Derniers sujets
Event-Umbra PueriAujourd'hui à 19:16Manon Lamaret[Event phase 2] Les mignonnes petites ombres [Feat.Aylin et Thorn]Aujourd'hui à 18:31Amaël BagdadiLe soleil, la Seine et l’Art [Mirabel Balderas]Aujourd'hui à 14:31Katell ConnorPeek a boo !Aujourd'hui à 7:26InvitéOn se serait pas déjà vus quelque part ?Aujourd'hui à 1:42Alice Bargain[Event phase 2] À l'aide ! [Feat.Mirabel]Hier à 23:32Mirabel BalderasGaming en folie [PV Alice]Hier à 23:26Alice BargainLe bal de diamant [PV Mirabel]Hier à 23:05Mirabel BalderasAu voleur ! [PV: Alice]Hier à 21:44Alice Bargain
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
[Event]Et j’aime cette fille aux cheveux longs et ce garçon qui pourrait dire non...  [Jae Seon Lim] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6

Juleka Couffaine
[Event]Et j’aime cette fille aux cheveux longs et ce garçon qui pourrait dire non...  [Jae Seon Lim] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6

Héroïne
Juleka Couffaine

[Event]Et j’aime cette fille aux cheveux longs et ce garçon qui pourrait dire non...  [Jae Seon Lim] Empty [Event]Et j’aime cette fille aux cheveux longs et ce garçon qui pourrait dire non... [Jae Seon Lim]

Sam 17 Sep - 13:36
Et j’aime cette fille aux cheveux longs et ce garçon qui pourrait dire non...
Juleka avait accepté de faire partie d’une campagne de prévention. Cela faisait quelques fois depuis la rentrée qu’elle se rendait dans un bâtiment ou dans un autre. Le porte parole de la campagne clamait alors ce que le harcèlement pouvait entraîner. Elle était surtout une tête d’affiche pour le coup et se contentait majoritairement de faire acte de présence et de répondre aux questions qu’on lui posait ou donner des conseils quand elle le pouvait. Elle avait besoin de souffler un peu et d’aller se passer un peu d’eau sur le visage. Elle commença déjà par sortir pendre l’air et c’est à ce moment là qu’une personne passa, lui soufflant de la fumée en plein visage. Avant qu’elle ne comprenne ce qui se passait, elle se mit à tousser assez vivement et, quand cela fut terminer, le malotru était déjà bien loin.

Sans faire vraiment attention, le mannequin se passa une main sur le visage, soupira, puis entra à nouveau dans le bâtiment, direction les toilettes des femmes. Quand, Juleka entra, quelqu’un poussa un cri et s’enferma dans les cabines. Quelqu’un d’autre lui lança un regard étrange… On la remarquait pour une fois, c’était assez étrange… Elle alla devant les lavabos avant d’allumer l’eau et de mettre ses mains en coupe. Elle se passa ensuite de l’eau sur le visage puis releva les yeux vers le miroir pour voir sa mine… Elle s’était alors figée… enfin, il s’était figé. Un homme ? Elle ne savait tout simplement pas ce qu’elle pouvait penser de tout ça. [/i]

« Quoi ? »

Avait-t-elle clamé en se faisant entendre par la même occasion… Non… mais c’était quoi ce gag ?  Elle baissa les yeux vers son torse sans poitrine et elle se mordit alors vivement la lèvre inférieure… enfin il. Bon sang… Elle capta dans le miroir un regard posé sur elle, elle lui adressa un sourire désolé avant qu’elle ne repousse sa frange.

«Désolé... »

‘Il’ sortit alors de la pièce refermant la porte derrière elle en essyant de comprendre ce qui s’était passé… essayer de comprendre à quel moment elle avait… changé de sexe… Bon… C’était probablement encore le coup d’un super-vilain et elle… il allait devoir expliqué ça à ses collègues… Le discours devait être terminé en plus maintenant. Il fallait maintenant traverser les couloirs et elle fit quelques pas avant d’entendre des éclats de voix. Hein ? Qu’est-ce qui se passait ? Elle s’arrêta, se redressant et son regard brnn au éclats rouge se tournèrent vers l’endroit d’où venait des voix pour voir quelques enfants qui en entourait un autre. Ça avait l’air de mal se passer… peut-être qu’ainsi Juleka pourrait faire quelque chose ? [/justify]
Codage par Libella sur Graphiorum

Juleka marmonne en #9966cc
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event]Et j’aime cette fille aux cheveux longs et ce garçon qui pourrait dire non...  [Jae Seon Lim] Empty Re: [Event]Et j’aime cette fille aux cheveux longs et ce garçon qui pourrait dire non... [Jae Seon Lim]

Dim 18 Sep - 17:36

Et j'aime cette fille aux cheveux longs et ce garçon qui pourrait dire non...

OOTD (clique ici!)

Un jour comme une autre.

La journée était chargée... En tant que prof, je ne sais pas ce qui a rendu les enfants si agités, mais c'était assez dur de les tenir... SI bien de beaucoup d'entre eux, ont dû faire face à une facette de moi qu'ils ne croisent pas souvent: celle qui fait don d'heures de colle en souriant.

Lorsque je sors, je vois tout une installation. Une campagne contre le harcèlement scolaire. Lorsque je lis  l'affiche sur le tableau, je comprend mieux leur agitation: les guest ne sont pas des inconnus au bataillon.

Je me fais pousser de part et d'autres, blasé je grogne doucement " eh..." ou encore " Je suis là..." , mais on ne m'écoute pas alors, d'une main, je pousse la foule à côté de moi et les fais tous tomber.

- J'ignore si c'est dans vos habitudes de pousser vos profs comme s'il étaient vos potes ou si vous avez besoin de prendre rendez-vous d'urgence chez vos ophtalmos', mais la prochaine fois: c'est trois heures par élèves. Et si j'en entend un contester: il s'en prendra trois autres pour calmer ses ardeurs.

J'époussette mon épaule et leur jetant un dernier coup d'oeil, je tourne mes talons et sors.

A peine ai-je ouvert la porte que ça continue: on me souffle quelque chose à la face!  Je tousse en agitant ma main devant moi et essaye de reprendre mon souffle. Alors que je m'en remet, j'entends quelqu'un me siffler...
Lorsque je le regarde, il me fait un grand sourire tout en continuant d'avancer.

- ... Aish, fais-je en le menaçant du regard.

Qu'est-ce qui leur prend aujourd'hui?!
Lorsque je vais à la machine à café, je me prend une boisson chaude et voilà qu'un collègue à moi arrive. Je le salue silencieusement avec un sourire chaleureux et ce dernier rougit légèrement avant de s'avancer vers moi avec une attitude très étrange.

Et voilà qu'il me vouvoie, qu'il me pose des questions sur ma vie... Avant de me demander si je suis libre un soir histoire qu'on puisse se voir.  Je n'y vois aucun problème, mais ... Pourquoi je me sens comme une proie face à sa demande...? Je répond que oui, s'il veut et il me fait un clin d'oeil.

Mais... Ils ont quoi aujourd'hui eux tous?! Ils sont tous tomber sur la tête?!

Puis soudain, je remarque que ses yeux ne me regardent pas vraiment... Ils sont légèrement plus bas. Et lorsque je baisse la tête: JE LES VOIS.

Là. Deux... Melons. Bien présents et assez visible a cause de ma chemise pas bien fermée pour les cacher.

Il s'en va. Je me met à courir dans la salle des profs et m'enferme dans les WC avant de regarder dans ma chemise.

- C'est quoi ce...?!

Mais...! C'est vrai que ma voix semble différente! Puis soudain une idée horrible me vient en tête.
Je défais ma ceinture et vérifie sous mon pantalon:

- AAAAAAAH!

Attends, Jae Seon. Attends... Ce matin quand tu t'es levé: il était toujours là. Sous la douche il était là... Aux WC aussi... Il a pas pu se perdre! Ce genre de truc: ça ne se perd pas! Et même si on me l'avait volé: je l'aurais senti!

Puis c'est Machin là! Qui s'agitent douloureusement quand je cours! C'est désagréable!

Réfléchissons. Je me passe les mains dans les cheveux et me rappel du moment où j'ai toussé. Je comprend alors que j'ai été victime d'une extravagance de Paris. Un vilain.  

Normalement, Ladybug et BlackMatou devraient se charger du coupable... Alors les effets ne seront que temporaires.

Je me regarde dans le miroir et remarque que même mes cheveux ont changé! Et ma face aussi! Je me suis changé en femme... Je ressemble à ma soeur: Yu Na.

Bon. Ce n'est pas la mort. Disons que c'est choquant de se voir déposséder de ... ses organes habituels.  Mais être une femme pour un moment, peut-être interessant! Ne serait-ce que sociologiquement parlant.

... Je ne suis pas si moche. Je dirais même que je suis plutôt belle.

J'aime avoir le torse dégagé en tant que mec, mais là en tant que femme, je dois légèrement changer ma manière de faire: je reboutonne un peu ma chemise pour mieux cacher ma poitrine, mais rien de trop. Je resserre ma ceinture autours de ma taille et arrange mes cheveux.  

Bon. Je retire mes dires: être une femme, c'est pas mal du tout. Et je comprend mieux l'usage des soustifs et brassières: c'est aussi important qu'un boxer.

Enfin je ressors et tape ma meilleur démarche. Evidemment on me regarde soit avec intérêt, soit avec dédain, soit intrigué.

... Personne ne me connais.

Alors que je m'attends à ce que la campagne commence, je remarque au loin, de mon oeil aiguisé, un groupe de terminal entourant une élève... J'ai du mal à entendre et voir ce qu'il se dit et fait, mais je suis sûre d'une chose: la jeune fille au milieu ne semble pas passer un bon moment.

Elle ressemble à une plus jeune version de Lana Lang. Très jolie bout de fille.

J'attrape mon téléphone et fait mine de le regarder avant de me pencher en arrière et zieuter. Par derrière il y a une autre fille.
Elle est au sol. Je me met à filmer discrètement.

J'ignore ce qui lui est arrivé et ce qu'il lui ont fait, mais je sais une chose: les garçons de terminal ne harcèlent jamais les filles sans avoir d'intentions.

Dans notre cas , les garçons ont l'air oppressants et semble diriger la mini-Lana vers un sortie qu'elle ne semble pas vouloir emprunter...
Ils perdent patience, et l'emportent de force avant que l'un d'eux mette un dernier coup de pied à la fille à terre.

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine

Juleka Couffaine

Héroïne
Juleka Couffaine

[Event]Et j’aime cette fille aux cheveux longs et ce garçon qui pourrait dire non...  [Jae Seon Lim] Empty Re: [Event]Et j’aime cette fille aux cheveux longs et ce garçon qui pourrait dire non... [Jae Seon Lim]

Ven 23 Sep - 15:46

Juleka se disait maintenant que, puisqu’elle était un homme, au moins temporairement, elle pourrait peut-être se faire entendre un peu plus. On ne savait jamais après tout. Enfin, pour le moment, ‘il’ cherchait une faille dont ‘il’ pourrait profiter pour intervenir. Ils étaient trois autour d’une fille et une autre était au sol. ‘Il’ sentit un frisson lui remonter le long du dos, mais elle n’en dit pas vraiment plus,  se contentant d’inspirer profondément et d’avancer d’un pas. Le groupe en face se scinda, les plus grands emmenait la fille vers la sortie, bien qu’elle ne semble guère vouloir s’y rendre. Son regard retomba sur la fille au sol, qui venait d’encaisser un dernier coup… Bien, ‘il’ pouvait au moins commencer comme ça.

Une nouvelle inspiration, puis, ‘il’ s’avança en direction de la personne au sol en quelques enjambées et ‘il’ l’aida doucement à se redresser en veillant à ne pas lui faire plus de mal qu’il n’en avait déjà été fait jusqu’à maintenant.

«… va aller ? »

Demanda-t-’il’, à demi audible à cause de sa façon de parler et le volume de sa voix. L’homme d’un jour fouilla dans ses poches et en sorti un paquet de mouchoir en tissu avant d’en tendre un à la demoiselle qui semblait un peu perdue. Une fois qu’elle eut l’esprit plus clair, la jeune femme s’inquiéta se son amie et Juleka avait alors lever son regard brun pailleté de rouge dans cette direction. ‘Il’ ne pouvait pas lui promettre d’aller la sauver, cependant, ‘il’ pouvait toujours essayer alors, toujours en marmonnant quelque peu, ‘il’ lui posa doucement une main sur le bras :

«…t’en fais pas. Laisse moi m’assurer que tu vas bien et j’irais voir ce que je peux faire pour l’aider avec ceux-là... »

Et ‘il’ avait alors simplement hoché la tête, un air grave marquant son visage en partie cacher par une mèche de cheveux. ‘Il’ croisa le regard de la jeune fille perdu et esquissa un sourire qui se voulait encourageant. ‘Il’ n’était pas toujours la mieux placer pour ça tout de même. Juleka chercha un instant autour d’eux, cherchant quelqu’un qui voudrait bien emmener la jeune femme à l’infirmerie. Le mannequin passa un bras sous les aisselles de l’élève pour la remettre sur ses deux pieds. Encore une fois, ‘il’ posa son regard sur l’autre jeune fille qui semblait lutter de toute ses forces, mais qui perdait de plus en plus de terrain dans le couloir. Juleka serra les dents et se força à prendre la parole, même si ‘il’ ne parla encore une fois pas vraiment très fort alors qu’elle demandait :

« Est-ce que quelqu’un veut bien emmener cette demoiselle à l’infirmerie ? »

Encore une fois, ‘il’ la regarda avant de simplement hoché la tête, paisiblement. ‘Il’ la laissa prendre appui sur le mur le plus proche, mais, ‘il’ ne savait cependant pas comment il allait pouvoir interagir… à part peut-être en s’interposant, mais c’était clairement plus compliqué que ça et ‘il’ en était parfaitement conscient. Sentant l’anxiété s’installer. Il fallait cependant faire face et elle se força alors à ne pas se relâcher et elle se tourna vers l’entrée. Peut-être un peu trop de lenteur et d’hésitation, Juleka n’avait jamais été du genre à chercher les conflits et la plupart du temps ‘il’ faisait même tout pour les éviter. C’était probablement ça qui le retardait maintenant.
 Enfin, il fallait bien que quelqu’un agisse. Juleka inspira profondément franchit la distance qui la séparait des harceleur. ‘

Il’ se glissa entre les hommes et la demoiselle, les surprenant suffisamment pour qu’ils mettent un peu plus de distance. Son regard s’était alors posé son regard sur eux, fronçant les sourcils et tentant de se montrer plus brave qu’elle ne l’était réellement.

« Vous devriez pas agir ainsi... »

Oui… Bravo Juleka, c’est sûr qu’ils allaient être très impressionner par ses marmonnement et cette pseudo menace… D’ailleurs, voilà qu’ils se mettaient à rire, se moque clairement de ‘lui’. On demanda si il était son copain, puis, on commença à ‘le’ chahuter. Le mannequin tenta de faire comprendre à la jeune femme de profiter qu’ils aient changer de cible pour prendre la fuite. La question était maintenant : Comment ‘ils’ allaient se sortir de cette situation… Il n’en savait encore rien pour le moment et faisait de faire de son mieux pour faire face alors qu’on ‘le’ bousculait à plusieurs reprises.  

Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Mar 4 Oct - 22:17

OOTD (clique ici!)

Un jeune blanc-bec crie a qui veut bien prendre soin de la jeune fille et fonce dans la gueule du loup. Je le laisse faire et à mon tour: je me précipite vers la gamine.

- Eh. Tu peux bouger? ( Elle opine.) Okay alors, vas à l'infirmerie et raconte tout ce qu'il s'est passé à l'infirmière... Et fais-toi soigner. Je m'en occupe okay?

Je me relève et m'enfonce dans le bâtiment prudemment. Tapie dans un coin, je me remet à filmer. Le jeune homme s'interpose et évidemment, les questions de teubé de base remontent puis soudain, les choses deviennent plus physiques...

La jeune fille en profite pour fuir et rebrousser chemin.

- Rattrape-la!

Je recule et éteint la lumière dans le hall. Je me tasse dans un replis et attend qu'elle passe avant d'attraper le type qui la poursuit au vol.

Je l'attire dans mon coin et plaque ma main sur sa bouche. Bah vous savez quoi? Il a essayé de la mordre!!

- Ah ouais? Tu veux jouer à ça? dis-je euphorique.

Une chance pour moi que personne ne me reconnaisse. J'ai l'impression qu'être une femme avec mon identité a plus d'impacte... J'aime abondamment cette sensation.

Sans le prévenir, je le bloque au sol et met mon poing dans sa bouche.

- Vas-y. Mord si tu peux.

Évidemment: il ne peux pas. Il s'agite.

- Tu vas fermer ta bouche sinon j'enfonce ma main pour explorer ton corps de lâche. Si tu cries: t'es fini.

Je le remet debout, retire mon poing sans le lâcher d'une main et me remet a filmer avec mon autre: pendant une minute ou deux, je film le gringalet se faire brutaliser puis j'éteins, je range mon téléphone et me précipite pour tirer l'oreille du chef de bande. C'est fou comment une oreille c'est souple et élastique. Quand on tire dessus: on dirait qu'elle peut s'étendre à l'infini.

- Alors comme ça on s'en prend aux filles?! Tu veux te battre contre une nana: alors adresse-toi à moi!

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine

Juleka Couffaine

Héroïne
Juleka Couffaine

Mar 11 Oct - 19:34

Juleka faisait de son mieux, mais ce n’était pas parce qu’elle était un homme à présent qu’elle avait plus d’impact sur son entourage. Enfin ‘il’… Bref, le mannequin ne pouvait pas juste rester sans agir. ‘Il’ s’était don mis en tête de faire diversion. Comme ‘il’ s’y attendait, elle en profita pour prendre le large… sauf qu’elle fut aussi remarqué par les deux idiots… Hum… Dommage… ‘Il’ pouvait éventuellement tenter de s’interposer, mais on ‘le’ repoussa vivement en le bousculant. Au moins, il n’y aurait plus tout ce monde derrière elle, puisqu’il en restait ici pour chahuter ce jeune homme d’un jour. Juleka ferma les yeux une seconde, se demandant comment réagirait Luka dans une situation similaire. Il ne se trouverait probablement jamais dans une situation similaire ! Il prendrait probablement les choses avec calme et arriverait à jouer les médiateurs. Mais elle n’était pas Luka et elle pensait être bien incapable de ce genre de chose, alors, ‘il’ ne pouvait que se faire chahuter. Bon, Juleka chercha son courage au plus profond d’elle-même pour se donner du courage.

Encore une fois, on essaya de la pousser, mais cette fois, elle se campa bien sur ses jambes pour ne pas tomber et elle releva ses prunelles aux éclats rouge sur eux avec un regard qui se voulait dire, mais avec la timidité qui émanait de ‘lui’ ce n’était pas si simple. Cette fois, Juleka rendit la bousculade, les fusillant du regard et criant plus qu’elle parlait cette fois, ce qui allait probablement surprendre les assaillant par rapport à son manque de voix jusqu’à maintenant.

« Vous devriez avoir honte d’agir de la sorte. Et aller voir la présentation, ça pourrait bien vous apprendre deux-trois choses. »

Passer la surprise première, il n’avait pas fallu beaucoup plus de temps pour qu’ils ne recommence à s’en prendre à ‘lui’ maintenant. Juleka aurait bien rouler des yeux, pour autant, cela ne changea pas vraiment grand-chose. Le mannequin soupira doucement et les toisa encore une fois. Ils devaient probablement le prendre pour un étudiant…

« Peut-être que je devrais prendre vos noms pour porter plainte, d’autant plus que vous n’avez pas la protection de l’école ici... »

Et voilà, elle se remettait à bafouiller, mais si elle n’était pas des plus évidentes à entendre, ses paroles étaient lourdes de sens. Est-ce qu’elle porterait plainte ? Ce n’était pas vraiment de la façon dont elle avait été éduquer… Même c’était toujours un peu compliqué… Elle se laissa pas ces pensées la submerger, ce n’était pas si fréquent qu’elle se faisait entendre un minimum après tout. En tout cas, si ils ne se défilaient pas, ils semblaient être quelque peu hésitant maintenant. Et quand celui qui semblait être le chef de tout cela se retrouva avec une jeune femme qui lui tira une oreille… Wow… Elle avait de la poigne, Juleka aurait aimer avoir la même force mental que ça… Se faire entendre… Mais non, elle n’en était apparemment pas capable malgré ses efforts. Enfin, avec un peu de chance cela suffirait à les calmer. Pour le moment, tout s’était figé, comme si ils attendait que le petit chef ne prenne une décision. Le mannequin eut alors un mouvement de tête pour dégager sa frange de devant son visage.

« Merci du coup de main... »

Avait quand même marmonner l’homme d’un jour, ne sachant pas trop si elle comprendrait ses paroles ou pas… comme c’était toujours le cas… mais elle l’avait peut-être remercier un peu trop tôt ?

Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Mar 25 Oct - 20:43

OOTD (clique ici!)

- Merci du coup de main.

Je tourne la tête vers le gamin toujours agacée et soudain, l'autre gamin que je tiens par l'oreille me pousse. Je le lâche et attends de voir ce qu'il a à dire.

- Ça va pas la tête?! Vous vous prenez pour qui à me tirer l'oreille?

- Pour une prof qui voit un sale mioche entrainer une fille ailleurs pour lui faire du mal.

- C'est pas vos affaires. Mêlez-vous de ce qui vous regarde, on faisait que jouer!

- Je me ferais un plaisir d'expliquer à ta mère comment tu joues.

Il serre les dents. Je le sens: la bêtes est poussée dans ses retranchements. Elle va attaquer.

- Vous vous croyez maline c'est ça?

- Je le suis.

- Mais fermez-là, bordel! Vous faites chier! Dégagez! fait-il en me poussant.

Je recule d'un pas tout au plus. Je ne répond rien, tête baissée. Je tente de rester calme... Mais c'était désagréable... Ce petit morveux m'a poussé et même si je sais qu'il n'a pas fait exprès: il a mis ses mains sur mes brioches! Et punaise: qu'est-ce que ça fait mal! Calme-toi Jae...

- Des gamins comme toi, y'en a plein là d'où je viens et...

Soudain, sorti de nul part, un cutter. Le gamin de derrière a fait de même en attrapant une paire de ciseaux dans sa trousse et le troisième... Il ne fait rien. Je pense qu'il sait à quoi s'attendre.

- Tu comprends pas le français? Faut te parler chinois?! DEGAGE.

D'un coup de tête sur le côté, j'écarte une mèche et pose une main sur le jeune homme innocent pour le diriger derrière moi et me baisse à son oreille.

- Merci d'être là, mon grand. Tu vas être mon témoin, ok? C'est TRES important.

Puis je fouille ma poche et en sort un espèce de tube qui pourrait passer pour un tube de rouge. Mais lorsque j'appuie sur le bouton du milieu, un bâton télescopique se dévoile. Dès lors, je me met a distribuer des coups vif aux deux. Rien de violent, juste de quoi les désarmer et leur donner une bonne leçon.

Tous les bourreaux ont un bourreau.

lorsque je termine, ils sont tous les deux à terre et se frottent le derrière, douloureusement.

- J'allais dire que les gamins comme toi j'en ai vu des tonnes et qu'ils ont tous fini par regretter de m'avoir croisée. Maintenant t'en fais parti. Si je te reprends à coincer une fille: je saurais te retrouver.

Je ramasse les armes des petits cons et recule.

- Si t'aime t'en prendre aux filles: prends t'en à une adversaire à ta taille. Et fais-toi soigner punaise. On est en 2022 et t'as toujours pas capté que c'est des manières de crétin? T'es bête à ce point?

Je lui indique la sortie d'un geste de la tête et il se lève en me regardant avec méfiance . Qui sait si je ne lui remettrais pas un coup...? Je le regarde partir et me tourne vers l'autre.

- Merci jeune homme. J'espère que tu as tout vu , parce que j'aimerais que tu écrives tout ce que tu as vu.

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine

Juleka Couffaine

Héroïne
Juleka Couffaine

Ven 28 Oct - 2:59

Juleka avait remercié la fille de son aide. Ce n’était peut-être pas formulé de la meilleure des façon, mais est-ce que ça importait vraiment. La mannequin avait un peu de mal à vraiment leur faire face. Elle n’arrivait pas à asseoir son autorité.  Bien sûr, comme ils s’en étaient pris à « lui » quand « il » avait aidé la fille, ils s’en prenait maintenant à elle. Apparemment, il s’agissait là d’une prof et c’était donc normal qu’elle se mêle de tout ça. Le silence était toujours de son coté alors que l’échange se poursuivait entre cette prof et les chahuteurs. Le moins que l’on puisse dire, c’était qu’elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et Juleka l’admira beaucoup pour cela. Cependant, encore une fois, pas le moindre mot ne fut prononcer… Dans un premier temps en tout cas.

Elle entendit la femme dire que des gamins comme lui, il y en avait plein d’où il venait, mais elle ne pu pas vraiment en dire plus. Des cutter et des ciseaux furent alors sorti en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire et la mâchoire de Juleka se crispa. Endurer des insultes ou des coups, c’était une chose, mais là, c’était une toute autre chose ! La Prof lui demanda alors d’être son témoin, disant que c’était important et le mannequin avait alors ouvert la bouche :

« Je... »

… ne suis pas un homme ? Ce n’était pas ce qui était le plus important pour le moment, alors, elle se contenta simplement de hocher la tête, n’insistant cependant pas plus longtemps que ça et se contentant de hocher la tête. Un bâton télescopique… Elle se serait presque cru face à Chat Noir, tiens. Une pensée qu’elle chassa bien vite de son esprit, ce n’était clairement pas le moment de penser à out ça pour le moment. Ce qui importait, c’était que « la prof » n’eut pas de mal à les désarmer. Le temps que la « femme » en termine avec eux, Juleka se servit de ses jambes pour tirer les armes, maintenant au sol, clairement hors de portée de leurs propriétaires passé. Après cette leçon et une menace qui n’était clairement pas voilà adressée aux garçons si ils devaient recommencé. Elle récupéra ensuite les fournitures/armes blanches avant de finalement se tourner vers « lui » et Juleka se mordilla doucement la lèvre inférieure avant de simplement hausser les épaules. Elle marmonna un oui, puis, elle se força ensuite à être un peu plus claire dans ses paroles même si ce n’était pas toujours le plus simple pour elle.

« Je témoignerais… Mais je suis une femme… Enfin, en temps normal en tout cas. »

Son regard se posa alors sur le sol alors qu’elle se montrait assez mal à l’aise, elle n’y pouvait rien, c’était plus fort qu’elle. Le mannequin se passa une main derrière la nuque, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pourrait dire de plus quand à tout ça. Il n’y avait plus qu’à espérer que les garçons ne recommencerait pas leur petit manège. En tout cas, elle espérait que les deux filles se portaient aussi bien que possible maintenant qu’elles avaient pu aller en lieu sûr. Certes, elle avait d’autres problèmes… Comme par exemple le fait qu’elle était passé de XX à XY et si elle trouvait cool pas mal de choses, ce n’était certainement pas le cas de ce point précis…

Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Lun 7 Nov - 2:00

OOTD (clique ici!)

En "temps normal"?

Attendez... En temps normal? Ça veut dire qu'il... Enfin, elle, est... victime du même truc que moi?!

- Eh bien, dis-je... On est comme qui dirait dans le même bateau. Mais juste au cas où... Ne dis jamais aux garçons ou à qui que se soit qui je suis vraiment.

Je le regarde. Il a la tête baissé. Il est gêné? Malheureux? Arf! Je lui met un coup de coude amicale et lui ébouriffe les cheveux en l'escortant vers la sortie.

- Aller va! C'est beaucoup d'informations, mais je vais tout t'expliquer.

Je nous fais sortir de là et regarde ma montre... Hm. Il faudrait que je rentre dans pas longtemps... Juste le temps de voir les derniers détails avec elle... enfin "lui"... Ou "elle"? Peu importe!

- J'ai tout filmé. Évidemment, tu es sur la vidéo, mais le fait est que je compte envoyer cette vidéo à la principale. Elle te demandera sûrement de lui expliquer ce qu'il s'est passé: ne lui mens pas. Dis qu'une femme est venue vous défendre, qu'elle ne vous a pas donné son nom et dis lui surtout ce que ces crétins faisaient.

Je soupire et regarde autours de moi. Il faut un plan B Jae. Tu le sais qu'il en faut un. Parce que les choses peuvent toujours se compliquer. Il suffit que le crétins en question ait des parents friqués, qu'il fasse partie d'une "famille de" ou qu'il ait une quelconque influence.

Plan B.

- Bon... Au cas où ça ne marcherait pas et que la Principale ne fasse rien, tiens, dis-je en lui tendant un carte de visite avec juste mon numéro. Envoie-moi un message et je t'enverrais les vidéo. Tu devras les publier sur le site du lycée. Quant à moi je ferais marcher les rouages de mon côté pour que quelque chose se fasse. Compris?

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine

Juleka Couffaine

Héroïne
Juleka Couffaine

Ven 11 Nov - 15:24

Juleka avait donc avoué qu’en temps normal, elle était une femme… sur le coup, elle n’avait pas trouvé le meilleur moyen d’exprimer ce point précis. La femme qui s’était portée à son secours lui avait alors dit qu’elles étaient dans le même bateau. Apparemment, c’était également quelqu’un qui avait eut un changement de sexe forcé. L’inconnu lui avait alors dit de ne dire à personne qui il était vraiment et le mannequin avait alors incliné la tête, pour lui signifier qu’elle avait compris. Elle garderait cette information pour elle, si c’était son souhait. Il la guida vers la sortie et la jeune Couffaine jeta un œil par-dessus son épaule… Bon, elle pourrait toujours en discuter avec son équipe plus tard… Quand tout serait redevenu normal, parce que oui, elle n’en doutait pas un seul instant. Encore une fois, l’étranger… oui… Il lui avait donné d’autres consignes.

Là, il lui expliqua avoir tout filmer, disant qu’elle était sur la vidéo. Juleka se sentit un peu mal à l’aise, mais bon, c’était sur la bonne cause, alors elle ferait avec. Il avait alors dit qu’il enverrait la vidéo à la principale et, encore une fois, elle acquiesça d’un simple signe de la tête. Son rôle serait alors de dire ce qui s’était passé et elle avait alors encore une fois hocher la tête. Elle ferait ce qu’il y avait à faire pour que justice soit faite… Après tout, elle leur avait laissé une occasion de s’en tirer sans ennuis, mais ils n’avaient pas écouter alors c’était normal que cela lui retombe sur le dos… N’est-ce pas ? Enfin, l’inconnu avait déjà repris la parole, lui proposant maintenant un plan B. Il lui dit alors que si rien ne se passait, elle pourrait le contacter et la jeune femme se mordit doucement la lèvre avant de détourner légèrement les yeux. Elle avait l’impression qu’il y avait pas mal de chose qui échappait à l’homme et elle se mordit vivement la lèvre inférieure avant de reprendre la parole :

« Je ne suis pas ici tout les jours… Loin de là. Juste pour une présentation… Je veux bien témoigner, mais pour ce qui se passera demain, je ne peux rien... »

Oui… Et c’était triste, vraiment triste, mais elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus que ça. Juleka recommença donc maintenant à triturer les mitaine qu’elle portait sur ses bras et ne savait pas trop quoi dire de plus…  Elle ne pouvait pas s’assurer que tout se passait bien sur le long terme, ce n’était pas vraiment sa place ici… C’était compliqué…

Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide