Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event 1 an] Le Panda ! Gblq
Messages : 814
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event 1 an] Le Panda ! Gblq
Messages : 814
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event 1 an] Le Panda ! Empty [Event 1 an] Le Panda !

Sam 26 Mar 2022 - 10:48


Le Panda refait surface !

Feat. Évent

Aujourd'hui tu avais besoin de trouver du matériel très particulier afin de te permettre de créer des chapeaux haut de gamme que tu as eu comme commande, néanmoins, cela méritait beaucoup de recherches. Ce fut plutôt long pour rechercher le tissu demandé pour une partie d'un des chapeaux qu'on t'a demandé, surtout quand c'est une journée comme le 1er Mai où une grande quantité de personnes ne travaille pas. Tu as réellement mit tous les moyens pour n'en serait-ce en trouver qu'une petite quantité. Tu demandas même à toutes tes connaissances pour réussir à savoir si une des personnes de ton entourage pourrait avoir une idée où en trouver. Ce que tu recherches, c'est un tissu provenant d'un alpaga bien précis qui ne vit qu'à certains endroits précis d'Asie, ce qui complique la tâche pour le trouver. Peu de personne sait comment travailler cette laine, et encore moins de personne sait le transformer dans un matériel que tu pourras utiliser pour augmenter la qualité de ton chapeau pour un client particulier qui souhaite rester anonyme jusqu'au bout. Néanmoins, tu finis par trouver une petite boutique qui en vendrait, mais cela te pousse à te rendre un peu à l'extérieur de Paris, dans un coin que tu n'apprécies que très peu car il est réputé pour être maudit, enfin du moins c'est parce qu'il y a plein de boutiques vendant des produits occultes, de vaudou et d'autres choses du genre qui te met plutôt mal à l'aise. Toutefois, c'est la seule solution, le tissu que tu cherches se trouve là-bas, dans une des boutiques donc tu vas t'y rendre.

Tu t'es préparé pour t'y rendre, toutes tes affaires, ton téléphone, ton Miraculous, bref, tout est prêt pour t'y rendre. Après tout, tu affrontes très souvent des akumatisés, ce n'est pas un quartier de Paris qui va te faire peur, cela serait ridicule. Tu pris les transports en commun pour t'y rendre, il faut dire que c'est plutôt loin à pied et tu n'avais pas spécialement envie de prendre ton vélo ou d'embêter Fiona pour ça, donc c'est parti pour un petit trajet qui va te prendre un petit temps quand même. Sur le chemin, tu en profitas pour écouter de la musique, regarder le paysage, tu passais le temps et cela te permettait d'éviter de penser à l'endroit où tu vas te rendre. En arrivant à ta destination, ce ne fut pas très compliqué pour trouver la boutique qui t'intéresse, mais clairement, elle ne te dit rien qui vaille. Plein de poupées, sûrement pour du vaudou, des jeux de cartes, des bocaux avec des choses étranges dedans, des tonneaux avec des vêtements, des robes, bref, on dirait qu'il n'y a rien qui va à l'intérieur, mais il faut que tu prennes ton courage entre les mains. Tu t'approchas de l'homme étrange qui tenait l'accueil et tu lui donnas la raison de ta présence. Apparemment, il détient effectivement l'objet de ta convoitise, mais tu allais devoir attendre un peu car il se trouve quelque part dans la réserve donc il t'invita à faire un tour de la boutique.

Même si cela ne t'enchante guère, tu te dis qu'en essayant de te familiariser avec l'endroit, tu seras plus à l'aise et donc cela sera plus simple par la suite. Malheureusement, à chaque fois que tes yeux se posèrent sur un endroit, la chair de poule fit son apparition, te faisant froid dans le dos. Les secondes devenaient des minutes, les minutes des heures, c'est insoutenable. Tu te disais qu'en regardant les vêtements, cela irait sûrement mieux, après tout c'est un peu ton domaine la mode, tu es comme chez toi de la sorte. Tu regardais les robes, mais rien de bien fou, c'est du bas de gamme, ce qui est bien dommage d'ailleurs. Tu finis par regarder un tonneau avec plein d'accessoires de mode, mais c'est un peu la même histoire que le reste, ce n'est pas très intéressant. Toutefois, tu finis par trouver une manchette dans un des tonneaux et là par contre c'est une autre histoire, il est magnifique et le textile, c'est du très haut de gamme ! Tu te demandais bien comment un tel objet peut se retrouver dans un endroit aussi étrange. L'ayant toujours en main, l'homme revient de l'arrière-boutique avec ce que tu désirais. Retournant à la caisse, tu donnas l'argent qu'il demandait pour le bout de tissu et tu demandas également de rajouter cette manchette. D'ailleurs, quand il t'annonça le prix, tu fis une sacrée mine, mais en même tu en as besoin et tu en as envie donc tu payas un peu à contre cœur, déposant l'argent sur le comptoir avant de partir de l'endroit, le tout dans ton sac.

C'est donc parti pour reprendre le chemin de chez toi avec ta petite trouvaille de la journée que tu es d'ailleurs venu spécialement pour ça. En arrivant chez toi, tu étais toujours seule, en même temps c'est normal, Fiona a beaucoup de travail et ses entraînement lui prennent également beaucoup de temps donc ce n'est pas étonnant qu'en pleine journée, tu as l'appartement rien que pour toi, ce qui te permet de travailler tranquillement et si tu dois partir en urgence, tu peux te le permettre sans trop faire attention. Dès que tu fus arrivée, tu voulais te mettre immédiatement au travail, mais en fouillant dans ton sac, tu te rappelas de la manchette que tu as acheté en plus et qui t'a coûté plutôt cher à vrai dire. Tu regardas l'objet en détail, il faut dire que c'est de l'excellente qualité, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas sa paire, mais en tout cas il est très beau et tu as très hâte de l'utiliser, voir comment ça peut rendre avec des vêtements, comment tu peux l'arranger. Sans trop hésiter, tu l'enfilas quand soudain une lumière blanche éblouissante apparu, te rendant presque aveugle pendant une fraction de seconde. Heureusement que la lumière se dissipa assez vite, mais tu gardas les yeux fermer jusqu'à ce que tu entendis une voix que tu ne connaissais pas, chez toi.

Un millénaire !!! Un millénaire !!!!



Mee... MEELA !



À ces mots, tu ouvris les yeux et tu fus surprise, sûrement tout autant que Rokkh, de voir qu'il n'y a plus un Kwami chez toi, mais deux ! Une sorte de panda ? C'est plutôt étrange de voir un panda, mais tu n'es pas naïve, c'est un kwami, tout comme Rokkh. Tu restas sans voix pendant ce temps, regardant ta manchette, puis le panda, puis le phénix, puis de nouveau la manchette, et ça ainsi de suite pendant de très longues secondes. Tu ne comprenais rien, pourquoi un Miraculous serait ainsi et pourquoi il est là ? Tant de questions se disputent de ton crâne. Mais apparemment Rokkh semblait connaître ce Kwami, une chance, c'est sûrement un ami du coup. Tu finis par retrouver la parole et une discussion commença entre toi et le petit kwami du panda.

Pardon monsieur le kwami, cela fait mille an que tu n'es pas venu ?



En réalité non, cela fait deux ans, mais je trouvais cette entrée bien plus marrante !



Deux ans ?! Cela veut dire que tu étais là avant Papillon ?! Pourquoi on n'a pas entendu parler de toi avant ?



Je ne sais pas qui est Papillon, mais oui ça fait deux ans. La dernière fois qu'on m'a utilisé, mon ancien porteur a provoqué un accident de voiture, apparemment il y a eu des morts et des personnes dans le coma et depuis, il m'a abandonné. Je sommeilles depuis, heureusement que tu étais là ma petite !



Euh.. de rien.. Ton pouvoir peut provoquer des accidents ?



Bien sûr que non, il est aussi docile que moi ! C'est juste l'autre qui ne savait pas l'utiliser, rien de plus, je te promet. Tu n'as qu'à l'utiliser et tu pourras le constater par toi-même.



Le tester ? Je ne sais pas. Rokkh est mon kwami, pourquoi je changerai ?



Rien ne t'oblige à me garder toi aussi, je te laisse juste l'occasion de t'amuser un peu, rien de plus.



La conversation dura encore plusieurs minutes, Meela t'incita à plusieurs reprises de le tester, d'utiliser ce nouveau Miraculous pour créer un nouvel héros à l'effigie du panda. Tu n'es clairement pas prête à le faire, mais tu ne sais pas pourquoi, plus la conversation avançait et plus la curiosité t'envahissait, surtout que tu ne savais pas pourquoi, Rokkh garda le silence depuis tout ce temps, n'osant rien dire. Impossible de savoir la raison de sa réaction, il doit sûrement être surpris de retrouver un ancien ami, après tout, il connait son nom.

D'accord, j'avoue être un peu curieuse, mais juste une fois.



Bien sûr, par contre cela serait plus sûr d'enlever le Miraculous de Rokkh. Ce n'est pas vraiment conseiller de se transformer avec un miraculous tout en portant un autre.



Oh je vois. Merci du conseil, c'est très gentil.



Hein ?! Kayaaaaa....



C'est au moment où tu suivais les conseils de Meela que Rokkh décida de bouger de nouveau. Malheureusement pendant qu'il t'appelait, tu venais de retirer ton serre-tête, ce qui le fit disparaître immédiatement. Cela ne devait pas être trop important sinon il se serait réagit plus tôt. Tu déposas le serre-tête dans ta boîte à bijoux, bien en sécurité pour le reprendre plus tard, mais pour l'instant, c'est parti pour tester le pouvoir du Panda. Meela ne semblait pas vouloir te l'expliquer, mais une fois transformer, cela sera comme une seconde nature, surtout si ça se déroule comme avec ta première transformation en Sina-Mrû. Maintenant que Rokkh est bien en sécurité, il ne restait plus qu'à dire la phrase magique qui déclenchera la transformation.

Meela ! Transforme moi !



Mettant ta main sur ton front, la manchette bien devant ton visage, à tes mots Meela fut aspiré à l'intérieur de l'accessoire, devenant entière noire et tout un costume fit son apparition autour de toi, remplaçant ta tenue du jour. De longues bottes noires, à la semelles blanches, qui remontent juste en dessous de tes genoux. Un shorty noir, un corset blanc, un haut moulant noir qui te prend entièrement le haut du torse ainsi que tous les bras, jusqu'au bout des ongles, le tout recouvert d'une capuche avec des oreilles de panda qui vient se poser sur ton crâne. Un masque apparu autour de tes yeux, même si on dirait plus des grosses cernes qu'autre chose. Même tes cheveux se transformèrent, perdant leur rose flamboyant pour un noir profond, perdant même en longueur pour une coupe très courte. Il faut dire que tu es bien différente de Sina-Mrû, tu devrais te trouver un autre surnom, mais chaque chose en son temps, tu voulais te voir et surtout tu étais envahi d'un sentiment très étrange.

Dire que tu trouvais la tenue de Black Cat plutôt dévergondée, mais la tienne de cette manière n'est clairement pas mieux. Encore le haut, ça va, mais par contre il faut dire que pour le bas, cela met tes formes bien en valeur, plus que tu aimerais. Sans attendre, tu ouvris la fenêtre pour sortir d'un bond. Tu sens clairement la différence, tu es bien plus lente qu'avant, mais tu ne sais pas pourquoi, tu sens que ta force est bien plus performante et tu te sens même capable de tout faire, tout réaliser. D'ailleurs, tu as envie d'utiliser ton pouvoir, tu veux tester et voir de quoi est capable le panda. Tu cherchas le bon moment pour le faire, et tu finis par arriver dans un endroit que tu connais très bien, une salle de sport et tu connais le cobaye parfait pour user de ton pouvoir. Un homme, un qui t'a toujours fait du charme, très lourd d'ailleurs. En entrant dans la salle, personne n'osait rien dire, mais tout le monde se stoppa. Ils devaient sûrement te prendre pour une nouvelle héroïne, ce qui est vrai, et qu'il devait y avoir un problème avec Papillon, ce qui est faut pour le coup. Tu t'approchas de l'homme en question. Presque 2m de haut, plus de 120 kilos de muscles.. Même s'il est impressionnant, c'est un nounours, toujours prêt à aider les autres. Tu souris en le voyant, tu lui arrivais, comme toujours, au niveau du torse, c'est pour dire la différence de taille entre vous deux. Tu levas ta main droite, posant celle-ci sur son torse.

Changement.



Une lueur violette entoura ta main qui finit par entrer dans le corps de l'homme tout en muscle. Soudain, l'homme que tu as toujours connu comme très gentil se mit à s'énerver et à tout bousculer, renversant machine après machine. Beaucoup tentèrent de le stopper, mais c'est lui l'Homme le plus fort de cette salle de sport, donc même à plusieurs contre lui, impossible de l'arrêter. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu sortis de l'endroit, tout sourire, rigolant. Une chose en toi venait de changer, tu trouves cela grisant et tu as envie de recommencer. Bondissant jusqu'à un fleuriste, tu t'y engouffras à l'intérieur tandis que l'homme plein de muscle causa de plus en plus de trouble dans la rue, n'hésitant pas à frapper toute personne qui s'approchait de lui. Tu enlevas ta transformation, mais juste une courte période, sans même t'en rendre compte, dès que Meela manga un morceau de bambou qui devait servir pour la vente, tu lui ordonnas de te transformer de nouveau. Tu veux voir tout ce que tu peux faire ce pouvoir et pour ça, rien de mieux que l'être. Malgré ta dé-transformation courte, l'homme semblait toujours sous ton influence. Quelque chose en toi est différent depuis que tu utilises ce pouvoir, tu n'es plus comme avant, tu as changé et tu te sens pleine de vie comme jamais, libérant toutes tes pulsions enfouies !

Prenant d'assaut le journal télévisé, en direct, tu arrivas sur le plateau, te dandinant jusqu'à devant la caméra, venant t'asseoir sur le bureau des présentateurs. Tout le monde pouvait te voir, du moins s'ils regardaient la télé et tout le monde sur le plateau semblait t'engueuler, vouloir te faire partir. Malheureusement pour eux, tu ne les écoutais absolument pas et dès qu'une personne approcha, tu les expulsas avec grande force le plus loin possible de toi, de ta personne. Tu ne fus d'ailleurs pas la seule a être entrée dans les locaux du journal télévisé car celui que tu manipules venait de réussir à rentrer dans le hall d'accueil, mais il semblerait qu'il rencontre des difficultés avec les agents de sécurité sur place, ceux qui ont été incapable de t'arrêter. Il était temps de prendre la parole.

Bien le bonjour Paris ! Je suis ravies de faire votre connaissance ! Je me présente, Miss Négative. Vous ne me connaissez pas encore, mais vous allez apprendre à me connaître. L'ère de Papillon est terminée, je serais votre seule maîtresse à partir de désormais. Je resterais ici, alors si vous voulez me rejoindre, venez, je vous accueillerais les bras ouverts. Je suis bien plus gentille que lui... Tant que vous obéissez à mes ordres !



Même si tu sous-entendais que tu allais te débarrasser de Papillon, c'est surtout pour le remplacer, prendre sa place et devenir la nouvelle grande patronne de Paris. Surtout que ton ton n'est clairement pas des plus aimables et cela sous-entend très bien que tu n'es pas là pour tout faire dans la gentillesse et la bonté, c'est même tout le contraire. Pourquoi désormais tu es comme ça ? C'est la faute de Meela, mais tu l'ignores, il a parfaitement jouer son coup. D'ordinaire les Kwamis sont neutres, obéissant simplement à leur maître, mais Meela est différent des autres, il modifie le caractère de son porteur. Plus le porteur est pure et plus il devient méchant une fois transformé. Plus le porteur est méchant, plus il devient gentil. Du coup, pour toi, tu es la pureté à l'état pur, tu n'as pas de vice, tu ne supportes pas l'injustice, Meela a donc un effet extrêmement néfaste sur toi, te faisant vriller en un instant en une super-vilaine d'un très haut niveau.

Je reviens très vite, je vais juste m'amuser un peu en vous attendant. J'espère que vous allez apprécier mon cadeau libérateur ! Venez si vous l'osez, on s'amusera devant les caméras !



Juste après tu décidas de sortir du bâtiment par la fenêtre, glissant sur les murs du bâtiment, brisant plusieurs vitres sur le passage jusqu'à arriver au sol. Dès que ce fut le cas, la traque du Panda, ta traque se mit en route activant son pouvoir pour toucher une personne qui se trouvait là par pur malchance. Celle-ci changea immédiatement de personnalité et sous tes conseils, cela allait être le début du Chaos. D'ailleurs, tout le monde se pensait à l'abri de son pouvoir suite à cette action, mais est-ce vraiment le cas ?

Même toi tu ne savais pas comment cette histoire est possible et pourtant c'est le cas. Tu hurlas de nouveau le mot "Changement" et de nouveau une lueur apparue autour de ta main et tu pouvais de nouveau changer la personnalité d'une nouvelle personne. Impossible de savoir la raison qui te permet d'utiliser plusieurs fois ton pouvoir sans subir de dé-transformation, mais ce fut un parfait plaisir et tu savais que tu allais pouvoir t'amuser encore plus. Changement, Changement, Changement.. tu n'avais que ce mot là à la bouche et tu l'utilisas trois, quatre fois, cinq fois en tout qui sait, mais c'est tellement bon de montrer que tu possèdes du pouvoir. Grâce à ça, même si tu ignores l'origine, te places bien au-dessus de tout le monde et bien au-dessus de Papillon.

Te dandinant de fierté et de plaisir, tu te dirigeas de nouveau en direction vers le plateau de studio pour reprendre la parole à l'antenne et annoncé cette grande nouvelle à tous. Ton pouvoir est bien supérieur à ceux de Papillon et tu comptes bien le prouver très rapidement. Tu peux utiliser ton pouvoir de manière illimité et sans aucune conséquence.. du moins tu le penses à ce moment-là, mais tu ignores complètement que ton Miraculous est particulier... il n'est pas dans son état normal, mais c'est une chose que tu ignores et tu comptes bien profiter de cette puissance pendant que tu le peux. Tu ne t'es jamais senti aussi vivante et c'est un pur plaisir. Tu finis par te retrouver de nouveau sur le plateau télé, remettant ton petit minois sur tous les écrans afin d'accomplir le spectacle que tu as promis un peu plus tôt, en espérant qu'on acceptera ton invitation.


Le costume de Kaya en Panda:
Couleur écriture:


▼ Badges ▼
Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
[Event 1 an] Le Panda ! 5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 327
Date d'inscription : 09/02/2022

Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
[Event 1 an] Le Panda ! 5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 327
Date d'inscription : 09/02/2022

Codeuse
Lisbeth Cárthaigh

[Event 1 an] Le Panda ! Empty Re: [Event 1 an] Le Panda !

Mar 29 Mar 2022 - 15:47


Ose toucher ma fille !

La vie n'est pas un problème à résoudre mais une réalité dont il faut faire l'expérience.


Le soleil brillait dans le ciel parisien. Lisbeth, comme à son habitude, se préparait pour aller en cours. Cheveux attachés, vêtement propre et repassé, tout était quasi prêt. Sa fille dormait encore, car elle n’avait pas cours aujourd’hui. Depuis qu’elle avait commencé à être, professeur dans diverses écoles, la jeune femme passait un peu moins de temps avec sa douce Esmée. Heureusement, sa fille était bien plus mature qu’elle ne l’avait imaginée. Souriant un peu, elle se dit qu’elle l’avait quand même bien élevée !

Petit regard dans le miroir pour voir si tout était ok, elle remarqua un bouton sauvage au niveau de son coin de lèvre. Fronçant les sourcils, elle se dépêcha de le percer pour ensuite le soigner et mettre du fond de teint et de la poudre. Décidément, prendre soin de son corps n'est pas simple tous les jours. Passant dans son salon, elle jeta un œil au calendrier et se rendit soudainement compte d’une chose primordiale… Elle n’avait pas cours aujourd’hui ! Se tapant la tête contre sa main, un soupir s’échappa de ses lèvres. Ce n'est pas possible, comment a-t-elle pu oublier ce détail ?

Posant alors son sac de cours sur le canapé, elle se laissa tomber dessus et prit sa petite tasse de thé pour s’abreuver de ce petit don provenant de l’homme et de la nature. C’était agréable. Se prélassant un petit moment sur ce canapé, la jeune femme se demandait alors ce qu’elle allait bien pouvoir faire de sa journée. Elle pourrait en profiter pour le passer avec sa fille ? L’idée semblait plaisante, mais elle l’abandonna bien vite. Lorsque sa fille avait décidé de faire une grasse mat’, elle ne faisait pas les choses à moitié…Elle était bien comme sa mère.

Rigolant un moment, elle se leva finalement pour déposer sa tasse dans l’évier et soupira en voyant la tonne de vaisselle qui l’attendait. Retroussant ses manches, elle se mit à tout nettoyer avec rapidité et efficacité. Il y avait tellement de vaisselle ! Bon dieu, ils étaient combien, 32 ? Essuyant son front une fois terminé, elle se dirigea vers le frigo pour se prendre un jus de fruit et scandale, il était vide ! Ouvrant de grands yeux et fronçant les sourcils, elle posa ses poings sur ses hanches et soupira doucement. Elle devait donc aller faire les courses ? Décidément, la journée commençait plutôt mal !

Prenant son sac à main et plusieurs sacs, elle se dirigea vers sa voiture et les balança à l'arrière pour se mettre en route. Heureusement que son magasin n’était pas si loin que ça ! Sinon elle en aurait eu pour deux heures avec les embouteillages de début de journée.

La ville était plutôt calme, les Parisiens se dandinaient dans les ruelles de la ville pour aller travailler ou juste profiter de ce moment de répit. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas fait une journée tranquille comme celle-là. S’arrêtant après s’être garée, elle sortit ses sacs pour les mettre dans un caddie qu’elle venait de récupérer. Vous le croiriez si elle vous disait qu’elle n’avait pas de jetons spéciaux pour ce genre de chose ? 50 centimes, c’était quand même beaucoup pour pouvoir juste y mettre ses courses.

Commençant par prendre le nécessaire, ce fut assez difficile de se restreindre. Il y avait tellement de réductions ! C’était hallucinant. Heureusement pour elle, Lisbeth pu faire des grosses économies en privilégiant les produits familiaux. C’était décidément une bonne journée ! Réfléchissant aux plats qu’elle pourrait préparer, elle se rendit compte que son caddie commençait à bien se remplir. Oups ! Fallait peut-être commencer à payer non ?

Une fois finie, elle se dirigea vers sa voiture, galérant à gérer son caddie bien rempli. Pourquoi leur parking était aussi en pente ? Ils pensaient que les mères de famille étaient des musclor ? À cette pensée, elle gonfla les joues et rangea tous les produits dans les sacs. Direction la maison !

En tout, cela lui bouffe une grande partie de la matinée ! Il ne fallait jamais proposer à Lisbeth d’aller faire du shopping ou des courses, c’est une chose certaine. Une fois arrivée et débarrassée, elle rangea le nécessaire dans son frigo, allumant la télé en fond. Tout était calme, c’était étrange. Posant les derniers sacs sur la table, elle remarqua un mot sur ladite table. Le prenant, elle soupira doucement. Sa tendre Esmée était donc partie rejoindre des amies ? Quelle coquine !

Une fois fini, elle soupira grandement et se prit un grand verre d’eau pour le boit cul sec. Enfin, c’est ce qu’elle aurait aimé. Le programme qu’elle suivit fut soudainement interrompu par l’apparition d’une drôle de dame. Elle faisait du cosplay ? Intriguée, elle se rapprocha pour entendre les paroles de la jeune femme et recracha son eau avant même de pouvoir l’avaler. Comment ça !

Fronçant les sourcils, elle prit son téléphone et remarqua le message de sa fille. QUOI !! Comment ça, elle se trouvait non loin de la scène ? Paniquée, elle prit son sac et sortit de la maison en claquant la porte et fermant à clé.

Cela faisait bien des années qu’elle n’avait pas pratique de sport aussi intensive. En pleine ruelle, une jeune femme courait à s’en rompre l’haleine. Cherchant à droite et à gauche, aucun signe de sa fille. Mais où était-elle passée !!!

Un bruit fracassant au-dessus d’elle et une personne lui fonça dessus, paniquée. Réagissant avec rapidité, elle est aidée par deux autres personnes et réussit à rattraper la personne. Pleurant toutes les larmes de son corps, Lisbeth câlina l’enfant qui devait avoir 16 ans ? Une fois sut qu’elle est en sécurité, elle tourne la tête et la vit, sa petite fille. Se redressant vite, elle courut vers elle et fut stoppée par l’apparition de la fameuse cosplayeuse.

- Mais qu’est-ce que vous faites !! Esmée casse-toi !! VITE

Devant le regard apeuré de sa mère, la jeune femme sentie que ce n’était pas le moment de poser des questions et se mit à courir plus loin dans la ruelle, sortant et se dirigeant ailleurs, en sécurité. Se postant alors devant le panda pour empêcher qu’elle la suive, elle fronça les sourcils.

- Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi avoir balancé une jeune enfant comme ça ? Parce qu’elle n’est pas tombée toute seule, c’est forcément vous ! À voir comment elle était paniquée !



Dernière édition par Lisbeth Cárthaigh le Sam 9 Avr 2022 - 17:24, édité 3 fois



Spoiler:
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event 1 an] Le Panda ! Gblq
Messages : 814
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event 1 an] Le Panda ! Gblq
Messages : 814
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event 1 an] Le Panda ! Empty Re: [Event 1 an] Le Panda !

Mar 29 Mar 2022 - 20:07


Le Panda refait surface !

Feat. Évent

Alors que tu étais entrain de remonter les étages un par un en direction de celui-ci où se trouve le tournage actuel du journal, là où se trouve ton spot publicitaire. Tu te retrouvais face à un grand nombre de personne qui décidèrent tous de fuir devant ta présence, fuyant et courant dans le sens inverse de ta direction. Tout ceci te fit bien rire et te faisais bien sourire de voir autant de personne avoir peur de ta petite personne. Tu as beau être petite, tu fais peur à tout le monde et ça même les plus grands, ce qui est très amusant. Néanmoins, alors que tu grimpais les étages, une jeune demoiselle s'interposa et contrairement aux autres, elle s'interposa devant toi, empêchant ton ascension.

Elle est bien courageuse comme demoiselle, mais malheureusement pour elle, elle ne sait pas à qui elle à affaire. Tu gardas le silence, toutes les deux, vous ne disiez rien, vous vous regarder simplement droit dans les yeux. Ce fut la jeune demoiselle qui brisa le silence en première en te sommant d'arrêter tout ça, qu'il ne fallait pas faire autant de mal aux gens. Comme si une gamine allait te faire changer d'avis. Tu ne disais aucun mot, toutefois, tu te mis à marcher en sa direction avec un grand sourire. La demoiselle tremblait en te voyant, mais elle restait là. Est-ce par courage qu'elle reste pour l'affrontement ou est-ce la peur qui l'empêche de bouger ? Dans tous les cas, tu t'en fichais royalement. Plus tu te rapprochais et plus la gamine se mit à hurler sur toi, à limite de d'insulter ; pourtant tu ne réagissais pas. En arrivant à son niveau, tu attrapas la demoiselle par le col afin de la trainer derrière toi avec force. Elle se débattait, mais elle ne pouvait rien faire grâce à la force que te confie Meela. La force, la résistance, la vitesse, tout est décuplé en portant un costume, même si certains le sont plus que d'autres, mais contre des gens ordinaires, il n'y a pas photo de la différence de puissance.

Tu traînas cette demoiselle qui tentait de se débattre comme un beau diable en direction d'une fenêtre. Heureusement pour elle, vous n'êtes pas dans un étage trop élevé, donc elle ne risque pas de mourir, mais si elle touche le sol, elle sera dans un piteux état, c'est une certitude. D'un côté, elle avait un peu de chance, la fenêtre est brisée par ta sortie précédente donc elle ne risque pas de souffrir de cette explosion. Tu lui expliquas une petite chose, que personne ne peut t'arrêter et encore moins une petite écervelée comme elle. Sous tes mains, tu balanças la demoiselle par la fenêtre brisée sans aucune pitié. La gamine vola à l'extérieur, mais pour ta plus grande déception, elle réussit à atterrir sans aucune séquelle, y compris grâce à une jeune femme. Cela t'énervais réellement, on osait contredire tes plans. Bondissant, tu sortis pour te diriger rapidement en direction de cette femme qui osait se mettre entre toi et les gens que tu voulais faire souffrir. Cette femme est bien plus grande que toi, bien plus musclé, du moins elle a l'air, mais tu n'es pas en reste. Dans tous les cas, elle ne semblait pas rigoler, surtout que vu sa réaction, une des demoiselles derrière elle doit compter. Tout ceci te fit sourire de plaisir.

Elle m'a considéré comme un démon. Cela veut dire que c'est un ange si je comprend bien. Je voulais simplement lui permettre de réellement le devenir. Je voulais simplement lui rendre un petit service tu sais.



Pendant que tu lui parlais, tu haussais les épaules, tendant tes mains, du moins tes paumes vers le ciel. Il faut dire que la situation est plutôt comique et puis cela te fera un bon petit échauffement. Tu peux l'écraser sans réellement te fatigué, puis vu son caractère, si jamais elle commence à se montrer trop dérangeante, rien ne t'empêchera de la changer. Elle passera de cette furie protectrice en une pauvre âme en peine fuyant devant sa propre ombre. Cette perspective te faisait bien rêver. Toutefois, tu voulais t'amuser un peu avec elle avant, la torturer un peu de la situation. Néanmoins, tu ne savais pas trop comment réagir, t'attaquer directement à elle ou bien la dévier pour s'attaquer aux groupes de filles derrière elle ? Les deux sont une très bonne idée, mais c'est elle qui veut te défier et protéger tout le monde, c'est elle qui se prend pour un héros et tu détestes ces gens là par dessus tout alors c'est elle qui va souffrir !

Fonçant à toute vitesse dans la direction de la jeune femme, tu voulais la frapper de plein fouet. Tu n'as pas envie de la changer, au contraire, tu veux jouer avec elle comme une petite souris. Ta vitesse est impressionnante, même si ce n'est clairement pas au même niveau qu'avec Rokkh, ce qui te perturba il faut dire pendant un instant. Toutefois, ta vitesse fut quand même très impressionnante, au-delà d'une vitesse humaine, on pourrait sûrement la comparé à la vitesse d'un sprinteur, des meilleurs sprinteurs du monde. De ce fait, on pouvait te voir venir, mais est-ce que c'est possible de t'esquiver facilement vu que tu es partie sans crier garde ? Cela va être une autre histoire. En tout cas, tu te retrouvas très rapidement au niveau de la jeune femme, sous elle limite vu votre différence de taille. Ton poing bien serré, ton objectif et de lui mettre un coup de poing ascendant directement dans la mâchoire afin de lui déloger celle-ci dans un gros fracas. Ta vitesse est peut-être moindre, mais tu sentais que ta force avait augmentée en contrepartie et ça te faisait plaisir.

Shoryuken !



Hormis Miraculous Kombat, tu n'es pas une grande adepte des jeux vidéos, mais ce n'est pas le cas de Fiona qui elle par contre, adore tout ça. Cela t'arrive de jouer un peu avec elle, ou du moins à l'entendre hurler des choses et tu te disais, pourquoi faire pareil. C'est tout de même bien amusant de donner des noms à tes attaques. Dans tes souvenirs, à chaque fois qu'elle essaye de t'expliquer le mouvement, ou à chaque fois qu'elle te le faisait dans le jeu, elle hurlait toujours ce mot là. Tu voulais un peu l'imiter et puis un rien t'amuse il faut dire.


Le costume de Kaya en Panda:
Couleur écriture:
▼ Badges ▼
Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
[Event 1 an] Le Panda ! 5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 327
Date d'inscription : 09/02/2022

Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
[Event 1 an] Le Panda ! 5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 327
Date d'inscription : 09/02/2022

Codeuse
Lisbeth Cárthaigh

[Event 1 an] Le Panda ! Empty Re: [Event 1 an] Le Panda !

Dim 3 Avr 2022 - 13:44
Ose toucher ma fille !

La vie n'est pas un problème à résoudre mais une réalité dont il faut faire l'expérience.


Lisbeth était encore toute chamboulée par ce qui venait de se passer. Certes, elle en avait connu des situations. En même temps, adolescent, Lisbeth n’était pas vraiment une fille très bienveillante. Pourtant, qui aurait cru que tout ceci serait arrivé si soudainement ? Cela n’avait pas vraiment de sens…Mais en fallait-il vraiment ? Tout était si calme dans sa petite vie. Oui, il a eu des moments de doutes et d’injustice, mais c’était simplement le retour du karma ! Elle se rappelait l’affaire avec les flics, il y a pas si longtemps, cela donnait une image assez négative de ces soit-disant protecteurs. Enfin bref ! On n'est pas là pour parler de ses états d’âme, n’est-ce pas ?

Sa fille était sortie sans même la prévenir par téléphone. C’était si difficile d’appuyer sur le contact “moumoune” pour juste envoyer un petit message ? Qui aurait pu penser que son sang n’aurait fait qu’un tour dans ses veines ? Personne, même elle, ne l'aurait imaginée. En temps normal, elle fait confiance à sa fille, la laisse faire ce qu’elle veut dans la limite du raisonnable. Mais là, que pourrait-elle dire ? Rien, bien évidemment. Ce n’était pas sa faute si une personne au pouvoir étrange était venue semer le trouble dans Paris !

Pour la première fois, depuis longtemps, elle avait fait le sprint de sa vie. Dans sa tête, tous les scénarios défilaient. S’il arrivait quelque chose à sa fille, sa douce et précieuse enfant, personne ne pourrait la contrôler… À part la mort. Elle qui avait tant espéré avoir un enfant, comment pourrait-elle vivre sans sa précieuse Esmée ? IMPOSSIBLE !

Lorsqu’elle arriva sur les lieux, Lisbeth eut le temps de rattraper une jeune femme. Par chance, ce n’était pas sa fille, mais au moins, une maman ne devait pas dire adieu à son enfant. Leurs faisans signent de partir sans se retourner, elle aperçoit enfin sa douce progéniture, non loin, en train de parler et rigoler avec ses amies. Lorsqu’elle vit sa mère, la jeune fille ne comprenait pas. Ce qui était normal, qui aurait réagi positivement devant ses amies à l'approche de sa mère ? Cependant, la colère qui se lisait dans ses yeux se transforma en inquiétude et peur. Hochant la tête sans même attendre son reste, la jeune maman se posta entre elle et sa fille pour la protéger, lui laissant le temps de s’enfuir.

La demoiselle cosplayer en panda la toisait de haut. Non pas qu’elle était petite, bien au contraire, mais étrangement, elle ne semblait pas dans son état normal…Enfin peut-être que si…Elle ne le savait pas, mais son instinct de maman lui criait de faire attention. La situation était bien dangereuse, tellement que Lisbeth ne devait pas risquer sa vie, sous peine de laisser sa fille toute seule…Mais dans ce genre de situation, quel était le mieux ? Mourir pour sauver sa fille ou alors la voir mourir sous ses yeux et devenir incontrôlable ? La réponse fut vite répondue pour elle.

- Je ne te laisserai pas l’approcher, tu entends ?

Elle était sérieuse et terriblement en colère. Il y a des situations où Lisbeth peut être vraiment effrayante et incontrôlable. Une aura négative l'entourait, une telle chose ne s’était pas produite depuis la grande “guerre” des “clans” il y a quelques années maintenant. Personne n’avait le droit de toucher à la prunelle de ses yeux.

Cherchant un moyen de faire gagner du temps à sa fille et potentiellement avoir un héros débarqué, il fallait qu’elle trouve une solution et vite ! Sans même attendre, l’adversaire se rua vers elle à une vitesse surhumaine. La suivant comme elle peut du regard, elle réussit à esquiver de justesse le coup, lui faisant simplement une douleur insupportable sur la joue. Retenant un râle de douleur, elle utilisa ses jambes pour donner tour à tour un coup de pied dans le ventre suivi d’un tourniquet sur elle-même et l’envoyer voler, ou non, plus loin. Enfin volet, c’est un bien grand mot. Mais il ne fallait jamais sous-estimer l’instinct maternel et de survie. Ce sont des choses qui ne sont pas calculables pour l’humanité.

- Je ne suis peut-être pas une combattante, mais je me défends mieux que tu ne le penses
Que tu soit un méchant ou je ne sais quoi, je ne te laisserait pas toucher à un seul de ses cheveux !




Dernière édition par Lisbeth Cárthaigh le Sam 9 Avr 2022 - 17:22, édité 3 fois



Spoiler:
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event 1 an] Le Panda ! Gblq
Messages : 814
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event 1 an] Le Panda ! Gblq
Messages : 814
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event 1 an] Le Panda ! Empty Re: [Event 1 an] Le Panda !

Lun 4 Avr 2022 - 19:41


Le Panda refait surface !

Feat. Évent

Malgré le fait que ton adversaire ne soit qu'une humaine, une personne sans pouvoir, elle n'est pas en reste. Elle doit sûrement profiter du fait que tu n'as pas encore l'habitude de ce nouveau pouvoir, sachant que tu avais trop l'habitude du phénix alors forcément passer d'un oiseau à un gros nounours, cela te fait réellement étrange. Tu restais bien plus forte que ton adversaire et tu allais le lui montrer. Ton coup de poing n'étais certes pas parfait, mais tu le pensais clairement apte à mettre à mal un simple humain. Malheureusement pour toi, elle réussit, non sans mal, ton coup de poing de justesse. Tu sentis sur ton poing que tu touchais, mais tu dirais plus que tu frôlais en réalité le visage de ta cible et non réellement la frapper de plein fouet comme tu l'avais prévu.

Ton poing en l'air, à la fois réussi comme raté, la femme ne restait pas là à ne rien faire, elle a un sérieux instinct de combattante. C'est sûrement l'affut de pouvoir qui t'empêche de réfléchir correctement, ta grand-mère aurait honte de toi à ce moment précis, mais tu ne fis rien réellement pour revenir à une position de combat suffisante pour contrer n'importe quelle attaque de la part de son adversaire. Légèrement bloqué dans ta position, ton adversaire ne se fit pas prier pour te mettre un premier coup de pied dans le ventre qui te surpris plus que cela te faisait mal. Cela avait au moins le mérite de te remettre les idées en place et surtout te remettre dans une position de combat un peu plus tolérable.

Cette femme te remit d'autres coups de pieds qui te fit reculer de quelques pas devant son insistance. Elle n'est pas si forte, ou c'est peut-être toi qui est plus résistante que d'habitude. Après tout, le panda est une créature, mine de rien plutôt agile, mais surtout que la touffe de poil de l'animal lui donne une résistance hors norme, les poils encaissent énormément les coups. Néanmoins, cela avait le mérite de te faire reculer de quelques pas où tu avais le réflexe de te tenir le ventre, là où tu as reçu les coups, mais tu souriais, tu regardais droit dans les yeux la demoiselle qui se mit à te critiquer et défendre le fait que tu ne toucheras aucunement les cheveux d'une certaine personne. Du coin de l'œil, tu pouvais voir au fond, là où tu voulais te rendre au début, le groupe de filles. Elle te mettait au défi de la toucher en sa présence, défi relevé.

Si tel est ton souhait. On va bien s'amuser toutes les deux.



Décalant ta main sur le côté, allant jusqu'à ton dos pour mettre la main sur ton arme. Elle ne voulait pas que tu touches à une fille ? Alors tu le feras. Tu le sais très bien que tu es bien moins agile qu'en Sina-Mrû, mais tu peux facilement compenser avec ce que tu as sur toi. Tu n'avais pas beaucoup de distance entre toi et cette femme, mais juste assez pour pouvoir sortir ton arme afin de créer ton Bô que tu plantas l'un des bouts au sol pour t'en servir comme perche. La taille de ton Bô est largement suffisant pour passer bien au-dessus de la jeune femme. Grâce à la tension que tu fais éprouver sur l'arme, lorsqu'il se détendit, ton corps se souleva pour te propulser bien au-dessus de la femme. Bien sûr, tu gardas l'arme dans tes mains pour qu'il suive ton mouvement.

Ton vol se passa très bien, atterrissant dans le dos de la demoiselle, les deux jambes au sol, dont un genou, un poing au sol et l'autre en l'air, tenant ton arme. Position que tu gardas trois secondes à peine et immédiatement tu te mis à courir le plus rapidement que possible, tu donnais tout ce que tu pouvais pour rejoindre le groupe de filles qui cherchait à fuir des lieux. La femme a beau avoir des réflexes, il y a peu de chance qu'elle puisse te battre à la course et ce n'est pas un groupe de jeunes filles qui arriveront à fuir le chasseur que tu es devenue à cet instant présent. Mouvant ton arme durant ta course, plus tu te rapprochais du groupe et plus ton arme prit une position particulière. Tu ne sais pas qui tu devais frapper, donc tu choisis de faucher absolument tout le monde d'un coup. Ton arme se retrouvait à l'extérieur du groupe, prêt à toutes les faucher d'un coup à cet instant précis.

Je vous tiens !




Le costume de Kaya en Panda:
Couleur écriture:
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
[Event 1 an] Le Panda ! 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 356
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
[Event 1 an] Le Panda ! 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 356
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

[Event 1 an] Le Panda ! Empty Re: [Event 1 an] Le Panda !

Mar 5 Avr 2022 - 21:31

Le panda refait surface !

feat Event


Tu regardais paisiblement la télévision en mangeant ton taiyaki avec ton kwami que tu avais bien fini par accepter même si c'est à contre-cœur.

Sans savoir ni comment ni pourquoi, Une super-vilaine s'invita sur le plateau télévisé, tu n'attendis même qu'elle dît un mot que tu lâchas ton taiyaki sous le choc, sous le regard confus de Luppo.

Voilà que Miss Panda annonce qu'elle s'autoproclame nouvelle maîtresse de Paris, ce n'était pas son égo qui l'étouffer à celle-là, n'importe qui pouvait voir qu'elle voulait remplacer le papillon, enfin ceux avec du bon sens.

"On dirait que pour ta première sortie en superhéros, tu affrontes un boss n'est pas excitant ?!"[/color]dit-luppo en volant droit vers la télé, tu marmonnas quelque chose qu'il n'entendit pas, le faisant se retourner vers toi d'un air interrogatoire.

"Non mais c'est quoi ce costume ?!" Crias-tu en direction de la télé pendant que ton kwami te regardait sous le choc.

"Non mais franchement qu'elle choisisse un costume plus court et plus moulant la prochaine fois ! Et elle s'attend qu'on la prenne au sérieux avec ce costume ? On ne dirait pas qu'elle essaye de reprendre Paris ! Elle se moque de qui ?!"crias-tu farouchement énervé, plus par le costume de cette dernière que par son envie de reprendre Paris.

"C'est tout ce qui te met colère ?!" Te-cria Luppo sous choc fasse à ton manque de réaction sur la partie où elle indiquait vouloir être la nouvelle maîtresse de Paris.

"Des super-vilains qui veulent la ville, c'est pas nouveau ! Il y a déjà papillon pour ça ! Et au moins lui il ne sort pas en costume moulant ! Il préserve nos yeux"Réponds-tu à ton kwami, qui se contenta de te regardait sidérer.

"Elle mérite même pas que je vienne ! Je vais juste t'envoyer toi ! Au bout de cinq minutes, elle abandonnera !" Dis-tu en levant, te préparant pour ta transformation.

"Ah je croyais que tu allais m'envoyer moi !" Dit-luppo en reconnaissant ce que tu allais faire.

"Tais-toi ! Luppo, transforme moi"crias-tu plus à ton kwami, qui se contenta d'un sourire narquois.

Enfin habillé de ton magnifique costume, qui lui n'était pas moulant, non mais franchement comme quelqu'un qui aime la mode ou est un créateur de mode peut laisser ces gens en costume moulant ce baladé l'âme tranquille.

Tu partis de chez toi pour vite te dépêcher d'aller au journal télévisé rendre une petite visite à Miss Panda.

Tu baissas les yeux et vis une pagaille en bas du toit où tu étais perché.

"Costume moulant, mais efficace je veux bien le reconnaître !"dis-tu avant de tenter tant bien que mal à t'infiltrer dans le bâtiment.

Tu entendis des criés de terreur et ni une ni deux tu sautas vers la direction de ces cris, ils te mèneront sûrement vers Miss Panda.

Bingo ! Tu trouvas la Miss en train de s'apprêtent à faucher un groupe de jeunes filles, ton sang ne fis qu'un tour et tu descendais de ton toit et fonça vers Miss Panda en lui donnant un joli coup de pied, la faisant reculer.

"Bonjour Miss bambou, pas trop serrés le costume ?" Demandas-tu rhétoriquement en observant ton environnement, d'un côté une femme, de l'autre les filles et en face de toi Miss Bambou.

Tu t'avanças vers Miss bambou en position de combat, d'un coup très sérieux en analyse le moindre de ses gestes pour contrer une possible attaque, tu ne l'avais pas dit à Luppo mais tu avais un mauvais pressentiment à propos de cette Vilaine et avec les civils ici, tu ne pouvais plus te permettre de blaguer.

KoalaVolant


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
[Event 1 an] Le Panda ! Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event 1 an] Le Panda ! Gblq
Messages : 814
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event 1 an] Le Panda ! Gblq
Messages : 814
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event 1 an] Le Panda ! Empty Re: [Event 1 an] Le Panda !

Mer 6 Avr 2022 - 22:12


Le Panda refait surface !

Feat. Évent

Une belle brochette de jeunes filles, quoi de mieux pour bien commencer une journée ? Rien n'était de plus simple que d'esquiver une simple femme pour s'attaquer à un groupe surtout qu'elles sont plutôt stupide de rester grouper car ils font une cible bien plus simple. Dans une position de combat parfaite, grâce à ta nouvelle arme, tu t'apprêtes à faucher ce groupe, non sans sourire et avec un grand plaisir. L'arme traversa l'air, comme si ton arme arrivait réellement à fendre l'air en deux provoquant un sifflement grâce à ce mouvement. Malheureusement pour toi, rien ne se passe jamais comme convenue et il y a toujours des gêneurs qui t'empêche de rigoler comme il se doit.

Ton visage se vit déformer sous la pression qu'un pied vint à ta rencontre. Profitant sûrement que ton attention était concentré sur les jeunes filles, il était entré dans ton angle mort pour venir frapper de plein fouet ton visage avec son pied sale. La puissance de son corps reste impressionnant, même si tes poils inexistants encaissaient les coups. Cela ne t'empêchait pas de reculer de plusieurs mètres, glissant sur le sol. Revenant à toi, essuyant ton visage, gardant dans ton champs de vision autant la personne qui venait d'arriver comme la jeune femme rebelle. Un homme habillé tout en blanc, un costume de super-héros ?! En voilà enfin un. C'est exactement ce que tu voulais alors forcément tu es plutôt ravie de le voir arrivé, même si son entrée n'était pas spécialement des plus agréables.

Les héros ont toujours des grandes gueules, tu le sais très bien, tu en étais une il y a peu encore. Ils ne peuvent jamais s'empêcher de parler pour rien dire et ce fameux héros, inconnu au bataillon, ne sort pas de l'ordinaire. Surtout qu'il se prend carrément pour un critique de mode en voulant juger de ta tenue qu'il considère comme indécente. Tu rigolais devant sa remarque, toujours en position de combat afin d'agir à tout moment, grâce à ton arme, tu possèdes forcément un avantage mais tu ne connais pas celle de ton adversaire donc il fallait que tu restes attentive. La civile ? Elle n'a que ses poings donc tu as forcément l'avantage sur elle au niveau distance. Tu regardas tout de même un peu plus en détail le style de l'homme, il critique alors il doit être irréprochable.

En tout cas, mon petit loup, j'en connais un qui aime beaucoup les tenues serrées comme la mienne. Le petit loup remue sa petite queue en me voyant.



Un sourire sadique se dessina sur ton visage devant ta réflexion. Cette remarque n'a rien d'exceptionnel, elle est même plutôt nulle, complètement. Pourtant, dans ta tête cela sonnait tellement bien, tu es tellement fière de ta blague et de ta remarque tu aurais pu faire la danse de la joie si tu n'étais pas en plein combat actuellement. Dans tous les cas, qu'importe la tenue, ce n'est pas ce qui est le plus important, mais c'est ce qu'on fait, la puissance qu'on dispose. Étant en position, tu partis au combat en te mettant à courir en direction du héros tout de blanc vêtu. Profitant de ta petite taille, alors que tu fis genre que tu voulais frapper, alors qu'en réalité ton but fut de glisser afin de passer sous les jambes du héros afin de passer juste derrière lui. Avant cela, ce qui provoqua sûrement la surprise, une lueur violette apparu autour de ta main lorsque tu prononças un mot particulier.

Changement !



Dès que tu fus derrière le héros, ton but n'étant bien sûr aucunement de le toucher lui, mais de glisser jusqu'au groupe des jeunes filles pour porter ta main sur l'une d'entre elles. Qu'importe ta cible, dans tous les cas tu ne sais pas qui est celle que l'autre femme veut protéger. Dans tous les cas, n'importe laquelle suffira car le trouble se causera et la discorde se créera. Ta main toucha de plein fouet l'une des filles et sans même attendre par la suite, tu repris la direction opposée, de là où tu venais afin de partir à l'attaque du héros canin avec la ferme intention de le frapper avec ton arme. Vu le temps mit pour attendre les filles, il a sûrement eut le temps de se préparer à ton offensif, mais ce n'est pas grave car ton but est de le distraire pour qu'il ne puisse pas calmer le groupe de filles qui ne va pas tarder à s'entre déchirer pour ton petit plaisir.


Le costume de Kaya en Panda:
Couleur écriture:
▼ Badges ▼
Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
[Event 1 an] Le Panda ! 5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 327
Date d'inscription : 09/02/2022

Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
[Event 1 an] Le Panda ! 5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 327
Date d'inscription : 09/02/2022

Codeuse
Lisbeth Cárthaigh

[Event 1 an] Le Panda ! Empty Re: [Event 1 an] Le Panda !

Sam 9 Avr 2022 - 18:32
Ose toucher ma fille !

La vie n'est pas un problème à résoudre mais une réalité dont il faut faire l'expérience.


Lisbeth se retrouvait dans une situation bien désespérée. Sa fille, la prunelle de ses yeux étaient maintenant la cible de cette femme des plus étranges. Avait-elle inconsciemment provoqué ce genre de chose ? La demoiselle ferma les yeux et serra le poing un instant. Comment avait-elle pu être si indélicate ? Sa vie allait être en danger par sa faute ! La voilà dans une mentalité bien déplaisante. Elle qui voulait à tout prix la protéger, à cause de sa mégarde, elle avait mis sa fille en position très délicate. Devant la cosplayeuse qui voulait apparemment réellement s’en prendre aux groupes derrière elle, Lisbeth essaya d’esquiver les potentielles attaques, mais qui aurait pu prédire qu’elle finirait dans ce genre de schéma ?

Elle voulait impérativement mettre en colère la jeune philosophe, on dirait. Cela lui rappelait sa jeunesse. Elle qui ne voulait plus se laisser aller à ce genre de sentiment et émotion trop néfaste pour elle, la jeune femme fronça les sourcils et essaye de respirer calmement. Reste calme, reste calme, il ne faut pas se laisser aller, elle ne doit pas craquer. Tout cela devenait difficile pour elle. Tout devenait flou dans sa tête, l’envie de tout défoncer pour protéger sa fille et la contradiction de ne pas révéler ce côté d’elle qu’elle essayait de ne pas montrer.

Dans ce moment de doute immense, la jeune femme fut surprise de voir un nouvel arrivant…Portant une tenue blanche. Intéressant dis donc, c’était donc un héros ? Elle ne l’avait jamais vue avant, c’était une première pour elle. Évidemment, elle connaissait les plus emblématiques, mais jamais elle n’aurait cru tomber sur un petit nouveau. Est-ce qu’il allait réussir à gérer cette personne ?

Se reculant alors pour ne pas le gêner, elle se décida à se diriger doucement vers sa fille et son groupe. Si elle pouvait les rejoindre, elle pourrait éviter une catastrophe ! Tout se passait bien, elle arrivait à reculer sans se faire remarquer. Au moins, l'arrivée de ce nouveau héros lui permettrait de rejoindre sa progéniture. Malgré les répliques assez tendancieuses de l’ennemi, Lisbeth soupirait un peu. Ce n’était pas vraiment la chose à dire devant des enfants…Enfin, des enfants étaient vite dits, mais pour elle, elles l’étaient.

La femme se mit alors a bouger vers le héros, cependant, la suite des événements n’était pas vraiment ceux à quoi elle s’attendait. La voyant passer entre les jambes de l’homme en blanc, celle-ci se dirigea vers le groupe de femme avec une grande rapidité. Avant même que Lisbeth ne puisse réagir, la personne touchée ne fut autre que sa fille. Ouvrant de grands yeux, elle sentit son corps bouillonné tandis que sa précieuse fille se mit à s’en prendre à ses amies.

- Comment as-tu osé faire ça à une enfant ? Tu n’as pas de principe ! Je plains sincèrement tes parents et tes enfants de venir !

Sous la colère, elle courut de nouveau pour stopper sa fille et la serrer contre elle, la forçant à ne plus bouger. Celle-ci se débattait et d’un geste, elle fit comprendre à ses amies de partir. Fronçant les sourcils, elle posa ses mains sur les bras de sa progéniture et la secoua, essayant de la calmer.

- Esmée, Esmée calme toi ! Tu n’es pas comme ça ! Reprends-toi !

- Lâche-moi ! Tu n’es pas ma mère ! Je ne t’ai jamais aimée ! Si je pouvais, je me serais déjà enfuie tellement, je me sens mal avec toi !

- Esmée ! Que racontes-tu ? Qui prend soin de toi quand tu es malade ? Qui te racontent des histoires et te berce quand tu es triste ?

- Je ne t’ai jamais aimée, je te détest..

Sentant la colère et les larmes monter à ses yeux, Lisbeth relâcha l’une de ses mains et s’en même attendre que sa fille finisse sa phrase, elle lui mit la mandale de toute sa vie. Depuis sa naissance, Lisbeth n’avait jamais au grand, jamais posé sa main sur sa fille. Ne voulant pas qu’elle vive la même chose qu’elle. Mais à l'attendre ainsi, même si elle luttait intérieurement pour ne pas le faire, elle ne pouvait rien faire. Voyant que cela ne marchait pas très bien et qu’elle continuait à l’insulter, elle lui en remit une bien plus forte, la faisant tomber en arrière et serrant le poing. Jamais elle ne se le pardonnerait…Jamais.

- Tu n’es pas comme ça Esmée, tu ne m'as pas laissé le choix... Je t’aime de tout mon cœur, mais je ne peux pas te voir devenir méchante avec les autres…. Comprends-moi..

Lisbeth se baissa alors et posa sa main sur les cheveux de sa fille, la voyant bien reprendre contenance et se mettre à pleurer. Au vu de son comportement, elle comprit que le choc de ces deux baffes l'avait fait redevenir normal. La serrant dans ses bras, elle lui embrassa le front et se releva alors, s’avançant vers la pandagirl. Mettant une main dans son sac et l’autre se saisit d’un truc dans la rue, elle l'envoya en pleine face. Faisant exprès de la louper, elle sortit de son sac une bombe au poivre, lui aspergeant les yeux de ce produit contre les agressions. Aveuglé, elle lui foutu un coup assez puissant contre sa joue avec ce qu’elle avait dans la main, les joues rougies par la colère et la haine.

- Personne ne s’en prend à ma fille salope ! Que je ne te recroise plus espèce de cinglé ! Je ne suis pas de taille à t'affronter, il est vrai, mais pour une dévergondée qui n’a aucune pudeur comme toi, je ne me retiendrais pas !

Jetant ce qu’elle avait dans sa main au héros, elle retourna auprès de sa fille, complètement fascinée par ce qui venait de se passer. Se baissant pour la prendre dans ses bras, elle la porta telle une princesse, se mettant à courir vers la sortie, criant ainsi au héros resté derrière.

- Je te laisse te charger de cette périprostipute !

Sans même attendre son reste, elle sortit de la ruelle et ne se retourna à aucun moment.





Spoiler:
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
[Event 1 an] Le Panda ! 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 356
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
[Event 1 an] Le Panda ! 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 356
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

[Event 1 an] Le Panda ! Empty Re: [Event 1 an] Le Panda !

Sam 9 Avr 2022 - 22:32

Le panda refait surface !

feat Event


Tu attendis que le panda fasse un mouvement, mais ça réplique te surprit et te déconcentras malgré toi.

"Comme si j'allais remuer quoi que soit avec une p-"commenças-tu as dire sacrément dégoûtée parce qu'elle sous-entendait.

Elle partit tout d'un coup à l'attaque, tu te protégeas de la frappe que tu pensais aller arriver, mais sans que tu t'y attends elle se glissa entre tes jambes pour toucher une jeune fille.

La femme ce mis à insulter les principes du panda et tu ne pouvais être que d'accord avec elle.

Le panda se retourna vers toi pour t'attaquer avec son arme, tu esquivas l'attaque et manœuvra pour te remettre devant le groupe de filles et la femme, quand le panda se retourna, tu lui donnas un puissant coup de boule.

Tu allais tu apprêtais à lui mettre une belle droite quand quelque chose passa tout près de toi et que la femme de tout à l'heure mis un coup de bombe à poivre dans les yeux du panda avant de la frapper avec un couvercle de poubelles.

Tu notais mentalement de jamais énervé cette mère et de ne jamais toucher sa fille, c'était vrai que la tienne t'aurais laissé dans ta merde, mais elle te faisait limite un peu peur, après tout c'était un peu à cause de toi si sa fille avait été touchée alors ça serait logique après le panda géré, qu'elle énerve contre toi, enfin c'était ta logique.

Elle te lança le couvercle de poubelles et reparti après de sa fille, t'indiquant clairement de t'occuper de cette prostituée.

Tu lui lanças un pouce en l'air rapidement, ne voulant pas contrarier la mère, et te retourna vers le panda qui te fonçait dessus.

"Pas deux fois, salope !" Dis-tu en lui bloquant le passage avec une belle droite, tu supposais qu'elle allait à nouveau s'attaquer aux filles pour bien te faire chier.

En vérifiant d'un geste rapide de la tête si le groupe était bien parti, tu te retournas vers le panda, elle était forte et pouvait espérer que des renforts aller arriver bientôt, parce que ce n'est pas avec ton manque d'expérience avec un miraculous que tu allais pouvoir t'en sortir, tu ne voulais pas que l'expérience de plutôt avec les filles se reproduise.

Tu esquivas quelques coups en te servant du couvercle en tant que bouclier, tu fessais le plus gaffe que possible, tu avais conclu que son pouvoir pouvait inverser les personnalités des gens grâce à ce qu'elle avait fait à cette fille et malgré ce que ton kwami t'avais dit à propos des cinq minutes, elle ne semblait pas vouloir ce détransformer alors son pouvoir devais être plus spécial et tu ne désirais pas vraiment qu'elle te refasse un de ces coups de putes qu'elle aimait tant faire.


KoalaVolant


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
[Event 1 an] Le Panda ! Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event 1 an] Le Panda ! Gblq
Messages : 814
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event 1 an] Le Panda ! Gblq
Messages : 814
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event 1 an] Le Panda ! Empty Re: [Event 1 an] Le Panda !

Dim 10 Avr 2022 - 15:48


Le Panda refait surface !

Feat. Évent

Une chose est sûre pour toi, ce groupe de filles est une chose précieuse pour beaucoup de monde alors tu as eu une bonne idée de les attaquer. Malgré leur tentative de t'éloigner d'elles, tu réussis à passer outre toutes les protections pour glisser jusqu'à l'une d'elle en passant à côté de la fameuse rebelle. Ce fut plutôt aisée à vrai dire de déposer ta main nébuleuse sur l'une des gamines. En plus, au vu du résultat, il semblerait que le destin soit de ton côté car tu sembles avoir toucher la seule personne qui comptait parmi le lot de ces gamines abrutissantes. Alors que tu repartais immédiatement te battre contre le héros canin, l'autre femme semblait aller en direction de celle que tu venais de toucher, sûrement pour la calmer ou du moins pour éviter qu'elle ne se blesse bêtement.

Tu es plutôt ravis du pouvoir que tu viens d'obtenir. Personne ne s'adapte aussi facilement au changement de personnalité, tout le monde est toujours si prudent, si sensible aux conséquences que ça peut engendrer en fonction de leur action. Grâce à toi, tu les libères de tout ceci, ils deviennent prêt à tout pour accomplir ce qu'ils désirent avec une toute nouvelle personnalité. Une personne pure et gentille deviendra insultante et mauvaise.. le sens inverse fonctionne également. En tout cas, c'est pur plaisir de voir cela devant tes yeux. Ton maléfice est puissant, personne ne peut briser ce sort si facilement alors de cette manière, tu vas être tranquille le temps de faire comprendre à ce loup où est son intérêt, qui est la maîtresse, qui domine l'autre !

Les deux porteurs s'échangèrent des coups. Malgré tes tentatives, il faut dire que tu n'as clairement pas encore l'habitude de ce potentiel. Il y a clairement une différence d'expériences entre toi et lui, mais tu as besoin d'un peu de temps pour t'entraîner avec ce nouveau potentiel et surtout arrêter de te penser Sina-Mrû car vous n'êtes plus la même personne. Le phénix est du passé, le panda est le présent et le futur ! Malgré tout, aucun de vous deux arrivent à prendre le dessus sur l'autre malgré la tentative de spray de la femme qui vola dans l'air sans atteindre tes yeux. Un coup dans le vent, mais au moins elle ne s'est rien prit également de son côté, ce qui aurait pu être dangereux sachant que les deux porteurs frappaient sans retenu.

Avant que le groupe de filles s'enfuient, la femme qu'on pourrait prendre pour leur chef semble vouloir confier une aide supplémentaire au héros lycanthrope. Elle profita du fait que vous vous êtes éloigner l'un de l'autre pendant un échange de coup pour lui confier un couvercle de poubelle, une sorte de bouclier, pour lui permettre de se protéger de tes attaques. Il faut dire que les deux ne se laissent pas faire, mais s'ils pensent que cela va te terrifier, ils se trompent lourdement. Cela fait l'effet inverse, cela t'amuse au plus au point, tu ne t'es jamais sentie aussi pleine de vie et heureuse de la situation. Vous n'êtes désormais plus que toi, mais hors de question de te laisser faire, tu repartis à l'assaut immédiatement, armé de ton Bô de combat.

Sur ta charge, maniant ton arme de tel sort que tu semblais vouloir le frapper en pleine tête, à l'image d'une des attaques précédentes où en fait tu es passée sous ses jambes. Tu réitérais la même attaque, les mêmes mouvement, tout à l'identique. Malheureusement pour lui, la conclusion n'allait pas être identique. Au même moment que précédent, tu ne te baissas pas, tu ne glissas pas au sol, tu n'attaquas même pas comme cela pouvait être prévisible. Changeant tes mouvements de bras pour que ton Bô change de direction et surtout changeant de forme. Ton Bô se sépara en trois parties distinctes, voici la véritable forme de ton arme, un nunchaku à trois branches. Bouclier ou non, tu t'en fichais, la partie centrale de ton arme passa sous le bouclier sous l'effet de la dislocation, tandis que les parties extérieurs sur les côtés.

Grâce à ce mouvement, l'arme s'enroula entour du bras du super-héros alors que par la même occasion tu te laissas tomber en arrière suite à l'effet de séparation de ton arme. Profitant de ta chute, ton poids, ta prise, tout ceci te permit d'avoir une occasion en or pour attaquer comme il se doit. Écrasant ton dos au sol, te permettant de placer l'un de tes pieds sur le torse de l'homme afin de pouvoir le surélever légèrement pour le faire passer au-dessus de toi et surtout l'envoyer voler directement contre le bâtiment du journal qui n'est réellement pas loin. Tu as besoin d'un public, tu n'aimes pas les ruelles sombre où il n'y a personne pour t'admirer, tu as besoin qu'on voit à quel point tu es la plus grande, la plus forte ! Tu te relevas rapidement pour te remettre en position de combat, reformant ton Bô.

Cette attaque a parfaitement fonctionner, mais c'est grâce à l'effet de surprise, cela ne fonctionnera sûrement pas une deuxième fois. En tout cas le combat est réellement passionnant, même si cela te demande beaucoup d'énergie, heureusement que Meela semble posséder une quantité d'énergie impressionnante sans que tu saches pourquoi. Tu te sens réellement capable de renverser le monde entier. Rien n'est terminé, tu repartis à la charge sans même laisser le temps au canin de reprendre son souffle, hors de question de le laisser respirer.

Allez mon petit loup, ploie devant ton maître !




Le costume de Kaya en Panda:
Couleur écriture:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Event 1 an] Le Panda ! Empty Re: [Event 1 an] Le Panda !

▼ Badges ▼

Réponse rapide