Derniers sujets
Il est temps de pardonner [PV Ezra]Aujourd'hui à 22:22Théoxane de Salois[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretAujourd'hui à 21:49Hélène Lamaret(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret) Aujourd'hui à 21:46MayuraNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Aujourd'hui à 21:39Eliana Elstice DordeCadeau Mystère [PV Ethan]Aujourd'hui à 20:57Ethan Namikaze[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Aujourd'hui à 19:13PapillonJust Married !Aujourd'hui à 18:38GardienFairy DystopiaAujourd'hui à 18:33GardienUne drôle de rencontre [PV Noctis]Aujourd'hui à 14:51Raphaëlle Despentes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Je vais en shooter un [feat.Danitza] - Page 2 De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Je vais en shooter un [feat.Danitza] - Page 2 De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Je vais en shooter un [feat.Danitza] - Page 2 Empty Re: Je vais en shooter un [feat.Danitza]

Mer 17 Jan 2024 - 20:54

Je vais en shooter un

Tu te mets à hausser les épaules, elle n'avait pas tort, c'était exactement comme un chien, mais bon, tant que le chien est fidèle, tout va bien.

"J'aurais plutôt dit un chiot au vu de son comportement mais en gros c'est ça"

Un chiot, c'était mignon mais surtout naïf et énergique, cela ne rester toujours pas un compliment, c'était juste un fait.

"Oh comme j'y crois"

Dis-tu sarcastique, elle n'essayait même pas d'être convaincante, ce n'était pas drôle, quitte à ne pas te le dire, autant essayer d'inventer un meilleur mensonge car c'était nul, dire que tu avais été partiellement honnête, c'était décevant... en faite non, car la raison d'être aux côtés de Lalie est doit sûrement être pire que la tienne.

La théorie qu'elle reste car elle apprécie vraiment la compagnie de la blonde n'est pas encore valable, vue son genre, tu imagines qu'elle t'aurait déjà sauté pour te tabasser dessus pour avoir osé utiliser son amie comme un chiot, donc elle n'était certainement pas par bonté de coeur aux côtés de Lalie.

Tiens en parlant de tabasser, il y en a un qui va s'en prendre une, et c'est ni toi qui vas la recevoir ni qui va la donner cette droite, tu aurais presque pitié du gamin, presque.

"À ta place, je ne frapperais pas le visage"

Elle serait dans la galère si elle lui casse un truc ou si cela est visible, bon un coup au corps laisse aussi des traces, mais au moins il y a le mérite d'amortir plus le coup et de surtout cacher les bleus, après il suivit que le gosse est peur des représailles pour être peinard.

C'est qu'elle l'avait vraiment frappé, non pas que tu en douterais spécialement en temps normal, mais elle ne vient pas de sortir de taule en échange de cette soirée pourri ?

La question était de savoir si tu intervenais ou pas, car si tu ne le faisais pas elle allait t'entraîner avec elle, et tu en avais pas spécialement envie, mais en même temps, un peu la flemme de servir de punching-ball à la place du gosse.

"Occupes-toi de ton haut, je m'occupe des gosses, je pense qu'il a compris la leçon"

oh que oui il l'avait compris, car on pouvait le voir essayer de retenir tant bien que mal ses larmes, honnêtement tu étais presque impressionné, tu t'étais attendu à le voir sur le sol entrain de pleurer comme une petite merde.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Je vais en shooter un [feat.Danitza] - Page 2 R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Je vais en shooter un [feat.Danitza] - Page 2 R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Je vais en shooter un [feat.Danitza] - Page 2 Empty Re: Je vais en shooter un [feat.Danitza]

Ven 16 Fév 2024 - 15:32


Je vais en shooter un

feat Amaël Bagdadi


Je fronce les sourcils lorsqu'il me dit d'un ton ironique qu'il croit à ce que je dis ; ben de toute façon, il n'a pas le choix de croire à ce que je vais dire parce que je ne vais pas changer ma version des faits. Il faudra me torturer pour que j'avoue que Lalie est au courant mon secret. Après, peut-être que c'est la même chose de son côté et qu'il ne veut pas me le dire ? Mouais, ce serait une sacré coïncidence si Lalie a réussi à chopper deux porteurs.

Finalement, notre conversation est écourtée lorsqu'un gamin s'approche de nous et fait tomber du liquide sur mon haut ; alors déjà que je ne suis pas de bonne humeur, si personne n'y met du sien, la soirée va rapidement virer à la catastrophe. Je sens que ça monte... Et plus je regarde le môme bégayant et plus j'ai envie de lui en coller une. Finalement, je n'arrive pas à me calmer et mon poing part directement dans son nez, faisant fi de ce que Amaël venait de me dire.

Il a raison, j'aurais pas dû frapper le visage. J'vais encore devoir expliquer ce qu'il s'est passé et on va me donner rendez-vous un psy pour ma gestion de ma colère... Putain ! Et rien ne s'arrache parce que plus je le vois, plus j'ai envie de l'enchaîner ; vas-y, j'ai pas d'autres hauts là ! Amaël intervient en me disant que le gosse a dû comprendre la leçon et me donne l'occasion de m'occuper de mon haut. Lâchant un grognement, je tourne les talons en direction des toilettes pour filles.

La porte s'ouvre violemment après avoir reçu mon pied... Je savais que c'était une mauvaise idée d'accepter ce TIG. Je me dirige vers le lavabo pour prendre un papier et l'humidifier avant de l'apposer sur mon haut ; c'est collant, je commence à avoir froid et je vais galérer à le récupérer ce haut. Je croise quelques nanas qui sortent des cabines mais vu ma tronche, elles ont l'air d'avoir compris que ce n'était pas le moment de me parler. Après avoir humidifié le haut, je jette le papier et retourne à la soirée pour rejoindre Amaël.

D
C'est bon, il va s'en remettre ?


Mais oui qu'il va s'en remettre, il n'est pas en sucre. Il va peut-être chouiner auprès de ses parents donc j'ai intérêt à partir avant que tout le monde n'arrive... Je croise les bras, ne sachant pas spécialement quoi dire. Hors de question que je m'excuse et je doute que le môme ait envie de m'adresser la parole.

D
J'pense que je vais me faire défoncer, mais bon. Ca fait un bien fou de se défouler !


Je sais que demain, je vais avoir des appels pour me dire que je vais encore devoir faire des TIG. Et j'ai pôle emploi qui va me tomber dessus aussi parce que ça fait une nouvelle porte qui se ferme... Je n'irais pas travailler avec les enfants. Je prends un gobelet en plastique et le remplit du cocktail qui était préparé avant de le boire cul-sec.

D
Bon. Je ferais mieux de filer car je sens que je vais me faire défoncer. J'te laisse mon num si ça te dit qu'on se reparle... ou si tu veux qu'on fasse des sorties tous ensemble !


Dis-je d'un ton faussement enjoué ; ben oui, on a une connaissance en commun maintenant, on pourrait sortir tous les trois, se prendre un bubble tea et se raconter nos vies ! Je prends un stylo pour lui donner mon numéro sur sa main... Là tout de suite, mon téléphone n'a plus de batterie, j'ai pas de papier et je sais pas si il a le sien. Et au pire, ça s'effacera quand il prendra sa douche.


Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Je vais en shooter un [feat.Danitza] - Page 2 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Je vais en shooter un [feat.Danitza] - Page 2 De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Je vais en shooter un [feat.Danitza] - Page 2 De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Je vais en shooter un [feat.Danitza] - Page 2 Empty Re: Je vais en shooter un [feat.Danitza]

Lun 4 Mar 2024 - 20:45

Je vais en shooter un

Pauvre gosse, il n'est pas tombé sur les surveillants les plus cools, enfin, tu lui filas un coup de main quand même avec son nez, tu n'étais pas si sadique.

"Je suis sûr qu'il oubliera cette histoire demain. "

Absolument pas, il risque même de bien cafter à ses parents, mais bon, au moins, il ne pourra pas dire que sa fête d'Halloween n'avais pas été mouvementé, douloureuse, mais mouvementé.

"Oh sans aucun, mais parfois quand ça part, ça part"

Tu n'étais pas du genre à t'énerver, mais quand tu le faisais, tu devais bien avouer que cela soulageait de pouvoir frappé la personne qui te les brise, c'est quand même vachement déstressant.

"Ouaiiis, on se fera une sortie à Disneyland tout les trois, je suis gentil, j'invite"

L'avantage d'être riche, et si tu devais être honnête, tu trouverais cela amusant que cela arrive vraiment, toi et cette fille avec vos gueules de tueurs entourées de Mickey et Minnie et Lalie qui rayonne, vraiment rien qui va dans cette image, et cela rend le tout plus intéressant.

Enfin, tu allais devoir attendre le môme que tu devais surveiller avant de pouvoir te barrer, heureusement pour les gosses, tu ne frappais pas, malheureusement, tu étais fortement doué pour visé leur tête avec des objets en tout genre.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Je vais en shooter un [feat.Danitza] - Page 2 Empty Re: Je vais en shooter un [feat.Danitza]

▼ Badges ▼

Réponse rapide