Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] - Page 2 Empty Re: [Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza]

Mer 29 Déc - 22:49


Le wagon de l'amour

Feat. Danitza Price

Situation plutôt perturbante. Au début, tu venais simplement accompagner ton amie Fiona pour qu'elle puisse prendre son train, ensuite traîner un petit peu dans les boutiques et peut-être trouver un peu de chocolat pour Rokkh, puis après rentrer comme si de rien était pour continuer à travailler et étudier. Ce n'était pas trop compliqué à vrai dire comme journée et cela allait être agréable. Par contre, pourquoi tu as un trou de mémoire, qui devrait s'estomper très rapidement, avec un peu d'espoir et surtout pourquoi tu étais prête à embrasser Danitza ? Ce n'est pas que tu la trouves moche, au contraire même, elle est très jolie comme femme, mais tu ne la connais pas réellement, tu ne l'as croisé que quelques fois, c'est simplement ton amie ! Tu espérais quand même que Danitza puisse répondre à tes interrogations, peut-être que Rokkh pourra également y répondre, après tout il ne te quitte jamais normalement...

Tu suivais Danitza qui t'invita à aller t'asseoir sur une chaise parce qu'elle semblait être mal et effectivement, ce n'est clairement pas une mauvaise idée. Tu ne te sens pas trop à l'aise non plus, un peu vacillante, donc cela te ferait le plus grand bien de t'asseoir également. Ton amie prit place en première sur un siège libre, chose que tu fis également juste après, prenant place à côté d'elle, regardant devant dans le vide. Tu réfléchissais réellement, tenter de replonger dans tes souvenirs pour essayer de retrouver des brides de mémoire qui expliquerait pourquoi tu t'apprêter à faire un acte que tu veux réserver qu'à la personne de tes rêves et à personne d'autre. Malheureusement, ce fut très difficile. Lorsque Danitza se mit à parler, ton regard retrouva son intérêt pour ton amie, retournant la regarder et quittant l'horizon.

Malheureusement pour toi, Danitza ne semblait pas avoir bien plus d'explications et de souvenirs de la situation. Tout ceci est bien trop dérangeant. Déjà que la situation est étrange, mais en plus ne pas savoir te perturbe au plus haut point. D'un côté, il y avait quelque chose de rassurant dans la situation, c'est qu'elle aussi semble ne pas savoir ce qui se passe. C'est à la fois rassurant comme inquiétant tout ça. Lorsque tu vis Danitza sortir son téléphone pour le regarder, tu eus le même réflexe, elle a raison, il y a peut-être des explications à l'intérieur. Qui sait, tu as peut-être noter quelque chose ou prit une photo. Par contre tu ne savais pas vraiment par où commencer. Texto ? Rien. Photo ? Rien également.. Une note ? Idem. C'est fou. Sauf que Danitza semble avoir plus de chance car il semblerait qu'elle un message et des appels. Par contre le contenu qu'elle t'expliqua te paru étrange, n'y comprenant encore moins qu'avant. Gardant ton téléphone en main, tu semblais comme happer par l'appareil, mais en réalité tu réfléchissais, tu ne comprenais rien du tout.

Toutes les deux ? En couple ?... On n'est que amie.. Enfin.. je ne veux pas te vexer. Tu es très jolie, mais je.. enfin.. voilà quoi.. Tu comprends. T'es mon amie !



C'est vrai quoi, si tu sortais avec Danitza, tu serais quand même au courant, non ? Enfin en général c'est un détail qu'on oublie pas et qu'on ressent au plus profond de soit. Du moins si tu en crois les paroles de ta mère parce que malheureusement tu ne l'as jamais ressenti, du moins tu crois. Par contre, regardant toujours ton téléphone juste devant tes yeux, tu remarquas une petite bulle apparaître sur le haut de ton téléphone. Depuis que tu es Sina-Mrû, tu veux être au courant au maximum des attaques de Papillon, donc tu utilises désormais une application pour être signaler des attaques des Akumas. En voyant cette bulle, tu cliquas dessus, ce qui t'emmena immédiatement sur la dernière page de news concernant les attaques d'Akuma. Effectivement, un akumatisé était présent sur Paris.. un dénommé Rafistocoeur. Voulant partager cela, tu bougeas ton téléphone afin que Danitza puisse voir ce que tu viens de voir également.

Tu penses que tout ça a un lien ? C'est peut-être de sa faute si on s'est comporté bizarrement, non ?



Pendant que tu faisais en sorte que Danitza puisse lire ton téléphone, tu lisais l'article sur ce méchant. Apparemment, c'est un akumatisé qui pouvait faire en sorte que deux personnes tombent fou amoureux. Pour l'instant personne n'est capable de dire exactement les conséquences de cette attaque. Néanmoins, il semblerait que le maléfice s'est arrêté d'un coup et que l'Akumatisé a juste disparu comme si de rien était. Il n'y a aucune explication, il aurait juste disparu et depuis les personnes semblent revenir normal, reprenant leur esprit. C'est quelque chose d'impressionnant. Peut-être que Ladybug a réussi à arrêter l'Akuma sans se faire voir ? En même c'est la seule explication que tu vois car tu n'étais pas là et en plus c'est impossible que Papillon abandonne... Tu attendais que Danitza puisse lire l'article avant de reprendre celui-ci et le ranger dans ta poche où tu sentis de nouveau les tickets de train que tu venais d'acheter. Il faudrait réellement que tu regardes combien ça t'a coûté parce que cela risque de faire un gros trou dans ton budget et tu aimerais éviter de terminer ton mois avec juste de l'eau et des patates. Tu sortis les tickets de cinéma, les mettant devant toi, poser sur tes genoux.

Danitza, tu penses que je devrais en faire quoi des billets ? C'est à cause de l'akumatisé si je les ai achetée du coup. Tu penses qu'on devrai quand même y aller toutes les deux ? Enfin je t'aime beaucoup, mais cela serait bizarre de faire ainsi, tu ne penses pas ? Je serais très mal à l'aise en tout de mon côté. Ne le prend pas mal stp, c'est juste que.. tu as failli être mon premier baiser et j'aurai dû mal à te regarder dans les yeux pendant un petit temps alors passer du temps ensemble, ça va être compliqué... Même si je n'ai pas tous mes souvenirs sur ce moment, j'ai toujours cette sensation étrange dans le ventre et.. enfin tu vois, c'est bizarre. Peut-être que je devrais en parler à Fiona. Pourquoi je parles de Fiona d'ailleurs ? Oh et puis ça t'intéresse pas et ... Je vais arrêter de parler je crois, je dois t'énerver à parler, mais je ne me contrôle pas quand je stresse ainsi. C'est bizarre je sais, mais euh.. Pardon. Je t'aime bien, mais c'est gênant, tu ne penses pas ?



Forcément, tu stresses alors forcément tu parles, encore et toujours avec un débit de parole plutôt soutenu. Surtout pour dire tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi vu que tu te mets à parler de Fiona alors qu'elle n'est pas là. Enfin tu ne comprends pas tout, mais avec un peu de chance, ton honnête ne la dérangera pas. Surtout que tu parles un peu sans réfléchir vu le stresse qui te monte au crâne. C'est une situation qui ne te met clairement pas à l'aise car même si tu ne ressens rien de particulier pour Danitza, même sans ta mémoire, ton corps garde en mémoire ce que tu as ressenti pour elle pendant ce temps et c'est à la fois agréable et familier, sans savoir pourquoi. Dans tous les cas, ça te met mal à l'aise car en plus tu ne veux pas blesser Danitza, qui sait, elle l'était peut-être réellement amoureuse de toi. Si c'est le cas, cela te ferait du mal de lui briser le cœur car malheureusement, tu ne ressens pas tout ça pour elle. En tout cas, tu évitais au maximum le regard de la jeune, préférant regarder les deux tickets de train que tu as en main, toute rouge.


▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] - Page 2 R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] - Page 2 R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] - Page 2 Empty Re: [Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza]

Jeu 30 Déc - 21:40

[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] - Page 2 Bfbt

Le wagon de l'amour

Et merde. J'étais si à l'ouest que ça concernant mes relations amoureuses ? Déjà avec Camille au nouvel an, il s'était passé quelque chose mais impossible de me rappeler quoi... Et là, j'étais à ça d'embrasser Kaya. Plus les messages de ma famille qui me disaient que je faisais une erreur et que je n'étais pas sérieuse. J'en viens quand même à demander si il y avait quelque chose entre nous à ce niveau-là.

- Toutes les deux ? En couple ?... On n'est que amie.. Enfin.. je ne veux pas te vexer. Tu es très jolie, mais je.. enfin.. voilà quoi.. Tu comprends. T'es mon amie !

- Ouais, j'suis pas ton style quoi.


Il n'y avait pas de mal à dire à quelqu'un qu'il n'était pas son style. Perso', je pouvais le dire haut et fort ; Kaya n'était pas mon style ! J'avais besoin de quelqu'un de confiant, sûr de soi. Elle était mignonne dans son genre mais je ne suis pas certaine qu'elle serait capable de supporter mes sauts d'humeur ; parlant de ma gestion de la colère, j'éteignis mon téléphone à force de le sentir vibrer à cause des messages.

Mon attention fut finalement retenue par le téléphone de Kaya qui s'allumait sur des articles et des vidéos concernant une attaque de Papillon... Ah mais, c'était plus clair comme ça ! Clair et très glauque d'ailleurs. Donc, c'est un gars un peu vénère qui avait décidé de créer des couples au pif ? 'tain, il avait intérêt à être redevenu normal parce que je suis réellement à deux doigts à lui péter le nez pour lui remettre les idées en place.

- Danitza, tu penses que je devrais en faire quoi des billets ? C'est à cause de l'akumatisé si je les ai achetée du coup. Tu penses qu'on devrai quand même y aller toutes les deux ? Enfin je t'aime beaucoup, mais cela serait bizarre de faire ainsi, tu ne penses pas ? Je serais très mal à l'aise en tout de mon côté. Ne le prend pas mal stp, c'est juste que.. tu as failli être mon premier baiser et j'aurai dû mal à te regarder dans les yeux pendant un petit temps alors passer du temps ensemble, ça va être compliqué... Même si je n'ai pas tous mes souvenirs sur ce moment, j'ai toujours cette sensation étrange dans le ventre et.. enfin tu vois, c'est bizarre. Peut-être que je devrais en parler à Fiona. Pourquoi je parles de Fiona d'ailleurs ? Oh et puis ça t'intéresse pas et ... Je vais arrêter de parler je crois, je dois t'énerver à parler, mais je ne me contrôle pas quand je stresse ainsi. C'est bizarre je sais, mais euh.. Pardon. Je t'aime bien, mais c'est gênant, tu ne penses pas ?

- Wow, wow, wow. Doucement...


Je n'arrive même plus à suivre ce qu'elle était en train de me dire tellement qu'elle allait vite ! Et puis d'ailleurs, c'est qui Fiona ? J'avais loupé un épisode. Oui oui, on est amies... Bien que je trouve ce mot un fort mais je n'avais jamais entendu parler d'une Fiona. Elle était dans sa classe ? M'enfin, dans tous les cas, ce n'était pas compliqué de comprendre qu'il y avait un truc entre ces deux-là. Je décidais de me lever et sortis une clope avant de me tourner vers Kaya.

- T'as qu'à prendre les billets et inviter ta Fiona. Ne lui parle pas de cet incident... Dis-lui que tu veux juste passer un peu de temps entre copines et quand tu verras que c'est le bon moment, tu pourras p't'être échanger ton premier baiser. Dis-je avec un clin d'œil.

Je lui souhaitais d'ailleurs. Bref, je voulais juste rentrer chez moi et me mettre sous ma couette pour ne plus jamais sortir de ma chambre ; ville de fous par ici. Je m'éloigne d'elle après lui avoir dit au revoir et je prends le métro vers chez moi. Le trajet était plutôt bizarre car je crois qu'il n'y avait pas que nous qui avions été en couple... Je finis par rentrer chez moi et je remarque que mes parents et ma sœur m'attendent dans le salon en mode réunion de famille. Je laisse tomber mon sac dans un gros soupire.

- Oh, z'avez qu'à regarder les infos.

Sans même leur laisser le temps de répondre ou quoi, je retire mes chaussures au fur et à mesure que j'avançais et claquais la porte de ma chambre que je fermais à clé. Ils n'avaient qu'à regarder la téléphone, aller sur les réseaux sociaux ou quoi mais je n'avais pas envie de donner des explications concernant cette conversation bizarre que j'avais eu avec ma mère.


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] - Page 2 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] - Page 2 Empty Re: [Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza]

Ven 31 Déc - 13:40


Le wagon de l'amour

Feat. Danitza Price

Comme à ton habitude, le stresse te fait toujours disjoncter et te met à parler en boucle à une vitesse folle. Malgré ton séjour en Chine, malgré ton entraînement physique et psychique impressionnant, tu restes toujours la pauvre et petite Kaya de tes parents quand la situation devient trop complexe et gênante de la sorte. Il faudrait réellement que tu travailles encore sur ça, peut-être que ta grand-mère Genkai pourra t'y aider d'ailleurs, même si pour le coup cela va être compliqué de faire de nouveau un voyage en Chine juste pour cela et ça coûtera très cher. Alors qu'en plus, les moyens risquent de manquer à cause de l'achat impulsif que tu viens de faire en acheter deux billets de train pour l'étranger, achat que tu t'en souviens même plus, heureusement qu'il y a une preuve en la présence des fameux billets sinon cela serait compliqué d'expliquer cela à ton banquier s'il pose des questions. Pendant que tu réfléchissais à cette histoire de billet, après avoir parler pour ne rien dire depuis plusieurs secondes, Danitza se leva en sortant ce qui semble être une clope.

Danitza est vraiment une personne très gentille, même si elle ne devrait pas fumer, parce qu'elle accepte que tu gardes les tickets pour toi.. en même temps en y réfléchissant un peu, c'est toi qui les as acheté donc c'est normal que tu les gardes, même si elle aurait pu te rembourser un des billets afin de lui confier vu que tu présumes bien que c'était pour elle de base. Néanmoins, c'est tout de même plus judicieux que tu gardes les deux billets vu que partir seule c'est un peu étrange également, autant que partir avec Danitza. Par contre la suite des paroles de la jeune femme te fit déglutir et monter le sang au cerveau. Fiona, ta copine ? L'embrasser ?! Mais que nenni ! Tu agitais ta tête de droite à gauche avec fougue. Fiona est ta colocataire, une amie et certes, tu la trouve jolie et très gentille, mais tu ne ressens pas ça pour elle... si ? Tes idées sont complètement embrouillées et c'est compliqué de remettre tes idées en place, mais heureusement, l'odeur de la cigarette de Danitza te remit les idées en place, toussant d'ailleurs à plusieurs reprises, ne supportant pas trop cette odeur.

La jeune demoiselle te déclara qu'elle devait rentrer, te disant au revoir, et effectivement, il serait sûrement temps que toi aussi tu rentres chez toi et re remettre de cette histoire. Soufflant un bon coup, histoire de remettre toutes tes idées en place, tu pris le pas pour rentrer chez toi. Tu te stoppas d'un seul coup, venant de te rappeler une chose.. Rokkh ! Ton kwami ! Il est où ?! Tu posas ta main sur ton front afin d'être sûre que tu n'avais pas perdu ton Miraculous, mais une chance, il est toujours là. Par contre où se trouve Rokkh ? Tu en as aucune idée. Par contre tu te doutes d'une chose, s'il n'est pas là avec toi, tu te touchas partout, cherchant dans toutes tes poches, sac, bref, partout pour le trouver, mais il est introuvable, même dans tes cheveux. S'il n'est pas là, c'est qu'il est à l'appartement et sûrement vexé. Tu ne sais pas ce qui s'est passé, mais tu te doutes que tu as dû faire un truc qui l'a déplût, c'est qu'il est susceptible par moment. Tu n'as pas le choix, tu dois te faire pardonner et il n'existe qu'une seule façon de se faire.

Qu'une seule chose à faire, acheter du chocolat. Même si cela devra te coûter encore pas mal d'argent, que tu n'as pas forcément.. heureusement que Fiona a été gentille en te laissant un peu d'argent pour te dépanner en cas d'urgence, c'est légèrement le cas là.. tu lui rembourseras, c'est promis, mais là tu en as besoin. Sortant de la gare, tu te rendis immédiatement dans la première chocolaterie que tu croisais, une où tu as l'habitude de te rendre en plus car ils ont toujours des chocolats très bon et surtout très rare en permanence. Tu achetas cinq barres de chocolats rare, dont une avec un chocolat rare dont tu n'avais jamais entendu parler, même si pour le coup Rokkh est forcément un connaisseur. Le précieux délice chocolaté dans ton sac, tu te dépêchas de rentrer chez toi pour y retrouver ton kwami qui était bien là.

Bien sûr au début, il te faisait la tête, mais dès que tu lui confias le chocolat ainsi que des excuses, il te pardonna immédiatement. Il t'expliqua d'ailleurs toute l'histoire. Un akumatisé, que tu es tombée amoureuse de Danitza, que tu lui as donné tout le chocolat que tu avais acheté pour Rokkh, qu'il t'a surveillé de loin, te voir te ridiculiser aux toilettes, te voir acheter des billets de train, puis après le reste il ne savait rien car il est rentré à l'appartement pour t'attendre. Il faut réellement que tu fasses bien plus attention par la suite, il faut que Sina-Mrû soit opérationnelle, toujours. Il ne faut pas qu'elle ne puisse pas intervenir comme pour aujourd'hui.

Tu continuas de surveiller un peu cette histoire d'akumatisé, mais apparemment, personne ne sait comment tout s'est arrêté, apparemment aucun héros ne serait venu le stopper, il aurait juste... disparu et tout arrêter. C'est incompréhensible, mais au moins, il n'y a pas trop de mal de fait, du moins tu l'espères au plus profond de toi. Heureusement d'ailleurs que Fiona n'a pas assisté à tout ça, elle est partie juste à temps ! Même si tu as hâte de lui raconter, tu devrais peut-être l'appeler pour le lui raconter. Peut-être pas une bonne idée ; tant que tu es perturbée, il serait mieux que tu te mettes en accord avec toi-même avant de prendre une décision, en tout cas tout ceci est très bizarre et tu ne sais pas quoi y penser.


▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza] - Page 2 Empty Re: [Event Saint-Valentin] Le wagon de l'amour [PV Danitza]

▼ Badges ▼

Réponse rapide