Derniers sujets
[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Aujourd'hui à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Aujourd'hui à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Aujourd'hui à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Aujourd'hui à 13:00Rory SinclairTeer FradeeAujourd'hui à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Hier à 21:48Hayden AndersonPisraleHier à 21:12InvitéChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 20:13Misha von Lysen
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri - Page 3 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri - Page 3 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Event-Umbra Pueri - Page 3 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Dim 15 Oct - 15:55


Event -Umbra Pueri

Feat Zack & Juleka


Comme je m’y attendais, la méga ombre est maline et me donne du fils à retordre. Elle tend ses grandes mains vers moi dans le but de m’agripper et si je me laisse faire, je me doute qu’elle va me broyer les os.

Perspective si peu alléchante ! J’enchaine esquives et coups rapides mais j’ai l’impression de lui faire aussi mal que si je lui jetais de la poussière. D’autant plus qu’elle n’a pas scrupule à tout démolir sur son passage.

J’ai du redescendre dans la rue pour avoir plus d’espace mais elle en profite pour tout piétiner.

Attends… mais qu’est-ce qu’elle fait là ? C’est une voiture ? C’EST UNE VOITURE OH PUNAISE DE CROTTE !

Je me jette sur le côté à la dernière minute et le véhicule s’écrase à un cheveu derrière moi. Ok, ça sent pas bon. Je ne vais pas avoir le choix que d’utiliser mon pouvoir.

C'est une ombre. Je ne sais pas trop ce que craint une ombre, j’aurai bien dit le feu mais je n'ai pas cet élément dans mes capacités. Bon, faut bien tenter quelque chose.

« Dragon de foudre ! »

Je sens alors que je change complètement ! Pas comme quand j'ai revêtu mon costume. C’est… intérieurement que je me sens différente. Tout mon être est vibrant ! Encore plus que d’habitude, en tout cas. Je ne suis plus rattachée aux simples lois de la physique et l’éclair que je suis devenue peut bouger dans tous les sens.

Comme la foudre qui tombe, je m’abats de plein fouet sur le boss. Son armure me sert de conducteur, en espérant que ça suffise !






Je m'exprime en #ff0000

Event-Umbra Pueri - Page 3 Manonsignature
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 3 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 3 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Event-Umbra Pueri - Page 3 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Dim 15 Oct - 19:44


ZackAled

Évent [Umbra Pueri]


Blablabla, c'est qu'elle aimait parler toutes les deux, elles pourraient bien apporter un pique-nique la prochaine fois.


Franchement tu étais tous sauf là pour cela alors tu te contentas de porter un coup sans lui répondre.


Elle encaissa et partie à l'attaque, ou du moins il te semblerait, tu ne te souciais pas spécialement de savoir si elle avait une stratégie ou non, tout ce dont tu avais besoin était son miraculous, tu avais en tête l'essentiel.


"Enfin !"


Tu te demandais bien si elle allait encore parler pendant longtemps, car entre elle et la porteuse qui se comporte comme un oiseau, tu commençais à t'endormir.


Essayant de lui envoyer un coup de pied dans le ventre pour la faire reculer, tu tentas d'enchaîner avec une droite au menton, et un coup à la tempe, de quoi bien secouer son cerveau.


Cependant, trop pris dans le moment, tu ne remarqua pas que du côté de Manon, l'armure, c'était effondré sous le coup de la foudre, tombant lourdement au sol et créant un impact avant de disparaître, espérons qu'il n'y avait rien d'important dessus.


Libérée de son gros combat où elle aurait bien pu manger un camion, la porteuse du dragon n'avait cependant pas toujours l'occasion de souffler, car les ombres qui avaient créé l'armure ont refait leur apparition, leur corps principal détruit, elles avaient repris leur forme faible, mais elles étaient cependant moins nombreuses.


Elle allait pouvoir rejoindre le combat des deux autres, cependant, cela allait lui prendre quelque temps avant de pouvoir passer les petites ombres, ou bien elle allait simplement sauter de toit en toit pour les esquiver à nouveau.


Dans tous les cas, les ombres n'ont pas tardé à essayer de l'attaquer, peu importe l'endroit où elle était.

KoalaVolant


Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 3 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 3 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Event-Umbra Pueri - Page 3 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Lun 16 Oct - 1:09


Event-Umbra Pueri

Feat Umbra Pueri [Zack von Ehrlich] et Manon Lamaret



Vixenia espérait que son alliée arrivait à s’en sortir, elle ne pouvait pas vraiment s’occuper de la soutenir et faire face à l’Akumatisé en même temps, même si un plan d’action commençait de plus en plus à prendre forme dans son esprit. Il fallait juste qu’elle puisse entrer en contact avec la Porteuse du Dragon, juste pour qu’elle puisse se coordonner… Elle ne se permettrait pas de regarder autour d’elle aussi proche de lui… Elle ne voulait pas finir couverte de bleus. D’ailleurs, heureusement qu’elle avait sa flûte qui l’aidait quand même bien à parer. La Porteuse du Miraculous du Renard para une nouvelle attaque, puis, elle avait fait un bon en arrière pour se dégager et tenter de prendre un peu de distance.

Elle se percha sur un lampadaire en quelques bonds, pour échapper à l’Akumatiser et à ses Ombres. Il fallait juste qu’elle souffle quelques instants. Une fois sur le lampadaire, elle avait regarder autour d’elle, cherchant son alliée… Oh… La trouver n’était finalement pas si compliqué, mais il fallait aussi qu’elle puisse garder à l’oeil le jeune homme. Elle avait changé de perchoir, s’éloignant au-dessus des Ombres sans pour autant quitter l’Akumatisé du regard. Quand elle pu finalement voir son alliée du regard, Vixenia avait esquissé l’ombre d’un sourire avant de crier à plein poumons :

« Aerouanzt ! »

Elle faisait de grands signes pour attirer son attention, puis, lorsqu’elle fut sure de l’avoir, elle esquissa un signe en direction des toits. Elle espérait avoir été assez clair, il allait falloir qu’elle lui parle, même si pour ça, elle allait courir le risque de ne plus pouvoir le garder à l’oeil. Elle avait donc rejoint les toit comme elle le pouvait, s’arrêtant sur le toit de ce dernier en soufflant profondément, le temps de s’apaiser comme elle le pouvait. Elle en profita d’ailleurs pour souffler quelques instants. C’était bien assez compliqué comme ça, elle n’était pas encore vraiment au point sur la cardio, il allait falloir qu’elle travaille ça pour l’avenir… Car oui, si elle pouvait continuer à aider, elle le ferait.

Sa main toujours en grande partie crispée sur sa flûte, elle se pencha légèrement pour essayer de voir où en était leur adversaire, il n’avait pas chercher à les poursuivre en hauteur jusqu’à maintenant, elle ne voyait pas vraiment pourquoi ce serait le cas maintenant, mais bon, on était jamais trop prudent, n’est-ce pas ? Alors, elle prenait son temps pour souffler tranquillement.




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri - Page 3 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri - Page 3 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Event-Umbra Pueri - Page 3 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Lun 16 Oct - 19:25


Event - Umbra Pueri

Feat Zack & Juleka


Je reprends forme humaine et le boss disparait dans un grand bruit quand l’armure tombe. Elle disparait aussitôt et j’esquisse un sourire satisfait… jusqu’à que je vois les petites ombres se reformer aussitôt. Elles se dirigent directement sur moi.

« Rah mais c’est pas vrai, qu’est-ce que vous êtes collantes ! »

Je me recule de quelques pas pour trouver une solution mais je n’en vois qu’une.

« Dragon d’eau ! »

Encore une fois, les sensations de mon corps sont.. inexplicables ! Je perds toute notion et sensation et pourtant, je me sens partout à la fois !

J’ai pris la forme d’une vague et c’est tel un tsunami que je déferle sur les ombres. Je ne sais pas si on peut les noyer mais une chose est certaine, je les disperse bien comme il faut.

La transformation se termine, je souffle un moment. J’entends qu’on crie mon nom et je lève la tête en direction de Vixenia. Je la salue pour lui montrer que je l’ai vu et je lui emboite le pas.

« Hey ! » je souffle en arrivant près d’elle sur le toit. « Ça va ? »







Je m'exprime en #ff0000

Event-Umbra Pueri - Page 3 Manonsignature
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 3 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 3 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Event-Umbra Pueri - Page 3 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Mer 18 Oct - 21:34


ZackAled

Évent [Umbra Pueri]


Elle s'était enfuie, tu ne savais même plus si tu devais trembler de rage ou non, entre l'autre qui ne veut que parler et qui fait le pigeon en restant sur les toits et l'autre qui combat un peu avant de s'enfuir, elles étaient tout sauf prévisibles, ou peu coordonnées, au choix.


"Mais vous n'êtes pas sérieuse ?!"


Tu avais l'impression d'avoir pris un lapin, il était hors de question que tu les laisses fuir et discuter cette fois, elles avaient eu leur occasion toute à l'heure.


Créant des ombres volantes, comme des oiseaux, tu partis à leur poursuite sur les toits, envoyant tes ombres volantes vers la porteuse du renard, l'envoyant hors du toit et propulsé plus loin, heureusement, le fait qu'elle était restée sur ses gardes lui avait donné l'occasion d'amortir le choque.


Cependant, ce n'était pas forcément le cas de la porteuse du dragon qui prit le même attaque, sauf qu'à la différence de sa camarade, elle finit sur le sol en contre-bas.


"Tu ne pensais pas que j'allais vous laisser discuter tranquillement à nouveau ? Les plans, c'était tout à l'heure, il fallait s'organiser mieux"


En réalité, tu ne savais pas si elles avaient eu le temps de discuter d'un nouveau plan, probablement pas complètement, mais dans tous les cas, ça n'avait pas d'importance pour toi.


"Tu es celle qui ne veut que parler, c'est ça ?"


Tu étais bien tenté de faire comme elle et de rester sur les toits, mais tu préférais la terre ferme.


C'est pour cela que tu descendis, la rejoignant en bas.


"Eh bien, j'écoute cependant, j'espère que tu sais faire deux choses à la fois."


Car parler est une chose, mais le faire en restant sur ses gardes en est une autre, surtout que tu allais rester sur tes gardes cette fois-ci, et sauf si l'un de tes amis ou ton père débarquer de non part, sa camarade n'allais pas pouvoir te prendre au dépourvu, ou du moins c'est ce que tu penses, tu ne savais pas quelle tour elle pourrait te jouer.


En-tout-cas même si tu regardais la porteuse du dragon combattre tes ombres volantes, tu ne restais pas tellement inactif, tu attendais juste le bon moment pour foncer et prendre son miraculous.


Du côté de Juleka, elle atterrit à côté d'une ruelle, un peu plus loin, et fit sursauter un jeune garçon.


"Ah, vous êtes une héroïne ? Vous êtes venus aider mon ami ?"


Il était complètement sorti de sa cachette, prenant confiance quand il l'a vu, et ne pensait pas une seule seconde qu'elle pourrait le mettre en danger, heureusement pour lui, elle n'était pas mauvaise.


"Je veux dire, j'ai à peine eu le temps de parler à mes parents, et en revenant, j'ai à peine eu temps de le voir se transformer en ce truc."


Malheureusement, à part la connaissance de l'identité de l'akumatiser, il ne savait pas autre chose, c'était une question de timing, peut-être que s'il était revenu plus tôt, il aurait pu voir l'objet akumatiser, mais ce n'était pas le cas.

"Je sais, je vais appeler Thomas, c'est son meilleur ami, il ne lui fera aucun mal et Thomas pourra peut-être l'aider... Rah il ne répond pas !"


Le garçon nerveux ne pensais pas faire des erreurs qui pourraient mettre la vie de quelqu'un en danger, c'est normal, il était jeune et inquiet, cependant, cela avait donné l'occasion à la porteuse du renard de voir la photo de contact de se meilleur ami en question, montrant un jeune homme blond au yeux bleus, mais de plus, elle put également entendre la voix de celui-ci, car le garçon avait mis le haut parleur dans sa panique, là laissant entendre la messagerie.


C'était peu et beaucoup d'informations à la fois, peu, car elle n'en apprenait pas plus sur lui particulièrement, mais beaucoup, car elle pourrait peut-être utiliser ce qu'elle avait eu à son avantage, la question est maintenant de savoir comment.
KoalaVolant


Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 3 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 3 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Event-Umbra Pueri - Page 3 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Jeu 19 Oct - 23:03


Event-Umbra Pueri

Feat Umbra Pueri [Zack von Ehrlich] et Manon Lamaret



Vixenia avait entendu les cri de l’Akumatisé derrière elle… Tant pis, il faudrait bien qu’il fasse avec. En tout cas, c’était ce qu’elle se disait. Elle s’était manifestée auprès de son alliée et elles avait rejoint les toit, la Porteur du dragon lui demandant si ça allait. Il n’y avait pas de temps à perdre et elle se prépara à parler de l’objet dans sa main quand des oiseau la propulsa… Merde… Encore dans les airs, elle cria :

« TROUVE L’OBJET ! »

Si elle avait comprit et que l’autre Porteuse le connaissait dans la vie de tout les jours, elle devrait pouvoir le trouver… Elle devait compter la dessus. Et avec un peu de chance, son cri le pousserait à agir et donc à trahir de quel objet il pouvait s’agir. En attendait, elle était parvenue à se réceptionner suffisamment pour ne pas se faire mal lorsqu’elle avait percuter le sol. La jeune femme s’était redressée comme elle l’avait pu, inspirant profondément pour se reprendre et garder son esprit aussi clair que possible. Une voix attira alors son attention et la jeune femme avait alors tourné les yeux vers lui. C’était un de ses amis ? Très bien, il pourrait peut-être l’aider… Elle le laissa parler et tenter ce qu’il voulait tenter, s’assurant que les Ombres ne l’approchent pas pendant ce temps-là, il en avait probablement envoyer à ses trousses. Enfin, c’était ce qu’elle se disait.

Elle se tenait près de lui et pu voir une photo sur le téléphone du garçon… tout comme elle l’entendit tomber sur un répondeur. La jeune femme fronça légèrement un sourcil, mais elle n’en dit pas plus que ça. Vixenia avait donc un nouveau plan… Il allait falloir qu’elle face avec. Elle s’était mise à hauteur du jeune homme avant de lui adresser un sourire :

« Ne t’en fais pas, je ferais tout mon possible pour aider ton ami… Est-ce que tu veux bien me dire son prénom s’il te plais ? »

Une fois cette nouvelle carte en main, la jeune femme emmena le jeune homme en sécurité, lui recommandant de rester à l’abri. Elle se rapprocha alors, mais pas trop près, puis, elle avait inspiré profondément. Elle espérait que son alliée allait réussir à s’en sortir. La jeune femme se glissa alors dans l’ombre d’une cheminé avant de sorti sa flûte et de se concentrer. Elle souffla dans l’instrument, agissant à l’instinct alors qu’elle lançait :

« Mirage ! »

il n’y avait plus qu’à espérer que cela suffirait, mais en même temps, il allait falloir qu’elle reste aussi concentrer que possible. Elle se concentra et…

La silhouette de Thomas avançait semblant esquiver les ombres ou en tout cas l’avoir fait jusqu’à arriver à l’endroit où  se trouvaient le combat pour le moment. Elle fit en sorte de faire retentir la voix de ce Thomas qui appelait son ami. Avec un peu de chance, cela fonctionnerait… et pourrait permettre aussi à la jeune femme d’agir également de son coté… Finalement, l’image de « Thomas » sembla apercevoir son ami et pris la parole :

_ Zack ! Arête !

Il allait falloir qu’elle improvise et elle ne savait pas vraiment si cela irait, elle devait juste rester aussi concentrée que possible.




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri - Page 3 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri - Page 3 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Event-Umbra Pueri - Page 3 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Sam 21 Oct - 14:35


Event - Umbra Pueri

Feat Zack & Juleka


J’ai à peine le temps de rejoindre mon alliée que Zack nous retrouve. Il ne perd pas de temps et envoie sa nouvelle version d’ombre : des sortes d’oiseaux. Ils s’en prennent à Vixenia qui se retrouve projetée dans les airs. Je l’entends me crier « trouve l’objet » avant de disparaitre. Bah, je veux bien trouver l’objet mais je n’ai pas la moindre idée de ce que ça peut être.

Si ça fait comme avec maman, il n’a peut être même pas son objet akumatisé sur lui ! Parce que là, à le regarder, je ne vois que son casque ou sa ceinture. Y’a plus qu’à tout enlever.

Malheureusement, je prends un coup des oiseaux aussi sauf que je tombe au sol, près de Zack. Je me relève et pointe mon épée vers les ombres qui m’entourent.

« Je sais faire, oui. »

Je garde un oeil méfiant sur les créatures en reprenant la parole :

« Je comprends ta souffrance, tu sais. Tes amis et ta famille aussi, peuvent la comprendre. Tu n’es pas seul, tu ne le seras jamais plus. Manon, Thomas, Max, ils sont tous là pour toi. »

Je me baisse pour éviter une attaque et transperce quelques ombres.

« Prêts à t’écouter si tu as mal ! Tu as le DROIT d’être malheureux, c’est légitime ! Tu as le droit de pleurer et de demander de l’aide ! Je… enfin tes amis te soutiendront toujours ! »

Je meurs d’envie de tout arrêter, d’arracher mon masque pour qu’il me voit, pour qu’il comprenne que ce n’est pas juste une porteuse lambda qui parle sans savoir.

Je suis essoufflée à force de parler en esquivant les attaques mais je ne m’arrêterai que quand je ne pourrai plus bouger.

« Céder à Papillon, c’est continuer à faire tourner le cercle vicieux. C’est continuer à créer des Akumatisés qui vont rendre les gens malheureux. Et je SAIS, Zack, que ce n’est pas ce que… »

Je m’interromps en entendant quelqu’un appelé mon ami. J’ouvre grand les yeux en voyant Thomas courir vers nous. C’est une diversion en or, je dois la saisir ! Zack est surpris, je m’élance vers lui, main tendue sur son casque.






Je m'exprime en #ff0000

Event-Umbra Pueri - Page 3 Manonsignature
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 3 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 3 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Event-Umbra Pueri - Page 3 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Sam 21 Oct - 15:59


ZackAled

Évent [Umbra Pueri]


Tu aurais dû lui dire de fermer sa gueule, mais de toute façon, elle l'aurait sans doute ouverte quand même, cependant, tu aurais préféré qu'elle aurait plus d'inspirations et ne pas te dire des phrases bateaux et moralisatrices à deux balles.


"Tu ne comprends absolument rien !"


À ce stade, tu te demandais si sa vie de famille était parfaite, famille riche et éducation parfaite, parce que quand on dit comprendre l'autre, eh bien, on ne le comprend absolument pas, on en est même encore plus éloigné.


"Tu dois être du genre à briller comme le soleil, à avoir une famille complète, plein d'amis et des bonnes notes, et même si quelque chose vient te faire du mal, à finir par reprendre confiance."


Tu juger, particulièrement, beaucoup à vrai dire, et tu pouvais à nouveau entendre cette fois te dire de te concentrer, à prendre son miraculous et d'en finir, mais tu faisais le sourd pour l'instant.


"Mais moi, je ne suis pas comme ça !"

Tu commençais un peu plus à ressembler à toi, vraiment à toi, car ta voix criée la blessure et l'insécurité, cependant, tu finis finalement par entendre cette voix que tu entendais, plus qu'elle.


"JE NE SUIS PA-"


Tu allais lui crier que tu n'étais plus Zack, que tu étais Umbra Pueri et que Zack avait disparu, cependant une voix arrêta ton élan de colère, Thomas, le soleil qui avait éclairé ta vie en premier, littéralement, sinon tu aurais toujours et autant été dans le noir que tu l'avais été avant.


"Hein ?"


C'était une chose, d'entendre une porteuse te dire de t'arrêter, mais c'était une autre d'entendre l'une des personnes qu'elle n'arrêtait pas de nommer sans arrêt de te dire de stopper.


La voix était revenue te dire de te reconcentrer, essayer de t'encourager à reprendre le combat, ordonnant de reprendre là où tu en étais, cependant, tu restais sur place, à ne rien faire, tu ne l'écoutais plus, il pourrait bien passé aux fausses promesses, aux menaces, que tu ne l'entendrais pas.


La porteuse du dragon s'était précipité la main tendue vers ton casque, cependant, elle n'allait pas le casser juste avec une main tendue, alors elle finit plutôt sur toi, alors que tu tombais par terre.


Cependant, elle allait pouvoir rapidement briser ton casque avec un coup-de-poing ou du sabre bien placé et fait rapidement.
KoalaVolant


Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 3 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 3 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Event-Umbra Pueri - Page 3 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Sam 21 Oct - 21:10


Event-Umbra Pueri

Feat Umbra Pueri [Zack von Ehrlich] et Manon Lamaret



Vixenia n’avait plus qu’à rester ou elle était, priant pour que les Ombres ne la trouve pas où elle se trouvait et, pendant ce temps-là, elle s’imposa le calme, consciente qu’elle devait rester concentrée pour maintenir l’illusion autant que possible. Il fallait qu’elle maintienne l’Illusion en faisant confiance à son alliée pour trouver l’objet et prier pour que quelqu’un qui puisse le purifier ne vienne les rejoindre. A travers les yeux de son Illusion, elle vit bien que Aerouanzt tentait encore une fois de lui parler, de raisonner… Mais  elle ne voyait pas pourquoi cela fonctionnerait plus efficacement que cela n’avait été le cas jusqu’à maintenant. Elle avait donc fait avancé son illusion avant d’interpeler l’Akumatisé par l’intermédiaire de celui qu’il pensait être son ami. Elle n’avait pas vraiment le droit à l’erreur, mais elle ferait avec… tant qu’il se laisserait prendre au piège en tout cas. Vixenia ressentait un certain stress quand à tout ça, mais elle n’avait pas vraiment le choix.

Elle avait été surprise de voir à quel point il s’était figé devant l’illusion. Et bien, on dirait bien que le gamin avait raison. Maintenant il allait falloir qu’elle trouve les mots justes. Avant qu’elle n’agisse, Aerouanzt chargea l’Akumatisé et tout les deux tombèrent. Hum… Elle ne pouvait pas faire grand-chose dans la situation présente alors simula un air surpris pour l’illusion, comme si Thomas ne s’était pas attendu à cette charge. « Thomas » se rapprocha, l’air de chercher quelque chose qu’il pourrait faire… ce qui était plus ou moins le cas. Pour le moment, elle n’avait pas vraiment la possibilité d’agir… Peut-être essayer de lui faire comprendre ce qu’elle avait remarquer plus tôt… Mais est-ce qu’elle comprendrait que c’était une illusion et pas le véritable Thomas ? Elle avait l’air de connaître ce Zack, mais est-ce qu’il en serait de même pour Thomas ? Elle ne pouvait pas le savoir et d’une certaine façon, il ne fallait pas qu’elle le sache. Du haut de son perchoir, Vixenia avait alors décidé de jouer le tout pour le tout, alors, elle avait encore fait s’avancer « Thomas ».

« Je suis sûr que ce n’est pas ce que tu veux t’en prendre à nous tous, n’est-ce pas ? Accepte la main qui t’ai tendue ! »

Elle ne savait pas si cela suffirait, mais qui ne tentait rien n’avait rien, n’est-ce pas ? Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait faire de plus pour le moment. Le temps était compter maintenant et la Porteuse du Renard s’inquiétait pour son alliée et espérait qu’elle parviendrait à s’en sortir.

« Rien de bon ne sortira de tout ça, tu le sais, hein ? »

Avait-elle fait dire à son illusion, tentant de se rendre aussi persuasive que possible par ce lien qui l’unissait à l’illusion de son ami.




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri - Page 3 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri - Page 3 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Event-Umbra Pueri - Page 3 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Dim 22 Oct - 14:33


Event - Umbra Pueri

Feat Zack & Juleka


L’intervention de Thomas est une bénédiction ! Sa présence marche bien mieux que mes paroles qui, j’ai l’impression, l’agacent plus qu’autre chose.

Ce qui m’inquiète, c’est que Zack pète un plomb et s’en prenne à notre ami. Je sais que quand il redeviendra lui-même, il ne se pardonnera jamais son acte. Je dois à tout prix l’en empêcher. Et pour ça, je dois trouver l’akuma !

Je me jette donc sur lui mais j’avoue que je m’attendais à ce que Zack m’évite. Au lieu de quoi, focalisé sur Thomas, il ne me voit pas arrivé. J’ai pris trop d’élan et on se retrouve à tomber. Je perds mon épée au passage mais j’ai enfin le casque face à moi. Je ne réfléchis pas plus et mets un coup de boule dans le casque !

« AÏEUUUUH ! »







Je m'exprime en #ff0000

Event-Umbra Pueri - Page 3 Manonsignature
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Event-Umbra Pueri - Page 3 Empty Re: Event-Umbra Pueri

▼ Badges ▼

Réponse rapide