Derniers sujets
Misha | Demandes de liens et Rp's [OUVERTES]Hier à 20:21Misha von Lysen[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretHier à 18:37Misha von LysenRock you like a hurricane ! | Ft. Hélène LamaretHier à 17:58Misha von LysenEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueHier à 17:40Misha von Lysen[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Hier à 17:36PapillonAbsence d'ÉlianaHier à 13:12Laureline E. EinvaldUne pizza tardive (PV Liam)Mer 1 Mai 2024 - 21:19Eliana Elstice Dorde(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret) Mer 1 Mai 2024 - 19:20Alice Bargain(10 Janvier) Une soirée étudiante (Pv Eliana Dorde)Mer 1 Mai 2024 - 17:20Eliana Elstice Dorde
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ivy Holly
Badges obtenus : badge_14
[Event des trois ans] Rien ne sera plus comme avant (PV Zoé) Ivy_po10
Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2023

Ivy Holly
Badges obtenus : badge_14
[Event des trois ans] Rien ne sera plus comme avant (PV Zoé) Ivy_po10
Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2023

Vilaine
Ivy Holly

[Event des trois ans] Rien ne sera plus comme avant (PV Zoé) Empty [Event des trois ans] Rien ne sera plus comme avant (PV Zoé)

Sam 6 Avr 2024 - 0:04


Rien ne sera plus comme avant
feat Zoé Lee


La pause s'achevait peu à peu. Les cours allaient bientôt reprendre. Ivy ne s'en préoccupait pas plus que cela, la cafétéria se situant à côté de l'amphithéâtre. Terminant son café vanille d'une traite, la jeune dame fit un joli panier d'un geste désinvolte. Elena l'imita pour s'amuser un peu. Son gobelet rebondit contre un coin de la poubelle et tomba à côté.

La demoiselle aux cheveux bruns partit le ramasser en grommelant, sous le rire moqueur d'Ivy. Voyant qu'elle boudait, la jeune dame lui glissa que son tir n'était pas mauvais. Il fallait simplement qu'elle apprenne à mieux doser sa force. Se levant à son tour, Ivy fit mine de se diriger vers la sortie, puis elle attrapa soudain son Elena avec un joli
« Mouhouhaha ! » . La brune tenta de se dégager par jeu.

Ivy la retint sans mal avec un sourire pointu mais pas bien méchant. Et, naturellement, elle profita de sa position de force bien volontiers. La bousculant sans prévenir, elle manqua de les faire tomber toutes les deux. En parallèle, elle posa sa tête sur l'épaule de son "amie" et son Alliance prit une photo-surprise avec la demoiselle, qui protesta au même moment.

Elles éclatèrent de rire à la vue du résultat. Elena avait les yeux presque fermés et la bouche ouverte en une grimace assez comique. Quant à Ivy, elle lui jetait un regard en coin en souriant d'un air innocent. En partageant la photo, la jeune dame reçut une alerte Akuma quelques secondes après. Une douce chaleur l'envahit aussitôt.



Il ne manquait plus que vous pour faire de cette douce matinée un jour parfait, Papillon. ~

Une vague d'inquiétude se répandit dans la cafétéria. Nul ne savait où l'attaque se déroulait ni si l'université allait être touchée ou non. Scrutant les réseaux sociaux, la jeune dame secoua négativement la tête à la question d'Elena. Il n'y avait pas encore de vidéos amateurs à ce sujet. Les personnes qui en discutaient n'en savaient pas plus que les deux "amies".

L'attaque n'en était peut-être qu'à ses débuts, après tout. En revanche, si elle se situait loin de l'université, Ivy n'aurait pas le temps d'aller y jeter un coup d'œil et de revenir... son absence ne passerait pas inaperçue. En dehors de cela, qu'avait-elle donc à craindre ? D'être blessée ? Elle s'en moquait bien. Quoi qu'il arrive, elle s'en sortait toujours, exactement comme Vanlino. Certes, Ivy n'avait plus Mullo à ses côtés, et donc plus de pouvoirs... mais cela n'avait aucune importance.

Même en civile, la vilaine était parfaitement capable de se défendre. Alors, pourquoi se prendrait-elle la tête pour si peu ? Il existait d'autres Miraculous. Elle finirait bien par en trouver un à sa convenance, et avec un "elfe de maison" moins casse-pieds en prime. Une agréable brise s'engouffra à l'intérieur du bâtiment, les portes étant restées ouvertes à cause de la douce chaleur printanière.


Malheureusement, le personnel avait eu la même idée avec la porte de derrière, offrant l'opportunité à trois énormes serpents d'entrer. Qui aurait cru que des animaux de laboratoire puissent devenir si dangereux ? Que des pigeons se transformeraient soudain en aigles redoutables ? Tous étaient si absorbés par leurs tâches – et par leur discussion – qu'ils ne remarquèrent les reptiles que tardivement.

Ils s'enfuirent aussitôt vers une autre porte à l'arrière, dans un remue-ménage qui fut hélas couvert par le bruit des conversations animées. Pourtant, la jeune dame s'était retournée au même moment, scrutant les alentours avec attention. Avait-elle développé une forme d'intuition suite aux attaques répétées de Papillon, ou s'exerçait-elle dans ce but ?

Ivy semblait bien connaître cette sensation de danger imminent... à vrai dire, voir un cobra surgir de nulle part ne l'étonnait même plus, à force. Le reptile rampait sous une table vide. Ce n'était qu'une question de temps avant que lui et ses compagnons n'atteignent les étudiants. Pour toute réponse au chuchotement inquiet de son "amie", Ivy lui indiqua de monter sur la table d'un geste silencieux.

Sans prévenir, elle se mit à courir à toute vitesse vers l'alarme incendie, ne se préoccupant guère des personnes qu'elle bouscula en chemin. De toute manière, Ivy aurait probablement rétorqué qu'elle n'avait pas à se justifier... à situation d'urgence, mesures d'urgence. L'alarme déclenchée, la jeune dame ne se priva pas de renverser une petite table ronde, la maniant à la manière d'un bouclier.


Ivy ignora les nombreuses questions des personnes qui la connaissaient de près ou de loin, surprises par sa conduite. Ils comprirent aussitôt en la voyant s'interposer entre eux et un gros python. Elle le repoussa avec son arme de fortune d'un coup brutal à la tête, sonnant légèrement le reptile. La vilaine était bien consciente de ce qu'elle faisait. Elle ne sera plus jamais perçue de la même manière, et franchement ?

Elle s'en fichait éperdument. La "princesse" avait attiré beaucoup l'attention sur elle ? Et alors ? Elle était douée dans son rôle de fausse gentille, c'est indéniable. Alors, si elle peut gagner la confiance d'un grand nombre de personnes pour ensuite les poignarder dans le dos... si elle peut leur arracher leur Miraculous par surprise et en faire cadeau à Papillon... nul doute qu'elle le fera.

Après tout, Ivy était bien dans sa peau, bien dans sa tête, et tant pis si cela déplaisait à certains. La jeune dame en avait plus qu'assez de ces sales hypocrites qui parlaient sur son dos... de tous ces menteurs abjects qui lui souriaient toujours en lui disant qu'il n'y avait aucun problème. Elle sentait bien que c'était faux. Aussi, en donnant un grand coup de pied dans tout ceci, les choses allaient enfin bouger.

En rabattant le clapet de tout ce beau monde, Ivy était pleinement elle-même, et elle ne s'en portera que mieux par la suite. Du moins, elle en était convaincue. Ivy s'agenouilla soudain derrière son "bouclier". Le python dut se réfugier sous une table voisine pour ne pas se faire piétiner par un troupeau d'être humains en panique. Ivy esquissa un sourire mauvais lorsque tous ces cris parvinrent à ses oreilles de vilaine.


Elle les regarda se précipiter vers la sortie, se bousculant les uns les autres au risque de tomber. Ivy apprécia particulièrement les petits génies qui essayèrent de tous sortir en même temps. Ils provoquèrent un embouteillage devant la porte, ce qui fit grimper encore la panique générale. Quoique, il y avait tout de même quelques personnes qui avaient eu le réflexe de monter sur une table comme Elena.

En revanche, cette dernière était bloquée sur place, se protégeant d'un cobra avec une chaise. Ivy jeta une orange au reptile pour le distraire avant de quitter rapidement son abri, s'éloignant en bondissant de table en table. Le python pouvait très bien revenir l'attaquer dès qu'il en aurait l'occasion. Hélas, le cobra n'avait été distrait qu'un bref instant. Il poursuivait la pauvre demoiselle qui s'était mise à courir.

Ivy étant trop loin, elle prit un livre qui lui tombait sous la main et le lui lança de toutes ses forces. Elena l’attrapa maladroitement, renversant une chaise sans le vouloir. Par chance, cette maladresse gêna le reptile un bref instant. S'étant encore rapproché entre-temps, il dut contourner la chaise qui se trouva soudain sur son chemin.

La brune en profita pour abattre brutalement le livre sur la tête du reptile, l'assommant sur le coup. Un rapide coup d’œil apprit à Ivy qu'elles ne risquaient plus rien pour l'instant. En effet, le python et un serpent à sonnettes avaient jeté leur dévolu sur les derniers traînards... peut-être en quête de cibles plus faciles à dévorer ?


La jeune dame posa sa main sur l'épaule de son "amie" avec douceur, lui laissant le temps de se remettre de ses émotions. Tout le monde ne disposait pas d'un mental à toute épreuve après tout. Les deux "amies" sortirent ensuite de la cafétéria pour rejoindre le bâtiment voisin, s'efforçant de ne pas se faire remarquer par les panthères et les lions qui vagabondaient ci et là.

En chemin elles croisèrent une Zoé apeurée, recroquevillée sous un escalier. Cette dernière avait une peur bleue des serpents. La blonde n'avait encore jamais vue des reptiles aussi gros et d'aussi près. Pendant un moment, elle avait cru que les boas l'avaient repéré, que c'était vraiment la fin... sa fin. Elle était tétanisée, incapable de se relever.

Trouvant une salle de classe vide, Ivy et Elena y portèrent Zoé avec douceur. Tandis qu'Elena veillait sur elle et tentait de la rassurer, Ivy appela Sandrine afin de s'enquérir de son état de santé. La rousse avait eu plus de chance : elle était non loin de l'entrée de l'université lorsque l'attaque est survenue, trouvant ainsi refuge chez les parents de Mark, l'un de ses colocataires.

En revanche, les trois "amies" étaient dans un sacré pétrin. En réaction à l'alarme incendie, les portes coupe-feu s'étaient toutes fermées, stoppant net la progression des animaux sauvages. En revanche, de là où elle était, Sandrine pouvait voir qu'ils rôdaient autour de nombreux bâtiments. A ses yeux, s'échapper seules leur était impossible. Mieux valait qu'elles demeurent cachées en lieu sûr.


La rousse ajouta avec douceur qu'Ivy avait fait tout ce qu'elle pouvait... bien plus que ce qu'on pouvait attendre d'une civile ordinaire. La jeune dame aurait pu se sentir flattée par ce compliment. Hélas, la colère grimpait rapidement en elle.


Rester confinées en ces lieux, à espérer l'éventuelle intervention d'un ou plusieurs zéros, sans doute fort accaparés par cette attaque de grande ampleur... Sandrine, je m'attendais à mieux. Tu sais bien ce que je pense de tes propos : plutôt subir cent fois le courroux de Papillon et Mayura réunis que d'être secourues par ces guignols en pyjamas bariolés.

Ivy rétorqua donc à Sandrine qu'aucun endroit n'était vraiment sûr. La jeune dame avait vu en coup de vent des animaux qui tentaient de passer en force les portes coupe-feu... combien de temps leur restait-il avant qu'ils n'y parviennent ? La rousse n'eut pas le temps de finir sa phrase. Ivy lui demanda de rester en contact avec Zoé et Elena, et à ces deux dernières de rester cachées jusqu'à son retour.

Les minutes passèrent lentement, l'une après l'autre... puis un coup fut donné contre la fenêtre. Les deux demoiselles posèrent des yeux ronds sur une Ivy qui faisait – littéralement – du rodéo sur le dos d'un zèbre furieux. Serrant discrètement le cou de l'animal, le souffle vint à lui manquer. Après de longues minutes de lutte, le zèbre devint plus lent, haletant.


Elena ouvrit la fenêtre – et la bouche –, s'apprêtant à protester mais la jeune dame l'interrompit. Zoé n'était pas complètement remise. L'infirmerie était truffée d'animaux sauvages d'après Sandrine. Mieux valait emmener Zoé chez la demoiselle. Elle y sera plus en sécurité, et Elena en prime. La brune finit par se laisser convaincre, bien que peu convaincue.

Retenant fermement le zèbre toujours essoufflé, Ivy attendit qu'Elena soit montée derrière elle avant de descendre et lui céder sa place. Leur monture étant un poil fougueuse, mieux valait être prudent. Et effectivement, il opposa une certaine résistance en comprenant qu'il aurait à porter deux cavalières. Il fallu le maîtriser à nouveau avant de pouvoir Zoé à grimper.

Cependant, elles furent contraintes de se séparer : des lions les avaient repérés. Elena lança le zèbre au triple galop pour prendre la fuite tandis qu'Ivy courait se réfugier à l'intérieur. Mais qui aurait cru qu'à cet instant précis, un Kwami allait faire son apparition ? Alors qu'elle traversait un couloir désert, la jeune dame entendit une petite voix s'adresser à elle.

S'arrêtant dans une glissade, Ivy vit soudain une libellule bleu foncée qui lui tournait autour, des étoiles plein les yeux. Surprise, elle s'aperçut également que la petite créature tenait une barrette entre ses pattes. La jeune dame la fixa sans un mot, perplexe. Mille questions traversaient son esprit. Un Kwami qui se promenait librement au sein de l'université... qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ?


Contrairement à Mullo, son Miraculous ne semblait pas avoir été perdu. La libellule était parfaitement consciente de ce qu'elle faisait, Ivy le voyait bien. Se pourrait-il alors qu'on lui ait demandé en urgence de partir et désigner un porteur par elle-même ? Bien des mesures pouvaient être prises dans ce type de circonstances, après tout. Et aucun Kwami ne prendrait de tels risques sans raison...

Cependant, ni Ivy ni le Kwami n'eurent le temps d'échanger le moindre mot. Un rugissement avait retenti dans un couloir voisin. La jeune dame reprit sa course de plus belle. De combien de temps disposait-elle pour élaborer un plan ? Deux minutes ? Peut-être moins, au vu de la vitesse des lions. Elle avait à peine prêté attention au Kwami qui s'était réfugiée dans ses cheveux, réfléchissant à toute allure.


« On parlera plus tard. Dites-moi simplement l'essentiel : nom, pouvoir et cetera.
– Oh, euh... oui, d'accord. Moi c'est Lulla, le Kwami de l'Admiration. Mon pouvoir, c'est Envol. Tu pourras contrôler le vent pendant un court instant si tu m'aides à stopper cette menace... tu veux bien ?
– Bien entendu. Je suis la femme de la situation, et sans aucun doute la meilleure porteuse que tu pouvais trouver. Autre chose ?
– Je n'en doute pas une seconde, haha. Et, il me faudra juste un insecte à manger après ça, n'importe lequel. Je ne suis pas difficile. »


La jeune dame hocha la tête, se réfugiant dans une autre salle de classe vide. Elle peinait à ne pas sourire en songeant que dans tous les cas, elle en ressortirait gagnante. Un nouvel "elfe de maison" qui semblait plus docile, un pouvoir aussi intéressant que le précédent, et une occasion de s'entraîner en prime... en tabassant gratuitement des animaux sauvages. Que demander de plus ?


S'assurant que personne ne l'avait vue, elle prit la barrette et la glissa dans sa chevelure vert turquoise avant de dire :
« Lulla, transforme-moi. » En sortant discrètement par la fenêtre, Ivy vit son reflet un bref instant : un autre robot effrayant, dont le style était un mélange de Terminator et de ses propres goûts.

Le crâne semblait avoir été fracassé sur le haut, laissant entrevoir quelques mèches du même gris métallique que la barrette en acier et ses petits rouages. En revanche, on ne voyait pas les yeux de Desorrow cette fois. Il n'y avait que ceux du robot, qui luisaient d'une lueur rouge inquiétante. La vilaine semblait voir à travers, nullement gênée.

Les paupières articulées semblaient synchronisées avec les siennes, rendant le robot un poil plus expressif que le précédent... mais était-ce une bonne chose ? Sa tête était asymétrique. D'un côté, il y avait celle d'un Terminator et de l'autre, un visage bleu saphir avec une mâchoire noire.

Le corps du robot arborait un design similaire, laissant entrevoir ou non ses articulations et divers mécanismes, mais pas toujours du même côté. Bien que le robot était assez inquiétant, il avait tout de même un petit côté élégant avec sa teinte bleu saphir dominante. Sans compter le noir et le gris qui venaient s'y mêler à la perfection. Ou encore les avant-bras et les jambes, qui eux étaient bleu ciel contrairement aux autres membres.

Bien entendu, quelques motifs de papillons et de plumes y étaient présents, toujours discrètement. Enfin, on pouvait également noter que Desorrow avait des antennes sur la tête, et que les cuisses étaient assemblées de manière à imiter les segments abdominaux d'une libellule. Quant à l'arme de Desorrow, à savoir deux éventails, ils se trouvaient dans le compartiment situé sur sa poitrine. La vilaine étant prête à combattre, elle s'avança donc avec nonchalance vers les animaux sauvages.

Code par K'Aya de Never-utopia.




Ivy se joue de vous en #40E0D0,
Lulla s'extasie en #0000ff.

Cadeau:
▼ Badges ▼
Zoé Lee
Badges obtenus : badge_14
[Event des trois ans] Rien ne sera plus comme avant (PV Zoé) IMG_defaut_forum
Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2023

Zoé Lee
Badges obtenus : badge_14
[Event des trois ans] Rien ne sera plus comme avant (PV Zoé) IMG_defaut_forum
Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2023

Héroïne
Zoé Lee

[Event des trois ans] Rien ne sera plus comme avant (PV Zoé) Empty Re: [Event des trois ans] Rien ne sera plus comme avant (PV Zoé)

Mer 10 Avr 2024 - 20:08




Avec
Ivy


Rien ne sera plus comme avant


En voilà une bien belle journée, du moins c'était sa pensée lors qu'elle s'est réveillée. La jeune demoiselle savait qu'elle ne serait pas embêter par sa demi-sœur vu qu'elle semblait être occupée avec leur mère donc c'est déjà une bonne chose. Puis surtout ce qui lui a fait réellement plaisir, c'est de voir son beau-père qui l'a accueilli au réveil afin de lui apporter un merveilleux petit-déjeuner. Il a beau être Maire de la ville, il n'empêche qu'il a toujours des petites intentions pour sa belle-fille. Pourtant, rien ne présageait de bon, en même temps il n'est pas réellement obliger de faire cela car cela ne doit pas être très agréable de savoir que sa femme l'a trompé avec un autre homme et en plus qu'elle a eu un enfant avec cette tromperie. Pourtant, c'est comme s'il considère Zoé comme sa propre fille. La jeune blonde ne sait clairement pas où se mettre, elle se sent vraiment mal pour cette histoire et pourtant elle apprécie grandement cette vie.

Il faut dire que la vie à Paris est bien plus agréable que sa vie à New-York. Elle a quelques amis, un père qui prend soin d'elle, une famille.. même si cette famille est plutôt particulière, un majordome très gentil et toujours aux petits soins pour elle. Zoé se sent enfin heureuse, même si elle sait très bien que ce n'est pas forcément ça la vraie vie, du moins ce qu'elle aimerait. Même si elle ne joue pas la comédie à la présence de André Bourgeois, elle reste dans l'obligation de jouer la peste quasiment tout le temps. Elle aimerait pouvoir être tout le temps elle-même, heureusement que pour ça elle a l'université et le petit boulot qu'elle fait au cinéma, ça lui permet de changer d'air et respirer un peu plus.

Après avoir pu se préparer et surtout bien manger, mais surtout après avoir discuter avec son beau-père de cinéma. C'est une chose qu'ils ont tous les deux en commun, c'est une des raisons même qui a fait que les deux se sont très vite rapprocher vu que Zoé veut devenir actrice et le Maire était un réalisateur par le passé. Forcément, les anecdotes sont précieuses pour la petite blonde qui veut faire sa vie dedans. Surtout qu'il a fait des films dont il est sûrement le seul à avoir encore des copies. Des rushs même de films rares que la petite Lee a eu l'occasion de voir, y compris sur un film dont elle ignorait même l'existence jusqu'à aujourd'hui. C'est véritablement un plaisir pour elle, passant même des nuits blanches à discuter avec André, même si cela impliquerait d'être très fatigué le lendemain.

Apprêtée comme à son habitude, la jeune demoiselle se rendit à l'université comme à son habitude pour suivre ses cours de comédie et de cinéma. Ce n'est pas forcément ce qui l'enchante le plus, elle aimerait bien plus être devant une caméra, préparer des décors, faire des travaux manuels et de la comédie plutôt qu'être derrière un bureau à écouter une personne parler. Bien sûr, dès fois c'est plaisant car il y a des intervenants et c'est une bonne chose pour elle de se faire des contacts. Zoé n'hésite pas une seule seconde pour les aborder afin de faire connaissance et réussir à avoir des personnes du milieu, mais c'est une chose rare malheureusement. En tout cas, elle est un peu obligée de suivre tout le cursus, sachant qu'en plus c'est elle qui a insisté pour le faire car ce n'était pas le projet de sa mère.

Alors que Zoé suivait son cours normalement, il semblerait qu'il y avait un problème car un élève de sa promo se releva d'un bond en criant. Tout le monde paniqua et fut dans l'incompréhension. Curieuse, Zoé regarda l'ordinateur de l'autre élève pour voir qu'il regardait les informations et qu'il semblerait qu'il y a une attaque de Papillon en cours. Un monstre géant, un animal géant, se trouve être en ville et il semblerait que tous les animaux de la ville se transforment en d'autres animaux et qu'ils se mettent tous à attaquer la ville. Jusqu'à présent, Zoé fit en sorte d'être toujours à l'abri, d'être au Grand Paris qui ne subit que très peu d'attaque normalement. Sauf que là, elle est à l'université, toute seule et cela semble être trop dangereux pour partir toute seule jusqu'à l'hôtel.

Le professeur voulait que tout le monde reste dans l'amphithéâtre, mais impossible de retenir tout le monde. Beaucoup d'élèves partirent en courant, certains pour rentrer chez eux sûrement, d'autres pour voir ce qui se passe. Quant à Zoé, elle restait caché dans la salle, se cachant sous son bureau en espérant que tout se passe bien. Elle ignorait quoi faire, la panique était bien trop présente sur le moment et elle espérait que ça se règle au plus vite pour reprendre le cours tranquille de sa journée. Même lorsqu'un diable de Tasmanie fit son irruption dans la salle, brisant une fenêtre, Zoé ne réagissait absolument pas, tremblant simplement de peur. Ce ne fut qu'au moment où son professeur arriva pour la tirer par le bras afin qu'elle puisse sortir de la pièce car cet animal peut être très dangereux.

Écoutant simplement ce qu'elle a entendu comme ordre, Zoé prit ses jambes à son cou afin de courir.. Où ? Elle ignore, elle court simplement. Tournant couloir après couloir, encore et encore.. Faisant demi-tour lorsqu'elle rencontrait un animal, ou du moins quand elle croisait une personne qui lui disait de faire demi-tour. Elle ignorait quoi faire, elle ne savait pas quoi faire.. Une cachette. Voilà ce qu'elle devait trouver. Ce n'est sûrement pas la meilleure cachette au monde, mais c'est tout ce qu'elle pouvait trouver pour l'instant, sous les escaliers. La jeune demoiselle se rua sous les marches de l'escalier, dans un coin d'ombre, se blottissant en boule tremblant de peur. Sur le chemin elle a croisé beaucoup de mondes et des animaux dangereux.. Dans les films c'est magnifique, mais en vrai, c'est une toute autre histoire..

Une idée, elle venait d'en avoir une. Il est très occupée, mais peut-être qu'il arrivera à dépêcher un agent de police pour venir l'aider. Il fallait qu'elle contacte son beau-père, c'est le Maire après tout, il pourrait sûrement faire quelque chose pour l'aider. Sortant difficilement son téléphone de sa poche.. il faut vraiment qu'elle aille se chercher une bague Alliance, cela sera bien plus pratique pour la suite. C'est une pensée qu'elle venait d'avoir, si elle s'en sort, dès demain elle ira s'en chercher une. Pour l'instant, elle allait devoir se satisfaire de son téléphone portale pour tenter de joindre le Maire de Paris.

Difficilement, elle navigua sur son téléphone jusqu'à tomber sur le contact qui l'intéressait.. chose qui ne fut pas long, ce n'est pas comme si elle avait un grand nombre de numéro d'inscrit dans son téléphone. Elle tenta une première fois de le joindre, mais ce fut le répondeur.. Paniquée, elle se dit qu'elle allait retenté jusqu'à l'avoir.. après tout, elle ne peut pas faire grand chose de bien plus. Deuxième fois, toujours sur le répondeur.. Ce n'est qu'après la quatrième tentative qu'elle finit enfin par avoir son beau-père. La pauvre demoiselle était en pleure, elle essayait d'expliquer la situation, chose que André était déjà au courant et il lui dit qu'il allait essayer de joindre l'agent Roger pour qu'il vienne l'aider, mais cela risque d'être long. Il faut qu'elle se protège et qu'elle reste à l'abri.

Tout ce que Zoé demanda en attendant, c'est de rester au téléphone avec lui, pour la rassurer. Même si ce fut compliqué, il accepta afin de lui parler pour la rassurer. Pourtant, il devait forcément s'occuper d'autres choses, la situation en ville est catastrophique et c'est le Maire, il doit s'occuper de tout dans ce moment de crise, ce n'est pas pour autant qu'il va abandonner sa belle-fille. Sauf que tout d'un coup, Zoé se senti très mal, comme si son souffle fut coupé d'un seul coup, ressentant une chose étrange. Son cœur se mit à battre à une vitesse folle, impossible de pouvoir sortir ne serait-ce qu'un mot. De l'autre côté du téléphone, on pouvait encore entendre la voix de André Bourgeois qui demandait à Zoé si elle allait bien, mais elle ne pouvait répondre. Le téléphone tomba dans un coin de l'endroit, à l'ombre.

Quant à Zoé.. elle devait ressentir tout ce que ces animaux ont ressenti en ville depuis le début de l'attaque de Papillon.. La jeune demoiselle commençait à grandir, à prendre du poids, des poils lui poussaient, ses habits disparurent, tout son corps changeant, elle perdit complètement connaissance pour laisser son esprit bestiale parler. Zoé Lee disparu complètement pour laisser place à un animal féroce qui n'avait qu'une seule chose en tête, un seul ordre.. ATTAQUER. Tout ce qu'elle entendait, c'est une voix, la voix de ce qui semble être un animal féroce, mais de toute façon, elle ignore tout, c'est comme si elle n'était plus là en fait, il ne reste que l'animal.

Sortant de sa cachette, la grosse bête se mit à courir, parcourir les couloirs pour faire ce qu'on lui ordonne et elle compte bien le faire. Alors qu'elle allait attaquer un pauvre étudiant, qui se trouve être dans sa promo en plus, elle se stoppa net alors que sa patte arriva très proche du visage de ce pauvre garçon. Est-ce que c'est qu'elle avait des remords et une réminiscence de son être en réalité ? Aucunement, simplement qu'elle venait de sentir une chose particulière, l'odeur d'un kwami, l'odeur d'un porteur. Après tout, sa mission est d'aider Nocck a libérer ses congénères donc forcément, libéré un kwami de la pression d'un porteur est plus important que de simplement s'en prendre à un innocent.

Ce ne fut pas compliqué pour l'animal Zoé Lee de retrouver cette porteuse libellule qui semblait prendre un malin plaisir d'attaquer les autres animaux sauvages obéissant aux ordres du plus grand ennemi que la ville a pu connaître jusqu'à ce jour. Se ruant, grognant, l'animal fonça sur cette porteuse afin de lui rentrer dedans de tout son poids. Le but est de lui faire du mal, elle s'en fiche complètement de bousculer et de faire mal aux autres animaux ; son seul et unique objectif est de s'attaquer à cette porteuse. Aucune peur chez elle, tout ce qui importe c'est faire du mal. Une chose est sûre, Zoé Lee n'est plus là.

Bousculer, frapper, attaquer, défoncer si on peut dire même cette porteuse. Rien d'autres ne l'intéresse à l'heure actuelle et il semblerait que rien ne pourra lui faire changer d'idée. Heureusement d'ailleurs qu'elle possède une grosse corpulence et beaucoup de poils.. puis surtout la puissance d'un Kwami sous sa forme originelle. Ce n'est pas pour rien que les animaux transformer son très fort,, difficile à mettre K.O., ils peuvent rivaliser avec un porteur sans problème, du moins, cela dépend de l'animal en question bien sûr. Mais en tout cas, avec son apparence actuelle, aucun doute qu'elle pourra donner du fil à retordre à cette libellule.

Codage par Libella sur Graphiorum



L'apparence de Zoé:
▼ Badges ▼

Réponse rapide