Juleka Couffaine
22 ans
Mannequin
Bassiste
Timide
Réservée
Discrète
Gentille
Protectrice
Dévouée
=> Fan : Elle est mannequin, pas aussi reconnu que d’autre, mais cela ne l’empêche pas d’avoir un ou deux fans.
=> Autre chose? N’hésitez pas à proposer.
Re: Juleka Couffaine
Mes rps
[21/09/22] Et j’aime cette fille aux cheveux longs et ce garçon qui pourrait dire non...
ft. Jae Seon Lim
Abandonné
Mes relations familliales
Couffaine
Anarka
Chanteuse / Musicienne
Stone
Jagged
Rock star
Frère jumeau : Juleka et Luka sont très proche. Juleka ferait tout pour l’aider et elle sait que ce sera aussi son cas. Elle tente autant que possible de ne rien lui cacher, même si il lui ait arrivée de ne pas lui parler de certaines choses pour ne pas l’inquiéter… Bien sûr, elle ne peut pas non plus lui dire qu’elle a déjà été une des super-héroïne de Paris…
Couffaine
Luka
Etudes de Luthier
Mes relations amicales
Meilleure amie (et plus?) : Juleka et Rose se connaissent depuis bien des années maintenant et, d'aussi longtemps que se souvienne Juleka, elles ont toujours été très proches... peut-être même plus que ça. En tout cas, elles sont toujours là l'une pour l'autre.
Lavillant
Rose
Etudiante
Amie : Ce sont des amies depuis des années puisqu'elles se sont rencontré quand elles étaient au collège. Elles se sont un peu éloignée avec le temps, mais leur amitié est toujours bien présente.
Dupain-Cheng
Marinette
Etudiante
Ami : Description à venir
Bruel
Ivan
???
Ami & Collègue : Adrien est un ami du collège. Membre honoraire des Kitty Sections, elle l’apprécie, même si elle ne le dit ni ne le montre pas. Quand il a appris qu’elle voulait être Mannequin, il l’a aider à trouver sa place et à devenir une des mannequin de la marque de son père.
Agreste
Adrien
Mannequin / Etudiant
Amie : Description à venir
Haprèle
Mylène
???
Amie & Confidante : Juleka et Alix sont amie depuis le collège. Comme elle sait que cette dernière sait garder un secret, il arrive à Juleka de se confier à elle… Par exemple quand à l’attachement et la grande affection qu’elle ressent pour rose.
Kubdel
Alix
Nounou / Ecrivaine
Césaire
Alya
Etudiante
Lahiffe
Nino
???
texte ici
Kurtzberg
Nathaniel
???
Anciel
Marc
???
Lee
Zoé
Actrice
Sauveur : Ethan a tiré Juleka d’un très mauvais pas et elle lui en ait fortement reconnaissante.
Namikaze
Ethan
Étudiant en musique
Amie et élève : Les deux jeunes femmes se sont rencontrer dans une boutiques de musique où Juleka l'a aiguillée quand à ce qu'elle cherchait. Elle a fini aussi par lui proposer de lui donner des leçons de solfège
Alice
Bargain
Etudiante
texte ici
Nom
Prénom
Metier
Mes relations houleuses
Ennemie : Description à venir
Bourgeois
Chloé
???
Ennemie, c’est beaucoup dire… : Description à venir
Raincomprix
Sabrina
???
Rival musical : Description à venir
Roth
Xavier-Yves
Musicien
texte ici
Nom
Prénom
Metier
Mes relations héroïques
texte ici
Nom
Prénom
Kwami
texte ici
Nom
Prénom
Kwami
texte ici
Nom
Prénom
Kwami
Mes liens sont ouverts, ne pas hésiter à me contacter par MP sur le forum ou sur Discord, Merci