Derniers sujets
VartejaAujourd'hui à 10:21InvitéEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueAujourd'hui à 8:23Aylin O’DeorainÉcouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Jeu 25 Avr - 21:49Alice BargainLeaf in the windJeu 25 Avr - 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Jeu 25 Avr - 13:15Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Mer 24 Avr - 20:28Théoxane de SaloisDes copies conformes [PV Alya]Mer 24 Avr - 19:17Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMer 24 Avr - 18:27GardienLes demandes d'amisMer 24 Avr - 18:26Gardien
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  - Page 2 R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  - Page 2 R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  - Page 2 Empty Re: Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)

Jeu 14 Mar - 19:29




Atelier du plus moche pull

feat Alice Bargain


Je grimpe sur le toit pour aborder la nouvelle miss à pois qui semble surprise par mon arrivée... Eh bah, elle n'a pas l'air en confiance celle-là. Cela dit, si elle a volé le Miraculous à l'ancienne porteuse, p't'être qu'il faut éviter de se faire remarquer ? Même si je n'y crois pas tellement... Il y aurait eu des affiches "Wanted" ou ils auraient envoyer l'armée la choper.

L
Ah heu, salut. Effectivement, enchantée Raven, je suis Luckybug


Enchan-quoi ? Je n'ai pas le temps de répliquer que le monstre nous attaque à nouveau ; j'esquivais l'attaque en fronçant les sourcils. On lui a jamais appris à ne pas couper la parole aux gens qui discutent ? Je pose une main sur ma ceinture, prête à dégainer contre le monstre si il continue de nous emmerder.

L
Il me fait un peu flippé…et donc heu Raven une idée d’où serait logé l’akuma ?


R
Ah parce que tu as cru que j'allais t'aider ?


Non mais, on va poser les bases tout de suite. Il n'est pas question que je fasse amie-amie avec la deuxième pute à pois ; elle ne m'a rien fait personnellement mais je déteste tout ce qu'elle représente. Et puis, je ne sais pas pourquoi je devrais me salir les mains pour sauver tout ce beau monde... Ils ne se bougeraient pas pour moi alors je ne vois pas pourquoi je devrais faire plus ? Je reste néanmoins sur mes gardes... A tout moment, le machin en laine pourrait m'attaquer.

L
C’est étrange, il a attrapé un objet qu’il vient d’enrouler ?


Je ne regarde même pas le pull qui s'excite dans tous les sens... En fait, je m'en fou de ce qu'il fait. Actuellement, je veux surtout savoir comment elle a obtenu son Miraculous et surtout par qui. Non parce que mon frère à son fournisseur personnel qui est Papillon et moi, j'ai même pas le droit à une seule miette de tout ce qu'il a ! Alors si je pouvais aller directement à la source pour avoir d'autres bijoux, je ne dis pas non plus.

R
Vas-y, j'te regarde. Je suis curieuse de voir si tu t'en sors mieux que la précédente... Et puis, je voudrais savoir comment tu as obtenu ce Miraculous si tu l'as pas volé... J'irais bien faire un petit bonjour à ton fournisseur.


Pourquoi il n'y aurait que les autres qui ont le droit de s'amuser ? Un objet vole en ma direction et je dégaine mon arme pour le détruire aussitôt ; j'ai pas le temps de faire mumuse avec un vieux tricot en laine. D'ailleurs, je tiens mon arme à ma main, prête à dégainer contre l'autre porteuse si elle veut se faire la malle.



Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  - Page 2 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  - Page 2 OIxMaY0
Messages : 256
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  - Page 2 OIxMaY0
Messages : 256
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  - Page 2 Empty Re: Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)

Dim 24 Mar - 20:14

Danitza Price
Atelier du plus moche pull de Noël
Tu l’as fixais, tu la toisais du regard en te demandant si tu avais bien entendu sa réponse. Ton visage se décomposait sur place par les mots qu’elle venait de te répondre. Tu te demandais si tu allais lui répondre sérieusement ou si tu allais la chercher un peu histoire de rigoler un grand coup et si tu allais lui rendre la pareille gentiment. Tu croisais les bras tout en esquivant une attaque du pull sur  la tronche.  Tu te replaçais à un endroit de la pièce un peu plus éloignée à cheval sur une table renversée. Tu te tenais en équilibre et tu fixais toujours Raven. Tu l’écoutais encore parlé, stupéfaite de son comportement, première fois que tu avais affaire à quelqu’un qui n’était pas du côté du bien et ça ne faisait pas du bien.

Tu avais envie de lui rentrer dedans, allais-tu rester polie et courtoise longtemps ? Pas sûre et peut-être pas en fait. Elle t’agaçait. Tu lâchais un gros soupire à peine dissimulé et négligé. Tournant la tête vers la bestiole qui se faisait une joie de tout détruire sur son passage tu lançais le yoyo à l’attaque pour l’arrêter dans son élan. Ton fils était incassable normalement de ce que tu avais pu voir et il pouvait s’étendre à l’infini. Tu n’allais pas rester là sans rien faire alors tu enroulait la créature autour de ton Yoyo. Elle ne pouvait désormais plus bouger.

«T'as crus que j'allais te donner le nom de mon fournisseur comme ça en mode tranquille posé ? » disais-tu avec un sourire à peine hautain sur le visage.

« Et donc tu tes transformée en mode Yolo ? Si tu ne voulais pas m’aider fallait fuir avec les autres ? » disais-tu froidement à Raven tandis que tu allais observé un peu sa réaction avant de continuer à agir. De toute façon, tu avais bloqué la créature avec ton yoyo, elle ne pouvait pas bouger pour l’instant.

« Tu m’as prise pour qui en fait ? » concluais-tu alors que tu atterrissais face à la créature et tes fils. Tu avais surement plus de mordant là, habituellement tu étais plutôt sympa sans vouloir te venter, mais là tu n’avais juste pas envie de coopérer avec elle et de toute façon elle ne voulait pas et si elle voulait des informations elle allait devoir en obtenir par elle-même. Pas sûre que sous la torture tu parlais quand même. Elle allait devoir y aller pour te soutirer des informations. Tu te payais déjà à moitié sa tête donc bon.  
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  - Page 2 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  - Page 2 R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  - Page 2 R8qc
Messages : 940
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  - Page 2 Empty Re: Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)

Lun 25 Mar - 18:41




Atelier du plus moche pull

feat Alice Bargain


J'avoue que je n'ai pas envie de me salir les mains pour me battre contre un... c'est quoi d'ailleurs, un pull de Noël avec des yeux ? Franchement, faut croire que Papillon n'avait plus vraiment d'idées pour cette année. Je laisse échapper un soupire en me demandant bien ce que ça pourrait me faire... ouh la la, p't'être qu'il pourrait me tricoter un pull moche. Au moins, je n'aurais plus besoin de le faire.

L
T'as crus que j'allais te donner le nom de mon fournisseur comme ça en mode tranquille posé ?


R
Pourquoi pas ? Qui ne tente rien n'a rien.


Bon, elle n'est pas aussi bête que je l'imaginais... J'avais espoir qu'elle me donne un p'tit nom ou une petite adresse mais elle a un peu de jugeotte. Machine utilise son arme pour stopper bloquer le truc en laine histoire que l'on puisse avoir notre petite conversation tranquille.

L
Et donc tu tes transformée en mode Yolo ? Si tu ne voulais pas m’aider fallait fuir avec les autres ?


R
Qui te dit je me suis transformée en mode yolo ? J'faisais p't'être ma petite ronde habituelle quand j'ai vu une une tâche rouge apparaître.


Et puis, je voulais la voir plus près... Histoire de savoir si elle était aussi niaise que la précédente et me faire une idée du personnage. Il y a p't'être moyen de la corrompre histoire qu'elle rejoigne le camp des vainqueurs ? Lorsqu'elle lui demandait pour qui Raven la prenait, cette dernière lâchait un petit sourire mauvais.

R
Dis donc, c'est que tu pourrais mordre ! T'es plus marrante que la précédente en tout cas !


J'avoue qu'elle a du répondant pour une Ladybug... Mais elle reste quand même têtue à vouloir absolument faire le Bien et combattre le monstre moche avec des yeux. Je prends ma chaîne nébulaire entre mes mains et commence à la faire tournoyer comme un lasso ; puis je le lance pour m'accrocher à un bâtiment un peu plus loin.

R
Bon, t'as l'air occupée et j'ai des Miraculous à récupérer... Alors, je te laisse t'amuser avec ce... machin. A la prochaine !


Et puis je me lançais pour m'éloigner de ce champ de bataille.



Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  - Page 2 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  - Page 2 OIxMaY0
Messages : 256
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  - Page 2 OIxMaY0
Messages : 256
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  - Page 2 Empty Re: Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)

Mer 27 Mar - 13:37

Danitza Price
Atelier du plus moche pull de Noël
Tu n’en revenais toujours pas de cette porteuse du Miraculous du corbeau ? Tu avais du mal à reconnaître l’animal tant son costume était violet mais il y avait quand même des signes distinctifs qui le prouvait que c’était le corbeau. Et puis Raven...Corbeau...ça coulait un peu de source aussi ! Vu le pseudo de la vilaine. Comment un Miraculous avait pu tomber entre des mains aussi mauvaises ? Tu soupirais un grand coup, et tu avais un regard blasé tandis que tu l’entendais te répondre. Le monstre aux gros yeux ne pouvait plus bouger, est-ce que tu avais vraiment du lyckycharm pour en venir à bout ?
Tu avais un doute sur si c’était vraiment utile, et ça n’avait pas l’air d’être un autre akumatisé mais bien un cadeau de Pire Noel, donc peut-être que tu n’en n’avais pas besoin, tu pouvais surement juste le détruire en serrant très fort avec le fils. Tu avais rallonger ton fils à l’infini pour que ce dernier prenait toute la pièce.

« JE NE SUIS PAS UNE TACHE ROUGE ! JE suis une coccinelle… ah le respect tient » disais-tu en grognant et soupirant. Pas une rencontre ordinaire que tu venais de vivre et la porteuse du Corbeau te semblait vraiment peu sociable.

« Écoute on ne sait jamais à qui on doit avoir affaire alors bon »lâchais-tu tandis que tu roulais les yeux aux ciels en poursuivant :

« C’est pas l’envie de mordre qui me manque là tout de suite…Et je pourrais effectivement ne pas me gêner la prochaine fois que je te croise » un petit coup d’antenne…ah beh non, t’as pas pensé à ce détail du costume, tant pis. La coccinelle a des antennes en fait ? Le costume s’adaptant au porteur…hm. Bref, tu avais mieux à faire que de penser à ça là maintenant tout de suite.

Tu resserrais alors jusqu’à toucher l’espèce de pull moche, tu touchais alors l’objet à l’intérieur qui se détruisait, le monstre venait de disparaître seul, c’était un peu comme une poupée russe une fois qu’il n’avait plus rien il ne restait plus rien. Tu rangeais le Yoyo en soupirant. Vraiment, tu étais blasée par cette journée. Tu espérais que ça se passait mieux avec Ethan !

« EH ! Attends ! Et c’est moi la voleuse après… » grognais-tu en soufflant et soupirant longuement comem tu le faisais depuis dix minutes en fait. Journée de merde ? juste un peu. Tu faisais tout pour garder ton calme apparent mais en réalité tu bouillonnais à l’intérieur. Pas la peine de Luckycharm ça, les dégâts sont minimes juste des tables renversées, vous pourrez easy les remettre en ordre. L’atelier était finit de toute façon alors bon courage aux bénévoles pour tout remettre en place après.  
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  - Page 2 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)  - Page 2 Empty Re: Atelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza)

▼ Badges ▼

Réponse rapide