Derniers sujets
Pawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Aujourd'hui à 11:50Adrien AgresteLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 11:42GardienTeer FradeeAujourd'hui à 11:38GardienPisraleAujourd'hui à 11:35GardienMa chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien Agreste
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] XII - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] XII - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Attaque de Papillon] XII - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] XII

Mer 5 Mai - 17:26


XII

Feat. du monde

Ton plan s'était parfaitement passé, en même temps, en ayant connaissance d'absolument tous les timings, cela ne pouvait être l'inverse. Il faut dire que cela aurait été plutôt honteux si tu ratais l'atterrissage de l'Akumatisée vu que tu pouvais sortir de ton terrier pile au moment qu'il fallait et surtout tu savais quand elle sera là. Donc là pour rater ton coup, il fallait vraiment que tu le fasses exprès ou que le femme sous l'emprise de Papillon ait des réflexes hors norme, bien au delà des compétences de tout le monde et donc des tiennes. Dès que tu n'étais plus dans ton terrier, donc le monde où le temps se déroule sans encombrement, tu mis en exécution ton plan et tes pieds rentèrent en contact avec le dos de la demoiselle qui vola sur plusieurs mètres comme c'était prévu. Tu te doutais clairement que cela ne suffira pas pour lui voler son parapluie ou même pour lui créer des failles dans son style de combat pour réussir à faire ce que tu désires. Tu espères quand même que ton coéquipière fera ce qu'il faut. Toute seule, tu sais que tu ne pourras pas gagner, surtout que désormais ton temps était compté et que tu allais perdre ta transformation, si tu en crois ta montre qui a étrangement lancé un compte à rebours.

Sortant ta montre, ton miraculous, de ta poche afin de voir le temps qu'il te restait. Tu ne sais pas pourquoi, mais le temps est devenu une priorité absolue pour toi depuis que tu es devenue Nanabozo. Enfin, si tu y réfléchies deux secondes, tu te doutes que c'est lié à Fluff qui était pareil avant que tu te transformes puis c'est la base de ton nouveau pouvoir, c'est donc logique de mettre un accent tout particulier sur cette notion. Il te restait un peu de temps, ce n'est pas trop compliqué à prévoir, sauf que tu n'avais pas le temps de réfléchir car tu ne savais pas où se trouve Snow et en plus tu voyais ton adversaire se relevé de ton attaque. À peine eu le temps de remettre ta montre dans ta poche que XII disparu de ton champs de vision pour réapparaître juste devant toi. C'est surprenant et c'est une chose que tu n'avais pas spécialement prévu car en revenant, tu as changé légèrement la courbe du temps pour un nouveau futur et il faut dire que tu n'avais pas spécialement étudier tous les cas de figure. Du moins, tu as surtout regarder un détail précis, qu'importe les futurs possibles, pour savoir quoi faire après pour trouver un héros capable de capturer l'Akuma, Ladybug en somme vu que c'est la seule à ta connaissance pour le faire actuellement.

Heureusement que tu possèdes une agilité hors pair et surtout des réflexes hors du commun grâce à Fluff, c'est limite comme si tu l'avais toujours fais, te laissant guidé par ton instinct alors que c'est bel et bien la première fois qu'une chose aussi excitante t'arrivait. D'un bond en arrière, tu réussis à esquiver le coup téléporté de XII de justesse. Tu pouvais voir le parapluie te passer juste au-dessus de toi, frôlant presque ton visage. Tu aurais sûrement pu mettre un coup de pattes en plus durant ton esquive, mais tu n'as pas encore la totalité de tes réflexes, ni les idées qui vont avec. Tu as ratée une occasion en or, mais tu n'allais pas te laisser aller pour ça et il faut simplement que tu continues de gagner le temps précieux et surtout que tu mâches le travail de tout le monde. Dans tous les cas, tu possèdes un plan de secours si tu n'y arrives dans les temps impartis donc ce n'est pas spécialement grave.

Toujours aucune nouvelle du courant d'air, donc tu allais devoir t'occuper toute seule de Danitza sous influence. Te remettant sur tes deux pattes arrières, légèrement plus, tu aurais pu prendre ton impulsion pour foncer sur ton adversaire, mais tu n'es pas là pour attaquer, tu es douée dans l'esquive. Surtout qu'en fait, elle avait déjà prit les devants pour t'attaquer de nouveau. Il fallait que tu fasses vraiment attention partout autour de toi et non seulement devant car elle peut se téléporter. Tu fis donc attention à tous les détails, les mouvements de l'air, le bruit que ça pouvait créer. C'est très difficile car il y a beaucoup de son alentours donc se concentrer uniquement sur un particulier c'est très compliqué, surtout pour une première fois. Néanmoins, tu trouves que tu t'en sors plutôt bien car tu arrives à esquiver chacun de ses coups, même les téléporter. Ceci doit bien l'énerver d'ailleurs, mais c'est le but. Avec un peu de chance, aveugler par la colère, elle fera un faux pas et tu en profiteras. Après plusieurs longues secondes d'esquives, tu remarquas une petite ouverture. Il te semblait avoir compris son fonctionnement, du moins un peu sa stratégie de téléportation donc c'était une bonne occasion qui sait.

Tu attendis une téléportation de sa part, afin de te baisser légèrement, tu étais presque sûre qu'elle allait essayer de te frapper au niveau du torse, donc tu te disais que tu serais pile en dessous d'elle afin de pouvoir frapper sa main et lui faire lâcher prise. Ta stratégie était presque parfaite, à un détail près... Ce n'était pas spécialement le haut de ton corps qu'elle visait, mais le bas, sûrement pour te faire perdre tes appuis. Ayant encore trop peur d'attaque, disons que tu aimerais éviter de te faire toucher par son parapluie donc tu n'avais pas trop le choix, tu écoutas tes réflexes pour esquiver l'attaque. Bondissant de nouveau, tu atterris sur son parapluie, le mettant au sol. Tu te tenais droite dessus, lui faisant un petit geste du doigt afin de lui dire non.

Ce n'est pas aujourd'hui que tu pourras te faire un collier de pattes de lapin avec les miens.



Sûrement la réflexion de trop car tu perdis équilibre, elle venait de se téléporter, faisant disparaître le parapluie se trouvant sous toi. Malheureusement, même pas eu le temps de toucher le sol que tu sentis dans ton dos qu'on te touchait, non sans douceur, avec un parapluie. Un clignement de cil et tu te retrouvais ailleurs. Tu étais complètement perdue, en même temps quand tu te trouves à un endroit, puis la seconde d'après dans un autre, tu as besoin d'un peu de temps pour t'en remettre et surtout comprendre. Reprenant ton Miraculous pour voir le compte-à-rebours se réduire de nouveau, le temps se réduit, mais tu pouvais toujours t'amuser encore un peu et tenter ta chance. La téléportation que tu as subis n'avait une longue distance, tu pouvais plus ou moins voir XII non loin et elle semblait avoir prise pour cible un innocent. Tu ne pouvais le reconnaître de là où tu étais, mais tu savais une chose, ce n'était clairement pas pour lui dire bonjour ou lui demander l'heure qu'il était.

Bondissant à toute vitesse, tu réussis à atteindre ta cible juste à temps. Le parapluie allait presque touché la personne innocente que tu venais de lancer ton anneau solaire grâce à la corde attachée à celui-ci pour venir percuter l'arme de XII pour lui faire changer de trajectoire. Cela créera sûrement une petite distraction pour que la personne ait le temps de fuir. Tu te doutes que cela ne suffira pas à lui faire perdre son arme, mais le coup suivant le pourra sûrement. Faisant revenir ton arme à toi, ayant fait ce qu'il devait faire, tu terminas ta course à son contact afin de pouvoir lui mettre un coup de pied retourné directement dans son visage. Vu que son arme a été dévié dans une direction et toi arrivant dans la direction opposée, tu ne devrais pas être déranger. Tu espérais surtout que ta petite distraction aura suffit pour la déstabiliser suffisamment pour qu'elle ne bouge pas de sa place afin de lui mettre un coup de pattes qui aura sûrement le mérite de la mettre dans les vapes le temps de détruire son parapluie.


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] XII - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] XII

Sam 8 Mai - 0:26


[Attaque de Papillon] XII - Page 2 Regu

Attaque du papillon



Et voilà...

Alors que je reprend consistance peu à peu je la regarde s'attaquer au lapin qui me sert de coéquipière et soupire.

- Aller le courant d'air, il faut gagner du temps pour Ladybug.

- Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de ta Ladybug ? Dégage de mon chemin et laisse-moi accomplir ma vengeance.

Il faut dire que pour une fois, je ne suis pas contre ce qu'elle dit. C'est même rare que je puisse me trouver face à une personne qui pense comme moi.

- J'avoue que je me range de son côté, cette fois! Au feu cette Ladybug de mes deux! On doit régler le problème nous même, trouver l'objet akumatisé et le briser! C'est pas comme ça que fait le cafard rouge et noir?!

Me mettant à courir vers la lapine, toujours sous mon état de "vent", je repousse la jeune akumatisée... Et la reconnait. Aussitôt, je me sens plus concernée. Et puis quoi encore? Lady cockroach va débarquer, la désakumatiser, lui donner une morale à deux centimes et repartir en la laissant dans sa merde?

JAMAIS.

Elle croit que les choses sont faciles. Que la vie sera aussi clémente avec les autres qu'elle ne l'a été avec elle. Mais elle est dans le faux. Elle ne voit que ce qu'elle veut voir et ça: ça me met en rogne.

 - Lapin! Faut trouver un endroit où on pourrait la confiner! Un gymnase ou je ne sais pas quoi qui tienne la route!

Mais la lapine a disparu.

- ARGH! Mais pourquoi elle ... HMPF! Respire Snow.... Respire...

Je me tourne vers Danitza, les mains sur les hanches.

- Ecoutes. Je sais que c'est dur et je pense que parmi tous ces gens qui prétendent être sympas, y'en a aucun qu'i se préoccupe vraiment de ton affaire... Surtout pas Ladybug ou chat noir. Mais je t'assure que... Je peux te comprendre. Toi et moi on a des histoires qui se ressemblent...

Halloween
Texte du footer
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[Attaque de Papillon] XII - Page 2 R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[Attaque de Papillon] XII - Page 2 R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

[Attaque de Papillon] XII - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] XII

Sam 8 Mai - 17:11
Si on lui avait dit, la demoiselle n'aurait jamais pensé à utiliser son parapluie telle une épée d'escrime pour essayer de blesser -voire tuer- son adversaire déguisé en lapin. La brune avait presque réussit son coup mais Nanabozo avait esquivé de justesse le coup de parapluie qui l'aurait envoyé à plusieurs mètres. Mais XII n'était pas prête d'abandonner aussi facilement et continuer d'enchaîner les coups et les téléportations afin de la toucher.

Nouvelle téléportation pour arriver dans le dos de son adversaire et lui donner un nouveau coup de parapluie pour la téléporter dans la ruelle d'à côté. Voilà qui l'occuperait quelques minutes. Reprenant le parapluie, la brune observa les alentours mais ne remarqua pas le courant d'air ; elle avait donc le champ libre pour s'attaquer à une personne qui avait essayé de lui piquer son arme. Déjà qu'une lapine transformée ne faisait pas le poids face à elle ! Alors un pauvre civil ? Mais c'était bien tenté.

*XII se retourna vers l'homme pour l'attaquer mais quelque chose percuta fortement son parapluie sans pour autant la faire lâcher des mains. Elle se retourna vers la source du lancer et remarqua qu'il s'agissait de la lapine qui était revenue ; tenace. L'homme ne perdit pas de temps à s'enfuir, abandonnant certainement l'idée de s'en prendre à l'akumatisée. Cette distraction donna l'occasion de donner un méchant coup de patte dans le visage de la brune qui tomba à la renverse sous le coup de la surprise et de la douleur.

Néanmoins, elle ne comptait pas s'arrêter là et voyant la lapine lui fonçait dessus, XII eut juste le temps de se retourner pour chopper son arme et la pointer sur l'héroïne. Voilà qu'elle avait disparu de son champ de vision. Et voilà que le courant d'air était de retour sous la forme humaine pour tenter de faire une psychologie inversée ; se mettre à la place de l'agressée, c'était une méthode bien trop simple et trop connue pour tenter de faire redescendre la pression. XII fronça les sourcils.

- Et c'est celle qui porte une tenue moulante qui me dit ça ?

- Douze, elle doit posséder un Miraculous ! Prends-lui !

- Avec plaisir.


Oh ce n'était pas la peine de lui dire deux fois ça. Chat Noir et Ladybug n'étaient pas encore dans les parages ; Papillon devra donc se contenter d'un autre Miraculous. Et après voilà celui de Snow, elle essayera de retrouver la lapine pour le lui prendre. XII se téléporta pour apparaître dans le dos de Snow et tenter de lui donner un coup de poing dans le visage.
» Sherlock (www.)




*Lancé de dés sur 70 : 91 - Echec.


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
[Attaque de Papillon] XII - Page 2 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] XII - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] XII - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Attaque de Papillon] XII - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] XII

Lun 10 Mai - 16:09


XII

Feat. du monde

Il faut dire que ton plan et surtout ton effet de surprise étaient plutôt efficace. Tu ne voulais que déstabiliser l'Akumatisée, mais cela allait au-delà de ton espérance car l'impact avec ton anneau solaire réussit l'exploit de désarmer la femme de son parapluie. Ceci est une chance inconsidérée et il ne faut pas que tu abandonnes dans tes efforts pour réussir à détruire son parapluie pour libérer l'akuma. Enchaînant en arrivant au contact de la demoiselle, tu réussis à la frapper directement au visage pour l'assommer. Tout se passa bien et pour continuer sur ta lancée, tu voulais réellement la mettre K.O., au moins dans les vapes une petite minute pour réussir juste à fracasser le parapluie.

Galvanisée par ta réussite, tu bondis de nouveau, passant à l'attaque, arrêtant l'esquive de ce fait. Il fallait s'en douter qu'à force d'esquiver, tu ne pourras jamais stopper l'attaque, donc il fallait que tu changes de stratégie et pour le coup tu semblais être en veine grâce à tes véritables pattes de lapin. Tu bondis de ce fait sur ton adversaire. Malheureusement, cela ne se passa absolument pas prévu car elle eut le temps de réagir en reprenant son parapluie. Tu sentis l'impact, comme si cela te transperçait de part en part. Le temps de cligner des yeux et tu venais de quitter à nouveau l'université pour te retrouver dans une ruelle. C'est une chose compliquée, comment tu pouvais réussir à briser un objet qui peut te transporter ailleurs si jamais tu le touches. C'est une situation plutôt compliquée, mais sûrement possible. Après tout, tu as quand même réussie à lui enlever l'arme une fois, c'est que c'est possible !

Ah !



Heureusement que tu étais dans une ruelle avec personne, n'ayant pas spécialement fait gaffe au chrono de la montre. Tu venais de perdre ta transformation dans un petit halo de lumière en revoyant l'apparition de Fluff qui semblait être un peu fatigué, comparé à la première rencontre avec lui. Fatigué certes, mais non pas moins complètement perdu et excité à sa façon. C'est plutôt étrange comme situation, mais il fallait faire avec. Cela te donnait l'occasion de lui parler un peu et vu qu'il semblait être un peu fatigué, lui parler restait plus simple pour le coup. Apparemment il avait besoin de reprendre des forces, cela semble le fatiguer les transformations donc il a besoin de reprendre de l'énergie. Malheureusement, tu n'as rien sur toi donc il fallait que tu trouves. Tu laissas Fluff entrer dans ton petit sac pour chercher dans les rues à côté s'il y avait un marchand ou quoi. Puis vu avec ce qui se passe, tu espérais que les marchands avaient quitter les lieux sans ranger leur boutique. Loin de toi l'idée de voler une petite carotte ou quoi, mais au moins trouver de quoi nourrir ton Kwami rapidement car il faut que tu te rendes très vite à l'endroit où se trouve Ladybug dans quelques minutes.

En regardant la rue passante sans personne dedans, tu remarques un petit étale de marchand avec pleins de fruits et légumes dedans. Tu te dépêchas donc de t'y rendre afin de trouver une petite collation pour Fluff, une petite carotte où il se jeta dessus réellement. Heureusement qu'il n'y a personne pour voir cela. L'idée de voler te fait de la peine, tu cherchas donc dans ton sac un peu d'argent, en ayant toujours un peu sur toi au cas où, afin de déposer le prix d'une carotte, plus un petit quelque chose supplémentaire pour le dédommagement, au niveau de la caisse avec un petit mot pour remercier de la carotte prise et que l'argent c'est pour justement cet achat. Tu retournas voir Fluff qui venait de terminer sa carotte et qui se remit à voler dans tous les sens en parlant à toute vitesse. Cela fait plaisir de le voir ainsi. Tu ne le connais pas énormément, venant de le rencontrer c'est normal, mais tu as l'impression de le connaître depuis longtemps. Retournant dans la boutique, profitant qu'il n'y ait personne, afin de te transformer à nouveau pour retourner au combat.

Fluff, transforme-moi !



La transformation se fit immédiatement, comme tout à l'heure, mais cette fois-ci tu te sentais un peu plus à l'aise. En même temps, c'est la seconde fois, donc tu t'y es déjà habitué en quelque sorte ! Avant de te transformer tu as quand même essayer de parler à Fluff au niveau du pouvoir, mais c'était compliqué tout de même de saisir toutes les informations, mais tu penses avoir saisie un principe qui pourrait être plus intéressant pour toi. Toujours à l'intérieur de la boutique, tu hurlas "Terrier". Sauf que cette fois-ci, ce n'était pas pour entrer dans le monde où tu pouvais voir passé, présent et futur, non, c'est réellement les trous d'un terrier que tu allais créer pour te rendre d'un endroit à un autre au moment T en une fraction de seconde. Si tu sais où tu veux te rendre, ou plutôt quand tu veux te rendre, c'est d'une grande facilité. Plongeant dans le terrier qui venait de s'ouvrir, tu surgis juste là où devait se trouver Ladybug dans exactement vingt secondes. Elle était présente et tu n'avais pas beaucoup de temps pour lui expliquer. Imitant Fluff, tu partis dans tes explications à une vitesse folle.

Salut Ladybug, pas le temps de discuter. Akumatisée. Université. Nanabozo présentement ! Je t'attends sur place ! Ne te perd pas dans le labirynthe de la ville, il ne faudrait pas que tu perdes la tête ! Bisous !



C'était fouillis, mais au moins elle possédait désormais toutes les informations nécessaire pour pouvoir intervenir. Dès que tu eus terminée te directive, tu ouvris un nouveau terrier afin de retourner à l'université immédiatement. Tu ne voulais pas intervenir tout de suite, voulant examiner la situation. Y aller hâtivement n'est peut-être pas la bonne solution, et puis tu voulais voir comment ton coéquipière se débrouille avec l'Akumatisée et surtout voir ce qui s'est passé durant ton absence de quelques minutes. Puis tu devais attendre Ladybug, elle arrivera sûrement bien vite, la vitesse obtenue grâce à ces costumes est plutôt phénoménale donc cela devra aller très vite par la suite !


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] XII - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] XII

Jeu 13 Mai - 14:40


[Attaque de Papillon] XII - Page 2 Regu

Attaque du papillon



Le problème avec les gens c'est qu'ils pensent que je suis du genre à me laisser marcher sur les pieds. Souvent, c'est le cliché qu'on colle sur le dos des asiatiques... Mais on oublie le cliché comme quoi ils viennent d'un pays où les arts martiaux on vu le jour.

Soudain elle disparait de devant moi. Est-ce que j'ai besoin de vous faire un dessin pour que vous compreniez où elle va réapparaitre? Non. C'est prévisible.

Ma camarade akumatisée me rate de justesse et à ce moment même je m'impatiente. J'évite son coup.

- Okay... La manière douce ne fonctionne pas, alors on met la gomme! Puis il fout quoi le lapin là!?

Je me retourne en repoussant son bras sur le côté puis:

- J'en ai ma claque! DRAGON DE FOUDRE!

Je lui porte un coup au visage, plein de foudre avant de la dégager par un coup de pied retourné. Juste de quoi me débarrasser d'elle et prendre de la hauteur.

- T'es mal placée pour parler de fringue!

Je me redresse et regarde mes armes ... Puis le ciel. Je rase l'horizon avant de reposer les yeux sur elle.

- Elle fout quoi Ladybug là? me dis-je à moi-même. Y'a des tartes qui se perdent...

Halloween
Texte du footer
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] XII - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] XII

Ven 14 Mai - 19:51
Attaque de Papillon : XIIEvent
Adrien respire profondément dans la cabine des toilettes. Il entend du grabuge venu de dehors. Une vraie fanfare ! Le blond à l'esprit embrouillé par le fameux nain tapant du marteau dans sa tête peine à se concentrer sur le fait d'aller mieux. Chat Noir doit intervenir ! L'étudiant peine à aligner les trois mots qui lui sont nécessaires pour passer de Adrien Agreste à Chat Noir. Il doit profiter que personne n'est encore dans les toilettes pour le faire.

- Plagg... Transforme-moi.

Le héros félin se lève d'un coup et sort de sa cabine, puis des toilettes. Il constate que son mal de crâne carabiné d'il y a quelques secondes a complètement disparu. C'est une combine que Plagg avait dû oublier de lui parler car elle lui aurait certainement sauvé la vie ! Mais comme il paraît qu'il ne faut pas utiliser un miraculous pour son intérêt personnel, le chaton fraîchement remis, frais et dispo se dirige en courant vers l'extérieur de l'université. Le bruit de combat et les engueulades le dirigent jusqu'au lieu du conflit armé entre l'akumatisé et des héros qui lui tiennent tête.

- Les voilà...

Chat Noir se propulse dans les airs, dans la direction du combat, emporté par son coup de bâton sur le sol. Il faut qu'il prête main forte aux héros qui attendent l'arrivée de sa Lady. Il fait allonger son bâton d'acier, frappant d'un coup horizontal, de sorte à balayer un maximum devant lui. Il atterrit lourdement sur le bitume, à quelques mètres de Douze. Il regarde ses interlocuteurs avant de prononcer sa punchline d'arrivée.

- La Chat-valerie est arrivée...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[Attaque de Papillon] XII - Page 2 R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
[Attaque de Papillon] XII - Page 2 R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

[Attaque de Papillon] XII - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] XII

Sam 15 Mai - 17:59
Douze avait pu se débarrasser de la porteuse du Lapin mais elle sentait que cela risquait d'être plus compliqué avec la deuxième demoiselle. Pourtant, elle n'abandonna pas l'idée de la vaincre et surtout, de pouvoir lui prendre son Miraculous. Une nouvelle fois, elle se téléporta derrière Snow pour tenter de lui filer un coup, malheureusement, son adversaire réussit à esquiver et la brune n'eut pas le réflexe d'esquiver à son tour l'attaque de foudre et le coup de pied retourné.

- T'es mal placée pour parler de fringue !

Elle venait de tomber à la renverse quelques pas plus loin et Douze se contenta de lâcher un sourire mauvais. Ce n'était pas vraiment le moment de causer shopping mais peut-être qu'une fois dé-transformée elles pourraient faire un concours. Ladybug et Chat Noir n'étaient pas encore arrivés ; d'ailleurs, elle se demandait même si ils allaient venir. Se remettant sur pied, Douze tenait fermement son parapluie et était prête à attaquer quand un trouble fête arriva... Elle tourna sa tête vers le nouvel arrivant.

- Finalement le chaton a décidé de montrer ses moustaches. Il t'en a fallu du temps.

Papillon intervint une nouvelle fois pour lui signaler que ce n'était pas l'heure de la causette mais la brune se contenta d'ignorer ; elle allait les lui ramener les Miraculous... Mais foncer tête baissée n'étaient pas une bonne idée. Elle observa les deux héros qu'elle avait sous les yeux, ayant presque l'impression d'être dans un far west. Elle se permit de faire une petite réflexion : "Deux contre un ? Ca sera du gâteau" avant de foncer vers Chat Noir.

Elle enchaîna trois téléportations durant son parcours pour éviter que l'on puisse comprendre sa trajectoire afin d'apparaître près de Chat Noir pour essayer de le toucher avec son parapluie ; diviser pour mieux régner. Malheureusement, lui aussi avait réussi à esquiver cette attaque. Si bien qu'elle se lançait dans une sorte de combat d'escrime pour tenter de toucher Chat Noir, oubliant qu'il n'était pas le seul super héro dans le coin...
» Sherlock (www.)




Jet d'attaque d4 : 2 - Adrien
Spoiler:

Jet d'attaque sur 30 : 8 - Réussite.
Jet d'esquive de Chat Noir sur 60 : 13 - Réussite


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
[Attaque de Papillon] XII - Page 2 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] XII - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] XII

Mer 19 Mai - 19:58
Attaque de Papillon : XIIEvent

Le chat a sorti sa punchline, le combat peut commencer. Les premiers échanges sont d'abord verbaux, avant de s'engager dans une joute d'escrime. Chat Noir frappe le parapluie de son adversaire à grands coups de bâton d'acier. La dextérité de Douze est très admirable. Adrien, derrière le masque du héros noir est bien content de faire de l'escrime sous son identité civile pour pouvoir rivaliser avec les attaques enragées de Douze. Il esquive les coups qu'il ne peut pas parer avec agilité et cherche la moindre faille pour contre attaquer. Aucun doute à ce propos : cet adversaire est coriace. Vraiment coriace. Le combat entre les deux adversaires est quasiment singulier. Chat Noir a un fier sourire alors qu'il heurte avec fracas et étincelles le parapluie de l'akumatisée à plusieurs reprises. Leurs regards se croisent alors que leur danse martiale est réglée comme du papier à musique.

- T'es partout et nulle part à la fois, hein ?

L'alliée du Papillon continue à attaquer alors que le défenseur de Paris voit une brèche dans sa défense. Il doit la tenter ! L'ouverture est inespérée alors il passe à l'attaque. Un balayage pour déséquilibrer son adversaire. Puis il plante son bâton dans le ventre de Douze. Leurs regards se croisent alors qu'il lui sourit.

- Mais je m'en voudrais d'être tout seul à m'amuser !

Et sans attendre de réponse, il active son bâton pour éloigner sa rivale et la rapprocher des autres héros qui devaient s'ennuyer ferme...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] XII - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] XII - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Attaque de Papillon] XII - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] XII

Ven 28 Mai - 19:06


XII

Feat. du monde

Du haut de ton perchoir, tu en profitais pour analyser la situation. Même si tu venais d'activer ton pouvoir, il te reste quelques terriers avant de perdre ta transformation, d'après les explications de Fluff, mais tant que tu ne les utilises pas tous, tu as tout le temps du monde, du moins en quelques sortes car il faut quand même que tu les utilises sinon ils seront apparemment considéré comme utilisé, même si tu ne le fais pas. C'est un détail qu'il vaut mieux que tu ne t'en préoccupe pas sinon tu risques de réfléchir d'une mauvaise façon et ne pas réellement prendre une bonne décision. De toute façon, il fallait que tu attendes l'arrivée de Ladybug car personne n'est capable de capturer l'Akuma pour le purifier, même si tu te demandes si Chat Noir ne possède pas un pouvoir pour le contrer s'il le désire. De toute façon, il faut déjà réussir à libérer le papillon en brisant ce parapluie sauf qu'il faut déjà le lui faire perdre ce qui ne sera pas facile malgré votre surnombre. Pour l'instant, il faut que tu regardes les lieux pour analyser et prendre la meilleure décision possible.

Snow est présente et semble se battre contre Douze actuellement. Du haut de ton toit, tu regardais le combat et même si tu pouvais sûrement te l'accorder, Snow se débrouille plutôt bien, mais c'est une évidence que c'est l'Akumatisée qui semble avoir le dessus. Néanmoins, une chance pour l'héroïne, c'est qu'un partenaire vient d'arriver pour l'aider. Ce n'est pas toi, mais le célèbre Chat Noir et là le combat risque de prendre une tournure très différente. Par contre n'étant pas sa partenaire habituelle, il semblerait que le chaton prenne la décision de se battre seul, le dragon prenant un peu de distance. Sûrement une stratégie, à moins qu'elle pense qu'il pourrait se débrouiller tout seul. Après tout, c'est un héros confirmé, cela fait presque un an qu'il fait cela, il doit avoir l'habitude et cela serait sûrement plus gênant qu'autre chose. Snow n'est pas Ladybug. D'ailleurs, pendant que Chat Noir se battait, prenant même un peu le dessus de ce que tu pouvais voir, c'est à ce moment que la petite coccinelle décide de faire son apparition, atterrissant sur le toit à côté de toi. Même si tu maîtrises le temps, c'est une chose qui te manque pour lui expliquer en détail la situation alors elle devra se satisfaire du résumé très court.

Ton chaton se bat, prépare toi. J'invite la fête dans mon terrier ! Il est temps de se couvrir !



Sur tes belles paroles, en donnant l'indice à la coccinelle comme quoi l'Akuma se trouve dans le parapluie, tu te jetas du toit de l'immeuble d'un petit salto arrière avec un beau clin d'œil à la lady du chaton. Le plongeon fut très rapide et tu te serais sûrement écrasé au sol si tu n'avais pas le pouvoir de créer des terriers pour être n'importe où dans cette espace temps en moins d'une petite seconde. Avant de créer le portail pour attaquer Douze et réussir à la désarmer, on pouvait entendre au sommet du toit un immense "Lucky Charm". Cela annonçait donc l'arriver de Ladybug, même si c'était plutôt compliqué de la voir pour l'instant. Toutefois, cela allait sûrement distraire les gens, les faisant regarder vers les hauteurs, de quoi pouvoir attaquer par le sol. À peine une seconde après le cri du cœur de la Coccinelle tu plongeas à l'intérieur d'un terrier venant d'apparaître juste devant toi à la place du sol. En même temps, un terrier venait de faire son apparition non loin de Douze qui venait de se prendre un coup pour le ventre pour rajouter une couche par surprise. D'habitude tu n'es pas spécialement violente, tu n'aimes pas ça même, mais là il faut malheureusement pour réussir à sauver Danitza !

Coucou ! C'est parti pour la magie !



À peine que tu fis apparition, tu collas un coup de poing à l'Akumatisée en t'aidant de l'élan de ta chute afin de lui faire voir le plus possible de pattes de lapins. Directement après, entrant de nouveau dans un terrier, tu disparus entièrement du champs de vision. Toutefois, il ne fallait pas croire que tu allais t'arrêter là car tu continuas, glissant une petite remarque liée à la magie à chaque fois, histoire d'énerver encore plus Douze pour qu'elle perde prise plus facilement. Après deux, voire trois, tentatives avec à chaque passage un coup de pied ou un coup de poing, tu terminas sur un dernier, avec ton avant-dernier portail, pour mettre un double coup de pattes directement dans le parapluie par le dessous afin de le propulser dans les airs le plus haut possible y mettant toute ta force. C'est plutôt risqué d'être aussi proche de Douze actuellement, mais si les autres héros font leur travail, cela ne devrait pas poser de problèmes, et puis dans le doute il te reste un portail pour fuir !

À votre tour, la déesse lapine à fait son temps !



▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] XII - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] XII

Dim 30 Mai - 16:59
Attaque de Papillon : XIIEvent

Le héros de Paris frappe comme un possédé sur l'alliée du Papillon de son bâton d'acier. Après l'avoir éloignée de lui, Chat Noir reprend ses esprits quelques instants. Il est interrompu dans ses pensées par la voix de Ladybug qui se fait entendre. Enfin ! Elle a lancé son Lucky charm... Levant la tête vers la voix de sa Lady, le héros noir l'interpelle. 

- Ah, te voilà, ma Lady !

Une des héroïnes qui étaient déjà présentes sur les lieux avant l'arrivée du héros félin saute de son perchoir, prête à se battre. Chat Noir la regarde tomber et utiliser ses terriers pour frapper encore et encore Douze. Faisant rétrécir son bâton, il se prépare à prêter main forte à ses alliées. C'est alors à ce moment là que l'héroïne blanche et bleue fait virevolter dans les airs l'arme de l'akumatisée. Aucun doute possible, c'est ici que se trouve le papillon noir responsable de la création de Douze. 

- C'est le moment !

Chat Noir lève sa main libre, paume vers le ciel. Il émane rapidement de sa main une sombre aura funeste. La voix du héros résonne dans l'air.

- CATACLYSME !

C'est à ce moment là que Chat Noir choisit de se jeter sur son adversaire. Il court vers elle avant de planter avec ardeur son arme dans le sol et de la faire s'allonger. Tendant sa main porteuse de désolation, il saisit le parapluie d'un coup. L'objet s'obscurcit de corrosion avant de partir en poussière. L'akuma s'envole quand Adrien rejoint sa lady sur l'immeuble...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Attaque de Papillon] XII - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] XII

▼ Badges ▼

Réponse rapide