Invité

On se connaît ? [ft Danitza]
Mer 25 Jan - 23:52
Un jour comme un autre pour moi aujourd’hui. Je me suis levée, j’ai été à mes cours et j’ai eu envie d’organiser une rencontre entre certains camarades de classe et les murs. Ce n’est pas que je les trouve idiots – quoique certains d’entre-eux le sont réellement – mais qu’est-ce qu’ils sont pénibles quand ils ont décidé de foutre le bordel dans un cours ! Bref en sommes pour moi c’est du métro, boulot, dodo tant c’est devenue une routine.
Le pire a été à la sortie des cours. Alors que toutes les classes se vident petit à petit et que tout un troupeau d’adolescents déferle dans les couloirs, un petit groupe reste un peu à l’écart. Ce ne sont pas les élèves les plus studieux. Ce ne sont pas les plus abrutis non plus. Juste cinq adolescents qui ont décidé de déballer leur sac envers celle qu’ils supportent le moins. Moi. Je pourrais leur en vouloir mais ce n’est pas le cas. C’est normal qu’ils le fassent tôt ou tard après tout ce que je leur fais subir quand j’ai décidé de leur rendre la vie impossible. J’ai bien quelques amis mais ces cinq personnes n’en font pas partie. Je ne les aime pas.
Curieuse que je suis, j’ai écouté leur paroles dès que j’ai été alpaguée pour discuter. S’il y a bien une chose que je déteste par dessus tout, c’est que l’on me fasse des remarques sans aucun argument valable. Les critiques constructives ont déjà beaucoup de mal à être digérées alors celles qui sortent en toute gratuité, elles ne passent définitivement pas. Alors comme ça je suis censée faire des efforts pour être plus gentille, apprendre le savoir-vivre, arrêter de péter plus haut que mon cul, gnagnagna. Il paraît même que je serai akumatisée un jour. J’attends de voir ça, tiens. Non mais qui sont-ils pour se permettre de dire ce que je dois faire ou ne pas faire ?
- Excusez-moi, vous êtes qui déjà ?
- Arrête de faire ta prétentieuse !
- Non mais je suis sérieuse. Vous êtes qui pour me critiquer gratuitement ?
Leurs avis ne devraient pas m’importer mais ça m’énerve toujours autant quand des crétins se permettent de me juger. Encore plus lorsque c’est par pure envie de faire chier. Ca c’est MON job. Et puis qu’est-ce que ça peut leur foutre ce que je fais ?! Ils me gavent tous...
Le pire a été à la sortie des cours. Alors que toutes les classes se vident petit à petit et que tout un troupeau d’adolescents déferle dans les couloirs, un petit groupe reste un peu à l’écart. Ce ne sont pas les élèves les plus studieux. Ce ne sont pas les plus abrutis non plus. Juste cinq adolescents qui ont décidé de déballer leur sac envers celle qu’ils supportent le moins. Moi. Je pourrais leur en vouloir mais ce n’est pas le cas. C’est normal qu’ils le fassent tôt ou tard après tout ce que je leur fais subir quand j’ai décidé de leur rendre la vie impossible. J’ai bien quelques amis mais ces cinq personnes n’en font pas partie. Je ne les aime pas.
Curieuse que je suis, j’ai écouté leur paroles dès que j’ai été alpaguée pour discuter. S’il y a bien une chose que je déteste par dessus tout, c’est que l’on me fasse des remarques sans aucun argument valable. Les critiques constructives ont déjà beaucoup de mal à être digérées alors celles qui sortent en toute gratuité, elles ne passent définitivement pas. Alors comme ça je suis censée faire des efforts pour être plus gentille, apprendre le savoir-vivre, arrêter de péter plus haut que mon cul, gnagnagna. Il paraît même que je serai akumatisée un jour. J’attends de voir ça, tiens. Non mais qui sont-ils pour se permettre de dire ce que je dois faire ou ne pas faire ?
- Excusez-moi, vous êtes qui déjà ?
- Arrête de faire ta prétentieuse !
- Non mais je suis sérieuse. Vous êtes qui pour me critiquer gratuitement ?
Leurs avis ne devraient pas m’importer mais ça m’énerve toujours autant quand des crétins se permettent de me juger. Encore plus lorsque c’est par pure envie de faire chier. Ca c’est MON job. Et puis qu’est-ce que ça peut leur foutre ce que je fais ?! Ils me gavent tous...
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
![On se connaît ? [ft Danitza] Yddd](https://www.zupimages.net/up/23/10/yddd.jpg)
![On se connaît ? [ft Danitza] Yddd](https://www.zupimages.net/up/23/10/yddd.jpg)

Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21

Re: On se connaît ? [ft Danitza]
Lun 30 Jan - 14:39

On se connait ?
feat Maelya Jomini
Scotchée sur mon téléphone, je regarde mes différentes applications pour passer le temps. J'ai quelques trucs à faire, des dossiers à classer et des trucs à archiver mais ça m'emmerde... Et puis, pour le moment y'a personne dans le CDI alors autant dire que je n'ai pas de quoi m'occuper. Je sais que je me plains tout le temps des gamins qui parlent mais en même temps, si ils ne sont pas là, je m'ennuie.
Et puis j'envoie quelques SMS à des copains pour leur proposer d'aller boire un verre prochainement, histoire de tuer le temps et donner à l'occasion de tout le monde se faire plaindre de sa misérable vie. Aucune réponse pour le moment. C'est moche de vieillir, on a tous un travail et moins de temps pour répondre aux postes. Bref, j'attends que quelque chose se passe.
L'heure du repas approche et je préviens ma collègue que je reviens d'ici une quinzaine de minutes, le temps d'aller me chercher un sandwich et fumer une clope. Je me lève et enfile finalement ma veste pour sortir du CDI ; je sais que j'amuse un peu galerie... Je suis la gothique de l'école. Mais puisque je m'en tape de leur avis. J'avance donc dans les couloirs, toujours sur mon téléphone, et mes oreilles entendent des critiques vis-à-vis d'une fille. C'est toujours chouette l'école.
Je lève finalement la tête pour constater qu'une fille aux cheveux bleus commence à embrouiller le groupe de garçons. Je m'arrête net. Peut-être que je devrais intervenir ? Boarf, après tout je ne suis pas pionne et si ils sont un minimum intelligents, ils vont fermer leur gueule et aller voir ailleurs si elle y est. Mais faut croire que les garçons sont toujours aussi cons au collège et ils relancent une couche sur la jeune fille... Traînant des pieds jusqu'à eux, j'arrive dans leur dos.
Les mecs se retournent vers moi et ne manquent pas de me toiser. Déjà que j'en avais rien à faire de leur regard lorsque j'étais collégienne mais maintenant que j'ai du pouvoir et que je peux en abuser, ils pensent que je vais m'en priver ? Je suis à ça de leur demander leur carnet pour y aller un mot de merde à faire signer par les parents ce soir. Mon rêve ça.
Ce "bouffon" n'était pas nécessaire mais il est sorite tout seule. Parfois, j'oublie que ce sont des gens plus jeunes que moi et je suis sensée les aider, les éduquer et pas les défoncer. J'espère ne pas croiser le chemin d'un professeur ou du directeur sinon je vais me faire taper sur les doigts... L'un d'eux me menacent d'ailleurs tout raconter à l'un de ses professeurs.
Néanmoins, lorsque je l'invite à le faire, il n'ose pas donner suite. Ben ouais, j'aimerai bien le voir expliquer qu'il était en train d'harceler une nana et que la gothique du CDI est intervenue pour lui couper l'herbe sous le pied. Finalement, ils décident de s'éloigner en annonçant qu'ils avaient mieux à faire. Ouais, s'acheter une vie et un cerveau serait un bon commencement. Lorsqu'ils tournent les talons, je lance un petit regard à la fille avant de reprendre mon chemin ; voilà qui est chose faite.

Et puis j'envoie quelques SMS à des copains pour leur proposer d'aller boire un verre prochainement, histoire de tuer le temps et donner à l'occasion de tout le monde se faire plaindre de sa misérable vie. Aucune réponse pour le moment. C'est moche de vieillir, on a tous un travail et moins de temps pour répondre aux postes. Bref, j'attends que quelque chose se passe.
L'heure du repas approche et je préviens ma collègue que je reviens d'ici une quinzaine de minutes, le temps d'aller me chercher un sandwich et fumer une clope. Je me lève et enfile finalement ma veste pour sortir du CDI ; je sais que j'amuse un peu galerie... Je suis la gothique de l'école. Mais puisque je m'en tape de leur avis. J'avance donc dans les couloirs, toujours sur mon téléphone, et mes oreilles entendent des critiques vis-à-vis d'une fille. C'est toujours chouette l'école.
M
Non mais je suis sérieuse. Vous êtes qui pour me critiquer gratuitement ?Je lève finalement la tête pour constater qu'une fille aux cheveux bleus commence à embrouiller le groupe de garçons. Je m'arrête net. Peut-être que je devrais intervenir ? Boarf, après tout je ne suis pas pionne et si ils sont un minimum intelligents, ils vont fermer leur gueule et aller voir ailleurs si elle y est. Mais faut croire que les garçons sont toujours aussi cons au collège et ils relancent une couche sur la jeune fille... Traînant des pieds jusqu'à eux, j'arrive dans leur dos.
D
J'vous dérange pas ?Les mecs se retournent vers moi et ne manquent pas de me toiser. Déjà que j'en avais rien à faire de leur regard lorsque j'étais collégienne mais maintenant que j'ai du pouvoir et que je peux en abuser, ils pensent que je vais m'en priver ? Je suis à ça de leur demander leur carnet pour y aller un mot de merde à faire signer par les parents ce soir. Mon rêve ça.
G
Tiens, c'est la gothique du CDI !D
Ouais. Et la gothique du CDI peut te coller une heure de colle si tu baisses pas d'un ton, alors réfléchis bien à ta prochaine phrase bouffon.Ce "bouffon" n'était pas nécessaire mais il est sorite tout seule. Parfois, j'oublie que ce sont des gens plus jeunes que moi et je suis sensée les aider, les éduquer et pas les défoncer. J'espère ne pas croiser le chemin d'un professeur ou du directeur sinon je vais me faire taper sur les doigts... L'un d'eux me menacent d'ailleurs tout raconter à l'un de ses professeurs.
Néanmoins, lorsque je l'invite à le faire, il n'ose pas donner suite. Ben ouais, j'aimerai bien le voir expliquer qu'il était en train d'harceler une nana et que la gothique du CDI est intervenue pour lui couper l'herbe sous le pied. Finalement, ils décident de s'éloigner en annonçant qu'ils avaient mieux à faire. Ouais, s'acheter une vie et un cerveau serait un bon commencement. Lorsqu'ils tournent les talons, je lance un petit regard à la fille avant de reprendre mon chemin ; voilà qui est chose faite.

Kami-sama (Alya)

☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred ☆
![On se connaît ? [ft Danitza] Agjl](https://zupimages.net/up/22/52/agjl.png)
- Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité

Mar 14 Fév - 23:26
Tsss ce ne sont que des crétins. Ils sont forts pour critiquer mais ils le sont beaucoup moins lorsqu’il s’agit d’avoir de vrais arguments. Être gentille me permettrait d’avoir des amis et tout le tralala qui va avec. Sauf que je ne cherche pas vraiment à créer ce genre de lien. De simples alliés me suffisent. Ca m’énerve ces personnes qui se permettent de faire des remarques gratuites sans même connaître quelqu’un. Je critique aussi les gens et souvent sans les connaître mais ce n’est jamais gratuit. Là est toute la différence entre eux et moi-même.
Pendant mon altercation verbale avec le groupe, une autre personne s’ajoute à la pseudo conversation. Je ne crois pas l’avoir déjà vue au lycée celle-là. Ou alors je fais vraiment pas assez attention au monde qui m’entoure. Très probable. En plus elle a déjà une réputation semble-t-il. Reste à savoir si c’est une réputation méritée ou si ce sont encore des rumeurs idiotes.
Ah. Ca a l’air vrai vu qu’elle en rajoute une couche. D’un autre côté quand on voit son style vestimentaire… Mais attendez, si elle a droit de balancer des heures de colle aux élèves, elle n’est pas aussi censée éviter de les insulter ? C'est quoi cette nana ?! Enfin peu importe, sa présence permet au moins de faire dégager le groupe.
- Hé, attends Machine !
Elle m’excusera hein mais je ne connais pas son prénom et l’appeler « la gothique du CDI » je trouve ça vraiment limite.
- Tu veux quoi en échange de ton aide ? Tu me l’as pas dit.
La race humaine étant faite de multiples connards, personne n’aide quelqu’un sans attendre quelque chose en retour. Quand j’aide, je veux un truc en retour. Quand on me file un coup de main en général c’est pareil. En tout cas, c’est comme ça que j’ai été habituée à fonctionner.
Pendant mon altercation verbale avec le groupe, une autre personne s’ajoute à la pseudo conversation. Je ne crois pas l’avoir déjà vue au lycée celle-là. Ou alors je fais vraiment pas assez attention au monde qui m’entoure. Très probable. En plus elle a déjà une réputation semble-t-il. Reste à savoir si c’est une réputation méritée ou si ce sont encore des rumeurs idiotes.
Ah. Ca a l’air vrai vu qu’elle en rajoute une couche. D’un autre côté quand on voit son style vestimentaire… Mais attendez, si elle a droit de balancer des heures de colle aux élèves, elle n’est pas aussi censée éviter de les insulter ? C'est quoi cette nana ?! Enfin peu importe, sa présence permet au moins de faire dégager le groupe.
- Hé, attends Machine !
Elle m’excusera hein mais je ne connais pas son prénom et l’appeler « la gothique du CDI » je trouve ça vraiment limite.
- Tu veux quoi en échange de ton aide ? Tu me l’as pas dit.
La race humaine étant faite de multiples connards, personne n’aide quelqu’un sans attendre quelque chose en retour. Quand j’aide, je veux un truc en retour. Quand on me file un coup de main en général c’est pareil. En tout cas, c’est comme ça que j’ai été habituée à fonctionner.
▼ Badges ▼
Danitza Price

Lun 20 Fév - 19:07

On se connait ?
feat Maelya Jomini
Je tiens le regard de ces petits cons mais je crois qu'ils ont pas compris que c'est moi qui mène la danse dans ce collège-lycée ; et faut croire que la menace de l'heure de colle fait effet. Car ouais, c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde que j'ai un tel pouvoir sur les élèves ; il me regarde, je le regarde, il me regard, je le regarde. Il laisse tomber. C'est bien, je préfère quand ça se passe comme ça, ça me saoul de remplir les carnets d'élèves, je sais pas comment mettre poliment sur le moment "votre môme me fait chier". Et puis, je reprends mon chemin et mon téléphone.
Je me stoppe net et me retourne, les sourcils froncés. C'est moi qu'elle vient d'appeler Machine là ? Qu'elle m'oblige pas à utiliser mon super-pouvoir d'autorité sur elle, une fois ça passe... deux fois, je vais finir par me faire engueuler. Je hausse un sourcil lorsque j'entends qu'elle me demande ce que je veux en échange de mon aide... Parce que j'ai l'air d'avoir besoin quelque chose ? Je replace mon téléphone dans ma poche avant de lui jeter un regard de travers.
Dis-je sur un ton ironique. Après tout, peut-être qu'elle va me sortir un petit billet et que je pourrais me payer les courses de ma semaine avec ! M'enfin, je ne pense pas que ce soit possible... Parce que si elle me sort réellement un billet de 100€, je vais clairement lui demander ce qu'elle fou ici. Autant aller dans un privé où elle ne se fera pas emmerder par les pompeux.
Ouais non mais c'est bon, si elle rentre chez elle et chiale en disant que la gothique du CDI n'a rien fait alors qu'elle se faisait emmerder... Non merci. En plus, y'a pas de gothique dans ce bahut à part moi donc je préfère assurer mes arrières. Parce que bon, je ne l'ai pas spécialement pour elle, je suis certaine qu'elle pourrait simplement leur donner un coup de pied bien placé pour les calmer.

M
Hé, attends Machine !Je me stoppe net et me retourne, les sourcils froncés. C'est moi qu'elle vient d'appeler Machine là ? Qu'elle m'oblige pas à utiliser mon super-pouvoir d'autorité sur elle, une fois ça passe... deux fois, je vais finir par me faire engueuler. Je hausse un sourcil lorsque j'entends qu'elle me demande ce que je veux en échange de mon aide... Parce que j'ai l'air d'avoir besoin quelque chose ? Je replace mon téléphone dans ma poche avant de lui jeter un regard de travers.
D
Ah ouais ? Si, je te demande 100€, tu me les files ?Dis-je sur un ton ironique. Après tout, peut-être qu'elle va me sortir un petit billet et que je pourrais me payer les courses de ma semaine avec ! M'enfin, je ne pense pas que ce soit possible... Parce que si elle me sort réellement un billet de 100€, je vais clairement lui demander ce qu'elle fou ici. Autant aller dans un privé où elle ne se fera pas emmerder par les pompeux.
D
Sérieusement, j'fais juste mon taff... J'ai pas envie d'avoir tes parents au cul en apprenant que je ne suis pas intervenue alors qu'ils t'emmerdaient.Ouais non mais c'est bon, si elle rentre chez elle et chiale en disant que la gothique du CDI n'a rien fait alors qu'elle se faisait emmerder... Non merci. En plus, y'a pas de gothique dans ce bahut à part moi donc je préfère assurer mes arrières. Parce que bon, je ne l'ai pas spécialement pour elle, je suis certaine qu'elle pourrait simplement leur donner un coup de pied bien placé pour les calmer.
D
Et j'm'appelle pas Machine, je m'appelle Danitza.
Kami-sama (Alya)

☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred ☆
- Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité

Ven 24 Fév - 21:32
Je n’irai pas dire que je n’avais pas besoin de son aide même si je le pense très fort. Au fond je suis tout de même reconnaissante pour son coup de main. Ca m’empêche de régler les choses de manière forte et de risquer une punition. Par contre c’est quoi ce regard qu’elle me fait ? Oui bon je l’ai appelée Machine mais elle voulait que je l’appelle comment ? La gothique ? Je ne sais pas son prénom, je n’allais quand même pas en dire un au hasard.
Je me renseigne un peu sur ce qu’elle désire en échange de son aide et étonnamment, elle n’a pas l’air d’attendre un truc en retour. Enfin elle tente quand même de me demander 100€ mais je crois que c’était plus de l’ironie. J’hausse tout de même un sourcil en la fixant, pas sûre qu’elle plaisante ou si elle est sérieuse. Je pense à du sarcasme mais je ne peux pas l’affirmer à 100 % non plus.
- Même pas en rêve, c'est pas marqué bonne poire sur mon front.
Ce n’est que de l’ironie heureusement. Elle me le confirme en plus. Bref elle fait juste son taff, hein ? Remarque son argument tient la route. C’est vrai que même si je sais me défendre, ne pas intervenir lui aurait sans doute apporté des emmerdes avec mes parents. Ca a ses avantages d’être la petite fille chérie de la famille. Un peu moins maintenant mais je me comprends.
- Ouais ben déso pas déso, j’le savais pas. Je n’allais quand même pas vous refourguer un nom au pif.
Je manque peut-être de remord mais clairement pas d’honnêteté. Au moins je dis les choses comme je pense. Il y a toutefois un détail qui m’intrigue. Ca ne lui fait rien que les lycéens lui manquent autant de respect quand ils la désignent ?
- Au fait, ils vous ont tous manquée de respect tout à l’heure. Encore plus que moi. Pourquoi ne pas les avoir directement foutus en heure de colle ? Ils ne vont jamais apprendre la leçon si vous les laissez vous insulter et critiquer sans réagir.
Alors pourquoi ? Pourquoi les laisser la traiter comme ils le font ? Enfin « la gothique » n’est pas vraiment une insulte mais le ton qu’ils emploient pour le dire, c’est comme s’ils la traitaient de connasse. Pourquoi ne pas leur coller une bonne dérouiller ou les foutre en retenue ? Je ne comprends pas. Je le pourrais si c’était de simples inconnus. Ils n’en valent jamais la peine puisqu’on ne les voit sans doute qu’une seule fois dans notre vie. Mais ces crétins qui rôdent dans le lycée, on les voit tous les jours alors il faut leur faire comprendre les choses de façon radicale.
Je me renseigne un peu sur ce qu’elle désire en échange de son aide et étonnamment, elle n’a pas l’air d’attendre un truc en retour. Enfin elle tente quand même de me demander 100€ mais je crois que c’était plus de l’ironie. J’hausse tout de même un sourcil en la fixant, pas sûre qu’elle plaisante ou si elle est sérieuse. Je pense à du sarcasme mais je ne peux pas l’affirmer à 100 % non plus.
- Même pas en rêve, c'est pas marqué bonne poire sur mon front.
Ce n’est que de l’ironie heureusement. Elle me le confirme en plus. Bref elle fait juste son taff, hein ? Remarque son argument tient la route. C’est vrai que même si je sais me défendre, ne pas intervenir lui aurait sans doute apporté des emmerdes avec mes parents. Ca a ses avantages d’être la petite fille chérie de la famille. Un peu moins maintenant mais je me comprends.
- Ouais ben déso pas déso, j’le savais pas. Je n’allais quand même pas vous refourguer un nom au pif.
Je manque peut-être de remord mais clairement pas d’honnêteté. Au moins je dis les choses comme je pense. Il y a toutefois un détail qui m’intrigue. Ca ne lui fait rien que les lycéens lui manquent autant de respect quand ils la désignent ?
- Au fait, ils vous ont tous manquée de respect tout à l’heure. Encore plus que moi. Pourquoi ne pas les avoir directement foutus en heure de colle ? Ils ne vont jamais apprendre la leçon si vous les laissez vous insulter et critiquer sans réagir.
Alors pourquoi ? Pourquoi les laisser la traiter comme ils le font ? Enfin « la gothique » n’est pas vraiment une insulte mais le ton qu’ils emploient pour le dire, c’est comme s’ils la traitaient de connasse. Pourquoi ne pas leur coller une bonne dérouiller ou les foutre en retenue ? Je ne comprends pas. Je le pourrais si c’était de simples inconnus. Ils n’en valent jamais la peine puisqu’on ne les voit sans doute qu’une seule fois dans notre vie. Mais ces crétins qui rôdent dans le lycée, on les voit tous les jours alors il faut leur faire comprendre les choses de façon radicale.
▼ Badges ▼
Danitza Price

Lun 27 Fév - 15:17

On se connait ?
feat Maelya Jomini
Ah bah finalement, elle a un minimum de répondant. Bon, en même temps, j'aurais dû lui demander moins de 100 balles. Mais bref, je n'ai pas besoin de grand chose actuellement... Un bon sandwich histoire de manger. Et v'la qu'elle a encore du répondant en me disant que Machine était mieux que de me donner un prénom au pif. Bof, je sais pas trop. J'aurais bien voulu savoir à quel prénom pouvait correspondre ma tête.
Je me contente simplement de hausser les épaules. Si je devais chouiner à chaque fois qu'on me faire une réflexion sur mon look, ma manière de parler, de respirer ou de péter, je n'ai pas fini. Et puis, si je donne des heures de colle, ça veut dire que je dois être présente... Et ça m'emmerde.
Je sais que je pourrais demander aux pions de les surveiller mais ils m'ont dit que la prochaine fois, je serais obligée de rester. Donc... J'ai pas envie d'être punie non plus à cause d'eux.
Et puis, c'est comme ça. A 27 ans, on va pu me changer et puis, c'est l'âge ingrat donc c'est le moment où ils font des réflexions à la con et s'amusent à rabaisser gratuitement.
On ne se pose plus des questions à la con. "Est-ce que je lui plais ?" - "Est-ce que je ne suis pas trop grosse ?" - "Est-ce que ces vêtements me vont ?". On s'en fiche du regard des autres et on fait sa vie comme bon nous semble.

M
Au fait, ils vous ont tous manquée de respect tout à l’heure. Encore plus que moi. Pourquoi ne pas les avoir directement foutus en heure de colle ? Ils ne vont jamais apprendre la leçon si vous les laissez vous insulter et critiquer sans réagir.Je me contente simplement de hausser les épaules. Si je devais chouiner à chaque fois qu'on me faire une réflexion sur mon look, ma manière de parler, de respirer ou de péter, je n'ai pas fini. Et puis, si je donne des heures de colle, ça veut dire que je dois être présente... Et ça m'emmerde.
D
Parce que si je leur donne une heure de colle, je vais devoir les surveiller... Et j'ai pas envie de niquer mon début de soirée pour eux.Je sais que je pourrais demander aux pions de les surveiller mais ils m'ont dit que la prochaine fois, je serais obligée de rester. Donc... J'ai pas envie d'être punie non plus à cause d'eux.
D
Et puis bon, je m'en fiche un peu de savoir ce qu'ils pensent de moi. J'suis pas leur copine et même mes potes, je m'en fou de leur avis ; je changerai pas pour les autres et si ça les dérange, ils n'ont qu'à passer leur chemin.Et puis, c'est comme ça. A 27 ans, on va pu me changer et puis, c'est l'âge ingrat donc c'est le moment où ils font des réflexions à la con et s'amusent à rabaisser gratuitement.
D
Crois-moi, quand tu t'en fou de l'avis des autres, c'est beaucoup plus facile dans ta tête.On ne se pose plus des questions à la con. "Est-ce que je lui plais ?" - "Est-ce que je ne suis pas trop grosse ?" - "Est-ce que ces vêtements me vont ?". On s'en fiche du regard des autres et on fait sa vie comme bon nous semble.

Kami-sama (Alya)

- Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité

Mer 15 Mar - 21:57
Elle a vraiment cru que je lui filerais 100€ juste pour m’avoir aidée à faire dégager la bande de pignoufs dégénérés ? Je sais que l’espoir fait vivre mais là, ce n’est plus de l’espoir à ce stade. C’est carrément de la naïveté ! Quant à son prénom, je veux bien faire un effort pour ne pas l’appeler par un nom aléatoire mais je ne suis pas devin non plus. C’était soit Machine, soit...je ne sais pas quoi. Un truc au pif. Enfin bref, ce qui m’intrigue le plus, c’est pourquoi elle n’a pas réagi plus que ça face à ces idiots. Je veux bien admettre qu’ils ne méritent pas d’avoir trop d’attention mais quand même.
Elle répond à ma question et j’hausse un sourcil. Alors si elle n’a pas réagi, c’est uniquement par flemme de les surveiller durant une heure de colle ? Elle est sérieuse ? Je crois que c’est la première surveillante qui laisse passer des conneries parce qu’elle a la flemme de refourguer des heures de colle. J'hausse les épaules avec un petit sourire sournois en songeant à ce qui est possible de faire durant des heures de retenue.
- Suffisait de les torturer pendant l’heure de colle. Ca égaie beaucoup les journées et les soirées de pouvoir se défouler sur les autres.
Finalement ils avaient vraiment raison, il faudrait peut-être que j’apprenne à être plus aimable. Aimer rendre fou les gens ce n’est pas normal, non ? Oh et puis zut, on s’en fiche. Et puis non. Ca me gave affreusement qu’on me juge avec ce qui est vu au détour des couloirs. Encore plus lorsque ça vient de personnes qui me croisent souvent mais qui ne m’adressent jamais la parole en général. Ils devraient continuer à ne pas me parler en fait.
- C’est simple quand ce sont des inconnus mais lorsque ça ne l’est pas, c’est quand même plus compliqué. Je ne compte pas changer pour ces idiots mais ça m’énerve de les entendre me critiquer gratuitement alors qu’on ne s’adresse jamais la parole en temps normal. Habituellement ils ferment leur gueule et là d’un seul coup ils décident de faire l’inverse et c’est pour me sortir de la merde.
Si encore ça avait été constructif…
- Vous faites comment pour les ignorer, vous ? Moi ça me gave tellement que je n’arrive pas à passer sans avoir envie de les assommer contre un mur.
Je suis sincère. Je me demande réellement comment elle parvient à résister à l’envie de coller tous ces emmerdeurs. Peut-être qu’elle n’est pas aussi susceptible que moi. C’est fort possible et ça expliquerait déjà en partie comment elle garde son calme.
Elle répond à ma question et j’hausse un sourcil. Alors si elle n’a pas réagi, c’est uniquement par flemme de les surveiller durant une heure de colle ? Elle est sérieuse ? Je crois que c’est la première surveillante qui laisse passer des conneries parce qu’elle a la flemme de refourguer des heures de colle. J'hausse les épaules avec un petit sourire sournois en songeant à ce qui est possible de faire durant des heures de retenue.
- Suffisait de les torturer pendant l’heure de colle. Ca égaie beaucoup les journées et les soirées de pouvoir se défouler sur les autres.
Finalement ils avaient vraiment raison, il faudrait peut-être que j’apprenne à être plus aimable. Aimer rendre fou les gens ce n’est pas normal, non ? Oh et puis zut, on s’en fiche. Et puis non. Ca me gave affreusement qu’on me juge avec ce qui est vu au détour des couloirs. Encore plus lorsque ça vient de personnes qui me croisent souvent mais qui ne m’adressent jamais la parole en général. Ils devraient continuer à ne pas me parler en fait.
- C’est simple quand ce sont des inconnus mais lorsque ça ne l’est pas, c’est quand même plus compliqué. Je ne compte pas changer pour ces idiots mais ça m’énerve de les entendre me critiquer gratuitement alors qu’on ne s’adresse jamais la parole en temps normal. Habituellement ils ferment leur gueule et là d’un seul coup ils décident de faire l’inverse et c’est pour me sortir de la merde.
Si encore ça avait été constructif…
- Vous faites comment pour les ignorer, vous ? Moi ça me gave tellement que je n’arrive pas à passer sans avoir envie de les assommer contre un mur.
Je suis sincère. Je me demande réellement comment elle parvient à résister à l’envie de coller tous ces emmerdeurs. Peut-être qu’elle n’est pas aussi susceptible que moi. C’est fort possible et ça expliquerait déjà en partie comment elle garde son calme.
▼ Badges ▼
Danitza Price

Lun 27 Mar - 21:18

On se connait ?
feat Maelya Jomini
J'ai toujours dis qu'il fallait torturer les sales gosses pendant les heures de colle mais je ne sais pas pourquoi, les parents et les professeurs ne sont pas forcément d'accord avec cette pratique... Pourtant, se regarder droit dans les yeux pendant une heure, ce n'est pas ainsi qu'ils vont apprendre une leçon. Mais c'est la vie et comme je tiens à avoir un salaire à la fin du mois, je respecte cette règle qui m'emmerde beaucoup. Un jour, peut-être, je ferais changer les choses.
Et puis, petit conseil personnel, elle devrait apprendre à s'en foutre de l'avis des gens... Surtout quand ils ont un petit pois à la place du cerveau. J'écoute son point de vue sur le fait que lorsque ce sont des inconnus, c'est plus simple à ignorer... Oui et non, après tout, ils jugent sans connaître et l'image que l'on dégage leur donne cette impression de nous mais lorsque ce sont des personnes que l'on connait, c'est plus dur. Je me contente d'hausser les épaules une nouvelle fois. Je ne sais pas trop, j'avoue que j'ai appris à passer au-dessus des réflexions de tout le monde.
Mmh, bonne question. J'avoue que moi-même, je ne sais plus à quel moment j'ai décidé de m'en foutre de l'avis des autres ; je ne sais même plus si en primaire j'en avais quelque chose à faire. Dans mes souvenirs, je n'avais pas beaucoup d'amis et ça ne m'a jamais dérangé... Ca plus emmerdé mes parents que moi. Après, ma mémoire me joue peut-être des tours et je suis déjà rentrée en pleurant chez moi ? Il faudrait que je pose cette question un jour à ma mère... Savoir depuis quand je n'ai plus de cœur.
Combien de fois j'ai entendu des personnes rager parce que je n'ai pas réagit à leur provocation ! Bon alors j'avoue, parfois il y a des loupés sur certains sujets et je finis par donner des patates. Mais quand j'arrive à prendre du recul et tout simplement ignorer, c'est du bonheur.
Et oui, parce que menacer sans jamais rien faire, les personnes comprennent que tu bluffent et ils continueront de te dire dans les pattes... C'est bien pour ça que les élèves me craignent aussi ici. Un jour, j'ai menacé quelqu'un de lui faire un croche-patte si il n'arrêtait pas de m'emmerder, il a continué alors je lui en ai fait un. Bon, j'ai eu des soucis avec le directeur après mais l'élève a compris que je ne déconnais pas.

Et puis, petit conseil personnel, elle devrait apprendre à s'en foutre de l'avis des gens... Surtout quand ils ont un petit pois à la place du cerveau. J'écoute son point de vue sur le fait que lorsque ce sont des inconnus, c'est plus simple à ignorer... Oui et non, après tout, ils jugent sans connaître et l'image que l'on dégage leur donne cette impression de nous mais lorsque ce sont des personnes que l'on connait, c'est plus dur. Je me contente d'hausser les épaules une nouvelle fois. Je ne sais pas trop, j'avoue que j'ai appris à passer au-dessus des réflexions de tout le monde.
M
Vous faites comment pour les ignorer, vous ? Moi ça me gave tellement que je n’arrive pas à passer sans avoir envie de les assommer contre un mur.Mmh, bonne question. J'avoue que moi-même, je ne sais plus à quel moment j'ai décidé de m'en foutre de l'avis des autres ; je ne sais même plus si en primaire j'en avais quelque chose à faire. Dans mes souvenirs, je n'avais pas beaucoup d'amis et ça ne m'a jamais dérangé... Ca plus emmerdé mes parents que moi. Après, ma mémoire me joue peut-être des tours et je suis déjà rentrée en pleurant chez moi ? Il faudrait que je pose cette question un jour à ma mère... Savoir depuis quand je n'ai plus de cœur.
D
Mmh... La plupart du temps, ça énerve plus les gens quand je les ignore. Ils veulent juste de l'attention et voir que ça t'énerve, ça leur fait plaisir car ils ont ce qu'ils veulent ! Alors que si tu ne réagit, ça va les déstabiliser... Et c'est carrément plus drôle à voir.Combien de fois j'ai entendu des personnes rager parce que je n'ai pas réagit à leur provocation ! Bon alors j'avoue, parfois il y a des loupés sur certains sujets et je finis par donner des patates. Mais quand j'arrive à prendre du recul et tout simplement ignorer, c'est du bonheur.
D
Ou alors, faut que tu leur éclates littéralement leur tête contre un mur. Si tu veux être respectée, un conseil, mets tes menaces à exécution sinon tu te fais bouffer.Et oui, parce que menacer sans jamais rien faire, les personnes comprennent que tu bluffent et ils continueront de te dire dans les pattes... C'est bien pour ça que les élèves me craignent aussi ici. Un jour, j'ai menacé quelqu'un de lui faire un croche-patte si il n'arrêtait pas de m'emmerder, il a continué alors je lui en ai fait un. Bon, j'ai eu des soucis avec le directeur après mais l'élève a compris que je ne déconnais pas.
D
Et toi, pourquoi tu accordes de l'importance à ce qu'ils disent ?
Kami-sama (Alya)

- Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité

Dim 16 Avr - 3:10
Je ne comprends pas trop pourquoi le personnel de l’école s’évertue à donner des heures de colle aux élèves sans les torturer. Certes, l’ennui est une forme de torture mais tous les élèves passent par cette phase au moins une fois dans la semaine même en dehors des retenues. Tout être humain s’ennuie par moment alors le faire durant une heure ou deux dans une salle de permanence, c’est rien. Juste une perte de temps pour les punis et pour les surveillants. Tandis que si les idiots se faisaient torturer un minimum, là ils retiendraient réellement la leçon et feraient moins de conneries. En plus il y aurait une certaine satisfaction à les voir douiller.
Elle me donne un conseil en réponse à ma question. Effectivement ignorer l’avis des gens me faciliterait grandement la vie, mais le problème est que j’en suis incapable lorsque je suis face à des personnes qui sont censées me connaître. Comment elle s’y prend pour que même les critiques non constructives lui passent au-dessus de la tête ?
- Ow… Je n’avais pas vu les choses sous cet angle. Effectivement si ça les énerve de voir que leur victime ne réagit pas, c’est plutôt un bon point. J’vais essayer à l’avenir.
J’imaginerai sans doute toujours des scènes où je les expédie tous dans un mur mais tant que ça reste dans ma tête, personne ne peut rien me reprocher.
- J’en ai déjà mis plusieurs à exécution, ne vous inquiétez pas. Là, les envies de les assommer ce n’était pas une menace mais seulement un désir. Si je les menace vraiment, je ne leur donne qu’un seul avertissement et s’ils continuent, je les cogne. Je n’ai pas de temps à perdre à les menacer plusieurs fois. S’ils sont trop cons pour comprendre après une seule fois, je sais déjà que ça ne sert à rien de répéter.
Du coup si je les menace directement en face à face, ils n’ont droit qu’à une seule chance. S’ils la gaspillent tant pis pour eux. Et si je ne fais qu’émettre l’envie de les frapper… Ben ce n’est pas réellement une menace alors c’est plus compliqué. Dans tous les cas si je les envoie tous valdinguer dans un mur, je sais ce qui m’attend. Punition. Je n’ai pas envie de m’en prendre une juste à cause d’eux. Ils n’en valent pas la peine.
- Parce que je déteste qu’on me critique gratuitement et encore plus lorsqu’elles ne sont pas utiles. Ils devraient savoir comment je fonctionne depuis le temps. Une personne qui ne me connaît pas, je peux lui pardonner puisqu’elle ne sait pas comment je suis réellement. Mais de la part de gens connus, je trouve que c’est déplacé.
Moi aussi je critique les gens. Je ne dis pas que je suis toute blanche. Je fais des remarques, parfois acerbes, à de parfaits inconnus. Je ne les connais pas donc peut-être que je les juge mal. Par contre ceux que je connais, même si mes critiques manquent cruellement de tact et de diplomatie, généralement elles ont un but. Empêcher les autres de refaire la même erreur ou les aider à s’améliorer. Parfois je le fais gratuitement aussi mais ce n’est que de la pure vengeance.
Je soupire en me mettant à marcher un peu. Je déteste rester trop longtemps sur place à ne rien faire. J’ai besoin de bouger. Et de grignoter un truc aussi. Je commence à avoir un petit creux.
- On bouge, j’ai besoin de me dégourdir les jambes. Quant à votre conseil, j’essaierai de le mettre en pratique. Je sais que ce groupe ou un autre me cassera du sucre sur le dos encore souvent alors autant que j’apprenne rapidement à les ignorer. Et dans le pire des cas, si je n’y arrive pas ils se prendront tous des coups et je finirai devant le proviseur mais au moins j’me serai défoulée.
Elle me donne un conseil en réponse à ma question. Effectivement ignorer l’avis des gens me faciliterait grandement la vie, mais le problème est que j’en suis incapable lorsque je suis face à des personnes qui sont censées me connaître. Comment elle s’y prend pour que même les critiques non constructives lui passent au-dessus de la tête ?
- Ow… Je n’avais pas vu les choses sous cet angle. Effectivement si ça les énerve de voir que leur victime ne réagit pas, c’est plutôt un bon point. J’vais essayer à l’avenir.
J’imaginerai sans doute toujours des scènes où je les expédie tous dans un mur mais tant que ça reste dans ma tête, personne ne peut rien me reprocher.
- J’en ai déjà mis plusieurs à exécution, ne vous inquiétez pas. Là, les envies de les assommer ce n’était pas une menace mais seulement un désir. Si je les menace vraiment, je ne leur donne qu’un seul avertissement et s’ils continuent, je les cogne. Je n’ai pas de temps à perdre à les menacer plusieurs fois. S’ils sont trop cons pour comprendre après une seule fois, je sais déjà que ça ne sert à rien de répéter.
Du coup si je les menace directement en face à face, ils n’ont droit qu’à une seule chance. S’ils la gaspillent tant pis pour eux. Et si je ne fais qu’émettre l’envie de les frapper… Ben ce n’est pas réellement une menace alors c’est plus compliqué. Dans tous les cas si je les envoie tous valdinguer dans un mur, je sais ce qui m’attend. Punition. Je n’ai pas envie de m’en prendre une juste à cause d’eux. Ils n’en valent pas la peine.
- Parce que je déteste qu’on me critique gratuitement et encore plus lorsqu’elles ne sont pas utiles. Ils devraient savoir comment je fonctionne depuis le temps. Une personne qui ne me connaît pas, je peux lui pardonner puisqu’elle ne sait pas comment je suis réellement. Mais de la part de gens connus, je trouve que c’est déplacé.
Moi aussi je critique les gens. Je ne dis pas que je suis toute blanche. Je fais des remarques, parfois acerbes, à de parfaits inconnus. Je ne les connais pas donc peut-être que je les juge mal. Par contre ceux que je connais, même si mes critiques manquent cruellement de tact et de diplomatie, généralement elles ont un but. Empêcher les autres de refaire la même erreur ou les aider à s’améliorer. Parfois je le fais gratuitement aussi mais ce n’est que de la pure vengeance.
Je soupire en me mettant à marcher un peu. Je déteste rester trop longtemps sur place à ne rien faire. J’ai besoin de bouger. Et de grignoter un truc aussi. Je commence à avoir un petit creux.
- On bouge, j’ai besoin de me dégourdir les jambes. Quant à votre conseil, j’essaierai de le mettre en pratique. Je sais que ce groupe ou un autre me cassera du sucre sur le dos encore souvent alors autant que j’apprenne rapidement à les ignorer. Et dans le pire des cas, si je n’y arrive pas ils se prendront tous des coups et je finirai devant le proviseur mais au moins j’me serai défoulée.
▼ Badges ▼
Danitza Price

Ven 28 Avr - 22:15

On se connait ?
feat Maelya Jomini
Je ne vois pas pourquoi je devrais me mettre dans des états pas possible pour des personnes qui n'attendent que ça ; après si ils me cherchent trop longtemps, je leur éclate la gueule contre un mur, y'a pas de soucis pour ça. Mais bon, si on m'entend conseiller ce genre de choses à une ado, je risque d'être encore convoquée chez le directeur parce que je donne de mauvais conseils... Après tout, je lui apprends juste à se défendre puisque ce n'est pas l'école qui le fera.
Mais bon, c'est un conseil qu'elle semble déjà appliquer puisqu'elle me dit que c'est le genre de personne à mettre ses menaces à exécution ; c'est bien, elle se fera respecter plus tard comme ça. Non parce que c'est comme ça qu'on se fait bouffer... On menace mais rien ne suit derrière. Après, c'est vrai qu'on ne va pas perdre de temps et de l'énergie pour des bouffons. J'aime bien sa manière de penser également ; mais avec tout ça, j'en viens à me demander pourquoi elle porte autant d'importance à ce qu'ils pensent d'elle.
Faut pas chercher midi à quatorze heures parfois... Y'a des parents qui ont raté leur éducation et on doit se les taper à l'école. Et puis, je la vois commencer à marcher et instinctivement, je commence à marger également pour la suivre ; elle m'explique qu'elle essayera de mettre en pratique mes conseils... Et puis de toute façon, ce groupe n'arrêtera pas de l'emmerder et je ne sais pas si ça vaut le coup de se mettre dans des états pas possibles pour eux. Je laisse échapper un sourire lorsqu'elle me dit qu'elle finira chez le directeur... Moi aussi, je terminais tout le temps chez le dirlo.
Ce n'est pas tellement pour les mêmes raisons qu'un élève mais je continue de me faire engueuler par le grand patron pour mes retards et ma manière de répondre... Ce qui ne change pas tellement de ma jeunesse.
En espérant qu'elle ne me demande pas de conseils parce que je pourrais juste lui donner l'adresse du Pôle emploi.

Mais bon, c'est un conseil qu'elle semble déjà appliquer puisqu'elle me dit que c'est le genre de personne à mettre ses menaces à exécution ; c'est bien, elle se fera respecter plus tard comme ça. Non parce que c'est comme ça qu'on se fait bouffer... On menace mais rien ne suit derrière. Après, c'est vrai qu'on ne va pas perdre de temps et de l'énergie pour des bouffons. J'aime bien sa manière de penser également ; mais avec tout ça, j'en viens à me demander pourquoi elle porte autant d'importance à ce qu'ils pensent d'elle.
M
Parce que je déteste qu’on me critique gratuitement et encore plus lorsqu’elles ne sont pas utiles. Ils devraient savoir comment je fonctionne depuis le temps. Une personne qui ne me connaît pas, je peux lui pardonner puisqu’elle ne sait pas comment je suis réellement. Mais de la part de gens connus, je trouve que c’est déplacé.D
Ben, y'en a qui ne connaissent pas le respect.Faut pas chercher midi à quatorze heures parfois... Y'a des parents qui ont raté leur éducation et on doit se les taper à l'école. Et puis, je la vois commencer à marcher et instinctivement, je commence à marger également pour la suivre ; elle m'explique qu'elle essayera de mettre en pratique mes conseils... Et puis de toute façon, ce groupe n'arrêtera pas de l'emmerder et je ne sais pas si ça vaut le coup de se mettre dans des états pas possibles pour eux. Je laisse échapper un sourire lorsqu'elle me dit qu'elle finira chez le directeur... Moi aussi, je terminais tout le temps chez le dirlo.
D
On se croisera souvent j'pense. J'suis souvent convoquée dans le bureau, encore à mon âge.Ce n'est pas tellement pour les mêmes raisons qu'un élève mais je continue de me faire engueuler par le grand patron pour mes retards et ma manière de répondre... Ce qui ne change pas tellement de ma jeunesse.
D
Et sinon, t'es en quelle classe ? Tu sais déjà ce que tu veux faire plus tard ?En espérant qu'elle ne me demande pas de conseils parce que je pourrais juste lui donner l'adresse du Pôle emploi.

Kami-sama (Alya)

- Des conneries:
▼ Badges ▼
Page 1 sur 2 • 1, 2 

Réponse rapide
|
|