Derniers sujets
Lalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Aujourd'hui à 23:10Maeline DaveLes aventures de Lars EinvaldAujourd'hui à 22:28Lars EinvaldUn repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)Aujourd'hui à 13:10Noctis BarbasLalie Hsueh || "Je m'appelle Lalie, Lalie ie, mais tu peux l'écrire y, si tu as envie, hiwhi" [FINITO] Aujourd'hui à 9:17Danitza PriceSavoir rendre service [PV Alice]Hier à 22:29Alice AebyWeek-end entre copine [PV Maeline]Hier à 22:24Maeline DaveTouch Grass | Ft. Alice AebyHier à 21:00Alice AebyDemande de RPs d'IvyMar 19 Nov - 22:51Ivy HollySéance d'exorcisme [PV Danitza]Mar 19 Nov - 19:19Danitza Price
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine

Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord] Empty Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord]

Sam 27 Aoû - 12:54
C’était une belle journée d’été… enfin, belle, tout dépendait bien sûr de ce qu’on pensait de ce qui arrivait à Paris pour le moment. Enfin, cela ne voulait pas dire pour autant que la vie s’arrêtait. Pour le moment, sur une péniche amarrée sur la Seine, i l y avait une jeune femme aux cheveux noir et mûre qui tenait un téléphone près de son oreille. Parfois, elle laissait échapper quelques mots, à peine audibles. A certains moments, elle devait même franchement haussé le ton. Finalement, elle donna son accord et raccrocha. Puis, elle manipula un moment son téléphone, entrant apparemment quelques informations dans son agenda pour  les jours à venir. Cependant, pour la journée, elle n’avait rien d’autre à faire. La jeune femme soupira doucement et tendit une main pour récupérer son chapeau, après avoir soigneusement ranger son téléphone dans l’une de ses poches. Elle avait besoin de protéger son visage, surtout avec cette chaleur. Elle fit un passage par la cuisine le temps de se servir un verre d’eau avec des glaçons. Cela l’aiderait sans aucun doute à se rafraîchir un peu.

Peut-être qu’il y aurait quelques courant d’air également. Juleka, puisqu’il s’agit d’elle, monta alors sur le pont du Liberté. Elle était à peine arrivé sur ce dernier que son regard se posa sur une silhouette. Ce n’était clairement pas sa mère, ça ne lui ressemblait vraiment pas et puis, elle avait à faire à terre ce jour-là. Luka ? Non, ça ne ressemblait pas non plus à son frère, pas plus à l’une de ses amie qui aurait pu lui rendre visite. La jeune femme resta immobile un moment et, bien sûr, il ne l’avait pas vu, c’était prévisible, c’était toujours comme ça.


« Hey… C’est une propriété privée ici... »

Mais non… Il ne l’entendait pas, comme d’habitude, la jeune femme avait parlé très bas, entre ses lèvres et elle frissonna doucement avant de fermer les yeux et d’inspirer profondément pour se donner du courage avant de parler bien plus fort maintenant :

« Hey ! C’est une propriété privée vous n’avez rien à faire ici ! »

Et que comptait-elle faire ? Le chasser ? Non, franchement, elle n’avait surtout qu’à espérer qu’il l’écoute et retourne à terre… Ou en tout cas qu’il ne se montre par trop agressif vis à vis d’elle… sinon, elle ne savait vraiment pas ce qu’elle allait pouvoir faire. En attendant, elle était toujours sous l’ombre de son chapeau, son verre d’eau à la main. Dans le pire des cas, elle pourrait éventuellement le lui jeter au visage pour lui refroidir les idées. Enfin, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pourrait faire de plus. Juleka restait là où elle se trouvait pour le moment, elle était encore comme sonnée par la présence impromptue de cet homme sur la péniche des Couffaine.
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord] Empty Re: Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord]

Mer 31 Aoû - 14:14

Une belle journée d'été, une de plus! Le soleil était bien haut dans le ciel et les températures étaient inssupportables. L'appartement du jeune sauvage s'était transofrmé en un four géant, c'était l'enfer la dedans. Il ne pouvait pas tenir, il passa donc la plupart du temps sur Paris. A vrai dire, il n'y avait pas mis les pieds pendant trois ou  quatre jour. Il préférait se mettre à l'ombre des arbres, dans les parcs, faisait en sorte de ne pas se faire voir la nuit, en haut des arbres. Sorin cherchait la fraicheur ou les coins humide, cette chaleur sèche le tuait. C'était ça la différence avec la jungle, là ou l'été était plus supportable pour lui. C'était la galère, il ne cessait de boire, de courir dans les boutiques pour s'acheter des bouteilles d'eau ou pleins de petites canettes de soda pouvant se glisser dans ses poches. Au moins il avait tout son temps pour visiter paris, trainer un peu partout.  Hormis les soda, il mangeait beaucoup de glace, d'ailleurs il ne cessait de suivre andré à la trace. Il fit quelques rencontre, des gens très charmants l'aidant à s'adapter. Une ou deux fois, il vit cette étrange personne en rouge et noir sauter sur les toits de paris avec un autre jeune homme en noir. Il avait tenté de s'en approcher, de leur poser une tonne de questions mais curieusement il n'arrivait jamais à les rattraper, ils allaient trop vite pour lui.

En ce début d’après midi, après un petit kebab dans les rues de Saint michel, L’enfant de la nature avait décidé de se promener sur les bords de seines. Il avait tout le temps du monde, en profita pour faire une hate devant la magnifique cathédrale de notre dame le temps de manger sa fameuse glace. Sorin avait encore trouvé André le glacier des amoureux sur le pont des amoureux, il y était souvent.  Le jeune sauvage était célibataire, ce qui valut plusieurs petites blagues de sa part à ce sujet. Il se demandait à quel moment il allait rencontrer sa moitié, un sujet un peu délicat pour sorin. Ca le mettait mal à l’aise, il avait finit rouge comme une tomate.  

Sur la seine, le prince de la nature avait souvent remarqué la présence d’étranges objets sur l’eau. A ses yeux, c’était des toutes petites maisons ou les gens y venaient de temps en temps. Ils avaient attiré  son attention et il en avait parlé à sa mère.Celle ci avait rigolé et lui avait expliquer que c’était juste des bateaux pour se promener sur le fleuve.

“que.. Owo!”

Il avait eut la bonne et mauvaise idée de sauté habilement sur l’un d’entre eux par simple curiosité or il commença déjà a avoir le mal de mer. Le bateau suivait le mouvement de l eau de la seine or le prince de la nature n’avait pas l’habitude de se retrouver sur ce genre de surface instable.

“ ca bouge !! “ Fit il a la jeune femme en face de lui d’un air paniqué “ Bonjour sorin ! je visitais..”
 
Une secousse, un mouvement et le prince de la nature se vit pris d’un haut de coeur, d’une soudaine envie de vomir. Il se mit la main sur la bouche et alla se pencher par dessus la rembarde. Quelle idée, de voir l eau bouger empirer les choses, il se redressa sur le champs, se retourna vers la fille avec un mine déconfite :

‘ Je suis malade ici, aurais tu un médicament ou un verre d’eau?”
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine

Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord] Empty Re: Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord]

Mer 31 Aoû - 17:43
Juleka s’était attendu à tout sauf à ça et sur le coup, elle n’avait pu que lancer cet avertissement, son esprit ayant un peu de mal à assimiler l’information. Est-ce que c’était la chaleur ? Oui, probablement. C’était un peu plus compliqué que ça, mais bon, c’était tout de même une des raison. La jeune femme avait fait ce qu’il fallait pour se faire entendre, quitte à hausser la voix plus que ce à quoi elle était habituée… Il fallait bien qu’elle agisse. L’intrus sembla surpris qu’elle soit ainsi intervenue. Cependant, l’habitante des lieux n’était pas au bout de ses surprises. De ce qu’elle pouvait voir, l’homme avait… le mal de mer ? Elle n’était même pas sûr qu’il soit possible d’avoir le mal de mer sur la Seine… elle ne bougeait pour ainsi dire pas, si ce n’était avec le remous des autres bateau. Elle cligna des yeux, ce n’était pas le moment de penser à tout ça puisque voilà que l’homme se ruait vers la balustrade, sans même se soucier de ce qui pouvait se trouver sur le pont. Elle se précipita rattraper un bibelot qui manqua de tomber au sol. Ce n’était pas parce qu’il y avait toujours un certain désordre ici qu’il fallait tout casser.

Avant de vomir, il s’était présenté en disant qu’il visitait et la naïveté de cette information la déstabilisa encore une fois… Non… Mais il était vraiment sérieux ? Elle écarquilla les yeux, surprise par tout cela. Il lui demanda un médicament ou un verre d’eau et son regard tomba sur celui qu’elle avait machinalement déposer… sans même en avoir pris la moindre gorgée… Très bien. Elle n’avait pas le choix… Enfin si, mais elle n’allait pas lui botter les fesses et le mettre dehors. Juleka récupéra le verre d’eau avant de s’avancer vers lui. Elle aurait pu lui passer la main dans le dos, mais elle n’osa pas et déglutit légèrement en détournant les yeux. La jeune femme le laissa boire alors qu’elle bredouillait :


« Moi, c’est Juleka… En retournant sur le quai ça ira mieux. »

D’ailleurs, la voilà maintenant qui passait une main dans le dos de Sorin pour le guider vers la terre ferme, ne sachant pas vraiment si il l’avait entendu ou même comprise, mais cela n’importait pas plus que ça. Tant bien que mal, elle l’aida donc à remettre les pieds sur terre et à se stabiliser sur cette dernière. Bien sûr, pour ce faire, elle quitta la péniche elle aussi. Ce n’était pas grave. Elle chercha des yeux le banc ou les escaliers au plus proche avant de l’aider à s’asseoir sur ces derniers.

« … va mieux ? »

Demanda-t-elle, le début de sa phrase étant pour ainsi dire étouffer. Sa voix ne portait pas, mais maintenant qu’elle avait son attention, il devrait pouvoir la comprendre sans qu’elle n’ait à forcer plus que ça ou à se forcer à parler fort. Juleka se redressa et réajusta légèrement sa mèche… qui retomba exactement à la même position à cause du chapeau qu’elle portait. Elle lui laissa quelques temps pour se reprendre avant qu’elle ne reprenne la parole, toujours en ouvrant à peine les lèvres et donc en bredouillant ses paroles à voix assez basse :

« Il ne faut pas monter comme ça sur n’importe quelle péniche, certaines sont privé. Ce n’est pas grave pour cette fois, ni ma mère, ni moi n’appellerons la police, mais tout le monde n’est pas comme nous. »

A dire vrai, c’était uniquement un avertissement qu’elle avait fait et elle était sûre que sa mère l’aurait invité si c’était elle qui l’avait trouvé et elle aurait probablement été prête à répondre à d’éventuelles questions… Oui, elle aussi pourrait le faire, bien entendu, mais c’était un peu plus compliqué que ça. Même si elle voulait lui répondre, elle n’était pas sûr qu’il la comprenne, certains ne cherchait pas à essayer de comprendre ce qu’elle disait après tout. Elle se sentait un peu maladroite et ne savait pas trop ce qu’elle pouvait dire ou faire de plus. C’était un peu gênant, mais elle avait l’habitude de cette gêne. Elle chassa simplement cela dans un coin de son esprit, ne voulant clairement pas y penser pour le moment.


Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord] Empty Re: Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord]

Dim 11 Sep - 16:33

Cette chaleur et ce terrible mal de mer le rendirent malade comme un chien au point ou le prince de la nature eut un dérèglement de son corps. Ce dernier était disfonctionnel comme c'était ainsi, en particulier ses sens. En temps normal, il aurait senti et entendu cette jeune femme venir à lui, même mieux: il aurait tout de suite deviner sa présence sur le bateau et n'aurait sans doute pas mis les pieds. Sorin  avait cru l'endroit désert, sa présence fut une surprise, un étonnement. Il n’avait su comment réagir, le plus sage aurait été de partir sur le champs sans demander son reste or sa logique le retint. Il était rentrée dans une propriété privé et dans sa vision à lui semblable aux animaux, il avait eut l’impression d avoir mis les pieds sur un territoire déjà pris or c’était l’une des pires choses au monde. Sorin, lui même détestait cela, de voir quelqu’un rentrer dans sa chambre personnelle sans son autorisation, même sa propre mère. Il pouvait comprendre le ressentit de cette fille, en fut désolé or un obstacle s’était mis sur sa route: Ce fichue malaise à rester  sur un bateau, cette horrible envie de vomir à chaque mouvement de cet objet flottant. Il était dans une situation critique, avait demandé à contre coeur à son interlocutrice soit de l eau bien fraiche pour faire partir ses envies de vomir ou soit un médicament contre le mal de tête or elle trouva une autre solution tout aussi efficace. Suite a une bref présentation de sa part, dont son prénom était à la fois très classe et très étrange,  elle s’approcha de lui en mettant la main dans le dos pour le faire descendre du bateau. Un mal pour un bien, il se laissa diriger sans rien dire sur la terre ferme. La, Juleka l’invita à aller se poser sur un petit banc. Là, le prince de la nature ne se fit pas prier une minute de plus pour retirer son t shirt, il l avait limite déchirer tellement ou il avait tiré dessus. Sans aucune pudeur, il s’était mis torse nu devant son interlocutrice comme si c’était tout à fait normal. Elle pouvait voir un corps bien musclé, bien dessiné même s’il avait quelques cicatrices par ci par là. C’était des marques faites dans la jungle, durant certains de ces parcours difficiles. Ca pouvait lui donner un certain charme au prêt de cette fille ou lui faire peur. En tout cas, le pauvre coeur sauvage en  pouvait plus, cette chaleur lui était insupportable. Il commençait à sentir des goutte de sueur lui couler sur le long du visage, à avoir soif. Le point positif fut son état de santé qui s’était grandement amélioré. Sur la terre ferme, prêt de l’eau, sorin pu respirer le bon  air frais.

“ Oui, je vais mieux merci”

En revanche, Sorin était gêné d’avoir pénétrer sur son bateau sans sa permission, il accepta et comprit de suite le petit sermon de son interlocutrice. Elle et sa famille étaient gentille selon elle sauf que ce n’allait pas être le cas de tout le monde, le jeune sauvage devra faire plus attention à l’avenir.

“ comment je peux me faire pardonner ? tu as soif ? Glace?”

Avec cette chaleur, c’était la meilleure chose à faire pour se rafraichir, par contre le prince de la nature ne comptait pas aller chez andre. Il en avait un peu marre, il voulait changer un peu, surtout qu’il avait vu un nouveau marché de glace non loin de la.

“ je te l offre si tu veux” 

Plus il regarda cette fille, plus elle l’intriguait. Il y avait quelque chose en elle qui sortait de l’ordinaire.
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine

Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord] Empty Re: Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord]

Jeu 15 Sep - 18:16
Tout se passait trop vite et Juleka avait un peu de mal à complètement comprendre ce qui se passait. Pour autant, cela ne l’empêchait pas de faire ce qu’elle estimait être juste. Quand elle l’avait vu à ce point sonné par le mal de mer, elle n’avait pas pris la peine de réfléchir plus que ça et elle l’avait aidé à retourner sur la terre ferme. Elle avait aussi sacrifié son verre d’eau… mais ce n’était pas non plus comme si elle était déshydrater, alors elle devrait s’en sortir. Quoi qu’il en soit, il devrait rapidement se sentir mieux maintenant… En attendant que cela arrive, la jeune fille aux cheveux bicolore patienta près de lui. Passer quelques instant, elle lui avait demandé si il se sentait mieux. Il la décontenança cependant en enlevant son t-shirt dans la moindre gêne. Elle détourna légèrement les yeux, mais, heureusement, son emploi l’avait aidé à savoir comment surmonter ce genre de choses. Elle évita cependant de le regarder plus que nécessaire. Elle repoussa machinalement sa frange, même si une fois de plus ce geste ne servit pas à grand-chose, c’était un pu réflexe de sa part.

Il finit alors par lui répondre et lui assurer qu’il se sentait mieux. Elle laissa alors un petit sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne hoche la tête en silence. Il semblait aussi avoir pris en compte son avertissement. Tant mieux, tout le monde n’était pas aussi coulant que les Couffaine. Le jeune homme était à peine remis qu’il demanda maintenant à se faire pardonner et il lui demanda si elle avait soif ou si elle voulait une glace. Le regard de Juleka se posa sur le verre d’eau sacrifié et elle sembla réfléchir quelques instants avant de répondre :


« Va pour une glace... »

Comme d’habitude, elle était laconique et parlait à voix basse, ouvrant à peine les lèvres. Elle pensait cependant avoir parler assez clairement pur qu’il la comprenne… peut-être… Mais c’est vrai qu’une glace ne pourrait pas lui faire de mal. Elle tendit la main pour récupérer le verre vide. Il n’allait quand même pas l’emmener avec lui, n’est-ce pas ? Ainsi, dès qu’elle l’eut récupérer, elle lui fit signe d’attendre, puis, elle remonta quelques instants sur la péniche pour le mettre en lieux sûr. Elle réajusta son grand chapeau et, après une hésitation, elle pris son sac. Avant qu’elle ne s’éloigne, il lui avait proposé de lui offrir la glace. Elle n’avait rien répondu de plus à cela. Une fois qu’elle avait récupéré ses affaires, elle s’était donc hissée sur le quai d’un petit bond. Elle lissa alors simplement sa tunique avant de reposer son regard brun aux éclats rougeâtre sur le jeune homme.

Sorin pouvait toujours souffler encore un peu, ce n’était pas comme si ils étaient vraiment pressé pour quoi que ce soit. Il n’y avait plus qu’à attendre qu’il se soit remit. En attendant, Juleka se contenta simplement de croiser les bras, un sourire toujours présent sur ses lèvres. Bon, ce n’avait été qu’un incident qui était déjà régler alors elle n’avait pas besoin d’y penser plus que ça maintenant et c’était une bonne chose. Maintenant, elle allait se rafraîchir un peu. Un souffle de vent vint lui caresser le visage… Hélas, ce vent était chaud, presque étouffant et elle ne pu que faire une petite moue avant de se murer dans le silence, elle n’aurait trop su quoi dire d’autre. Rester près de la seine serait probablement un plus, puisqu’elle dégageait tout de même un peu de fraîcheur. Elle pensait trop, ce n’était pas non plus une prise de tête. Enfin, elle chassa tout de même cela de son esprit pour le moment. .


Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord] Empty Re: Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord]

Dim 25 Sep - 16:08
Au fond de son esprit, le prince de la nature se jura de ne plus mettre le pied sur un bateau avant bien longtemps. Ce ne fut guère une très bonne expérience pour lui. Il avait tout de suite eut le mal de mer et la chaleur ne l’avait pas aidé à aller mieux. Ce fut même le contraire, il s’était senti très malade, impossible d’aller mieux avant d’avoir regagner la terre ferme. Dans sa mauvaise aventure, il y avait une chose de bien: Sorin avait fait une bonne rencontre, était tombé sur une jeune femme très charmante, avenante prête à l’aider. Cela lui fit plaisir, lui changea de la plupart des parisiens. En général, de ses expériences, ils étaient impatients, s’énervaient trop vite sans prendre le temps d’expliquer les choses, de les poser. Le sauvage avait remarqué cela d’avantage dans les transports en commun, le metro ou le bus et a certaines heures de la journée, en début de matiné et en fin d’après midi. Il fut tiré de ses pensées par son interlocutrice, elle avait sacrifié son verre d eau pour lui. Il baissa les yeux sur elle avec un sourire en coin, prit délicatement le verre dans sa main gauche et le bu d’une seule traite. Le liquide était bien frais, ça lui faisait du bien. Il n y en avait pas beaucoup dans ce verre mais ça lui permit quand même de sentir cette petite baisse de température dans son corps brun. Il avait réussi a garder son bronzage de la junge, ça allait sans doute disparaitre cet hiver ou il allait sans doute rester enfermé chez lui ou en cours à cause du mauvais temps et du froid. Le jeune sauvage passa vite fait sa main sur sa bouche pour s’essuyer les quelques gouttes restantes, tendis le verre vide a la fille avec un petit geste de la tête en guise de remerciement. Suite à cela, il avait eut l’idée de lui proposer une glace bien fraiche pour mettre pour de bon un terme à cette chaleur infernale, elle accepta mais sans mot elle retourna sur le bateau. Sorin la laissa y aller seule, s’était relever du banc en s’étirant. Il pensa à cette jeune femme, se fit un petit avis sur elle. Elle sortait du lot de sa tenue vestimentaire et de son caractère: elle était timide, elle ne parlait pas beaucoup. Le dernier point était savoureux pour le prince de la nature, lui non plus n’aimait pas parler et avait beaucoup de mal à supporter les gens bavards.

A son retour, il lui indiqua du doigt la direction de la boutique de glace ( il s’était lassé des bonnes glace d andré et ne voulait passer une heure à lui courrir a prêt dans toute la capitale ), la laissa rentrée la première. Il leva les yeux sur les grandes affiches ou il y avait les différentes glace. Il y en avait beaucoup à choisir, beaucoup de nouveaux parfums introuvables chez andré le glacier. Le coeur sauvage eut du mal a faire son choix, hésité entre différents nouveaux parfums. Il passa la main dans le dos de Juleka, la poussa un peu vers le vendeur pour lui faire comprendre de choisir avant lui.

“Une glace aux fruits rouges”

Finit il par dire une fois la jeune fille servi. Il sorti ensuite son porte monnaie pour payer les deux glaces comme promis et donna un euro de plus pour le service et l’acceuil. Il sorti avec sa nouvelle amie de la boutique, se dirigea vers un autre banc pour s’asseoir et déguster sa glace. Elles étaient meilleures que chez andré en concluait il après une bonne bouchée. Il riva de temps en temps son regard sur la jeune femme sans dire un mot. Sorin n avait rien à dire, aimait de temps en temps profiter du calme et il ne voulait pas non plus la déranger dans sa dégustation
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine

Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord] Empty Re: Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord]

Ven 30 Sep - 19:11
La situation avait déraper plus rapidement qu’elle ne l’aurait penser et elle ne pouvait que se contenter de réagir à ce qui se passait pour le moment. Elle laissa le temps au jeune homme de se rafraîchir, pour se faire elle lui avait sacrifié son verre d’eau fraîche, mais ce n’était pas si important selon elle. Il l’avait donc inviter à manger une glace et elle avait alors accepté, non sans faire un petit détour pour retourner poser le verre vide sur le Liberté. Elle s’était ensuite à nouveau rendue sur la terre ferme pour rejouer celui que sa mère aurait qualifier de passager clandestin. Quand elle rejoignit à nouveau le jeune homme, ce dernier lui avait alors indiquer une direction et elle avait alors simplement hocher la tête avant de lui faire signe qu’elle le suivait et qu’il n’avait qu’à passer devant.

Ils avaient quitté le quai et elle s’était laissée guidée jusqu’à ce qu’il lui ouvre le chemin pour qu’elle entre chez le glacier. Elle le fit et quelques regard se tournèrent vers elle, elle ne savait pas si on la reconnaissait, mais elle fit quand même un salut difficilement compréhensible. Mais cela sembla suffisant puisque les regard se détournèrent. Le regard brun teinté de pépites écarlates s’attarda alors sur les parfums proposer alors qu’elle avança encore de quelques pas. Là ce n’était pas comme André qui choisissait le parfums de vos glaces… Elle hésita donc quelques instants et elle sentit une main dans son dos. Sorin la poussait vers le comptoir du glacier. Il y avait pas mal de parfum, elle n’avait donc que l’embarras du choix.


« Cassis, s’il vous plais. »
« Pardon ? »
« Cassis, s’il vous plais. »


Elle avait presque crier et le glacier la regarda un peu étrangement. Juleka avait alors baisser les yeux, se mordant l’intérieur de la lèvre en attendant qu’on lui amène sa glace et que Sorin ne commande la sienne. La jeune femme baissa alors les yeux, cachant son visage sous sa frange par pur réflexe. Elle attendit alors qu’il soit servit et qu’il règle leur glace sans qu’elle ne bouge ou ne dise quoi que ce soit de plus. Ils sortir alors de la boutique pour aller simplement s’asseoir sur un banc. Juleka gardait encore et toujours le silence, savourant simplement cette glace et sa fraîcheur. Cela lui faisait du bien avec la chaleur de cet été là. De temps en temps, elle sentait le regard du garçon sur elle, mais elle ne réagissait pas vraiment plus que ça, y étant assez habituée depuis qu’elle était devenue mannequin. Le silence s’installa durant de longues minutes pendant que la jeune femme savourait purement et simplement sa glace. Puis, finalement, elle repris la parole après quelques instants, d’une voix toujours aussi marmonnée, c’était plus fort qu’elle, quand elle ne se forçait pas, elle en revenait à cette façon de parler.

« Qu’est-ce qui t’amenais sur les quais de seine ? Tu recherchais de la fraîcheur ou quelque chose comme ça ? »

Et elle n’avait maintenant plus qu’à attendre, savourant simplement cette glace dont la fraîcheur lui faisait vraiment du bien. Juleka était curieuse, mais la plupart du temps, elle gardait cette curiosité pour  elle et la noyait même souvent au plus profond d’elle. Elle continua alors simplement par manger cette glace et en savourer le parfum et la fraîcheur.


Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord] Empty Re: Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord]

Dim 9 Oct - 18:41

A l'intérieur de la boutique de glace, le prince de la nature avait remarqué une chose assez gênant: Les personnes avaient rivé des regards insistants sur eux. C'était devenu monnaie courante à paris, les gens avaient du mal avec le physique et la façon d'être de Sorin or ce dernier avait du mal à s'y habituer. Ca le gênait, il se sentait pas à l'aise pour une bonne raison; Il avait souvent peur de faire quelque chose de travers, de ne pas  être civilisé comme sa mère le voulait depuis son retour  à paris. Un grand sujet de discussion, de dispute, sorin avait du mal, restait un enfant de la nature. Il ne tenait pas tellement à abandonner certaines habitudes prises de la jungle, en particulier celle de marcher pied nu et de grimper dans les arbres des parcs. La chaleur était encore étouffante dans la boutique, ce pourquoi il s'empressa de commander sa glace et de ressortir avec son amie sans demander son reste, se prendre la tête avec les autres clients. A ses yeux, ça n'en valait la peine, il n'était pas la pour ça et il ne voulait pas non plus devenir la bête noire du quartier. Sur le bas de la porte, Sorin eut une petite hésitation sur leur prochaine destination. Deux choix lui étaient possibles, soit ils retournaient manger leur glace sur les rives de la seine ou soit dans un parc à l'ombre des arbres. Cette chaleur était intense, étouffante, elle ne partait pas, au final le jeune sauvage opta pour revenir sur leur pas.

Ils prirent un autre banc, laissa par politesse Juleka s’installer en première,  se mit a coté d’elle et commença à déguster sa glace. Elle était bonne, encore plus dans ce silence. Sa  nouvelle amie n’était bavarde et c’était tant mieux, sorin aimait les gens calme, ca lui permettait aussi de mieux apprécier leur présence, leur aura. Un petit vent de rien de tout passa dans le coin, vint faire danser les cheveux du prince de la nature. A ce propos, sorin vint de souvenir de son petit élastique dans son sac qui lui permettait de s’attacher les cheveux. Il n’aimait pas trop ça or là c’était différent, il aurait moins chaud avec une queue de cheval. Il posa sa glace sur le coté, glissa sa main dans son petit sac pour se saissir de son objet plastique. Un mouvement de tête, il attrapa sa chevelure entière et la coinça dans son élastique. Ca allait un peu mieux, sorin avait les cheveux très longs voir trop long pour son âge mais pour rien au monde il les couperait. Il y tenait trop, ça faisait parti de lui, de sa personne et ça lui rappelait en quelque sorte la vie de la jungle. Un petit sourire de coin, Sorin reprit sa glace en main, décida de la finir d’une seule bouchée.

“ je cherche le froid, j ai chaud…” 

Un petit sourire au coin de la bouche, il posa ses yeux sur son interlocutrice durant un long moment. Sorin avait l’air pensif comme s’il venait d avoir une idée.

“ tu penses qu’on peut se baigner “ 

Fit il timidement en pointant le fleuve de paris du doigt ? En tous les cas, droit ou pas, le prince de la nature allait sans doute y faire un tour dans l’heure qui suie, l’eau fraiche lui faisait envie, cette glace n’avait pas réussi à le rafraichir comme il se devait.
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine

Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord] Empty Re: Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord]

Mar 11 Oct - 20:37
Juleka avait donc commandé sa glace et il n’avait pas fallu beaucoup plus de temps pour qu’elle ne la reçoive. Du coin de l’oeil, elle vit que Sorin était un peu mal à l’aise, mais elle ne dit cependant rien à ce sujet, le laissant juste faire. Ils n’avaient pas tardé à retourner dans la rue, retournant sous la chaleur solaire qui fit légèrement plissé des yeux à la jeune femme pour ne pas trop souffrir de la brûlure du soleil sans qu’elle ne puisse trop rien faire pour cela. Et maintenant qu’ils étaient dehors ? La demoiselle aux cheveux bicolores ne savait pas vraiment, mais elle se positionna de sorte à ne plus se retrouver face au soleil alors qu’elle mangeait un peu de sa glace. La jeune femme restait silencieuse alors qu’il reprenait le chemin des quais de seine et elle le suivit tranquillement en mangeant sa glace. Ce n’était pas vraiment ce qu’elle avait prévu pour la journée, mais ce n’était pas très grave.

Dans un premier temps, ils retournèrent s’asseoir sur un banc, pas le même que le précédant, ils étaient plus loin que le liberté. Sorin s’installa près d’elle et encore une fois, elle ne dit rien, se contentant simplement de manger sa glace. Le garçon avait alors attaché ses cheveux avant de lui dire qu’il cherchait le froid puisqu’il avait chaud. Juleka avait alors incliné la tête avant de reprendre la parole de sa voix encore et toujours marmonante.


« Je cois que c’est un peu le cas de tout le monde par une chaleur comme ça... »

La jeune femme avait alors simplement hoché la tête sans pour autant insister plus longuement que ça puisque ce n’était pas vraiment dans sa nature. Il se passa encore quelques instants de plus, puis elle laissa son regard pailleté de rouge filé sur la surface de l’eau, puis, elle se passa ensuite simplement une main dans la nuque. Est-ce qu’on pouvait se baigner ? Elle ne savait pas trop, mais elle avait simplement haussé les épaules avant de reprendre la parole :

« Je pense que oui, plus ou moins… Mais il n’y a pas vraiment d’endroit adapté pour ça. Vaut mieux aller à la piscine ou sur une des plages en banlieue... »

Bon sauf avec cette histoire se super-vilain, mais c’était une autre histoire ça… Quand aux plages de banlieue, ce n’était pas vraiment la mer. Enfin, il fallait simplement faire avec, mais Juleka, elle, préférait de loin la piscine, il y avait moins de trajet à faire… Et puis, elle avait quand même ses habitudes sur Paris depuis le temps. Il y avait cependant autre chose qui lui vint en tête et elle hocha simplement la tête, tranquillement avant de reprendre la parole :

« Je ne te conseille pas de le faire… enfin, pas n’importe où puisqu’il y a des bateaux qui passe… essaie de trouver un centre nautique ou quelque chose comme ça. »

Elle se mordit alors doucement la lèvre avant de simplement se passé une main dans la nuque sans pour autant insister plus longuement. C’était un conseille bien entendu, mais il ferait comme il le sentirait suite à cela. La jeune femme ouvrit son miroir de poignet et remis plus ou moins sa frange en place, même si ce n’était pas vraiment visuel. Juleka continuait donc de manger sa glace, profitant joyeusement de la fraîcheur lui accordait. La jeune femme referma ensuite son miroir de poignet et croisa simplement les cheville sans qu’elle ne dise vraiment quoi que ce soit de plus.


Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord] Empty Re: Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord]

Sam 22 Oct - 10:40

Elle était si mignonne à parler tout doucement, aux yeux du prince de la nature, il trouvait cela adorable. Elle lui donnait une impression de ne pas vouloir déranger, d'être timide comme tout. Son comportement aussi y était pour beaucoup; elle ne parlait pas beaucoup, se faisait discrête dans ses faits et gestes. Ce fut une chose très appréciable, Sorin était loin de s'en plaindre. Au contraire, ça lui faisait du bien ce calme, le changer de l'enfer parisien. Les mondes, les bruits des voitures, le bordel sans fin dans les transports en commun, le métro surtout, ça devenait très fatiguant pour lui à la longue. Pour sa santé mentale, des gens comme Juleka lui faisait du bien et il y avait aussi une autre raison à cela. Le prince de la nature n'était pas doué pour communiquer avec les mots, il était beaucoup plus à l'aise avec les gestes et les expressions du regard. Il arriva à faire passer ses émotions et parfois ses pensées et désirs du moment comme en ce moment même ou il lui avait fait comprendre son désir d'aller se baigner.

La voix de Juleka était basse or le prince de la nature l'entendait et la comprenait bien, à aucun moment il n avait eut besoin de lui demander de se répéter et cela grâce à son ouie surdévelloppé.
Une mauvaise idée de se balader sur la seine à cause des bateaux, le jeune homme aux longs cheveux de jais comprit vite le pourquoi du comment. Un simple coup d'oeil sur le grand fleuve et il vit le danger ; Il y avait plusieurs bateaux de toutes les tailles qui circulaient sur l eau à une vitesse assez impressionnante. C'était un peu une route sur l eau et vu la taille de ses engins, c'était effectivement une mauvaise idée d'y aller nager. Ca saurait un coup de se cogner la tête contre une de ces machines et finir noyer au fond de l eau. Sorin devait oublier, enterré cette envie d'eau dans les abimes de son esprit, s'en faire une raison. Il jeta un dernier coup d'oeil sur la seine, baissa ensuite les yeux vers le sol avec un petit soupire.Une petite déception se fit ressentir en lui, disparue cependant vite en laissant place à une curieuse motivation. Une nouvelle idée avait germé dans son esprit, beaucoup moins risqué, plus accessible.
«  allons dans le parc ! Il y a une fontaine ! »
Le but était vraiment de trouver un endroit au frais, contre cette chaleur infernale. A cause d'une poignée de passants au regard noir ou trop insistants, qui en disaient long sur leurs pensées, Sorin se força à remettre son t shirt. Les gens étaient gêné de le voir torse nu et il avait peur d avoir une alerte à la police à cause de sa tenue. Une fois fait, il jeta un petit coup d'oeil à ce groupe de jeunes non loin d'eux.

«  viens ? Je me sens pas à l'aise ici »

Il s'était empressé de se relever du banc, de prendre la jeune fille par la main et la traina dans les rues de paris. Ils étaient pas loin du quartier saint michel, ils passèrent devant la magnifique cathédrale de notre dame de Paris. Là ou le prince de la nature se jura de grimper jusqu'au sommet pendant une nuit, rien pour le plaisir de se dégoudir les jambes.

«  tu veux faire quoi finalement ? »
Dit il en lachant enfin la main de son interlocutrice, en rivant une nouvelle fois toute son intention sur elle et en étant plus sur que d'aller dans le parc était une bonne idée
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord] Empty Re: Un visiteur inconnu [PV : Sorin Greylord]

▼ Badges ▼

Réponse rapide