Derniers sujets
Pawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Aujourd'hui à 11:50Adrien AgresteLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 11:42GardienTeer FradeeAujourd'hui à 11:38GardienPisraleAujourd'hui à 11:35GardienMa chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien Agreste
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] XII 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] XII 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque de Papillon] XII Empty [Attaque de Papillon] XII

Mer 14 Avr - 17:49
Vol petit Akuma : XII

Akumatisé : XII
Objet akumatisé : Parapluie
Pouvoir : Contrôle de l'espace (mini téléportation)
Vengeance : Veut se venger de l'université et se rendre en Chine




 La déception, la colère, voilà qui est une source d'énergie impressionnante pour Papillon. Paris est une ville parfaite pour lui, tant d'émotions négatives qui lui sont parfaitement utile pour son plan. Même si Ladybug et Chat Noir arrivent à vaincre ses champions, il peut toujours retenter sa chance une nouvelle fois par la suite. Aujourd'hui, il sentit une puissance impressionnante venir de l'université. L'administration est toujours une source de frustration importante, mais cette fois-ci, la haine fit son apparition rendant cette émotion d'un tout autre niveau. Papillon sentit que cette fois-ci, ça ne se passera pas comme les dernières fois, une candidate de choix.

 Attrapant l'un de ses magnifiques Akumas, celui-ci changea de couleur passant de son blanc immaculé en un violet néfaste. Lâchant la petite créature afin qu'elle se rendre là où se trouve sa cible. Le papillon vola jusqu'à l'université de Paris, traversant la ville, où il finit par avoir en vision la personne qu'il devait rencontrer. Aujourd'hui étant un jour légèrement pluvieux, il y avait beaucoup de parapluies, mais ce n'est pas ce qui intéressait l'Akuma, mais bien la jeune femme. Danitza Price, une jeune étudiante qui a encore été refuser pour son objectif de partir en Chine, une bien triste nouvelle. Papillon allait arranger les choses grâce à son Akuma.

 Le petit Akuma finit son vol sur le parapluie de la jeune femme et immédiatement, Papillon rentra en contact avec elle. Papillon offrit à XII, sa nouvelle championne, le pouvoir de se téléporter, mais aussi le potentiel de faire téléporter de quelques centimètres en arrière n'importe qui par un simple contact avec son parapluie. Grâce à ceci, elle pourra se venger de l'administration de son université, puis l'utiliser afin de se rendre rapidement en Chine par la suite. Tout ce qu'elle a à faire, c'est de récupérer les Miraculous de Ladybug et de Chat Noir. Suite à ça, elle pourra faire ce qu'elle désire de son pouvoir. Un deal simple qui fut accepté.

 Un halo violet entoura Danitza Price, changeant complètement ses vêtements, son style. XII venait de naître et tout était prêt pour sa vengeance, mais avant cela, elle se devait d'attirer les super-héros de Paris pour récupérer leurs objets magiques pour le compte de Papillon !

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[Attaque de Papillon] XII R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[Attaque de Papillon] XII R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

[Attaque de Papillon] XII Empty Re: [Attaque de Papillon] XII

Dim 18 Avr - 17:39
Je n'avais pas dormi de la nuit, j'étais complètement stressée. Non il n'y avait pas d'examen ou de dossier à rendre mais la liste des étudiants partant en Erasmus allaient tomber. J'avais dû préparer une lettre de motivation, CV et autres entretiens pour prouver à quel point j'étais motivée pour partir en Chine. J'avais réellement tout donné et j'espérais sincèrement pouvoir partir ; je ne venais pas me taper deux ans de langue ancienne pour rester sur le carreau.

6h. Je laissais tomber et décidais d'aller prendre une douche pour tenter de me réveiller avant de prendre un petit déjeuner pour avoir quelque chose dans le ventre ; évidemment, je n'arrivais pas à manger. J'avais l'estomac noué et je n'arrivais pas à avaler grand chose. Je laissais tomber. Lançant un regard dehors, je remarquais qu'il pleuvait dehors. Ainsi, avant de sortir vers 9h, je pris mon parapluie pour me rendre à la station de métro la plus proche pour aller jusqu'à mon université.

Plus je m'approchais de la fac et plus j'avais la boule au ventre. Oh pourtant je n'étais pas le genre de personne à stresser pour des broutilles pareilles ! Bref, je continuais d'avancer, accélérant le pas jusqu'à arriver devant mon bâtiment : il y avait la liste. Il n'y avait pas foule sachant que notre premier cours était à 14h mais je ne pouvais pas attendre... J'arrivais devant la liste. Premier pincement au cœur en voyant que je n'étais pas la première. Ok, ok, il y avait encore 9 places, ce n'était pas la peine de stresser.

Plus mon regard baissait et plus j'avais la boule au ventre. Et d'un coup, je sentis mon monde se briser... Il n'y avait que dix places et mon nom n'apparaissait pas dans les dix premiers. Je continuais de baisser mon regard jusqu'à finalement remarquer que j'étais la douzième. Ah 2 places près. DEUX ?! Mais pourquoi ?! Qu'est-ce qu'elles avaient de plus que moi ? Je ne saurais décrire ce que je ressentais actuellement : de la rage, de la tristesse et tellement d'autres sentiments. Je me laissais tomber au sol en me rendant compte que mon rêve de découvrir la vérité venait de voler en fumée.

- Douze, je suis le Papillon. L'université n'a pas ressenti cette motivation pour te laisser partir en Chine, or, je sais combien tu y tiens. Je te donne le pouvoir de la mini-téléportation... En échange, je te demande juste de me ramener les Miraculous de Ladybug et Chat Noir.

Elle fronçait les sourcils, lâchant un "avec plaisir Papillon" avant d'être entourée d'un halo de couleur violet. Voilà qu'elle changeait physique ; portant désormais un grand manteau de couleur noire, comme le reste de sa tenue, on pouvait remarquer le chiffre douze en blanc, en lettre romaine de son manteau. Elle avait désormais un but en tête : elle voulait se venger de l'administration et les forcer à mettre son nom sur la liste des départs. Utilisant son pouvoir, elle fit de mini téléportation pour monter jusque dans les bureaux de l'administration et menacer la pauvres secrétaire se trouvant là.
» Sherlock (www.)




Spoiler:


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
[Attaque de Papillon] XII Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] XII Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] XII Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Attaque de Papillon] XII Empty Re: [Attaque de Papillon] XII

Dim 18 Avr - 22:19


XII

Feat. du monde

Aujourd'hui est une journée plutôt calme. Tu n'avais pas spécialement cours, mais tu décidas quand même de te rendre tout de même d'aller à l'Université afin de pouvoir étudier à la bibliothèque. Habillée comme tous les jours, tu te rendis donc dans ton grande école pour te diriger dans la bibliothèque de celle-ci. Enfin, dans l'une d'elle car la taille de l'endroit est tellement impressionnant qu'en réalité il y a plusieurs petites bibliothèques, mais une très grande. C'est exactement dans celle-là que tu décidas de te rendre. Il ne pleuvait même pas d'ailleurs quand tu es sortie de chez toi, donc forcément tu t'étais habillée normalement et sans parapluie bien sûr et il faut dire que tu l'as regretter par la suite en voyant qu'il s'était mit à pleuvoir sur le chemin de l'université. Tu aurais d'ailleurs réussi à y arriver avant la pluie sauf que tu as pris le temps de te rendre à côté de chez toi, à la boulangerie des parents de Marinette, chez Tom et Sabine afin de prendre deux, trois macarons et surtout un croissant afin de pouvoir te nourrir sur place.

Juste avant que tu y arrives, la pluie s'était donc mise à tomber. Heureusement que tu étais juste à côté car tu réussis à t'abriter juste après. Tu étais légèrement trempée, mais rien de bien grave, tout cela séchera très rapidement. Dès que tout était bon, après être passé aux toilettes, histoire de te sécher un peu, tu t'installas sur une table libre, toute seule pour commencer à travailler. Il n'y avait pas grand monde pour le coup dans l'université. En même temps il y a ceux qui ont cours, ceux qui ont préféré rester chez eux et simplement ceux qui reste à l'extérieur. Il faut dire que pas grand monde décide de travailler de la sorte comme toi. Toutefois, cela ne te dérange pas, au contraire. Tu adores travailler dans le plus grand des calmes. De toute façon, lorsque tu commences à étudier, dessiner, et tout le reste, c'est plutôt difficile de te faire sortir de ton monde.

Alors que tu travaillais tranquillement, tu remarquais qu'il y avait beaucoup d'agitation autour de toi et à l'extérieur. Tu ne comprenais pas tout, mais ce n'est pas pour autant que tu n'essayais pas de comprendre. Tu rangeas tes affaires rapidement, tu sais très bien qu'ici, quand il y a autant d'agitation, c'est qu'il y a sûrement un Akuma dans la liberté. Dans le doute, tu pris toutes tes affaires pour essayer de voir à distance, mais tu n'es pas stupide, il faut que tu restes à l'abri. Tu voyais, à travers la fenêtre une femme qui ne semblait pas rigoler se rendant vers l'administration alors que tout le monde la fuyait. De ton côté, tu préféras rester dans la bibliothèque qui s'était complètement vidée. Tu pensais que c'était préférable de rester ici, sûrement plus à l'abri car si jamais il y a de l'eau comme une fois, c'est tout de même préférable de rester à l'abri.

Alors que tu vagabondais sur qu'à l'accueil de la bibliothèque, tu remarques une petite boîte rouge dessus. Sûrement la personne qui était de service aujourd'hui qui est parti en l'oubliant dans la précipitation. Néanmoins, ta curiosité grandit.. c'est plutôt étrange, c'est la première fois que tu vois ceci et en plus, il y a comme des symboles chinois dessus, impossible de les lires ou de les comprendre, et pourtant tu parles Chinois. Tu ne luttas aucunement contre ta curiosité et tu succombas à ton envie de découvrir ce qu'il y a à l'intérieur. Dès que ce fut fait, tu te cachas les yeux à cause de la lumière qui en sorti. Une lumière vive, aveuglante même. Dès que tout redevient normal, tu remarquas une petite créature, un petit lapin blanc qui volait tout autour de toi. Complètement ébahie devant le spectacle, tu ne comprenais rien. La petite créature parla à toute vitesse, mélangeant ses phrases, une pile d'énergie. Cela t'amusais énormément, cette petite créature était trop attachante, mais il fallait pouvoir la suivre. Cette créature t'expliqua la situation, du moins tu le croyais car c'était compliqué à comprendre. Apparemment, cette créature est un Kwami qui s'appelle Fluff. Qu'une femme s'est faite akumatisée, mais que Chat Noir et Ladybug ne sont pas disponible tout de suite et donc c'était à toi de jouer. Fluff t'expliqua ce qui fallait faire pour pouvoir te transformer et acquérir des super-pouvoirs pour protéger Paris. Par contre, tu devras rendre le Miraculous après.

Fluff, transforme-moi !



Tendant la montre a gousset, le Miraculous, tu commenças à subir une transformation. Après quelques mouvements, toute ta tenue disparue pour laisser place à un costume. Paire de baskets, collants, shorty, haut, doudoune avec capuche et des petites oreilles, un masque, puis surtout tu fis l'apparition d'un anneau solaire comme arme pour ranger ta montre a gousset dans ta poche, la faisant disparaître. Après la transformation, tu te regardas, trouvant rapidement un miroir pour voir ce à quoi tu ressembles. Il faut dire que c'est plutôt classe et tu es toute excitée par la situation. Il faut dire que tu as toujours voulu aider Ladybug dans sa quête de sauver Paris et arrêter Papillon. C'est l'occasion ou jamais ! Sortant de la bibliothèque, tu bondis jusqu'au bâtiment administration, montant d'un bond les étages pour au sommet de l'endroit. Tu décidas de te laisser tomber, agrippant le rebord de la fenêtre, du moins y rester dessus afin d'avoir un visuel sur l'Akumatisée et pouvoir lui parler.

Alors Mademoiselle, on ne sait pas attendre son tour ? Faut savoir prendre son temps, sinon c'est le temps qui va t'attraper ma chérie !



Pas trop le temps de rigoler, tu te jetas à l'intérieur de la pièce pour tenter d'aider la secrétaire qui n'a rien demandé à personne sauf que tout ce qui tu réussis à faire, c'est te faire toucher par le parapluie de l'Akumatisée. Sans rien comprendre, tu te retrouvais sur le toit du bâtiment... Pour l'effet de surprise et pour une première fois, c'est plutôt raté.

Bon, bon bon... On va bien s'amuser, il est temps que le petit lapin retrouve sa Alice.



▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] XII Empty Re: [Attaque de Papillon] XII

Lun 19 Avr - 11:42


[Attaque de Papillon] XII Regu

Attaque du papillon



- Merci de vôtre visite! Prenez soin de vous! A bientôt!

Je referme les portes du salon alors qu'il se met à pleuvoir. Je referme la porte et me met à nettoyer les tables avant de découvrir une petite boite. Apparement d'origine chinoise si j'en crois le style.

Je la met dans la poche de mon tablier et finit de nettoyer avant d'allumer la télé. Quelqu'un se serait fait akumatisé...
C'est triste, mais j'ai l'habitude... Je suis même un peu blasée. Ladybug et chat noir... A la télé et dans les journaux, ils étaient connus comme des héros sauvant les parisiens... Mais lorsqu'on parlait de meurtre, bizarrement, leurs nom n'était pas évoqués.

Car ils n'interviennent pas dans ce genre d'affaires. Comment peut-on les qualifier de héros?

Alors que je finis de ranger la vaisselle, je me souviens de la boite et l'ouvre avant de me faire éblouir.  Quand j'ouvre les yeux à nouveau, une espèce de guêpe rouge, radioactive se met à voler autours de moi. Je m'apprête à la capturer dans un bol quand soudain elle se met à parler.

- TU PARLES?!

- LEEE, tu parles avec qui? me demande ma grand-mère.

- Personne Amma...

Apparement ce serait un Kwami du nom de Longg. Il m'explique qu'il aurait besoin de mon aide et que je dois agir vite pour aider à ce qu'un drame n'arrive pas et alors que j'essaye de riposter, il me dit que je n'ai pas le temps de discuter et m'explique tout de A à Z.

J'avoue que je n'ai pas envie de me hisser au rang de Chat noir et Ladybug, mais si personne ne fait rien qui sait si Paris ne deviendra pas pire que si Marine Le Pen prenait le pouvoir? Je soupire.

- Amma je reviens!

Puis je sors dans l'arrière cour et enfile le ras-du-cou avant de dire:

- Machin, transforme-moi.

Mais rien ne se passe. Le kwami me regarde mécontent.

- Ah oui... C'est quoi ton prénom déjà? Lang? Longg? Okay. Longg: transforme-moi.

Je regrette presque immédiatement. J'avais l'impression d'être en tenue de bobsleigh rouge et noire... Avec mes cheveux blancs et mes espèces de cornes... C'est vraiment ça un dragon?! Je me met à débattre avec Longg quand aux choix de la couleur de la tenue, mais rien à faire.

Je finis par capituler et rejoindre au plus vite l'endroit attaqué. Je me met à vagabonder sur les toits et arrivant sur place, je remarque qu'il y a déjà un lapin présent et une akumatisée sûrement pas très loin... Je ne dis rien et observe la situation. Tant que je ne me prononce pas sur qui je suis et ce que je compte faire: personne ne me prendra en cible.

Cependant je parle à Longg.

- C'est quoi son pouvoir à l'akumatisée, Machin? Machin??!

Halloween
Texte du footer
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] XII Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] XII Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Attaque de Papillon] XII Empty Re: [Attaque de Papillon] XII

Lun 19 Avr - 15:50


XII

Feat. du monde

Il ne fallait pas que tu tardes trop. Pour l'instant, il n'y avait aucun signe de Ladybug ou de Chat Noir, donc c'est à toi d'agir, pas trop le choix. Néanmoins, il ne faut pas que tu te précipites dans tes actions, il faut que tu prévois chaque seconde, chacune de tes actions pour y arriver. Toutefois, il ne faut pas que tu te prélasse et que tu prennes ton temps, après tout, des innocents sont en danger et tu refuses qu'il n'y ait qu'un seul blessé dans cette histoire. Tu ferais une bien trop mauvaise impression quand Ladybug arrivera si durant ta première intervention, il y a une personne dans une situation critique. Tu te posas tout de même sur ton rebord afin d'analyser la situation rapidement. Tu étais dans la salle, puis après être touchée, tu t'es retrouvée au sommet du bâtiment, là où tu étais juste avant. Soit elle contrôle ta position dans le temps, soit elle te fait partir ailleurs. Dans le deux cas, c'est plutôt compliqué, mais grâce à ton pouvoir, tu arriveras sûrement à faire quelque chose ; les explications de Fluff sur tes pouvoirs n'étaient pas des plus clairs, mais tu avais compris l'essentiel, le reste sera sur le moment.

Alors que tu te relevais, tendant tes jambes, les pliants de nouveau, à plusieurs reprises, histoire de t'étirer. Tu comptais y aller, mais une personne surgit, une femme toute en rouge et noir. Inconnue au bataillon, même si ses couleurs ressemblent beaucoup à Ladybug, son style est très différent. Elle semble quand même être plus mature que toi, en même temps, on pourrait sûrement te prendre pour une lycéenne vu ta carrure, mais il faut dire que pour toi c'est simple de dire ça à ton sujet. Toutefois, réussir à identifier une autre personne dans un costume c'est impossible. Qui sait, elle a peut-être cinquante ans comme vingt ans. Tu ne sais pas pourquoi, mais on dirait presque que c'est fait exprès. En tout cas, elle semblait être aussi perdue que toi, sûrement la première fois également. Machin ? Est-ce que c'est toi ou son Kwami ? Dans le doute, tu préféras lui répondre.

Tu peux m'appeler Nanabozo, cela serait plus agréable que Machin, tu ne penses pas.. coéquipière !



Pourquoi Nanabozo ? Ce n'est t'es venue tout seul. Dans ta culture, c'est une déesse que tu représentes souvent comme un lapin, cela t'a paru assez évident. Ce nom est réellement sorti tout seul de ta bouche et il faut dire que cela te va plutôt bien, du moins dans ton esprit. Loin de toi l'idée de faire un blasphème, au contraire, c'est un hommage car ainsi, tu peux représenter ta culture et rendre fier tes dieux. Même si tu ne connaissais pas cette femme qui venait de faire son apparition, si elle a reçu un Miraculous également, c'est que la situation s'y prête donc tu dois lui faire confiance sinon ça risque de poser problème par la suite. Sortant ton anneau solaire, tu jouas avec afin de contrôler le temps et surtout savoir combien de temps vous pouvez encore perdre à discuter afin d'agir.

Elle est en bas, dans le bâtiment. En te touchant, elle te fait disparaître à un autre endroit, cela sera difficile de l'atteindre, mais on peut essayer. On va lui faire un tour de magie, le coup du lapin qui sort du chapeau et pour une fois, c'est le lapin qui jouera le rôle du chapeau !



Une fois de plus, tu retentas ta chance en sauta du bâtiment d'un bond pour atteindre de nouveau la fenêtre où se trouvait l'Akumatisée. Ton objectif est surtout de faire distraction. Elle ne sait pas que vous êtes deux désormais, mais elle sait déjà que tu es là donc c'est normal que ça soit toi qui t'y rend la première. L'endroit est bien trop restreint et il y a des innocents, il faut que tu arrives à la faire sortir. Vu qu'elle semblait en vouloir à la secrétaire, il faudra sûrement détourner sa colère. En entrant dans la pièce par la fenêtre, tu t'interposas entre l'Akumatisée et la jeune femme pour tenter de l'énerver un petit peu.

C'est quoi ton petit nom ? Moi c'est Nanabozo. Tu veux venir me voir dans mon pays des merveilles ? On fêtera ton non-anniversaire !



Pendant que tu t'exprimais, tu esquivais les attaques qu'elle pouvait te faire, tu ne voulais absolument pas être touché par son parapluie. Tu es très agile, donc ce n'est pas trop compliqué pour toi pour le coup. Ton objectif n'est clairement pas de la toucher, en fait tu veux juste gagner du temps pour que ta coéquipière sauve les gens ou bien tente de faire quelque chose. Pour l'instant, tu veux surtout l'énerver, faire en sorte que son attention soit concentré sur toi et profiter du fait qu'elle ignore que vous êtes deux. Tu joues simplement sur ses nerfs pour l'instant. À chaque fois que tu esquives un de ses coups, tu accompagnes ceci avec un petit "Raté", de quoi l'énerver de ne pas réussir à te toucher.


▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[Attaque de Papillon] XII R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[Attaque de Papillon] XII R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

[Attaque de Papillon] XII Empty Re: [Attaque de Papillon] XII

Mar 20 Avr - 22:03
Elle se sentait totalement dépossédée mais si puissante ; si la colère lui permettait d'être aussi forte, autant dire que notre brunette n'avait pas prévu de faire redescendre son émotion négative. Après sa transformation, Douze décidait d'aller directement régler ses comptes avec l'administration qui lui avait refusé son voyage ; autant mettre les points sur les i. Elle dégagea toutes les personnes qui se trouvaient sur sa route et donna un coup de pied dans le vélo qui se trouvait à l'entrée du bâtiment.

Une fois à l'intérieur, notre demoiselle utilisa son pouvoir pour arriver plus rapidement au quatrième étage ; évidemment, elle fit fuir plusieurs de ses camarades et la secrétaire ne semblait pas comprendre d'où pouvait provenir ce tintouin. Elle demandait où se trouvait le référent des voyages mais apparemment cette conne n'était pas foutue de comprendre ce que Douze lui demandait ; un petit événement venait de perturber l'entrevu car une sorte de... lapin (?) tenta de la calmer mais notre brune se contenta de donner un coup de parapluie pour la dégager du bâtiment.

La brune se tourna à nouveau vers la secrétaire pour lui reformuler sa demande quant au fait qu'elle voulait voir la personne qui gérait les déplacements dans les autres pays. Elle s'apprêtait à lui donner une droite lorsque la lapine refit surface dans le bureau pour se placer entre la secrétaire et la blonde ; utilisant son parapluie comme d'une épée, Douze essayait de toucher la demoiselle pour l'éloigner mais autant dire que la gamine était plutôt agile. Elle essayait de donner un coup avant d'essayer une nouvelle tactique*.

Encore une fois, c'était raté. Tant pis, elle avait un autre plan en tête. Utilisant son nouveau pouvoir, la demoiselle se téléporta pour arriver derrière la lapine et tenter de lui donner un coup de pied dans le dos**. Cette fois-ci, l'attaque réussie et notre brune donna un méchant coup de pied dans le dos de la lapin qui réceptionna plutôt mal contre un meuble (au choix). Celle-ci mise hors jeu pendant un temps, Douze décida de défoncer la porte se trouvant derrière le bureau de la secrétaire pour régler directement ses comptes avec le directeur du Master.

Celui-ci avait bien entendu le grabuge et tentait de se cacher, tant bien que mal derrière son bureau pour éviter la demoiselle en noir. Douze s'apprêtait à attaquer le directeur avec son parapluie, avec un peu de chance, la téléportation du troisième étage le tuerait sur le coup.
» Sherlock (www.)




*Jet d'attaque sur 25 : 52 - Echec.
**Jet d'attaque sur 60 : 4 - Réussite critique


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
[Attaque de Papillon] XII Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] XII Empty Re: [Attaque de Papillon] XII

Dim 25 Avr - 19:11


[Attaque de Papillon] XII Regu

Attaque du papillon



Eh merde... Elle est mise hors jeu. Je me précipite vers la lapine et m'assure qu'elle aille bien.

- Eh! Ça va? Fais attention à toi...

Je me retourne vers l'akumatisée et la jauge. Rester à l'intérieur est risqué... Mais la pousser dehors aussi. Plus de risques, plus de dégâts... Pourtant il faut agir.

- Tiens toi prête, je l'entraine dehors.

Je me met à courir pour la rattraper et vois qu'elle s'apprête à prononcer les derniers sacrement d'un homme derrière son bureau.

- MACHIN!... Enfin... LONGG! Merde , c'est pas ça... Vent!! Voilà! DRAGON DE VENT!

Ausitôt, je me sens devenir plus légère, plus vaporeuse... Comme une bourrasque violente, une tornade. Je me précipite vers elle et la pousse vers la fenêtre que nous "explosons" pour nous retrouver dehors, dans le vide.

- Désolé, ce sera pour une autre fois, j'ai besoin de discuter avec la demoiselle! HMPF!

J'espère que la lapine est déjà dehors... Sinon on aura intérêt à improviser quelque chose de solide en très peu de temps si on ne veut pas finir en miette...

Halloween
Texte du footer
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] XII Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] XII Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Attaque de Papillon] XII Empty Re: [Attaque de Papillon] XII

Lun 26 Avr - 20:49


XII

Feat. du monde

Il faut dire que c'est plutôt impressionnant d'avoir un Miraculous. Tu es bien plus rapide, bien plus confiante en toi-même, plus rapide, plus agile, bref, tu es clairement au maximum de tes compétences, bien au-delà même de ce que tu pouvais espérer être un jour. Tu comprends du coup bien mieux Ladybug et Chat Noir dans rôle ; c'est excitant et tu te sens en vie dans ce costume. Bien sûr, tu n'oublies pas que si tu portes ce costume, si le Gardien t'a fait confiance, c'est que tu as des responsabilités et tu dois tout faire pour sauver Paris et sauver l'Akumatisée. Même si tu ne connais pas ta partenaire, même si tu ne connais pas spécialement bien ton pouvoir, tu n'allais pas te laisser aller et tu feras tout pour être digne de ce pouvoir qu'on t'a attribué pour le coup.

Quittant ton toit, laissant ta partenaire seule, tu commenças donc l'offensive sur la femme aux ordres de Papillon pour l'empêcher de faire du mal à une personne. Il faut dire que tu as parfaitement réussi à attirer l'attention sur toi. Elle décida de t'attaquer telle une escrimeuse avec son parapluie sauf qu'elle n'avait pas de chance, l'esquive et l'agilité sont tes spécialités dans ce costume donc pour t'avoir, il faudra compter sur autre chose si elle veut te toucher. Aucune de ses attaques n'arrivaient à te toucher, et tes petites remarques ne devaient pas aider. Malheureusement, tu ne t'attendais absolument pas à ce qu'elle disparaisse de ton champs de vision pour se retrouver dans ton dos. Tu ne l'as sût qu'au moment où son pied rentra en contact avec ton dos, te percutant contre un meuble plus loin.

Le coup que tu venais de subir est plutôt puissant, mais tu n'es pas moins résistante car même si cela te fait voir des carottes partout autour de ta tête, cela n'allait pas te bloquer et t'empêcher de retourner au combat très vite. L'Akumatisée reprit sa route vers sa cible pendant que tu étais dans ton champs de carottes quand ta partenaire fit éruption pour prendre soin de toi, savoir comment tu allais. Tu lui indiquas que ça ira en lui indiquant la direction de la dame au parapluie. Pendant que tu remettais de tes émotions, l'héroïne rouge et noir se rendit au front pour se battre, mais il fallait que tu sécurises le personnel de l'université avant tout, ils doivent se mettre à l'abri. Tu te rendis donc vers celle que tu as déjà sauvé pour lui donner des indications.

Sortez d'ici dès que possible, il faut que vous vous mettez à l'abri, vous et tous ceux qui sont ici. Trouver votre terrier pou...



Pas le temps de finir ta phrase que tu fus surprise en voyant une sorte de portail bleuâtre apparaître non loin de toi. Effectivement, tu venais de dire le mot que Fluff t'avait dit qu'il fallait dire pour activer ton pouvoir. Normalement il faut dire dans un certains ton, mais tu es tellement dans la brume encore que tu n'avais pas remarqué la puissance de ta voix, ce qui a dû déclencher ton pouvoir sans le remarquer. Il faut dire que tu es plutôt curieuse de voir à quoi cela ressemble l'intérieur du terrier du lapin car il n'a pas eu le temps de t'expliquer à quoi ça ressemble, ni réellement ce que tu pouvais faire à l'intérieur. Curieuse comme jamais, tu sautas à l'intérieur de ton terrier afin de tester.

Tout est blanc à l'intérieur, tout est tellement magnifique ! Il y a juste des sortes d'écrans qui te permette de voir tout, passé, présent, futur, tout y est.. Du moins presque tout de ce que tu remarques car certaines informations semblent être brouiller, impossible de les voir. Tu te doutes sûrement que c'est Fluff qui doit bloquer des informations sous ordre du Gardien pour éviter d'altérer trop le monde. C'est une bonne chose, puis tu n'aurais pas voulu découvrir l'identité de Ladybug comme ça. Pendant que tu marchais dans ton terrier, tu sortais ta montre à gousset, ton Miraculous, pour remarquer que le temps semble être arrêter pour toi, comme si le temps n'avait plus aucun impact sur toi. Tu commençais à regarder un peu pour te concentrer sur l'Akumatisée et le combat.

Tu remontas le temps légèrement pour voir qui est l'Akumatisée depuis le moment où tu venais d'utiliser ton pouvoir. Tu fus très surprise en voyant que cette demoiselle n'est autre que Danitza ! C'est ton amie, tu ne pensais pas qu'elle se ferait avoir par Papillon de la sorte.. D'ailleurs, tu regardas où s'est loger l'Akuma.. dans le parapluie ! Tu aurais dû t'en douter. Tu continuas un peu de regarder le temps s'écouler dans le bon sens afin de voir ce qui se déroule dans le combat, mais également pour savoir un peu où se trouve Chat Noir ou Ladybug, histoire de pouvoir les chercher. Tu n'arrives pas à voir dans le temps où ils sont, sauf en remontant dans le passé, mais là tu savais où ils sont, sauf que tu ne peux pas les déloger de leur temps sinon ça risque de poser problème. Les chercher dans le futur ? Possible, mais tu voudrais éviter les paradoxes, il faut que tu trouves la Ladybug ou le Chat Noir de ton temps.

Après plusieurs minutes, peut-être même heure il faut dire dans ton temps, tu n'as plus vraiment cette notion.. tu commences même à comprendre pourquoi Fluff semblait si perdu, tu l'es déjà. Par contre, tu penses avoir récupérer les informations que tu avais besoin pour agir, surtout que la jeune femme qui t'aide avec son pouvoir également semblait avoir un plan, il fallait que tu l'aides donc. En sortant d'ici, tu sais qu'il ne te resterait que quelques minutes avant de perdre ton costume, il faudra donc que tu fasses attention aux décomptes pour que personne ne sache qui tu es sous le costume du lapin. Tu savais parfaitement quoi faire. Tu ouvres ton terrier de nouveau afin de surgir dans le vrai monde afin de surgir pendant que l'Akumatisée, qui se fait appeler XII de ce que tu as remarqué dans le terrier. Tu sortais pile au moment où la demoiselle allait toucher le sol. Tu t'excuseras plus tard, mais c'est donnant donnant, c'est elle qui a commencé après tout.

Alors que XII fonçait vers le sol, tu sortais de ton terrier, qui se ferma juste derrière toi, comme si tu  plongeais à toute vitesse dans le sens opposé pour la percuter sauf que tes deux pieds furent devant, rentrant en contact avec le dos de l'Akumatisée pour la faire changer de direction et si possible lâcher son parapluie, cela sera déjà une bonne chose de faite. Juste après, tu te remis sur tes pattes afin de reprendre le combat, sauf que tu allais devoir surveiller le temps pour éviter de te perdre ta transformation.

Aller le courant d'air, il faut gagner du temps pour Ladybug.



▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[Attaque de Papillon] XII R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[Attaque de Papillon] XII R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

[Attaque de Papillon] XII Empty Re: [Attaque de Papillon] XII

Mar 27 Avr - 15:00
Notre demoiselle avait beau être colérique, le meurtre ne faisait pas partie de ses habitudes -heureusement d'ailleurs- mais cette soif de pouvoir et cette envie de vengeance lui donnait envie de tout balayer sur son passage. En vérité, Douze se sentait si forte et impossible à battre ; maintenant qu'elle avait tout ce pouvoir en elle, se venger serait possible. Et le véritable coupable de sa situation était le directeur... Après tout, c'est lui qui donnait l'aval des départs voire peut-être qui gérait le budget. En vérité, elle n'en savait foutrement rien.

La brune s'approchait du directeur, totalement tétanisé à l'idée du sort qui allait lui arriver… Malheureusement, une bourrasque de vent l'expulsa du bureau ; pourtant elle n'avait vu personne ? Quoi qu'il en soit, Douze fut expulsée du bâtiment et salement réceptionnée par la lapin qui lui donna un coup dans le dos pour repartir dans la direction du bâtiment. Marre d'être trimballée comme un yoyo, Douze utilisa son pouvoir de mini téléportation en plein vol pour se réceptionner plus bas. Elle touchait enfin le sol.

- Aller le courant d'air, il faut gagner du temps pour Ladybug.

- Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de ta Ladybug ? Dégage de mon chemin et laisse-moi accomplir ma vengeance.


Elle entendit la voix de Papillon qui lui rappelait qu'il lui fallait les Miraculous de Ladybug et Chat Noir, ce à quoi elle répondit qu'ils n'étaient pas là donc tu n'étais pas prête de les avoir pour le moment. Le chaton et la coccinelle ne semblaient motivés à ramener leur fesse alors qu'il fallait peut-être faire un peu plus de grabuge pour les rameuter. Utilisant ta téléportation, elle s'approcha très rapidement de la lapine pour commencer à l'attaquer avec son parapluie, l'utilisant comme une épée d'escrime. Evidemment, son but était de toucher Nanabozo pour la faire dégager le plus loin possible.
» Sherlock (www.)




☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
[Attaque de Papillon] XII Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] XII Empty Re: [Attaque de Papillon] XII

Jeu 29 Avr - 12:47
Attaque de Papillon : XIIEvent

CRINIÈRE ROSE, OREILLES D'ELFE ET DENTS DE CHAT, MALIKI, JURE QU'ELLE EST NÉE COMME ÇA

Un bruit sourd. Criard, même. Des secousses infernales. Adrien peine à ouvrir les yeux. Le réveil est particulièrement difficile ce matin... Oh que oui, il est parfaitement impossible... Le mannequin est complètement amorti, en vrac dans son lit. Il ne bouge pas, mais pourtant, sa chambre semble bouger. Il s'appuie sur une de ses mains pour se redresser sur son coude. Grave erreur. Il est ramené à la réalité avec la subtilité d'un coup de tonnerre par une foudroyante migraine, comme si un nain forgeron à l'intérieur de son crâne avait attendu le signal pour avoir l'autorisation de cogner sur sa pièce de métal à grands coups de marteau. Adrien grogne de sa voix caverneuse du matin, faisant passer Batman pour un soprano. Il se redresse doucement, les yeux vitreux, embrumés par la fatigue oculaire qui persiste. Combien de temps Adrien a-t-il dormi ? Déjà, la première question qu'il se pose, est : Qu'est-ce qu'il s'est passé pour être dans cet état.

Il reconstitue son passé avec les souvenirs qui émergent à compte-gouttes. Soirée. Une soirée. Oui. Une soirée passée avec Nino et quelques amis. Une soirée très alcoolisée. Il se rappelle des cris d'encouragement hurler "BOIS ! BOIS ! BOIS ! BOIS ! BOIS !". Pour qui étaient-ils ? Trop tôt pour s'en souvenir... La musique était très forte et il régnait une odeur de cigarette. De la légale, et... De la moins légale. Adrien ne se souvient pas d'en avoir fumé, ni l'une, ni l'autre. L'odeur empeste néanmoins dans toute sa chambre. Pourtant, la soirée ne s'est pas faite chez les Agreste. Jamais Gabriel n'aurait accepté et jamais le Gorille n'aurait pu être assez corrompu pour laisser passer ce genre d'événement. Quoique... Aime-t-il la fumette ? Trop tôt pour réfléchir. Trop tôt pour se poser la question. Mais quelle heure est-il exactement ? Adrien cherche à tâtons son téléphone qui pourtant hurle pour la quatrième fois la sonnerie de son réveil...

MALIKI, MALIKI, JAMAIS ELLE NE S'ENNUIE

Il empoigne l'appareil avant de le balancer n'importe où dans sa chambre après avoir essayé d'éteindre définitivement la sonnerie qui vrillait les tympans de Plagg qui lui, subit depuis la première sonnerie d'une chanson qu'il va vite finir par exécrer et dont la tentation d'utiliser son Cataclysme sans porteur est grandissante. Adrien se frotte les yeux, ayant l'impression de se gratter le visage avec du papier de verre et pose son pied sur le parquet. Le gauche. La journée commence mal... Plagg s'adresse à son porteur.

- J'ai comme l'impression que tu vas être en retard en cours, Adrien !
- Mais non, Plagg, on est dim...eudi.
- Je suis presque sûr que tu as inventé ce jour !

Il a raison. On est jeudi. C'est bien la dernière fois qu'il s'autorise une soirée de cette envergure un jour de semaine ! C'est encore un coup à laisser Gabriel et Nathalie avoir l'ascendant sur lui. Adrien s'habille comme il peut, nauséeux, titubant et faiblard, luttant pour ne pas rendre l'excédent d'alcool qu'il doit lui rester dans son estomac... Les mélanges, c'est parfois un très mauvais plan...

***

Long est le chemin qui mène jusqu'à l'université. Il est bien évidemment en retard, comme Plagg le pressentait. Hors de question de se transformer en Chat Noir aujourd'hui. Adrien voit le bâtiment et souffle comme il le peut, son rythme cardiaque battant à l'unisson avec le petit nain qui continue de frapper sa pièce de métal dans sa tête. Un peu à la ramasse, il entend néanmoins des cris venant du bâtiment, des appels au secours, des gens fuir... Plagg sort de la poche d'Adrien.

- On dirait bien que Gotham va avoir besoin de Chat Noir ce matin, Adrien...
- Putain, comme par hasard...
- La prochaine fois, reste-en au lait grenadine !

Cherchant du coin de l'œil un endroit où se cacher pour se transformer, il finit par rentrer dans le bâtiment afin de se cacher dans les toilettes. Un choix judicieux pour se rafraîchir un peu avant de passer à l'action... En espérant que Ladybug résolve le problème avant qu'il n'ait besoin d'intervenir...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Attaque de Papillon] XII Empty Re: [Attaque de Papillon] XII

▼ Badges ▼

Réponse rapide