Derniers sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Event-Umbra Pueri Empty Event-Umbra Pueri

Ven 29 Sep - 22:01


ZackAled

Évent [Umbra Pueri]


Manon avait beau te dire ce que tu voulais entendre, la vérité était bien plus cruelle, tu le savais, tu aurais dû le prévoir, cela aurait sans doute fait moins mal.


Après l'apparition de la nouvelle porteuse du perroquet, les opinions ont fusé et surtout, les comparaisons.


C'était logique en soit, les comparaisons allaient arriver, surtout qu'elle semblait bien plus compétente que toi.


Tu avais paniqué, tu t'étais fait tabassé, tu avais à peine aidé, si tu aurais été tous seul, tu te serais bien fait démonter, le miraculous, tu l'aurais perdue en même pas cinq minutes.


Malgré toutes tes pensées dénigrantes, tu t'étais laissé traîner par l'un de tes amis dehors, et il avait du mal à comprendre que tu n'étais pas dans la meilleure des humeurs, à la limite cela te faisait du bien, au moins tu ne subissais pas un interrogatoire.


"Attends ici mes parents appelles et tu sais comment ils sont, je reviens vite promis !"


Il t'avait sorti cela avec une grimace embêté, mais il te faisait un si gentil sourire que tu aurais pu pleurer, mais est-ce qu'il te sourirait de la même façon s'il savait que tu avais été le porteur du perroquet avant celle actuelle ?


"Okay"

Tu n'avais jamais été un grand bavard, mais depuis quelque temps, c'était pire, tu aimerais n'avoir jamais été là ce jour-là, rester dans l'ombre te convenait bien mieux.


Casque audio sur les oreilles, tu avais mis une musique tranquille pour passer le temps, mais cela ne t'empêcha pas d'entendre une conversation que tu aurais aimé ne pas entendre.


"Mon héroïne préférée ? Mimésis bien sûr ! Son costume est trop cool et en plus, elle en impose bien plus que celui d'avant !"


"Celui d'avant t'entends et celui d'avant t'emmerde"


Bon ce n'était certainement pas dans ton caractère de sortir ce genre de chose, tu étais poli d'habitude, bien trop poli, mais même si tu comprenais pourquoi ils préfèrent cette héroïne, vue qu'il fallait l'admettre, tu l'as trouvé aussi impressionnante, tu avais cependant pris beaucoup de comparaison en plein face depuis quelques temps et tu commençais à être frustré et en colère, contre qui ou contre quoi ? C'était une autre question.


Tu avais augmenté le son de ton casque pour éviter d'écouter encore plus la conversation, mais ils étaient proches et tu n'allais pas exactement te rendre sourd.


"Je comprends ce que tu veux dire, on aurait juste dit un chat effrayé, si ce n'était pas pour le costume, j'aurais pensé qu'il s'était paumé."


Tu serras la mâchoire alors que leur conversation continuée, et tu commenças à être de plus en plus frustré.


"Vie de merde, miraculous de merde, ils ne parleraient pas comme ça s'ils avaient été à ma place"


Être placé sous la lumière des projecteurs d'un coup d'un seul était difficile, surtout pour toi, toi qui étais habitué à vivre dans l'ombre, l'ombre des gens.


Ton père, Thomas, Manon et bien d'autres, ils étaient tous si brillant, tu restais derrière eux, tu n'avais pas la même capacité à briller, tu étais plus de genre à raser les murs.


Ils étaient probablement du même genre, ces gens qui te critiquaient, tellement habitué à être sous la lumière des projecteurs qu'ils n'ont même pas pris la même peine d'imaginer que pour toi cela était une première.


Cette pensée t'énervait bien plus que tu avais voulu l'admettre, tu aimerais bien les voir dans ces ombres, ne plus être sous la lumière, ça leur ferait certainement bizarre d'être à ta place.


Dans toute ta frustration, ta colère et tes pensées dénigrantes, tu n'avais pas remarqué le papillon volant tout droit dans ton casque.


"Umbra Pueri, je suis le papillon. Tu en as marre d'être comparé et critiquer par des gens plus lumineux ? Je te donne le pouvoir de leur faire savoir ce que ça fait de vivre dans les ombres à tes côtés. En échange, rapporte-moi tout les miraculous que tu pourras trouver."


"J'en fais mon affaire."


Tu aurais sans doute dû résister, contrôler tes émotions, mais tu étais bien trop agité, bien trop perturbé pour cela, tu laissais juste ton cœur parler et cela n'était sans doute pas une bonne idée.


Car te voilà couvert d'un halo violet, te transformant devant tout le monde présent.


Même si tu gardé une apparence humanoïde, tu n'étais clairement pas banal, au vu de ton corps aux couleurs différentes et au gros casque noir sur ta tête.


D'un geste de la main, tu donnas vie à ta première ombre, la première parmi tant d'autres.
KoalaVolant


Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Event-Umbra Pueri Empty Re: Event-Umbra Pueri

Sam 30 Sep - 2:24


Event-Umbra Pueri

Feat Umbra Pueri [Zack von Ehrlich] et Manon Lamaret



Cela aurait pu être une journée comme une autre… une belle journée en soit. Nous étions le premier Octobre. Dans un mois, cela ferait un an que Juleka avait eut l’occasion de porter pour la première fois un Miraculous et c’était toujours quelque chose d’assez intense, bien que cela ne soit arriver que deux fois jusqu’à maintenant. Une fois pour faire face à des Zombis – et ça avait été vraiment cool, même si pas forcément facile – et l’autre pour faire face à Tamatoa et la porteuse du Paon. Cette seconde fois lui faisait parfois encore des frissons dans le dos. Enfin, il ne fallait pas trop qu’elle pense à tout ça et avec son emploi du temps du jour, elle n’en avait pas vraiment l’occasion.

Juleka revenait tout juste d’un shooting pour garder à jours son book en toute circonstance. La séance avait été assez intense et la jeune femme avait avait toujours ce petit stress quand elle se retrouvait devant un appareil, cette crainte que la photo ne soit pas bien réussies. Enfin, le photographe avait eut l’air satisfait, alors elle avait décidé de lui faire confiance. La Mannequin avançait maintenant dans les rues de Paris en direction de l’adresse suivante où elle devrait aller. Il s’agissait d’un casting pour une campagne à venir. Elle l’avait trouvé intéressantes et ils avaient trouver ses photos prometteuses, cependant, ils avaient aussi voulu parler avec elle avant cela. Mais Juleka avait encore un peu de temps devant elle. Plus qu’il n’en fallait pour aller à l’endroit, mais elle connaissait une boutique qui pouvait être intéressante. Elle n’avait eut l’occasion d’y venir  que peu ces derniers temps, mais rien ne l’empêchait de jeter un œil à tout ça, ne serait que pour quand elle pouvait se relâcher un peu.

Cela faisait quelques minutes qu’elle fouillait dans les rayonnage, elle remarqua une certaine agitation et elle avait alors hausser un sourcil. Elle reposa ce qu’elle avait pris, presque à contrecœur et réajusta son sac sur son épaule. La jeune femme repoussa donc l’idée de son shopping à plus tard, pour le moment, elle voulait comprendre l’agitation qu’elle voyait dehors. Il y avait des… ombre ? Mais qu’est-ce que c’était que ça ? Oui, les effets secondaire d’un Akumatisé, ça, elle n’en doutait pas le moins du monde… Mais elle ne savait pas quoi s’attendre, alors elle refit un pas en arrière, refermant soigneusement la porte comme pour essayer de bloquer les créatures sans pour autant savoir si cela serait vraiment efficace ou pas. Surtout que, finalement, la porte n’était pas vraiment fermée à clef.




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Event-Umbra Pueri Empty Re: Event-Umbra Pueri

Sam 30 Sep - 17:19


Event - Umbra Pueri

Feat Zack & Juleka


Le premier jour d’octobre. Dans un moins, ça fera un an que maman s’est faite akumatiser. Où les mois qui ont suivi ont été… désastreux. Une descente aux enfers, psychologiquement parlant. Ne plus parler à maman, la mettre de côté, perdre notre complicité, ça m’a détruite.

Je crois qu’on a bien remonté la pente, elle comme moi. Thorn est là pour la soutenir et moi aussi évidemment. Je m’en veux tellement d’avoir été en colère contre elle, de ne pas avoir su voir son malheur. Aujourd’hui, son regard est moins voilé, ses sourires plus naturels.

Et moi ?

Ca va mieux. J’ai retrouvé mon amour pour la vie, en plus d’avoir découvert celui pour Zack. Le bonheur me sied bien plus que la mélancolie et j’ai retrouvé mon énergie solaire. J’ai retrouvé ma passion pour la vie, l’exploration, l’aventure !

Et pour me venger de Papillon, à ma façon, j’aide encore plus les gens qui en ont besoin. Ceux qui marchent la tête baissée, ceux qui ont les yeux plein de colère, ceux qui peuvent succomber. Et quand j’arrive trop tard, qu’il a déjà fait son oeuvre, j’aide des Héros qui affrontent les akumatisés. Je ne supporte toujours pas de les voir se battre. Ca me brise le coeur. Alors j’encourage le dialogue.

Les yeux perdus dans le vide, les cheveux au vent alors que je suis avachie sur le rebord de la fenêtre ouverte, l’alarme des akumatisations de mon téléphone sonne. Aussitôt, je prends mes chaussures pour aller sur les lieux. Encore une âme qui s’est perdue !

Je loue une trottinette électrique pour éviter les bouchons de la circulation et me voilà arrivée… au milieu d’une foule d’ombres. Un horrible souvenir de zombie me paralyse alors qu’elles se rapprochent de moi. Je respire de plus en plus fort, en proie à une panique croissante.

Ce n’est pas comme ça que tu pourras aider ton prochain, Chat Roux.
Je sais mais je n’y arrive pas. Je ne suis pas assez forte.
Bien sûr que tu l’es. Relève toi et va aider les parisiens.

Une nouvelle hargne me parcourt. Je me remets sur mes pieds en vitesse, remonte sur ma trottinette et fonce vers une ombre. Le choc me fait tomber et je roule contre un mur. Je gémis de douleur alors que les ombres s’approchent de moi.







Je m'exprime en #ff0000

Event-Umbra Pueri Manonsignature
▼ Badges ▼
Gardien
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri 9089
Messages : 299
Date d'inscription : 17/03/2021

Gardien
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri 9089
Messages : 299
Date d'inscription : 17/03/2021

Protecteur des Miraculous
Gardien

Event-Umbra Pueri Empty Re: Event-Umbra Pueri

Sam 30 Sep - 21:58


Umbra Pueri



Encore une journée bien mouvementée, Papillon est de nouveau de sorti et comme à son habitude, il ne semble pas faire les choses dans la demi-mesure. Le vieil homme était entrain de faire son petit shopping de la semaine à vrai dire, entrain de se rechercher de nouvelles chemises hawaïennes pour sa garde robe. Il en a largement assez, de toutes les couleurs, de différents motifs, mais il n'en a jamais assez à vrai dire, cela ne fera pas de mal d'en avoir une de plus. Pourquoi cette fascination pour ce genre de vêtements ? Peut-être que c'est simplement pour se donner une sensation de vacances, ou bien pour justement qu'on évite de le remarquer. C'est impossible à savoir et surtout que si on lui demande, il risque toujours de répondre une chose différente au point que c'est impossible de savoir la véritable raison.

C'est pendant qu'il faisait un tour des boutiques que l'agitation commença à l'extérieur. Un nouvel akumatisé, c'est évident, Wayzz, qui l'accompagnait le prévenu que c'est sûrement à cause de Papillon, comme s'il le ressentait que son pouvoir est bel et bien actif. Comment ce petit kwami peut le savoir ? C'est un mystère que seuls les kwamis peuvent savoir et qu'ils ne partageront sûrement pas ce secret avec une autre personne, même si le Gardien Céleste a le privilège d'avoir la coopération de son kwami qui lui ai toujours fidèle. Il fallait donc qu'il agisse au plus vite, il devait intervenir pour tenter de lutter contre l'akumatisé, qu'importe son pouvoir.

La boutique dans laquelle il se trouvait se trouvait plutôt vide, du moins là où il se trouvait. Le vieil homme allait pour sortir et voir ce qui se passe, mais une jeune demoiselle, qu'il connaît bien, referma la porte avant que lui puisse partir. Marchant en douceur en direction de la jeune demoiselle qui se mit à reculer après avoir fermer la porte pour bloquer les potentiels menaces extérieurs. Restant dans le dos de la demoiselle, le vieil homme leva sa canne afin de pouvoir tapoter l'épaule de cette grande demoiselle du bout de sa canne pour alerter de sa présence.

- Bien le bonjour Mademoiselle Couffaine. Il semblerait qu'il y ait un petit problème, un maléfique akuma. Que dirai-vous de repartir au combat en compagnie d'un petit compagnie ? Voici Trixx, le kwami de l'illusion. Grâce à lui, vous allez pouvoir distraire n'importe qui avec une illusion parfaite. Je reviendrai après l'attaque, je vous souhaite bonne chance mademoiselle.

Durant son discours, le vieil homme sorti de sa poche une petite boîte, qui en s'ouvrant, on pouvait y apercevoir un collier gris en forme de queue de renard et très rapidement, Trixx, le kwami du renard fit son apparition pour saluer la jeune demoiselle à son tour comme il a l'habitude. Fû lui expliqua rapidement tout, même si la jeune demoiselle a bien sûr l'habitude de ce genre d'interaction car ce n'est pas la première fois qu'elle dispose d'un de ces fameux bijoux à vrai dire. Toutefois, c'est la première fois qu'elle dispose de celui-ci, elle aura besoin d'un peu de temps pour s'y habituer, mais elle prendra vite le coup de ce nouveau pouvoir.

Dès que la conversation fut terminée, très courte il faut dire car le temps presse légèrement. Le vieil homme prit la sortie, une sortie de secours, en prenant soin de refermer la porte pour éviter qu'une personne surprenne la jeune demoiselle se transformer ou comprendre qui elle peut être. De toute façon, il arrivera à la retrouver facilement par la suite, ce n'est pas le gardien suprême pour rien après tout.

En sortant, cherchant un abri sûr, une deuxième personne pourquoi pas pour lutter contre l'akumatisé. Il pourrait laisser faire les autres héros, mais son instinct lui disait qu'aucun n'arrivera à temps donc il devait s'en occuper dès le début pour éviter les problèmes et puis cela ne fera pas de mal d'avoir un peu de vent frais, un peu de nouveauté et de jeunesse dans cette lutte contre Papillon.

Ce ne fut pas très long pour entendre le bruit d'un accident, une personne venait de tomber de son véhicule et des créatures de l'ombre venaient pour l'entourer. Hors de question qu'il laisse une personne se faire maltraiter de la sorte. Utilisant son Mira-Kung-Fu, le vieux maître sauta à plusieurs reprises pour se poser juste à côté de la demoiselle aux cheveux de feu afin de pouvoir la prendre dans ses bras. Il n'en a pas l'air, pour un vieillard de plus de cent ans, mais il n'est pas en reste, c'est la force de l'apprentissage de l'ordre des Gardiens et de tout cet art, cela donne des capacités plutôt impressionnantes. Une fois la jeune demoiselle dans ses bras, il reprit le chemin inverse, quittant ce cercle d'ombre pour se mettre à l'abri, déposant la jeune rouquine au sol pour qu'elle puisse se reposer et respirer un coup.

Malheureusement, à peine qu'il se déplaça, il fut rattrapé par son âge avancé car son dos vient se bloquer. Le pauvre vieil homme se tenait le dos d'une main, se tortillant et surtout gémissant devant la douleur qu'il subissait. Ce n'est réellement plus de son âge tout ça, il a peut-être un peu abusé en utilisant son art martial spécifique à l'ordre du Gardien. Toutefois, cela valait le coup, il en est persuadé. Respirant quelques secondes, le vieil homme pouvait reprendre, allant s'asseoir contre un mur pour reposer son pauvre dos meurtrie.

- J'espère que vous allez bien, Mademoiselle Lamaret. J'espère que vous allez bien depuis la dernière fois. Vous voulez être comme elle ? Voici ce qui pourrait vous aider. Voici Longg, le kwami de la perfection. Grâce à lui, en disant "Longg, transforme moi", vous vous retrouverez avec le pouvoir des éléments, de contrôle l'eau, le vent et la foudre. Je reviendrais vous voir juste après pour récupérer ce Miraculous. Êtes-vous prête à devenir une héroïne aussi grande que votre mère ?

Le vieux Maître tendit une boîte ouverte à cette demoiselle, montrant un collier avec une simple petite perle grise en son centre, mais ce qui était le plus impressionnant, c'est le petit dragon volant qui se présenta majestueusement à la jeune demoiselle, l'appelant Maîtresse même. Si besoin, le vieux Maître lui expliquera rapidement le fonctionnement de ce Miraculous et de sa mission, mais que le temps presse. Dès que la jeune demoiselle sera prête, elle pourra se transformer et partir au combat, mais là pour le coup, lui avait besoin de se reposer un peu dans son coin pour que son dos se calme.

Voilà en tout cas deux nouvelles héroïnes prometteurs pour cette mission. Il espère quand même que tout se passera bien et que les autres héros pourront canaliser cette armée d'ombre pendant que la nouvelle porteuse du renard et du dragon pourront lutter contre l'akumatisé le temps que la porteuse du phénix puisse intervenir pour purifier cet akuma. Toutefois, Fû est confiant dans ses choix, personnes n'échouera !




▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Event-Umbra Pueri Empty Re: Event-Umbra Pueri

Dim 1 Oct - 14:34


Event-Umbra Pueri

Feat Umbra Pueri [Zack von Ehrlich] et Manon Lamaret



Juleka avait tenté de garder les ombres à distances, sans savoir si cela fonctionnerait. La porte fermée, la jeune femme avait alors reculer de quelques pas, jusqu’à sentir quelques coups sur son épaule. Son regard se fit interrogateur et elle pivota sur ses talons pour faire face à un vieil homme… Non… au vieil homme qui lui avait remis le Miraculous du Caméléon quelques semaines plus tôt. Le Gardien. Il confirma que c’était encore un Akuma et lui proposa de se joindre encore une fois au combat, mais avec un nouveau kwami. Alors qu’il sortait une boite, la jeune Couffaine vit alors le petit renard se manifester. Alors c’était lui Trixx.

« Comptez sur moi... »

Bredouilla-t-elle d’une voix à peine audible. Elle pris délicatement le collier alors que l’homme expliquait ce que l’objet lui permettrait de faire. La conversation pris cependant rapidement fin et la mannequin pensait qu’elle devrait pouvoir arrivé à quelque chose avec tout ça… avec un peu de chance, elle pourrait avoir un peu d’aide. Elle échangea rapidement quelques mots avec le kwami de l’illusion, puis, elle prononça alors les paroles rituelles :

« Trixx, transforme moi ! »

Il n’en fallu pas plus pour que Trixx ne soit aspiré dans le collier et que la transformation s’opère. Bon… Maintenant, elle devait être à la hauteur. Elle ouvrit la porte et regarda à l’extérieur, personne ne semblait faire attention à elle, ce n’était pas plus mal. Elle sorti alors de la boutique, armée de sa flûte et commença à se frayer un passage parmi les ombres pour en remonter le cours en direction de celui ou celle qui provoquait tout ça. Elle ne pouvait savoir qu’elle s’était déjà battu à ses cotés et, de toute façon, elle ne le reconnaîtrait probablement pas. Alors qu’elle continuait d’avancer en se frayant un chemin, elle se demanda si elle ne devrait pas essayer de rejoindre un toit pour avoir une meilleure vue. Du regard, elle chercha un moyen de gagner les toits, ce dont elle n’avait pas vraiment eut besoin les fois précédentes avec ces circonstances là. En attendait, elle continuait de progresser à grand coup de flûte. Son regard avait un air résigner, elle n’avait pas encore vraiment compris ce que les ombres pouvaient faire de plus que leur présence, mais elle ne voulait pas y penser pour le moment et se contentait de continuer à avancer jusqu’à ce qu’elle arrive soit à rencontrer un(e) allié(e), soit à trouver l’Akumatisé.




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Event-Umbra Pueri Empty Re: Event-Umbra Pueri

Dim 1 Oct - 19:16


Event - Umbra Pueri

Feat Zack & Juleka


Les ombres étaient sur le point de fondre sur moi et malgré mes poings levés, je savais que je ne pourrais pas faire grand chose. Une grande lassitude s’était emparée de moi. Mais soudain, un petit et vieil homme atterrit à mes côtés avant de me prendre dans ses bras pour me mettre en sécurité. Le soulagement est tel que je ne peux m’empêcher de sangloter en silence.

Il me dépose et l’instant d’après, je le vois se plier en deux de douleur. Je me relève aussitôt, ignorant mes genoux écorchés, pour lui poser une main sur l’épaule, prête à le rattraper. C’est alors que je le reconnais. Il y a deux ans, il allait me confier un Miraculous mais maman n’a pas voulu et l’a pris à ma place. Je déglutis. Cette fois, maman n’est pas là pour s’interposer.

Le vieux monsieur sort une boite qu’il ouvre pour révéler le bijou magique. Le kwami apparait en me saluant de façon très distinguée et j’esquisse un petit sourire. Dire qu’il y a des mois, j’aurais exulté de joie à l’idée de devenir porteuse. Maintenant, je comprends que c’est un lourd fardeau.

Je ne compte pas me détourner de cette mission pour autant et c’est la main tremblante que je prends le collier. J’acquiesce à sa question mais je réponds autre chose :

« Vous savez, ma mère s’en veut encore énormément d’avoir perdu le Miraculous que vous lui aviez prêté. Peut être que… que si vous lui faisiez comprendre, d’une façon ou d’une autre, je me doute que vous devez rester discret, que vous ne lui en voulez pas… peut être qu’elle arriverait enfin à tourner la page. »

J’observe un instant Longg, ce drôle d’animal qui attend patiemment la formule. C’est enfin mon tour. C’est à moi d’aller faire face à l’akumatisé. Mon estomac se tort mais je ne me détourne pas.

« Longg, transforme moi. »

J’observe mes mains rouges pâles et tourne la tête vers le Gardien.

« Je ferais tout mon possible pour vous ramener ce Miraculous, monsieur. »

Je m’élance vers le flot d’ombres et je suis saisis par les sensations que je ressens. Mon angoisse est temporairement balayée par l’excitation. Discrètement, je remonte le cours des ombres jusqu’à arriver à leur créateur : un homme masqué et qui doit probablement être malheureux comme ce n’est pas permis.

Je grimpe sur une statue pour éviter les ombres et m’adresse à l’akumatisé :

« Eh, dit ! Pourquoi tu fais ça ? Tu sais, quoiqu’on t’es fait, avant, ça ne vaut pas le coup de devenir le champion de Papillon. Je peux t’aider à aller mieux. »

Il n’est pas dit que je me batte contre une victime, même en étant devenue une porteuse. Jamais je ne renoncerais à la méthode pacifique.







Son costume


Je m'exprime en #ff0000

Event-Umbra Pueri Manonsignature
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Event-Umbra Pueri Empty Re: Event-Umbra Pueri

Dim 1 Oct - 19:54


ZackAled

Évent [Umbra Pueri]


Tu te baladais en sifflotant d'un air morbide, comme si tout était normal, comme si tu n'étais pas entouré d'une armée d'ombre et que tu ne les envoyais pas griffer et engloutir des gens.


Tu attendais patiemment qu'un héros fasse son apparition, après tout, pour avoir été de leur côté avant tu savais bien qu'il devait avoir un héros dans l'âme pas très loin, attendant juste une occasion pour se transformer ou qu'on lui confie un miraculous.


Enfin, de toute façon, il faudrait déjà qu'ils traversent ta petite armée, et ce n'était pas une chose facile, le meilleur moyen était sans doute de prendre le tout par surprise depuis les hauteurs, et encore, il ne fallait pas être vue.


Il n'empêche que t'a patience avait porté ses fruits, car alors que tu marchais tranquillement, comme si rien au monde n'allait t'arriver, tu entendis une voix.


Une offre...De paix... Comme c'était mignon ! La personne pensait pouvoir t'aider ! Quelle offre bienveillante ! Dommage que la seule réaction que tu lui donnas fut un rire froid et sec.


"Oh ? Vraiment, comme c'est gentil !"


Cette simple phrase était remplie d'un sarcasme qu'on ne t'aurait pas connu normalement, c'est comme si ton akumatisation avait libéré toute la rancœur et la colère que tu gardais enfouis, et dieu seul savais que tu gardais cachait beaucoup de sentiments dans la boîte à trésor qu'était ton petit cœur.


Tu te retournas pour regarder la porteuse qui t'avait parlé du haut de son perchoir, elle se sentait sans doute en sécurité.


"Aurais-tu une machine à voyager dans le temps alors ? C'est vraiment gentil de ta part de me la prêté, j'en avais vraiment besoin !"


Du sarcasme, encore, c'était presque moqueur au vu de ta voix toute innocente, qu'elle puisse imaginer que des simples mots puisse arranger cette situation.


"On ne vit pas le monde des bisounours, certaines situations ne peuvent pas être réglées."


Tu avais pris un ton soudainement très sérieux, presque sombre alors que tu lui fis un geste de la main vers tes ombres.


"Au lieu de vouloir m'aider, essaye plutôt de sortir de là, car le truc, c'est qu'en s'empilant, les ombres peuvent faire beaucoup de choses."


Car à force de vouloir l'attraper, ils s'étaient monté mutuellement dessus pour arriver jusqu'à sa hauteur, l'agrippant et la griffant du mieux qu'ils pouvaient.


Ce n'était pas dit qu'ils allaient réussir cependant, dans tous les cas, il faudra bien qu'elle descende de sa statue un jour, et tu allais attendre pour la cueillir, ignorant qu'une héroïne arrivée elle aussi, et t'exposant donc à une attaque surprise.
KoalaVolant


Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Event-Umbra Pueri Empty Re: Event-Umbra Pueri

Dim 1 Oct - 23:58


Event-Umbra Pueri

Feat Umbra Pueri [Zack von Ehrlich] et Manon Lamaret



Juleka progressait comme elle le pouvait, mais au coeur des Ombres, ce n’était pas aussi simple que ça, alors, quand elle aperçut un camion qui lui permettrait de rejoindre un balcon un peu plus loin. Elle bondit, échappant de justesse à une griffure. En quelques instants de plus, voilà la Porteuse du Renard qui rejoignait les toits, mais elle ne se laissa pas pour autant aller à se reposer sur ses lauriers et elle continua de progresser en courant. Des éclats de voix arrivèrent jusqu’à ses oreilles alors qu’elle jeta un œil vers la place un peu plus loin. Elle tenta alors d’avancer aussi discrètement que possible. Ah, il était là ! La victime du Papillon… et il semblait parler avec une autre Porteuse. Amie ou Ennemis ? Vu les paroles de l’Akumatisé, elle serait tentée de dire amie.

En tout cas, maintenant qu’elle voyait l’Akumatisé, elle remarquait bien la faille. Il était tellement plonger dans sa discussion avec l’autre demoiselle… Et de ce qu’elle pouvait entendre de là où elle se trouvait, il était hostile à la voix pacifique… Elles n’allaient donc pas vraiment avoir le choix. Vixenia, le nom qu’elle s’était choisi, allait devoir agir vite maintenant. Elle bondit rapidement en avant, faisant de son mieux pour atterrir aussi proche de leur adversaire que possible. Rapidement, elle s’était alors baissée pour balayer les jambes de l’Akumatisé avec sa flûte. Frappez des Zombis ou un Crabe géant, c’était une chose. Combattre la Porteuse du Paon qui avait frappé la première également… mais frapper sérieusement un Akumatisé, elle avait encore quelques hésitations… après tout, il n’était pas vraiment complètement responsable de ses actes…

« On est peut-être pas dans le monde des Bisounours, mais il y a toujours une solution, parfois, on a juste besoin d’un peu d’aide pour la trouver. »

Etait-elle un peu trop optimiste ? Ce n’était pas vraiment le cas, mais cette aide, elle y avait eut droit à plusieurs reprises. Sinon, elle ne serait probablement pas arriver là où elle en était aujourd’hui. Enfin, pour le moment, il fallait surtout qu’elle reste prudente. Elle s’assurait donc de repousser les Ombres aussi loin qu’elle le pouvait. Et en même temps, ainsi, l’autre Porteuse n’aurait plus qu’à trouver une solution d’échapper aux Ombre avant qu’Umbra Pueri ne se relève… ou en tout cas qu’il ne retrouve son équilibre le cas échéant.




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Event-Umbra Pueri Empty Re: Event-Umbra Pueri

Lun 2 Oct - 18:50


Event - Umbra Pueri

Feat Zack & Juleka


Les paroles de l’akamutisé sont durs et me font mal. Il est tellement en colère, tellement plein de haine qu’il est semble imperméable à autre chose. Ce n’est pas comme avec le Cartésien ou… ou avec maman. Celui en face de moi a vraiment du souffrir énormément. Probablement seul, sans personne pour lui tendre une main.

Mais ce qui me bouleverse le plus, c’est sa voix. J’ai l’impression qu’elle m’est familière. Sauf que d’habitude, elle n’a pas ces intonations, elle ne crache pas venin.

Je n’ai pas le temps de trouver une nouvelle phrase pour le détendre qu’il m’indique les ombres amassées à mes pieds. Je n’avais pas vu qu’elles s’étaient entassées pour prendre de la hauteur. Leurs griffes commencent à frôler mes pieds.

C’est alors qu’elle apparait, une porteuse du… du Renard ! Elle bouscule l’akumatisé et fait diversion avec le plus gros des créatures. J’en profite pour dégainer mon épée et je fends l’air à mes pieds. Les ombres reculent et je bondis le plus loin possible. Une roulade pour me relever et je cours me réfugier dans une ruelle. J’emprunte les escaliers de secours pour monter jusqu’aux toits. Je crois que je comprends mieux pourquoi tous les porteurs font ça.

De là où je suis, je vois l’akumatisé qui se relève et je mets mes mains en porte-voix :

« On peut t’aider à trouver cette solution sans se battre. On peut t’aider à te relever. Papillon ne veut pas ton bien, il se sert de toi. »

Désormais sur mes gardes, je garde un oeil sur les ombres. Je cherche aussi mon alliée, prête à l’aider en retour si besoin.







Je m'exprime en #ff0000

Event-Umbra Pueri Manonsignature
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Event-Umbra Pueri Empty Re: Event-Umbra Pueri

Lun 2 Oct - 21:40


ZackAled

Évent [Umbra Pueri]


Alors celui-là, tu ne l'avais pas vue venir, tellement concentré sur les idéologies de la moralisatrice.


La nouvelle venue aurait très bien pu foncer sur toi et continuer, si elle n'avait pas hésité ne serait qu'un seconde, te laissant te remettre sur pied, cependant, tu perdis la pacifique de vue.


À première vue, c'était des nouvelles, tu ne pouvais pas savoir si elles avaient déjà eu un miraculous ou non, cependant, elles auraient pu l'obtenir de manière variée, mais ton esprit n'était pas au beau fixe pour faire des hypothèses.


"Ce vieil homme est toujours là pour me gâcher la vie."


Tu as commencé cette phrase paisiblement fâché, celui qui t'a prêté le miraculous du perroquet était agaçant.


"C'est vraiment fatiguée !"


Voilà que la moralisatrice est à nouveau là, elle est vraiment fatigante avec sa morale à deux balles, elle avait un ego surdimensionné pour penser pouvoir tout aider.


"Dans ce cas ! Apporte-moi mimésis ou son miraculous !"


Tu n'aurais pas eu ton casque, tu aurais eu un grand sourire narquois, digne de ton père, et pas de ton père adoptif, mais plutôt de ton géniteur.


"Cependant, je ne suis pas patient, donc grouille toi, ta pote risque de prendre un peu sinon."


D'un mouvement de main, des ombres entouraient la porteuse du renard, l'engloutissant petit à petit, comme des sables mouvants, elle aurait pu s'en dégager toute seule si tu n'étais pas arrivé pour la frappé à coup-de-poing.


"Dépêche-toi la pacifique !"


Tu continuas pour essayer de lui asséner un coup de pied, la forçant à soit bloquer tes attaques, soit se sortir de son engloutissement mais prendre un coup ou deux sur le coin du museau.


De son côté, Manon avait le choix entre se battre ou non, Umbra Pueri bougeant autour des ombres pour attaquer la porteuse du renard, elle avait le choix entre l'attaquer ou le laisser faire, il lui faudrait une très bonne précision pour ne viser que les ombres et sortir son allié d'affaires.


"Voyons combien de temps, tu vas rester sans combattre !"
KoalaVolant


Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Event-Umbra Pueri Empty Re: Event-Umbra Pueri

▼ Badges ▼

Réponse rapide