Derniers sujets
Sérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden AndersonPisraleSam 18 Mai - 21:12Invité
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Event-Umbra Pueri - Page 2 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Mar 3 Oct - 15:05


Event-Umbra Pueri

Feat Umbra Pueri [Zack von Ehrlich] et Manon Lamaret



La Porteuse du Miraculous du Renard avait bien remarqué que l’autre Porteuse avait l’air de vouloir faire en sorte de régler les choses de manière pacifique… Elle n’était pas vraiment contre, mais est-ce que cela allait vraiment être possible dans la situation actuelle. La Porteuse du Dragon avait bel et bien profiter de la distraction pour se mettre à l’abri : bon point. Elle-même se retrouvait entourer par les Ombres et l’Akumatisé semblait bien décidé à lui taper dessus : moins bon point. Juleka se battait avec sa flûte, repoussant les Ombres et leurs possesseurs, mais ce n’était pas ce qu’il y avait de plus simple. L’autre Porteuse avait beau avoir proposer son aide, il ne semblait pas vraiment d’accord avec cela. En effet, avant qu’il ne la charge, elle l’avait entendu parler du « vieil homme ». Est-ce qu’il parlait du Gardien ? Puis, il parla ensuite de Mimésis… Mimésis… Quand avait-elle entendu ce nom ? Ah oui, la dernière porteuse du Perroquet, pendant l’Akumatisation musicale…

Elle continuait à parer difficilement les attaques contre elle alors que son esprit tournait à toute allure, essayant de comprendre ce qui semblait lui échapper. Puis tout à coup, les liens s’établir. Ce n’était quand même pas le porteur du Perroquet qu’elle auprès de qui elle avait combattu avec le Caméléon. Sous la surprise, elle encaissa un coup de l’Akumatisé et une griffure en simultané. Cela eut au moins le mérite de la ramener complètement au moment présent et son regard s’accrocha autant que possible à son adversaire. Elle continua donc de se défendre et de repousser son adversaire avec l’aide de sa flûte tout en lâchant simplement quelques mots :

« Quand bien même Mimésis serait présente, qu’est-ce que cela changerait ? Certains sont plus à l’aise avec certains Miraculous que d’autres. Si tu es celui que je pense, tu n’as pas à rougir de ce que tu as pu faire, puisque tu as avancer, malgré ta peur. »

Oui… Bon… Il ne l’identifierait probablement pas… Après tout, elle ne portait même pas le même Miraculous… En tout cas, elle, elle ne doutait pas le moins du monde que le prochain Porteur du Serpent se débrouille mille fois mieux qu’elle qui n’avait pas vraiment oser se servir des boucles… Bon, ils avaient pu faire sans, mais quand même. Évitez les coups devenaient trop compliquer… Elle serra vivement les dents et souffla entre ses dents :

« Désolée... »

Avant de donner un coup de flûte au niveau du plexus de l’Akumatiser pour l’éloigner autant que possible avant de recommencer à se frayer un chemin parmi les ombres, tant bien que mal. Une faille, juste une qui lui permis de sauter sur un véhicule abandonné… maigre refuge dont les Ombres prenait déjà assaut… Elle cherchait un autre échappatoire, mais gagner les toits n’était pas une complète solution et elle n’avait pas pu voir où était sa collègue. Il faudrait qu’elles puisse se concerter, sinon, cela allait être compliqué de faire face à cette marrée d’Ombres.  




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri - Page 2 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri - Page 2 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Event-Umbra Pueri - Page 2 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Mer 4 Oct - 19:14


Event - Umbra Pueri

Feat Zack & Juleka


Mimésis ? La dernière porteuse en date du Perroquet ? Pourquoi vouloir absolument ce Miraculous là ? Je croyais que Papillon cherchait avant tout le Chat et la Coccinelle, ça n’a pas de sens. A moins que… qu’il ne soit lui-même un ancien porteur. Ce qui expliquerait la mention du vieil homme qui doit être le Gardien !

Alors, celui que j’affronte est un ancien porteur, probablement du Perroquet, qui a mal vécu cette situation !

Je déglutis en réalisant ce que ça implique. Avant Mimésis, que je sache, il n’y a eu que deux autres porteurs. Zack en faisait partie, il me l’a lui-même dit. A quel point ça avait été dur pour lui. Dur au point de céder à Papillon…? Lui aussi ? Lui aussi, il m’abandonne pour devenir une marionnette ?

MAIS QU’EST-CE QU’ILS ONT TOUS, A NE PAS ACCEPTER MON AIDE ?? Pourquoi Maman et Zack préfèrent passer par un psychopathe, un malade mental plutôt que par moi, qui suis là, prête à tout donner pour eux, ma vie s’il le faut ! Mais non, ils choisissent de sombrer, ils choisissent de baisser les bras. De me laisser tomber, de m’oublier.

Des larmes amères dévalent mes joues. Je suis partagée entre désespoir et colère. Entre le premier jour d’octobre et le dernier, c’est officiel : je déteste ce mois.

Zack méchant. Zack qui parle si… si mal, de façon si méprisante et horrible ! Ce n’est pas celui que je connais. J’avais mis tant de temps à réparer mon coeur et le voilà de nouveau détruit, brisé en tellement de morceaux que je ne pourrais pas tous les retrouver. Un verre brisé n’a plus jamais le même visage.

Mon alliée se fait ensevelir par les ombres juste parce que j’ai eu l’audace de proposer une solution pacifique. Il me cherche. Il veut me provoquer. Je ne céderai pas. Pas comme toi, Zack. Que tu le veuilles ou non, je te sauverai.

La porteuse du Renard réussit à s’échapper et je bondis pour le rejoindre. Avec mon arme, je mets de grands coups dans le tas de créatures pour les éloigner.

« Bonjour de plus près. Je suis Aerouanzt. Je connais l’identité de l’akumatisé, je crois que toi aussi d’ailleurs, et je suis absolument incapable de me battre contre lui. Je sais, je suis désolée. »

Contre n’importe quel akumatisé, d’ailleurs.

« Par contre, je te couvrirai contre les ombres ! Il nous faut un plan. »

Je regarde mon alliée, les yeux plein d’espoir et de détermination. Je ferais éclater ma rage d’une autre façon. Il est hors de question que je touche à un cheveu de Zack.







Je m'exprime en #ff0000

Event-Umbra Pueri - Page 2 Manonsignature
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 2 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 2 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Event-Umbra Pueri - Page 2 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Mer 4 Oct - 20:40


ZackAled

Évent [Umbra Pueri]


Ok alors sa phrase t'as déconcentré, tu ne t'y attendais pas même si tu ne cachais pas spécialement le fait que tu étais l'ancien porteur avant Mimésis.


Ça lui donna à te donner un coup au niveau du plexus, t'envoyer en arrière dans la douleur, tu n'avais même pas remarqué que l'oiseau qui était perché sur son toit était descendu.


"TU N'AS AUCUNE IDÉE DE CE QUE ÇA FAIT !"


Bon, elle t'avait énervé, et c'était une mauvaise chose, car cela allait te déconcentrer, mais en même temps, tu n'étais pas déjà dans ton état normal.


"Enfin, pour l'instant"

Tu avais lâché un ricanement à cela, tu étais pratiquement sûr qu'il y avait eu une héroïne du renard avant elle, si elle se foire, les comparaisons vont être colorés.


Honnêtement, ce que tu lui avais dit n'avait aucun sens, et elle ne t'entendait probablement même pas, mais tu ne t'en souciais pas.


Remarquant que l'oiseau était descendu, probablement pour rejoindre son alliée, où qu'elle soit allé, tu lâchas quelque chose qui semblait à un grognement agacé mêler d'un soupire.


"Descendue ?"


Ce n'était pas trop tôt, tu commençais presque à te demander si elle allait laisser sa pote, mais il semblerait qu'elle n'ait juste pas envie de te taper toi, car elle n'aurait pas pu disparaître sans taper tes ombres, ça aurait été un peu compliqué, enfin, tu ne savais pas vraiment comment fonctionnait son pouvoir, elle semblait avoir celui du dragon mais son pouvoir à celui-ci était plus complexe.


"On va augmenter la difficulté."


D'un signe de main, tes ombres se sont rassemblées en groupe, pour former une sorte d'ombre en grosse armure.


L'avantage, c'est qu'elles n'étaient plus entourées par des ombres, enlevant le problème du nombre, cependant, cette ombre était plus puissante que les précédentes, rendant les choses plus difficiles contre lui.


"Retrouve-les-moi."


Car dans ta colère, tu n'avais pas fait attention à où elles étaient allées toutes les deux, leur laissant parler toutes les deux d'un plan pendant ton coup de sang.


Cependant, il fallait dire que même si tu étais en colère, tu n'étais pas sourd, et cela serait mentir, si tu disais que les paroles de la porteuse du renard ne t'avaient pas perturbé.


"Idiotes, idiot, idiotes, idiot"


On ne savait même plus qui tu insultais.
KoalaVolant


Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Event-Umbra Pueri - Page 2 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Jeu 5 Oct - 11:39


Event-Umbra Pueri

Feat Umbra Pueri [Zack von Ehrlich] et Manon Lamaret



Il assurait qu’elle n’avait aucune idée de ce que ça faisait. Quoi ? D’être comparée aux autres ? Si il savait à quel point il pouvait se tromper ! Elle n’en dit cependant rien, cela ne servirait à rien puisqu’il ne voudrait probablement pas la croire. Au moins, cela l’avait suffisamment distrait pour qu’elle puisse le repousser et se dégager… sauf qu’elle l’avait mis hors de lui apparemment… Son effet était raté. Enfin, en partie, puisqu’elle avait pu se mettre temporairement à l’abri et que son alliée avait pu la rejoindre. Cette dernière se présenta et dit qu’elle connaissait l’identité de l’Akumatisé et elle avait aussi compris que c’était son cas… Oui, enfin, plus ou moins en tout cas. Elle lui révéla alors qu’elle ne pouvait pas se battre contre lui, mais qu’elle la couvrirait au niveau des ombres. La Porteuse du renard tourna un instant les yeux vers elle.

« Bonjours… Je suis Vixenia… Je ne le connais pas vraiment mais il se pourrait qu’en d’autres circonstance, j’ai eut à combattre à ses cotés… »

Oui, elle ne connaissait pour ainsi dire rien de lui… Mais peut-être qu’Aerouanzt en savait plus, peut-être qu’elle savait quelque chose qu’elles pourraient utilisé. Il y avait semblant quelque chose qui était nécessaire, il leur fallait un plan et elle tourna les yeux dans sa direction. Son regard se porta sur la marée d’Ombre qui, plutôt que d’essayer encore une fois de les submerger, se rassemblait. Vixenia n’aimait pas ça et l’une de ses main se crispa un peu vivement sur sa flûte.

« Qu’est-ce que… ? »

La jeune femme secoua doucement la tête en les voyant se rassembler en une sorte d’armure. Cela n’allait vraiment pas être une mince affaire… La Porteuse du Renard tourna les yeux vers celle du Dragon avant de prendre la parole à voix basse.

« Mon pouvoir n’ayant pas vraiment d’impact physique et comme tu ne veux pas utiliser le tiens… Si tu vois quelque chose où pourrait être l’Akuma ou si tu connais quelque chose qui pourrait le… calmer ou le déstabiliser. »

Oui, bon, ça elle avait déjà fait et cela n’avait pas l’air d’être une grande réussite vu comment il avait commencer à brailler. Vixenia était donc attentive à ce que pouvait lui dire son alliée. Elle était un peu tendue, mais résignée à continuer le combat, quoi qu’il puisse advenir. Elles ne pouvaient pas vraiment se permettre de rester  trop longuement en retrait. Qu’elle ait une réponse à lui proposer ou non, elle allait repartir à l’assaut de la créature faite sa  d’Ombre en utilisant sa flûte et les capacités que lui donnait le Miraculous… Est-ce que ce serait assez ? Elle n’en était pas sûr, loin de là. Seul l’avenir pourrait le leur dire, mais en attendant, il fallait qu’elle fasse tout son possible pour qu’il n’y ait pas trop de dégât et elle comptait bien sur Azeouanzt pour l’aider à ce niveau-là, surtout que le maître des Ombres ne se contenterait peut-être pas d’observer.




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri - Page 2 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri - Page 2 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Event-Umbra Pueri - Page 2 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Ven 6 Oct - 17:18


Event - Umbra Pueri

Feat Zack & Juleka


« Je compte utiliser le mien sur les Ombres. Je ne pourrais jamais me pardonner de faire du mal à une victime. »

J’ai peut être déçue mon alliée en lui apprenant que je ne toucherai pas à l’akumatisé. Qu’importe, jamais je ne briserai ce crédo : on ne frappe pas quelqu’un qui souffre.

Je tourne la tête pour voir les créatures pour former un boss et je soupire. Je n’aurais peut être pas dû initier Zack aux jeux-vidéos, en fait. Je refais face à la porteuse du Renarde.

« Je connais toute sa vie. Je vais essayer de le déstabiliser comme ça. J’ouvre l’œil pour trouver son akuma. »

Avec un signe de tête, je repars vers les toits. J’y suis en sécurité, enfin je peux voir les ombres arriver, au moins. Et Zack peut me voir. Je dois attirer son attention sur moi.

« Eh, Zack ! Oui, c’est bien comme ça que tu t’appelles, pas vrai ? Dit, tu penses que Max va supporter de voir son fils dans cet état ? Il doit avoir le coeur brisé… un peu comme Manon, tu crois pas ? »

Je déglutis, dégoûtée par mes mesquineries. Mais si je ne veux pas le frapper, je dois bien trouver un moyen de l’atteindre. Aussi horrible que ce soit. Dire qu’il faut les faire souffrir pour libérer les akumatisés alors qu’ils sont dans cet état parce qu’ils souffrent au quotidien !

J’ai envie de pleurer de frustration mais je me retiens. Je ne dois pas laisser tomber Vixenia.






Je m'exprime en #ff0000

Event-Umbra Pueri - Page 2 Manonsignature
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 2 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 2 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Event-Umbra Pueri - Page 2 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Ven 6 Oct - 22:06


ZackAled

Évent [Umbra Pueri]


C'est qu'elles en mettaient du temps pour se montrer à nouveau, tu doutais qu'elles aient fui, ça t'étonnerait beaucoup en plus de ne pas t'arranger, elles devaient sûrement discuter entre elles.


"Bon ! Vous avez fini la réunion biscotte ? On attend nous ! Ce n'est pas le moment de boire du thé"


Surtout que ton armure commencée à bien faire des dégâts, c'est qu'en plus de prendre de la place, il n'hésitait pas cassé ou à écrasés des choses.


Quand tu commençais à vouloir bâiller, il semblerait qu'elles aient enfin fini de se raconter des potins, enfin l'une sortie de sa cachette.
Les paroles de la porteuse du dragon, te firent faire une pause, littéralement, tu ne bougeais pas, il semblerait qu'elle ait tapé sur un bon endroit pour te faire réagir.


Tu entendis une voix te rappeler à l'ordre, et après plusieurs secondes où seule ton amure d'ombres te protéger, tu réagis enfin.


"Tu es sûr de ne pas avoir le miraculous d'un oiseau ? Tu passes ta vie sur les toits."


On pourrait dire que ta réaction était différente que celle d'avant, tu ne t'étais pas énervé, du moins pas autant.


"Comment tu connais ça ?"


Car même si une partie de toi très négative avait envie de lui crier dessus et de nié ses paroles, tu trouvas sa plus compliqué, cependant, tu n'allais pas abandonner ton objectif.


Envoyant ton armure la combattre, celle-ci lui envoya une sacré gifle, c'est qu'il était grand et que se mettre sur les toits n'allais pas être si facile.


Tu allais t'occuper de la porteuse du renard, ça serait mieux que tu laisses ton armure gérée l'oiseau, elle arrêterait de te parler comme ça.


Cependant, cela avait laissé l'occasion à la porteuse du renard de t'attaquer en première ou bien de faire autre chose pouvant tourner le combat en leur faveur.
KoalaVolant


Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Event-Umbra Pueri - Page 2 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Sam 7 Oct - 21:16


Event-Umbra Pueri

Feat Umbra Pueri [Zack von Ehrlich] et Manon Lamaret



Elle l’avait interrogé pour avoir une piste pour utiliser son pouvoir, mais… Ce ne fut pas vraiment une grande réussite. La Porteuse du Dragon annonça qu’elle voudrait utiliser son pouvoir sur les Ombre, mais qu’elle ne pourrait pas se pardonner de faire du mal à une victime. Juleka pouvait la comprendre, elle-même avait un peu de mal à cette idée, mais elle comprenait que parfois, il n’y avait pas vraiment le choix pour se défendre et défendre les Parisiens… L’autre Porteuse avait alors dit qu’elle connaissait tout de la vie du jeune homme avant de lui assurer qu’elle allait essayer de le déstabiliser et de trouver l’Akuma et… la voilà qui était déjà en train de s’éclipser… Vixenia se retrouvait donc en retrait, sans plus d’information qu’avant de se trouver en compagnie de son alliée. La Porteuse soupira, puis elle secoua doucement la tête et s’élança alors en avant. Bien entendu, elle entendait l’Akumatisé qui tentait de les provoquer.

Bon, il allait donc falloir qu’elle se lance à nouveau à l’assaut et qu’elle se prépare à nouveau à se faire taper dessus, c’était comme ça. Elle s’élança donc à nouveau et remarqua bien vite que l’Akumatisé était encore une fois occupé avec la Porteuse du Dragon. Elle voulait s’occuper des Ombres, très bien, elle allait lui laisser gérer la situation, en espérant que cela se passe bien. En attendant, elle allait devoir profiter de la distraction, encore une fois. Encore une fois, la jeune femme allait prendre l’Akumatisé par surprise et elle passa dans son dos, décidant de tenter de l’immobilisé en arrivant dans son dos et en passant sa flûte devant lui pour tenter de le bloquer et de bloquer ses bras autant que possible. Hélas, elle n’avait pas vraiment pu entendre ce que l’autre Porteuse avait pu dire et elle ne pouvait donc pas vraiment renchérir sur tout cela. En tout cas, elle allait faire de son mieux pour le maintenir immobile, même si elle était parfaitement consciente que les choses ne serait pas aussi simple que ça.

« Pourquoi est-ce que tu sembles tellement motivé à te battre maintenant ? »

De ce qu’elle se souvenait, ce n’était pas de gaieté de coeur qu’il avait conbattu Tamatoa… A moins qu’elle ne se trompe ? La jeune femme ne savait pas vraiment ce qu’elle devait en penser, mais ce n’était pas le moment de se plonger dans ses réflexions. Sinon, c’est elle qui allait se laisser distraire et il ne fallait pas qu’elle lâche sa prise… pour le moment en tout cas.




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri - Page 2 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri - Page 2 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Event-Umbra Pueri - Page 2 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Mar 10 Oct - 18:18


Event - Umbra Pueri

Feat Zack & Juleka


Mes paroles ont fait mouche et Zack me demande comment je sais tout ça. Parce que je suis Manon, ta copine et ton amie. Je meurs d’envie de lui dire, d’enlever ce masque qui par magie cache mon identité. Je veux le prendre dans mes bras pour le soulager, pour l’aider.

Mais, je ne peux pas. Je ne peux même pas lui répondre d’ailleurs puisqu’il envoie son boss m’attaquer.

La claque que je me prends m’envoie voler dans le décor. Sonnée, je reste un moment à terre, ce qui laisse le temps à l’ombre de monter sur le toit. Je finis par me redresser, la tête me tourne et je vois l’ombre en double. L’image se stabilise enfin, juste à temps pour éviter une nouvelle attaque. J’esquive et me jette sur un toit voisin.

L’atterrissage est catastrophique mais je ne perds pas de temps ; l’ombre me talonne. J’imagine que Zack a du lui donner l’ordre de ne pas me lâcher pendant que lui, il s’occupe de Vixenia. C’est l’occasion de tenir mon engagement : occuper les ombres pendant qu’elle se bat avec l’akumatisé.

Je choisis un grand toit bien plat comme arène de combat. Je fais volte-face pour voir mon adversaire arriver. L’épée levée comme les escrimeurs, je tiens la pose aussi bien que dans les animés. Avec mon pouvoir, je vais peut être pouvoir reproduire les scènes badass où ça pète partout.

Je m’élance sur le boss pour le pourfendre mais évidemment, celui est malin et esquive mon coup. Je vais devoir la jouer plus finement que prévu puisqu’elle contre-attaque aussitôt, m’obligeant à reculer.

J’aurais du demander à maman de faire des cours d’escrime.A lire avec la mélodie de "Comme un homme", les paroles : j'aurais pas dû sécher les cours de gym






Je m'exprime en #ff0000

Event-Umbra Pueri - Page 2 Manonsignature
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 2 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 2 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Event-Umbra Pueri - Page 2 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Mar 10 Oct - 18:52


ZackAled

Évent [Umbra Pueri]


Tu n'as pas eu le temps de chercher la porteuse du renard qu'elle t'avait déjà trouvé, te bloquant les bras avec sa flûte et te posant une question qui te laissa figé quelques instants.


C'est vrai que si on oublie ce qui ce passe actuellement, tu n'avais jamais eu l'âme d'un grand combattant, tu éviter même le combat, cela te faisait bien trop peur et tu n'avais aucun mal de l'admettre, après tout, tu ne le cachait pas si bien de toute façon, alors pourquoi te battre maintenant alors que tu aurais préféré prendre un autre chemin d'habitude.


Cependant, à nouveau, tu entendis à nouveau cette voix qui te rassura, ce qui te fit bouger de nouveau.


Lui envoyant un coup de pied par-derrière pour lui faire lâcher pris, tu sortis vite de sous son emprise, éloignant ton objet akumatiser de sa portée.


"Parce que si pour qu'on arrête de me faire mal, je dois combattre, ce n'est pas un problème"


Tu en avais ras le bol d'être un paillasson, c'était terminé maintenant, tu n'aurais plus peur, car ils auront peur de toi maintenant.


T'avançant vers elle pour le combat, tu t'attaquas à la porteuse du renard sans hésitation, tentant de lui envoyer une droite au visage.


Tu aurais bien enchaîné avec un coup de tête, mais tu allais éviter pour des raisons évidentes, tu tentas donc plutôt de lui mettre un coup de pied bien placé dans le ventre.


Du côté de Manon, l'ombre faisait tournoyer ses mains en tentant de la gifler avec le plus de force possible à nouveau, ou bien, de temps en temps tenté de l'agripper pour la tenir dans la paume de sa main pour certainement l'écraser.


Cependant, même s'il échouait, il ne se souciait pas des dégâts causés sur son passage, alors si ses pieds écrasés, tous les objets sur son passage, ou que ses mains fracassées les toits, il ne sent soucié pas.


Arrêtant de la poursuivre un instant, celui-ci ramassa une voiture dans sa main et tenta de là lui lancer, comme lorsqu'on tente d'écraser un insecte en lui lançant des objets.


Il allait sans doute continuer à faire cela pendant un moment, donc il faudrait mieux qu'elle trouve une solution si elle ne veut pas se prendre une voiture en pleine poire.
KoalaVolant


Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Event-Umbra Pueri - Page 2 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Mer 11 Oct - 1:31


Event-Umbra Pueri

Feat Umbra Pueri [Zack von Ehrlich] et Manon Lamaret



Vixenia n’avait pas vraiment eut de piste venant de son alliée, alors il allait falloir qu’elle trouve d’autres solution par elle-même. Le temps qu’elle les rejoigne encore, le combat avait recommencé et Aerouanzt était maintenant face aux ombres agglutinées. Heureusement, elle avait pu profité de cette distraction, encore une fois. Elle avait réussit à l’immobiliser et elle en avait profité par la même occasion pour lui demander pourquoi il tenait tant à se batte, ce n’était pas vraiment le souvenir qu’elle avait du précédent Porteur du Perroquet. Elle su avoir fait mouche, puisque pendant quelques instants, il cessa purement et simplement de se défendre. Son immobilisme avait peut-être poussé la Porteuse de la Renarde à se relâcher légèrement puisqu’elle ne vit pas venir le coup de pied qu’elle du bien encaisser sans broncher… ou presque puisque cela la fit suffisamment desserrer la prise pour qu’il parvienne à complètement se dégager.

Vixenia recula encore de quelques pas et changea de position pour quelque chose de défensif, à l’aide de sa flûte. Cependant, son excuse fit tiqué la jeune femme. Cette pensée, il lui arrivait de l’avoir de l’avoir de temps à autre. Pour autant, elle savait que ce n’était pas une bonne idée alors, elle chassa les sombres pensées de son esprit et repris simplement la parole :

« Et donc, tu te jette dans le cercle vicieux. Puisque avec cet état d’esprit, tu fais mal aux autres qui pourraient encore faire plus de mal ou ne pas être humilier… et tu crois vraiment que Lui, il ne veux pas de faire de mal au final ? Tu n’es qu’un outil pour lui, tu en ais bien conscient n’est-ce pas ? »

Son esprit allait à toute allure. Elle savait que son alliée préférerait que les choses se règlent pacifiquement et elle allait faire de son mieux pour que ce soit fait. Oh… attend… il éloignait quelque chose d’elle… Est-ce que c’était l’objet Akumatisé ? Pour le moment, elle n’arrivait pas vraiment à savoir ce que c’était, mais elle commençait à avoir une idée de plan d’action. Il fallait qu’elle ait une idée plus exacte de l’objet qui devait se trouver là.

Et après ça ? Un plan commençait à se former dans son esprit, mais il faudrait qu’elle ait l’aide de son alliée pour bien faire… hors, cette dernière était déjà bien occupée. Les sourcils de la Porteuse du Renard se froncèrent vivement. Il faudrait pouvoir récupérer l’objet, mais aucune d’entre elle n’avait vraiment le pouvoir de les purifier alors le conserver ne serait pas non plus une chose simple. Zut ! Avec toute les question qu’elle avait à l’esprit, elle n’avait vu l’attaque que trop tard. Elle eut tout juste le temps de parer avec sa flûte, serrant les dents pour amortir le cou et s’éloignant de quelques pas, comme elle le pouvait. Vixenia chargea, plus pour l’occuper et peut-être pouvoir jette un œil sur l’objet akumatisé qu’autre chose pour le moment.  




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Event-Umbra Pueri - Page 2 Empty Re: Event-Umbra Pueri

▼ Badges ▼

Réponse rapide