Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Je vais en shooter un [feat.Danitza] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Je vais en shooter un [feat.Danitza] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Je vais en shooter un [feat.Danitza] Empty Je vais en shooter un [feat.Danitza]

Jeu 19 Oct - 20:53

Je vais en shooter un

Pourquoi tu avais décidé de surveiller cette fête déjà ? Ah oui, ton petit cousin, honnêtement, il a fallu tous les efforts du monde à ta mère et ton oncle pour te convaincre.


Cependant, cela ne voulait pas dire que tu allais faire semblant ou bien un effort, tu étais venue sans costume, mais pour une fête d'Halloween, on aurait pu penser que tu étais déguisé en tueur vu le regard noir que tu lançais à tout le monde sur place.


Ta collègue, qui semblait sortir de prison, semblait aussi enthousiaste que toi, elle n'était clairement pas venue de son propre chef, ou du moins, tu aurais bien du mal à l'imaginer.


Tu lâchas un sortir en voyant une bousculade commencer à ce formé, les ados et leurs hormones en ébullition, à faire les débiles et à faire des concours d'ego pour rien.


Tu passas la main sur ton visage d'un air désespéré, comme si tu aurais voulu qu'on te tire une balle ici et maintenant, avant de lâché un calme.


"Je vais en shooter un."


C'est juste un constat, un fait, que tu disais plus à toi-même qu'autre chose, car honnêtement, tu te moquais bien de savoir si elle pensait que c'était moral ou non, tu savais juste que d'ici la fin de cette soirée, quelqu'un allait en prendre une.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Je vais en shooter un [feat.Danitza] R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Je vais en shooter un [feat.Danitza] R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Je vais en shooter un [feat.Danitza] Empty Re: Je vais en shooter un [feat.Danitza]

Lun 23 Oct - 20:30


Je vais en shooter un

feat Amaël Bagdadi


J'avais pas prévu de passer ma soirée avec des débiles prépubères mais c'est mon père qui m'a fortement conseillé d'accepter ce travail d'intérêt général... D'après mon père, il avait dû batailler sur mon dossier car ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de conneries. C'est bon, c'est juste taguer un zob sur une voiture de police... Y'a pire comme crime !

Alors me voici en enfer. Tenue exigée, je suis venue vêtue toute de noire, une queue de diable accrochée à ma jupe et un serre-tête avec des cornes sur la tête. You ouh, je suis déguisée. Le directeur est content, mon père est content et moi je tire la gueule de six pied d'long ; bref, super soirée en prévision. Et du coup, me voilà en train de surveiller une bande d'ados avec les hormones en feu en ce merveilleux soir d'Halloween.

Franchement, j'avais mieux à faire que de devoir les surveiller... Apparemment, des p'tits malins se seraient passé le mot pour ramener de l'alcool en douce et moi, je dois vérifier que leur punch reste bien un truc aux fruits. D'ailleurs, je prends un verre de leur truc trop fruité et glisse une petite goutte d'alcool de la flasque que j'ai ramené en douce... Moi j'suis majeure, donc j'ai le droit !

Et puis tu les regardais se déhancher sur des musiques pseudo gothique et pseudo rock pour représenter Halloween... Et d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'on fait cette fête ? On n'est pas ricain aux dernières nouvelles. Bref, petit cette fête sert à choper des bonbons et plus grands, elle sert à choper des gonzesses. D'ailleurs, je les vois ces ados avec les hormones en folie mais dès qu'ils croisent mon regard, c'est la débandade direct ; ouais, je les connais la technique des chiottes.

A
Je vais en shooter un.


D
Et t'espères que je te retienne ?


Dis-je sur le ton agressif qui me caractérisais tant. Non parce qu'il ne faut pas compter sur moi pour que je le retienne ; si tout le monde meurt, on rentre chez nous, fête terminée et je peux espérer squatter une fête à peu près branchée. Alors qu'il le fasse son meurtre ! Je suis même prête à lui tenir l'une des têtes à claque si ça lui permet d'aller plus vite.

D
C'est bien, t'as l'air ravi d'être là toi aussi.


Non parce que son visage ne respire pas la joie et la bonne humeur non plus. Je ne sais pas si il est là pour des TIG mais en tout cas, ce n'est pas de bon cœur qu'il est venu à cette fête.



Kami-sama (Alya)






tenue de soirée:


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Je vais en shooter un [feat.Danitza] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Je vais en shooter un [feat.Danitza] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Je vais en shooter un [feat.Danitza] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Je vais en shooter un [feat.Danitza] Empty Re: Je vais en shooter un [feat.Danitza]

Jeu 2 Nov - 15:55

Je vais en shooter un

Eh bien, c'est qu'elle t'écoutait, et elle semblait ravie que tu es ouvert ta gueule, cependant, tu gardas ton calme, ce n'était pas vraiment une bonne idée de s'embrouiller avec ta "collègue", surtout quand vous allez devoir vous supporter jusqu'à la fin de cette soirée.


"Non, honnêtement, je ne pensais pas que tu allais écouter, mais ravie d'apprendre que tu ne feras rien pour m'empêcher de tuer l'un de ses merdeux."


Car même si elle ne te l'avait pas dit à voix haute, c'était clairement ce qu'elle sous-entendait et si tu n'as personne pour t'empêcher d'en claquer un si l'un d'entre eux dépasse les bornes, cela t'arrangeait.


"Ouais, on respire tous les deux la bonne humeur, c'est dingue."


Tu avais répondu à son sarcasme par une autre phrase sarcastique, vous devez avoir tous les deux la gueule d'inviter à un enterrement, vraiment une humeur à faire la fête.


"Ma famille m'a forcé, et toi pourquoi t'es là ?"


Autant savoir si vous étiez dans des situations similaires ou non, c'était possible comme ce n'était pas possible, en tout cas, tu avais laissé tomber ta politesse habituelle, tu n'étais pas d'humeur à avoir l'air distinguées dans une bande de gosses hormonale.


Tu aurais dû ramener de l'alcool, ça t'aurait fait passer le temps.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Je vais en shooter un [feat.Danitza] R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Je vais en shooter un [feat.Danitza] R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Je vais en shooter un [feat.Danitza] Empty Re: Je vais en shooter un [feat.Danitza]

Lun 20 Nov - 13:36


Je vais en shooter un

feat Amaël Bagdadi


Je prends un gobelet que je porte à mes lèvres pour boire ce punch sans alcool... évidemment. C'est bien dommage d'ailleurs, j'aurais besoin d'un petit remontant pour supporter cette soirée. Je soupire bruyamment ; oh il pourrait tuer tous ces morveux que j'en aurais rien à faire. Je filmerai peut-être et je mettrais sur les réseaux sociaux pour me faire de la pub, c'est tendance apparemment.

Je lui fais d'ailleurs remarquer qu'il a l'air aussi ravi que moi d'être présent dans à cette petite fête d'étudiants ; lui aussi fait des TIG ou c'est juste pour ma pomme ? J'sais même pas si j'ai envie de faire la conversation avec lui mais c'est le seul gars qui n'a pas l'air trop con dans cette soirée... et qui semble avoir été forcé aussi. Alors voilà, que nous avons un point en commun.

A
Ma famille m'a forcé, et toi pourquoi t'es là ?


D
Ca veut dire que t'as un lien avec ces ados débiles ?


Dis-je en montant l'assemblée qui se dandinaient sur une chanson qui n'était pas de leur époque ; roh la honte. Je préfère encore la raison de ma présence ici. Je suis sensée rester jusqu'à 23h donc je pourrais me barrer une fois l'heure affichée sur la grande horloge murale ; lui par contre, il va devoir attendre son frère ou son cousin pour rentrer.

D
TIG. J'ai tagué une voiture de police et c'est le seul truc qu'ils ont trouvé à me faire faire...


Je pense même que j'aurais préféré d'aller en taule plutôt que passer plus de temps dans cet endroit mais mon père n'avait pas les mêmes projets. Il voudrait que je devienne plus sérieuse et responsable et il s'imagine que ça va m'aider. Je croise les doigts et remarque au fond du gymnase deux jeunes en train de se bécoter.... se bécoter tellement passionnément que le type prend la main de la demoiselle et lui fait un signe de la tête pour qu'elle le suivre ailleurs.

D
Je reviens, j'dois empêcher deux cons de faire un bébé.


Dis-je en posant mon gobelet sur la terre. Je me dirige donc vers les deux jeunes au fond du gymnase, trop passionnés par leur amour que le boulet de canon qui arrivent vers eux. Au moment où ils allaient franchir la porte du gymnase, je leur barre la route avec mon air toujours aussi aimable ; ils sursautent, ne s'attendant sûrement pas à moi.

D
Un pas de plus et je vous poutre.


G
On faisait rien d'mal !


Je lève un sourcil, l'air de leur dire "ah ouais ?" avant de chopper le jeune homme et fouiller dans les poches de sa veste pour en sortir une boîte de préservatif. Les deux restent hébétés mais comprennent rapidement que ce n'est pas ce soir qu'ils pourront s'envoyer en l'air... sauf si ils veulent des MST mais ils ont l'air assez intelligent pour comprendre que je ne suis pas une rigolote.

Ils font demi-tour et se tiennent à carreaux, de mon côté je reprends le chemin vers le gars que j'ai laissé tout à l'heure et déposer la boîte de préservatif sur la table, à côté de mon verre pour lui montrer le butin. Je sens que cette soirée va être géniale et qu'on va passer notre temps à chasser des ados avec les hormones en feu.

D
Tu t'appelles comment ? Moi c'est Danitza, mais tu peux m'appeler Dani.




Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Je vais en shooter un [feat.Danitza] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Je vais en shooter un [feat.Danitza] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Je vais en shooter un [feat.Danitza] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Je vais en shooter un [feat.Danitza] Empty Re: Je vais en shooter un [feat.Danitza]

Lun 20 Nov - 20:58

Je vais en shooter un

Tu soupiras, oui malheureusement, tu connaissais l'un de ses petits merdeux.


"À mon plus grand malheur, cependant, ça veut dire que je peux être plus horrible avec lui qu'avec les autres s'il fait de la merde."


Nan, mais parce qu'avoir des parents au cul que tu ne connaissais pas été une chance dont tu n'avais aucune envie de faire face, tu pourrais affronter ta tante sans soucis, elle pensera que tu avais tes raisons.


"Je ne sais pas si du génie ou non, mais c'est quand même la honte pour la police, se faire taguer alors qu'on est sensé imposé du respect... Ça fait pitié."


Tu fis un demi-sourire, nan, tu ne savais pas si elle était un génie ou bien une idiote pour avoir fait ça, mais la police qui est sensée imposé du respect n'ont plus aucune valeur depuis qu'il y a ses héros, ils pourraient au moins faire attention à leur voiture.


"Parle-leur d'un truc gore genre Scream ou Hannibal lecteur, s'ils sont encore existé après on saura qui internait."


Nan, mais parce que si le gars arrivé toujours à avoir la trique, c'est qu'il était psychopathe, il n'y avait pas d'autres options.


Le temps qu'elle fasse est allé retour, tu avais le temps de jeter ton verre dans la tête d'un sale gosse qui commençait à faire un peu trop le con, tu trouvais que tu avais de bonnes capacités à lancé.


"Amaël, mais tu peux m'appeler comme tu veux."


À ce stade, elle pourrait te trouver un surnom complètement insultant que tu en aurais strictement rien à foutre, tu ne pouvais pas plonger plus bas, en plus c'est toi qui vas devoir attendre comme un con que l'autre finisse de s'amuser, pas elle.


Tu vis de loin, un petit gars un peu trop insistant sur son avis de danser avec un fille qui n'était pas spécialement à l'aise, eh bien, peut-être qu'il ne le savait juste pas, c'était même fortement possible qu'il ne s'en soit pas rendu compte tellement il s'amusait, mais tu avais une forte envie de démonté quelqu'un, et malheureusement pour lui, il t'avait donné une bonne occasion.


"Je reviens, je vais... Refroidir quelqu'un"


Tu fis un vague signe de main vers l'endroit où il était avant de t'avancer, au vu du regard dans ses yeux, ça ne sera même pas refroidi, tu le plaignais un peu, juste un peu.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Je vais en shooter un [feat.Danitza] R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Je vais en shooter un [feat.Danitza] R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Je vais en shooter un [feat.Danitza] Empty Re: Je vais en shooter un [feat.Danitza]

Ven 15 Déc - 22:06


Je vais en shooter un

feat Amaël Bagdadi


J'ai d'la peine pour celui qui a dû prendre le temps d'effacer la teub que j'avais tagué sur la voiture de police... Je suppose que c'est celui qui était de garde quand c'est arrivé u le petit nouveau pour lui faire découvrir la vie. Quoi qu'il en soit, l'agent Roger n'était pas content du tout de ce petit cadeau -pourtant fait avec beaucoup d'amour- mais ça n'empêche pas que je suis très fière. Ils ont eu la honte de leur vie.

Bon, malheureusement je ne peux pas continuer de raconter ma petite anecdote car je remarque deux zigotos qui s'apprêtent à faire la connerie de leur vie ; après ça fait des enfants qu'on n'assume pas, on les abandonne et ça fait des gens comme moi. Aigrie et qui déteste la vie. Bref, le monde n'a pas besoin d'une deuxième Dani sur terre ; je lève un pouce en l'air lorsque le brun me suggère de raconter les scénarios de film d'horreur. Perso', je vais plus passer par les MST et je leur sortirais les images en prime.

Après les avoir calmé à ma manière, je rejoins le gars qui me tient compagnie pour la soirée ; il a l'air plus sympa que les autres parents d'élève qui se sont proposés ou les professeurs... Alors autant que je reste auprès de quelqu'un de fréquentable. Je prends donc le temps de me présenter en lui disant qu'il pouvait simplement m'appeler Dani si c'était plus simple pour lui ; certaine personne me dise que mon prénom est compliqué.

A
Amaël, mais tu peux m'appeler comme tu veux.


D
Ca marche l'bouff.


Quoi ? Il a dit que je pouvais l'appeler comme je voulais ! Faut pas me laisser des portes grandes ouvertes comme ça, moi je les enfonce. Bon j'avoue que c'était complètement gratuit mais c'est le seul gars que je peux faire chier et que j'ai le droit de taper au cas où. Finalement, il n'a même pas le temps de réagir à mon commentaire qu'il m'annonce qu'il va refroidir quelqu'un... Au sens propre du terme ou c'est un sous-entendu pour dire qu'il va le buter ? Perso', je n'ai jamais été dans des affaires de meurtres et je ne sais pas comment on cache un corps.

Je regarde la direction qu'il m'indique d'un signe de la main et je remarque un mec un peu trop insistant avec une nana pour aller danser... Un bon coup de pied dans les roubignoles lui remettrait les idées en place mais je suppose que ça fait partie de ces choses que l'on n'a pas le droit de faire. Je choppe une part de gâteau au chocolat qui traine sur la table et regarde de loin comment il va gérer cet ado en folie et puis, je suis prête à intervenir en cas de besoin.

Tandis que je mâche ma part de gâteau, je me fais une réflexion sur son prénom... Amaël... C'pas commun comme prénom quand même. Et tandis que je mâche très longtemps ma part de gâteau -vu que je suis perdue dans mes pensées- je me dis que j'ai déjà entendu ce prénom quelque part... Mais où ? Ah ouais ! C'était le soir où la folle ne voulait pas me lâcher. Elle m'avait dit que son mec Amaël. Oh non, la coïncidence est trop belle, faut que je lui demande quand il revient.

D
Eh, tu sortirais pas avec un pot de colle... Une p'tite blonde avec des chignons sur la tête et une voix chiante ?


J'accompagne mes gestes à la parole, mettant ma main au niveau de mes épaules pour lui montrer la taille de la personne et faisant une sorte de boule avec mes mains au niveau de mes cheveux pour mimer des chignons. J'avoue que je ne me souviens même pas si elle m'avait donné son prénom... P't'être. Mais j'ai pas écouté, comme à chaque fois.



Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Je vais en shooter un [feat.Danitza] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Je vais en shooter un [feat.Danitza] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Je vais en shooter un [feat.Danitza] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Je vais en shooter un [feat.Danitza] Empty Re: Je vais en shooter un [feat.Danitza]

Dim 17 Déc - 17:29

JE VAIS EN SHOOTER UN

Tu ne levais même pas un sourcil à son "surnom", il faudra en faire plus si elle veut t'énerver, et puis, vue ce qu'elle t'avait sur le tag qu'elle avait fait, tu savais très que sa maturité s'approchait plus de l'enfant de cinq ans retardé que du génie remplie de sagesse.


Tu allais plutôt calmer un autre, que tu chopas directement par le col alors que tu l'entraînais plus loin, il lâchait un bruit étranglé sous la surprise.


"Si tu veux à ce point danser, viens danser avec moi."


"Quoi ? Mais !-"


"Bah quoi ? Tu avais l'air d'en avoir bien envie tout à l'heure non ?"


Sous ton regard de tueur, il se ratatina rapidement alors que tu te détournais, jetas un gobelet en plastique sur la tête.


"Dégage de là."


Eh bien, c'est qu'il s'est vite enfui, en revenant vers Danitza, elle te posa une question qui ne te surprit pas, mais qui te fit lâcher un profond soupir.


"Ah elle"


Comment lui dire, tu n'allais pas lui dire ce que tu prévois avec Lalie, tu n'étais pas bête.


"Disons plutôt que je lui aie trouvé une utilité, autant rendre ce pot de colle pratique."


Tu ne risquais pas grand-chose en lui disant cela, Lalie risquait juste de déformer à nouveau tes propos pour les adapter à sa propre réalité à ton humble avis.


"Comment tu l'as rencontré ?"


Tu étais plus curieux qu'autre chose, car cela ne t'étonnerait pas si Lalie lui avait sauté dessus au hasard et avait décidé de la collée.


Et puis de toute façon, tu allais demander à Lalie également, autant Danitza avait la capacité à te mentir sans aucune gêne, autant, tu voyais mal Lalie le faire, surtout si tu jouais bien tes cartes.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Je vais en shooter un [feat.Danitza] R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Je vais en shooter un [feat.Danitza] R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Je vais en shooter un [feat.Danitza] Empty Re: Je vais en shooter un [feat.Danitza]

Lun 18 Déc - 19:41


Je vais en shooter un

feat Amaël Bagdadi


Amaël... Je me disais bien que j'avais déjà entendu ce prénom chelou quelque part et que je m'étais déjà faite cette réflexion. Le temps qu'il s'éloigne pour aller dégommer le gars, je me rappelle de cette rencontre cet été avec une petite blonde insupportable, à la voix chiante qui me parle de son petit copain. Du coup, lorsqu'il revient je lui demande si il connait cette nana et son "ah elle" me confirme qu'ils se connaissent bien.

D
C'est donc toi, Amaë-chou.


Dis-je sur le ton de la taquinerie... Le surnom est tout aussi ridicule que le prénom. Je comprends même pas comment les deux peuvent être couple ? Sérieusement, le gars aussi aimable que moi et l'autre, c'est un p'tit bouledogue avec du soleil dans la tête. Je crois que j'aurais tout vu sur cette terre ; et v'la qu'il me sort lui avoir trouvé une utilité. Ah ouais, et je peux savoir en quoi elle est utile ? Ah si, p't'être pour des cambriolages parce qu'elle est très fine donc y'a moyen qu'elle se glisse dans les p'tits endroits.

A
Comment tu l'as rencontré ?


Ouais bon, je savais que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule parce que ça allait se retourner contre moi. Comment je l'ai rencontré ? Dans une situation que j'aurais préféré oublier mais faut croire que j'ai désormais un boulet autour de ma cheville... Que je n'ai pas trop le choix de garder pour vérifier qu'elle n'ouvre pas sa grande gueule. Eh bien, je vais me contenter de lui dire la vérité.  

D
On faisait une partie de cache-cache.


Dis-je amèrement... On faisait réellement une partie de cache-cache ; enfin, elle. Moi je voulais la semer et elle a fini par me retrouver au pire moment. J'aurais préféré que ce soit un rêve dont je pourrais me réveiller mais non, c'était bel et bien réel... Je me tourne ensuite vers Amaë-chou et lui fit un petit sourire enjoué.

D
On est trop copiiiiine.


Dis-je en faisant un V avec mon index et mon majeur et d'un ton chantant... Ouaiiiis, on est les meilleures copines du monde et je suis ravie de l'être. Et puisque c'est son petit copain, je sens qu'on va souvent se voir tous les deux... Enfin tous les trois, notre petit rayon sera là pour égayer notre journée. Bon sang, comment je vais me dépatouiller de cette situation dans laquelle je me suis fourrée...

D
Tu lui trouves quoi à cette nana ? Non parce que tu respires la joie de vivre autant que moi et elle, elle est shootée aux piles Duracell... C'est quoi, un plan cul ?





Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Je vais en shooter un [feat.Danitza] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Je vais en shooter un [feat.Danitza] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Je vais en shooter un [feat.Danitza] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Je vais en shooter un [feat.Danitza] Empty Re: Je vais en shooter un [feat.Danitza]

Mar 19 Déc - 23:24

JE VAIS EN SHOOTER UN

Tu roulas des yeux en entendant le surnom, bien sûr qu'elle lui dirait ce surnom ridicule, enfin peu importe, connaissant Lalie, cette fille devait elle aussi avoir un surnom qui lui est propre, un truc comme Dani-chou ou une connerie du genre.


"Ouais le seul et l'unique"


Tu avais dit cela avec un ton si plat pour prendre un sujet plus intéressant, comment elle avait rencontré Lalie, tu ne doutais pas que la blonde te raconterai tout si tu lui demandais, surtout avec un sourire, mais autant lui demander d'abord, histoire de voir si leur version est en raccord.


"Ouaiiiis, trop copine, je suis sûr que tu as dû l'apprécier ta partie de cache-cache."


C'était à ton tour d'avoir un sourire, bien plus sarcastique au vu de son ton qui ne respirait pas la joie de vivre.


"Sérieusement, tu penses que je la garderai juste pour ça ?"


Tu avais lâché un rire amusé, franchement, cela aurait pu être vexant, tu avais bien plus de classe que les pauvres rats de bas étage qui ne pouvait pas la garder dans leur pantalon et décidé de coucher avec tout ce qui bouge.


Non, toi, tu n'étais pas une bête, tu avais bien plus de classe, les plans culs, c'était loin d'être ton genre, tu n'es pas le genre de personne à réfléchir avec ta bite.


"Eh bien, je te retourne la question ? Comment ça se fait que vous êtes "copine" alors que tu sembles aussi joyeuse que moi."


C'est-à-dire avoir l'expression faciale d'un tueur en série, enfin, tu pourrais certainement lui donner une partie de la vérité, après tout si elle demandait à Lalie, cette idiote lui dirait certainement la version officielle, donc ça ne servait à rien de mentir, tu allais garder la partie officieuse pour toi.


"Savais-tu qu'elle a des capacités en vol assez impressionnantes ? Je lui demande de me rapporter des trucs et elle me le ramène."


Exactement comme un chiot, cependant ça, c'était la partie que Lalie connaissait, le véritable objectif est de lui mettre dans la tête d'utiliser ses compétences pour te ramener un miraculous sans lui avoir dit de le faire, après tout, elle ne réfléchira pas assez pour penser à fermer sa gueule, il fallait donc que tu lui en donnes l'idée subtilement.


Ce n'est pas quelque chose que cette fille avait besoin de savoir.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Je vais en shooter un [feat.Danitza] R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Je vais en shooter un [feat.Danitza] R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Je vais en shooter un [feat.Danitza] Empty Re: Je vais en shooter un [feat.Danitza]

Lun 15 Jan - 17:30


Je vais en shooter un

feat Amaël Bagdadi


Ce jour-là, ma partie de cache-cache a tourné au cauchemar... Je pensais l'avoir semé et j'imaginais pas qu'elle soit capable de se libérer de mon arme alors je me disais que j'étais large et il n'y avait personne dans cette foutue ruelle ! Malheureusement, je n'ai pas un radar à ennemi alors elle m'a démasquée... Et depuis, je surveille qu'elle tienne bien sa langue alors oui, ça veut dire traîner ensemble la plupart du temps et lui rappeler qu'au nom de notre amitié, ce secret doit rester entre nous.

Et maintenant que je rencontre le petit copain... Ben je me demande comment elle a fait pour le chopper celui là. Lui aussi a un truc à cacher qu'elle a découvert ? Parce qu'il ne me semble pas être avec elle par plaisir... A moins que ce soit un super coup au lit, ça peut être une bonne raison... Je ne juge pas. Mais ça ne semble pas être ça la raison parce qu'il semble presque être une insulte que tu venais de lui faire... D'accord, donc y'a plus qu'un plan cul.

A
Eh bien, je te retourne la question ? Comment ça se fait que vous êtes "copine" alors que tu sembles aussi joyeuse que moi.


Je me contente d'hausser les épaules dans un premier temps... Ouais, c'est clair que je ne respire pas le joie de vivre non plus alors Lalie est un vrai petit rayon de soleil ; elle est même un peu trop lumineuse pour moi. Et en même temps, je ne me vois pas trop lui raconter que je suis une porteuse de Miraculous, que je n'ai pas été très maligne et que depuis, je suis obligée de me la coltiner.

A
Savais-tu qu'elle a des capacités en vol assez impressionnantes ? Je lui demande de me rapporter des trucs et elle me le ramène.


D
Comme un chien en fait ?


Pardon hein mais c'est la définition même d'un clébard... On lui envoie une baballe et il la ramène en remuant la queue. Et qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui ramener qui nécessite des capacités impressionnantes en vol ? Il essaye de prendre les codes nucléaires ou quoi ? Quelqu'un qui écoute notre conversation serait capable de dire que nous sommes des monstres mais faut arrêter de prendre des pincettes dans la vie !

D
Et moi... ben euh... elle me permet de voir la vie d'un autre point de vue ! Elle est tellement lumineuse alors elle partage.


Pff, qui va croire ce mensonge ? Et en même temps, je n'ai pas envie de lui dire qu'elle a découvert quelque chose sur moi et que depuis le temps, je la surveille pour éviter qu'elle ouvre sa grande bouche. Je n'ai pas le temps de continuer qu'un jeune s'approche de moi pour remplir son verre mais il est rapidement rejoint par un copain qui le bouscule et lui fait renverser son verre sur mon haut. Je laisse d'abord place à la surprise avant de partir sur de l'énervement.

D
J'vais te défoncer !


Je commence à faire un pas vers le jeune homme, poing en l'air prêt à lui en coller une en plein visage.



Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Je vais en shooter un [feat.Danitza] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Je vais en shooter un [feat.Danitza] Empty Re: Je vais en shooter un [feat.Danitza]

▼ Badges ▼

Réponse rapide