgré sa forte volonté de vouloir t'intéresser.
En interne, pour elle, ça se passe autrement : elle veut vivre l'instant présent avec toi.

Le manque de vouvoiement marque déjà une proximité certaine, elle en est convaincue. La relation progresse et la rend déjà très heureuse.

— Comment tu t'appelles ??? T'es grand aussi, tu mesures combien ?? Tu fais de la muscu ?? Tu fais de la moto ?? Tu as déjà parlé à Papillon ?? Tu as été akumatisé une fois toi ?? Moi, j'aimerais trop hiwhi, ça a l'air d'être amusant !! Je t'ai demandé ton nom déjà ?? Tu as une copine ??

Elle vibre déjà à cent à l'heure, le ressent dans son corps au point de devoir le tenir en activité - alors, elle l'occupe en multipliant les papouilles sur ton bras, et maintenant, ce n'est presque pas si elle s'allonge sur toi, quitte à s'étrangler pour te câliner.

— Je ne suis pas jalouse moi hiwhi.

Jamais elle pense que c'est bizarre.
Vous êtes deux inconnus qui se sont rencontrés par mégarde dans la ruelle.
Deux inconnus qui auraient très bien pu passer leur chemin.
Mais Lalie, il lui manquait ça aussi : l'attachement à quelqu'un de nouveau.

Lalie, elle ne vit pas dans sa tête, mais dans le présent qui l'entoure et autant dire qu'elle est loin de simplement rester à s'imaginer un futur avec toi.
Puisque, pour elle, tu es déjà son centre d'intérêt.
Puisque, pour elle, tu es déjà son présent.

Désolée, bro, tu vas devoir la subir.

Amaë-chouuu ღ




Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] Netfli12

Les kdos ♥️:
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] Empty Re: Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]

Jeu 28 Sep - 14:36

Ma chéwie, tu es folle

Tu lui lanças un regard mauvais, elle est arrivée à cette conclusion comment exactement ? Tu t'inquiétais de ta sécurité, seulement de la tienne.


"Non"


Tu avais bien articulé tes mots pour qu'elle comprenne chaque lettre, vu qu'elle semblait retardée, tu te disais que ça allait sûrement l'aider à comprendre, et oui tu étais généreux aujourd'hui.


Elle se moque de toi là ? Avec sa voix agaçante, elle pense que tu as peur des akumas ? Peur n'est pas le bon mot, tu juste pas envie d'être transformé en plante géante ou paralysé ou quel que soit le pouvoir de l'akuma.


"Pas spécialement"


Sec et froid, elle devait être idiote pour ne pas comprendre le message, mais en même temps, tu avais bien compris qu'elle n'était pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.


"Ça ne te regarde pas ! Quand on a un minimum de politesse, on se présente d'abord !"


Elle avait de la chance que tu sois quelqu'un de calme, car sinon, tu aurais levé le ton et attiré une foule depuis longtemps quoique, vue son comportement, elle ne serait pas dérangée contre l'attention non voulue.


"Lâche mon bras"


Froid et sec à nouveau, comme si tu allais être intéressé par quelqu'un comme elle, le seul moyen qu'elle t'intéresse serait qu'elle te rapporte quelque chose, mais quoi, tu ne voyais pas.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Vilaine
Lalie Hsueh

Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] Empty Re: Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]

Mer 4 Oct - 3:39
Je suis folle de toi, oui hiwhi
Si tôt, tu réponds, si tôt, elle a oublié ce dont vous parliez.
Non à quoi, déjà ?
De toute façon, Lalie, elle ne s'est jamais figée face à un refus - c'est toi après tout, donc tout ce que tu feras est valide.
De toute façon, Lalie, elle admire déjà tout de toi.

Ta visible expédition quand tu lui réponds, lui indique (inconsciemment, car Lalie ne se rend pas toujours compte de ce qui se passe dans sa tête) que tu as confiance en toi.
Ton manque de volonté pour clarifier la situation ne lui saute pas aux yeux comme un rejet immédiat.

Pour faire court, Lalie, elle ne pense à rien, ne créer aucune connexion logique entre un élément ou un autre ; c'est pourquoi elle ne se formalisera jamais de ta mauvaise humeur actuelle, de ta froideur vraisemblable ou autre facteur qui lui échapperait à ton sujet.
Elle remarque, mais n'agit pas en conséquence.
Elle remarque, mais ça ne fait rien.
ça ne fait même pas un peu mal - rien.
C'est quelque peu dérageant, même, de savoir que Lalie peut à la fois comprendre, et ne pas le vouloir - c'est automatique : c'est son cerveau.
Et puis - sa vie n'est que joie, et temps que tu es dans la sienne, rien ne peut la décourager.

— Pourquoi alors ???? Tu n'avais pas l'air tranquille hiwhi.

Elle ne te défie pas - elle veut comprendre.
Savoir plus de toi.
Rien n'est assez trop quand il s'agit de toi.

— D'accord !! Moi c'est Lalie Hsueh ! "Ou-sou-è" c'est facile à dire hiwhi.

Mais assez parler d'elle - on devrait parler plus de toi.

— Amaël Bagdadi. Tài kě'àile* tu avais quel âge sur cette photo ?

N'oublions pas qu'elle est une voleuse expérimentée - expérimentée dans le propre savoir qu'elle a acquis au cours de petits délits qu'elle a commis dans divers magasins ; au départ pour se nourrir.
Ce n'était pas grand-chose, ça commence toujours comme ça, d'ailleurs, par pas grand-chose - et, au final, voilà qu'elle a déjà entre ses mains la carte d'identité de son amoureux.

— Ça t'est déjà arrivé d'avoir un coup de foudre, Amaël ? Tu sais, quand ton cœur tape fort dans ta poitrine et que tu crois que tu vas devenir cinglé ?

Elle est terrible, terrible.
Le bras toujours autour du sien, elle ne serre pas très fort - elle ne donne même pas l'impression de te prendre en otage.
Le son dans ta voix gronde, et pourtant, tu ne la chasses pas.

— J'ai des papillons dans le ventre hiwhi.

Finalement, elle avance abruptement puis vire de bord en fonction de ce qui se présente immédiatement à elle, et elle ne peut pas... elle ne peut pas s'empêcher de dire à voix haute ce qui se passe en elle.
Ce qui se passe réellement, ce qu'elle ignore volontairement ou non - elle n'en sait rien.

Tout ce qui compte, c'est toi.
Tout ce qui compte, c'est que tu existes.
Que tu t'es présenté à elle.
Et que maintenant;
elle te connaît.

Amaë-chouuu ღ




NdT : (*) trop mignon - en chinois.


Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] Netfli12

Les kdos ♥️:
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] Empty Re: Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]

Jeu 5 Oct - 9:58

Ma chéwie, tu es folle

Tu avais commencé à ignorer cette folle, c'était comme parler à un mur, tu allais appeler l'hôpital psychiatrique au plus vite quand tu auras dégagé d'ici, car il était hors de question que tu restes plus longtemps en sa présence.


Cependant, tu fis volte-face, cette folle... Avait pris ta carde d'identité, cette psychopathe avait réussi à te sortir de tes gonds.


Pendant rapidement ta carte de ses mains sales, tu la repoussas violemment quand elle essaya de s'accrocher de nouveau à toi.


"LÂCHE-MOI MERDE !"


Elle avait fini le cul sur le sol, faut dire qu'elle l'avait mérité, et tu le referais avec plaisir, ce n'est pas comme si cela allait l'affecter, son cerveau de folle allait sûrement aimer le fait que l'ait poussé comme une maso.


"Je ne me répéterai pas deux fois. "


T'as voix tremblé de colère, tu n'avais jamais vu une personne aussi inconsidérée, idiote, et têtue, elle était sans doute vraiment folle, mais il était hors de question que tu tolères sa merde.


"Je n'aime que les personnes qui me sont utiles, je déteste les personnes inutiles, et laisse moi te dire que tu fais partie des gens les plus inutiles que j'ai vus"


Tu avais dit ça avec un grand ton condescendant, elle le méritait d'après tout.


"Sauf que tu as un autre stade en me touchant et en prenant des choses à moi sans mon autorisation, ce qui fait que tu dois être la personne que je déteste le plus actuellement"


Cette tarée, semblait t'aimer, et même si tu étais persuadée que cela allait sortir par une oreille après être rentré par l'autre, cela te laissait du temps pour chercher ta voiture du regard.


"Mais tu ne recommenceras pas, tu ne voudrais pas me faire plus de mal que tu l'as déjà."


Tu avais fait une fausse mine triste à cela, parfait, tu avais repéré ta voiture.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Vilaine
Lalie Hsueh

Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] Empty Re: Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]

Lun 9 Oct - 3:58
Je suis folle de toi, oui hiwhi
Elle rit quand tu la pousse, semble s'amuser, mais jamais le fait délibérément exprès - c'est encore pire.

Elle reste au sol c'est si ce que tu veux. Jamais elle ira te contredire et pourrait même embrasser le lieu que tu as choisi pour elle parce que c'est comme un trésor.
T'es tellement merveilleux Amaël, et c'est ça que tu ne comprends pas.

Elle ramasse ses genoux et remarque d'autres détails sur ton physique depuis sa position basse. Ton jean, ta marque de basket, la taille de tes mollets...
Puis, et surtout - ta voix qui tremble. Toi aussi tu es ému...
Lalie, elle trouve ça formidable parce que ça prouve que tu ressens quelque chose pour elle.

L'amour, c'est un beau sentiment et pas tout le monde est capable d'avoir le cœur assez ouvert pour s'en rendre compte. Toi tu as l'air encore un peu aveugle, pas très conscient de ce que tu pourrais ressentir. Mais, t'inquiète, heureusement qu'elle est là pour t'aider à accepter l'amour qu'elle pourra, qu'elle va, t'offrir.

— Hiwhi, donc si je te suis utile, tu m'aimeras ?

Lalie, elle a pris un raccourci.
Pourquoi s'inquiéter outre mesure de ce dont tu l'accuses si elle comprend instantanément ce qu'elle peut changer pour te convenir ?
Jamais elle va mettre ses compétences sur le tapis pour se donner du crédit. Elle les connaît déjà, elle n'a pas besoin de les prouver.

Elle te trouve mignonnement embarrassé au point qu'elle a du mal à se contenir.
Ce qu'elle voit, ce qu'elle découvre de toi, tout lui donne une impulsion électrique dans le corps qu'elle a du mal à canaliser. Lalie, elle n'a jamais essayer de temporiser quoi que ce soit chez elle.

— Mais noon hiwhi, je ne recommencerais plus, promis ! Je pourrais prendre des choses aux gens que tu détestes, je serais aussi utile que tu le voudras Amaël, Ama-chou, Amaë-chou. Tu préfères Ama-chou ou Amaë-chou ?

Elle se dresse énergiquement.
Elle a vu que tu regardais ailleurs.

Où ça Amaël ?
Où va-t-on désormais ?

Amaë-chouuu ღ




Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] Netfli12

Les kdos ♥️:
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] Empty Re: Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]

Lun 9 Oct - 19:31

Ma chéwie, tu es folle

Tu n'étais pas surpris par le fait qu'elle ne t'eût pas écouté, c'était même prévisible à vrai dire, tu te faisais juste gagner du temps pour repérer ta voiture que tu avais pu voir au loin.


Cependant, au lieu de fuir loin de cette folle, ses prochaines paroles ont piqué ton intérêt, mmh, elle mentait peut-être, mais vue qu'elle avait réussi à prendre ta carte, tu en doutais un peu, mais il fallait toujours le prouver.


"Oh vraiment ?"


D'un ton à peine sarcastique, tu regardas autour de toi avant de lui montrer d'un signe vague de la main un homme passant au loin.


"D'en ce cas prouve le moi et vole la bague de cet homme sans te faire prendre"


Tu ne connaissais même pas ce type à vrai dire, et tu te moquais bien de savoir si c'était une bague de fiançailles ou non, tu avais juste besoin de tester ces capacités et savoir si elle n'ouvrait pas sa grande gueule pour dire des bobards.


Si elle réussissait, tu lui trouverais bien une utilité, les chiens capables de faire tout ce qu'on leur demande, sans réfléchir, son les chiens les plus précieux après tout, même si son intelligence laisse clairement à désirer.

Tu avais clairement esquiver sa question sur le surnom ridicule.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2023

Vilaine
Lalie Hsueh

Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] Empty Re: Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]

Mer 11 Oct - 3:30
Je suis folle de toi oui, hiwhi
Elle remarque cette étincelle dans ton regard. Cette toute petite lueur qui lui fait comprendre qu'elle a réussi à captiver ton attention.
Et ça lui fait plaisir, tellement plaisir, qu'elle arrive à se concentrer suffisamment pour répondre par quelque chose en lien avec la discussion actuelle.

— Oui vraiment !!

Elle est toujours aussi proche de toi, ton énorme bras entre les siens fluets : si c'est la bague que tu veux, la bague, tu auras.

C'est dur à prendre une bague, quand même, ça demande de la minutie et de la patience - mais le jeu en vaux la chandelle, si c'est au mariage que tu penses ensuite Amaël...
Enfin, comme elle ne sait pas vraiment se mettre à la place des gens, elle ne pourrait pas l'imaginer.

— J'y vais !!

Elle te l'annonce en hurlant gaiement à plein poumon, puis trottine dans la rue principale.
Y a pas de capuche à baisser alors elle ne le fait pas. Dommage pour l'aspect mystique, mais ça ne lui sied pas aussi bien que son vrai et authentique côté pétillant, c'est pourquoi, toujours elle-même, la blondinette prend la mission avec entrain.

Son astuce est spontanée, aussi aisément qu'elle l'a fait avec ta carte.
Juste... Elle se fond dans la foule, repère bien la cible et ne la laisse pas filer.
Un autre avantage qui joue en sa faveur est sa taille. Petite, elle peut se faufiler partout, et comme l'homme est plutôt grand, il suffirait qu'elle se penche pour attraper l'objet convoité.
On l'a vu, Lalie n'est pas capable de construire un plan et d'y obéir. Elle fait au gré de ce qu'elle a sous la main au moment où les choses sont dans une composition particulière ou dans une autre.

Finalement, l'opportunité, elle la saisit quand elle se fait écraser en sandwich entre la victime et une femme au ventre rond. Vite, elle appose seulement ses doigts sur la chevalière, glisse et fait volte-face.

Lalie, elle a aussi un bon sens de l'orientation, alors elle revient assez naturellement sur ses pas pour la brandir devant ton nez, te regardant d'un œil à travers l'anneau d'argent.

— TADAAAAM !! Alooors, je suis acceptée dans ton équipe ????

Une équipe qui n'en deviendra qu'une que si elle est là, parce que, si tu es déjà tout seul Amaël, réfléchissons deux secondes, ça ne pourra pas être une vraie équipe - faut être deux pour ça.

Amaë-chouuu ღ




Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] Netfli12

Les kdos ♥️:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh] Empty Re: Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]

▼ Badges ▼

Réponse rapide