Ivy Holly
Badges obtenus : badge_14
Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2023
Badges obtenus : badge_14
Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2023
[Event des trois ans] Rien ne sera plus comme avant (PV Zoé)
Sam 6 Avr - 0:04
Ivy se joue de vous en #40E0D0 et raisonne en #40E0D0.
Desorrow vous nargue en lightgrey et complote en lightgrey.
Lulla s'extasie en #0000ff.
Desorrow vous nargue en lightgrey et complote en lightgrey.
Lulla s'extasie en #0000ff.
- Cadeau:
▼ Badges ▼
Zoé Lee
Badges obtenus : badge_14
Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2023
Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2023
Badges obtenus : badge_14
Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2023
Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2023
Re: [Event des trois ans] Rien ne sera plus comme avant (PV Zoé)
Mer 10 Avr - 20:08
Avec
Ivy
Ivy
Rien ne sera plus comme avant
En voilà une bien belle journée, du moins c'était sa pensée lors qu'elle s'est réveillée. La jeune demoiselle savait qu'elle ne serait pas embêter par sa demi-sœur vu qu'elle semblait être occupée avec leur mère donc c'est déjà une bonne chose. Puis surtout ce qui lui a fait réellement plaisir, c'est de voir son beau-père qui l'a accueilli au réveil afin de lui apporter un merveilleux petit-déjeuner. Il a beau être Maire de la ville, il n'empêche qu'il a toujours des petites intentions pour sa belle-fille. Pourtant, rien ne présageait de bon, en même temps il n'est pas réellement obliger de faire cela car cela ne doit pas être très agréable de savoir que sa femme l'a trompé avec un autre homme et en plus qu'elle a eu un enfant avec cette tromperie. Pourtant, c'est comme s'il considère Zoé comme sa propre fille. La jeune blonde ne sait clairement pas où se mettre, elle se sent vraiment mal pour cette histoire et pourtant elle apprécie grandement cette vie.
Il faut dire que la vie à Paris est bien plus agréable que sa vie à New-York. Elle a quelques amis, un père qui prend soin d'elle, une famille.. même si cette famille est plutôt particulière, un majordome très gentil et toujours aux petits soins pour elle. Zoé se sent enfin heureuse, même si elle sait très bien que ce n'est pas forcément ça la vraie vie, du moins ce qu'elle aimerait. Même si elle ne joue pas la comédie à la présence de André Bourgeois, elle reste dans l'obligation de jouer la peste quasiment tout le temps. Elle aimerait pouvoir être tout le temps elle-même, heureusement que pour ça elle a l'université et le petit boulot qu'elle fait au cinéma, ça lui permet de changer d'air et respirer un peu plus.
Après avoir pu se préparer et surtout bien manger, mais surtout après avoir discuter avec son beau-père de cinéma. C'est une chose qu'ils ont tous les deux en commun, c'est une des raisons même qui a fait que les deux se sont très vite rapprocher vu que Zoé veut devenir actrice et le Maire était un réalisateur par le passé. Forcément, les anecdotes sont précieuses pour la petite blonde qui veut faire sa vie dedans. Surtout qu'il a fait des films dont il est sûrement le seul à avoir encore des copies. Des rushs même de films rares que la petite Lee a eu l'occasion de voir, y compris sur un film dont elle ignorait même l'existence jusqu'à aujourd'hui. C'est véritablement un plaisir pour elle, passant même des nuits blanches à discuter avec André, même si cela impliquerait d'être très fatigué le lendemain.
Apprêtée comme à son habitude, la jeune demoiselle se rendit à l'université comme à son habitude pour suivre ses cours de comédie et de cinéma. Ce n'est pas forcément ce qui l'enchante le plus, elle aimerait bien plus être devant une caméra, préparer des décors, faire des travaux manuels et de la comédie plutôt qu'être derrière un bureau à écouter une personne parler. Bien sûr, dès fois c'est plaisant car il y a des intervenants et c'est une bonne chose pour elle de se faire des contacts. Zoé n'hésite pas une seule seconde pour les aborder afin de faire connaissance et réussir à avoir des personnes du milieu, mais c'est une chose rare malheureusement. En tout cas, elle est un peu obligée de suivre tout le cursus, sachant qu'en plus c'est elle qui a insisté pour le faire car ce n'était pas le projet de sa mère.
Alors que Zoé suivait son cours normalement, il semblerait qu'il y avait un problème car un élève de sa promo se releva d'un bond en criant. Tout le monde paniqua et fut dans l'incompréhension. Curieuse, Zoé regarda l'ordinateur de l'autre élève pour voir qu'il regardait les informations et qu'il semblerait qu'il y a une attaque de Papillon en cours. Un monstre géant, un animal géant, se trouve être en ville et il semblerait que tous les animaux de la ville se transforment en d'autres animaux et qu'ils se mettent tous à attaquer la ville. Jusqu'à présent, Zoé fit en sorte d'être toujours à l'abri, d'être au Grand Paris qui ne subit que très peu d'attaque normalement. Sauf que là, elle est à l'université, toute seule et cela semble être trop dangereux pour partir toute seule jusqu'à l'hôtel.
Le professeur voulait que tout le monde reste dans l'amphithéâtre, mais impossible de retenir tout le monde. Beaucoup d'élèves partirent en courant, certains pour rentrer chez eux sûrement, d'autres pour voir ce qui se passe. Quant à Zoé, elle restait caché dans la salle, se cachant sous son bureau en espérant que tout se passe bien. Elle ignorait quoi faire, la panique était bien trop présente sur le moment et elle espérait que ça se règle au plus vite pour reprendre le cours tranquille de sa journée. Même lorsqu'un diable de Tasmanie fit son irruption dans la salle, brisant une fenêtre, Zoé ne réagissait absolument pas, tremblant simplement de peur. Ce ne fut qu'au moment où son professeur arriva pour la tirer par le bras afin qu'elle puisse sortir de la pièce car cet animal peut être très dangereux.
Écoutant simplement ce qu'elle a entendu comme ordre, Zoé prit ses jambes à son cou afin de courir.. Où ? Elle ignore, elle court simplement. Tournant couloir après couloir, encore et encore.. Faisant demi-tour lorsqu'elle rencontrait un animal, ou du moins quand elle croisait une personne qui lui disait de faire demi-tour. Elle ignorait quoi faire, elle ne savait pas quoi faire.. Une cachette. Voilà ce qu'elle devait trouver. Ce n'est sûrement pas la meilleure cachette au monde, mais c'est tout ce qu'elle pouvait trouver pour l'instant, sous les escaliers. La jeune demoiselle se rua sous les marches de l'escalier, dans un coin d'ombre, se blottissant en boule tremblant de peur. Sur le chemin elle a croisé beaucoup de mondes et des animaux dangereux.. Dans les films c'est magnifique, mais en vrai, c'est une toute autre histoire..
Une idée, elle venait d'en avoir une. Il est très occupée, mais peut-être qu'il arrivera à dépêcher un agent de police pour venir l'aider. Il fallait qu'elle contacte son beau-père, c'est le Maire après tout, il pourrait sûrement faire quelque chose pour l'aider. Sortant difficilement son téléphone de sa poche.. il faut vraiment qu'elle aille se chercher une bague Alliance, cela sera bien plus pratique pour la suite. C'est une pensée qu'elle venait d'avoir, si elle s'en sort, dès demain elle ira s'en chercher une. Pour l'instant, elle allait devoir se satisfaire de son téléphone portale pour tenter de joindre le Maire de Paris.
Difficilement, elle navigua sur son téléphone jusqu'à tomber sur le contact qui l'intéressait.. chose qui ne fut pas long, ce n'est pas comme si elle avait un grand nombre de numéro d'inscrit dans son téléphone. Elle tenta une première fois de le joindre, mais ce fut le répondeur.. Paniquée, elle se dit qu'elle allait retenté jusqu'à l'avoir.. après tout, elle ne peut pas faire grand chose de bien plus. Deuxième fois, toujours sur le répondeur.. Ce n'est qu'après la quatrième tentative qu'elle finit enfin par avoir son beau-père. La pauvre demoiselle était en pleure, elle essayait d'expliquer la situation, chose que André était déjà au courant et il lui dit qu'il allait essayer de joindre l'agent Roger pour qu'il vienne l'aider, mais cela risque d'être long. Il faut qu'elle se protège et qu'elle reste à l'abri.
Tout ce que Zoé demanda en attendant, c'est de rester au téléphone avec lui, pour la rassurer. Même si ce fut compliqué, il accepta afin de lui parler pour la rassurer. Pourtant, il devait forcément s'occuper d'autres choses, la situation en ville est catastrophique et c'est le Maire, il doit s'occuper de tout dans ce moment de crise, ce n'est pas pour autant qu'il va abandonner sa belle-fille. Sauf que tout d'un coup, Zoé se senti très mal, comme si son souffle fut coupé d'un seul coup, ressentant une chose étrange. Son cœur se mit à battre à une vitesse folle, impossible de pouvoir sortir ne serait-ce qu'un mot. De l'autre côté du téléphone, on pouvait encore entendre la voix de André Bourgeois qui demandait à Zoé si elle allait bien, mais elle ne pouvait répondre. Le téléphone tomba dans un coin de l'endroit, à l'ombre.
Quant à Zoé.. elle devait ressentir tout ce que ces animaux ont ressenti en ville depuis le début de l'attaque de Papillon.. La jeune demoiselle commençait à grandir, à prendre du poids, des poils lui poussaient, ses habits disparurent, tout son corps changeant, elle perdit complètement connaissance pour laisser son esprit bestiale parler. Zoé Lee disparu complètement pour laisser place à un animal féroce qui n'avait qu'une seule chose en tête, un seul ordre.. ATTAQUER. Tout ce qu'elle entendait, c'est une voix, la voix de ce qui semble être un animal féroce, mais de toute façon, elle ignore tout, c'est comme si elle n'était plus là en fait, il ne reste que l'animal.
Sortant de sa cachette, la grosse bête se mit à courir, parcourir les couloirs pour faire ce qu'on lui ordonne et elle compte bien le faire. Alors qu'elle allait attaquer un pauvre étudiant, qui se trouve être dans sa promo en plus, elle se stoppa net alors que sa patte arriva très proche du visage de ce pauvre garçon. Est-ce que c'est qu'elle avait des remords et une réminiscence de son être en réalité ? Aucunement, simplement qu'elle venait de sentir une chose particulière, l'odeur d'un kwami, l'odeur d'un porteur. Après tout, sa mission est d'aider Nocck a libérer ses congénères donc forcément, libéré un kwami de la pression d'un porteur est plus important que de simplement s'en prendre à un innocent.
Ce ne fut pas compliqué pour l'animal Zoé Lee de retrouver cette porteuse libellule qui semblait prendre un malin plaisir d'attaquer les autres animaux sauvages obéissant aux ordres du plus grand ennemi que la ville a pu connaître jusqu'à ce jour. Se ruant, grognant, l'animal fonça sur cette porteuse afin de lui rentrer dedans de tout son poids. Le but est de lui faire du mal, elle s'en fiche complètement de bousculer et de faire mal aux autres animaux ; son seul et unique objectif est de s'attaquer à cette porteuse. Aucune peur chez elle, tout ce qui importe c'est faire du mal. Une chose est sûre, Zoé Lee n'est plus là.
Bousculer, frapper, attaquer, défoncer si on peut dire même cette porteuse. Rien d'autres ne l'intéresse à l'heure actuelle et il semblerait que rien ne pourra lui faire changer d'idée. Heureusement d'ailleurs qu'elle possède une grosse corpulence et beaucoup de poils.. puis surtout la puissance d'un Kwami sous sa forme originelle. Ce n'est pas pour rien que les animaux transformer son très fort,, difficile à mettre K.O., ils peuvent rivaliser avec un porteur sans problème, du moins, cela dépend de l'animal en question bien sûr. Mais en tout cas, avec son apparence actuelle, aucun doute qu'elle pourra donner du fil à retordre à cette libellule.
Codage par Libella sur Graphiorum
- L'apparence de Zoé:
(Ours noir, un peu plus de 2m de hauteur sur ses pattes arrières, grosse force et musculature robuste ; feat Mor'du de Rebelle)
▼ Badges ▼
Ivy Holly
Badges obtenus : badge_14
Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2023
Badges obtenus : badge_14
Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2023
Re: [Event des trois ans] Rien ne sera plus comme avant (PV Zoé)
Dim 2 Juin - 22:54
Ivy se joue de vous en #40E0D0 et raisonne en #40E0D0.
Desorrow vous nargue en lightgrey et complote en lightgrey.
Lulla s'extasie en #0000ff.
Desorrow vous nargue en lightgrey et complote en lightgrey.
Lulla s'extasie en #0000ff.
- Cadeau:
▼ Badges ▼
Zoé Lee
Badges obtenus : badge_14
Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2023
Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2023
Badges obtenus : badge_14
Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2023
Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2023
Re: [Event des trois ans] Rien ne sera plus comme avant (PV Zoé)
Mar 4 Juin - 16:18
Avec
Ivy
Ivy
Rien ne sera plus comme avant
Avant d'arriver sur place, avant de foncer tête baissée à l'attaque, Zoé pouvait voir que la fameuse héroïne à l'apparence d'une libellule cybernétique du futur arrivait sans problème d'écraser bien d'animaux féroces qui tentaient eux aussi de l'avoir. Est-ce que les animaux qui l'attaquent avant son arrivé était d'autres animaux comme des souris de laboratoire ? Ou bien est-ce des autres êtres humains ? Impossible de le savoir, surtout qu'ils attaquent et se comportent comme s'ils étaient réellement les animaux qu'ils sont physiquement désormais. Tout comme Zoé qui actuellement n'est plus Zoé Lee, la fille de Audrey Bourgeois, mais simplement un Ours noir féroce et avec qu'une seule idée en tête, une seule pensée.. Détruire cette personne, libérer le kwami de libellule qui se trouve dans le Miraculous de cette personne.
Fort heureusement, Zoé n'aura aucun souvenir de tout ceci, des ordres qu'elle a reçu, même si elle risque de se souvenir qu'elle a été transformer en un animal pour attaquer d'autres personnes.. Encore une chose lourde à supporter. En tout cas, le combat risque d'être compliqué et clairement pas aisé. Ce n'est pas pour autant qu'elle va avoir peur vu que seul l'instinct bestial et sauvage se trouve en elle à dans l'immédiat, la peur ne fait pas parti de son vocabulaire.. vocabulaire limité pour le coup vu que le don de parole n'est plus. Animal après animal, cette héroïne arrive à les écraser sans même faire tomber une goutte de sueur, mais elle va finir par céder car elle n'a pas encore eu affaire à une créature aussi féroce.
Zoé ours prit sa charge afin de se rendre auprès de la porteuse de la libellule. Malgré sa taille imposante, une fois lancée, sa ruée peut être terrible, mieux vaut éviter de se prendre un coup d'épaule qui peut non seulement faire mal, mais aussi faire voler bien loin. Heureusement, ce n'était pas son intention première de simplement frapper et lui rentrer dedans. Zoé Ours voulait simplement se rapprocher rapidement afin de pouvoir se lever, la surplomber de sa taille afin de s'écraser sur elle. La musculature, le poids, la force, tout est de son côté.. du moins elle a la force d'un Miraculous de son côté, mais Zoé à la puissance indirecte d'un kwami également donc quelque part, elle a toutes ses chances. Puis même avec un Miraculous, elle n'aura pas la force physique pour soulever Zoéurs de la sorte.
Malheureusement, avant d'arriver à elle, le vent se mit à souffler avec une immense force au point de faire décoller un banc se trouvant dans le couloir alors que celui-ci était fixé au sol, c'est pour dire la force qu'elle venait de débloquer pour faire. Déjà rien qu'avec le vent, la ruée de l'ours fut légèrement ralenti, mais impossible bien sûr d'esquiver ce banc propulser par magie du vent. Si ce n'était qu'un banc en bois, il se serait retrouver exploser devant la force présente de Zoé. Sauf que là, ce banc est en métal, bien solide. Cela ne suffira clairement pas à l'arrêter, mais cela va forcément la ralentir, la déstabiliser suffisamment longtemps et lui faire arrêter son plan et son action.
L'ours Zoé s'arrêta donc, recula même de quelques pas à cause du choc qu'elle venait de subir, elle s'énerva encore plus. On a déjà traité sa mère d'ours mal léchée, mais là Zoé l'est littéralement, c'est pour dire. Elle grognait, elle hurlait, elle s'énervait encore plus. D'un mouvement de bras lent, mais d'une grande puissance, le banc se tordit juste à ce coup et s'éclata contre un mur. Zoéurs n'est plus très loin de la porteuse, mais clairement assez loin pour être hors de portée de coup, il faut donc qu'elle se rapproche. L'ours noir se releva sur ses deux pattes arrières afin de prendre de la dominance sur elle. Une tête, deux têtes, trois têtes, peut-être même quatre tête de plus.. en même temps, sous cette forme Zoé fait plus de deux mètres de haut, tout en muscles et en poils alors qu'elle grognait.
Un pas après l'autre, Zoé avança doucement en direction de la porteuse. Debout, elle est bien moins rapide que à quatre pattes, en même temps ce n'est pas forcément une posture naturelle pour ce genre d'animal donc ça n'aide pas. Toutefois, la perte de vitesse est clairement compensé par la puissance physique et impressionnante qu'elle gagne. Surtout que même si le vent et le banc n'a pas suffit à gagner ce duel, on peut très aisément remarquer que cela a quand même son effet vu qu'il semblerait que l'un de ses yeux soit fermé, les poils noirs juste au-dessus semble également être plus sombre que le reste, même un peu plus humide.. bien sûr il faut faire attention à ce genre de détail concernant les poils car c'est très discret. L'animal qu'est Zoé aujourd'hui est blessé. Une bonne nouvelle ? Sûrement pas car il n'y a sûrement rien de plus dangereux qu'un animal blessé.
La lenteur de Zoé allait sûrement permettre à la porteuse d'avoir l'avantage de la vitesse, surtout qu'avec un Miraculous, elle va pouvoir esquiver avec une grande aisance à tous les coups, mais ce n'est pas ce qui va la faire abandonner, loin de là, surtout que Zoé a un léger angle mort avec cette histoire. Même si niveau force, la porteuse est clairement en défaut dans cette histoire. De son côté, elle aura sûrement besoin de beaucoup de coups et de temps, voire de subterfuges pour réussir à mettre réellement à mal un animal comme Zoé avec autant de fourrure de défense alors que pour Zoé, il lui suffira sûrement de deux ou trois coups uniquement pour la mettre hors d'état de nuire et réussir à lui exploser son Miraculous ; vaut-il encore qu'elle arrive à toucher.
Pour se faire, Zoéurs laissa abattre ses immenses sur la porteuse sans relâche. Faisant tomber un bras sur elle, toucher ou rater, elle le relèvera pour faire tomber le second bras. Recommençant jusqu'à arriver à gagner son duel. Une stratégie basique, animal même.. ce qui tombe bien, c'est exactement ce qu'elle est à l'heure actuelle. Puis même si elle tente de fuir, Zoé l'ours continuera de la suivre, de la traquer au besoin grâce à son odorat. Cela sera très compliqué pour elle de fuir et ce n'est pas dans la mentalité, dans les ordres qu'elle a reçu, d'abandonner. Qu'importe où elle se rend, Zoé suivra cette porteuse jusqu'à l'épuisement totale.. que cela soit celui de la porteuse ou bien celui de l'animal.
Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Badges ▼
Ivy Holly
Badges obtenus : badge_14
Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2023
Badges obtenus : badge_14
Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2023
Re: [Event des trois ans] Rien ne sera plus comme avant (PV Zoé)
Mar 2 Juil - 18:22
Ivy se joue de vous en #40E0D0 et raisonne en #40E0D0.
Desorrow vous nargue en lightgrey et complote en lightgrey.
Lulla s'extasie en #0000ff.
Desorrow vous nargue en lightgrey et complote en lightgrey.
Lulla s'extasie en #0000ff.
- Cadeau:
▼ Badges ▼
Zoé Lee
Badges obtenus : badge_14
Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2023
Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2023
Badges obtenus : badge_14
Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2023
Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2023
Re: [Event des trois ans] Rien ne sera plus comme avant (PV Zoé)
Mer 10 Juil - 14:49
Avec
Ivy
Ivy
Rien ne sera plus comme avant
Un rugissement bestial et c'était parti pour vouloir écraser une pauvre porteuse afin de lui extirper sauvagement le Miraculous qu'elle ne mérite pas, cet objet qui emprisonne l'un des confrères de la créature qui attaque la ville. Bien sûr, c'est une chose que Zoé ignore, elle ne réagit qu'instinctivement, sachant que Zoé n'est même plus là pour réfléchir à ce qu'elle fait. Combien de temps cela va durer d'ailleurs ? Aucune idée, mais cela fait déjà un long moment que cette attaque dure et si on se fit aux anciennes, même si ce n'est pas entièrement comme les précédentes, cela ne dura que très peu de temps au final donc si l'ours terrible veut réellement accomplir la volonté de son maître, il doit faire très vite. Sauf que quelque chose, ou plutôt quelqu'un n'est pas des plus coopératives, ce pseudo robot terrible contrôlant le vent.
Zoé se plaça sur ses pattes arrières afin de pouvoir abattre violemment ses pattes avant sur son corps qui parait si frêle et pourtant si solide grâce à ce pouvoir qu'on lui a confié. Malheureusement, le premier coup de la Zoéurs n'a pas réellement atteint son but à cause d'une esquive très judicieusement faite. Sauf que dans cette position, l'ours n'est pas des plus rapides et le temps de se repositionner va être compliqué et laisser une immense ouverte dans sa défense que l'individu bleu va en profiter à tous les coups. Elle prit de la distance vis-à-vis de l'animal en furie et sans réellement attendre très longtemps, elle lança de nouveau ses éventails en direction de la jeune femme ours. Impossible malheureusement d'esquiver aussi facilement qu'elle aimerait.
Le premier éventail toucha la tête de l'ours qui eut un léger effet de recul, grognant à cause de la douleur, mais rien de bien grave à vrai dire. Le second éventail finit par toucher également le visage, du moins c'est ce qu'il aurait fait, mais Zoé réussi à stopper l'éventail en le frappant de la paume de sa patte pour l'écraser au sol. Le premier coup l'ayant assez réveiller pour avoir assez de présence d'esprit pour riposter face à la seconde salve très rapprocher de son attaque. Peut-être qu'elle aurait mieux fait de se prendre le second coup également car cela aurait pu la mettre hors de portée de cette bourrasque de vent qui emportant tous les objets du coin qui finit complètement d'énerver l'animal, si elle ne l'était pas assez à vrai dire. Les coups l'affaiblissaient certes, mais cela augmentait également sa rage.
Alors que tout ceci ce calmait un peu, un tout petit peu à vrai dire, l'ours pouvait voir cet individu qu'il a prit en grippe s'enfuir, prendre de la distance. Hors de question de la laisser faire pour autant. Faisant fie du vent, luttant contre, ayant retrouver sa position naturelle à quatre pattes, Zoé se mit à se ruer en direction de la porteuse de la libellule en grognant et hurlant à la mort à cause de ses blessures et de sa souffrance. Elle trouva refuge dans les hauteurs d'un arbre, arbre qui subit le fait de se faire percuter par un ours titanesque qui fit trembler le dit arbre de tout son être et qui ouvrit en plus légèrement le crâne de l'animal, faisant couler le sang sur ses poils crâniens.
Malheureusement, cela ne va pas arrêter Zoé dans sa traque et cela ne semble pas suffire pour faire descendre l'insecte de son perchoir. Immédiatement, Zoé se mit à grimper sur l'arbre, de tout son corps. Lentement certes, mais l'arbre n'est pas si grand que ça, donc elle arrivera à atteindre son objectif plutôt rapidement à vrai dire.. du moins tant qu'elle ne grimpe pas encore et encore jusqu'à la plus haute branche de cet arbre. Plus cela ira haut, et plus l'ascension sera difficile pour une créature aussi grosse que Zoé actuellement. Du moins c'était l'objectif premier car une chose étrange se passa lorsque l'ours arriva quasiment au niveau de la porteuse.. est-ce que c'est à cause d'une branche trop fragile ? Un moment de faiblesse ? Une maladresse ? Impossible de le savoir, mais la Zoé Ours se mit à basculer vers l'arrière et tombant de tout son poids en direction du sol.
Durant la chute de l'Ours, une chose étrange se passa également. Sa forme d'ours, elle semblait se réduire, petit à petit qu'elle se rapprochait du sol. Les poils disparurent petit à petit, des poils blonds commençaient à faire leur apparition sur le crâne.. Petit à petit, Zoé reprenait sa forme originelle, reprenait son apparence d'humaine comme elle était avant sa transformation. Du moins presque pareil car durant son combat, elle s'est prit des coups et elle s'est mise à saigner.. ce qui est toujours le cas. La chute risque d'être violente. Être un ours de plus de cent kilos qui tombent de cette hauteur ou bien être une jeune femme d''une cinquantaine kilos tomber de cette même hauteur.. Le résultat risque d'être très différent. Surtout que la petite blonde semble être inconsciente, aucune chance qu'elle puisse s'en sortir dans cet état d'une telle chute. Il ne reste plus qu'espérer un miracle.
Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Badges ▼
Ivy Holly
Badges obtenus : badge_14
Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2023
Badges obtenus : badge_14
Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2023
Re: [Event des trois ans] Rien ne sera plus comme avant (PV Zoé)
Ven 26 Juil - 21:40
Ivy se joue de vous en #40E0D0 et raisonne en #40E0D0.
Desorrow vous nargue en lightgrey et complote en lightgrey.
Lulla s'extasie en #0000ff.
Desorrow vous nargue en lightgrey et complote en lightgrey.
Lulla s'extasie en #0000ff.
- Cadeau:
▼ Badges ▼
Zoé Lee
Badges obtenus : badge_14
Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2023
Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2023
Badges obtenus : badge_14
Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2023
Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2023
Re: [Event des trois ans] Rien ne sera plus comme avant (PV Zoé)
Mar 13 Aoû - 18:52
Avec
Ivy
Ivy
Rien ne sera plus comme avant
Le flou le plus total. En même temps, c'est compréhensible vu ce qu'elle vient de subir. Ce n'est pas tous les jours qu'une personne subit ce qu'elle vient de vivre. Son corps et son esprit fut complètement effacés pour les besoins d'une entité bien supérieur et bien plus puissante qu'elle. Beaucoup ont été akumatisé par Papillon, mais cette sensation est sûrement bien plus puissante et bien plus différente que d'habitude. Dans tous les cas, elle ignore tout de ceci, c'est comme si elle finit dans le coma et qu'elle se réveille comme si de rien était plusieurs longues minutes plus tard en ignorant tout ce qui s'est passé autour d'elle durant tout ce temps.
Même après avoir retrouver son apparence original, il n'empêche qu'elle ne se réveilla pas, toujours inconsciente. Heureusement qu'elle fut sauvé durant sa chute sinon son état aurait pu être pire. Même si elle saigne, sûrement à cause de la blessure à la tête, il n'empêche que son état n'est pas grave, il suffit juste qu'on lui fasse quelques points ou bien surtout qu'on évite que ça s'aggrave. Elle ne risque pas d'en mourir, une chance que d'autres n'ont sûrement pas eu. Toutefois, il faut encore qu'elle se réveille de son état de belle endormie.
Elle ignore qu'elle a été transporter, qu'elle a été aider par une jeune femme qui semblait être très gentille, ignorant en fait que c'est littéralement elle qui l'a mise dans cet état, du moins en partie. Il fallait qu'elle se réveille, que la blonde sorte de son sommeil profond, mais c'est bien compliqué. Petit à petit, elle arrivait à reprendre ses esprits, au moins entendre quelques bruits, des paroles, du moins c'est ce qu'elle pense car c'est compliqué au vue de son état. En tout cas, impossible d'ouvrir les yeux tout de suite, mais il semblerait qu'elle arrive au moins à entendre un peu ce qu'il y autour d'elle, ainsi qu'une grande douleur sur le crâne et dans tout son corps.
Difficilement, elle réussie à distinguer une chose, une toute petite voix qui semblait bizarre, comme si cela provenait d'un téléphone. Effectivement, c'était une personne qui discutait avec sa sauveuse. Malheureusement, cela n'était clairement pas le Maire, le beau-père de Zoé, mais plutôt son assistance, enfin sa secrétaire. La pauvre femme aura dire n'importe quoi, jamais elle pourra avoir le Maire à l'autre bout du fil, sûrement beaucoup trop occupé par la situation. Cela aurait été pour Chloé, la secrétaire lui aurait sûrement immédiatement passé le Maire, mais Chloé était sûrement bien en sécurité à l'hôtel donc aucun risque que ça arrive. Ce n'est pas pour Zoé que ça bougera, surtout si cela tombe sur Audrey Bourgeois, elle serait sûrement ravie de savoir de ne plus avoir Zoé dans les pattes.
Arrivant enfin à ouvrir difficilement les yeux, surtout réussissant à bouger. La première chose qu'elle fit, ce fut de mettre sa main sur son crâne, là où elle saignait, là où elle s'est ouverte suite à son combat contre la porteuse de la libellule. Essayant de faire pression sur son crâne, histoire de soulager la douleur qu'elle subit, non sans faire quelques bruits de souffrance, des petits râles de douleur à cause de tout ça, tentant de s'asseoir comme elle peut contre un mur ou n'importe quoi qui pourra la soutenir un minimum.
Ouvrant difficilement les yeux, légèrement embrouillé par un peu de sang, une mèche rose avec la teinture et une mèche rouge de l'autre côté à cause du sang.. Zoé pouvait voir légèrement la demoiselle qui se trouvait au téléphone, sûrement en vain. Ce n'était pas des plus compliqué pour comprendre ce qui se passe, surtout avec tout ce qu'elle a pu entendre. Reprenant doucement des forces, elle réussie à reprendre le contrôle de son corps et surtout de sa bouche pour s'exprimer.
- Si c'est le Maire Bourgeois que vous essayez d'avoir, c'est en vain.. Attendez, j'ai mon télép...
Zoé tenta tant bien que mal à chercher son téléphone sur elle, sauf qu'impossible de mettre la main dessus. Grimaçant de douleur à chaque mouvement, Zoé essaya quand même de retrouver son téléphone, commençant à monter en panique, à faire une crise d'angoisse. Ce n'est pas parce qu'il est super cher, c'est simplement que c'est son téléphone et cela l'embêterait de le perdre, c'est un cadeau après tout. Dommage qu'elle n'a pas encore de bague alliance, cela aurait été beaucoup plus simple. Peut-être que cette expérience lui fera réaliser qu'elle doit se dépêcher d'aller se la chercher. Néanmoins, il faudra déjà voir après aller mieux car là cela va être très compliqué.
D'ici quelques minutes, toutes les blessures de Zoé disparaitront grâce aux flammes magiques et régénératrices de Sina-Mrû, dû moins il fallait l'espérer, mais pour l'instant, elle va devoir supporter les souffrances qu'elles endurent. Il fallait trouver une autre solution, puis Zoé aimerait aussi prévenir André car il doit être en panique complet sachant que c'était la dernière personne qu'elle a contacté avant sa transformation et avant de complètement tout oublier. La petite blonde tendit l'une de ses mains, pendant que l'autre continua d'appuyer sur son crâne, en direction de la jeune demoiselle afin de lui proposer quelque chose.
- Si vous voulez, passez moi votre téléphone. Je ne connais pas encore le numéro personnel du Maire Bourgeois, mais je connais le mien.. avec un peu de chance on pourra le retrouver et là on pourra l'appeler. Il faut que je le rassure, il était paniqué quand je l'ai eu au téléphone juste avant.. Merci en fait.. Merci de vous occupez de moi... Je m'appelle Zoé en fait, et vous ?
Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Badges ▼
Ivy Holly
Badges obtenus : badge_14
Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2023
Badges obtenus : badge_14
Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2023
Re: [Event des trois ans] Rien ne sera plus comme avant (PV Zoé)
Dim 8 Sep - 22:56
Ivy se joue de vous en #40E0D0 et raisonne en #40E0D0.
Desorrow vous nargue en lightgrey et complote en lightgrey.
Lulla s'extasie en #0000ff.
Desorrow vous nargue en lightgrey et complote en lightgrey.
Lulla s'extasie en #0000ff.
- Cadeau:
▼ Badges ▼
Réponse rapide
|
|