Derniers sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  Empty Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)

Jeu 7 Déc - 23:38
Danitza Price
Atelier du plus moche pull de Noël

Il était une fois, une activité dont tu n’avais absolument pas hâte de commencer !
Une fabrication, Non, ça non, tu ne voulais pas le faire.
Maison, Pourquoi tu avais donc accepté ? Pourquoi tu étais là ?
tu adorais; Il fallait bien trouver une raison, oui, non parce que très honnêtement tu n’étais pas douée pour la couture.
le blanc,Tu n’étais pas douée tout cours avec tes mains autre que pour jouer aux jeux vidéos ou pour faire des cosplays quand tu étais accompagnée.
le noir, Adrien t’avait complimenté pour ton cosplay de chat noir que tu avais certes fait toi-même mais avec des tutoriels sur internet.
le au lait, Et il t’avait quand même aidé à le réaliser.

Une fabrication, de pull de noël devait donc logiquement être le cadet de tes soucis non ?
Alors pourquoi, pourquoi avais-tu décidé d’accepter de faire ça ? Pour faire plaisir à ta grand-mère ? Pour faire une blague à cette dernière ?
n’arrêtait de dire que ta tenue de noël n’était pas très chic tous les ans ? Non tu plaisantais, elle ne le disait pas comme ça !
pas et puis cela avait du t’arriver une fois de ne pas être dans le thème de noël, et en plus maintenant vous ne faisiez même plus de tenue spéciales noël.

Artisanale, c’était ce qu’il se passait lorsque tu étais arrivée en début d’après-midi dans cet endroit pour faire un pull moche de noël.
Innondée, tu ne savais pas trop ou aller, alors tu allais parler directement à la personne responsable de cette animation de quartier.
Quel enfer !
Les personnes courraient partout, avec des boîtes dans les mains pleines de matériels tandis que d’autres étaient les unes à côté des autres entrain de commencer !

Le chocolat puis  une autre fois, à te confectionner un pull horrible de noël. Juste une fois pour voir ce que cela pouvait donner sur toi vu que l’année ou C'est, la famille avait voulu le faire, eh bien tu avais remuer ciel et terre pour pouvoir t’habiller comme tu voulais parce que la flemme. Tu avais été bien vraiment, habillé là n’était pas le problème, tu n’étais juste pas dans le code vestimentaire !
Mais en même temps, tu n’aimais pas la mode et qu’on trop, imposait comment t’habiller. Cela ne changeait pas parce que c’était noëls !

La vie ! Tu décidais de te joindre à elles, tu t’essayais à côté d’une personne à qui tu demandais poliment :
« Bonjour, le cours pour le pull moche, c’est déjà commencé ? » demandais-tu alors que celle-ci n’avait pas l’air commode et occupée…super.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Spoiler:


Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  Empty Re: Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)

Jeu 14 Déc - 21:09


Atelier du plus moche pull

feat Alice Bargain


Occupée à swiper sur tinder pour trouver mon prochain plan cul, je remarque à peine qu'il y a des problèmes de métro quand j'arrive à ma station. Le prochain arrive d'ici 30 minutes. Ouais, ben je serais plus rapide à pied. Je mets donc mes écouteurs sans fil et remonte la bouche de métro pour remonter les Champs Elysées... Je lâche un long et bruyant soupire. J'vais devoir passer par les petits chalets et Dieu sait que je n'ai pas une thune.

On est le 24 et je n'ai quasi rien à offrir à personne. Pourquoi ? Parce que j'suis pauvre et je ne suis pas foutu de garder un taff plus d'un mois. Quoi qu'il en soit, j'ai déjà prévenu les parents que je débarquerai les mains vides... Allez, p't'être une boîte de chocolats si j'arrive à trouver à des prix abordable. Je remonte donc la rue des Champs Elysée, les mains dans les poches et les écouteurs pour me couper entièrement du monde. J'avance les yeux baissés pour éviter de baver sur les churros et autres bouffes alléchantes.

J'aime pas spécialement les fêtes de Noël... C'est pas parce que je suis rabat-joie, c'est juste que ça m'intéresse pas des masses ; pourtant, j'étais tout le temps gâtée par mes parents lorsque j'étais petite. Et je bouffais bien. Mais en grandissant, il fallait participer à la préparation du repas et acheter des cadeaux pour tout le monde... Et franchement, ça me fait chier de me casser la tête pour trouver à chacun. Je ne fais pas attention à ce qu'il se passe devant moi jusqu'à percuter un mec qui commence à m'causer.

D
Hein ?


G
J'en connais une qui veut participer à notre atelier création de pull de Noël !


Je baisse l'écouteur et prends le temps regarder autour de moi, sauf qu'il n'y a personne. Il est sérieux le type ? Sachez que j'ai très envie de lui coller mon poing dans sa figure niaise avec son serre-tête qui représente des bois de renne.

D
J'ai une gueule à vouloir faire des pulls moches ?


Parce qu'on ne va pas se mentir, ils sont moches les pulls de Noël. Y'a toujours un vieux jeu de mots de merde ou des couleurs qui ne vont pas ensemble ; pourtant, je n'ai pas l'impression que j'ai mon mot à dire puisque le gars du stand me tire d'un coup et me fait asseoir à côté de deux grands-mères qui passaient leur meilleur après-midi de leur vie. Putain, relou. Je me contente de regarder tout le monde d'un regard de travers, prête à bouffer chaque personne qui s'approche de moi... Heureusement qu'ils ne m'ont pas donné des aiguilles à tricoter.

A
Bonjour, le cours pour le pull moche, c’est déjà commencé ?


Je lève la tête vers la gamine qui m'a abordée et me demande si elle se fou de ma gueule ou si elle est sérieuse ; quel jeune sensé vient volontairement dans cet endroit ? Faut être complètement con... ou ne pas avoir de vie.

D
T'as encore le temps de t'enfuir, tu sais.


D'ailleurs, c'est ce qu'elle devrait faire. Malheureusement, le gars du stand la choppe avant qu'elle n'ait le temps de s'enfuir... Et voilà, une nouvelle victime de la magie de Noël. Il l'invite à prendre place à côté de moi ; ce qui veut dire que je ne pourrais pas m'enfuir pendant une pause pipi... Voilà qu'une deuxième personne s'approche pour donner des aiguilles à tricoter à tout le monde avant de donner des pelotes de laine. J'prends le violet parce que c'est ma couleur préférée, tant qu'à faire.

G
Bon allez tout le monde ! On prend sa pelote de laine et ses aiguilles, je vais vous montrer comment faire un pull pour Noël ! Comme ça, ça fera une belle photo sous le sapin ou pour le réveillon en famille.


D
Perso', j'ai pas d'famille. Donc j'peux y aller ?


Dis-je en levant, mais la tactique ne semble pas marcher, il a l'air de vouloir me garder en otage jusqu'à la fin de cet atelier. Fais chier.



Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  Empty Re: Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)

Mer 20 Déc - 0:00
Danitza Price
Atelier du plus moche pull de Noël
Tu regardais la jeune femme que tu venais d’aborder, tu étais assise à côté d’elle parmi une foule d’autres jeunes homme et femmes. Tu étais surprise de sa réaction. Tu pouvais encore fuir ? Pardon ? Ah ah ah, la bonne blague, si seulement tu pouvais fuir ! Tu dirais quoi après à ta famille…tu n’avais pas très envie d’être là de base, ça te soulait clairement mais elle ne venait pas de t’aider à te motiver ! En plus, elle avait l’air aimable ! Tu avais bien choisis la personne à aborder !

Non vraiment, tu avais le chic pour ça ! Enfin ,elle n’avait pas l’air méchante, mais tu dirais surtout qu’elle avait l’air un peu aigrie là tout de suite maintenant. Tu choppais les pelotes de laines, ainsi que les aiguillais que l’on venait de te donner ! Tu constatais que ton acolyte du moment faisait la même chose, tout le monde en recevait en ce moment autour de la table. Dans un sens, toi non plus, tu n’avais pas vraiment eu le choix d’être là ici. Tu ne savais même pas vraiment tricoter de base.

« Si seulement, on pouvait s’enfuir ! On me regarderait de travers, j’ai promis à ma famille de fabriquer un pull moche, pour changer un peu les traditions ! » déclarais-tu tandis que tu écoutais le monsieur qui vous faisait le cours. Le monsieur regardait la jeune femme qui n’avait soi-disant pas de famille. Il lui posa la main sur l’épaule, le sourire aux lèvres pour lui donner une pelote avec des paillettes.

« Tu vas faire quoi comme motif avec ce rouge paillette ? Pourquoi pas un renne avec un nœud et une clochette ? Au fait, je m’appelle Alice et toi ? » demandais-tu tandis que tu réfléchissais sur ton propre motif de pull. Tu avais une feuille blanche devant toi et un crayon de couleur. Il fallait voir mais tu décidais pour ta part de rester dans le classique. Tu murmurais à la jeune dame :

« C’est vrai que vous n’avez pas de famille ? pardonnez-moi ma curiosité mal placé…vous pouvez l’offrir à quelqu’un d’important sinon ? »disais-tu avec un sourire sincèrement bienveillant. Tu ne disais pas ça pour te foutre d’elle ou quoi que ce soit non, tu étais sincère et honnête dans ta proposition car même si elle n’avait pas de famille, elle devait bien avoir quelqu’un dans son entourage à qui elle tenait ? C’était ça quelle devait comprendre dans ton message, le sous-entendu. Le monsieur prenait un crayon sur un tableau blanc derrière lui.

« Dans un premier temps, il faut choisir le motif et ce qu’on veut incarner à noël ! Il faut une thématique de pull ! »Il prenait à cœur son atelier et détaillait avec joie chaque partie de son motif, il le prenait en exemple !

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  Empty Re: Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)

Lun 1 Jan - 19:22


Atelier du plus moche pull

feat Alice Bargain


Pourquoi faire de telles promesses pour un pull moche ? Sincèrement, elle va à H&M et s'en achète un... Elle a encore l'occasion de s'en aller plutôt que de passer son après-midi ici. J'me vois pas débarquer avec ce satané pull ce soir... Mes parents seraient trop heureux que je mette un peu de couleur dans ma vie mais Marius va passer le reste de la soirée à s'foutre de ma poire. Alors je tente de m'évader lorsque la vieille dame annonce que c'est pour faire de belles photos de famille... Si j'ai pas de famille, ça sert à rien que je reste.

Malheureusement, elle ignore tout simplement ma remarque et nous donnes des pelotes de laine que la jeune prend avec plaisir. Perso', je suis partie sur du violette... Quitte à faire un truc moche, autant que ce soit avec ma couleur préférée. Je prends les deux aiguilles à tricoter tout en essayant de comprendre comment fonctionner ce merdier et lâche un soupire lorsque la brune se lance dans la conversation. Génial, je suis ravie de savoir qu'elle s'appelle Alice. On va élever les cochons ensemble maintenant ?

D
Danitza.


Quant au motif, je n'ai pas pris le temps de réfléchir. Pourquoi pas un Corbeau ? Ce serait un bel hommage pour Huggin et puis, j'en ai marre de voir des rennes, des pères Noël et autres conneries sur les pulls. Ou alors je fais un fuck, ça résume bien ce que je pense de toutes ces fêtes de merde.

A
C’est vrai que vous n’avez pas de famille ? pardonnez-moi ma curiosité mal placé…vous pouvez l’offrir à quelqu’un d’important sinon ?


Bon, je ne sais pas si ça à quelque chose que je lui mente puisque je suis retenue en otage pour tout le reste du cours... Autant que j'y mette un peu du mien et que je tente de comprendre comment ça fonctionne. Mais ça va durer combien de temps cet atelier ? Non parce que je suis tellement naze que je vais mettre des semaines à faire un vrai pull ; du moins, ça sera un truc pour les poupées.

Je m'apprête à lui répondre quand le gars qui nous donne des cours nous annonce que dans un premier temps, il faut choisir un motif qui incarnera Noël et que pull doit avoir une thématique. Alors comme je suis une brêle en dessin, je vais éviter de partir sur les corbeaux car je ne suis pas douée... Alors je commence à faire un doigt d'honneur et commencer à le décalquer sur ma feuille pour avoir ce fameux motif ; je trouve que ça me résume mieux.

D
Ma famille est vivante mais j'avais espoir que ce soit mensonge me permette de partir d'ici. Mais bon, comme je suis condamnée. Ah et pour répondre à ta question de tout à l'heure, ça sera ça mon motif.


Dis-je en levant fièrement ma feuille sur laquelle était dessiné un doigt d'honneur et je trouve qu'il est plutôt bien fait en plus ! J'ai plus qu'à aller chercher des pelotes de laine de couleur beige. Je secoue légèrement la tête, presque choquée de ma réaction... On dirait que je commence à être emballée par cet atelier de confection. Ridicule.

D
Et toi, tu vas faire quoi ? Des papillons ? Quoi que, c'est un peu tabou maintenant... Une coccinelle avec des p'tits cœurs partout parce que c'est trop mignon pour les fêtes ?




Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  Empty Re: Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)

Sam 13 Jan - 20:56
Danitza Price
Atelier du plus moche pull de Noël
Tu lui fais un sourire lorsqu’elle se présentait, au moins elle était un minimum polie c’était déjà ça. Après tout, tu ne voulais pas l’ennuyer. Tu étais juste dix milles fois trop curieuse et il était vrai que ce n’était pas souvent de voir des gens faire un tel mensonge sur sa propre famille. Autant donné le cadeau à quelqu’un qu’elle appréciait un minimum, même si elle semblait détester les gens du coup. Elle avait forcément quelqu’un autour d’elle à qui elle pouvait s’en débarrasser. Même en mentant ! Tu réfléchissais toi-même à ton motif lorsqu’elle te donnait une bonne idée ! Elle n’avait pas tort, elle pouvait faire un petit hommage à Tikki.

Ce ne serait pas forcément un pull si moche du coup, et tu pouvais faire un entre deux ou tu pouvais quand même le porter sans trop avoir honte. La coccinelle restait ton nouveau symbole après tout ! Luckybug apprécierait surement la référence des coccinelles, mais cela ne faisait pas très noël tu devais bien avouer. Un sapin remplie de guirlande avec à la place des coccinelles ? là ça pourrait être plus dans le thème, tu prenais alors la feuille et un crayon pour dessiner ton motif. Lorsque tu relevais la tête pour regarder le motif de Danitza tu te retenais d’éclater de rire en voyant le doigt d’honneur qu’elle avait dessiné et il était ressemblant en plus !

« Tu devrais avoir un certain talent en dessin ! Une coccinelle toute seule c’est pas trop noël, donc je vais dessiner un sapin de coccinelles ! Les coccinelles vont servir de guirlandes tadam, il est vrai que les papillons ont mauvaises réputations même les blancs… » les papillons tu allais éviter hein, tu les combattais un peu trop souvent. Tu allais finir par en faire des cauchemars à force non vraiment, surtout en ce moment. Tu ne pouvais pas faire des papillons pour ça ! Tu allais alors choisir les pelottes de laines tandis que tu étais guidée par l’organisateur, et il te fallait beaucoup de rouge.

« Bien, maintenant que vous avez vos pelottes et vos motifs, veuillez utiliser la machine à coudre qui se trouve sur les petites tables et mises à dispositions pour l’occasion, les dames vous expliqueront comment faire les points importants » Tu prenais alors tes pelottes et ton dessin pour aller te mettre à la table qui allait te permettre de coudre ton motif.

« Tu vas t’en sortir toi ça devrait aller t’as un motif plutôt simple ! » faisais-tu à Danitza tandis que tu regardais la machine et ton motif, tu allais bien douiller pour le faire tient ! Tu aurais choisi plus simple si tu avais su.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  Empty Re: Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)

Lun 15 Jan - 19:50


Atelier du plus moche pull

feat Alice Bargain


Je trouve que le fuck résume bien mon point de vue concernant cette maudite fête ; je n'aime pas spécialement Noël... Ca veut dire qu'on doit rester à table pendant des heures pendant que tout le monde raconte sa petite anecdote de l'année et on passe au dessert lorsqu'il est quasi minuit... Tout le monde s'engueule pour savoir à quelle heure on ouvre les cadeaux (plutôt team matin ou team minuit ?) et en plus, je n'ai même pas de tonton bourré pour pimenter ma soirée ! Non décidément, je n'aime pas Noël.

A
Tu devrais avoir un certain talent en dessin ! Une coccinelle toute seule c’est pas trop noël, donc je vais dessiner un sapin de coccinelles ! Les coccinelles vont servir de guirlandes tadam, il est vrai que les papillons ont mauvaises réputations même les blancs...


D
Ouais, je m'ennuyais souvent en cours... Wouah, un sapin de coccinelles... bonne idée.


Bon, je ne sais pas si elle remarquera mon ton très ironique... Désormais, on vit dans une ville où un Papillon est le grand méchant et une coccinelle, la grande gentille. On doit vraiment passer pour des bouffons auprès de nos voisins ; non parce que dans les autres pays, c'est plutôt les problèmes financiers ou autres... Et nous, on doit porter des collants pour combattre un autre type qui doit certainement porter des collants également.

On se levait pour aller choisir nos pelotes de laine ; maintenant que j'avais commencé à commencer, ben je vais le terminer ce pull moche ! Je pars donc sur mes couleurs préférées pour la couleur du pull avant de reposer mes fesses. Il nous donne ensuite l'ordre d'utiliser la machine à coudre qui se trouve sur les petites tables et de ne pas hésiter à demander de l'aide... Non, je préfère avoir un pull moche et mal fait mais au moins, ça sera le mien que j'aurais fait à 100%.

A
Tu vas t’en sortir toi ça devrait aller t’as un motif plutôt simple !


Je baisse les yeux sur les motifs qu'elle avait dessiné... Ben franchement, c'est de sa faute, elle s'est compliquée la vie pour rien là ! Je lui propose de lui dessiner un fuck à mon tour mais attention, elle peut laisser les coccinelles... Je reste généreuse. Je me lève à nouveau pour aller chercher la machine à coudre que je pose devant moi ; bon, ça fonctionne commence cette merde ? J'avoue que je n'ai jamais pris le temps de m'intéresser à cette activité.



Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  5eaw
Messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  5eaw
Messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  Empty Re: Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)

Lun 15 Jan - 21:00




Intervention Pire Noël







Vous vaquiez tranquillement à votre activité. Tout se passait plus ou moins bien, le moment n'était pas si désagréable finalement. Mais ça ne pouvait pas durer. Papillon n'aurait pas pu laisser passer une occasion de gâcher la vie des Parisiens. Cela aurait été trop beau, n'est-ce pas ?

Cette musique qui retentit, elle vous donne les frissons tant elle est horrible. La chanson vous rentre dans la tête et impossible de s'en défaire. Mais le pire, c'est l'akumatisé qui vous fonce droit dessus depuis son traineau. Tiré par deux rennes effrayants, le traineau fait un dérapage en s'arrêtant à quelques pas de vous.

"Je suis le Pire Noël
Merveilleusement cruel
Je vais vous flanquer la frousse !
Ce sera un affreux Noël pour tous !"


Pire Noël effectue un dab digne des années 2017. Néanmoins, ce spectacle n'est pas aussi affreux que l'haleine qui se dégage des rennes qui vous la souffle dessus. Une odeur de chou fermenté, d'oeuf pourri et de vieilles chaussures vous monte au nez, de quoi vous faire verser quelques larmes de souffrance.

Et comme si ça ne suffisait pas, l'akumatisé saisit sa hotte pour en sortir un grand cadeau. Loin de vous réjouir, vous avez tout intérêt à vous inquiéter de ce tour qu'il compte vous jouer. Le traineau reprend son élan et tourne autour de vous. Pire Noël vous fait un sinistre sourire alors qu'il vous lance son cadeau mystérieux dessus. Le traineau s'envole de nouveau dans le ciel sombre de la ville, à la recherche de sa prochaine cible. Vous parvenez encore à entendre l'akumatisé chanter :

"Je suis le Pire Noël
Merveilleusement cruel
Je vais vous flanquer la frousse !
Ce sera un affreux Noël pour tous !"


Voici votre cadeau maléfique :

La boite ne bouge pas. Puis d'un coup, une sorte de fourrure recouvre le paquet, non, qui le dévore ! Le tas de poils frémit, se recroqueville puis finit par grossir, grossir, grossir ! La moumoutte vivante s'ébroue comme un chien, faisant tomber les poils pour dévoiler... un horrible pull de Noël, absolument affreux ! De gros yeux en forme de boule de sapin vous dévisage alors que le traineau du Père Noël semble faire un sourire lubrique. Une des manches attrape un objet près de lui. Vous remarquez que la laine de ce pull mutant enroule l'objet saisi comme dans une étoile ; piégé.






La petite explication : Suite à cette intervention, vous êtes libres de réagir à votre guise : fuite, combat, etc, c'est comme vous voulez. Si vous avez un Miraculous, vous pouvez l'utiliser. Vous pouvez faire durer ça aussi longtemps que vous voulez. Que ce soit deux réponses pour pouvoir vite retourné à votre activité, ou dix pour faire durer le cadeau maléfique, c'est à votre unique convenance !
Alors, amusez-vous bien !
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  Empty Re: Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)

Lun 15 Jan - 23:42

Danitza Price
Atelier du plus moche pull de Noël
Tu regardais Danitza tandis qu’elle t’expliquait que cette dernière s’ennuyait souvent en cours et que par conséquent elle dessinait pas mal. Qui ne l’avait jamais fait ? Bon en même temps, ce n’était pas pour cette raison que tu avais progresser en dessin mais bon. On ne pouvait pas être bon partout que voulez-vous. Tu sentais l’ironie dans sa voix et tu te mettais à rigoler. Elle était un peu bourru mais pas méchante ? Si on pouvait estimer le degré d’ironie dans sa voix ce serait plutôt du je m’en foutisme à 100% de ce que tu disais. Bon allez un petit 95% tu dirais plutôt.

Tandis que tout le monde vaquait à ses occupations pour faire son pull moche, toi tu galérais à utiliser la machine à coudre sur la table, tu t’étais même piquer un peu de fois les doigts. Tandis que tu lâchais un soupire alors que tu regardais Danitza avancer sur le sien plus facilement, tu allais finir par croire que tu aurais du faire le même motif ? Bon t’as famille l’aurait un peu mal pris. Alors que tu allais te lever pour reprendre une pelote de laine verte pour finir ton sapin une étrange chanson retentissait dans la pièce.

« Qu’est-… » tu ne terminais pas ta phrase que la panique venait de gagner toute la pièce qui vous servait à fabriquer vos pulls et qui avait été loué pour l’occasion. Discrètement tandis que l’akumatisé entrait en scène avec magnifique dab digne de 2017, tu partais te cacher là ou personne ne pouvait te voir pour te transformer. Tu faisais sortir Tikki de sa cachette, genre ton pull pour le coup étant donné que tu avais laissé tombé ton sac dans la panique après avoir suivi les autres. Détachée discrètement, tu regardais Tikki en disant :

« JE crois que je vais finir par détester noël, Tikki Transforme-moi ! » disais-tu tandis que tu arborais désormais le costume de la coccinelle sur tes épaules. Désormais ton identité secrète sur le dos, tu t’avançais alors dans la pièce qui avait totalement changé et qui était pour ainsi dire sans dessus dessous.

« Mais c’est quoi ça encore… ??? » disais-tu tandis que un énorme pull moche de noel grandeur nature était arrivé. Tu avais des frissons dans tout ton corps lorsque ce dernier venait poser ses énormes yeux sur toi. Ton visage se crispais alors.

« J’ai pas signé pour ça ! c’est pas ma guerre…ffs. AHHHHHHHHH ! » hurlais-tu tandis que la laine vadrouillait dans toute la pièce pour revenir d’un coup vers le pull.

« Horrible yeux hideux… » lâchais-tu tandis que tu prenais ton yoyo pour t’aider à aller te mettre en hauteur sur un table qui avait été renversée un peu plus tôt. Tu étais en équilibre sur la table. Tu n’étais pas encore bien habituée à tout ça mais c’était déjà un peu mieux que la première fois…après tout cela faisait un mois maintenant que tu étais une super héros hein. Tu ne pouvais pas encore être nulle si ? Alors que tu faisais disparaître cette pensée tu observais ce monstre qui prenait de plus en plus d’ampleur à mesure que la laine s’enroulait autour.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  Empty Re: Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)

Ven 16 Fév - 12:35




Atelier du plus moche pull

feat Alice Bargain


Je donne quelques coups de poing dans la machine à coudre quand elle ne veut pas fonctionner ; putain, c'est trop compliqué de faire un truc simple ?! Dans les films, y'a juste à poser et la machine fait tout toute seule... Là, c'est un merdier pas possible et en plus, je me suis coupée plusieurs fois. J'allais arrêter quand j'entends d'un coup des hurlements venir d'un peu partout ; bon, c'est quoi encore le problème ?

Et puis d'un coup, je remarque un connard déguisé en Père Noël arriver à toute allure avec ses rennes ; je me jette sur le côté pour éviter l'impact et me nique les genoux en essayant de faire un moove stylé. Voilà pourquoi je n'aime pas Noël. Et v'la que l'autre connard commence à chanter une chanson avant d'effectuer un dab craignos ; et puis, voyant la tronche de tout ce beau, je tilt qu'il s'agit plutôt d'un akumatisé plutôt que le pochtron du coin qui a perdu le contrôle de son traineau.

Restant au sol, je décide de marcher à quatre pattes pour m'éloigner du stand... Pas mon problème, il y a bien quelqu'un qui va venir pour résoudre le conflit, mais ça ne sera pas moi. Je commence donc à ramper pour m'éloigner de la zone des combats quand je remarque un costume rouge à pois noirs. Han, la pute à pois est revenue, ben c'est pas trop tôt ! Je m'éloigne et remarque que ce n'est pas la même pute à pois que d'habitude. C'est quoi ce bin's encore ?

D
Elle a l'air aussi détestable que la première...


H
Toutes les bug sont détestables.


Je hochais la tête, je ne connais pas les anciennes bug mais si elles sont toutes aussi mièvre et à jouer les Miss France pour avoir la paix dans le monde ; ouais, elles sont détestables.  

D
C'est le moment de faire connaissance... Huggin, transforme-moi.


Aussitôt, mon costume apparaît ; mon visage est caché sous la capuche et mon arme se trouve à ma ceinture. Evitant les attaques de Pire Noël, je grimpe en hauteur pour rejoindre la nouvelle miss à pois ; faut que je lui trouve un surnom à celle-là d'ailleurs.

R
Salut, on n'a pas été présentée. Moi, c'est Raven. Et toi alors ? T'as volé la coccinelle à la précédente, rassure-moi ?




Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  Empty Re: Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)

Mar 5 Mar - 23:09

Danitza Price
Atelier du plus moche pull de Noël
Alors que tu te tenais en équilibre sur une chaise et puis finalement un bureau retourné sur lui-même, tu te retrouvais interpellée par quelqu’un. Tu la cherchais cette voix féminine qui t’avais semblait-il rejointe pour participer au combat ou en tout cas, tu le pensais. Tu ne savais pas dans quel camp était cette porteuse de miraculous, et de ce que tu semblait comprendre tous n’étaient pas du côté des gardiens, certains travaillaient avec ou pour papillon ou d’autre étaient indépendants…chacun semblait vouloir tirer son épingle du jeu et toi tu voulais juste protéger Paris. Surprise de son arrivée rocambolesque sur tes hauteurs, tu sursautais un peu. Tu soupirais de soulagement voyant qu’elle ne t’attaquait pas.

« Ah heu, salut. Effectivement, enchantée Raven, je suis Luckybug » disais-tu alors que tu finissais à peine ta phrase que vous étiez attaquées toutes les deux par le pull en laine là. Tu étais fixée par les yeux globuleux et horriblement affreux.

« Il me fait un peu flippé…et donc heu Raven une idée d’où serait logé l’akuma ? » tu séchais complétement, peut-être que l’objet était bien caché un peu plus profond à l’intérieur de ce dernier ? Tu te demandais bien à quoi pouvait ressembler l’objet qui contenait cette horrible créature…si c’était vraiment un akuma ? En fait, tu n’en n’étais même pas certaine à force de le regarder on aurait juste dit une créature fantastique sortie d’un livre de fantasy.

« C’est étrange, il a attrapé un objet qu’il vient d’enrouler ? » Tu étais toi-même surprise car c’était la première fois que tu voyais ça ? Et si l’objet était à l’intérieur ? non impossible il l’avait déjà avant de prendre l’objet…en question.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  Empty Re: Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)

▼ Badges ▼

Réponse rapide