Derniers sujets
Lalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Aujourd'hui à 23:10Maeline DaveLes aventures de Lars EinvaldAujourd'hui à 22:28Lars EinvaldUn repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)Aujourd'hui à 13:10Noctis BarbasLalie Hsueh || "Je m'appelle Lalie, Lalie ie, mais tu peux l'écrire y, si tu as envie, hiwhi" [FINITO] Aujourd'hui à 9:17Danitza PriceSavoir rendre service [PV Alice]Hier à 22:29Alice AebyWeek-end entre copine [PV Maeline]Hier à 22:24Maeline DaveTouch Grass | Ft. Alice AebyHier à 21:00Alice AebyDemande de RPs d'IvyMar 19 Nov - 22:51Ivy HollySéance d'exorcisme [PV Danitza]Mar 19 Nov - 19:19Danitza Price
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine

Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant] Empty Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant]

Jeu 17 Aoû - 19:20


Rendez-vous en terrasse

Feat Rose Lavillant



Juleka avait eut un emploi du temps assez chargé ces derniers temps et il fallait dire que les moments qu’elle avait eut de libre n’avait pas vraiment coïncider avec le temps libre de ses amis. Heureusement, ce jour-là, la jeune femme avait réussit à contacter son amie Rose et elles avaient convenues de se retrouver en ville. Revoir son amie la plus proche allait probablement faire du bien à la femme mannequin. Ce matin-là, la jeune femme à la chevelure bicolore avait opté pour une tenue plus simple que ce à quoi elle était habituée. Mais elle voulait faire un effort et tenter de passer assez inaperçu pour pouvoir profité de la journée avec la petite blonde au coeur enjoué.

Ainsi, quand elle avait mis pied à terre en quittant la péniche qui lui servait de maison, elle portait un pantalon violet à taille haute, ainsi qu’un débardeur noir. Elle avait aussi un long gilet gris sans forme. Sa longue chevelure retombait simplement sur ses épaules et dans son dos. Une paire de lunette de soleil était chaussée sur son nez et un chapeau à large bord protégeait son visage pâle des rayons du soleil qui pouvaient être ravageurs. La jeune femme réajusta la bandoulière de son sac sur son épaule gauche. Bien, il n’y avait donc plus qu’à se rendre sur les lieux du rendez-vous. Elle avait hâte de pouvoir à nouveau voir son amie d’enfance.

A pieds, la jeune femme avait rejoint le lieux où s’étaient donné rendez-vous les deux jeunes femmes, c’était un petit café de Paris. Un endroit qui faisait quelques plats, pas forcément quelque chose de très élaboré, mais ce n’était pas bien grave, le principal était que les deux amies puissent se retrouver et discuter un peu, se relâcher et se détendre en quelque sorte. Oui, cela leur ferait probablement de discuter et de passer du temps ensembles. Juleka avait sorti son téléphone, simplement pour savoir l’heure qu’il était. Elle était un peu en avance, mais ça ne la dérangeait pas d’attendre. La mannequin se mordit doucement la lèvre, repoussant en grande partie ses longs cheveux dans son dos, sa frange masquant un de ses yeux sans que cela ne la gêne.

La jeune femme aurait probablement pu s’asseoir et réserver une place où elles pourraient s’asseoir et prendre quelques consommations pour accompagner leur discussion. Malgré quelques regards qui se tournaient vers la jeune femme qui semblait patienter, cette dernière ne prêtait pas vraiment attention à ce qui se passait autour d’elle.




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant] Empty Re: Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant]

Mer 23 Aoû - 15:07


Rendez-vous

en terrasse

Rendez-vous en terrasse


Une belle journée en perspective, voilà ce qui s’annonçait. Je ne commençais le travail que dans le courant de l’après-midi, et de fait j’avais ma matinée et mon temps méridien de disponible pour moi. Pour nous. Nous, car c’était typiquement le genre d’emploi du temps qui me permettait de voir mes amis, tant que les cours n’avaient pas repris : et aujourd’hui, c’était Juleka que je retrouvais. Ces derniers temps, elle avait eu peu de temps libre et de fait, cela faisait un moment que l’on avait pas pu se voir. Autant dire que cette opportunité me rendait des plus guillerettes, car mon amie d’enfance m’avait manqué durant ce laps de silence radio.

Devant mon miroir, j’ajustai une dernière fois ma tenue, un large sourire collé sur le visage, puis j’aspergeai mon cou et mes poignets d’un parfum léger aux effluves de lilas et de lavande. J’octroyai une dernière caresse à Monsieur Froufrou-Ruban, ma boule-de-poils grincheuse, avant d’enfiler mes bottines roses et de partir sur le vif. J’avais pris le temps de faire ma coquette, mais il ne fallait pas que je sois en retard pour autant !

Nous avions rendez-vous dans un petit café de paris, modeste mais mignon, à quelques arrêts de transport en commun de chez moi : le trajet ne fût pas si long ni barbant. Téléphone à la main, je descendais du bus, en vérifiant l’adresse des lieux afin d’être certaine de ne pas me tromper. Traversant la rue en sautillant, allègre, j’arrivais enfin sur les lieux du rendez-vous. Il y avait déjà un peu de monde, mais des places semblaient libres. Je vérifiai une dernière fois mon téléphone : pile à l’heure. Ouf ! Je relevai la tête de mon écran et balayai vivement du regard les différentes personnes présentes, à la recherche de mon amie.

Trouvée ! M’exclamais-je intérieurement, pour moi-même. La jeune femme se tenait un peu plus loin et patientait encore debout, j’espérais seulement que cela ne faisait pas trop longtemps qu’elle m’attendait ainsi. Je fis des grands gestes, sans succès, avant d’accourir alors dans sa direction, en l’apostrophant :
Juleeekaaa !!

En arrivant enfin à son niveau, je m’accrochai au bras de mon amie avec entrain, avant de l’envahir de paroles, trop enthousiaste pour réellement faire attention à mon débit de paroles.
Tu vas bien ? Hehe, Je suis trop contente de te revoir ! Tu n’as pas attendu trop longtemps ? AAah j’adore ton chapeau ! Et j’ai vu des places libres là-bas, tu viens ?




feat @ Juleka Couffaine


(c) Amaglibr (Rose Lavillant) pour Miraculous Quest




▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine

Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant] Empty Re: Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant]

Jeu 24 Aoû - 14:03


Rendez-vous en terrasse

Feat Rose Lavillant



Juleka attendait tranquillement l’arrivée de son amie, espérant que d’autres ne viendrait pas jusqu’à elle. Puis, tout à coup, la voilà qui entendit un éclat de voix. Une voix qu’elle aurait pu reconnaître les yeux fermés : Rose. Un sourire illumina aussitôt le visage de la jeune femme à la chevelure bicolore et elle eut à peine le temps de se tourner vers l’endroit d’où venaient les éclats de voix que, déjà la petite blonde s’accrochait à son bras.

« Bonjour Rose. »

Mais avant que la mannequin n’ait pu dire quoi que ce soit, Rose avait repris la parole avec enthousiaste. C’était une des choses que la jeune femme aimait chez la petite blonde, mais il y en avait aussi tellement d’autre. Elle commença par lui demander comment elle allait et qu’elle était aussi très contente de la revoir. Aussitôt, elle enchaîna en lui demandant si elle n’avait pas attendu trop longtemps et aussi qu’elle adorait son chapeau, ce qui amena un sourire sur ses lèvres. Et la voilà déjà qui lui indiquait une place libre où elle pourrait aller. Juleka se laissa donc entraîner par Rose en direction d’une table libre où elles pourraient s’installer.

« Et bien… C’est un peu compliqué, mais ça va… Oui, la plupart du temps, ça va… Et pour toi, Rose ? Tout se passe bien ? »

Elle regarda son amie et laissa un sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne tende une main vers le visage de son amie, remettant une mèche de cheveux blond en place.

« Je suis tellement contente de te revoir Rose. Ne t’en fais pas, je viens juste d’arriver. »

Juleka et son amie avaient donc rejoint l’une des tables qui était encore libre et au lieu de simplement s’asseoir, elle tira une chaise pour Rose, attendant qu’elle s’assoit avant de la repousser doucement. Ce n’est qu’après cela qu’elle prendrait place à son tour. Cependant, avant cela, elle avait eut un sourire un peu amusé avant d’enlever son chapeau pour le déposer sur la tête de Rose, si il lui plaisait, elle pouvait bien au moins lui prêter… et puis, elle trouvait que ça lui allait bien. Juleka s’était donc ensuite assise, de l’autre coté de la table, en face de Rose, elle avait laissé un sourire venir se poser sur ses lèvres. Oui, elle était vraiment heureuse de voir son amie.

« Commande ce que tu veux, c’est moi qui t’invite aujourd’hui. »

Avait soufflé la fille Couffaine. Elle n’était pas des plus riche, mais elle pouvait bien payer pour son amie et elle, surtout qu’elle ne faisait pas tant de dépense que cela. Et puis, cela lui faisait plaisir de faire plaisir à sa plus ancienne et plus précieuse amie.  




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant] Empty Re: Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant]

Jeu 24 Aoû - 16:21


Rendez-vous

en terrasse

Rendez-vous en terrasse


Tout dans les gestes, peu dans les paroles : Juleka. Elle n’avait jamais été une grande bavarde, certes, mais elle communiquait plus qu’on ne le penserait… Au-delà des mots. Ses sourires doux, ses tendres intentions, cette mèche qu’elle m’avait replacée, cette place qui m’avait été proposée comme une princesse. Tout dans les gestes : multiples mais imperceptibles, transparents, pour ceux qui refuseraient de voir à quel point elle était plus affectueuse et démonstrative qu’elle ne le paraissait. C’était une des nombreuses choses que j’aimais chez mon amie, et j’étais heureuse de savoir voir cela chez elle. Définitivement, elle m’avait manquée aussi.

Les rayons du soleil se voulaient délicats, l’odeur âcre du goudron mêlée aux appétissantes senteurs des plats amenés à nos voisins de table, le bruissement des feuilles bousculées par la brise… Et nous, au milieu de ce sobre décor parisien, nous retrouvant autour de cette modeste table qui nous séparait. Chacune installée d’un côté, Juleka me faisait face. En réalité, cela me faisait juste plaisir de la revoir, je n’avais pas besoin qu’elle m’offre le déjeuner pour apprécier ce moment toutes les deux. Mais je ne pouvais rien lui refuser, surtout si c’était un autre geste démonstratif comme celui de m’offrir le repas qu’on allait partager.

J’entrepris de saisir le menu posé sur la table, à l’épaisse couverture de faux-cuir usé et aux pages plastifiées. Mon regard s’arrêta sur quelques lignes, posant mon choix sur un Croque-salade et un nectar de pêche, j’étouffais l’esquisse d’un rire honnête :
Ok, deal. Mais tu n’auras pas le choix de revoir ta princesse-licorne préférée pour un autre repas qu’elle t’offrira en retour, à charge de revanche !

Pourtant, quelque chose n’allait pas. Juleka semblait nerveuse, ou fatiguée, c’était difficile à dire. Mais si d’ordinaire elle économisait les mots, prononcer que quelque chose “était compliqué” signifiait qu'effectivement, quelque chose devait être compliqué pour elle, et elle ne me l’aurait pas dit si elle ne le pensait pas ou si elle ne voulait pas me le confier. Je refermais le menu et répondis à ses premières questions, en attendant que nous puissions passer commande dès lors que mon amie à la chevelure noire et pourpre aurait aussi fait son choix :
Oui, je vais bien. Tout va bien dans le plus beau des mondes, comme toujours ! Et puis, ça me fait plaisir d'être là avec toi !

Je marquais une pause, avant de reprendre :
Alors tu… Est-ce que tu veux me parler de “ce qui est compliqué” ?  





feat @ Juleka Couffaine


(c) Amaglibr (Rose Lavillant) pour Miraculous Quest




▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine

Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant] Empty Re: Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant]

Jeu 24 Aoû - 19:54


Rendez-vous en terrasse

Feat Rose Lavillant



Juleka montrait des petits gestes d’affections, quelque chose d’assez subtil, que quelqu’un ne la connaissant que peu n’identifierait pas forcément. Mais après quelques instants de plus, elles étaient toutes les deux installée à une table. Rose avait alors commencé à parcourir le menu pendant que la mannequin répondait à ses questions et en profitait pour l’inviter pour le repas. Il ne fallu pas beaucoup plus de temps pour que la blondinette n’accepte avant de lui imposer qu’elles se voient à nouveau une autre fois pour permettre à la fan de licorne de lui rendre la pareille. Le sourire étira encore un peu plus les lèvres de la jeune femme avant qu’elle ne hoche la tête et ne réponde :

« J’accepterais cette invitation future avec plaisir, princesse. »

Puis, la jeune femme aux cheveux en parti teint en mauve tendit une main pour récupérer le menu et le parcourir du regard durant quelques instants. La jeune femme décida de simplement prendre un sandwich au poulet tout ce qu’il y avait de plus basique. Elle décida également de prendre un thé glacé. Il n’y aurait donc plus qu’à poser des questions. Rose lui avait alors assuré qu’elle allait bien et le sourire de la jeune femme s’étira encore un peu plus.

« Moi aussi, j’aimerais qu’on puisse trouver le temps de se voir plus souvent… et avec les autres aussi, bien sûr. »

Cependant, il ne se passa pas beaucoup plus de temps pour que son amie ne l’encourage à lui confier ce qu’elle trouvait compliqué. Oui, mais elle ne voulait pas inquiéter Rose, alors elle ne savait pas trop comment elle devait s’y prendre. Avant de parler, Juleka héla le serveur pour qu’elles puissent passer commandes. Puis, elle attendit encore quelques instants qu’ils s’éloignent, cherchant par la même occasion à rassembler ses pensées. La jeune femme avait alors replié ses longues jambes sous sa chaise, réfléchissant encore un peu à ce qu’elle allait pouvoir dire de plus.

« Il y a plusieurs choses… Certains shooting où… et bien… J’ai eut l’occasion de me rendre compte que certaines mannequins sont vraiment des Chloe en puissance… Mais je ne veux pas baisser les bras pour autant. »

C’était assez explicité, après tout, Chloe avait toujours été une petite princesse trop gâté et contrairement à la demoiselle qui était face à elle et qui avait un vrai coeur de reine, l’autre blonde était pourrie jusqu’à la moelle. Enfin, les deux filles se connaissaient depuis bien assez longtemps pour que Rose comprenne ce que son amie avait pu dire.


« Et puis… Je suis tombé sur un fan un peu trop… attaché… qui n’a pas vraiment supporter un non… Heureusement que j’ai pu avoir de l’aide. »

Et, bien entendu, il y avait aussi le cas de Tamatoa, mais ça, elle ne pouvait pas en parler à Rose. D’ailleurs, rien que repenser à ce qui s’était passé, elle sentait un certain fourmillement dans son bras et se mordit discrètement l’intérieur de la lèvre. Elle chassa cependant cela de son esprit. Elle avait été heureuse d’aider, même si cela avait été fort compliqué et stressant. Mais elle ne pouvait tout simplement pas en parler à son amie, même si l’avis pouvait être là. Juleka avait posée sa main sur la table, baissant les yeux sur cette dernière sans trop savoir quoi faire ou dire de plus. Oui, elle avait eut quelques semaines un peu angoissante et stressante.




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant] Empty Re: Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant]

Ven 25 Aoû - 17:01


Rendez-vous

en terrasse

Rendez-vous en terrasse


Après que le serveur soit passé prendre commande, Juleka s’ouvrit. J’espérais seulement que je ne l’avais pas brusquée, et qu’elle avait eu envie de s’ouvrir à moi, et non pas qu’elle se soit sentie obligée. Je fronçais les sourcils, un peu nerveuse : mon amie était très sérieuse, et la situation semblait la prendre à coeur. Elle avait pris le temps de réfléchir, comme choisissant ses mots : simples, mais concis, pour définir les situations qui l’embêtaient. De ce qu’elle disait, ce n’était pas un événement qui lui brouillait l’esprit, mais plusieurs petites choses qui, mises bout-à-bout, l’encombraient péniblement. Il fallait avouer que c’était toujours plus difficile quand plusieurs choses tracassaient quelqu’un, plutôt qu’un problème à résoudre, parce qu’on ne savait jamais par où commencer.

Son travail de mannequin avait depuis longtemps été un rêve pour elle. Pas franchement facile à atteindre, à vivre, elle avait quand même donné de sa personne pour atteindre cet objectif : et aujourd’hui, elle était enfin dans cette branche. Mais savoir que son travail de rêve lui causait tant de torts, ce n’était pas facile à encaisser. Même, et surtout pour moi, à vrai dire. Jamais je ne pourrais la dissuader de prendre cette voix, mais la savoir souffrir m’inquiétait. Juleka posa sa main sur la table, après ses douloureuses explications. Je posai alors la mienne dessus, et lui pris la main pour la réconforter, cherchant son regard.
Des “Chloe”, y’en aura toujours. Mais le fait que tu n’aies pas envie de baisser les bras : ça, c’est important, ne pas abandonner c'est déjà une victoire.

Le serveur revint une première fois avec les boissons, avant de s’éclipser. De ma seconde main je saisissais mon verre, fis tourner la paille plantée dans le breuvage. Je pris quelques gorgées avant de reprendre, essayant de la rassurer.
Et puis les gens changent. Il paraît que Chloe a changé depuis, par exemple. Avec un peu de temps, ils verront que tu es faite pour ça. J’en suis certaine.

Même si je n’avais pas spécialement eu l’occasion, ni l’envie, de revoir Chloe Bourgeois pour vérifier par moi-même comment elle avait pu évoluer, il était certain qu’elle restait un exemple parlant pour Juleka et moi. Cependant, on finissait bien par s’habituer aux personnes comme elle, même si elles ne changeaient pas : surtout quand on en avait déjà croisées depuis le collège. Par contre, des fans virulents, quand on en avait jamais eu, on ne pouvait pas savoir comment gérer ; et c’était surtout ce point qui m’inquiétait. Si j’étais rassurée qu’elle précise qu’elle avait pu avoir de l’aide, il était évident que ce ne serait pas un cas isolé : d’autres viendront. C’était ça, aussi, la célébrité. Malheureusement.
Essayant de l’apaiser et à montrer mon soutien, avec un peu plus de légèreté, j’esquissais un sourire faussement narquois :
Et si quelqu'un veut ma place de fan N°1, je ne suis peut-être pas assez violente pour lui casser la figure, mais les chatouilles sont une torture à ma portée !





feat @ Juleka Couffaine


(c) Amaglibr (Rose Lavillant) pour Miraculous Quest




▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine

Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant] Empty Re: Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant]

Ven 25 Aoû - 22:26


Rendez-vous en terrasse

Feat Rose Lavillant



Juleka s’était confié à Rose, après tout la blondinette était l’une des rares personnes à qui elle se sentait mal de cacher quelque chose… et pourtant, il y avait des choses qu’elle ne pouvait pas lui dire, mais c’était aussi pour la protéger. La main de la mannequin s’était posée sur la table et il n’avait pas fallu beaucoup plus de temps pour que la main de Rose ne vienne se poser sur la sienne et elle releva doucement les yeux vers elle, sachant que Rose tentait de la réconforter. Son amie lui avait alors dit qu’il y avait des Chloe partout… Oui, bien sûr… Mais cela n’empêchait pas l’angoisse de monter quand on s’en prenait à elle ou qu’on disait qu’elle n’avait pas sa place dans le milieu de la mode. Les ongles de la jeune femme tapotèrent doucement sur la table avant qu’elle ne reprenne la parole :

« Les autres mannequin, ce n’est pas toujours facile, mais j’arrive plus ou moins à gérer les choses maintenant... »

Oui… Il fallait qu’elle soit forte et qu’elle leur montre qu’elle avait sa place, surtout qu’elle avait du soutiens à ce niveau-là et elle voulait alors faire en sorte de s’en sortir et de pouvoir passer au-delà de ça. Elle se mordit doucement la lèvre, mais n’en dit pas vraiment plus que ça. Pendant qu’elle parlait, le serveur était revenu vers elles avec leur boisson et la jeune femme avait légèrement hoché la tête pour le remercier alors que son verre était posé devant elle. Rose lui disait maintenant que les gens changeaient et qu’elle avait entendu dire que ça avait aussi été le cas pour la fille du Maire. Elle lui avait aussi dit qu’avec un peu de temps, les autres verraient qu’elle était faite pour ça et la jeune femme avait hoché la tête. C’était aussi ce qu’avait dit Nathalie Sancoeur cet hiver après tout. Elle devait juste continuer à faire de son mieux pour leur montrer qu’elle était à sa place.

« Des dernières informations que j’ai pu avoir pour Chloe, elle n’avait pas tant changer que ça. Mais je ne l’ai pas revu et c’est bien ainsi... »

Juleka baissa les yeux, puis, elle laissa alors son regard se reposer sur la table et elle bu quelques gorgée de son thé glacé. Enfin, il y avait aussi eut l’histoire qui s’était passé dans le parc et la jeune femme ne savait pas vraiment comment son amie allait réagir… Inquiète ? Probablement pas, mais la mannequin ne savait pas si elle oserait le montrer. Rose avait alors clamer qu’elle était prête à défendre son rang de Fan n°1 à grand coup de chatouilles et cette image avait laissé l’image s’imposer à son esprit et elle avait placer une main devant ses lèvres pour légèrement étouffer un éclat de rire. Au moins, cela avait eut le mérite de sacrément relâcher la tension nerveuse de la femme aux cheveux bicolore. Cette dernière avait alors hoché la tête avant de répondre à son amie :

« Tu es la plus redoutable aux batailles de chatouilles, princesse licorne. »

Juleka laissa encore échapper un petit rire, pas vraiment moqueur, simplement un peu amusée par cette image qu’elle avait toujours en tête. Un léger mouvement de la main et la jeune Couffaine pris la main de Rose dans la sienne, la pressant un instant au creux de la sienne pour la remercier de son soutiens et de la faire changer les idées.




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant] Empty Re: Rendez-vous en terrasse [PV - Rose Lavillant]

▼ Badges ▼

Réponse rapide